Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyLun 31 Mai - 21:47


Lilith starore
Lilith






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lilith et Starore mais on m'appelle aussi Ly. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Londres où je suis né le Le 15 juin . Aujourd'hui je suis Une femme d'affaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les animaux exotiques et les monuments . Je suis Hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Têtue - Franche - Distraite - Clémente - Méfiante - Optimiste - Mal à l’aise -  Romantique - Insouciante - Prévoyante - Confuse - Courageuse - Entêté - Créative - Naïve - Attachante - Imprudente

On m'a déjà dis que je ressemblais à Eva Green j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur KoalaVolant . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


Je suis née quelque par,mais je ne m'en souviens pas.Ce que je sais,c'est que j'ai grandie au saint une famille aimante qui prenaient soin de moi et de mon éducation.

uc

Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lilith et // mais on m'appelle aussi Le premiers démons . J'ai fêté mes Inconnu . Je viens de Le jardin d'Éden Aujourd'hui je suis sans emplois,mais j'adore embêter Sam & Dean et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Torturer les autres où encore embêter les autres,uniquement pour mes propres profits.. Je suis Hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Sadique - Rusée - Cruelle - Fidèle - Manipulatrice - Intelligente - têtue - courageuse.

Mon histoire ? Mes mignons, elle commence depuis bien 2 000 ans si ce n'est plus.Je suis la première femme issue de la même terre qu'Adam et se considère comme son égale. Cependant, je refusais catégoriquement de me soumettre tant qu'à Adam qu'à Dieu,'étais humaine qui savait déjà ce qu'elle voulait. Finalement, Lucifer me créa lui à son image ,devenant ainsi la toute première démone buveuse de sang d'enfants et une séductrice dangereuse.

J'étais puissante et personne n'osait me contrarier par peur d’être détruit, je n'ai pas d’apparence, vu que je passe de corps en corps, possédant des petites filles ou de belles jeunes femmes. Cette possession me permet de séduire pour mieux laisser parler ma cruauté et ma soif de sang, dévorent des enfants surtout les nouveaux-nés qui ont un sang des plus doux. Lorsque je possède le corps d'un humain, je peux dévoiler ma présence, auquel les yeux de ma victime deviennent blancs et voilés.

Après la mort d'Azazel, un puissant démon au service de Lucifer, je suis devenue le nouveau chef des forces démoniaques. Pour tuer les frères Winchester, car je voulais les détruire et les arrêter à tout prix, c'est ainsi que j'ai envoyé des dizaines de démons à leurs trousses. Après leur échec, je décide de m'en charger moi-même.

En arrivent sur terre, j'ai pris possession de deux petits filles, prenant malin plaisir à torturer les membres de leur famille. Finalement, je parviens à m'échapper lorsque les chasseurs me retrouvent. Mais désormais mon plan est connu, je veux briser les 66 sceaux pour libérer Lucifer.

Je prends ainsi le trône, devenant ainsi le leader de l'armée des démons. Après avoir appris le pacte de Dean concernant la résurrection de son frère, j'en profite pour garder son contrat et assurer sa descente en enfer. Sa condamnation a permis à Alastair de corrompre Dean dans le but de briser le premier sceau pour pouvoir ainsi détruire les autres, et enfin ouvrir la cage et libérer Lucifer.

Après 2 000 ans d'inaction, apprenant l'apocalypse à venir sur la destruction du premier sceau, le Ciel surgit sur Terre et les anges interviennent pour empêcher la destruction des 66 sceaux. Je conduis mes forces démoniaques dans la guerre des sceaux contre l'armée des cieux, détruisent ainsi 64 sceaux.

Peu après j'ai envoyé le démon Ruby afin qu'elle manipule secrètement Sam lui donnant ainsi du sang de démon, prétendant que cela le rendrait plus puissant. Mais mon but est que ce dernier utilise ses pouvoirs pour détruire le sceau et libérer le diable et pour cela, j'avais besoin d'un allié de taille, mon cher et amant Crowley qui avait réussi à m'obtenir beaucoup de choses et finalement, nous nous sommes alliés.

Finalement, je suis détruit par Sam, libérant ainsi Lucifer et me voilà de nouveau de retour dans une ville et en femme d'affaires,que demander de plus ?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Stéfie

Stéphanie

32 ans


Dernière édition par Lilith starore le Mer 9 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Fg9n
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque T2q4Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque DW6sK
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 4g2fLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Pdgg
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyLun 31 Mai - 23:29

Bienvenuueeee à toiiiii Very Happy Je suis navrée par contre les personnages de Belle et de la bête sont déjà pris par @Avalon L. Conrad et @Daniel Beiste :♥: Si tu as besoin d'aide pour un autre personnage n'hésite surtout pas nous sommes à ta disposition coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 7:17

merci beaucoup,pas de soucis,ah pas de soucis,du coup je veux bien de l'aide et savoir aussi si Lilith est prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque SlwbLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 4ef7
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Ypo5Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 370l
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque OmpuLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 8jbm
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 9:11

Si tu parles de Lilith le démon oui elle est dispo hehe ça serait cool d'avoir quelques démons sur le forum yeux ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 10:04

Bienvenue tout de même parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 10:14

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 10:24

Hey, bienvenue par chez nous ! Et bon courage pour ta fiche coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Tenor
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque TenorLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Original-1-9
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Tenor
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 11:24

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a faire appel a nous si tu as besoin de quoi que ce soit calin love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous!! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 19:21

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Killian ,bonne idée Very Happy  Merci Deano Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMar 1 Juin - 20:12

Je pense qu'un bienvenue de la part de Lucifer est de mise ange Très bon choix yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyMer 2 Juin - 10:36

Merci beaucoup Samael (oui,un bonjour de mon créateur XD)
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque SlwbLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 4ef7
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Ypo5Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 370l
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque OmpuLilith starore alias Lilith,la démone démoniaque 8jbm
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque EmptyJeu 10 Juin - 0:28

@Lilith starore Attention, nous te laissons jusque fin de semaine pour terminer ta fiche sinon nous serons dans l'obligation de l'archiver et de supprimer ton compte, bon courage coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque   Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith starore alias Lilith,la démone démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: