Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

Partagez
 

 DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  TenorDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Original-1-9
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy    DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  EmptyJeu 27 Mai - 1:02


Dean Campbell
alias Dean Winchester






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Dean Campbell mais on m'appelle aussi Dean c'est déjà pas mal . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel  et Particulièrement volage .

Du point de vue caractère je suis Mon caractère ? hum dur à décrire, je suis joueur, je n’ai pas peur de grand-chose, à part peut-être de vieillir, ça serait dommage de perdre un physique comme le miens… je m’égare. Je disais donc joueur, j’aime essayer de trouver des limites pour ensuite les franchir, je joue aussi avec les gens, enfin surtout ces belles demoiselles. Disons que je vis ma vie à fond, je profite de chaque instant. Bon je n’aime pas qu’on me contredise ou qu’on me tienne tête, je suis du genre impulsif autant dans mes relations que dans les bagarres, disons que je sais convaincre les gens concernant mes petites idées.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jensen Ackles j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe COurage.


- J’ai un petit frère, Sam, c’est une tête de mule mais nous sommes très proche l’un de l’autre, pourtant ça n’a pas toujours été facile entre nous, disons qu’on est deux emmerdeurs
- Ma mère est morte quand Sam était bébé, elle a été assassinée dans une attaque de quartier, j’ai quelques souvenirs d’elle, je me souviens comme elle était belle et douce
- Mon père a rapidement pété un plomb il n’arrivait pas à nous gérer, il buvait bien plus que de raison. On s’est retrouver souvent seuls Sam et moi car il oubliait de rentrer à la maison ou qu’il était trop bourré pour se souvenir du chemin. C’est moi qui suis élevé mon frère et ça n’a pas toujours été facile
- J’avais 8 ans, il a disparu pendant presque 2 mois, il avait décidé de voyager, enfin je pense surtout qu’il avait trop bu et qu’il ne se souvient pas de tout, il a dû se réveiller dans un endroit lointain
- Certains assistants sociaux ont voulu nous retirer, nous envoyer dans des foyers avec le risque de nous séparer, j’ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas mais mon père a raté trois rendez-vous et on a été placer en foyer
- Nous sommes restées durant 4 ans dans des foyers, on a été séparer 1 ans et demi mais je me suis enfui, je suis allé chercher mon frère, on s’est enfui tout les deux, on a vécu quelques mois dans les rues avant de rentrer chez nous pour retrouver mon père
- Finalement rien n’a changer, il était toujours aussi inapte à être notre père mais nous étions chez nous au moins, et surtout ensemble alors je continuais à prendre soin de mon frère
- Mon père a fini par disparaitre et ne plus jamais réapparaitre, quand j’ai eu la majorité j’ai trouvé du travail pour continuer d’élever mon frère jusqu’à ce qu’il soit capable de se débrouiller
- J’ai commencé à travailler comme barman, ça payait bien, les horaires convenaient bien avec la vie que je voulais offrir à mon frère, je pouvais rester avec lui, le laisser aller à l’école et avoir une vie normale, tout ce qu’il méritait
- Finalement il a réussi à avoir une vie normale et à avancer dans la vie, je suis restée barman et ça me convient, c’est facile pour draguer des filles et puis avec mon passé, entre les foyers et les maisons de corrections je ne suis pas sûre que j’aie une chance de faire un métier bien diffèrent.
.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Dean Winchester mais on m'appelle aussi J'ai pas mal de surnom donc tous les citer sera difficile je dois dire . J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis Hetero je crois  et chaotique je dirais et surtout un peu paumé.

Du point de vue caractère je suis Je suis une tête de mule impulsive qui ferais absolument tout pour protéger sa famille, je n’exagère pas quand je dis tout, disons juste que j’agis souvent avant de réfléchir. Je prends des risques inutiles mais qui souvent finissent par payer, heureusement d’ailleurs. J’ai littéralement peur de rien, enfin si, perdre mon petit frère, j’ai déjà perdue tellement de monde que je ne supporterais pas, j’ai peur de me retrouver seul pour le coup je pense.

- Je ne sais pas vraiment par ou commencer, je suis née dans une famille assez étrange, des chasseurs pour mes grand parents, ma mère anciennement, c’est d’ailleurs ce qui l’a tué, enfin en partie. Elle a passé un pacte avec un démon pour sauver la vie de mon père il y a longtemps et ça lui aura valu de venir éventrer au plafond de la chambre de mon frère alors qu’il était bébé, notre maison a brulé et mon frère a bu du sang de démon.
- Mon père a commencé à chasser pour venger ma mère, ça lui prenait du temps alors il était souvent absent, j’ai commencé à chasser dès mon plus jeune Age toutes sortes de créature, je suis vite devenu indépendant mais je devais apprendre à mon frère à gérer et à se débrouiller alors je tentais d’allier sa vie à nos multiples déplacements, pas toujours facile quand on ne reste pas dans un endroit
- Il a décider de ne pas devenir chasseur, il a voulu faire des études et il nous a abandonner mon père et moi, il voulait être quelqu’un de bien et faire du droit, je lui en ai beaucoup voulu de nous abandonner mais finalement il est revenu, bon sa copine a fini par mourir de la même manière que notre mère mais le point positif finalement c’est qu’on a réussi à détruire le démon qui avais tué notre mère
- Mon père est mort à cause de moi, on a eu un grave accident, je devais mourir pour mais il a donné son âme et sa vie pour me sauver, je me suis longtemps senti coupable mais j’ai fini par comprendre quand quelques temps après mon frère est mort, j’ai vendu mon âme pour qu’il ait la vie sauve.
- Quand mon heure est venue j’ai été embarquer par un chien de l’enfer et je suis restée coincée en enfer, beaucoup trop longtemps pour en ressortir sain d’esprit, j’avais fait des choses horribles là-haut et j’en faisais des cauchemars, je ne savais même pas comment j’étais sortie de l’enfer, j’ai tout de même fini par découvrir que c’était un ange qui m’avait sortie de la, il parait qu’ils avaient de grands projets pour moi
- Ah en parlant d’ange je suis aussi a priori le véhicule attitré de l’archange Michael alors que mon frère est a priori celui de Lucifer, intéressant vous ne trouvez pas ? On a eu à affronter maintes créatures et ce sont finalement des anges qui vont nous faire chier, Lucifer a eu mon frère, Michael a eu mon autre frère, enfin demi-frère Adam, quoi je ne vous ai pas encore parler de lui ? une aventure de mon père, a priori il a eu la chance d’une vie normale, enfin presque vu qu’il est mort manger par des goules et ressusciter pour abriter Michael mais bon ce n’est pas le sujet actuel
- Mon frère a fini en enfer lui aussi, à cause de Lucifer, il fallait qu’on l’y enferme, je lui avais promis d’avoir une vie normale alors j’ai essayé, je suis retourné chez un amour d’enfance et j’ai arrêté de chasser, Lisa son fils et moi avons eu une année de vie normale absolument magique mais mon frère est réapparu d’entre les morts, sans âme qui plus est, bref encore toute une histoire assez longue à raconter
- Je suis passé sous diffèrent état, j’ai été un fantôme pendant quelques heures, avant que mon père ne donne sa vie pour la mienne, j’ai aussi été un vampire, a cause de mon frère, oh croyez-moi c’est loin d’être fini et je suis sûre que j’en rate bon nombre, je n’ai pas assez de doigts pour vous citer le nombre de fois ou je suis mort, j’espère quand même que ça va s’arrêter à un moment parce que mourir ce n’est pas très agréable
- Ensuite il y a eu Storybrooke, une vie presque normale, j’ai apprécié dans un sens mais quand on a retrouvé nos souvenirs j’avais ce besoin d’action, de plus je savais que rien n’était sûr autour de nous, les monstres continuent d’être présents, ils tuent alors je pense que garder une vie paisible ce n’est pas pour moi
- Bon on a redémarrer assez fort je l’admet, Castiel a Peter un plomb, il a fini par avaler les amés du purgatoire, a voulu devenir le nouveau dieu parce qu’il avais disjoncter, sans le vouloir il a aussi libérer les Léviathans, des créatures horrible qui nous aura valu de perdre bobby, un chasseur, un peu notre père adoptif , quand on a réussi à se débarrasser des Léviathan le choc, l’explosion ou je ne sais quoi nous a projeter au purgatoire Castiel et moi, pas le meilleur endroit pour des vacances, j’ai réussi à en sortir grâce à Benny, un vampire et Castiel, malheureusement ce dernier est rester la haut, je suis revenu depuis quelques semaines, persuadé que cet idiot était mort, je suis loin de me douter de la suite des évènements je pense




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'est une loooooonguueeeeeee histoire Qu'en penses-tu ? je l'aime graveuuuuuh Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? DESTIEL POWER (bon aussi un peu les aubergines quand même hein faut pas les oublier)
Law

Camille

21 ans
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  TenorDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Original-1-9
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy    DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  EmptyJeu 27 Mai - 1:02


Liens Féminins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  TenorDEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Original-1-9
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Tenor
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy    DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  EmptyJeu 27 Mai - 1:03


Liens Masculins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy    DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  EmptyMer 22 Déc - 17:52

Hellooo toi ! Alors je viens te proposer un lien avec ma Makkari vu qu'on devait voir avec Nanc mais j'ai abandonne le compte ^^
Makkari a l'habitude de combattre les monstres qui menacent les humains , Dean est un chasseur de surnaturel . Donc bon éventuellement c'est possible qu'ils se croisent en tombant sur un monstre
( Avant la mort de Dean j'imagine bien évidemment )
Bon je suis pas sur le bon compte mais osef
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy    DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy  EmptyDim 18 Juin - 17:49

@Dean Winchester Coucou ! baton
Je dépose mes fesses ici, je pense qu'on a bien des choses à mettre au clair avec Dean, surtout que Rae va probablement joeur les intermédiaires yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN CAMPBELL / WINCHESTER • Le chasseur très sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: