Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katelyn Walters alias Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 21:44


Katelyn Walters
alias supergirl






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Katelyn Walters mais on m'appelle aussi Kat'. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 24 juin 1992. Aujourd'hui je suis journaliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le journalisme, la musique, le sport, ma famille, le karaoké, les pizzas ananas, pepperonnis, les raviolis chinois.... Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Gentille + Intelligente + Courageuse + Douce + Bienveillante + Désintéressée + Attentionnée... mais aussi Manque de confiance en soi + Moqueuse + Mauvaise perdante + Bordélique + Boudeuse...

On m'a déjà dis que je ressemblais à Melissa Benoist j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


❧ Quand j'avais cinq ans, mes parents sont tous les deux morts dans un accident de la route dont je suis la seule rescapée.

❧ J'ai donc été élevée par des parents adoptifs. Ils m'ont permis de continuer à vivre malgré le choc brutal de la mort de mes parents. Même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs, ils essaient de m'en parler souvent pour que je ne les oublient pas.

❧ J'ai réussie mes études haut la main. Après le lycée, je suis partie étudier le journalisme à New-York, j'avais toujours rêvé de partir y vivre et de quitter cette petite ville du Maine.

❧ A la fin de mes études, je suis revenue à Storybrooke pour m'installer dans un loft en centre-ville. Ma mère est tombée malade et j'ai voulu m'occuper d'elle afin de pouvoir seconder mon père. Ma mère est morte d'une maladie incurable le lendemain de mon vingt sixième anniversaire. Sa mort a dévastée mon père.

❧ Il s'est laissé mourir à petit feu malgré tous mes efforts pour lui redonné goût à la vie. Il s'est ôté la vie un an plus tard, me laissant seule.

❧ Je me suis donc plongé dans mon travail, je n'avais rien d'autre. Pas de véritables amies, je n'avais plus de contact avec ceux de New-York alors je me contentais de mon travail.

❧ Quand mes souvenirs sont revenus, la première chose que j'ai fait, c'est retrouver les gens que j'aime, y compris Lena dont je suis follement amoureuse. Mais je ne sais pas comment lui dire.

❧ Au retour de mes pouvoirs, je suis redevenue Supergirl, j'ai repris les entrainements pour retrouver ma forme d'antan et j'ai fini par réussir à être désormais à la fois Katelyn et Supergirl, ou plutôt Katelyn et Kara. Au fond, même maudite, j'ai toujours su que j'étais différente.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle kara danvers[/b] mais on m'appelle aussi Supergirl // Kara Zor-El // The Girl of Steel // The Last Daughter of Krypton. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Krypton Aujourd'hui je suis journaliste et super-héroine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauver les gens, le journalisme, ma famille, la pizza... . Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Gentille + Intelligente + Courageuse + Douce + Bienveillante + Désintéressée + Attentionnée... mais aussi Manque de confiance en soi + Moqueuse + Mauvaise perdante + Bordélique + Boudeuse...

❧ Née le 12 février 1966 sur Krypton
❧ Est évacuée de sa planète à l'âge de treize ans dans une capsule par ses parents pour guider Kal-El sur Terre.
❧ Sa capsule est déviée lors de l'explosion de Krypton et se retrouve enfermée dans la zone fantôme pendant plus de vingt ans.
❧ Quand elle arrive sur Terre, Kal-El est devenu Clark Kent alias Superman, il confie Kara aux Danvers et elle devient la petite soeur d'Alex.
❧ Kara refuse alors encore adolescente de se servir de ses pouvoirs pour protéger Alex ainsi qu'Eliza.
❧ Elle devient l'assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media.
❧ Elle fait découvrir au monde entier ses pouvoirs quand elle sauve l'avion de sa soeur.
❧ Elle devient donc Supergirl et apprends avec l'aide de Winn et de James ainsi que du D.E.O à devenir une super héroïne.
❧ Elle lutte contre sa tante et Non qui veulent asservir les humains grâce à Myriad.
❧ Elle réussit à sauver les humains et renvoie For-Rozz dans l'espace.
❧ Elle rencontre Lena Luthor à National City.
❧ Elles deviennent très vite les meilleures amies et luttent ensembles contre les Daxamites.
❧ Elle se verra dans l'obligation de renvoyer Mon-El dans l'espace pour le sauver du plomb présent dans l'atmosphère terrestre.
❧ Elle se verra par la suite lutter contre les Worldkillers y compris Reign alias Sam.
❧ Elle retrouve Mon-El et se rend avec lui sur Argo pour récupérer du Harun-El et découvre que sa mère ainsi qu'une bonne partie des gens qu'elle a connu sont en vie.
❧ Elle luttera ensuite aux côtés de sa mère sur Terre et finira par terrasser Reign avec l'aide de Sam.
❧ Lex Luthor a utilisé la "seconde version" de Supergirl pour la monter contre Kara, cette dernière a failli la tuer mais Alex l'a sauvée en se souvenant.
❧ Avant que Lena ne le tue, Lex a avoué à sa soeur que Kara est Supergirl. Les liens entre Lena et Kara sont actuellement très compliqués.
❧ Par la suite, Kara se devra de lutter contre Lena avant que cette dernière ne se rende compte par elle-même que Lex la manipule depuis le début. Kara lui pardonne ses propres manipulations et accepte ses excuses avant de l'aider à stopper Lex avec l'aide de tous les Super Friends.
❧ Ensembles, elles réussissent à détruire Obsidian et à sauver les humains.
(pour éviter de spoiler la saison 6 pour ceux qui l'auraient pas vu, je n'irais pas plus loin...)




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly est mon ami Qu'en penses-tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana Tu as quelque chose à ajouter ? rien à ajouter !
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS


Dernière édition par Katelyn Walters le Mar 31 Aoû - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Katelyn Walters alias Supergirl Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Katelyn Walters alias Supergirl Fg9n
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Katelyn Walters alias Supergirl T2q4Katelyn Walters alias Supergirl DW6sK
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Katelyn Walters alias Supergirl 4g2fKatelyn Walters alias Supergirl Pdgg
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 21:47

Re bienvenue à toi avec ce super personnage **
Il nous faudra un lien avec ma petite Cristal yeux coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 21:47

Merci toi ! et avec plaisir pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 22:08

Rebienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 22:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Katelyn Walters alias Supergirl Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Katelyn Walters alias Supergirl Fg9n
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Katelyn Walters alias Supergirl T2q4Katelyn Walters alias Supergirl DW6sK
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Katelyn Walters alias Supergirl 4g2fKatelyn Walters alias Supergirl Pdgg
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 22:56

@Katelyn Walters Je te laisse remplir ton profil et je pourrais te valider ange yeux coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 23:31

@Castiel C. Wingels : A yé, c'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Katelyn Walters alias Supergirl Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Katelyn Walters alias Supergirl Fg9n
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Katelyn Walters alias Supergirl T2q4Katelyn Walters alias Supergirl DW6sK
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Katelyn Walters alias Supergirl 4g2fKatelyn Walters alias Supergirl Pdgg
Katelyn Walters alias Supergirl Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl EmptyMar 31 Aoû - 23:33

Félicitations

Katelyn Walters alias Supergirl Tumblr_inline_pg5uxkcoIq1rqmlml_400




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Katelyn Walters alias Supergirl   Katelyn Walters alias Supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katelyn Walters alias Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: