Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sos sur la radio des anges - Feat Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Fg9n
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  T2q4Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  DW6sK
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  4g2fSos sur la radio des anges - Feat Azraël  Pdgg
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Sos sur la radio des anges - Feat Azraël    Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  EmptyDim 16 Mai - 23:03


Sos sur la radio des anges - Feat Azraël

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je passais beaucoup de temps à chasser en ce moment. Sam s’occupait de sa fille et avec Dean ça nous permettait de passer du temps ensemble sans vraiment avoir à se cacher. On préférait encore attendre un peu avant d’en parler à Sam, on ne savait pas encore où ça nous mènerait. Les garçons étaient partis de leurs côtés cette fois et la petite Stella était en train d’étudier tranquillement. J’avais pris un livre et essayais de faire passer le temps, j’aurais préféré être sur le terrain, mais c’était une mission plutôt simple et Sam avait besoin de sortir un peu. J’étais partis à la cuisine pour nous préparer des sandwichs quand ma tête se mit à me faire mal tout à coup. La radio des anges qui se faisait entendre. Apparemment le corps d’un ange avait été trouvé. Avec les passations de pouvoirs consécutives du Paradis ces derniers temps ce n’était pas si étonnant, de nombreux anges avaient péris. Cela ne voulait pas dire que c’était normal au contraire. Stella me confirmant qu’elle pouvait rester seule je partis donc du bunker. J’envoyais simplement à message à Dean pour le prévenir que j’allais à une heure d’une bunker pour le meurtre d’un ange, qu’il ne se demande pas où j’étais passé. Je n’allais certainement pas être le seul alors je devais rester sur mes gardes. Disons que j’étais aussi aimé au Paradis que Lucifer lui même.. De nombreux anges voulaient ma mort. Il faut dire que la guerre que j’avais mené contre Rafael avait mené de nombreux anges à leur perte. Ce que je n’avais jamais voulu. Une fois sur place je trouvais rapidement le corps. Au vue des yeux brûlés ce ne pouvait qu’être un autre ange. J’étais penché sur le corps quand j’entendis du bruit derrière moi. Je me relevais doucement sortant ma lame angélique au cas où il faudrait me défendre. J'ai reconnu très rapidement Azraël, nous étions amis dans le temps alors j’espérais que ce soit toujours le cas. “Tu as aussi entendu l’appel ? Je pense que c’est un ange qui a fait ça.” Puisqu’elle n’avait pas l’air hostile envers moi je rangeais ma lame lui souriant. “Content de te revoir Azraël.” J’étais sincère, j’avais toujours eu beaucoup de respect pour l’ange de la mort.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sos sur la radio des anges - Feat Azraël    Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  EmptySam 12 Juin - 20:49

SOS sur la radio des Anges
Castiel & Azrael
Être l’ange de la mort n’avait rien de reposant. C’était un travail constant, sans pause réelle. Et avec les passations de pouvoirs consécutives au Paradis, je devais, en plus, gérer la mort de plusieurs de mes frères et sœurs, qui avaient sombrés. Je vaquais à mes occupations, lorsque d’un coup, une douleur vive s’est fait ressentir dans mon crâne, laissant entendre la voix des autres anges. Le corps d’un ange avait été retrouvé. Un énorme soupire s’est échappé d’entre mes lèvres. J’en avais bien assez. Les anges tombaient comme des mouches. Je suis partie en direction de la Terre, sur les lieux du « crime ». Ne voulant pas prendre de chance, j’avais amené ma dague. De toute façon, je devais la garder avec moi. Je n’avais pas envie que quelqu’un s’en empare. Ceci pourrait causer des dommages plus grands que nature. En arrivant sur les lieux, j’ai remarqué un homme, penché sur le corps inanimé. Le poing fermé sur ma bague, on n’était jamais assez prudent. Lorsque l’homme s’est relevé et s’est tourné vers moi, je l’ai immédiatement reconnu : Castiel. La tension qui m’habitait, avait alors disparu. « Tu as aussi entendu l’appel ? Je pense que c’est un ange qui a fait ça. » Dit-il, en rangeant son arme. Je l’ai immédiatement imité, écoutant ce qu’il avait à me dire. « Oui, je l’ai entendu… Qu’est-ce qui te fait penser une telle chose? » Lui demandais-je. Je n’avais pas eu la chance de m’approcher de l’ange pour mieux l’observer. Sinon, j’aurais remarqué ses yeux brûlés. Il n’y avait qu’une seule option, et Castiel avait raison. « Content de te revoir Azraël. » Un sourire s’est affiché sur mon visage. Il était sincère et je n’en avais aucun doute. « Contente de te voir aussi, Castiel. » Lui retournais-je la pareille.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Fg9n
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  T2q4Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  DW6sK
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  4g2fSos sur la radio des anges - Feat Azraël  Pdgg
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sos sur la radio des anges - Feat Azraël    Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  EmptyJeu 15 Juil - 11:37


Sos sur la radio des anges - Feat Azraël

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La mort d’un ange est toujours une triste nouvelle. Beaucoup ont péri ces derniers temps et le problème derrière ça ? Plus personne ne crée d’anges.. Si cela continue nous allons devenir une espèce en voie de disparition. Chaque meurtre d’ange devait donc attirer notre attention, on ne pouvait pas laisser faire ça. Je sais je suis plutôt mal placé à vous dire ça en sachant que ma lame angélique a fait couler le sang de pas mal d’anges, pour ma défense c’est eux qui m’attaquaient la plupart du temps.. Je n’en reste pas moins respectueux de chaque vie sur terre, à part les monstres et les démons évidemment. Je m’étais donc rendu sur place pour essayer de comprendre ce qui s’était passé. Ce même ange avait lancé un sos un peu avant sa mort, il était donc traqué, par qui ? C’était là tout l’intérêt de ma présence ici. J’avais appris à enquêter même si je n’étais pas encore au niveau des Winchester. Je m’attendais à voir d’autres anges et effectivement l’ange de la mort me fit l’honneur de sa présence. Je n’étais pas là pour me battre. Elle rangea également sa lame alors je supposais qu’elle aussi n’était pas là pour moi. « Oui, je l’ai entendu… Qu’est-ce qui te fait penser à une telle chose? » Il suffisait de regarder le corps pour le comprendre. “Il n’y a que les anges qui laissent de pareilles traces.” Je regardais rapidement le reste de la pièce. Il avait lutté en tout cas. Je m’en voulais un peu de ne pas être arrivé plus vite, la vie de cet ange aurait peut-être pu être sauvée. J’étais content de voir et de parler à un ange, c’est bête à dire, mais devenir le nouveau Lucifer de la famille ce n’est pas facile à vivre tous les jours. Le Paradis me manque parfois. « Contente de te voir aussi, Castiel. » C’était agréable de ne pas se faire menacer pour une fois. “Tu as une idée de qui a pu faire ça ? Je sais que c’est Naomie qui a pris les rênes du Paradis, tu penses que ça peut être elle ? Un ange qui a refusé d’obéir. Lucifer est aussi sur terre..” Rien que ces deux là pouvait être de parfait coupable et j’étais même certains que beaucoup d’autres pensait aussi à moi. Je voulais aussi voir si elle était au courant pour Lucifer. Il avait été libéré de sa cage, mais apparemment il n'avait pas de projets apocalyptiques dans l'immédiat. Une bonne chose certes, mais il finirait certainement par retomber dans ses travers.
acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sos sur la radio des anges - Feat Azraël    Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  EmptyVen 22 Oct - 1:28

SOS sur la radio des Anges
Castiel & Azrael
Perdre un être cher, ça n’avait rien de facile. Et pourtant, je faisais face à des milliers de gens, tous les jours depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il faut dire qu’être l’Ange de la mort avait ces bons, mais aussi ces mauvais côtés. En plus de devoir gérer des vies humaines, je devais m’occuper de celle de mes frères et sœurs, qui périssaient de façon exponentielle depuis quelque temps. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait, et ça me rendait folle. J’avais un boulot à faire et je l’exécutais sans rien dire. Cependant, je devais comprendre ce qui se passait réellement. Lorsque les voix des autres anges se sont fait entendre dans ma tête, laissant les traces d’une migraine. Le corps d’un autre ange avait été retrouvé. Sans plus attendre, je suis partie à sa rencontre. Je ne m’attendais certainement pas à rencontrer quelqu’un sur place. Sur mes gardes, la dague entre la main, j’étais prête à attaquer s’il le fallait. Cependant, lorsque je me suis rendu compte qu’il s’agissait de Castiel, je me suis calmée. Je n’avais rien contre lui et je savais pertinemment qu’il ne pouvait commettre un tel crime. « Il n’y a que les anges qui laissent de pareilles traces. » Et il avait raison. En m’approchant du corps inanimé, j’ai compris ce qu’il voulait dire.

La pièce était sans dessus dessous. Il y avait des traces de lutte, c’était inévitable.  « Tu as une idée de qui a pu faire ça ? Je sais que c’est Naomie qui a pris les rênes du Paradis, tu penses que ça peut être elle ? Un ange qui a refusé d’obéir. Lucifer est aussi sur terre.. » Je m’étais perdue dans mes pensées lorsque Castiel m’a interpelé à nouveau. J’ai levé mes yeux, alors fixé sur l’ange mort, vers lui. « Aucune. C’est peut-être étrange venant de ma part, mais j’aimerais que ça cesse… Naomie… pff.. Tu sais quoi? Ça ne m’étonnerait même pas. Depuis qu’elle a pris les rênes là-haut, j’essaie d’y être le moins possible. Je n’ai jamais été aussi contente de voyager entre le Paradis, la Terre et l’Enfer… » J’ai soupiré. La vie là-haut n’avait rien de très évident depuis qu’elle y régnait. « La seule chose, c’est pourquoi? Pourquoi voudrait-elle faire ça? » Si elle avait décidé d’éliminer des anges, je ne comprenais pas la raison derrière cette décision. « Oui, je sais pour Lucifer, mais ce n’est pas lui. J’en suis certaine! » J’étais peut-être biaisé avec mes dernières paroles. Lucifer avait toujours été mon frère favori. Mais, je savais qu’il ne pourrait jamais tuer un autre ange pour le plaisir.
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sos sur la radio des anges - Feat Azraël    Sos sur la radio des anges - Feat Azraël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos sur la radio des anges - Feat Azraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: