Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Complètement déboussolée / Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Complètement déboussolée / Emma TenorComplètement déboussolée / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Complètement déboussolée / Emma QjZComplètement déboussolée / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Complètement déboussolée / Emma 1625175647-jeff-aliceComplètement déboussolée / Emma 1625175719-jeffalice
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyLun 9 Aoû - 22:46


Complètement déboussolée ft @Emma Swan
J'avais enfin eu le courage d'annoncer ma grossesse a mon père, ca avais été difficile car je refusais moi même de l'admettre alors l'annoncer a ma famille je voulais pas trop.. Je lui avais annoncer il y a déjà presque 15 jours, il avais pas très bien réagis sur le coup, autant dire que ca ne m'as pas aider a prendre confiance sur la suite des évènements. Jeff essayais d'être la et de me rassurer mais entre les hormones et le fait d'avoir peur je devenais difficile a supporter. Je devais en parler avec quelqu'un qui saurais me dire comment la suite vas se passer, pas la grossesse en général mais dans ma tète et dans mon corps. Même si mon chéri est génial il ne saura pas me donner ce genre de détail je pense. Je n'avais pas de mère pour m'aider la dedans alors je réfléchissais, j'avais pas de mère effectivement mais j'avais une belle mère, enceinte qui plus est. Je decidais de rendre visite a Emma, je supposais qu'elle serais déjà au courant, en quinze jours mon père aura surement eu le temps de lui dire, j'etais pas loin d'entrer dans mon quatrième mois de grossesse alors je sentais quelques changements déjà mais je ne saurais les expliquer. Je m'etais rendue dans le monde imaginaire, sans utiliser de portail car je dois avouer qu'en ce moment les portails me donnaient des haut le cœur alors je les emprunter le moins possible même si les chemins paraissent plus long. Je n'etais pas loin aujourd'hui fort heureusement. Je la trouvais pas loin du bateau de mon père alors je venais vers elle en souriant, j'espérais ne pas la déranger

- Bonjour Emma, comment vas tu ?

je souriais, j'aimais beaucoup Emma et j'etais heureuse qu'ils se soient trouver avec mon père, ils le méritaient tout deux je pense. J'etais assez fatiguée alors je réfléchissait a ce qui serait le mieux pour parler, se poser ou marcher un peu ?

- J'aurais besoin de te parler, tu as un peu de temps a m'accorder ? j'ai besoin de te poser des questions sur la grossesse, je suis terrorisée et j'ai que toi pour m'aider

je me dandinais un peu sur moi même, gênée par le stress, je jouais avec mes doigts, prenant une grande inspiration et regardant mes pieds. Comme je le dit je pense que mon père lui en aura parler
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptySam 14 Aoû - 9:52

Complètement déboussolée
Depuis le début de ma grossesse, Killian avait dû traverser une nouvelle épreuve. Alice avait disparu du jour au lendemain, sans aucune explication. Il pensait déjà l’avoir perdue une première fois lorsque je l’avais retrouvée, mais cette fois-ci, pas de trace, rien. Mais elle était réapparue pour la plus grande joie de Killian, jusqu’au moment où elle lui avait annoncé porté l’enfant de Jefferson. Il était passé par à peu près tous les états d’âme possible, mais j’avais réussi à le faire revenir au calme. Étant moi-même enceinte de quasiment 7 mois, je devais me ménager et il prenait un maximum soin de moi. Heureusement qu’il y avait cela pour qu’il ne devienne pas fou je crois. Je me promenais non loin du Jolly Roger, comme à mon habitude, maintenant que les nausées étaient bien loin derrière moi, lorsque la voix d’Alice me sorti de ma rêverie. « Oh bonjour Alice je vais, enfin, nous allons plutôt bien et toi ? Je suis heureuse de te revoir » Après tout, si elle avait décidé de quitté le royaume enchanté, ce n’était pas ma faute et cela me faisait vraiment plaisir qu’elle soit de retour parmi nous. Je voyais qu’elle ne semblait pas très à l’aise et finalement, elle me demanda si j’avais du temps pour discuter avec elle. Je lui fis un très large sourire. Je n’étais de loin pas la mère exemplaire, mais si je pouvais me rattraper en tant que belle-mère, je le ferais sans hésiter « Bien entendu, tu veux qu’on aille s’installer sur le pont ou tu préfères rester à quai ? » Après tout, peut-être qu’elle était mieux les pieds sur la terre ferme, ne sait-on jamais. « Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te parler de grossesse, vu de quand date la naissance de Henry, mais si je peux t’aider, je le ferai volontiers. Et par rapport à celle que je vis actuellement, c’est différent, je suis un peu plus âgée que toi quand même… d’ailleurs, félicitations, ton père m’a annoncé que tu attendais un heureux évènement également. Je ne te cache pas que cela lui a fait quelque chose quand même » Je lui souris sincèrement. Qu’une femme puisse donner la vie, c’était à mon sens, la chose la plus merveilleuse qui soit. « Je t’écoute, dis moi tout » Si elle avait des questions, il valait mieux qu’elle me les pose sans que je cherche à deviner ce qu’elle voulait savoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Complètement déboussolée / Emma TenorComplètement déboussolée / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Complètement déboussolée / Emma QjZComplètement déboussolée / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Complètement déboussolée / Emma 1625175647-jeff-aliceComplètement déboussolée / Emma 1625175719-jeffalice
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyDim 22 Aoû - 7:05


Complètement déboussolée ft  @Emma Swan
je sais que mon père avais mal vécu mon départ et je le comprend, j en suis même terriblement désoléeais j avais eu besoin de prendre du recul. Je sais aussi qu a présent si quelque chose m'inquiète je dois lui en parler d abord. C est mon père et on doit communiquer ,c est comme ca qu'une famille fonctionne a priori. Cette discution m avais fait du bien dans un sens mais il y a un point sur lequel ca ne m avais pas aider du tout, ma grossesse, sa réaction n avais pas été de sauter de joie et je flippais encore plus du coup. Ca compliquais ce qui se passe dans ma tête je crois. Il m avais fallu presque 15 jours pour réussir a trouver le courage d aller en parler avec Emma,  j avais besoin d aide et c etait elle qui se rapprochait le plus d une mère pour moi.

- je suis contente de savoir que vous allez bien, on ne sais toujours pas si j aurai un petit frère ou une petite sœur ?

je lui souriais doucement, j aimerai bien avoir une sœur parce que celle que j ai déjà est vraiment pas géniale mais en même temps j ai pas de frère alors ça pourrait être cool non ? Je lui demandais si je pouvais lui parler un peu, pour me rassurer. Elle semblais partante, me demandant si je voulais rester au sol ou sur le bateaux

- peu m importe je ne crois pas avoir de problème avec le bateau, du moins ça allais la dernière fois, ce sont les portails que j arrive plus a prendre pour le moment

je commençais a jouer avec mes doigts et a stresser,  j écoutais Emma me parler de la différence d age entre ses deux grossesses, soupirant légèrement quand elle vint me féliciter et me parler de mon père

- je confirme il était pas enchanté et ca m a pas beaucoup aider, je voulais pas de cette grossesse, elle était tout sauf prévu... je te rassure tu n es pas si âgée que ca techniquement, j en suis a ma presque 36e année de vie ahah

oui bon d accord je n ai pas le corps d une femme de 35 ans je sais que c est la qu elle cherche a en venir mais ca detend de rire, surtout quand je stress autant. Elle voulais que je lui dise ce dont j avais besoin, finalement je savais plus trop d un coup alors je soupirais

- Je sais pas mais j ai peur de pas savoir être une mère. La mienne m a abbandoner et enfermée dans une tour pour ensuite me faire croire que mon père était mort... et si c etait dans les genes d etre nulle comme mère? J aurais tellement de questions et de peur mais reproduire le même schéma que ma mère me terrorise

des larmes se sont mises à couler sur mes joues, je paniquais vraiment de la situation et j en avais marre de mettre a chialer a la moindre occasion,  j etais une vraie fontaine

- putain...mais quand est ce que je vais arrêter de chialer pour rien ca m énerve... désolée

j essayais de sécher mes larmes pour avoir une vraie discution mais je restais fixer sur le schéma de la mère en carton que j avais peur de reproduire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyDim 19 Sep - 14:15

Complètement déboussolée
Revoir Alice ne ferait que du bien à Killian et à moi aussi certainement. Je m’étais attachée à cette jeune femme, pas comme si elle était ma belle-fille, mais plutôt comme une sœur. Oui cela peut-être étrange, mais la casquette de la belle-mère, très peu pour moi. Je préfère avoir une relation fraternelle avec elle. Et d’ailleurs, le fait qu’elle vienne me parler le prouvait un peu. Quand elle me demanda si on savait si elle aurait un petit frère ou une petite sœur, je souris « Et bien nous ne voulons pas le savoir… et dans cette partie du royaume, je ne suis pas sûre que ce soit possible de le savoir mise à part avec l’aide de Rumple, donc on va éviter… Mais j’ai le pressentiment que tu auras un petit frère. » Après tout, elle avait le droit de savoir ce que je sentais au fond de moi. En vrai, j’espérais surtout que ce soit un garçon pour Killian. Il rêvait d’avoir un fils et de pouvoir s’en occuper pleinement. Je la suivis sur le pont où nous allions nous installer pour discuter. Mes hormones me jouaient des tours parfois et c’était vrai, je n’étais pas tellement plus âgée qu’Alice. Sa remarque me fit d’ailleurs rire doucement « Oui c’est vrai, pardonne moi… Mais vu que Killian n’est pas très vieux non plus, enfin… on se comprend » D’apparence du moins il n’était pas très vieux, la réalité était autre, mais pour moi, il restait jeune. « Tu ne crois pas que ce qui lui a surtout déplu c’est de savoir qui est le père de ton enfant ? Pas prévue, je ne le savais pas… mais comment tu le vis ? » Après tout, les grossesses imprévues, je connaissais. C’est ce que j’avais vécu avec Henri et on voit où cela m’a mené. Non pas que je le regrette aujourd’hui, bien au contraire ! Je ne peux pas m’empêcher de penser que sans Henry, je n’aurai pas rencontré Killian et mes parents, ainsi que tous les autres êtres magnifiques qui illuminent ma vie. En entendant les inquiétudes d’Alice, mon cœur s’adoucit encore plus « Je t’arrête de suite ! Si tout était dans les gênes, j’enfanterai un pirate avec un cœur de sauveur, tu imagines le truc ? Alice, tu n’es pas ta mère ! Ton père et moi sommes là aujourd’hui et Jefferson aussi et je suis persuadée qu’il va t’aider au mieux dans cette nouvelle aventure. Rien que le fait d’avoir peur montre que tu seras une bonne mère » En entendant Alice se demander quand elle arrêterait de pleurer, je rigolais « Il me semble qu’on arrête de pleurer le jour où notre enfant quitte la maison… il y aura toujours une raison pour pleurer, mais t’inquiète pas, une fois que tu auras accoucher ca ira déjà un peu mieux… Enfin, après la chute des hormones »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Complètement déboussolée / Emma TenorComplètement déboussolée / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Complètement déboussolée / Emma QjZComplètement déboussolée / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Complètement déboussolée / Emma 1625175647-jeff-aliceComplètement déboussolée / Emma 1625175719-jeffalice
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyDim 19 Sep - 18:34


Complètement déboussolée ft  @Emma Swan
j etais vraiment heureuse de les revoir, ils m avaient manquer et je realisais a quel point j avais besoin de ma famille déjà en général mais encore plus pour surmonter cette épreuve. Avoir un bébé c est pas rien et je veux pas le faire dans eux. Mon père avait très mal réagis et ca ne m aidais pas alors je dois avouer que j espérais sincèrement avoir le soutien d Emma dans cette situation car elle réussirais sûrement a apaiser mon père. Je demandais à Emma si ils savaient déjà le sexe du bébé. Je voulais savoir si ce serais un frère ou une sœur pour le coup mais ils ne savaient pas, malgré une intuition de cette derniere

- ca se comprend mais tu sais il y a le monde moderne, c est la haut que je suis aller, j etais curieuse et un peu effrayée alors je suis aller la haut. Toute facon peut importe je serais heureuse d avoir un frère ou une sœur. J espére juste qu'il sera heureux de m avoir comme grande sœur.

Je discutais un peu avec Emma, notamment sur le déroulé d'une grossesse. Plaisantant au passage sur nos âges respectifs et étonnement proche. Apres tout elle n avais qu'un ou deux ans de plus je crois donc ca rendais les choses assez comique. Je riais a sa réaction sur l age de mon père et le miens

- Ne t inquiète pas on s y fait vite a tout ca et ca change pas grand chose. L age n as pas la même valeur dans des mondes comme les nôtres

elle venais soulever un point assez intéressante, effectivement le fait que jefferson soit le père n aidais absolument pas a accepter la nouvelle... mais il allais bien falloir qu'il finisse par accepter que ce soit lui l homme que j aime. Et même si ça me terrorise je suis heureuse de faire cela a ses cotes

- Si je pense que ca n aide pas mais il vas falloir qu'il accepte que j aime jefferson et que ca ne changera pas ..Non je ne voulais pas d enfants et je ne sais toujours pas si je suis prête a en avoir mais j ai pas eu le courage de le déloger de mon ventre... J ai du mal a accepter la situation je t avoue mais j osé pas trop le dire de peur de passer pour quelqu'un d'horrible

est ce que c etait mal de dire ca de son enfant ? De ne pas l aimer des les premiers instants commun ? J avais peur d etre aussi nulle que ma mère en réalité, comme si la connerie c etait génétique. Emma tenta de me rassurer

- Je sais que je ne suis pas elle mais je n ai eu aucun exemple, enfin si mon père quand j etais petite mais je ne saurais pas être mere... je vais être nulle Emma. Jefferson est adorable avec moi depuis qu'il sais j ai pas a me plaindre. J espére juste que tu as raison sur ce point

je venais la serrer doucement dans mes bras, pleurant par la même occasion, encore. Je commençais a croire que ca n allais jamais s arrêter, je suis une véritable fontaine c est incroyable. Je riais légèrement a ce que venais me dire la jeune femme

- j aime pas la manière dont tu annonce cette chute d hormones. Je sens que je vais passer encore plusieurs mois à pleurer. Tu crois que papa finira par accepter que je suis avec jeff ? Tu as des conseils pour mieux vivre cette grossesse ?



Je realisais que je parlais trop, je ne pouvais pas la mitrailler de questions comme ca ce devais être assez désagréable. Il faut que j arrive a être moins stressée ca va bien se passer je suppose
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyLun 4 Oct - 21:14

Complètement déboussolée

Ma grossesse arrivait à son terme plus vite que je ne l’aurai imaginé au final. 9 mois cela passe vraiment très rapidement et contrairement à la grossesse pour Henry, je m’étais éloigné de tout ce qui était médical. Du coup, je n’avais pas un suivi très précis. Je savais quand avait été conçu ce bébé approximativement donc, mon accouchement pouvait être vraiment imminent comme un peu moins. Je pouvais comprendre le désir d’Alice de découvrir le monde moderne, maintenant que nous pouvions voyager assez facilement. Je mis ma main doucement sur l’épaule d’Alice « Je suis sûre que tu seras une grande sœur magique à tout point de vue et une maman encore mieux » Je sentais qu’Alice avait besoin d’être réconfortée, rassurée, ce que je pouvais comprendre. Ce n’est pas facile, d’autant plus quand cela n’est pas dans les plans immédiats. Le futur grand-père, Killian, père de mon enfant, c’était assez étrange à imaginer et je me surpris à sourire. « Je t’avoue que je suis assez perdue… Entre ton père qui est à peine plus âgé que toi au final et mes parents pour qui c’est pareil, il m’a fallu du temps pour m’y habituer et je ne suis pas sûre de l’être totalement. J’ai plus l’impression d’être en colonie de vacances que dans ma famille à dire vrai. » En parlant de famille, je ne savais pas si Alice était au courant de la demande que m’avait fait Killian. Il faudrait que je pense à le lui signaler. Je cherchais le meilleur moyen de rassurer Alice, mais ce n’était pas facile « T’inquiète pas pour ton père, je lui parlerai pour Jefferson. Il faudra du temps mais ca devrait passer, du moment qu’il se montre à la hauteur de la belle et douce fille du sanguinaire Crochet » dis-je en rigolant. « Le fait que tu ne te sentes pas prête, ca prouve que tu n’es pas quelqu’un d’horrible mais quelqu’un qui écoute ses ressentis et surtout ses émotions. Tu sais, quand j’attendais Henry, j’avais beaucoup de mal à le vivre également. D’autant plus que son père, Neal ou Baelfire si tu préfères, m’avait abandonné. Bon aujourd’hui je sais toute l’histoire donc ça passe mieux mais voilà. Je ne me voyais pas non plus faire partir cet enfant de mon ventre. Et je t’assure qu’à l’heure actuelle, je regrette également de l’avoir laissé à la naissance. Je me dis que nous aurions pu vivre une vie magnifique tous les deux. En revanche, je ne regrette pas grâce à ton père, mes parents, toi, toutes les personnes merveilleuses que j’ai pu rencontré » Je souris en entendant les plus grosses craintes que pouvait avoir Alice. Elles étaient fondées vue le patrimoine génétique, mais je sentais qu’elle serait parfaite dans ce rôle. « Alice, ta mère était perdue et désemparée je pense… Tu ne seras pas seule, comme je te l’ai dit. Nos bébés n’auront que très peu d’écart, du coup, je t’aiderai du mieux possible, sans t’enlever ton rôle de mère. Je ne suis pas prête à être grand-mère même si je ne suis pas ta mère, mais tu peux compter sur moi en temps que tata, soutien, tout ce que tu voudras. Notre maison est ta maison autant que tu en as besoin, et pour Jefferson aussi » Même si dire cela m’arrachait un peu la gorge, il fallait qu’il soit le bienvenue pour le bien de tout le monde. Killian et sa réaction ? Je m’en occuperai en temps voulu. Dans l’immédiat, je voulais surtout qu’Alice se rende compte qu’elle ne serait jamais comme sa mère. « Parce que tu as l’impression que j’ai eu un exemple de parentalité ? Mes parents m’ont foutu dans une armoire dans un arbre magique alors que j’avais à peine quelques heures… Tu vois le décor ? » Je ne pus m’empêcher de rigoler en pensant à cela. Heureusement ils s’étaient rattrapé depuis nos retrouvailles. Je caressais doucement les cheveux d’Alice pour lui montrer qu’elle ne serait pas seule « Ne t’en fais pas, on s’en remet assez rapidement surtout si on est bien entouré ! Killian, j’en fais une affaire personnelle ! Il ne peut pas repousser le père de son petit-fils ou petite-fille pour de vieilles querelles. Je trouverai un moyen pour qu’il l’accepte. Je ne te promets pas qu’ils aillent boire du rhum ensemble, mais si déjà, ils arrivent à être dans la même pièce ce sera bien. Des conseils ? Il faut que tu apprennes à savourer cette vie qui grandit en toi. C’est ton enfant, ton sang, ta chaire. Remercie le ciel pour ce merveilleux cadeau et tu verras, les choses iront bien. Est-ce que tu as déjà commencé à rassembler des affaires pour cet enfant ? » Il était important qu’elle puisse se projeter. Si elle n’avait encore rien, il fallait qu’elle se dépêche pour commencer afin de vraiment réaliser qu’elle allait être mère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Complètement déboussolée / Emma TenorComplètement déboussolée / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Complètement déboussolée / Emma QjZComplètement déboussolée / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Complètement déboussolée / Emma 1625175647-jeff-aliceComplètement déboussolée / Emma 1625175719-jeffalice
Complètement déboussolée / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma EmptyMar 18 Jan - 19:18


Complètement déboussolée ft @Emma Swan
pour le coup j avais juste eu besoin de ce sentiment de maternité, d avoir une maman dans un moment de ma vie que je ne trouvais pas simple. Alors certes en Emma il etait dans doute plus facile de voir une grande sœur qu'une maman de par nos âges pour commencer. Mais elle me permettais d'avoir le sentiment de ne pas être seule pour ça, je sais que le père du bébé est présent mais il ne m'apporte pas la même chose, c etait d'une mère dont j avais besoin pour le moment et je ne pouvais pas compter sur la mienne, Emma est celle qui s en rapproche le plus en realite. Je n avais répondu au fait qu' elle soit sûre que je serais une bonne sœur et mère, je venais juste la serrer dans mes bras, j avais besoin de l entendre même si ça n'allais pas me convaincre. Je crois que pour moi le coup de massue aura été la réaction de mon père… j avais besoin de mon papa, je voulais juste du soutien...on plaisantais malgré tout sur l age de chacun ici

- je trouve plutôt cool d' avoir une belle mère de mon âge personnellement. Tu t' es déjà amusé à demander l'âge réel de mon père ? Voit le côté positif, tu profitera plus longtemps de chacun

je m inquiétait surtout que mon père n accepte jamais Jeff dans la famille, je ne pouvais pas choisir entre mon homme et mon père. Ca plus le fait que j ai peur de ne pas être a la hauteur pour cet enfant c'était un peu trop pour moi.

- Et si mon père ne l accepte jamais ? Vous ne connaissez pas Jeff comme moi je le connais, il est pas du tout comme tout le monde l imagine. Et il a toujours pris soin de moi quand j etais au pays des merveilles, que j etais effrayée et perdue je vous promet qu'il est largement à la hauteur, bien plus que je n aurais jamais pu l espérer. Je ne veux pas me séparer de cet enfant, Jeff est heureux d etre a nouveau papa et moi… moi je sais pas encore, j ai trop peur pour me décider je pense.

par contre je rigolais, ma mère désemparée ? C etait bien mal la connaître c etait une manipulatrice, très égocentrique qui plus est. Ca me faisais plaisir qu elle inclue Jeff dans la famille même si ce devait être difficile, j avais besoin de lui aussi et je voulais pas le voir exclu. Je rigolais en entendant qu'elle n etais pas prête a se dire grand mère donc je decidais de me moquer un peu

- tu sais que techniquement tu es plus sa grand mère effectivement, promis il t appelera mamie Emma. Concernant ma mère croit moi qu elle n a jamais été désemparée, elle savait ce qu' elle faisait. J'étais juste un objet pour ancrer son sang a une foutue tour pour qu elle s en échappe… et elle a continuer quand j ai grandis, elle a toujours manipuler tout le monde. Et tu es bien plus ma mère que ne l a jamais été celle qui m'a mise au monde crois moi

je venais à nouveau prendre Emma dans mes bras, enfin comme on le pouvait pour le coup. Effectivement son patrimoine génétique était plutôt original aussi pour le coup. Je riais doucement, c' est vrai qu'à force de volonté on doit réussir à ne pas ressembler à un géniteur… je prenais une grande inspiration, j' avais vraiment de la chance d' avoir ma famille avec moi, encore plus quand Emma m' annonça qu' elle allait s' occuper de mon père. J' avais pas la force de l' affronter pour le moment pour parler de Jeff ou du bébé. Je pense que je devais lui laisser le temps de digérer

- Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Je veux juste qu'ils puissent y être dans la même pièce sans se frapper ca sera un bon début..

elle me conseillait d' apprécier ce cadeau, elle voulait aussi savoir si j' avais déjà préparé des choses . Je ne savais même pas de quoi j' allais avoir besoin sérieusement. Je venais poser ma main sur mon ventre, le caressant doucement comme pour essayer de réaliser de quoi nous parlions. J'avais encore du mal à accepter la situation, je pense que le moment où je réaliserais réellement serait décisif sur mon choix. Je ne me voit pas mère donc je n ai rien acheter pour un bébé car j' ai du mal à en voir l' utilité pour le moment

- Non pas encore, j' ai tendance à fuir le sujet, je me sauve ou je change de conversation quand Jeff commence à parler bébé. J' ai trop peur pour me projeter… Je ne sais même pas de quoi je vais avoir besoin, il y a tellement de choses à penser… je sais que Jeff serait ravi de parler et de prévoir plein de chose mais j ai peur et je veux pas qu'il m' en veuille si je lui dit

je venais m' asseoir sur le premier truc que je trouvais pour, j' arrêtais pas de tourner en rond ca me donnais envie de vomir alors on vas essayer de s' asseoir peut être que je bougerais moins..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Complètement déboussolée / Emma   Complètement déboussolée / Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement déboussolée / Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: