Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptySam 21 Aoû - 19:51


Karolyn Gonzalez
alias Kristin Ortega






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Karolyn Gonzalez mais on m'appelle aussi Karo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tijuana où je suis né le 26 juin . Aujourd'hui je suis Professeure de Karaté, anciennement dans l'armée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, la cuisine et rester seule chez moi. Je suis Hetero  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre discret, sans forcément être timide, à passer inaperçu et j’aime vraiment ça, je ne supporte pas que tout le regard soit plaqué sur moi. J’ai cependant un caractère assez fort, du genre impulsif et il m’arrive de répondre assez violement, ce qui a tendance à choquer face à mon côté calme. Je fais beaucoup de sport, notamment de combat, ça me détend. Je suis incapable de rester en place et je ne parle pas beaucoup, je préfère être seule la plupart du temps.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Martha Higareda j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


- Je suis née au Mexique à Tijuana, j’ai une petite sœur et je vis avec ma mère et ma grand-mère, mon père étant parti à la naissance de ma sœur, il avait trouvé une jeune femme plus intéressante semble-t-il.
- Notre vie était assez banale, on n’était pas riche mais on avait une très belle vie tous les quatre et ça me convenais, tout s’est bien passer jusqu’à ce que j’aie 19 ans, notre quartier a étais victime d’une violente attaque armée et ma mère et ma grand-mère ont été tués, ma petite sœur a été gravement blessé et s’est retrouvée dans le coma avec peu d’espoir de rédemption. J’ai fini par devoir choisir de continuer d’espérer ou de la débrancher, ça a été le pire choix de ma vie mais j’ai préféré la laisser partir en paix.
- J’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre et j’ai choisi de m’engager dans l’armée pour protéger ceux qui n’avaient pas la chance de le faire seuls. J’aimais les valeurs que je défendais et ce que je pouvais apporter aux gens.
- J’ai fait cela pendant presque 10 ans, j’étais vraiment passionnée de ce que je faisais, de ce que j’avais à offrir malheureusement je fus gravement blessée lors d’un combat et on dut m’emputer d’un bras, sonnant la fin de ma carrière. Je l’ai vraiment al vécu, je perdais absolument tout ce qui faisais de moi la personne que j’aimais être, j’ai fait une dépression mais j’ai eu la chance d’être aidé.
- Grace aux progrès de la médecine j’ai la chance de vivre avec une prothèse, je n’ai pas la mobilité que pourrais m’offrir un bras normal mais je n’ai pas à me plaindre, la plupart du temps je m’en sors bien. Cependant parfois je souffre tellement que je n’arrive à rien faire, perdant toute mobilité au niveau de mon bras…
- Quand j’ai enfin commencé à me sentir mieux j’ai décidé de partir, partant prendre ma retraite loin de tous ces souvenirs désastreux. C’est comme ça que je suis arrivée a Storybrooke il y a environs cinq ans. Je ne suis clairement plus la même qu’avant je suis devenue beaucoup plus discrète, préférant me fondre dans le décor pour ne pas avoir à parler aux gens.
- Au début je restais chez moi a regarder les journées passer mais ça ne me convenait pas, je suis une hyperactive, j’ai besoin de me dépenser alors j’ai décider de donner des cours de karaté, ça me faisait du bien de faire comme si tout allait au mieux et je suis douée pour ça puisque personne ne remarque ma prothèse, je vis ma vie des plus normalement possible. Si l’on ne rentre pas dans mon quotidien ou que l’on ne prête pas attention on ne détecte pas ce détail et ça je le vis au mieux.
- Je vis ma vie tranquillement et de manière très solitaire et ça me convient bien, j’ai quelques amis que je vois de temps en temps mais j’avoue que je n’aime pas les sorties en comité je suis aussi bien chez moi pour une soirée film.
- Je n’ai pas rencontré d’homme dans ma vie, alors effectivement j’ai eu des relations mais sans aucun sentiment, c’était plus pour passer le temps au lit je dirais. De plus depuis mon accident je n’ai plus assez confiance en moi pour tenter quoi que ce soit, qui voudrait d’un estropié après tout. Le seul homme avec qui j’aurais pu vouloir tenter quelque chose est mort au combat, comme vous pouvez le voir toutes les personnes de mon entourage finissent par mourir alors autant ne pas me côtoyer
- J’ai beau avoir bien vécu l’armée certains traumatisme subsistent, notamment certains sons qui me font parfois sursauter. Les cauchemars sont assez compliqués à gérer aussi parfois mais comme je refuse d’en parler a qui que ce soit je vis avec, comme une habitude, mes démons sont devenus des colocataires en un sens



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kristin Ortega mais on m'appelle aussi je ne crois pas en avoir . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Californie Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier et ma famille principalement . Je suis hétéro  et Je ne sais pas trop, a priori célibataire puisque celui que j'aime est semble t'il décédé .

Du point de vue caractère je suis J’ai tendance à paraitre froide, agressive envers les gens car je trouve ça plus facile que de s’attacher et de souffrir ensuite. Je suis du genre têtue et impulsive, ça ne plait pas à tout le monde très clairement. Je suis aussi une grande idéaliste, je crois en ce que je défends même si je réalise parfois que ce n’est pas une bonne approche, je n’hésite pas à user de tous les moyens pour subvenir à mes fins. Je suis très proche de la famille, c’est une valeur que je défends même si j’ai souvent été en désaccord avec la mienne.

- Je suis née en Californie en 2350 mais ma famille est mexicaine, de fervent croyant néo-catholique. J’ai longtemps voulu croire aussi d’ailleurs, ça me semblait normal puisque l’on m’avait éduqué ainsi
- Malheureusement alors que j’étais très jeune mon père est mort, m’amenant à dénoncer le néo catholicisme et à renier les croyances familiales, ce que ma mère n’a pas apprécier du tout
- J’ai grandi et suis devenue officier de la police de Bay city, j’y ai fait des rencontres et ai découvert des personnes que j’apprécie beaucoup, que je considère parfois comme de ma famille si je peux dire
- J’ai travaillé avec un dénommé Elias Ryker, ayant avec lui une relation bien plus que professionnelle. Je suis tombée amoureuse de lui, je sais que ce ne fus pas ma meilleure idée mais je l’aimais sincèrement
- Il a fini par être accusé de meurtre et être emprisonné, j’ai été abandonner, le cœur brisé, condamner à le savoir loin de moi. J’ai choisi à ce moment d’être encore plus froide que je ne l’étais déjà, je voulais éviter de souffrir pour rien
- J’ai continué à effectuer mon travail évidement et un jour j’ai été placé sur l’affaire de meurtre de Laurens Bancroft, tout l’élément menant à un suicide j’ai choisi de boucler l’affaire au plus vite, cependant cela n’a pas plu à Bancroft qui a décidé d’engager quelqu’un d’autre.
- Cela aurait pu s’arrêter là mais la personne qu’il a engagée a été envelopper dans le corps de mon petit ami, ce fus vraiment difficile de le voir arriver comme ça, je soupçonne d’ailleurs Bancroft de l’avoir fait exprès…
- Je n’ai pas été tendre avec Takeshi au début justement a cause de son enveloppe, je ne voulais pas lui faire confiance et surtout qu’il reparte au plus vite, je le suivais partout, comme pour vérifier qu’il n’abimait pas le corps de mon petit ami. J’ai d’ailleurs dû finir par lui avouer pourquoi je le détestais autant
- En apprenant à le connaitre j’ai fini par l’apprécier, je ressentais quelque chose de fort envers lui mais je ne sais pas si c’était de l’amour pour Kovacs ou simplement l’attirance envers l’enveloppe de l’homme que j’ai profondément aimée. Je ne savais pas vraiment comment faire la différence entre les deux, je voulais réussir à différencier les deux mais je crois que ça me plaisait justement.
- Cet idiot a fini par se confronter à sa sœur et fus obligé de la tuer, je sais que ça a dû être difficile mais je lui en veux terriblement de la décision qu’il a pris ensuite. Il s’est laisser tomber avec le vaisseau et le corps de sa sœur, il a refusé que je le sauve… Il s’est simplement suicidé en me laissant seule comme une conne. Je lui en veux terriblement d’être mort car je me suis rendu compte que c’était de Kovacs que j’étais tombée amoureuse, à mon plus grand désespoir… Certes je ressens toujours de forts sentiments pour Elias mais Takeshi a pris une place importante dans mon cœur, tout ça pour se suicider comme un idiot et me laisser tomber lui aussi…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? le plus beau, en toute objectivité. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? love you
Law'

Camille

21 ans


Dernière édition par Karolyn González le Dim 29 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptySam 21 Aoû - 20:56

T'es une bombe bébé yeux leche hate
Rebienvenue à toiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptySam 21 Aoû - 21:13

bonsoir vous coeur coeur
vous êtes particulièrement canon aussi lit lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptyDim 22 Aoû - 18:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptyMar 24 Aoû - 19:39

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega EmptyDim 29 Aoû - 0:24

merci bien tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega   Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyn Gonzalez alias Kristin Ortega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: