Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 1 Juin - 17:27


Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas en grande forme ces derniers jours. J'avais essayé de reprendre ma vie, de faire comme ci tout aller bien, mais rien n'allait. Alessandro ne voulait plus de moi, il s'était même montrer assez méchant envers moi quand il avait retrouvé ses souvenirs. Je n'avais pas compris sur le coup, il n'avait plus rien à voir avec l'homme que j'avais connu à Storybrooke, rien que son regard avait changer, il était beaucoup plus sombre. Je revoyais son visage alors que je trainais encore au lit. J'étais fatiguée. Bien plus que d'habitude et surtout je n'avais pas du tout le moral. J'avais fini par essuyé mes larmes avant de me lever, j'étais chez Clochette depuis quelques jours, j'étais venu lui rendre visite comme souvent maintenant. J'avais retrouvé ma sœur jumelle alors j'essayais d'en profiter un maximum. Devant elle je faisais bonne figure, mais je me doutais bien qu'elle m'entendait pleuré la nuit. J'étais la première debout, je ne dormais pas très bien ces derniers temps. Je m'étais installé sur ce qui ressemblait le plus à un balcon dans cette cabane au milieu de la forêt. j'aimais cet endroit, il était calme. La lumière du soleil perçait au travers des feuillages. J'étais assise contre le mur, légèrement recroquevillé sur moi même. Mon regard perdu sur ma bague de fiançailles. Je n'avais pas le cœur de l'enlever, ça voudrait dire rendre les choses réelles, officielles et je n'en avais pas envie. Sans que je m'en rende compte de nouvelles larmes silencieuses c'était mise à coulaient sur mes joues. Bon sang que c'était difficile.. Je sursautais légèrement quand je vis Clochette apparaitre, j'essuyais rapidement mes joues affichant un sourire. Sourire de façade évidemment. "Hey salut sœurette."   Je la laissais prendre place à mes côtés tournant la tête de l'autre côté histoire qu'elle ne remarque pas trop mes yeux rouges. Sans m'en rendre compte mes doigts faisait tourné ma bague sur mon doigt. D'habitude j'aurais fait l'effort d'engager la conversation, mais je n'en avais pas la force aujourd'hui.       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 1 Juin - 21:14


Le début d'un cauchemar ft @Cristal J. Winterly
comme vous le savez sans doute j ai decouvert avoir une soeur jumelle, on avais décider de rattraper tout le temps que nous avions perdus ensemble, elle m avais beaucoup aider quand je suis tombée assez bas a cause de Peter, elle m avais aider a ne pas sombrer plus, heureusement d ailleurs car elle m a empêcher plus d une fois d ingérer de grandes quantités d alcools. J etais revenu vivre dans ma petite cabane au pays imaginaire, je n etais pas avec Peter mais je le savais dans les coins, je veillais sur lui de loin je dirais. Bon je sais que c est pas une super idée mais j en ai besoin, j ai toujours pas tirer un trait sur ma relation avec lui. En ce moment c'est ma soeur qui ne semblais pas aller au mieux, elle n en disais rien mais je le sentais, elle n'était pas comme d'habitude et nous avions un liens très particulier toutes les deux, c est sans doute a ca que je l'avais su. Je lui avais proposer de rester un peu avec moi, pretextant vouloir passer du temps avec elle. Ne vous méprenez pas je veux vraiment passer du temps avec elle mais je veux surtout etre sure qu elle aille bien et au vu des larmes que j'entends le soir je sais que ce n est pas le cas. Je m etais levée dans le calme ce matin, a priori cristal etait debout avant moi, j etais partie préparer de quoi déjeuner avant de le lui apporter, j avais eu le temps de repérer quelques larmes

- coucou sœurette, comment vas tu ?

je posais la question mais je conaissais la réponses, j etais venu m asseoir a ses côtés alors qu elle jouais avec sa bague, je passais mes bras autour d elle pour la prendre dans mes bras. Je ne saurais vous décrire la relation qu'on a mais je ressens sa souffrance et ne rien pouvoir faire me rend folle, cet idiot lui avais vraiment fait du mal et je revais juste de lui mettre un enorme coup de boule, ou un empoisonnement au pavot. Bref pardon je me perd dans mes pensées.

- cristal regarde moi, je sais que c'est difficile maisbsi il est partie c'est juste qu'il ne te meritais pas, tu ne dois pas laisser un homme te faire du mal, sinon si tu veux je peux lui casser la gueule si ca t'aide

je souriais doucement, passant ma main a ses joues pour sécher ses larmes je sais qu elle essaie de faire bonne figure devant moi mais je suis la pour elle, pour l aider et l épauler

- tu n as pas besoin de faire semblant d aller bien, je suis la pour toi et je le ressens que tu es mal, tu ne peux pas le cacher alors laisse moi t aider ma puce

je venais a nouveau la serrer doucement dans mes bras, je ne savais pas trop comment l aider, comme vous le savez probablement tous la fée clochette n est pas réputée pour ses capacités sociale
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Lucy Bell le Mar 1 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 1 Juin - 21:55


Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Personne ne peut imaginer ce que je ressentais ces derniers temps. Cette sensation de vide. On était si heureux à Storybrooke, on avait des projets, on prévoyait de se marier. On avait même parlé de faire un petit bébé. Presque du jour au lendemain tout avait changé. Je me suis souvenu que j’étais une fée, que j’avais des ailes, mais ma personnalité était restée la même. Ça n'avait pas été le cas d’Alessandro. Il n’avait plus était le même. Ca avait été soudain, puis on a été renvoyé dans notre monde et là il m’a bien fait comprendre que Storybrooke n’avait aucune importance pour lui, que moi je n’avais pas d’importance. Je m’étais occupé l’esprit pendant un temps en m’occupant de Clochette et de ses propres soucis de couple, mais je n’arrivais plus à faire semblant. Je pense que la fatigue de ces derniers jours ne m'aide pas et je ne sais pas j’avais l’impression que mes hormones s’amusaient à me garder en dépression. Je passais mon temps à pleurer. Je suis déjà du genre sensible à la base, mais c’était encore pire. Je prenais l’air, assise tranquillement, je ne pouvais pas m’empêcher de penser. J’aurais préféré que Clochette ne me trouve pas dans cet état. “coucou sœurette, comment vas tu ?.” J’affichais un petit sourire. “Bien. Et toi ?” Évidemment que non ça n’allait pas et mes yeux rouges me trahissaient facilement, mais je ne voulais pas l'inquiéter. Quand je la sentis passer ses bras autour de moi je me mordis la lèvre pour ne pas recommencer à pleurer, mais c'était difficile. “Cristal regarde moi, je sais que c'est difficile mais si il est partie c'est juste qu'il ne te méritait pas, tu ne dois pas laisser un homme te faire du mal, sinon si tu veux je peux lui casser la gueule si ca t'aide.” Elle vivait la même situation que moi en quelque sorte, elle avait été heureuse avec Peter et il avait changé en revenant ici, tout comme Alessandro. Je ne demandais qu’à comprendre en réalité. Je savais qu’elle avait raison, mais je ne parvenais pas à aller de l’avant. “Je ne suis même pas sûre que cela me ferait du bien.. Il me manque..” Les larmes coulèrent à nouveau doucement. Je posais ma tête sur l’épaule de ma sœur jumelle. Je savais qu’elle voulait m’aider, mais pour le moment j’avais juste besoin de laisser les larmes couler. “Tu n' as pas besoin de faire semblant d' aller bien, je suis la pour toi et je le ressens que tu es mal, tu ne peux pas le cacher alors laisse moi t' aider ma puce.” C’est vrai que les liens jumeaux sont généralement plus forts, cette capacité à savoir ce que l’autre ressent, ça peut être une force dans un sens. “Je ne veux pas t’embêter avec ça.. J'aimerais simplement comprendre.. Comment peut- on balayer autant de choses d’un revers de main sans rien ressentir ? On avait des projets.. On était heureux..” Je pris une grande inspiration, je n’avais pas envie de repartir en sanglots. J’étais épuisée physiquement. J’avais besoin de prendre des forces je crois. “J’ai besoin de me réhydrater je crois.. Je peux avoir le jus d’orange s’il te plais ?..” J’avais l’habitude d’en boire chaque matin. Je portais le verre à ma bouche, mais au moment d’avaler tout ressorti suite à un haut de cœur. C’était très désagréable. Je me concentrais pour ne pas vomir parce que clairement je me sentais pas très bien là.. Ca ne fonctionne pas d’ailleurs, j’eus tout juste le temps de descendre le petit escalier et de vomir derrière un arbre un peu plus loin.  Je m’appuyais ensuite sur celui-ci reprenant ma respiration. Quelque chose ne devait pas passer de la veille, en tout cas je n’avais encore aucune idée de ce qui se passe vraiment.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 1 Juin - 23:36


Le début d'un cauchemar ft  @Cristal J. Winterly
J'arrivais enfin a passer au dessus de ce que Peter avait choisi et de ce que moi je ressentais, alors comme je le disais j'avais pas fait une croix dessus mais j'essayais de mieux le vivre, pour le moment je me concentrais sur la relation avec ma sœur, elle avais besoin de moi en ce moment alors je voulais être la pour elle tant que ce serais nécessaire. Je lui avais proposer de rester un peu avec moi, ma petite cabane est bien sympa et on y est au calme, ca allais nous faire du bien de passer du temps juste tout les deux et au moins je pouvais veiller sur elle. Je l'entendais pleurer la nuit et ca me faisais vraiment mal au cœur pour elle surtout car je ne pouvais rien faire, elle essayais de me cacher son mal être mais je le ressentais, je le voyais bien, d'ailleurs elle avais sécher ses larmes quand je suis arriver avec le petit déjeuner, je lui avais demander comment elle allait , plus par principe puisque je connaissais la réponse. Evidement elle voulu me dire que ca allais mais je ne la croyais pas, je la prenais dans mes bras en lui disant qu'elle ne devais pas être malheureuse a cause d'un homme que si il était partie c'est car il ne voyais pas sa valeur et qu'elle méritais mieux, c'est bien peu et surtout que des mots mais je voulais sincèrement l'aider. Je proposais même de casser la gueule a cet idiot, j'avais espérer la faire sourire mais c'était un échec. Au final elle pleurais même encore plus, je caressais ses cheveux alors qu'elle se poser a mon épaule

- je sais bien qu'il te manque, je te promet ca finira par passer, il faut le temps de réaliser mais ne cherche pas a comprendre, tu n'as aucune raison de t'accrocher a lui, il n'en vaut pas la peine sincèrement, un homme qui fait pleurer ma sœur n'est qu'un idiot. Il ne sais pas ce qu'il rate

si pleurais pouvais l'aider je voulais bien rester la a la laisser pleurer dans mes bras mais je ne voulais pas qu'elle fasse semblant d'aller bien devant moi, déjà car elle ne pouvais pas me le cacher et parce que je voulais être la pour elle. Comment ca m'embêter, d'où lui venais cette idée idiote ?

- Cristal, regarde moi bien, jamais , au grand jamais tu ne m'embêtera ! Ne cherche pas a comprendre tu te fais du mal, certaines personnes n'ont pas la capacité d'être doué de sentiments comme toi, c'est mieux comme ca, certes c'est douloureux mais au moins tu aura la chance de trouver quelqu'un de sincère, pas quelqu'un qui joue un rôle. Je peux toujours te proposer un peu de rhum , ca aide bien a surmonter les chagrins d'amour

je riais doucement, gardant toujours un bras autour d'elle au cas ou elle veuille pleurer a nouveau, pour le moment elle voulais le jus d'orange alors je le lui passais, j'eus cependant juste le temps de me décaler quand elle recracha tout son jus de fruit, je la regardais inquiète

- Cristal ca va ?

je la voyais courir a l'extérieur pour vomir, je venais me mettre a ses cotés, mains sur son dos et tenant ses cheveux, je commençais a m'inquiéter pour elle

- On devrais appeler la fée bleue Cristal, tu n'as vraiment pas l'air bien et nous sommes des fées, tu n'es pas sensé tombé malade comme ca.

Je restais a ses cotés, inquiète de son état, caressant doucement son dos en attendant qu'elle est repris son souffle. j'ai dit que je serais la pour elle ca inclus aussi ce genre de moment, sinon je serais une bien mauvaise soeur
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMer 2 Juin - 7:50


Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais essayé, croyez-moi, de passer à autre chose. Je n’y arrivais pas. Je ne sais pas si c’est parce que je ne voulais tout simplement pas l’oublier ou parce que j’en étais pas capable. Un peu des deux je pense. Je suis naturellement doté d’une joie de vivre, parfois même insupportable pour les autres, je ne la ressentais plus depuis quelques jours, comme ci on ne m’avait laissé que la tristesse et la douleur. Je ne savais pas ce qui avait changé. J’avais eu du mal à trouver du courage pour me lever, mais je l’avais fait, enfin pour aller m’asseoir un peu plus loin à l’extérieur. Je jouais avec ma bague de fiançailles en pleurant silencieusement. J’avais chassé mes larmes à l’arrivée de Clochette qui me demandait si ça allait. J’essayais de faire comme ci, mais ma sœur jumelle n’était pas dupe. Certes il ne me méritait peut-être pas, mais ça ne m’empêchait pas de ressentir ce manque immense. “Je sais bien qu'il te manque, je te promet ca finira par passer, il faut le temps de réaliser mais ne cherche pas a comprendre, tu n'as aucune raison de t'accrocher a lui, il n'en vaut pas la peine sincèrement, un homme qui fait pleurer ma sœur n'est qu'un idiot. Il ne sais pas ce qu'il rate.” Elle avait raison, mais malgré ce qu’il avait fait j’avais encore tendance à le défendre, à lui trouver des excuses alors qu’il ne s’agissait peut-être simplement que d’un connard ? Je soupirais doucement. “J’espère.. J’aimerais que cette douleur disparaisse.” Je n’étais plus capable de retenir mes larmes depuis longtemps. J’étais déjà quelqu’un de très sensible à la base, mais ces derniers temps c’était encore pire, j’avais l’impression de passer tout mon temps à pleurer. Je ne voulais pas embêter Clochette avec mes soucis, je connaissais en plus son avis sur Alessandro, elle ne le portait pas dans son coeur et je pouvais le comprendre. “ Cristal, regarde moi bien, jamais , au grand jamais tu ne m'embêtera ! Ne cherche pas a comprendre tu te fais du mal, certaines personnes n'ont pas la capacité d'être doué de sentiments comme toi, c'est mieux comme ça, certes c'est douloureux mais au moins tu aura la chance de trouver quelqu'un de sincère, pas quelqu'un qui joue un rôle. Je peux toujours te proposer un peu de rhum , ça aide bien à surmonter les chagrins d'amour.” J’eus un très léger sourire en entendant Clochette parlait de Rhum, c’était peut-être sa solution miracle à tout, mais ce n’était pas mon cas. “Non, merci. Je me dis simplement que si je comprenais ça m’aiderais à accepter.. Je ne sais pas.. Je suis une idiote tu sais, j’ai toujours espoir qu’il se rende compte qu’il a mal agi et qu’il débarque un jour.. Il ne peut pas être aussi différent de ce qu’il était à Storybrooke, ce n’est pas possible.” Optimiste ? Naïve ? Je ne sais pas quel qualificatif m’allait le mieux la tout de suite. J’avais envie d’attaquer mon petit déjeuner, des vitamines allait certainement m’aider à aller mieux. Enfin pour ça il aurait fallu les avaler au lieu de les recracher. “Cristal ca va ?” Je ne pouvais pas lui répondre, je me battais avec moi-même pour ne pas vomir. Je dus descendre rapidement parce que finalement ça parvint à sortir. Clochette m’avait suivit m’aidant comme elle le pouvait. J’étais aussi blanche qu’un cadavre la tout de suite, je ne me sentais vraiment pas bien. “On devrait appeler la fée bleue Cristal, tu n'as vraiment pas l'air bien et nous sommes des fées, tu n'es pas sensé tomber malade comme ca.” Je désapprouve doucement, je n’en avais pas besoin. J’allais me poser quelque part et ça passerait certainement. “Je dois mal digérer quelque chose ce n’est pas grave, ça va passer.” La seconde suivante j’étais par terre après avoir eu un vertige, j’étais tombé inconsciente. Je me réveillais dans mon lit, Clochette assise non loin. Ce que je ne savais pas encore c’est qu’elle avait fait venir la fée bleue et qu’elles avaient trouvé ensemble ce qui n’allait pas chez moi. J’étais loin d’imaginer ce qu’elle allait m’annoncer. “Je crois que j’ai mangé un peu trop de baies hier, j’ai l’estomac en vrac. Désolé de t’avoir inquiété..” J’étais quand même tombé devant elle, je m’étais redressé doucement passant mes mains sur mon visage. C’est à ce moment là que je remarquais la tête de ma sœur jumelle. “Pourquoi tu me regardes comme ça ?” Je lui fis un petit sourire, je me disais pour le coup qu’elle avait simplement dû avoir peur pour moi.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMer 2 Juin - 9:02


Le début d'un cauchemar ft  @Cristal J. Winterly
Je n'aimais pas voir ma sœur dans cet état, a voir pleurer en ne pouvant rien faire. Cristal était connu pour sa bonne humeur, on l'aimais pour son coté jovial , sa bonne humeur contagieuse. Enfin moi je l'aime quoi qu'il arrive mais la voir comme ca me rendais triste, je partageais sa tristesse en un sens, je ne portais pas ce gars dans mon cœur pour le mal qu'il lui faisais. je la gardais dans les bras, essayant de la rassurer sur le fait que ca finirai par passer et qu'elle réussirais a reprendre sa  vie mais je savais que c'était difficile

- je sais sœurette, je te promet que ca finira par s'atténuer, je suis la pour t'aider a la surmonter , je te promet d'être la a chaque moment ou tu en aura besoin

elle disais ne pas vouloir m'embêter mais ce ne serais jamais le cas, j'essayais de la faire sourire ne serais ce qu'un peu, je voulais être utile et ne pas la voir aussi mal, je lui proposais du rhum, tout a fait avec humour car c'était bien loin d'être une solution miracle mais j'avais obtenu un très léger sourire, c'était un bon début. De toute façon je ne voulais pas voir cet idiot ici, pas après ce qu'il avais fait a cristal, c'est aussi pour ca que je lui avais proposer de rester ici, au moins elle était loin de tout ici

- Es tu sure que comprendre t'aiderais vraiment ? Et si tu découvrais ce que tu redoute ? essaie de l'oublier même si ce n'est pas facile. Tu n'es pas une idiote tu es juste amoureuse c'est diffèrent. Par contre j'espère pour lui qu'il ne reviendra pas parce que je pense sincèrement que c'est moi qui vais l'accueillir parce que malheureusement c'est possible qu'ils soient aussi différents c'est pour ca ne te fais pas de mal pour quelqu'un, tu dois d'abord penser a toi

Je lui avais passer le jus d'orange mais elle n'avais pas réussi a l'avaler, j'étais déjà surprise quand elle partis a l'extérieur pour vomir j'étais carrément inquiète même si elle essayais de me rassurer. Perso je voulais appeler la fée bleue pour qu'elle l'examine car les fées ne tombent pas malade, elle n'étais pas d'accord. Je pinçais les lèvres, je préférais vraiment qu'on le fasse

- s'il te plait, ca prendra deux minutes et au moins on .... CRISTAL !!!

je n'avais pas fini ma phrase qu'elle était tombée devant moi, j'avais juste eu le temps de la rattraper avant le sol, la prenant dans mes bras pour la mener jusque dans son lit, j'avais évidement appeler la fée bleue, je ne savais pas ce qu'il arrivais a ma sœur et je n'aimais pas ca. Elle était rapidement venue, auscultant ma sœur et découvrant bien vite l'origine du problème, me laissant seule avec cette information, je ne savais pas comment annoncer ca a ma sœur, elle n'avais pas besoin de ca en plus... Au final elle se réveilla alors que j'étais assise a ses cotés, la surveillant. Elle s'excusa tout de suite de m'avoir inquiéter

- pour m'avoir inquiéter tu m'as inquiéter oui... cristal je...

je la fixais en me mordant la lèvre, je ne savais vraiment pas comment lui dire ca, alors qu'elle me demandais pourquoi je la regarder comme ca. JE soupirais, venant me poser a coté d'elle dans le lit, la prenant dans mes bras, elle allais en avoir besoin je pense

- je sais pas comment formuler ca, disons que ma solution de te donner du rhum pour ton chagrin d'amour risque de tomber a l'eau.... Tu es enceinte cristal

Ok c'était pas la meilleure façon de lui annoncer ca mais je savais pas comment faire autrement, je suis pas connu pour mon tact en soi. Je la serrais dans mes bras, je m'en voulais de lui annoncer ca comme ca et je ne savais pas comment elle allais réagir en réalité
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyJeu 3 Juin - 7:26


Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les bras de ma soeur jumelle me faisait du bien. J’aurais aimé me cacher une nouvelle fois, rester seule dans mon coin et continuer à pleurer tranquille. Certes Alessandro ne méritait pas ces larmes, mais je pense que j’avais besoin d'extérioriser ma douleur. Je ne suis pas de ceux qui gardent tout à l’intérieur, je n’en suis pas capable personnellement. Quand je suis heureuse ça se voit, quand je suis paniqué ça se voit, alors quand je suis malheureuse je ne parviens pas non plus à le cacher. Je lui disais simplement vouloir que la douleur s’arrête, il n’y avait pas de solution miracle pour ça. “je sais sœurette, je te promet que ca finira par s'atténuer, je suis la pour t'aider à la surmonter , je te promet d'être la a chaque moment ou tu en aura besoin.” Je me resserrait un peu plus dans ses bras me mordant la lèvre pour ne pas finir en sanglot. Un petit “Merci” à peine audible sortit de ma bouche. Je réfléchissais beaucoup, beaucoup trop certes je le savais. J’essayais de me souvenir d'une raison qui aurait pu le pousser à changer comme ça, mais ne pas savoir c’était encore pire. Même si on part du principe que ce n’était pas une bonne personne avant la malédiction, ce qu’on avait vécu était réel, comment faisait-il pour en avoir rien à faire ? Je sais ce que vous vous dites, que je remue le couteau dans la plaie et vous n’avez peut-être pas tord. “Es tu sure que comprendre t'aiderais vraiment ? Et si tu découvrais ce que tu redoute ? essaie de l'oublier même si ce n'est pas facile. Tu n'es pas une idiote tu es juste amoureuse c'est diffèrent. Par contre j'espère pour lui qu'il ne reviendra pas parce que je pense sincèrement que c'est moi qui vais l'accueillir parce que malheureusement c'est possible qu'ils soient aussi différents c'est pour ca ne te fais pas de mal pour quelqu'un, tu dois d'abord penser à toi." C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Elle n’avait pas tort pour mes questions, il était peut-être juste comme ça, à s’en foutre. Comme elle le disait j’en étais amoureuse et ça par contre c’était très long à guérir. “Je n’y arrive pas Clochette, je pense constamment à lui. C’est certainement pas son cas, mais je suis comme ça.” Elle tenait à lui botter les fesses et je trouvais ça adorable. Elle était beaucoup plus impulsive et bagarreuse que moi. J’évite les conflits, je m'écrase généralement devant les autres pour ne pas entrer en conflit. J’allais me concentrer sur mon petit déjeuner, cela allait me faire du bien. Enfin je croyais. J’avais recraché mon jus d’orange avant d’expulser ce que j’avais dans mon estomac. Je n’avais pas été malade depuis.. Longtemps. Clochette voulait appeler la fée bleue, mais je ne voulais pas la faire déplacer pour si peu. “s'il te plait, ca prendra deux minutes et au moins on .... CRISTAL !!!” Je n’eus pas le temps de répondre, ma sœur dû me rattraper pour ne pas que je m’écroule au sol. Bon valait peut-être mieux l’appeler finalement. Ce ne devait être qu' une indigestion, ou un coup de fatigue. Me réveillant je m'excuse auprès d’elle de l’avoir inquiété. “pour m'avoir inquiéter tu m'as inquiéter oui... cristal je…” Je vis à sa tête que quelque chose n’allait pas. Elle semblait bien trop sérieuse tout à coup, quand je lui demandais pourquoi elle me regardait comme ça, elle me prit dans ses bras. J’allais mourir ou quoi ?.. Je fronçais les sourcils, j’avais un mauvais pressentiment la tout de suite. Je me reculais doucement la fixant. Elle semblait chercher ses mots. Je devais m’attendre à une mauvaise nouvelle c’est ça ? “Crache le morceau Clochette..” Tans pis si ça devait être difficile à entendre. “je sais pas comment formuler ca, disons que ma solution de te donner du rhum pour ton chagrin d'amour risque de tomber a l'eau.... Tu es enceinte cristal.” Ne me demandez pas pourquoi, après l’avoir fixé quelques secondes, j’ai éclaté de rire. Bon ça n'avait pas beaucoup de sens et mon rire se changea rapidement en sanglots quand je vis que Clochette était tout à fait sérieuse. “Non.. non, non, c’est impossible, je ne peux pas être enceinte.” Enfin techniquement oui c’était possible, mais impossible dans le sens où le père n’était même plus là. Ma respiration se fit plus courte et j’avais du mal à trouver de l’air. J’étais en crise de panique, j’avais encore plus de questions en tête. “J’y arriverais pas Clochette..” Comment voulez-vous en plus que je passe à autre chose ? Que je l’oublie si son enfant grandis dans mon ventre ?              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyJeu 3 Juin - 11:52


Le début d'un cauchemar ft  @Cristal J. Winterly
Je sais que dans les moments la on a pas forcement envie d'avoir quelqu'un sur le dos mais je sais aussi que rester seul n'est pas la solution alors quitte a pleurer autant qu'elle puisse le faire dans mes bras. J'aurais aimer pouvoir prendre un peu de sa douleur, la soulager mais je savais que c'était impossible, c'était une des rares souffrances pour lesquels il n'y a pas de remède. Je lui disais être la, caressant ses cheveux doucement, je pu entendre son petit merci, la serrant un peu plus contre moi. Elle cherchait des réponses a ses questions mais le risque quand on se pose des questions c'est qu'on fini par trouver des réponses et que souvent les réponses font mal. Comme je lui disais et si les réponses sont celles qu'elle redoute. Elle devais penser a elle en priorité et même si ce n'était pas facile il fallait apprendre a le faire, pour son propre bien

- je le sais Cristal, c'est pour ca que tu es ici aussi, je peux veiller sur toi et te changer les idées. Je vais t'apprendre a penser a toi un peu

Elle était la plus sentimentale et sensible de nous deux alors quand je vois l'état dans lequel j'étais déjà moi pour Peter je ne peux même pas imaginer ce qu'elle ressens actuellement. J'étais plus du style impulsive moi, du style a avoir déjà trois méthode en tête pour lui casser la gueule si il s'approche de ma sœur à nouveau. Elle se servais donc dans le petit déjeuner que j'avais préparer mais le recracha aussi vite, elle finissais derrière un arbre a vomir. Je restais a coté d'elle inquiète de la situation, je voulais vraiment appeler la fée bleue pour qu'elle vérifie que tout allais bien pour ma sœur mais cette dernière ne semblais pas d'accord. Je décidais de prendre la décision a sa place quand elle s'effondra au sol. Je l'avais remis dans son lit et appelais la fée bleue qui découvris bien vite que ma sœur était juste enceinte, elle disparu après ca pendant que je réfléchissais a la manière d'annoncer ca. Elle s'excusais de m'avoir inquiéter, ce qui était vrai, je cherchais comment lui dire mais elle voulais que je craque le morceau, je ne m'attendais pas a ce qu'elle éclate de rire. Je restais impassible a coté, je ne savais pas comment réagir face a la nouvelle, elle avait du croire que je plaisantais car en ne me voyant pas réagir elle éclata en sanglot, je la gardais dans mes bras, sentant qu'elle avais du mal a respirer sous la panique je venais me mettre en face d'elle et prendre ses mains

- Cristal, calme toi, tout vas bien se passer je te le promet. Calme toi on vas voir ensemble comment faire si tu veux mais doucement, ca va aller

je ne savais pas comment l'aider, elle devais déjà décider si elle en informer l'autre idiot ou non mais vu son état je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour lui poser la question, de toute façon peut importe les décisions qu'elle allais prendre je serais derrière elle pour l'aider et la soutenir, faut bien qu'avoir une sœur jumelle lui soit utile. Elle était sure de ne pas y arriver mais je savais que c'était totalement faux

- c'est faux frangine, tu vas y arriver et tu sera une maman exceptionnelle, tu aura des décisions a prendre certes ca ne sera pas facile mais tu vas y arriver j'en suis certaine. Je serais la pour t'aider si tu en a besoin

je restais a ses cotés, lui tenant les mains le temps qu'elle arrive a se calmer, maintenant il allais vraiment falloir qu'elle pense plus a elle, elle n'allais plus avoir le choix
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 8 Juin - 7:05


Le début d’un cauchemar - Feat Lucy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Penser à soit.. Dans l’état actuel des choses effectivement c’était très difficile. Je pensais surtout à lui, je savais qu’elle essayait de m’aider je n’étais pas certaine d’en être capable. Je suis bien moins forte que Clochette, elle a hérité de la détermination et de la force de caractère alors que j’ai eu l’hypersensibilité et le don de fuite. Je ne suis pas quelqu’un qui attaque de front, je ne suis pas comme ça. La manière douce c’est ma solution même si parfois ça ne mène à rien. J’allais essayé de penser à moi, pour lui faire plaisir, mais je ne pouvais rien lui promettre. J’avais été malade juste après ça en voulant boire mon jus d’orange, ne me demandait pas pourquoi, mais impossible de l’avaler ce matin. Ca m’a littéralement donné des nausées que j’ai vite évacué dans les buissons les plus proches.. Évidemment Clochette s’inquiéta, j’étais sûr que c’était rien jusqu’à ce que je perce connaissance et me réveille dans mon lit.  Ma sœur jumelle semblait soucieuse, je m’excusais d’abord de lui avoir fait peur ce n’était pas le but. Voyant sa tête je compris que quelque chose se passait. Je dois dire que quand elle m’annonça que j’étais enceinte ma première réaction fut un éclat de rire. Quand j'ai compris que c’était vrai.. Vous n’imaginez pas la douleur que j’ai pu ressentir tout à coup. Pourquoi le sort s'acharne contre moi ? Pourquoi il voulait me voir souffrir à ce point ? Oui un bébé c’était dans mes projets, dans mes projets avec Alessandro. Je ne comptais pas avoir un enfant seule, comment j’allais m’en sortir ? J’étais en pleine crise de panique ayant du mal à trouver mon souffle. Mon rythme cardiaque était soutenu et les larmes coulaient sur mes joues. Clochette se plaça en face de moi, attrapant mes mains. “ Cristal, calme toi, tout va bien se passer je te le promet. Calme toi on vas voir ensemble comment faire si tu veux mais doucement, ca va aller.” Je n’arrivais pas à me calmer. J’avais tout un tas de scénario qui me tournait en tête. Si Alessandro l’apprenait ? Si il me prenait mon bébé ? On était clairement plus du même monde. Je venais à peine de découvrir son existence que je me faisais déjà  énormément de soucis pour l’être grandissant dans mon ventre. “Comment Clochette ?! Non.. Pourquoi ?! Pourquoi ça m’arrive à moi !” J’éclatais en sanglot. Je n’avais jamais ressenti de douleur aussi vive, je souffrais énormément en réalité. Je n’étais absolument pas prête à avoir un bébé, pas dans ces conditions.. Oui on en avait parlé avec Alessandro, mais c’était à l’état de projet. Je continuais de pleurer en avouant que je n’y arriverais pas. Je n’avais pas la force nécessaire pour tenir. “C'est faux frangine, tu vas y arriver et tu sera une maman exceptionnelle, tu auras des décisions à prendre certes ca ne sera pas facile mais tu vas y arriver j'en suis certaine. Je serais la pour t'aider si tu en a besoin.” Je n’arrivais plus à m’arrêter de pleurer. Je me suis blotti dans ses bras et je n’en ai plus bouger. Je ne sais pas combien de temps j’ai pleuré, je sais que j’ai fini par me calmer et que je me suis endormie dans ses bras, totalement épuisée. C’était le milieu d'après-midi quand je me suis réveillé à nouveau. Je dois dire que j’étais très fatigué et je pense ne plus être capable de sortir une seule goutte d’eau de mon corps. Je me redressais doucement contre le dossier du lit, assez instinctivement je passais ma main sur mon ventre. Je ne voulais pas que mon bébé pense que j’étais malheureuse à cause de lui, ce n’était pas le cas, ce n’est pas lui le problème, c’était le contexte dans lequel il arriverait qui me rendait malheureuse. “Je suis désolé bébé, j’aimerais pouvoir t’offrir la vie que tu mérites, tu devras te contenter de moi..” Je n’étais toujours pas convaincue que j’y arriverais, mais il était là de toute manière, dans mon ventre et je ne comptais pas l’en faire partir, pas avant que ce soit le moment. Je m’étais levée doucement, je mourais de faim, mais je ne savais pas si j’étais capable de manger quelque chose. Je retrouvais Clochette non loin de la cuisine, je vins la prendre dans mes bras. “Désolé.. Pour tout à l’heure.. Merci d’être là pour moi.” Je la relachais doucement, pas de larmes cette fois. Je n’en étais plus capable de toute manière. “Je meurs de faim, mais je ne sais pas ce que je pourrais avaler ou non..” J’avais envie de manger, mais d’un autre côté je n’avais pas envie de retourner derrière ce buisson.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy EmptyMar 14 Sep - 14:10


Le début d'un cauchemar ft  @Cristal J. Winterly
La situation était compliquée pour ma sœur jumelle, elle avais beaucoup de mal a se remettre du départ de son petit ami et je pouvais le comprendre, j'essayais d'être la pour elle au maximum, lui rappelant de penser a elle même si ce n'était pas dans sa nature. Ca aurait pu se stopper la si elle n'avais pas été malade, allant jusqu'à tomber dans les pommes, comme si j'allais rester a rien faire. Après un passage de la fée je me retrouvais a devoir lui annoncer qu'elle était enceinte, ayant droit a une énorme crise d'angoisse. Je l'avais serrer fort pour la calmer et la rassurer, lui rappeler que je serais a chaque instant, qu'a chaque fois qu'elle en ressentirais le besoin

- Ca t'arrive par ce que ce bébé a décider que tu serais une mère absolument parfaite pour lui et que c'était ici qu'il voulais aller et je sais qu'il a eu raison. Tu es forte cristal même si tu ne le sais pas encore. Je crois en toi et ce bébé aussi

elle avais fini par s'endormir dans mes bras, je l'avais garder comme ca jusqu'à ce que je sois sure que ca aille mieux puis j'etais repartie vers le salon, je faisais un peu de ménage, j'essayais de m'occuper le temps qu'elle revienne. Elle vint me rejoindre un assez long moment après et me pris dans ses bras, je la serrais doucement en retour

- Ne me remercie pas et ne t'excuse pas, tu as une sœur maintenant tu ne sera plus jamais seule

Je commençais a regarder dans les placards ce que j'avais pour lui faire a manger sans qu'elle ne soit malade, je retournais absolument tout pour trouver quelques chose qui puisse convenir

- A priori j'ai des œufs, du pain, des fruits et du poisson, quelque chose te tente la dedans ? Ah sinon j'ai des gâteaux au chocolat que je récupère hors de l'ile, j'aime de trop c'est ma gourmandise du moment

je m'asseyais a ses cotés, un grand sourire et mes gâteaux au chocolat dans la main, lui en tendant un, c'est bon pour le moral en plus non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le début d’un cauchemar - Feat Lucy   Le début d’un cauchemar - Feat Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d’un cauchemar - Feat Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: