Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Winter alias Anna d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 0:49


Anna Winter
alias Anna d'Arendelle






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Anna Wintermais on m'appelle aussi tous les surnoms qu'on veut . J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de Suède où je suis née le 22 mars 1991 . Aujourd'hui je suis pâtissière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les gâteaux, les karaokés, les mots croisés dans le journal, les devinettes. Je suis hétérosexuelle  et fiancée à Kristoff .

Du point de vue caractère je suis
Une jeune femme joyeuse. J'aime bavarder, un vrai moulin à paroles. Véritable romantique, j'aime les histoires d'amour. Côté cœur, ma naïveté m'a souvent amené à avoir le cœur en miettes. Fort heureusement, tout a changé depuis que j'ai rencontré Kristoff. Je suis plutôt désordonnée. Je ne suis pas douée pour garder les surprises.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Elizabeth Lail j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur le Tumblr de Longanis pour l'avatar d'Elizabeth Lail. J'aimerais faire partit du groupe Love is  passion.


Anna est née en Suède. À cause de soucis financiers, elle a dû venir s'installer à Storybrooke avec sa famille quand elle était enfant. Son père a mis en place une entreprise de marchands de glaces.

Petite fille, elle n'avait pas de mal à se faire des copains et des copines. C'était une petite fille joyeuse. Elle n'a jamais eu du mal à se lier aux autres.

La mort de ses parents dans un accident de voiture a été un véritable choc pour elle. Sa sœur a dû commencer à travailler pour subvenir à leur besoin.

Anna est gourmande. Elle trouve vite sa vocation, et devient pâtissière. Ce n'est pas qu'un travail pour elle, c'est une vocation.

C'est dans le cadre de son travail qu'elle rencontre Kristoff pour la première fois, il y a trois ans environ. Il passe tous les jours pendant quatre mois à la pâtisserie où elle travaille. Au bout d'un moment, il a fini par se lancer et lui demander un rendez-vous. Depuis c'est une histoire qui dure et ils sont même fiancés.

Elle vit toujours avec sa soeur. Rester près d'Elsa est très important pour elle. C'est sa soeur qui sera sa témoin de mariage. Et si un jour Anna et Kristoff fondent une famille, sa grande soeur en sera la marraine. C'est une évidence pour le couple.

Grâce à Kristoff, elle a arrêté sa quête de l'homme idéal qui exaspérait sa grande sœur. C'est qu'elle est tombée sur des garçons qui lui ont brisé le cœur.

Elle adore pousser la chansonnette et aime passer des soirées karaokés.

Le chocolat chaud est son péché mignon.

Elle adore les devinettes et aime faire les mots croisés du journal.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anna d'Arendelle mais on m'appelle aussi La princesse d'Arendelle. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens d' Arandelle Aujourd'hui je suis princesse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma sœur, le chocolat chaud, les charades, les histoires d'amour. Je suis hétérosexuelle et mariée à Kristoff mon amour.

Du point de vue caractère je suis
Une véritable optimiste qui a le coeur sur la main. Naïve, je me suis faite avoir plusieurs fois. Quand j'ai une idée en tête, il est difficile de me faire changer d'avis. Je n'ai pas peur du danger et n'hésite pas à foncer quand il le faut. Cette façon d'agir, m'amène souvent à des situations périlleuses. Par chance, j'ai toujours réussi à m'en sortir pour le moment. Je suis une fille qui est aussi maladroite et sans filtres. Très fusionnelle avec ma soeur, je suis un soutien pour elle. Elle est tout pour moi.

Seconde enfant de la famille Royale d'Arendelle et sœur cadette d'Elsa, elle a toujours été fusionnelle avec elle. Enfant, elle aime s'amuser avec le pouvoir de sa soeur, par exemple en glissant sur des toboggans de glaces qu'elle lui fabrique.

Jusqu'à ce jour où elle est accidentellement blessée à la tête à cause du pouvoir de son aînée. Le roi et la Reine l'emmènent voir les trolls qui l'a guérissent et lui font oublier ce souvenir. Sa sœur se retrouve isolée, sans qu'Anna puisse comprendre pourquoi.

Les deux sœurs ont créé Olaf. Un bonhomme de neige qui représente leur lien d'amour. Quand Elsa était enfermée dans sa chambre, Anna lui a glissé tous les jours un papier sur lequel elle avait dessiné Olaf. Une façon pour elle de lui dire que même si elle ne sait pas ce qu'il y a, elle est toujours avec elle.

Leurs parents sont morts dans un naufrage alors qu'ils se rendaient Au Pays Imaginaire pour aider Elsa à maîtriser ou neutraliser ses pouvoirs.

Lors du couronnement de sa sœur, elle rencontre le Prince Hans qui lui fait le grand jeu de l'amour pour la séduire. Son petit numéro fonctionne, puisque en même pas une minute elle accepte sa demande en mariage. Elle demande la bénédiction de sa marier avec Hans à sa soeur qui la refuse à raison. Anna ne connaît pas son fiancé.

Tout va crescendo. Sous le flot des émotions, la magie de sa grande sœur se manifeste au grand jour. Face à cette situation l'aînée part s'exiler devant le regard impuissant d'Anna qui ne parvient pas à la retenir. Un hiver s'installe en été à Arendelle. La cadette se sent responsable de la situation.

Mais, bien décidée à retrouver sa sœur, coûte que coûte, et que l'été revienne, Anna décide de braver les dangers pour la rejoindre. Elle fait la rencontre de Kristoff et de Sven son renne et ami qui l'aideront dans sa quête. Ils croiseront Olaf que sa sœur a matérialisé par sa magie. Après de nombreuses péripéties, ils parviennent à retrouver Elsa. Malheureusement, la peur de sa sœur est la plus forte et elle est touchée accidentellement au coeur par son pouvoir.

Seul un geste d'amour véritable peut la sauver avant que son cœur ne gèle totalement. Elle pense être sauvée par Hans, a qui elle avait laissé le royaume pendant sa quête de retrouver Elsa. Sauf qu'il se révèle au grand jour. En réalité, il ne l'a jamais aimé. Il s'est servi d'elle dans le but d'accéder au pouvoir et il compte bien assassiner Elsa. Le cœur meurtri par cet aveu, Anna qui est transie de froid est abandonnée et enfermée par l'homme qui l'a bafouée.

Elle est sauvée par Olaf qui lui fait comprendre que Kristoff est amoureux d'elle. Son amour était là sous ses yeux. Alors que Hans s'apprête à tuer sa sœur, elle se jette entre eux et se transforme en bloc de glace. Elsa parvient à briser le sort grâce à un geste d'amour sincère.

Son retour à Storybrooke a été mouvementé. Elle avait croisé en chemin une jeune fille perdue qui avait besoin d'aide. Malheureusement, il s'agissait d'un piège fomenté par Hans. Piège dont elle a réussi à s'échapper. Elle n'a qu'une hâte, celle de retrouver ses proches et leur faire des câlins. Sa soeur a dû tellement s'inquiéter.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? avec un partenariat et comme je suis faiblesse me voilà. Qu'en penses-tu ? j'adore le concept. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? pas encore Tu as quelque chose à ajouter ? je voudrais un bonhomme de neige  :♥:
F

Fanny

32 ans
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle SlwbAnna Winter alias Anna d'Arendelle 4ef7
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Ypo5Anna Winter alias Anna d'Arendelle 370l
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle OmpuAnna Winter alias Anna d'Arendelle 8jbm
Anna Winter alias Anna d'Arendelle QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 1:28

Bienvenue à toi ma belle, ravi de t'accueillir parmi nous ! Si tu as des questions tu sais où me trouver Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 1:38

O.o bienvenue à toi petite soeur, que je suis heureuse que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 1:50

*fait sa tournée de chocolat chaud*

Merci vous deux love
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dAnna Winter alias Anna d'Arendelle Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Anna Winter alias Anna d'Arendelle Original
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Anna Winter alias Anna d'Arendelle 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 10:35

heyyyyyyyyyy, bienvennuuuuue, je te valide dans l'apres midi coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAnna Winter alias Anna d'Arendelle Tenor
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle TenorAnna Winter alias Anna d'Arendelle Original-1-9
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Anna Winter alias Anna d'Arendelle 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Anna Winter alias Anna d'Arendelle Tenor
Anna Winter alias Anna d'Arendelle Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle EmptyDim 1 Aoû - 21:38

Félicitations

Anna Winter alias Anna d'Arendelle HastyRegalHeifer-size_restricted






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anna Winter alias Anna d'Arendelle   Anna Winter alias Anna d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Winter alias Anna d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: