Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula   Uma Seaworm alias Uma, fille d'Ursula EmptyDim 9 Mai - 20:47


Uma Seaworm
alias Uma, fille d'Ursula






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Uma Seaworm mais on m'appelle aussi Uma, mon prénom est assez court comme ça. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Los Angeles il paraît, je n'y suis jamais allée, où je suis née le 28 février 2004. Aujourd'hui je suis étudiante en communication et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pêcher, naviguer et passer du temps avec mes meilleurs amis. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis rebelle, bornée, surdouée, travailleuse, narcissique, loyale, possessive, agressive, drôle, déterminée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à China Anne McClain j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur KoalaVolant. J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Pleasure.