Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Des bijoux à la mode - Ft. Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Des bijoux à la mode - Ft. Alix   Des bijoux à la mode - Ft. Alix EmptyJeu 21 Oct - 21:50

Alix & Wanda - Des bijoux à la mode

"Déjà-vu : troublant point commun entre le souvenir et l'observation." Guillaume Renoux
Aujourd’hui était une belle journée mais c’était avant tout une journée bien remplie. Après avoir pris le temps de prendre un bon petit déjeuner avec mon époux, j’avais pris le chemin de ma boutique. J’avais le sourire même si une certaine pression stagnais au-dessus de ma tête. Il fallait que je reste calme même si l’euphorie du programme de la journée était à son apogée. Mes cheveux qui volaient au vent me laissaient penser que je devais redire au photographe que je voulais autant de photos en studio que de photos en extérieur. Parce que oui, c’était le jour fatidique de la séance photo et vidéo de ma nouvelle collection de bijoux. J’étais pressée et légèrement stressée en même temps. J’avais travaillé dur pour cette collection et je voulais qu’elle soit parfaitement mise en valeur.

En arrivant à la boutique, je sentais lentement mais sûrement la pression qui montait. Dans l’heure qui allait suivre, la boutique passerait du vide complet à une dizaine de personnes pour le shooting. J’avais mis en place une fermeture temporaire pour les clients car je savais que je ne serais pas en mesure de recevoir ou de servir qui que ce soit. Un dernier bon coup de balai et de plumeau... le traitement des dernières factures… J’étais en train de répondre à quelques e-mail pour prévoir les prochaines commandes lorsque mon téléphone sonna. C’était l’agent de l’entreprise de mannequin qui m’annonçait être derrière la porte d’entrée avec tout le personnel. Bien évidemment, il leur était impossible de rentrer, la boutique étant fermée, le rideau était baissé.

Je lui répondis que j’arrivais alors que je me levais de mon bureau pour me dirigeais dans la boutique. J’ouvris à toute l’équipe en saluant d'un signe de tête chacune des personnes. Je signalais aux maquilleurs et aux mannequins - hommes et femmes - qu’ils pouvaient s’installer dans une pièce à part pour se changer et se préparer. De mon côté je restais un instant avec l’agent pour finaliser les derniers détails avant de me placer aux côtés de l’assistante du photographe pour placer les bijoux et choisir qui portera quoi.

Mais avant tout je voulais me présenter et expliquer ô combien cette journée était importante pour moi. Une fois tout le monde réunit dans la pièce où seraient prises les photos, je m’éclaircissais la gorge légèrement avant de commencer:

“Euh.. Bonjour à toutes et à tous, je ne vais pas être longue, je voulais juste vous remercier d’être là et de vous investir dans ce projet qui me tient particulièrement à cœur. J’espère que mesdames et messieurs les mannequins aimeraient les bijoux et les accessoires que vous allez représenter. Quant à moi, je sais d’ores et déjà qu’à vos côtés ils seront sublimés. Merci à tous d’être là encore une fois et bonne séance photo à tous.”

Après un léger signe de tête, j’entrepris de faire le tour du personnel présent pour les saluer individuellement. Jusqu’à ce que j’arrive à la hauteur d’une jeune homme à l’allure confiante et fière. Je lui souris alors que je lui tendais la main pour le saluer à son tour.

@Alix Moff
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Des bijoux à la mode - Ft. Alix   Des bijoux à la mode - Ft. Alix EmptyVen 22 Oct - 2:41

Alix & Wanda - Des bijoux à la mode

"Déjà-vu : troublant point commun entre le souvenir et l'observation." Guillaume Renoux
OOTD La journée s'annonçait plutôt bien, mon agent m'avait prévenu la veille qu'un shooting allait avoir lieu aujourd'hui, non pas que j'avais été choisi à la dernière minutes mais il avait préféré me l'annoncer après le gros shooting de la veille. Me levant donc ce matin de bonne heure pour avoir le temps de préparer ce que j'avais à faire et me tenir prêt pour le shooting. Comme le shooting allait durer une bonne partie de la journée, je me mange une banane en passant le balais dans le salon avec pour seul habit un boxer, voulant être au plus efficace et surtout car j'aime remarquer mes traits dans le miroir quand je passe devant.

Une bonne demie heure après je vais prendre ma douche, profitant de cette dernière pour faire mon soin capillaire, après trois quarts d'heure j'étais enfin prêt, ayant enfilé une tenue simple sachant qu'on aurait des tenues sur place. Sortant donc de chez moi après avoir enfilé par dessus mon polo blanc ma veste en jean, une paire de lunette de soleil sur le nez histoire de protéger mes iris clairs en prévisions des lumières de la journée.
Arrivant dans les derniers je me fais gentiment railler par certains de mes collègues, me demandant si je n'avais pas croiser une victime de mon charme sur la route ce qui pouvait expliquer mon retard. Leur répondant d'un clin d'oeil en leur notifiant qu'on m'avait plutôt demander des autographes, enfin plutôt de faire des stories avec eux.

Une vérité, mais le moment n'étais pas à déblatérer de nos différentes popularité, entrant comme les autres dans la boutique, observant avec rêveries les différentes pièces de joaillerie comme tous les autres des étoiles dans les yeux. On nous montre la pièce où on allait se changer, enfilant donc la fine chemise noire donnée ainsi que le jean skinny de la même teinte, laissant ouverte la chemise à partir du troisième bouton, dévoilant mon torse finement musclé.

J'écoute avec attention ses propos, une fois fini je me mets à regarder les différents bijoux proposés, me doutant bien que j'aurais certainement à porter ceux sertis de pierres marines et ceux en or blanc, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder admiratif ceux affichant fièrement des rubis. L'allure toujours fière, je regarde la fameuse maîtresse des lieux qui se trouve à mes côtés, me retournant vers elles.
"Ce sont des pièces vraiment magnifiques, elles sont toutes les vôtres ? Le travail est remarquable"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bijoux à la mode - Ft. Alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: