Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyDim 9 Mai - 20:47


Uma Seaworm
alias Uma, fille d'Ursula






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Uma Seaworm mais on m'appelle aussi Uma, mon prénom est assez court comme ça. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Los Angeles il paraît, je n'y suis jamais allée, où je suis née le 28 février 2004. Aujourd'hui je suis étudiante en communication et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pêcher, naviguer et passer du temps avec mes meilleurs amis. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis rebelle, bornée, surdouée, travailleuse, narcissique, loyale, possessive, agressive, drôle, déterminée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à China Anne McClain j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur KoalaVolant. J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Pleasure.


Uma est orpheline, sa mère l'ayant abandonnée à sa naissance. Sur sa carte d'identité est marqué Los Angeles, mais elle a toujours vécu à Storybrooke. Il paraît que quelqu'un l'avait adoptée, avant de se résigner quand il l'a vue. Cette adoption avortée l'a beaucoup fait souffrir passé un temps, mais aujourd'hui elle voit ça comme un coup du Destin, ayant pour but de la réunir avec Mal. Elle a grandit à l'orphelinat de la ville et a dû se battre pour avoir ce qu'elle voulait. Cette vie a développé son caractère indépendant et rebelle, la petite Uma est une battante qui ne laisse personne lui dicter sa conduite. Sa vie n'avait rien de parfait, mais elle avait au moins un soutien : Mal. Mal, raccourci de Malory, est sa meilleure amie et son roc dans la tempête. C'est grâce à elle qu'Uma a continué à se battre et ne s'est pas taillée les veines.

A 16 ans, les deux filles ont fait un pacte : elles allaient réussir leurs études, leurs vies, peu importe le temps que ça prendrait, et reviendraient à Stroybrooke en étant quelqu'un, en ayant un métier qui rapportait de l'argent, des amis, une famille. Elles étaleraient leur bonheur aux yeux de tous ceux qui les avaient rabaissées, particulièrement Harry. Harry est l'ennemi juré numéro un de Uma, même s'ils avaient été amis, passé un temps. Mais la jeune fille brûle d'envie de se venger de ce qu'il lui a fait, de sa trahison.

Aujourd'hui, Uma et Mal ont obtenu une bourse d'études, et la première est en communication tandis que la deuxième étudie la mode. Elles sont à deux doigts d'accomplir leurs rêves et ne laisseront rien ni personne les arrêter.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Uma Seaworm mais on m'appelle aussi Fishbait (je déteste ce surnom). J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de l'Île de l'Oubli Aujourd'hui je suis pirate et chef de l'Île de l'Oubli et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mer et naviguer. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente, déterminée, bornée, narcissique, rageuse, mauvaise perdante, agressive, possessive, rancunière, loyale.

Uma est la fille d'Ursula, la sorcière des mers. Elle a grandit sur l'Île de l'Oubli, éternelle seconde après Mal, fille de Maléfique, et son groupe, les VK. Elle les déteste et veut les faire tomber, pour prendre le contrôle de l'Île. Quand Mal et les VK sont allés sur Auradon à la demande de Ben, Uma en a profiter pour asseoir sa domination sur l'Île.

Mais quand Mal est revenue, Uma a vu le moyen de se venger. Malheureusement pour elle, son plan parfait pour récupérer la baguette magique et finalement se libérer de l'Île a échoué à cause de l'imprimante 3D, technologie qu'elle ne connaissait pas puisqu'elle n'en avait pas sur l'Île.

Alors elle a mis au point un autre plan. Uma a récupéré le carnet de sortilèges que Mal avait laissé tombé, avant de passer la barrière en même temps que les VK qui s'enfuyaient, mais par la voie des mers. Une fois à Auradon et libre d'utiliser ses pouvoirs, Uma a pu lancer à Ben un sortilège d'amour qui l'a forcé à tomber fou d'elle, puis s'est servie de lui pour atteindre Mal. Mais elle a encore échoué quand Mal est parvenue à ramener Ben à la raison, malgré le sort d'Uma.

Au final, Uma et Mal ont été forcées de s'allier face à Audrey, qui a perdu la raison et cédé au pouvoir du bâton de Maléfique. Elles ont découvert qu'elles se ressemblaient bien plus qu'elles ne le pensaient et, si elles ne sont pas devenues meilleures amies, elles ont au moins réussi à se tolérer. Après avoir battu Audrey et l'avoir soignée de l'influence néfaste du bâton de Maléfique, les deux filles se sont réparties le pouvoir : Mal régnerait à Auradon tandis qu'Uma trônerait sur l'Île. Elles se sont mises d'accord pour communiquer régulièrement et s'associer en cas de problèmes.

Comme le dit le dicton, au final, tout est bien qui finit bien.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? en tapant "ouat forumactif" sur Gogole Qu'en penses-tu ? j'ai repéré quelques petites fautes mais sinon c'est très joli ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (enfin pas scénario, mais elle est issue des films Descendants). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nop Tu as quelque chose à ajouter ? bruh  bounce
Aedyrn

Clem

22 ans


Dernière édition par Uma Seaworm le Lun 10 Mai - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Fg9n
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula T2q4Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula DW6sK
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula 4g2fUma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Pdgg
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyDim 9 Mai - 21:43

Officiellement bienvenue à toi Very Happy
Très bon choix de scénario ! J'ai hâte d'en lire plus
Si tu as d'autres questions tu sais où nous trouver ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyDim 9 Mai - 21:58

Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Tenor
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula TenorUma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Original-1-9
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Tenor
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyLun 10 Mai - 1:28

Bienvenue parmis nous, n'hesite pas a nous soliciter comme je te l ai dit. Bon courage pour ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aUma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Lana-parrilla-evil-queen
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedUma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Ouat-regina-mills
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyLun 10 Mai - 22:29

Félicitations

Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Original




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyLun 10 Mai - 22:55

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyMar 11 Mai - 7:55

Ohhhhhhhhhhhhhh Uma **

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyMar 11 Mai - 8:01

Merciiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyMar 11 Mai - 8:04

Si tu aurais envie d'un lien entre Uma et un de mes trois persos n'hésite pas coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyMar 11 Mai - 8:05

Yes j'arrive dans les fiches de liens coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: