Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Royaume en perdition - feat Gwenyfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Royaume en perdition - feat Gwenyfar   Royaume en perdition - feat Gwenyfar EmptyMer 3 Nov - 10:54

r
Royaume en perdition - feat Gwenyfar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout était très compliqué en ce moment au royaume. La relation d’Arthur et Guenièvre avait pris un tournant pour le moins inattendu, même moi j’avais du mal à reconnaître mon roi ces derniers temps. Il avait certes ma loyauté, mais il ne devait pas faire n’importe quoi pour autant. Guenièvre était venu me voir désemparait alors qu’il ne s’occupait plus d’elle et encore moins de leur bébé, elle avait eu besoin de partir un peu alors je l’avais fait escorté vers un endroit sûr, je devais aussi protéger ma reine même si Arthur n’en serait pas forcément ravi. En parlant de notre roi, cela faisait deux jours qu’il était introuvable. Au château c’était un peu la panique, j’avais rassemblé les chevaliers de la table ronde, la nouvelle ne devait pas sortir du château, notre peuple ne devait pas en avoir connaissance. Un royaume sans roi ça devient vite n’importe quoi. Je m’en voulais aussi dans un sens parce que c’était mon rôle de veiller sur Arthur. On n'avait pas pu l’enlever, le château était trop bien gardé, il était sorti en toute connaissance de cause, en connaissant nos patrouilles et personne n’avait rien vu. On se retrouvait sans roi et sans reine, j’étais un peu perdu je dois dire, mais j’étais le bras droit d’Arthur alors je faisais au mieux. Je donnais quelques directives avant de rester seule dans la salle de la table ronde, j’étais appuyé contre le mur en train de réfléchir. Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? Pourquoi il ne m’en a pas parlé ? J’étais son meilleur ami quand même. J’avais besoin de cinq minutes à moi histoire de réfléchir un peu, ce fut cependant un peu trop demander puisque j’entendis des pas venir dans ma direction.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Royaume en perdition - feat Gwenyfar   Royaume en perdition - feat Gwenyfar EmptyJeu 4 Nov - 19:29

Royaume en Perdition

Gwenhyfar passait pas mal de temps au sein du château de Camelot , c'était au sein de cet endroit qu'elle s'y sentait le mieux . Toute sa famille s'y trouvait ainsi que ceux qui étaient devenus des amis pour elle. Combien de moments de tristesse elle y avait vécut mais aussi d'eclats de joie en se baladant dans les jardins fleuris au soleil ou en discutant avec les dames du château.

Seulement le ciel semblait s'être terni , le gris avait remplacé le soleil et cela se ressentait sur les habitants du château et même le peuple.
Ça avait fait un sacré choc cette historie de malédiction , après avoir vécut toute leur existence au sein du moyen âge ils se rendaient compte qu'il existait d'autres mondes. Peut être que le Graal était la bas , ou des ennemis , de potentiels allies , Gwen ignorait tout de cela.

Ça avait eu surtout un impact sur Arthur et Guenièvre cette malédiction.  Leur couple avait volé en éclats ; Guenièvre qui était enceinte avait tout abandonné pour fuir loin et Arthur l'avait mal pris. Il ne restait que les chevaliers de la table ronde pour essayer de protéger le royaume et trouver une solution

Gwenhyfar s'était décidée à se rendre au château en quittant son domicile pas très loin . L'envie de s'entretenir avec quelqu'un qu'elle connaissait , son père ou un ami , une personne qui apaiserait ses craintes.
En se rendant vers la grande salle où siègait la table ronde c'est face a Lancelot que la brune se retrouve.
Voyant son air fatigué elle hésite a rebrousser chemin pour ne pas la déranger. Mais après tout est ce qu'il n'avait pas besoin d'un peu de soutien ?

'' Lancelot ! Je suis navrée si je te dérange. J'étais nerveuse et j'avais envie de parler a quelqu'un .
Enfin sans parler de moi est ce que tu tiens le choc toi ? ''

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume en perdition - feat Gwenyfar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: