Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Essayer de comprendre / Minwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyLun 6 Sep - 14:59


Essayer de comprendre ft  @Minwan Kang
Avoir passer autant d années a vouloir fuir le pays imaginaire pour au final y revenir de moi même et y rester n etais ce pas plutôt comique ? Je vivais dans ma petite cabane avec ma sœur et ca me convenais plutôt bien, cela me permettais en plus de garder un œil sur Peter. J etais inquiète pour lui, je savais qu'il luttait pour rester celui qu il était a storybrooke mais que le mauvais Peter voulais reprendre le dessus. Je n arrivais pas a l aider ,mes sentiments pour lui alterais mon jugement et ses sentiments pour moi l empêchait de faire le choix qui lui irais le mieux quel qu'il soit. Il était venue me voir pour que l'on se remette ensemble, je le voulais vraiment mais il était encore en pleine lutte avec lui même ca ne serais pas l aider a mon sens. J etais assise contre un arbre en train de pleurer, je me sentais nulle de pas pouvoir l aider. La plume surgit devant moi, j esquissais un sourire en le voyant, séchant mes larmes.

- Bonjour la plume, comment vas tu ? Tu tombe bien il fallait que je te parle

je venais ramener mes genoux a ma poitrine en le fixant. Je pense qu'il était le mieux placé pour tout ce qui concerne Peter.  Je dois dire que j en suis même un peu jalouse, j aurais aimer être cette personne près de lui pouvant lui apporter ce dont il a besoin

- Comment va Peter ? Je m inquiète vraiment pour lui et je n arrive a rien faire pour l aider... je sais pas si je dois rester loin ou au contraire près de lui pour l aider... je l aime vraiment je veux pas le perdre

je resserais un peu plus mes jambes contre ma poitrine, regardant le jeune homme a côté de moi. J espere qu'il saura me dire comment aider l homme que j aime.. je supporte pas être inutile..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyLun 6 Sep - 23:13


Essayer de comprendre ft  @Lucy Bell
En ce moment c'est le chantier dans la vie de Min Wan. Entre sa rupture avec Nixie qui va être sans appel sous peu puis ses sentiments évidents pour Min Jun. Oui le jeune coréen a de quoi être déboussolé. Alors qu'il se balade dans la forêt prêt à rentrer au repère où ils vivent tous ensemble il voit Clochette assise contre un arbre en train de pleurer et le garçon la fixe tristement alors qu'elle se redresse en le saluant. « Salut, je vais bien merci. Mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander si ça va hein.. » Il soupire tristement en dévisageant la jeune blonde qui l'interroge à propos de Peter et le gamin fait la moue.

« Je dirais là comme ça que c'est compliqué malheureusement. Son côté maléfique prend le dessus bien trop souvent à tel point qu'il a faillit tuer l'un des Garçons la dernière fois juste parce qu'il avait échoué une mission que Peter lui avait donné. Si je n'avais pas été là pour le calmer il l'aurait sûrement tué. » Il fixe tristement la blonde en soupirant. « Il m'a demandé à Storybrooke de l'aider à retrouver son bon côté parce qu'à ses yeux je suis la seule personne capable de lui faire retrouver ses esprits quand il va trop loin. C'est une mission dure à tenir parce que tout repose sur moi. Tout est tellement plus simple quand on est à Storybrooke ici... Franchement rien ne va.... » Et il ne parle pas seulement de son inséparable quand il dit ça, il parle de Min Jun et de Nixie et rien que pour tout ça franchement c'est chaud et il a du mal à savoir comment se positionner. Enfin merde ! C'est encore un gamin de dix-sept ans par Dieu ! Et le voilà confronté à une situation pire que douloureuse dans laquelle il va faire souffrir sa copine en la quittant et il sait qu'il fait souffrir Min Jun en prenant son temps pour quitter Nixie donc oui c'est extrêmement compliqué pour le beau garçon...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Minwan Kang le Jeu 23 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyMar 14 Sep - 13:28


Essayer de comprendre ft  @Minwan Kang
Je me lamentais un peu sur moi même, je ne sais pas si ca me ressemble ou pas mais la j'en ai besoin, ca me frustre de ne pas savoir comment agir. Je n'arrive pas a aider l'home dont je suis tombée amoureuse, j'ai même souvent l'impression de rendre la situation encore pire qu'elle ne l'est déjà ... Je pleurais quand l'un des garçons perdu arriva en face de moi, je lui demandais comment il allais histoire de me changer les idées et d'avoir des nouvelles en soi

- Si je te dit que ca va ce ne serais pas crédible... Disons que je suis inquiète et que je me sens impuissante

Je l'interrogeais sur Peter et la réponse ne me convenais pas, ca me frustrais que ce ne soit pas moi qui soit capable de le calmer, je ne servais sincèrement a rien, je pouvais pas l'aider et c'est horrible de regarder quelqu'un d'autre faire, c'était encore plus vexant de savoir que Peter aussi pensais qu'il était le seul capable de l'aider, je comptais pour du beurre dans cette histoire et ca m'agaçais un peu, j'avais l'impression que quoi que je fasse je ne le ferais jamais assez bien. Je croisais les bras vexée

- Je ne sais pas comment t'aider pour le coup, comme il le dit si bien tu es le seul digne de cette grande mission... Il est venu me voir, il veut qu'on soit ensemble mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour me faire plaisir, je ne sais pas si il en a réellement envie..

Je regardais le jeune homme, j'avais un peu l'impression qu'il n'y avais pas que Peter qui le tracassais mais je ne savais pas si il souhaitais aborder le sujet avec moi, après tout je ne suis pas grand chose ici, je squatte simplement pour veiller sur l'homme que j'aime et en plus j'échoue

- Tu es sur que tout vas bien ? tu me semble fort inquiet pour un jeune homme. tu veux en parler ?

Je ne perdais rien a lui demander et puis au moins je pouvais ne plus penser a Peter pendant quelques minutes, c'est surement mieux ainsi non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyMer 15 Sep - 2:29


Essayer de comprendre ft  @Lucy Bell
Il aimerait tellement faire plus pour son meilleur ami, pouvoir l'aider, le secouer par les épaules et l'aider à reprendre contenance, le problème c'est qu'avec Peter tout est trop compliqué et étant donné la situation Min Wan ne peut pas faire grand chose de plus que l'écouter et tenter d'apaiser sa haine comme son chagrin lorsqu'il va mal ou bien que les ténèbres prennent le dessus sur sa personnalité donc oui Min Wan fait de son mieux pour aider son double mais c'est compliqué quand les ténèbres prennent le dessus sur sa personnalité. Et évidemment tout le monde en pâtit y compris Clochette qui est en couple avec Peter. Quand elle lui fait part de son opinion comme quoi qu'elle a l'impression d'être inutile ou que Peter veut rester avec elle uniquement pour lui faire plaisir Min Wan secoue la tête. « Loin de là vraiment ! Il est très attaché à toi. S'il n'avait pas envie d'être avec toi il te l'aurait dit Clochette. Et tu n'es pas inutile, il t'aime sincèrement. Seulement, avec cette malédiction disons que ça a rendu beaucoup de choses compliquées y compris nos vies. Par conséquent il est difficile pour Peter de se stabiliser notamment lorsque les ténèbres prennent part de sa personnalité. Du coup forcément ça complique beaucoup de choses. Mais il t'aime sincèrement, s'il ne t'aimait pas il te l'aurait dit. Il a beau avoir son côté maléfique qui ressort depuis qu'on a notre mémoire ici il n'en reste pas moins qu'il est très attaché à toi et qu'il désire te garder ça j'en suis convaincu. » Parce qu'honnêtement Peter et Min Wan ne parlent pas énormément de la relation du plus âgé, quand ils discutent c'est essentiellement pour que le jeune coréen essaye de stabiliser Peter avant qu'il ne fasse une grosse bêtise ce qui arrive bien trop souvent aux yeux du décoloré.

La blonde constate d'ailleurs bien assez vite qu'il n'a pas l'air si heureux qu'il veut le faire penser et l'interroge à ce sujet et le brun grimace. « C'est compliqué euh... Je... J'suis... Enfin... J'aime les mecs en fait... » Il rougit violemment en se mordillant la lèvre. « A Storybrooke j'ai rencontré un type à l'agence d'idols de mon oncle... Et... Bah on s'aime bien, on s'aime tout court même... Et.. Bah depuis la malédiction j'suis avec Nixie, ma sirène blonde tu sais ? Et... Bah du coup je vais devoir la quitter parce que ça fait souffrir Némo que je sois en couple avec quelqu'un. Le problème c'est que Nixie est amoureuse de moi.... Du coup la faire souffrir ça ne me dit rien qui vaille, j'ai peur de sa réaction en lui avouant aimer les hommes, je sais que ça va la vexer. Je suis empathique donc je ne veux pas le voir pleurer ou qu'elle me cogne pour quelque chose que je ne contrôle pas, notamment cette malédiction ou mon orientation... Donc... Ben j'suis perdu.... Et je l'aime ce mec... Du coup... Tout est compliqué désormais et ça me rend malheureux et t'es la première personne à qui j'en parle donc... » Donc il espère sincèrement qu'elle n'en parlera pas à Peter parce qu'il tient à lui faire son coming-out de lui-même et pas que son inséparable l'apprenne par quelqu'un d'autre ce serait craignos d'autant plus que le jeune homme s'est rendu compte de son homosexualité en tombant amoureux de Peter il y a de cela des années mais ça c'est un secret d'état qu'il ne révélera jamais à personne. C'est autant un gros secret que le gouvernement pourrait cacher que les aliens existent ou on ne sait quelle connerie du style. Du coup oui il ose à croire que la blonde gardera son secret.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyVen 24 Sep - 10:07


Essayer de comprendre ft  @Minwan Kang
Me sentir aussi inutile me faisais juste penser qu'il était mieux sans moi, je pense que j ai besoin de prendre du recul et de fuir un peu tout ça. J etais assise à pleurer quand min wan s approcha de moi alors nous parlions. Je lui expliquais simplement mon ressenti face a cette situation de merde. J avais peur d etre un poid ou qu'il ne reste avec moi que pour ne pas me blesser...

- J en suis pas aussi sûre que toi tu sais, il ne fait que me repousser un peu plus a chaque jours, même quand il fait un effort pour revenir il finis par repartir... je pense que je devrais prendre mes distances pendant un certain temps. Le retour de la malédiction est difficile pour bien des gens mais repousser ceux qui vous aiment et vous aides ca ne sers qu a les faire souffrir et se sentir idiot...et je suis sincèrement jalouse que ce soit a toi qu'il est demander de l aide, comment ça le seul capable ? Je suis sense servir à quoi dans cette histoire moi ?

je me remettais a pleurer, cachant ma tête dans mes bras. Je sais que Min Wan n'y est pour rien mais je suis frustrée de ne rien faire et de rester a l écart de ça. Je soupirais en relevant le regard vers lui

- Je suis désolée je sais que tu n y est pour rien tu veux juste aider ton ami et je t en remercie

je préfère rapidement changer de conversation, m inquiétant tout de meme du jeune homme qui ne semblait clairement pas aller aussi bien qu'il le prétendait. C est comme ca qu'il vint m annoncer son homosexualité. Le soucis a priori c est qu'il est en couplé avec une jeune femme, nickel. Il se trouvais dans un beau triangle. J etais cependant flattée d'être la première a entendre cela. Je lui souris doucement

- je suis heureuse que tu ai assez confiance pour me le dire et rassure toi je garde ça pour moi c est promis. Concernant ta sirène, évidement elle ne le prendra pas bien puisqu'elle est amoureuse mais l honnêteté est la meilleure des choses a faire. Tu la fait plus souffrir en lui laissant espoir d une belle vie a tes cotés. Pour ce jeune homme eh bien je pense qu'il a beaucoup de chance. Dit toi que la souffrance est temporaire, qu en faisant ainsi tu lui laisse une chance de trouver le vraie amour et d etre heureuse même si au début ce sera difficile. Tu es quelqu'un d intelligent je sais que tu arrivera a faire au mieux

Je souriais doucement après tout l amour c est ce pour quoi j ai toujours aspiré, autant pour moi que les autres. Apres tout c est ce qui a mener a la perte de mes ailes une première fois. Je propose au jeune homme de venir s asseoir à mes cotes au cas ou il souhaite en parler un peu plus. Si je pouvais l aider un peu à se sentir mieux j en serais ravie
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyVen 24 Sep - 21:26


Essayer de comprendre ft  @Lucy Bell
Le jeune homme écoute son amie se confier sur son ressentit par rapport à celui qu'elle aime qui n'est autre que le meilleur ami de Min Wan et il voit bien qu'elle est vraiment chagrinée de ne pas avoir le droit de l'aider comme elle voudrait pourtant le faire. « Je comprends ta frustration Clochette... Malheureusement je ne peux rien faire de plus. Quand son côté maléfique prend le dessus il dit que je suis le seul à pouvoir lui redonner confiance en lui et l'aider à reprendre ses esprits. Il semble penser que l'amour qu'il a pour toi ne l'aiderait pas à reprendre contrôle sur lui-même. Malheureusement son côté maléfique fait en sorte qu'il blesse les gens qu'il aime le plus et qui l'aime le plus et vu que c'est ton cas clairement c'est plus compliqué que ça... » Et de ce point de vue là il ne peut rien faire malheureusement. Il a bien tenté de lui parler pour qu'il essaie de retourner vers sa blonde mais il a peur de la blesser encore plus en lui laissant la possibilité de l'aider, il a peur de la perdre en allant trop loin avec elle. Il entend alors la blonde s'excuser et il lui sourit tendrement en caressant ses cheveux alors qu'il la serre contre lui. « Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas ta faute. J'imagine bien ce que tu peux ressentir. Et il a peur de te perdre, il me l'a dit lui-même plusieurs fois. Aie confiance, tout ira bien avec le temps. » Lui du moins il veut y croire parce que plus ça va et plus il a peur quand il le voit se faire rattraper par son côté maléfique.

Après un moment la blonde s'intéresse à lui souhaitant savoir s'il veut parler puisqu'elle a bien vu qu'il n'était pas autant en forme qu'il veut le dire. La belle semble touchée par les aveux du plus jeune et elle lui donne des conseils qui peuvent s'avérer utiles pour le coup. « Pour le coup ta sœur m'a plus ou moins dit la même chose. C'est à elle que j'en ai parlé en premier un jour où elle s'était perdue dans le coin et qu'on a parlé l'un et l'autre de nos problèmes. » Il soupire en fixant sa belle amie. « Je sais que je vais devoir quitter Nixie parce que je n'en suis pas amoureux mais j'ai peur qu'elle ai une réaction trop violente ou de la voir pleurer. Elle est sincèrement amoureuse de moi et moi... Ben je suis gay... Du coup de ce point de vue là c'est vraiment tordu dans ma tête. Je ne veux pas que quiconque souffre et malheureusement mis à part faire du mal je ne fais rien d'autre. Nemo souffre par ma faute et ce n'est pas ce que je veux. Je l'aime... » Il soupire tristement en restant près de la blonde en détournant les yeux. « Et puis je ne suis pas sûr de comment réagirait Peter d'avoir un meilleur ami gay. S'il accepterait ou si ça l'emmerderait. J'ai jamais abordé ce sujet avec lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense des homosexuels ou de la communauté LGBT. Pas même à Storybrooke pourtant ça fait un moment que j'ai des doutes sur mon orientation. » Mais il va éviter de trop en dire à ce sujet sinon elle va finir par comprendre qu'il a eu des sentiments pour son meilleur ami et donc l'homme qu'elle aime et ce n'est pas ce qu'il veut non plus. il est passé à autre chose quant à ses sentiments pour Peter, la seule personne qu'il désire c'est Min Jun. Depuis que ses petits yeux ont croisés ceux de l'autre coréen il est tombé fou amoureux de lui et ne voit qu'à travers lui...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyMar 5 Oct - 11:19


Essayer de comprendre ft  @Minwan Kang
Je me sens inutile, pire encore j ai l impression d empirer les choses pour Peter, encore plus quand je vois qu'il me repousse quand je cherche a l aider. Je me confie au jeune homme , j admet etre un peu jalouse de voir que c est en lui que Peter pose toute sa confiance, je comprend qu'il le fasse mais j aurais sincèrement aimer être cette personne la.

- Tu n y es pour rien au contraire je suis contente qu'il est quelqu'un comme toi pour lui porter secours c est juste que j ai l impression d etre un fleau pour lui. Je ne sais pas a quel point il m aime mais je sais moi a quel point je l aime et je sais aussi que j y arrive plus, je me fais du mal comme ça et c est vraiment trop difficile

je pleurais, j avais beaucoup de mal à m arrêter dans les moments là. J ai toujours entendu dire que les méchants n avaient pas le droit a une fin heureuse mais je n ai jamais été mauvaise, j ai même souvent été punie de ma gentillesse, elle est ou cette foutue justice ? A quoi bon vouloir faire le bien si on en souffre en retour. Je m excusais auprès du jeune homme qui devais actuellement supporter mes larmes. Je me sers légèrement dans ses bras alors qu'il essaie de me réconforter

- j'espère sincèrement que tu dit vrai et que ca finira par s arranger. Je pense que j ai besoin de m éloigner un temps, de quitter le pays imaginaire et de voyager c est trop douloureux de rester ici et d etre spectatrice.

je prenais une grande inspiration pour garder mon calme, enfin surtout le reprendre a ce moment. Jne fois que je finis de reprendre mes esprits je vient m intéresser a Minwan, il semblait préoccuper par quelque chose, je pouvais sans doute l aider non ? Je souris quand il parle de ma sœur, ca ne m etonne pas vraiment qu elle lui ai dit cela

- Ce n est pas ma jumelle pour rien tiens. Il y a des chances qu elle pleure mais rien ne t empeche d etre un ami pour elle. Ce sera moins douloureux que tu sois honnête, explique lui les choses et dit lui ce que tu ressens. Elle t en voudra mais peut être qu elle finira par comprendre et te pardonner apres tout. De plus toi aussi tu as le droit d etre heureux tu sais ? Si c est avec ce jeune homme que tu l es tu dois foncer car la tu fais souffrir tout le monde, toi y compris

je souris légèrement, je me voulais affectueuse et rassurante mais je comprenais que sa situation soit assez nulle. Il s inquiétait de ma réaction de Peter aussi, je pinçant la levre en réfléchissant quelques secondes

- Je ne sais pas vraiment je te l avoue, en soi je ne vois pas pourquoi ça lui poserai problème, ca ne le concerne pas en soi alors il n y a aucune raison qu'il t empeche de faire ta vie comme tu l entend. Petite question, si tu as des doutes depuis longtemps pourquoi avoir commencer une relation avec nixie ? Ce n est pas un jugement juste une question rassure toi

je souris a nouveau, je ne voulais pas qu'il se vexe car je ne le jugeais pas le moins du monde. En tout cas ça se voit dans son regard qu'il aime sincèrement le jeune homme en question car ses yeux brille des qu'il parle de lui, je trouve ca incroyablement adorable
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyMer 6 Oct - 0:25


Essayer de comprendre ft  @Lucy Bell
Le jeune coréen comprend parfaitement le sentiment d'impuissance de la jolie blonde et pour le coup il se sent mal pour elle quant à ce qu'elle vit et ressent. Elle se presse contre lui ayant visiblement besoin d'être rassurée quant à ce qu'elle ressent et vit en ce moment ce qui fait de la peine au jeune brun. « Je comprends ton sentiment d'impuissance et ton amour pour lui comme ton envie de l'aider. Il t'aime tu peux me croire. Peter est mon meilleur ami depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir j'ai toujours été avec lui et je lui dois énormément. Donc si je t'affirme qu'il t'aime c'est que c'est sincère. Juste... Eh bien je pense qu'il veut te protéger de son côté maléfique pour ne pas te blesser. Bon Peter est un peu con sur les bords sur ça on est parfaitement d'accord toi et moi mais il pense te protéger. Le connaissant comme je le connais je suis sincèrement convaincu que sa façon de faire est uniquement pour te protéger afin de te blesser le moins possible. Crois-moi, ce que je vois tous les jours quand je suis au repère ce n'est pas gai du tout. Donc qu'il t'épargne son côté maléfique est un peu un cadeau empoisonné qu'il te fait. » Du moins Min Wan le voit comme ça parce que devoir subir le côté maléfique de Peter et l'empêcher de faire des conneries notamment manquer de tuer l'un des garçons de la bande ce n'est pas de tout repos pour le jeune homme que Min Wan peut être et évidemment voir son meilleur ami sombrer ce n'est pas simple non plus pour lui.

Cependant malgré tout ça il reste convaincu que tout ira bien entre son meilleur ami et la jolie blonde, il leur souhaite d'être heureux et de réussir à s'épanouir ensemble même s'il se doute que ce sera plus compliqué que ça pour eux deux étant donné que Peter met tout en œuvre pour éloigner celle qu'il aime de son obscurité. Malheureusement Min Wan ne peut rien faire de plus que les écouter se confier l'un comme l'autre et tenter de les rassurer sur ce qui est le plus simple à faire. Alors oui lorsque Clochette émet le souhait de voyager et donc de quitter le Pays Imaginaire pour être moins proche de Peter et donc de son obscurité Min Wan hoche de la tête. « T'éloigner peut te faire le plus grand bien je pense. Mais... En voyageant à travers les différents mondes comme ça tu vas nous manquer énormément Clo et Peter risque de s'inquiéter. Je vais devoir redoubler d'efforts pour le rassurer. Alors... Toi aussi essaye de revenir de temps à autre de telle façon à le rassurer sur tes sentiments et sur votre relation. Parce que même si je le rassurerai beaucoup il n'en reste pas moins que tes mots à toi le rassureront davantage que les miens. » Du moins lui il le voit comme ça parce qu'à la place de Peter sans doute qu'il serait bouleversé lui aussi de voir la personne qu'il aime le fuir ainsi. Donc oui il aimerait beaucoup pouvoir aider les jeunes amoureux tous les deux mais il se doute que si Clochette prend la décision de s'éloigner que c'est pour son propre bien et donc ne plus souffrir inutilement face au départ soudain de Peter.

C'est après un moment que le jeune homme se confie sur sa propre situation pour le moins délicate avec celui qu'il aime ainsi que sur sa petite-amie dont il n'est plus amoureux, elle lui recommande alors de la quitter en vitesse parce que même si la réaction et de la future ex-petite-amie de Min Wan promet d'être violente il n'en reste pas moins qu'elle lui en voudra tout de même beaucoup moins s'il est franc avec elle plutôt que faire planer le doute pendant X temps et sur ça la blonde a totalement raison. « Tu as raison. Il faut que j'agisse. Je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir et à faire poireauter par la même occasion Nemo. il finira par se lasser et se trouvera un autre mec et ça je ne le supporterai pas. » Il soupire tristement à cette idée qui lui paraît tellement effrayante. Perdre ce mec pour qui il a tellement de sentiment serait vraiment trop dur à vivre pour lui.

Il lui confie ensuite ses appréhensions à l'idée de faire son coming-out à Peter et elle lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'il en penserait mais qu'elle ne voit pas pourquoi il le rejetterait. « Je touche du bois pour que tu aies raison. » Il soupire à cette idée espérant vraiment que tout ira pour le mieux entre son meilleur ami et lui lorsqu'il se livrera à lui sur son homosexualité. La blonde se montre ensuite curieuse sur la relation qu'il entretient avec Nixie et il soupire. « Je pensais être hétéro. Je pensais vraiment que tout irait bien avec elle. Je n'avais pas mes souvenirs de Storybrooke, encore moins de Nemo. Alors je m'étais mis avec elle parce qu'elle était douce et affectueuse. Seulement avec la malédiction je me suis rappelé de Nemo et là ce fut une véritable douche froide pour moi parce que j'ai réalisé que je n'étais pas le garçon que je pensais être dans ce monde. Notre monde. Je suis quelqu'un d'autre. Je ne suis pas seulement La Plume, je suis aussi le Min Wan de Storybrooke. Autrefois quand on était simplement dans notre monde j'étais un simple Garçon Perdu de Peter mais là avec la malédiction ça complique tout. Faut bien prendre en compte que je me suis mis avec elle avant la malédiction et donc avant de réellement commencer à me remettre en question à Storybrooke. » C'est surtout ça le problème. Après en vérité ça fait un moment qu'il se posait des questions sur son orientation puisqu'il a eu des sentiments aussi pour Peter mais ça c'est un détail qu'il ne peut pas vraiment donner à Clochette puisqu'elle risquerait d'enrager et il ne tient pas vraiment risquer nuire à sa relation fusionnelle qu'il entretient avec la blonde et puis il ne veut pas qu'elle se sente encore plus en danger dans sa relation avec Peter alors qu'elle ne risque vraiment rien de lui puisqu'il est fou de son poisson.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyMer 3 Nov - 14:05


Essayer de comprendre ft  @Minwan Kang
Je sais qu’en parler avec le jeune homme ne changera rien mais me sentir aussi impuissante est horrible, je passe tant de temps a vouloir trouver comment l’aider alors qu’au final il ne semble même pas vouloir de moi. Il continue de me rejeter, de me repousser et c’est vraiment pas agréable… Ça me rassure de savoir qu’il a quelqu’un près de lui mais je suis vexée de savoir que cette personne n’est pas moi je l’admet. Après j’ai de la chance le jeune homme est adorable il m'écoute et me dit même comprendre. Il essaie de me rassurer sur ma relation avec Peter mais j’ai beau m’y accrocher de tout coeur j’ai de moins en moins la force d’y croire

- Je le sais qu’il m’aime et c’est de là que vient le problème, il se pense incapable d’aimer quelqu’un alors il me repousse comme pour se donner raison. Je ne sais pas si c’est moi ou lui qu’il protège pour être honnête. J’aimerai qu’il est assez confiance en moi, en lui et en nous pour me laisser l’aider, je pense que j’ai de moins en moins la force de croire que ca finira par s’arranger malheureusement

Je sais que j’ai l’air défaitiste mais comprenez moi aussi un peu j’ai l’impression de me battre seule. Je décide de lui faire part de ma décision, j’ai besoin de prendre du recul et de m’occuper de moi uniquement. Peut-être rendre visite à ma sœur qui a décidé de retourner chez elle ? Ou simplement faire le tour, découvrir de nouvelles choses,j'ai toujours été curieuse, ça ne risque pas de changer aujourd’hui après tout. Il me regarde alors que je confesse mon besoin de m'éloigner, préoccupé par le fait que Peter s'inquiétait pour moi et me demandait de parfois revenir. Je ne savais pas quoi dire, mon objectif était d'être loin de lui pour enfin me reposer

- Je pourrais toujours essayer mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour nous tous. Peut être que d'être loin de moi l’aidera à prendre une décision sans la pression que je met par ma présence mais si tu pense que c’est nécessaire j’essaierais de venir vous visiter de temps à autre même si je ne suis pas sûre que ça l'aide vraiment

Je préférais partir quelque temps plutôt que de prendre le risque d’en venir à le détester, ça me faisait peur de finir par le détester je dois dire. J’avais bien reflechis a cette decision et elle etait loin d’etre prise au hasard ou sur un coup de tête. Après un petit moment plus calme il venais se confier sur ses propres tracas, m’annoncant au passage son homosexualité. J'étais flattée qu’il me fasse ainsi confiance. Je ne sais pas si c’est vraiment des conseils qu’il attendait la ou simplement un peu de soutiens mais je tentais de faire les deux car au dela de rendre la jeune femme malheureuse il se rendait lui meme malheureux. Parfois il faut être égoïste et penser à soi. Il avait peur que peter le prenne mal en plus, je ne comprenais pas qu’on puisse mal le prendre, pourquoi juger la vie que quelqu’un choisis, surtout si ca ne nous concerne pas directement

- Il faut aussi que tu penses un peu a toi et a ton bonheur, parfois il faut essayer d'être un peu égoïste pour avancer. Ne te sens pas coupable tu n’as pas choisis de procéder ainsi, c’est une jonction d'événement. Concernant Peter je l’espere aussi, il n’est pas un idiot pour tout

Je ne savais pas trop si ca allait réellement l’aider tout ce que je disais mais je ne voulais pas qu’il se sente mal, il ne méritait pas de souffrir comme ca, encore moins à cause de l’amour. C’est censé nous rendre heureux, nous épanouir, pas nous faire souffrir ainsi. J’etais tout de meme un peu curieuse de savoir ce qui avait pu le mener a une relation avec cette jeune femme si ce sont les hommes qui l’attire. Je réalisais rapidement que tout etait une fois de plus a cause de cette foutue malédiction, Regina devait être heureuse elle avait enfin réussi a tout ruiner

- Je vois, raison de plus pour ne pas culpabiliser, tu n’es pas fautif de ce qu’il s’est passé à storybrooke, tout était dicté pour que nous fassions des choix qui nous rendrait malheureux. Ne te fait pas autant de mal, plus tu réfléchis plus ce sera difficile pour toi

Je souriais, il avait un bon fond et il voulait ne faire souffrir personne, c'était honorable de sa part après tout. C’est pour ca que je pense sincèrement que c’est à lui qu’il devait essayer de penser plutôt qu'à tout le monde autour de lui, peut etre que ca faciliterait sa décision
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  EmptyJeu 4 Nov - 17:25


Essayer de comprendre ft  @Lucy Bell
Le jeune garçon pose ses yeux sur sa belle amie alors qu'ils parlent l'un et l'autre de Peter et naturellement lorsque la blonde évoque ses problèmes de couple avec le meilleur ami de notre coréen il est quelque peu contrarié et fait la moue. « Je comprends le problème... Ça me contrarie pour toi. Peter est particulier. Mais attachant à sa façon, c'est sans doute ça qui t'a séduite chez lui je suppose... Mais clairement il finira par s'ouvrir à toi d'une façon ou d'une autre, je veux y croire. » Parce qu'il ne veut pas continuer à voir sa petite fée blonde aussi triste. Il aimerait la voir sourire, la savoir heureuse, pour lui c'est très important. Donc forcément le beau brun aimerait pouvoir se rendre utile en arrangeant les choses entre Clochette et Peter mais ça semble compromis en vue des plans que la blonde a pour la suite à savoir de s'éloigner du Pays Imaginaire chose qui attriste énormément Min Wan qui est très attaché à sa fée. « Je comprends ton besoin de t'éloigner et je respecte ça. Je tente de voyager moi aussi lorsque mon frère passe par ici il m'emmène jusque dans le monde moderne à Los Angeles pour voir notre famille. Mais oui je comprends ton désir de t'échapper pour ne pas souffrir. Tu vas me manquer Clo. Donc... Si jamais tu passes par Los Angeles à un moment donné fais moi signe et viens me voir tu sais que tu es toujours la bienvenue dans ma famille. » Et c'est sincère. Probablement que si sa famille ne savait pas qu'il aime les hommes qu'on aurait voulu le caser avec elle plutôt qu'avec un très beau garçon en l'occurrence Min Jun puisque ceux qu'il considère comme ses parents et ses frères sont tous au courant de son fort attachement pour le jeune poisson.

Mais bientôt la jolie blonde s'inquiète de la situation du coréen et quand il évoque ses problèmes sentimentaux elle se montre compréhensive et tente de l'aider et de lui offrir des conseils en bonne amie qu'elle peut être pour lui ce qui le soulage beaucoup. Il la fixe alors en acquiesçant. « Je pense toujours plus aux autres qu'à moi-même tu sais comment je suis depuis le temps... Mais là effectivement cette situation est trop compliquée pour que je reste sans rien faire. Min Jun souffre et moi aussi. Nixie va souffrir évidemment mais je ne peux vraiment pas laisser Min Jun attendre dans l'ombre que je prenne une décision, il va finir par se lasser et trouver quelqu'un d'autre et ça me briserait si ça arrivait... Alors je n'ai plus le choix. Il faut que j'agisse pour mon bien, comme pour le sien comme pour celui de Nixie... Et puis merde... Cette histoire de rime à rien. J'aime les hommes, pas les femmes... » En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a un véritable péché mignon pour les poissons ou tout du moins les écailles entre une sirène et un poisson-clown il y a de quoi se poser des questions mais il est sans doute trop jeune pour s'en faire la réflexion lui-même.

Mais la blonde cherche tout de même à savoir s'il a eu des doutes sur son orientation avant ou après s'être mis en couple avec sa sirène, il lui explique donc que tout s'est produit à cause de la malédiction et sa réponse semble contrarier au plus haut point la jeune fée qui a l'air aussi catastrophée que lui. « Je sais oui... Après si je dois être tout à fait honnête avec moi-même je dirais que même avant la malédiction j'avais un penchant pour les mecs juste que je ne l'assumais pas. Probablement qu'être avec Nixie me semblait normal et évident et que je préférais me voiler la face. C'était mon erreur. Mais avant la malédiction je pense que je m'identifiais plutôt pansexuel tout en étant très amoureux d'elle malgré tout. C'est après la malédiction que j'ai compris que mon truc c'est les mecs et uniquement les mecs. » Mais il ne lui dira jamais qu'il a compris qu'il avait un penchant pour les mecs en ayant un béguin pour Peter, ceci restera un secret d'état quoiqu'il arrive et il y tient. De toute façon personne n'est au courant des sentiments qu'il a pu un jour ressentir pour son meilleur ami donc pour le moment c'est très bien comme ça. Au moins ça évite des problèmes puisqu'il sait que Clochette ne supporterait pas l'idée qu'il ai pu être amoureux de Peter même si c'était un crush d'ado très innocent qui n'aurait jamais abouti à quoique ce soit. Et autant dire franchement qu'il tient beaucoup trop à son amitié avec Clochette comme à son amitié avec Peter pour prendre le risque de se confier sur les sentiments qu'il a eu à un moment donné pour son meilleur ami. Ces personnes comptent beaucoup trop pour lui pour qu'il puisse avouer un jour qu'il a effectivement ressenti de la tendresse pour son meilleur ami, ça c'est hors de question.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Essayer de comprendre / Minwan    Essayer de comprendre / Minwan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de comprendre / Minwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: