Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson   Hope Marshall alias Hope A. Mikaelson EmptySam 1 Mai - 11:07


Hope Marshall
alias Hope Mikaelson






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hope Marshall mais on m'appelle aussi / . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 2 mai 2002. Aujourd'hui je suis lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'amour, les chats, les livres. Je suis bisexuelle  et célibataire mais j'ai un grand crush sur une autre fille .

Du point de vue caractère je suis timide, j'ai tendance à me méfier des autres. Je n'accorde pas très rapidement ma confiance, il faut vraiment la gagner. Il m'arrive d'être colérique. J'ai aussi légèrement le sang chaud. Je suis romantique mais j'ai encore trouver personne. Il m'arrive d'être maladroite. Je suis percévérante

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Rose Russell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur (avatars) sailorressources / neverland graphics (gif) google. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Hope est née dans une petite ville éloignée de Storybrooke mais ses parents sont morts quand elle n’avait qu’un an. Elle a été mise dans un orphelinat peu de temps après.