Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La lignée des Winchester - feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 TenorLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Original-1-9
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:58


La lignée des Winchester ft  @Castiel C. Wingels
j évitais de parler de ce que je ressentais pour ne pas le faire culpabiliser, il était bien plus démonstratif que moi mais il apprenais aussi a être humain dans un sens donc il fallait qu'il se découvre un peu aussi, je ne voulais pas qu'il se base sur moi disons car je n étais pas vraiment dans les normes. Je ne pourrais pas vous dire que je suis heureux car ca ne dure jamais longtemps ce genre de bonheur, tout ce que je sais c est que pour rien au monde je n échangerai ma vie contre une autre. Il espérais que je sois un jour heureux, je l'étais déjà même si je n'arrivais pas encore vraiment a l'admettre, le Dean d'aujourd'hui était bien loin de celui d'il y a quelque années, je pense pouvoir me qualifier de stable même si c'est un bien grand mot. j'essayais de le lui montrer dans la puissance de mon baiser et dans ma manière de le regarder, je n'étais pas capable de le dire de peur de tout voir s'écrouler alors je le lui montrais comme je le pouvais. Je voulais juste qu'il soit heureux et j'avais peur de pas en être capable même si il me disais le contraire, c'est tout ce qui m'importait aujourd'hui, lui. La conversation commençait a devenir trop sentimentale pour moi alors j'avais tenter de couper court grâce a un baiser, cela ne l'arrêta que quelques secondes, évidement je réussissais finalement a lui couper le sifflet, je sais comment faire pour lui occuper l'esprit croyez moi. D'ailleurs nos esprits se sont tout deux occupés, nos corps aussi en réalité, un peu trop même au vu de l'heure qu'il était. Il fallait qu'on se dépêche mais d'abord que je me lave et que je trouve comment m'habiller, heureusement , comme toujours c'est Castiel qui vint m'aider, je me demande sincèrement ce que je ferais sans lui parfois. Une fois en voiture je n'avais pas voulu démarrer tout de suite, le temps de me préparer mentalement sans doute, je savais qu'une fois en face d'elle mes doutes allez disparaitre mais pour le moment j'en avais plein. Ce qui me stressais surtout c'était de la voir fuir si on lui disais la vérité, je ne voulais pas la mettre en danger en entrant dans sa vie, on avais déjà eu cette conversation et effectivement qu'on le veuille ou non je faisais déjà partie de sa vie

- oui mais je ne sais pas comment on vas pouvoir lui dire ca, enfin avec tact je veux dire, je veux vraiment pas lui faire peur, j'aimerai vraiment voir ce bébé grandir et je ne pourrais pas si elle nous prend pour des fous

je gardais sa main dans la mienne, c'était rassurant de le savoir près de moi. On est d'ailleurs arrivé assez vite chez elle, peut être même trop car j'ai pas eu le temps de décompresser, je n'avais surtout pas lâcher cas', sa main sur ma jambe me fis sourire, je venais l'embrasser avant de me lever et d'aller sonner, elle vint ouvrir vite et je m'excusais de ne rien avoir amener, généralement j'amené de quoi boire, c'est ma spécialité mais c'était pas très adapté. Je m'étais perdu dans mes pensées en regardant son ventre alors qu'elle nous invitais a poser nos vestes, quel idiot. Je l'avais laisser s'éloigner cas' me demandant de lui rendre sa main pour qu'il se déshabille, je souris amusé avant de me déshabiller aussi

- je suis sensé faire quoi cas' je sais même pas quoi dire... Je suis pas doué pour faire la conversation, je sais surtout cogner ..

je suis doué aussi au lit, mais ce n'est pas très adapté non plus ca. Je rejoignais Amélie qui s'excusais de n'avoir prévu que des pizzas, elle n'imaginais même pas a quel point c'était parfait pour le coup

- Ne t'excuse pas des pizzas c'est absolument parfait, tu n'aurais pas pu tomber mieux sincèrement. Tu veux que je t'aide pour quelque chose peut être ?

A priori la table n'était pas entièrement mise alors je venais l'aider, installant les verres et les couverts, j'avais envie de la connaitre un peu mieux mais je ne voulais pas paraitre intrusif non plus, je me demandais aussi si elle avais quelqu'un dans sa vie ou si elle avais du se débrouiller seule pour sa grossesse. J'avoue que je culpabilisais un peu la pauvre elle n'avais rien demander a personne et elle se retrouvais enceinte d'un idiot qui avais eu besoin de se défouler et qui ne connaissais pas d'autre moyen que le sexe. Ah et qui est aujourd'hui caser a un homme pour combler le tout, ca devais être étrange pour elle, et elle n'était pas au bout de ses surprises

- je suis désolé Amélie, désolé que tu n'es pas pu me contacter et que tu es du faire ca toute seule, je tenais quand même a ce que tu le sache. Je peux me permettre de te demander comment se déroule la grossesse ? si ce n'est pas trop dur ? Désolé je ne sais pas ce que je suis sensé dire vraiment dans les moments la

je lançais un regard a Castiel, un appel de détresse, je voulais faire la conversation, apprendre a la connaitre mais j'étais nul et je ne savais pas quoi lui dire sans paraitre indiscret, la table était mise et nous venions tout trois nous asseoir, je me mettais a coté d'Amélie, Castiel a mon autre coté, je posais ma main sur sa jambe sous la table, je cherchais a me rassurer, il était la , avec moi , je n'étais pas seul alors déstresse Dean tout vas bien se passer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Fg9n
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 T2q4La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 DW6sK
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 4g2fLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Pdgg
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:26


La lignée des Winchester - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais aimé être assez fort pour repousser Dean à nouveau et continuer notre conversation, mais il savait trop bien s’y prendre pour me faire taire. Comme je m’en étais douté, il y repensait quand même. Il craignait de ne pas être capable de me rendre heureux, pourtant c’est ce qu’il faisait déjà. J’espérais l’en avoir convaincu un minimum. Il était en tout cas très démonstratif ce soir dans ses regards et ses baisers, comme ci il voulait me prouver qu’il m’aimait sans avoir à me dire ces mots si difficiles pour lui. Je le ressentais déjà d’habitude, il n’avait pas à avoir peur de ça, comme je lui avais dit j’étais conscient de ses sentiments pour moi, il ne serait plus dans mes bras depuis longtemps si cela avait été le cas. On se prouva à nouveau notre amour dans un échange sauvage et bruyant, nos esprits furent bien occupés je dois dire. Une fois de retour à la réalité, il a fallu s’habiller et partir pour notre dîner avec Amélie. J’appréhendais un peu ce repas, comme tout le reste d’ailleurs, mais je n’avais pas vraiment le loisir de le montrer. Dean paniquait déjà assez, je ne pouvais pas lui en rajouter. J’essayais de le rassurer dans la voiture, il s’inquiétait du fait de devoir lui dire la vérité et je pouvais le comprendre. Il y avait de grande chance qu'elle nous prenne pour des fous effectivement. “Oui mais je ne sais pas comment on va pouvoir lui dire ça, enfin avec tact je veux dire, je veux vraiment pas lui faire peur, j'aimerai vraiment voir ce bébé grandir et je ne pourrais pas si elle nous prend pour des fous.” Je lui souris doucement, je sentais vraiment son envie de vouloir bien faire les choses, de vouloir être présent pour son fils. J’étais persuadé que cela serait une des pièces qui lui permettrait d’être heureux un jour alors j’allais tout faire pour l’aider. “On trouvera je te promet. Tu verras ce bébé grandir, j’en suis sûr parce que tu as l’air d’en avoir vraiment envie et te connaissant tu ne laisseras jamais tomber. Tu arrives toujours à tes fins quand tu veux vraiment quelque chose.” Je souris à nouveau. Connaissant son caractère je n’en doutais pas un seul instant. On finit par arriver chez la demoiselle. On était tous un peu tendu je pense, du moins c’est ce que je ressentais. Amélie nous invita à nous défaire de nos vestes, mais Dean ne semblait pas décidé à me rendre ma main alors je lui demandais gentiment. “Je suis censé faire quoi cas' je sais même pas quoi dire... Je suis pas doué pour faire la conversation, je sais surtout cogner ..” Je glissais rapidement ma main dans sa nuque. “Je te l’ai dit, reste toi-même et ça ira tout seul. Si besoin je couvre tes arrières comme toujours.” Je lui souris l’embrassant rapidement avant d’attraper sa main et de l’emmener jusqu’au salon où nous attendait notre hôte. Elle s’excusa rapidement de n’avoir commandé que des pizzas, mais ça convenait très bien, elle n’avait rien à craindre. “Ne t'excuse pas des pizzas c'est absolument parfait, tu n'aurais pas pu tomber mieux sincèrement. Tu veux que je t'aide pour quelque chose peut être ?” Elle lui avait sourit avant de répondre. “Je veux bien un coup de main pour le restant de la table. Les couverts sont dans le tiroir, les verres dans le placard à gauche et les assiettes dans le vaisselier juste là.” Elle semblait avoir besoin de se reposer un peu et c’était compréhensible. “Je m’occupe des assiettes.” J’allais tout de même donner un coup de main tout de même. “Je suis désolé Amélie, désolé que tu n'aies pas pu me contacter et que tu aies dû faire ça toute seule, je tenais quand même à ce que tu le saches. Je peux me permettre de te demander comment se déroule la grossesse ? si ce n'est pas trop dur ? Désolé je ne sais pas ce que je suis censé dire vraiment dans ces moments là.” Je remarquais le regard de Dean alors je m’approchais de lui, il s’en sortait bien. “C’est gentil Dean, je ne t’en veux pas c’était un accident et je savais très bien à quoi m’en tenir quand je t’ai rencontré. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure grossesse je crois, j’ai rendu jalouse bien de mes amies. Je n’ai pas été malade, très peu de douleur, le rêve. Ma mère m’aide beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.” Je souris doucement en les écoutant. Je ne voyais pas quoi ajouter de toute manière.  La table étant mise, on prit place tous les trois. Rapidement ma main glissa sur celle que Dean venait de poser sur ma jambe. Je tournais la tête vers lui et lui souris doucement. Elle sourit en nous regardant. “Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ca m’interesse.” Je souris à nouveau, c’était plutôt une longue histoire, mais on allait essayer de raccourcir tout ça. "On se connait depuis de nombreuses années, mais ça va faire trois mois qu’on est ensemble si je ne dis pas de bêtise. Disons qu’à la base j’ai été envoyé pour le protéger. On est devenus amis, puis meilleurs amis et on a finit par comprendre qu’il y avait plus entre nous.” Je souris en tournant la tête vers Dean. “La situation doit être compliquée pour vous, je suis désolé de débarquer dans votre couple de cette façon..” Elle semblait vraiment gênée pour moi. C’était en tout cas gentil de sa part de s’en soucier. Je reverrai ma main sur celle de Dean sans vraiment m’en rendre compte. “Ce n’était pas vraiment prévu effectivement, mais accueillir cet enfant sera une bénédiction, je n’en doute pas.” Je ne craignais que la façon dont cela allait changer nos vies. On sonna finalement à la porte, le livreur certainement alors je me dévouais histoire de ne pas avoir à parler de ça plus longtemps. “Je m’en occupe.” Après avoir payer le livreur et récupérer les pizzas je venais les poser sur la table avant de reprendre ma place aux côtés de Dean.                    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 TenorLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Original-1-9
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 3:39


La lignée des Winchester ft  @Castiel C. Wingels
Je sais que vous trouver ca idiot de ne pas être capable de dire ces trois petits mots mais vous ne vous rendez pas compte de l'impact qu'ils peuvent avoir, dans vos petites vies tranquilles ils ne signifient même probablement plus rien. Vous les dites avec automatisme mais le jours ou les épreuves survienne vous disparaissez. Je me sacrifierai pour le sauver si c'était nécessaire, peut importe la douleur que cela occasionnerais pour moi, voila ou je place ces trois petits mots. J'avais tout de même tenu a le lui montrer une fois de plus, je craignais qu'il ne soit pas heureux avec moi mais il disais le contraire alors je voulais sceller tout cela dans une bruyante partie de jambe en l'air. Partie qui nous avaient presque mis en retard pour le diner e ce soir d'ailleurs. On étais devant chez elle et j'hésitais, et si quand elle apprendrais la vérité elle ne voulais plus jamais nous voir ? je le comprendrais mais je me faisais a l'idée d'avoir un mini moi, enfin je crois. Alors qu'il essayais de me rassurer je souriais c'est vrai que je trouverai toujours une solution, je lui chuchotais un merci, deposant un baiser avant de me rendre a la porte et d'etrer. Je me rendais compte ne pas avoir lacher cas quand il demanda a recuperer sa main, je savais pas quoif aire et je paniquais, c'etait ridicule. Commnt on pouvais affronter des mosntres et demons tout les jours et etre effrayer par un diner

- tu es sur qu'etre moi meme est une bonne idée ? ca risque pas de l'effrayer encore plus ? Prepare toi a voler a mon secours souvent alors

ce serais donc pizza, je decidais de l'aider a finir de mettre la table, castiel allant prendre les assiettes, apres tout elle avait besoin de repos alors on allais l'aider au maximum, c'est ce qu'on est sensé faire dans les moments la non ? Je tenais aussi a m'excuser de ne pas avoir été présent, espérant que la grossesse avait été facile pour elle, ca me faisais un sujet de conversation même si j'implorais du regard l'aide de mon homme. Bon elle avais a priori eu une grossesse facile, tant mieux, j'aurais été gêné de savoir qu'elle avais galérer seule

- effectivement ce n'était pas prévu, mais bon maintenant ce petit bonhomme vas arriver alors autant qu'il ai la chance d'être entourée au mieux, non pas que tu ne saurais pas te débrouiller hein mais... bref pardon. Heureux de savoir que tu as été soutenue

nous avions pris place a table et je posais ma main sur la jambe de cas', j'essayais de me rassurer et de chercher quoi dire, heureusement la jeune femme pris les devant et nous interrogea sur notre couple, difficile a expliquer pour être honnêtes, j'aimais sa version abrégé

- trois mois déjà ? mais oui en effet on a eu du mal a s'en rendre compte mais je pense que ca vaut le coup, on fait une bonne équipe

elle s'excusais auprès de Castiel a cause de la situation, je trouvais ca vraiment gentil de sa part surtout qu'en soit elle n'y étais pas pour grand chose. La main de cas se resserra sur la mienne, un mal être une gène ? je ne sais pas mais je caressais de mon pouce cette main rempli de stress. Je retenais un petit rire en le voyant fuir des que la porte sonna, j'en profitais pour mettre les pieds dans le plat, je voulais vraiment être sur d'être dans les coins pour son accouchement

- Je suis désolé, je sais que je suis direct mais je ne sais pas comment mettre les formes... J'aimerai être présent a la naissance de ce petit être mais comme tu le sais je ne suis pas du coin, accepterais tu de me suivre chez nous pour que je puisse être présent et le voir grandir ? Ne prend pas une décision maintenant , pas avant de connaitre tout les éléments

je préférais ne rien dire de plus, je ne voulais pas qu'elle nous mette dehors, je manquais sans doute de tact mais je n'avais pas vraiment envie d'enrober la chose au risque de causer une mauvaise compréhension de la situation, Castiel était revenue avec les pizzas et je décidais de la couper, je ne savais plus quoi dire car tout ce que j'avais en tête risquais de la faire fuir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Fg9n
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 T2q4La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 DW6sK
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 4g2fLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Pdgg
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:08


La lignée des Winchester - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je paraissais confiant, mais c’était surtout pour ne pas faire paniquer Dean. Il n’avait pas besoin de ça, il était déjà peu sûr de lui alors je ne comptais pas lui en rajouter. J’étais là pour lui, comme je devais l’être en tant que compagnon, mais aussi en tant qu’ami. Amélie nous avait gentiment accueilli et nous étions encore dans l’entrée en train de retirer nos vestes. Dean avait un nouvel élan de stress alors j’essayais de le calmer. D’après moi il avait juste à être lui-même, il n’avait pas besoin de porter un masque. “Tu es sûr qu'être moi même est une bonne idée ? ça risque pas de l'effrayer encore plus ? Prépare toi à voler à mon secours souvent alors.” Je souris doucement en posant ma main sur sa joue. “Dean, tu es une personne exceptionnelle. Pas parce que ça t’arrives de sauver le monde, juste pour ce que tu es. Je dis ça en toute objectivité évidemment.” Je me mis à rire doucement avant d’ajouter. “Alors sois toi même, fais moi confiance.” Il était difficile de ne pas apprécier Dean. Suffit de creuser un peu pour voir quelle personne il est. Après l’avoir encouragé nous nous sommes retrouvés dans le salon avec la demoiselle. Mon compagnon s'intéressa à sa grossesse, pour quelqu’un qui pensait ne pas assurer la conversation je trouve qu’il s’en sortait très bien. Il montrait un véritable intérêt à son enfant et même à la jeune maman. Elle avait apparemment très bien vécu la grossesse et c’était une bonne chose. “Effectivement ce n'était pas prévu, mais bon maintenant ce petit bonhomme va arriver alors autant qu'il ai la chance d'être entouré au mieux, non pas que tu ne saurais pas te débrouiller hein mais... bref pardon. Heureux de savoir que tu as été soutenue.” Il s'en mêlait un peu les pinceaux et je trouvais ça mignon. Amélie sourit à son tour. “Ne t’en fais pas j’ai compris ce que tu voulais dire et oui je suis contente de savoir qu’il connaîtra son père, je pense que c’est important pour son évolution.” Elle n’avait pas tort, avoir une figure paternelle nous aide à devenir ce qu’on est. On peut pas dire que j’en avais eu, j’étais mal placé pour parler de ça. La relation que Dean avait eu avec son père était aussi compliquée, nous n’avions pas vraiment de bonnes références, mais justement on pouvait se dire que ça ne pouvait pas être pire si ? Elle nous demanda de parler de nous alors je lui résumais notre histoire, je passais évidemment le fait d’être un ange, d’avoir sorti Dean de l’enfer bref elle n’avait pas besoin de connaître les détails. Cela allait faire trois mois que nous étions ensemble, trois merveilleux mois si on oublie le passage ou j’ai failli devenir un tueur à plumes.. “Trois mois déjà ? mais oui en effet on a eu du mal à s'en rendre compte mais je pense que ça vaut le coup, on fait une bonne équipe.” La tête toujours tournait vers lui, je me mis à sourire à nouveau. “Oui déjà. Je suis d’accord avec toi, on forme une bonne équipe.” On s’en sortait même bien mieux que ce qu’on aurait pu croire à la base. Quand elle s’excusa de la situation, je dois dire que j’eus du mal à ne pas montrer que cela m'affecte même si j’essayais de ne pas le montrer. J’étais vraiment content pour Dean n’en doutez pas un seul instant et si il avait besoin de ça pour être heureux, je n’allais certainement pas l’en empêcher. J’étais allé chercher les pizzas, en revenant j’entendis Dean parler à Amélie. “Je suis désolé, je sais que je suis direct mais je ne sais pas comment mettre les formes... J'aimerais être présent à la naissance de ce petit être mais comme tu le sais je ne suis pas du coin, accepterais tu de me suivre chez nous pour que je puisse être présent et le voir grandir ? Ne prend pas une décision maintenant , pas avant de connaître tous les éléments.” J’avais posé les pizzas en silence reprenant ma place. Amélie sourit doucement avant de grimacer un peu. “Dean, je suis désolé, mais je ne peux pas abandonner ma vie ici. J’ai mes amis, ma famille, je ne peux pas tout quitter pour te suivre. Je ne t’empêcherais pas de le voir, tu viendras quand tu le souhaiteras, mais c’est ici chez moi, tu comprends ?” Elle posa sa main sur celle de Dean et à nouveau je sentis cette sensation.. Cette sensation très désagréable d’avoir l’impression d’être de trop. Cette sensation était déstabilisante, colère mêlée de tristesse, d’angoisse. Elle vint le prendre dans ses bras et sans que je m’en aperçoive, j’étais debout, mes ailes étaient de sortie, visibles et déployées. J’avais presque l’air menaçant comme ça.. C’est en remarquant leurs regards que j'ai compris qu’il se passait quelque chose. Quand je finis par  m’en rendre compte, je les fis disparaître. “Euh.. Je.. Alors c’est une histoire drôle.. Je vais vous expliquer.." Je n'avais aucune idée de ce que j’étais en train de faire. J’étais un crétin avec des ailes voilà. “Vous êtes un ange.” Elle ne semblait pas effrayée au contraire. “Ma tante m’a déjà parler de votre espèce.” Je ne comprenais pas vraiment pour le coup. "Ah oui ?.." Voyant qu’on était plutôt surpris nous aussi elle reprit. “C’était une médium, elle adorait me parler de son monde même si ma mère détestait ça.” Elle avait déjà connaissance du surnaturel ? Voilà qui allait nous faciliter les choses.. Enfin à Dean surtout. “On appartient effectivement à ce même monde. En fait on voulait vous en parler ce soir, on cherchait le meilleur moyen de vous le dire.. J’ai un peu tout fichu en l’air, je suis désolé.” J’étais incroyablement mal à l’aise la tout de suite, déjà pour ma réaction qui m’avait fait agir stupidement et aussi parce que j’aurais aimé y aller avec tact, pas de cette façon. J’avais besoin de prendre l’air, je n’osais même pas regarder Dean en réalité, j’avais vraiment peur qu’il m’en veuille. J’allais m'appuyer dos à la maison contre l’impala. Ce n’était pas acceptable de perdre le contrôle de cette façon, encore moins devant une humaine.    
               
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 TenorLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Original-1-9
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:38


La lignée des Winchester ft  @Castiel C. Wingels
Je me doutais que Castiel ne devais pas être dans son élément non plus mais je ne savais pas quoi dire et j'étais trop peu rassuré moi pour tenter de lui dire quoi que ce soit. Amélie nous avais plutôt bien accueilli, nous avions retirer nos vestes et je stressais, cas me conseillais d'être moi même mais je ne savais pas si c'était le mieux a faire, ce qu'il me répondis était adorable, je déposais un baiser a ses lèvres pour le remercier , ca me rassurais un peu même si il était pas objectif du tout. Je serrais sa main doucement, lançant un sourire a Amélie avant de l'aider avec la table, je me voyais mal la regarder tout faire. Nous finissions par nous asseoir et discuter, je voulais en savoir un pue plus sur sa grossesse mais j'étais terriblement maladroit, ce n'était pas le genre de conversation que j'avais habituellement. Je ne voulais pas paraitre vexant, heureusement elle compris le sens de ma phrase, j'étais heureux de savoir que je verrais grandir mon fils, même si je n'avais jamais vraiment envisager devenir père

- Je ne suis pas sure d'être le mieux placé pour son développement mais je ferrai au mieux je te le promet, il faudra que j'apprenne tout parce que je ne sais pas comment on gère un aussi petit être

J'allais essayer de faire mieux que ce que je connaissais, mon père a fait comme il a pu je suppose mais je n'ai pas eu une enfance de rêve, j'étais dérangé par la distance entre nos deux habitations, j'étais souvent en mission et je savais que je n'aurais pas la possibilité de venir souvent le voir. Au final je coupais mes pensées quand cas vint parler de notre couple, c'est vrai que j'étais bien dans ce duo, je réalisais que ca faisais déjà trois mois, ca me faisais sourire car j'avais peur que ca ne fonctionne pas au début alors que nous étions un duo du tonnerre que ce soit dans la vie ou au travail on se complétais bien. Il trouvais aussi a priori, je ne rajoutais rien pour ne pas mettre mal a l'aise Amélie, pas toujours drôle de tenir la chandelle mais je venais passer mes doigts entre les siens, serrant doucement sa main avec un sourire. Elle s'excusais d'ailleurs d e mettre cas dans cette situation et je le connaissais il ne disais rien mais ca l'affectait, d'ailleurs il serrais ma main probablement même sans le remarquer. Je m'en voulais un peu aussi qu'il se retrouve dans cette situation mais si jamais je voyais qu'il n'arrivais vraiment pas a gérer je trouverai une solution pour ne pas risquer de le perdre. Alors qu'il s'était lever, non plutôt qu'il avais fui vers les pizzas et je réfléchissais a une solution pour qu'elle soit moins loin de nous, lui proposant de se joindre a nous au bunker, il y avais de la place après tout et au moins elle serais en sécurité. Je compris que ce serais un refus quand elle posa sa mains sur la mienne, je voulais la convaincre et pouvoir la protéger

- Je comprend mais c'est vrai qu'avec mon travail ce sera dur de passer par ici régulièrement, de plus j'ai encore
plein de chose a te dire avant la naissance de ce petit gars et je ne sais pas par ou commencer, j'aurais vraiment apprécier être la pour sa naissance


Je pinçais les lèvres un peu déçu et elle venais me prendre dans ses bras, le temps que je réalise je voyais son regard fixer vers cas'. Quel ne fus pas ma surprise en découvrant mon compagnon debout, aile a nu au milieu de la pièce, je soupirai son nom, sans comprendre pourquoi il était la comme ca. C'était ca le tact dont il voulais faire preuve ? Je pense être encore plus tombé des nues quand Amelie annonça savoir que c'était un ange, comment sa tante avais pu ? cas semblais aussi perdu que moi et demanda un peu plus d'infos, a priori sa tante était medium et elle connaissais un peu notre monde, ca ne me plaisais pas du tout car elle serais une cible parfaite... de plus si sa tante était encore en vie elle saurais surement que je suis le père et je ne voulais pas que ca se sache. J'avais plein de questions mais Castiel s'excusa avant de se sauver, je lançais un regard a Amelie pour m'excuser et suivis cas a l'extérieur, venant me poser a ses cotés contre ma magnifique voiture, je prenais sa main doucement et lui souriais

- c'est rien cas' au moins elle est fixer et elle n'as pas fuis tu n'as pas a culpabiliser. Mais dit moi que c'est il passer ? c'est la première fois que je te vois perdre le contrôle de cette manière, tu vas bien ?

je venais me poser contre lui doucement, passant un bras autour de lui, je lui laissais quelques minutes pour reprendre ses esprits avant de le trainer a l'intérieur, j'avais besoin d'en savoir plus sur ce qu'elle savais de ce monde et surtout les contacts qu'elle en avais eu. Je commençais a me dire que j'avais eu tord de venir jusqu'ici, que j'aurais du rester a mon idée de départ

- que sais tu de ce monde ? et surtout que savent ils de toi ? J'aimerai vraiment que tu reste loin de tout ca, c'est dangereux pour vous deux. C'est pour ca aussi que je voulais me tenir loin de vous deux, le fais qu'il est mes gènes est mauvais pour lui, j'aurais pas du venir, désolé Amelie

j'essayais de réfléchir a grande vitesse, marchant de droite a gauche, avec un peu de chance elle n'avais jamais eu de contact avec tout ca a l'exception des paroles de sa tante, il ne fallait pas tout de suite imaginer le pire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Fg9n
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 T2q4La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 DW6sK
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 4g2fLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Pdgg
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:25


La lignée des Winchester - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais content de voir que je parvenais à le rassurer un minimum, amusant quand on sait que je ne suis pas plus rassuré que lui en réalité.. Je suis moins concerné, mais je suis réaliste, je sais que ce sera différent maintenant. Connaissant Dean, son fils deviendra rapidement la personne la plus importante à ses yeux et sa plus grande priorité, ce que je pouvais comprendre évidemment. C’était une chance pour lui et je pense que si je le poussais autant vers ce rôle de père c’est que j’avais pleinement conscience que moi je ne pouvais pas lui offrir ça. Je réfléchissais beaucoup, mais je faisais mon maximum pour que cela ne se voit pas trop en réalité. Après un baiser, on a rejoint Amélie. Ils parlaient de sa grossesse et du fait que ça se passait bien. Le bébé était en pleine forme, je l’aurais senti si quelque chose avait cloché en lui touchant le ventre. “Je ne suis pas sure d'être le mieux placé pour son développement mais je ferai au mieux je te le promet, il faudra que j'apprenne tout parce que je ne sais pas comment on gère un aussi petit être.” Je souris ajoutant. “Comme tout parent avec leur premier enfant, tu t’en sortiras très bien, il te faudra un petit temps d’adaptation.” Amélie sourit en ajoutant “Exactement, j’ai peut-être quelque chose qui t'aidera." Elle se leva doucement et partit deux minutes avant de revenir avec quelques livres sur la maternité, sur l’éducation des enfants et le bon développement de ceux-ci. Elle les tendit à Dean. “Je les ai déjà lu au moins trois chacun, c’est pas pour ça que je me sens prête, mais comme le dit Castiel faudra juste le temps que tout le monde prenne ses marques.” Elle se voulait rassurante. J’avais de toute manière déjà prévu de passer ces quinze prochains jours à étudier la question. J’allais devenir un expert croyez moi.  On avait un peu discuté de notre couple et les pizzas étaient arrivées. Très bon timing d’ailleurs parce que je n’avais pas très envie de parler de mon ressenti vis à vis de la situation. Je ne sais pas mentir alors je me suis très vite retrouvé mal à l’aise et je ne voulais pas être un obstacle à la situation. Dean et Amélie parlaient du fait de se rapprocher pour être présent pour l’enfant. Dean voulait même la faire venir au bunker, je désapprouve pour être honnête, mais c’était la meilleure façon pour lui de connaître et de participer à la vie de son fils alors s’il le fallait, je m’y ferais. Elle refusa en expliquant que sa vie était ici, c’était compréhensible. “Je comprends mais c'est vrai qu'avec mon travail ce sera dur de passer par ici régulièrement, de plus j'ai encore plein de choses à te dire avant la naissance de ce petit gars et je ne sais pas par ou commencer, j'aurais vraiment apprécié être là pour sa naissance.” Je ressentais sa déception, cette question allait être difficile à résoudre. On vivait assez loin l’un de l’autre.“Et j’aurais vraiment apprécié que tu sois présent aussi.” Ils avaient fini dans les bras l’un de l’autre et je dois dire que j’eus une réaction incontrôlée. Me sentant menacé, mon corps avait réagi avant mon esprit. Se voulant menaçant j’avais mes ailes déployées et imposantes, je n’avais compris ce qui se passait que quand Dean et Amélie me regardèrent d’une drôle de façon. J’avais l’air fin là tout de suite.. Restait plus à expliquer à Amélie pourquoi j’avais des ailes, bravo Cas’ c’est justement pas de cette façon qu’il fallait s’y prendre. Elle n’eut pas la réaction à laquelle j’avais pensé cela dit. Elle avait même rapidement compris que j’étais un ange. Elle avait des liens avec le surnaturel apparemment. Ce n’était pas plus mal dans le sens ou elle ne nous prendrait pas pour des fous au moins. Enfin Dean parce que clairement j’avais pas vraiment l’air sain d’esprit à mettre retrouver comme ça au milieu du salon.. J’étais sorti, j’avais besoin de respirer un coup. Je me sentais vraiment nul à cet instant. Je n’étais vraiment pas doué avec les gens. Dean m'a rapidement rejoint. Je me sentais aussi mal vis à vis de ma réaction.. J’avais si peu confiance en moi en réalité. Je serais doucement sa main dans la mienne. “C'est rien cas' au moins elle est fixée et elle n'as pas fuis tu n'as pas a culpabiliser. Mais dit moi que c'est il passer ? c'est la première fois que je te vois perdre le contrôle de cette manière, tu vas bien ?” Pour être fixée elle était fixée oui.. J’aurais voulu faire ça différemment et ça me frustre. Je le regardais quelques instants avant de finalement dire tête baissée. “Je ne sais pas..” Je soupirais avant de reprendre. “Je ne maitrise pas encore toutes les émotions et je dois dire que ce que je ressens est complexe.. Je suis très heureux pour toi, vraiment, mais ça ne m'empêche pas de me sentir.. menacé.. Vous vous êtes vu quoi, moins d’une heure en tout et vous êtes déjà dans les bras de l’un de l’autre.. Je déteste perde le contrôle et je m’en veux d’avoir eu cette réaction stupide..” Quand il passa son bras autour de moi, je posais mon front sur son épaule et ma main sur son torse. Je restais ainsi quelques instants avant de le suivre à nouveau à l’intérieur. Je devais prendre sur moi. Je repris place sur ma chaise en silence. “Que sais-tu de ce monde ? et surtout que savent ils de toi ? J'aimerais vraiment que tu restes loin de tout ça, c'est dangereux pour vous deux. C'est pour ca aussi que je voulais me tenir loin de vous deux, le fait qu'il est mes gènes est mauvais pour lui, j'aurais pas dû venir, désolé Amélie." Il commençait à faire les cent pas. La jeune femme sembla un peu plus inquiéte. “Je ne sais que ce que ma tante m’a raconté. Elle a rencontré un ange une fois et sa description était tellement bien détaillée que ce n’était pas difficile de faire le rapprochement avec vous.” Elle sourit en me regardant. En même temps nous n’étions pas beaucoup de créatures à arborer une paire d’ailes. “Elle est décédée il y a deux ans et je n’ai aucun autre lien avec ce monde. Pourquoi serions- nous en danger ?” Cette fois ci j’allais essayé de faire bien les choses. “Je ne suis pas la seule créature qui arpente cette terre, il y en a beaucoup d’autres. Certaines plus horribles que d’autres. Elles sont bien réelles et si on apprenait que Dean a un fils, beaucoup de ces créatures passeraient par lui pour l’atteindre.” La famille a toujours été son point faible. “Je peux déjà en partie vous protéger si vous me le permettez, je peux graver des symboles de protection sur vos côtes. Je vous rassure ça prend une seconde et c’est indolore.” Bon ça chatouille un peu c’est vrai, mais au moins personne ne pourrait la localiser, même pas les anges. Cette fois-ci elle était un peu moins confiante. “Ca me protégera des monstres ?” C’était un peu plus compliqué que ça..
               
acidbrain



Dernière édition par Castiel C. Wingels le Jeu 15 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 TenorLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Original-1-9
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:45


La lignée des Winchester ft  @Castiel C. Wingels
j'etais assez stressé a l'idee de devenir père, c est pas rien quand même et heureusement que cas'etait la pour me rassurer, le problème c est que je savais la situation difficile pour lui aussi et que j etais incapable de l aider et le rassurer. J etais assez nul comme compagnon pour le coup. Rapidement nous avions rejoint amelie, la discution tournant autour de sa grossesse principalement, je ne savais pas trop de quoi parler d autre.

- oui mais beaucoup de choses font que je ne pense pas en être capable cas'

elle se levais pour me ramener quelques livres sur les enfants, je lui souriais en la remerciant pour les livres, ca allais nous aider un peu je l espère. Nous en venions a discuter de l'accouchement puisque je voulais etre la pour la naissance de mon fils, malheureusement sa vie était ici et je le comprenais mais ca voulais aussi dire voir mon fils une fois de temps en temps, il saurais a peine qui je suis. Pour me rassurer elle avais finir par me prendre dans ses bras, castiel ayant reagis étrangement a cela, il avais deployer ses ailes, c'était pas ce que j appelais la subtilité mais vu sz tête il s en était pas rendu compte. Le plus surprenant fus la réaction d amelie, elle n avais pas sourciller, comme ci c était normal, a priori sa tante etait medium et elle conaissais un peu tout ça. Pour le moment j etais surtout préoccuper par la sortie précipité de mon compagnon, j etais inquiète de sa réaction etvde sa fuite alors j etais sortie pour comprendre, je voulais savoir ce qui lui etait arrivé et comment l aider. Un leger sourire s affichant a mon visage en comprenant que c'était une forme de jalousie

- alors mon cher cas', ce que tu ressens c est de la jalousie, c est normal au debut mais tu n'as pas a te sentir menacé. Je ne nie pas vouloir etre proche car elle sera a jamais la mère de mon fils cest vrai. La différence c'est que tu sera celui avec qui je veux l élever, celui avec qui je veux vieillir alors n ai rien a craindre. Ta réaction etait plutôt adorable je trouve, tu es mignon quand tu es jaloux je trouve

je l avais garder quelques minutes dans mes bras avant de rentrer a nouveau, il fallait que l'on discute avec amelie, on pouvais pas la laisser sans infos juste comme ca. Cas s etait rassis et je me mettais a côté pour lui tenir la main, je ne voulais pas qu'il se sente mal. Au final en lui demandant ce qu elle savais de ce monde et ce que se monde savais d elle je paniquais alors je me relevais et faisais les 100 pas, bon elle me parlais des anges mais ce n'etais pas eux que je craignais, meme si je ne les portes pas dans mon cœur

- un conseil, méfie toi des anges, ce sont des pourritures, cas' est le seul a sortir du lot, il est différent d'eux alors ne fais confiance qu a lui s'il te plaît

sa tante etait décédé, au moins aucun risque par elle c'était un bon début. Il parlait rapidement du risque si quelqu'un apprenais que j'avais un fils, je commencais a croire que j'aurais du la laisser partir, je les mettais en danger en restant pres d eux. Il proposais donc de graver des symboles pour les protéger. J esperaus qu'elle accepte mais elle semblais moins confiante

- tu ne dois pas avoir peur, on fera le nécessaire pour vous protéger. Ca te protégera de bien des choses et je t'apprendrai a gerer le reste si tu as besoin. Personne ne vous ferra de mal, j'y veillerai mais fait lui confiance et accepte deja les symboles. Je répondrais a absolument toutes tes questions si tu le désire

je soupirais, c etait bien partie mais la on lui faisais plus peur qu autre chose je crois. Je ne savais pas comment lui expliquer en douceur ce qui arbore notre monde et j'aurais compris qu'elle nous demande juste de sortir de chez elle. J avais finir par me reposer près de castiel, me collant contre lui un peu stressé

- fais nous confiance Amelie, on veut juste te protéger toi et le bébé, c est tout

de toute façon je ne comptais pas les inclure dans ma vie de chasseur, ce serais trop dangereux et idiots, je voulais que ce bébé ait une vie normale sans créature qui le menace
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Fg9n
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 T2q4La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 DW6sK
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 4g2fLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Pdgg
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:30


La lignée des Winchester - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment aimé qu’il ait parfois plus confiance en lui même. Il ne se sentait pas capable d’élever un enfant, c’est le doute que tout parent a à un moment ou un autre non ? Je comprenais qu’il avait peur de le mettre en danger, avec notre vie c’était difficile que ce ne soit pas le cas, mais je ne sais pas pourquoi je l’imaginais plutôt très bien dans le rôle d’un père. Je le regardais simplement avec tendresse, je savais que j’allais avoir beaucoup de mal à lui faire penser le contraire, mais ce n’est pas pour ça que je n’allais pas essayer. On doutait aussi du fait de devoir lui parler de notre monde, mais de mon point de vue nous n’avions pas vraiment le choix. Bon je n’avais absolument pas prévu de le lui faire découvrir de cette façon.. Me retrouver ailes déployées tout a coup, sans que je ne m’en aperçoive en plus.. J’avais honte d’avoir perdu le contrôle de la sorte. J’étais sorti prendre l’air rapidement rejoint par Dean. J’étais mal à l’aise, je sais que Dean est un électron libre, je n’ai pas envie d’être trop possessif de peur de le voir s'éloigner.. mais son rapprochement avec elle me déplaisait. Restant fidèle à moi-même et à mon honnêteté je lui avouais cependant. “Alors mon cher cas', ce que tu ressens c'est de la jalousie, c’est normal au début mais tu n'as pas a te sentir menacé. Je ne nie pas vouloir être proche car elle sera à jamais la mère de mon fils, c'est vrai..” C’est ça qui me dérangeait surtout.. Enfin je pense. Le fait qu’elle puisse lui offrir une famille. “..La différence c'est que tu sera celui avec qui je veux l'élever, celui avec qui je veux vieillir alors n'ai rien à craindre. Ta réaction était plutôt adorable je trouve, tu es mignon quand tu es jaloux je trouve.” Un très léger sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je reposais mon regard sur lui. Je répondis amusait. “Je suis toujours mignon.” Je soupirais ensuite me calant dans ses bras. “J’ai simplement peur que tu finisses par te rendre compte que c’est ça que tu veux, une femme, des enfants..” Il avait l’impression de ne pas être à la hauteur pour être père, j’avais l’impression de pas être assez bien pour lui, de ne pas pouvoir assurer les besoins potentiels d’un humain lambda. Je ne suis qu’un ange quand on y pense. J’étais resté dans ses bras quelques instants avant de le suivre à l’intérieur. On avait pas fini de discuter du surnaturel avec Amélie. Je lui avais calmement expliqué que je n’étais pas la seule espèce à me balader sur terre. Il y avait bien pire que les anges même si il y a déjà du niveau je l’admet. "Un conseil, méfie toi des anges, ce sont des pourritures, cas' est le seul à sortir du lot, il est différent d'eux alors ne fais confiance qu'à lui s'il te plaît.” Elle semblait me regarder attendant une réaction de ma part. “Hmm il a pas tord.” Mes frères et sœurs n’étaient pas vraiment défendables sur ce point même si au cas par cas certains n’étaient pas si terribles que ça. J’avais même encore quelques amis même si c’est difficile à croire. Je lui proposais de la protéger elle et le bébé, je pouvais comprendre les questions qu’elle se posait, mais non cela ne la protégerait pas de tous les monstres malheureusement. “Tu ne dois pas avoir peur, on fera le nécessaire pour vous protéger. Ça te protégera de bien des choses et je t'apprendrai à gérer le reste si tu en as besoin. Personne ne vous fera de mal, j'y veillerai mais fait lui confiance et accepte déjà les symboles. Je répondrais a absolument toutes tes questions si tu le désire.” Elle prit quelques secondes pour réfléchir à ce qui était tout à fait normal. Dean revint prendre place à côté de moi, je sentais son stress. Je glissais ma main du milieu de sa cuisse vers son genou histoire de lui montrer que j’étais là. Amélie finit par reprendre la parole. “D’accord j’accepte, cependant je pense que moins j’en sais et mieux c’est. Je savais déjà qu’on vivait dans un monde pas vraiment cool, mais rien que savoir qu’il faut se méfier des anges..” Au vu du rôle qu’on nous a attribué depuis longtemps, ça pouvait se comprendre. Par les humains nous sommes vu comme des protecteurs alors que la grosse majorité des anges méprise les humains. Je me levais un instant et posais ma main sur son épaule lui gravant ainsi en moins d’une seconde les symboles à elle et au petit. “Voilà c’est fait.” Je souris alors qu’elle semblait étonnée de cette rapidité. Je reviens auprès de Dean. “fais nous confiance Amélie, on veut juste te protéger toi et le bébé, c'est tout.” Elle nous regarda avant de sourire. “Je vous fait confiance. C’est rassurant de savoir que vous serez là pour nous protéger. J’aimais beaucoup ma tante, mais j’ai toujours gardé mes distances avec ce monde. Les monstres c’est bien dans les histoires..” J’étais d’accord avec elle. Nous avions bien avancé déjà, elle était un minimum protégé, elle savait pour notre monde, pour moi et elle n’était pas partie en courant. “On devrait retourner à table, les pizzas vont être froides." Je me levais et repris ma place initiale, avant mon pétage de plomb. On se sert avant que la conversation ne reprenne. “Excusez ma curiosité, mais.. C’est courant les histoires entre les anges et les humains ?” Je ne m’étais pas attendu à cette question je manquais de m’étouffer avec mon morceau de pizza. Je toussais quelques secondes laissant à Dean la parole pour l’instant. Ca soulevait surtout d’autre question de mon point de vue, des questions dont on évitait de parler comme le fait que je ne vieillisse pas comparé à lui..


               
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 TenorLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Original-1-9
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tenor
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:13


La lignée des Winchester ft  @Castiel C. Wingels
évidement qu'avoir un bébé ça faisais peur, generalement on a plusieurs mois pour s y preparer. La on me laissais quinze jours alors oui je suis effrayer et persuadé de pas y arriver mais c est normal non ? De plus avec le monde dans lequel je vis qui aurais envie d y élever un bébé serieux... bref je sais que cas a confiance en moi et j ai envie de le croire, de supposer que tout sera si simple. En tout cas il ne semblais pas plus serein que moi au vu de ses ailes déployer. Monsieur etait semble t'il jaloux et je trouvais ça terriblement adorable mêmesi le moment était mal choisi. Je l avais suivi dehors, essayant de le rassurer même si c etait difficile

- Cas, je ne veux pas d'une femme et d un enfant sinon je me serais caser bien avant mais je suis toujours rester volage. Il n y a qu'avec toi que je veux vivre ça d accord ?par contre effectivement tu es toujours mignon je l admet

Je l avais garder dans mes bras un certain temps,je ne voulais le forcer a rien, si il n etais pas prêt pour cet enfant j etais prêt a renoncer, je ne sais pas pourquoi d ailleurs, sans doute guidé par mes propres frayeurs. Nous avions parler rapidement des créatures à amélie et je preferais lui demander de se méfier des anges,on ne sais jamais ce qu'ils pourraient essayer de faire. J essayais aussi de rassurer la jeune femme mais j etais trop stressée pour ça, j etais a côté de cas,serrant sa main pour me rappeler qu'il était la. Je ne disais plus rien parce que je savais pas quoi dire tout simplement,  cas etait partie lui graver les symbole et je restais la a lui demander de nous faire confiance comme si c était simple aprèstout ce que nous lui avions dit

- je comprend et je suis sincèrement désolé de t avoir impliquer la dedans. Il ne t arrivera rien, je te le promet

Nous revenions a table pour les pizzas,effectivement elle n allais pas tarder a être froide. Heureusement je n avais pas la bouche pleine quand elle posa sa questioncar j aurais fini dans le même étatque cas' ,au lieu de ça je riais juste beaucoup de sa question. Je ne savais même pas comment repondre d'ailleurs

- ca n est clairement pas communet loin d etre bien vu mais on s en fou un peu je pense.  Il est différent de ses frères et sœur donc non ce n est pas commun. Et c est effrayant car je sais que je finirait par disparaître alors que lui non meme si il refuse de l'entendre

Je venais prendre sa main,la serrant legerement en souriant, je savais qu'il n aimais pas que je dise ça même si c etait vrai. J attendais de voir si il voulais rajouter quelques chose car je ne savais vraiment pas quoi dire de plus, je ne m attendais pas a ce genre de questions enfait. Je lui souriais, avalant une part de pizza pour ne pas avoir a parler plus longtemps
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Fg9n
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 T2q4La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 DW6sK
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 4g2fLa lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Pdgg
La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:07


La lignée des Winchester - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sentais nul d’avoir réagi de cette manière. J’avais envie d’assurer pour Dean, pour lui faciliter les choses et au final j’aurais pu tout faire foirer. Une chance que la demoiselle n’avait pas pris ses jambes à son cou je ne me le serais pas pardonné. Je me sentais assez mal à l’aise et mal vis à vis de la situation ce qui expliqua mon éloignement. J’avais fini par dire à Dean ce qui m'effraie. Je lui ai demandé de me dire quand quelque chose n’allait pas alors je me devais de faire la même chose avec lui. J’avais peur de le perdre tout simplement, c’était pas si difficile à comprendre. “Cas, je ne veux pas d'une femme et d’un enfant sinon je me serais caser bien avant mais je suis toujours rester volage. Il n' y a qu'avec toi que je veux vivre ça d' accord ? Par contre effectivement tu es toujours mignon je l' admet." Je plongeais mon regard dans le sien espérant qu’il ait raison et qu’il ne s’en rende pas compte plus tard. J’avais simplement souri, légèrement rassuré. On était retourné à l’intérieur et Amélie m’avait laissé gravé les symboles sur ses côtés. Elle nous faisait confiance et c’était une bonne chose. Elle était rassurée du fait que nous soyons là pour la protéger, mais on ne serait pas toujours là malheureusement. Je pouvais venir assez facilement, mais une présence répétée pourrait justement nourrir les soupçons. “Je comprends et je suis sincèrement désolé de t' avoir impliqué là- dedans. Il ne t' arrivera rien, je te le promet.” C’était le genre de promesse difficile à tenir il faut l’admettre. On ne pouvait pas trop s’avancer là dessus, mais il valait clairement mieux lui dire ce genre de choses. Comme Dean me le dit souvent, parfois il faut enjoliver la vérité ou mentir légèrement pour aider les autres. J'espérais en tout cas que nous parviendrons à respecter cette promesse. Elle avait simplement souri et nous sommes tous retournés à table histoire de manger notre repas. Nous allions être un peu plus décontractés, je pense le sujet fâcheux ayant été abordé. J’ai failli m’étouffer avec ma pizza à la question d’Amélie. Question qui fit rire Dean d’ailleurs. Je repris mon souffle et le regardais quand il lui répondit : “ca n’est clairement pas commun et loin d'être bien vu mais on s' en fou un peu je pense.  Il est différent de ses frères et sœurs donc non ce n' est pas commun. Et c' est effrayant car je sais que je finirai par disparaître alors que lui non même si il refuse de l'entendre.” Je baissais les yeux à cette mention effectivement parce que je ne voulais pas y penser. Ca me faisait beaucoup trop mal et c’était effrayant. Je reserrais ma main sur la sienne remontant mon regard dans le sien. “Je ne refuse pas de l'entendre, je ne veux simplement pas y penser.. Je préférerais renoncer à ma grâce et au paradis plutôt que de vivre dans un monde ou tu n’es plus.” J’étais sincère et je sais que c'est lui qui ne voudrait pas l’entendre cette fois. Aussi têtu l’un que l’autre. En tout cas, il y en a une qui nous regardait avec un grand sourire. “Je vous trouve mignon tout les deux, vous êtes un peu comme Roméo et Juliette dans un monde beaucoup moins rose.” Elle rit et je la suivis, j’avais la référence, avant de dire rapidement pour que Dean ne me devance pas. “Je précise que c’est lui Juliette dans ce cas.” J’étais content de l’avoir devancé à en voir sa tête. J’étais un peu plus détendu, comme tout le monde ici, je pouvais le sentir. Ca faisait en tout cas du bien de pouvoir nous montrer en tant que couple à quelqu’un. “En réalité c’est la première fois que l’on se montre en tant que couple, c’est agréable. Ca devenait un peu difficile de se cacher.” Surtout parce que ça devenait tellement naturel entre nous qu’on ne faisait plus vraiment attention à qui se trouvait avec nous dans la pièce. Je pense que le fait qu’elle s'intéresse à nous me mettait un peu plus en confiance vis à vis d’elle. “C’est un honneur dans ce cas et j’imagine que ça ne devait pas être facile.” Le repas se termina tranquillement et notre hôte commença à être fatiguée. “J’ai passé une super soirée en votre compagnie, je suis ravie de savoir que ce bébé sera entouré. J’avais déjà du mal à espérer qu’il ait un papa, mais je suis comblée de savoir qu’il en aura deux. Je ne vous mets pas dehors, mais je commence à être fatiguée par contre.” Ça me touchait vraiment ce qu’elle venait de dire. La fatigue pouvait facilement se comprendre. Je lui souris simplement prêt à partir quand Dean le déciderait.



               
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La lignée des Winchester - feat Dean   La lignée des Winchester - feat Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée des Winchester - feat Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: