Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 un nouveau membre dans la famille ft Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Tenorun nouveau membre dans la famille ft Killian 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
un nouveau membre dans la famille ft Killian QjZun nouveau membre dans la famille ft Killian HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
un nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175647-jeff-aliceun nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175719-jeffalice
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian EmptyMer 2 Juin - 1:14


Un nouveau membre dans la famille ft @Killian T. Jones
J'avais fui, il n'y avais pas d'autre termes en réalité, quand j'ai appris la grossesse d'Emma j'ai préférer m'enfuir, j'avais peur d'être de trop dans la nouvelle famille que construisais mon père, d'être juste un rappel du passé, des moments que nous n'avions pas pu passer ensemble. Je voulais qu'il est une chance de construire une famille sans que je ne traine dans ses pates, de plus je dois admettre que j'étais jalouse un peu, ce bébé aurait tout ce dont j'avais toujours rêver avoir et je l'enviais déjà, je ne me pensais pas capable d'être une bonne grande sœur alors j'étais partie pour éviter des complications. Au final il y en avais quand même mais pas comme je l'avais imaginer, je ne me pensais pas capable de devenir une bonne grande sœur eh bien il allais falloir que j'apprenne a être une bonne mère car j'avais découvert il y a peu être enceinte d'environ 3 mois. J'avais besoin de ma famille pour surmonter ca et puis même au delà de cette grossesse inopinée, j'avais besoin de mon père, je savais que sa relation avec Jefferson serais compliquer mais on trouverais une solution, pour le moment je voulais juste rentrer auprès de mon père ... J'avais peur qu'il me déteste et me rejette, que je ne sois plus digne de lui. Et si il refusais de me voir, j'allais faire quoi ? j'étais terrorisée a l'idée d'être rejetée, j'avais peur qu'il croit que je ne revienne qu'a cause de la grossesse, ca en faisais partie mais ce n'était pas juste ca, je voulais le lui dire, j'avais besoin de mon père mais c'est surtout car il me manquais. J'avais réfléchis a l'annonce et j'aurais voulu faire ca bien mais j'avais bien trop peur pour me réjouir alors une fois devant le bateau j'avais regarder le ponton et je m'étais mise a pleurer. J'étais vraiment effrayer, fatiguée et mes hormones faisais le yo yo, j'allais vite devenir folle je pense. Je me calmais et monter sur le bateau, cherchant mon père

- Papa ? tu es la ?

AU bout de quelques minutes je me trouvais en face de lui, je ne savais pas quoi dire pour être honnête mais mes larmes se sont remise a couler, je venais rapidement les sécher, je n'étais pas la pour ca, je le regardais simplement, comme si je m'attendais a ce qu'il me demande de partir de son bateau
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Slwbun nouveau membre dans la famille ft Killian 4ef7
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Ypo5un nouveau membre dans la famille ft Killian 370l
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Ompuun nouveau membre dans la famille ft Killian 8jbm
un nouveau membre dans la famille ft Killian QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian EmptyJeu 17 Juin - 21:30


Un nouveau membre dans la famille - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Après l’annonce de la grossesse d’Emma nous avons dû rester à quai. Le bateau avait tendance à la rendre malade alors que ce n’était pas le cas d’habitude. Ça ne me dérangeait pas, je pouvais profiter d’être avec elle et j’avais envie d’être là à chaque étape de la grossesse. Je m’étais rendu compte avec Alice et Calista que j’avais raté de nombreux instants très importants et je ne voulais pas que ce soit le cas cette fois. Je voulais être présent, le voir grandir, lui apprendre à naviguer, à se battre. J’allais essayé d’être le père que j’aurais du être pour mes filles. Pour le moment j’étais plutôt pitoyable comme père.. Calista était partie, elle avait besoin de son espace ce que je pouvais comprendre, elle m’en avait parlé et je ne pouvais que la comprendre. Alice avait disparu du jour au lendemain de son côté et je dois dire que ne pas avoir d'au revoir après tout ce que nous avions vécu avait été difficile à encaisser. Je savais que cette fois ci elle n’était pas en danger, elle était juste partie. J’avais récemment eu quelques nouvelles par pigeon et je dois dire que c’était encore quand on sait qu’elle peut passer d’un monde à l’autre en quelques instants. Elle aurait très bien pu venir d’elle même.. Je l’avais un peu mal pris je dois l’admettre, je pouvais comprendre que la grossesse d’Emma ne soit pas facile pour elle, mais je n’avais pas compris sa réaction. J’avais envoyé la moitié de mon équipage chez eux en attendant, je n’avais pas besoin de tout le monde juste de quelques volontaires pour garder le Jolly Rogers en état et le faire aller un peu en mer de temps en temps. Ce jour-là je m’y étais rendu comme souvent, j’aimais bien le calme de ma cabine, ça me permettait de réfléchir. Le mouvement des vagues me manquait aussi je dois l’admettre quand nous étions au château. “Papa ? tu es là ?" Je me redressais en entendant la voix d’Alice. Me levant j’avançais à travers le bateau jusqu’à ce que je tombe face à elle.  Je dois dire que je ne savais pas vraiment comment agir, du moins pas jusqu’à ce que je vois ses larmes couler. Comment voulez-vous que je continue de lui en vouloir ? Je passais mes bras autour d’elle et la serrait dans mes bras. Je déposais un baiser dans ses cheveux. “Je suis content de te voir.” J’étais content de voir qu’elle allait bien même si elle semblait avoir une petite mine. Je la gardais dans mes bras aussi longtemps qu’elle en avait besoin. Quand elle quitta mes bras je lui demandais “Tout va bien ?” J’étais tout de même inquiet de la voir en larme.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Tenorun nouveau membre dans la famille ft Killian 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
un nouveau membre dans la famille ft Killian QjZun nouveau membre dans la famille ft Killian HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
un nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175647-jeff-aliceun nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175719-jeffalice
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian EmptySam 3 Juil - 7:53


Un nouveau membre dans la famille ft  @Killian T. Jones
je sais que la solution que j avais choisi n etais pas la bonne, mon père aurais au moins mérité des explications, un au revoir mais je savais qu'il m aurait retenu, qu'il aurait trouvé les mots pour me faire rester. Au final j'avais regretter d etre partie, j avais mis tant de temps a retrouver mon père que je n avais pas envie de vivre loin de lui. Je lui avais d abord envoyer un pigeon, j aurai pu me déplacer mais avec la recente annonce que j avais eu au moment la je ne voulais vraiment pas sortir de la maison. C etait un peu dur a accepter, j avais abbandoner mon père car je pensais que je serais une mauvaise grande soeur et au lieu de cela je devais apprendre a être mère, j avais besoin de mon papa. Ce matin j avais pris mon courage a deux mains et j etais venu dans la foret enchantée, espérant y trouver mon père. C est sur son bateau que je me suis rendue, l appelant d une voix assez peu sure de moi, il allais sûrement me detester... Alors que je me retrouvais en face de lui je fus incapable de retenir mes larmes, heureuse quand il vont me prendre dans ses bras, ca faisais du bien d avoir son père.

- je suis désolée papa... J aurai du t expliquer avant de partir mais je ne savais pas comment

je sechais mes larmes et me calmais avant de quitter ses bras, il me demandais si j'allais bien, je ne savais pas trop quoi répondre, en soi je vais bien, physiquement, c est dans ma tête que c'était compliquer. J'allais en plus devoir lui annoncer qu'il allais etre grand père, en sachant parfaitement qu'il n est pas un grand fan du père de cet enfant. Mais qu est ce que je suis en train de faire.. Je cherchais quoi répondre, baissant le regard et posant la main sur mon ventre par réflexe, je faisais parfois ca, comme pour vérifier que c'était réel, parfois j aurais aimer juste me réveiller et me rendre compte que rien j etais réel car j etais terrorisée. Je prenais une grande inspiration pour ne pas repartir en sanglot

- je vais bien t'inquiète pas, je suis juste vraiment fatiguée

je revenais quelques secondes dans ses bras, j avais besoin de ce contact a ce moment précis, il allais falloir que je le lui dise mais je ne savais vraiment pas comment, et si il ne l acceptais pas ? Je devais aussi lui expliquer pourquoi j'étais partie, il avais le droit de partir

- tu as cinq minutes ? Je pense qu'on a besoin de parler

je ne savais vraiment pas par ou commencer, je réalisais qu emma n etais pas la, elle devais être au château avec sa famille, je passerais sans doute la voir aussi après, elle pourra peut être m'aider sur certains sujets.. Bref je me disperse, pas question de fuir une seconde fois alice, assume ce coup ci
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Slwbun nouveau membre dans la famille ft Killian 4ef7
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Ypo5un nouveau membre dans la famille ft Killian 370l
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Ompuun nouveau membre dans la famille ft Killian 8jbm
un nouveau membre dans la famille ft Killian QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian EmptySam 14 Aoû - 7:24


Un nouveau membre dans la famille - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais besoin de m’isoler de temps en temps, qui n’en a pas besoin ? Ma vie avait complètement changé ces derniers mois et j’essayais encore de me faire à l’idée. J’étais un père de famille maintenant, un héros qui plus est et ça met bien plus de pression que quand on est dans le camp adverse. J’admet que j’avais peur de ne pas être à la hauteur des attentes de mes proches. Après tout, mes filles étaient loin à l’heure qu’il est, ce ne serait pas le cas si je savais m’y prendre, si ? Je ne sais plus trop.. J’étais perdu dans mes pensées quand j’entendis la voix d’Alice. J’allais doucement à sa rencontre parce que j’avoue que je ne savais pas comment réagir face à elle, j’allais essayé de ne pas être trop dur. Je ne voulais pas la voir disparaître à nouveau. Quand je vois ses larmes de toute façon je n'ai pas la force de faire autrement que de la prendre dans mes bras. Elle semblait mal et je jure que si c’était à cause de quelqu’un je ferais la peau à cette personne. “Je suis désolée papa... J'aurai dû t'expliquer avant de partir mais je ne savais pas comment.” Je soupirais doucement. “Je sais que tout ça ce n’est pas facile pour toi non plus, mais oui j’aurais préféré que tu m’en parles, je me suis inquiété quand tu es partie si soudainement. Ca ne te ressemble pas Alice.” Ce qui compte c’est qu’elle était là à présent non ? Je la laissais quitter mes bras. Elle semblait vraiment épuisée, elle devait faire attention et prendre soin d’elle. Je lui ai demandé comment elle allait. “ je vais bien t'inquiète pas, je suis juste vraiment fatiguée.” Je grimaçais. “Il faut prendre soin de toi, tu sembles épuisée, viens on va s’asseoir.” Je préférais ça plutôt que de la voir tomber au sol d’ici quelques instants. “Tu as cinq minutes ? Je pense qu'on a besoin de parler.” Aie.. Ce n’est jamais bon signe tout ça. “Hmm.. Bien sûr, je t’écoute.” J’avais pris place en face d’elle. Je ne sais pas de quoi elle voulait me parler, mais ça semblait grave alors j’avais essayé de faire un peu d’humour. “On dirait que tu vas m’apprendre un truc de grave.. Bon après du moment que tu m’annonces pas être enceinte ça devrait le faire.” J’avais ri doucement, mais pas elle.. Pire encore quand je vois son regard je comprends que j'ai fait une connerie et encore plus je compris ce pourquoi elle était là. "Nom de dieu.. ” Je me levais et fit quelques pas. Je ne me sentais pas très bien j’avoue.. Mon bébé attendait un bébé ? Non ce n’était pas possible. Ça ferait en plus de moi un grand-père ? Bon sang ce terme me donna des frissons.. Respire.. Je ne devais pas paniqué alors le premier truc auquel je pensais c'était que j'allais tué Jefferson.. Bon c'était peut-être pas une solution non plus. Ca faisait beaucoup pour moi tout ça.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
un nouveau membre dans la famille ft Killian Tenorun nouveau membre dans la famille ft Killian 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
un nouveau membre dans la famille ft Killian QjZun nouveau membre dans la famille ft Killian HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
un nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175647-jeff-aliceun nouveau membre dans la famille ft Killian 1625175719-jeffalice
un nouveau membre dans la famille ft Killian Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian EmptyDim 22 Aoû - 14:22


Un nouveau membre dans la famille ft  @Killian T. Jones
j etais partie parce que je pensais que c'était le mieux a faire et je suis revenue car j ai vite réalisé que ce n etais pas le cas. Mon père me manquait et Emma était ce qui se rapprochait le plus d une mère pour moi alors je ne voulais pas perdre ma famille, encore moins maintenant. J allais avoir un bébé et c est terrifiant, Jeff est la il me rassure mais c est different, j aimerai sincèrement savoir ce que je suis sensée faire. Première étape revenir vers mon père,  m excuser et lui en parler, ca vas le faire j en suis capable. Je suis arrivée sur le bateau et je me suis mise a pleurer... belle entrée en matière Alice,  etre dans ses bras me faisaient du bien et j arrivais a m y calmer mais maintenant je devais prendre mon courage a deux mains. Commençons par s excuser

- si je t en avais parler tu m aurais fait changer d avis et je pensais que c etait mieux pour toi et ta famille que je sois loin. Et j avoue avec honte etre un peu jalouse, ce bébé aura tout ce que j ai toujours voulu près de toi. Je suis désolée papa, je te promet de ne plus partir

comme il le dit ça ne me ressemble pas, je ne veux pas fuir ceux que j aime , pas après avoir passer des années a les chercher. Il voulais savoir comment j allais, j etais honnête avec, j etais vraiment fatiguée mais je ne savais pas comment lui annoncer la raison de ma fatigue.

- je prend soin de moi t'inquiète pas mais oui allons nous asseoir, c est sûrement mieux ainsi.

oui vaut mieux qu'il soit assis au moment où il apprendra être prochainement grand père.. on s asseoir l un en face de l autre et je commence a ouvrir la bouche pour parler.  Il me coupe, sûrement dans le but de detendre l atmosphère avec un peu d humour, je précise que ce fus un cruel echec... "du moment que tu ne m annonce pas etre enceinte" ma bouche est resté grande ouverte jusqu'à ce que je réalise qu'il avais compris. Je dus me mordre la levre très fort pour ne pas me mettre a pleurer a nouveau. J esperais obtenir le soutiens de mon père, qu'il m aide à savoir quoi faire et comment avancer avec un enfant alors que j etais persuadee que je serais nulle comme mère

- je.... je suis désolée papa, je suis enceinte d a peu près trois mois je crois et je sais pas quoi faire je suis terrifiée

au final mes larmes se sont quand même mise a recouler, surtout en le voyant tourner en rond. Je voulais le reconfort de mon père et je crois que ca allais compliqué pour le moment. Je tentais de garder mes larmes silencieuse, de toute facon je faisais que ça en ce moment, je chialais et croyez moi c est insuportable. Je prenais inspiration,  me calmant assez vite

- tu veux quelque chose a boire papa ? Je sais pas quoi te dire, je suis désolée mais j ai peur, peur d etre aussi nul que ma génitrice. Qu est ce que tu as ressenti quand je suis née ?

je cherchais des réponses comme je le pouvais mais parler de ma grossesse était peut être malvenu au vu de sa réaction. Je devrais sans doute le rassurer d abord ? Je ne sais pas trop. Cette situation est bizarre
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille ft Killian   un nouveau membre dans la famille ft Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre dans la famille ft Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: