Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 11:07


Hope Marshall
alias Hope Mikaelson






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hope Marshall mais on m'appelle aussi / . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 2 mai 2002. Aujourd'hui je suis lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'amour, les chats, les livres. Je suis bisexuelle  et célibataire mais j'ai un grand crush sur une autre fille .

Du point de vue caractère je suis timide, j'ai tendance à me méfier des autres. Je n'accorde pas très rapidement ma confiance, il faut vraiment la gagner. Il m'arrive d'être colérique. J'ai aussi légèrement le sang chaud. Je suis romantique mais j'ai encore trouver personne. Il m'arrive d'être maladroite. Je suis percévérante

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Rose Russell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur (avatars) sailorressources / neverland graphics (gif) google. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Hope est née dans une petite ville éloignée de Storybrooke mais ses parents sont morts quand elle n’avait qu’un an. Elle a été mise dans un orphelinat peu de temps après.
Elle ne sait absolument rien de sa famille biologique que ce soit du côté de son père ou de sa mère. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’elle aura a ses 21 ans accès à de l’argent qui a été mis dans un compte pour elle. Elle pourra donc avoir accès à une éducation de cette manière.
Elle a passé énormément de temps seul car personne ne voulait l’adopter. Elle ne s’est jamais fait adopter durant tout le temps qu’elle y était. Elle ne sait toujours pas pourquoi personne ne voulait d’elle. Ce qui a aggravé son problème de peur de l’abandon.
Il n’était pas rare de la voir pleurer le soir dans son lit. Elle a trop souvent été déçu par des adultes et des autres enfants qui se retrouvait à l’orphelinat mais qui disparaissait rapidement.
Elle a commencé à peindre et elle est très doué en peinture. C’est quelque chose qui lui amène beaucoup de joie et beaucoup de plaisir car ce n’était pas quelque chose qui demandait que d’autres soient présent.
Elle allait à l’école qui était très proche de l’orphelinat. Comme souvent elle y était moquée car elle n’avait pas de parents. Elle faisait son possible pour avoir de très bonne note. Elle en avait aucune idée de l’argent qui l’attendait mais elle voulait être certaine de pouvoir allé à l’université
Hope réussit à obtenir une bourse pour l’université. Elle était vraiment heureuse mais elle ne se laissait pas aller. Elle se donnait vraiment à font dans tout ce qu’elle faisait. Elle voulait réussir l’université.
Elle avait changé de lycée, elle était aller à celui de Storybrooke et elle y vivait également dès qu’elle avait eu l’âge de 18 ans. Elle ne voulait pas rester dans son ancienne ville. Elle était bien ici.
Elle passe beaucoup de temps avec les animaux. Elle adore les animaux. Elle aimerait une fois pouvoir avoir un chat ou un chien.
Hope travaille comme serveuse dans un café pour arrondir les fins de mois et faire en sorte qu’elle ne soit pas dépendante que de l’argent qu’elle a hérité.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hope Andrea Mikaelson mais on m'appelle aussi / . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de la Nouvelle Orléans Aujourd'hui je suis étudiante à l'école Salvatore et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, mes amis, l'amour. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis timide, j'ai tendance à me méfier des autres. Je n'accorde pas très rapidement ma confiance, il faut vraiment la gagner. Il m'arrive d'être colérique. J'ai aussi légèrement le sang chaud. Je suis romantique mais j'ai encore trouver personne. Il m'arrive d'être maladroite. Je suis percévérante

Hope est un enfant miracle pas dans le sens que deux humains auraient des problèmes de fertilité. Beaucoup de chose c’était mise contre elle avant même sa naissance. Certains voulaient la tuer.
Quand elle a vu le jour, les sorcières de la Nouvelle Orléans disaient qu’elle allait être un diable et la raison de la fin du monde. Ils voulaient sa mort mais en venant au monde, Hayley mourra et elle transforma sa mère grâce à son sang en hybride.
Ils avaient passé Hope comme étant morte à la naissance pour que les gens qui lui voudraient du mal ne la touche pas.
Beaucoup de gens après avoir révélé que Hope était bien en vie voulait prendre Hope surtout Dahlia. Cette dernière pense que chaque premier né lui appartient mais c’est faux. Elle avait eu Freya qui avait été séparer de ses frères et sa sœur quand elle était encore jeune. Dahlia pense avoir ce droit car elle a fait un sort pour qu’Esther soit fertile.
Sa mère maria Jackson l’homme a qui elle était destiné quand elle a appris de quel clan de loup garou elle faisait partie. Elle avait également appris qu’elle était de la lignée des dirigeants de ce clan.
Hope est unique dans son genre étant une tribride. Elle est un tier sorcière, loup garou et vampire mais les deux dernières formes doivent être activé. Elle doit tuer quelqu’un pour activer son côté loup garou et elle doit mourir pour activer son compté vampire. Elle a hérité de son côté de sorcière de sa grand-mère maternelle et elle est une sorcière puissante, de ses deux parents son côté loup garou et de son père le sang de vampire qui coule dans son sang. Elle a aussi un sang qui fait qu’elle est capable de créer des hybrides.
Quand Kol tua Davina sous l’emprise des ancêtres de la Nouvelle Orléans. Ils étaient tellement déterminés à ramener Davina en vie ne serait-ce que pour Marcel et Kol mais il y avait une menace bien plus grande qu’un Kol et Marcel triste, c’était Lucien une bête capable de tuer des originels. Klaus refusa de sacrifier Davina mais Elijah et Freya bannir son âme et les ancêtres qui ont détruit l’âme de Davina qui faisait qu’elle ne pouvait pas ramener et qui a fait que Marcel se vengea en emprisonnant Klaus, en mordant Kol et Elijah. Rebekah et Freya n’étaient pas non plus en bon état.
Hayley pris Hope et alla loin jusqu’à ce qu’elle puisse trouver un moyen de sauver sa famille. Elle garda Hope au près d’elle et il lui fallu 7 ans pour qu’elle trouve quelque chose. C’est de cette manière que par la suite, elle trouva le remède et alla sauver Klaus qui restait à la merci de Marcel. Hope était alors encore jeune. Elle avait à nouveau sa famille complète.
Une nouvelle menace faisait son apparition, un ancêtre de la famille d’Hayley cette fois qui voulait le corps de Hope. Pour avoir la loyauté de Kol, elle réussi à ramener Davina mais la connecta à elle donc tout ce qui lui arriva arrivait à Davina. Kol demanda à Hope de briser ce lien et elle y arriva facilement.
Pour la sauver, Kol, Rebekah, Klaus et Elijah prirent tous une partit du Hollow en eux mais ils n’avaient plus jamais le droit de se revoir et de revoir Hope. Kol partit vivre sa vie avec Davina à San Fransisco, Rebekah alla vivre sa vie avec Marcel, Elijah oublia jusqu’à qu’il était car il lui était impossible autrement de ne pas revenir vers Klaus et Klaus du se séparer de sa fille.
Cette situation dura très longtemps, Elijah entre temps avait rejoint des vampires qui était des vampires suprémacistes qui ne croyaient pas au fait qu’il y aille des hybrides et des bagues de jours.
Son père manquait énormément à Hope. Elle ne savait pas pourquoi son père ne voulait ne serait-ce pas l’appeler pour savoir comment elle va comme Kol le faisait très souvent qui s’était marié avec Davina.
Quand elle put enfin revoir son père c’était quelque chose qui la rendait plus qu’heureuse. Elle avait enfin sa famille à nouveau. Sa mère entre temps l’avait inscrite à l’école Salvatore et elle y était sous le nom de Hope Marshall car le nom Mikaelson était très connu dans le monde surnaturel. Klaus fit une grosse donation à l’école au nom de sa fille.
Hope refusa que sa famille soit à nouveau séparée et pris le Hollow en elle. Elle avait énormément de mal à gérer.
Elle mit Hayley sous un sort de sommeil. Elle voulait juste se venger un peu. Elle avait perdu sa mère car elle avait été prise au piège par ses vampires qu’Elijah avait rejoint. Un garçon dont Hope était tombé amoureuse faisait aussi partit de se clan mais ça elle ne le savait pas. Il la kidnappa et à cause d’Elijah Hayley mourra.
Hope était dévasté par la mort de sa mère et elle avait besoin de son père qui n’était pas là. Elle mit une partie de la faute sur Elijah et une autre sur elle-même. Klaus pris sa fille et autorisa à utiliser ses pouvoirs contre ses vampires ce qui les tua mais ce que personne ne savait c’était qu’un humain s’y trouva. Hope tua un être humain ce qui activa sa transformation en loup garou.
Elle allait avoir sa première transformation et Klaus était sûr que ça allait la tuer avec le Hollow en elle. Il demanda à Alaric que ses filles prennent le Hollow et le mette en lui. Alaric était très retissant mais accepta. Hope survécu à sa première transformation.
Par la suite Elijah et Klaus se tuèrent ensemble. Laissant Hope sans parent mais elle avait ses tantes Freya et Rebekah qui avait pris un remède et Marcel aussi. Freya et Keelin allait avoir un enfant avec le fait que Keelin était enceinte.
Elle put revoir sa mère une dernière fois, elle était en paix c’était quelque chose qui la rassurait mais elle avait toujours beaucoup de mal avec la mort de son père.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? suisse . Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y joue déjà Qu'en penses-tu ? je l'aime toujours autant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Hestia et Sam Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime  coeur  coeur
Moonjoke

Nadia

23 ans


Dernière édition par Hope Marshall le Mer 5 Mai - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 11:47

Rebienvenue avec ce personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson SlwbHope Marshall alias Hope A. Mikaelson 4ef7
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Ypo5Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson 370l
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson OmpuHope Marshall alias Hope A. Mikaelson 8jbm
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 12:11

Re bienvenue à toi avec la jolie Hope ! tu connais la maison hésite pas si besoin coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 12:46

Merci à vous coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedHope Marshall alias Hope A. Mikaelson Tenor
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson TenorHope Marshall alias Hope A. Mikaelson Original-1-9
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Tenor
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 12:48

rebienvenue parmi nous, tu sais ou nous trouver au cas ou coeur coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Fg9n
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson T2q4Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson DW6sK
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson 4g2fHope Marshall alias Hope A. Mikaelson Pdgg
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptyJeu 6 Mai - 0:29

Félicitations

Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Tumblr_inline_pdqgkkRngT1t8bm8b_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: