Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen)   Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen) EmptyDim 25 Juil - 23:04

Retrouvaille un peu tendu
Le jeune blond n'arrivait toujours pas à croire de ce qui s'était passé à Storybrooke. Il était vraiment infecte avec tout le monde alors que ça lui ressemblait pas du tout.
Il avait retrouvé son Kwami Plagg, mais était il encore digne d'être chat noir ?
Son ami disait qu'il en était toujours digne et qu'il ne voyait pas d'autre porteur que lui.
Il ne pouvait que le croire, même si il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée de son comportement envers ceux qu'il aimait. Il s'en voulait vraiment, s'est pour cette raison, qu'il avait donné rendez vous à Marinette, pour s'excuser de comment il a été avec elle.
Elle, qui est sa toute première amie, elle comptait énormément pour lui.
Il ne supporterait pas la perdre, il attendait alors là dans un café à Paris. Il avait commandé plusieurs café en l'entendant mais il commençait sincèrement à douter qu'elle vienne.
Peut être qu'elle lui en voulait et qu'elle ne lui pardonnerait jamais de ce qui lui avait fait.
De plus, comment avait il pu oublié son grand amour qui était Ladybug.
Depuis que la malédiction est disparue, le papillon n'avait pas refait non plus surface et du coup, il n'avait pas l'occasion de se retransformer en chat noir depuis et du coup, il n'avait plus revu sa Lady.
Il sortit son téléphone et regarde les photos de Ladybug en soupirant.


- « Tu me manques trop my lady. »

Puis, quelque chose attira son attention, la porte du café s'ouvrit et un bruit de cloche se fit retentir. Adrien leva les yeux et fut heureux de voir que s'était Marinette, elle avait accepté de venir. Maintenant, il espère que ça se passe bien et qu'elle allait le pardonner. Le blond se lève et fit reculer la chaise de la table pour faire preuve d'un peu de galanterie. Il était redevenu lui même, gentil, bienveillant et il espère ne jamais changer.

- « Bonjour, Marinette, je suis content que tu sois là, j'ai cru que tu ne viendrais pas, après ce que je t'ai fait. Je suis vraiment désolé, tout ce que je t'ai dit et fait, je ne le pensais pas, je t'assure, s'est la malédiction qui m'obligeait à faire tous ça. J'aimerai qu'on redevienne ami, tu veux bien ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen)   Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen) EmptyMar 14 Sep - 16:44

c'était la veille de mes retrouvailles avec Adrien et j'était devant mes vêtements en me demandant lequel j'allais mettre pour ce moment. Je regarde une robe noir puis la met de coté car cela ferais un peu trop sombre, après de longues minutes d'essaie j'ai enfin pus trouver ce que j'allais mettre. J'allais venir en tant que ladybug vue que la ou on va se voir j'aurais mes pouvoir puis je me couche tôt enfin j'essaie puisque le fait de penser a Adrien me fait rougir et je trébuche et tombe a cause de ma légendaire maladresse, en me relevant je me dit que si Adrien m'a demander de venir c'est pour me voir moi et non ladybug, donc c'est en tant que moi-même que je doit aller le voir donc je prend des vêtements simple et les pose sur une chaise. Le matin même je me suis levée en sursaut car j'ai pensée aux nombreuse fois ou il a été pas très sympas avec moi, mais moi je tiens a lui et j'avais beaucoup pris sur moi pour ne pas lui poser un lapin, donc je me prépare et je trouve un moyen de me rendre au lieu du fameux rendez-vous qui était un café je regarde par la vitre et aperçois quelques personnes dont Adrien, il était comme je l'imaginais beau comme un dieux et je me mis a rougir, soudainement il se met a regarder son portable puis je regarde le miens et me rend compte que je ne suis pas a l'heure et je commence a me diriger vers l'entrée du café et pousse la porte afin de la franchir dans un petit bruit de cloche et je le vis lever les yeux sur moi et son visage heureux était tout simplement magnifique et malgré tout ce qu'il m'avais fait je ne pouvais m'empêcher de murmurer son prénom avec admiration puis en essayant de me rapprocher de lui et je m'emmêle un peu les jambes entre elle et manque de tomber mais je me rattrape de justesse, je le vois faire reculer la chaise afin que je puisse m'asseoir et je le regarde en pesant le pour et le contre dans ma tête en m'asseyant après l'avoir remercier puis je lui sourie en l'écoutant s'excuser et me demander qu'on redevienne des amis ce qui je doit l'avouer me fait un peu de peine mais je m'efforce de ne pas le montrer.

- Bonjour adrien. comment tu vas ? Il faut dire que tu m'en as fait voir des vertes et des pas mures.

je fait une petite pause pour me concentrer sur ce que j'ai a dire et ne pas dire n'importe quoi comme a mon habitude.

-on va prendre le temps de discuter tu veux bien ? sache qu'en ce qui concerne ta demande je sais que la réponse sera surement positive

je lui sourie et espère qu'on pourras être aussi proche qu'on l'a été avant cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille un peu tendu (Pv Marinette Dupeng Chen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: