Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyLun 19 Oct - 23:37

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
On peut dire que cette crise d’identité qui a durée deux ans m’a un peu troubler l’esprit lorsque ma mémoire est revenu. Non mais sérieux, moi vendre des… Enfin bref, je n’étais jamais descendu aussi bas, je valais bien mieux que cela. Et puis il faut dire qu’avoir eu de valgaire conquête s’était la chose qui m’énerver le plus. Cette femme n’était pas moi, totalement une étrangère et si je pouvais j’oublierais ses deux ans à Storybrooke. Enfin autant vivre avec cela après tout, je n’étais pas vraiment fautive de ce qui est arrivé là bas.
J’étais sur le dos de mon cheval, la seule chose que j’avais garder avec moi c’est le chien qui marchait à mes côtés, je n’ai pas eu le coeur de le laisser derrière moi. Et puis avec Whisper cela me fait une autre compagnie. Quand je pense qu’à peine être arriver en France, on nous a fait oublier qui j’étais c’était un comble.

Je tapote l’encolure de mon jeune étalon et puis regarde mon golden qui nous suivait, j’étais bientôt à Paris et cela m’était assez étrange. J’avais un peu le mal du pays mais je ne pouvais retourner en Ecosse, mon oncle attendrait que cela pour me tomber dessus. Ce meurtrier qui a tuer mon pauvre père malgré les mise en garde que j’ai pu lui faire vis à vis de son petit frère. Quel manipulateur quand j’y pense, il avait duper tout le monde au clan sauf moi, je ne saurais comment. Mon père aurait réellement voulu que je prenne la tête du clan mais hélas le destin en avait décidé autrement. Cela dit mon coeur reste à l’Ecosse et aux Highlands, région magnifique et de caractère, comme moi je dirais du moins, je me trouvais assez jolie.. Je fini par entendre du bruit un peu plus en bas, j’arque un sourcil et descend de mon cheval. Cela semble être une bagarre, j’arque un sourcil et puis par curiosité sans bruit, je descend, j’ai dis à Sam de rester en haut comme il allait me suivre, Whisper lui au contraire, il savait quand j’avais besoin de lui.

Lorsque je suis à quelques mètres de ce qui se passe sous mes yeux, un homme qui se battait contre peut être cinq hommes, il s’en sortait pas mal et je regardais ce spectacle avec pleine de curiosité. Je pris mon arc dans mes mains au cas ou et une flèche, un réflexe au cas où je me faisais repérer puis je vois un des hommes vouloir donner un coup de lame dans le dos de celui qui se battait contre eux. Avant même qui puisse le toucher, je tire une flèche qui lui transperce la poitrine. Je laisse l’homme se débrouiller les autres. Ceux qui restaient, ils ont été déconcentré par ma présence et il en avait profité pour les finir. Quand il regarde dans ma direction, je décide pourtant de faire demi tour. Je venais à peine d’arriver dans ce pays et déjà, je cherchais les ennuis ? Après tout, je ne le connaissais même pas et j’ai pas hésiter à l’aider. J’entendis des pas derrière moi et je me tourne pour être face à lui même mon nez limite coller à son torse.  Je lève le visage et recule d’un pas, sentant mon espace envahi.

- Vous semblez bien vous débrouillez mais l’homme vous avez pris en traître, je ne sais même pas pourquoi, j’ai fait ça.

Ce n’était pas le premier homme que j’ai tuer, il m'est arrivé d’en tuer pour défendre ma vie et éviter de me faire violer également car on peut dire qu’une femme voyageant seule, cela donne des idées à certains. Lorsqu’il se présente, je fis de même.

- Je m'appelle Lenora.

Bien que ma mère m’est appris le français, je l’avais parler peu mais heureusement, je n’étais pas vraiment rouillé et je comprenais ce qu’il me dit sinon, j’aurais bien été dans la mouise.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyMer 21 Oct - 20:49

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Aramis était en mission secrète pour les mousquetaires, il avait entendu dire qu'un groupe se soulevait contre le roi et il a du mener son enquête. Ces autres frères avaient été chargé d'une autre mission auprés du roi. Aramis pour éviter de revoir la Reine avait du accepter cette autre mission en parallèle. Il était tout à fait capable de la réussir seule, s'était l'un des plus talentueux des mousquetaires. Il était sur son cheval noir entrain de parcourir les bois à la recherche de ce groupe de rebelle. Son informateur lui avait bien dit qu'ils ne vivaient pas loin et qu'il était sur la bonne piste.

Il s'arrêta et descendit de son cheval, il alla repéré des traces de pas et en conclut qu'ils sont passé par là, il y a peu, il n'était pas loin, il pouvait déjà sentir leur odeur nauséabonde en plein nez. Il décide de laisser son cheval ici et l'accrocha alors  à un arbre. Il sortit son épée et s'approcha du campement qui était un peu plus loin et resta le plus discret possible pour ne pas se faire repéré et écouta leur conversation. Il devait agir et vite car ils sont à deux  doigts de vouloir assassiner le roi.
Le mousquetaire sortit finalement de sa cachette en tirant en l'air avec son mousquet.


- « Et alors, on joue les malfaiteurs pour assassiner le roi, s'est pas bien dîtes moi. Je ne pense pas que notre dieu soit d'accord avec tous ça. »

Les rebelles finirent par se jeter sur Aramis pour l'attaquer mais celui ci riposta à coup d'épée et de mousquet. Il se défendait plutôt bien mais ne se doutait pas une seule seconde que quelqu'un était entrain de le viser avec une arbalète. Alors qu'il venait tout juste de le repérer quelqu'un vint à sa rescousse en tirant une flèche sur le voyou visant Aramis. Le mousquetaire termine de mettre en déroute les malfrats et de les attacher. Qu'il décida de  remercier son sauveur. Il alla à sa rencontre et justement la personne qui recherchait la percuta de plein fouet. Le jeune homme sourit et retira son couvre chef en écoutant ce qu'elle lui disait.

- « Je vous remercie de m'avoir sauvé, je suis même comblé qu'une jolie femme comme vous et préservait ma vie à trepat. Enchanté de faire vôtre connaissance Lenora, je m'appelle Aramis, je suis mousquetaire du Roi de France. Comment pourrai je vous remercier plus dignement ? »
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Mer 14 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyLun 2 Nov - 1:18

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
Je venais de sauver la vie à un homme que je ne connaissais pas et j’avais fait demi tour pour finalement rejoindre mon cheval et mon chien; J’aurais voulu éviter que l’homme me suive mais finalement, je me suis retrouvé nez à nez enfin plutôt à quelques millimètres de son torse. J’avais lever les yeux sur lui et je pouvais voir qu’il n’était pas méchant enfin je reste malgré tout sur mes gardes parfois ma première impression peut être fausse.

- Je n’ai fait que réagir face à quelque chose qui me semble juste. Mais je ne veux pas m’attirer des ennuis à peine arriver en France alors j’espère qu’avoir tuer cet homme, cela ne me coûtera pas la vie avec une pendaison.

Je savais quand France, ils pouvaient parfois se montrer dur mais j’ai penser qu’à venir dans ce pays dont ma mère est originaire. D’ailleurs à la mort de mon père, ma mère y était retourner. Je me demandais comment elle allait. J’irais peut être un jour lui rendre visite. Je souris à celui qui s’est présenté come Aramis. Il me demandait même comment me remercier.

- Et bien si vous connaissez un endroit qui ne demande pas une fortune pour dormir, je ne dirais pas non… au pire des cas, je dormirais à la belle étoile.

Whisper arrive suivit de mon chien, j’attrape les reines de mon étalon qui était sur le point de se mettre entre moi et Aramis. Très protecteur mon cheval, on ne dirait pas comme ça. Je commençais à sentir un peu la fatigue me prendre et aussi la faim, d’ailleurs mon estomac se mit à gargouiller et je me senti rougir un peu gêner.

- Veuillez m’excuser cela fait plusieurs jours que je n’ai rien avaler de correcte… Et ne faite pas attention, Whisper est protecteur mais aussi territorial.

Je monte d’ailleurs sur le dos de mon cheval et souris à mon chien qui se met au pied de Whisper.

- Bon alors vous voulez bien me servir de guide ? Je ne connais pas encore ce coin ? J’aurais peur de me perdre.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyLun 2 Nov - 11:15

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Alors cette demoiselle n'était pas d'ici, de plus, elle était mignonne et savait bien se défendre. Chose qui était rare en France, les femmes ne cherchent pas à porter des armes, elles préféraient vivre dans leur confort. Aramis connaissait quand même  quelqu'une qui se démarquait parmi tant d'autres, mais elles étaient rares.

- « Ne vous en faîtes pas pour ça, vous n'aurez pas du tout d'ennui, puis il n'y avait que vous et moi dans cette forêt, ça restera nôtre petit secret. Et je ne pense pas qu'on vienne vous punir d'avoir tuer un de ces malfrats. Au contraire, il devrait même vous remercier de lui avoir éviter la Bastille. La mort est une délivrance pour lui, paix à son âme. »

Il est vrai que France ce n'était pas facile, mais elle ne risquait vraiment rien, seul Aramis était au courant qu'elle est aidé. Et comme s'était une jolie demoiselle qui semblait vouloir être tranquille, il ne dira rien et l'aiderait à chercher un endroit pour dormir comme elle le demandait.

- « Oui bien sur, Paris n'est pas très loin, je peux vous y emmener, je connais quelqu'un qui pourrait vous héberger sans problème et peut être gratuitement, il n'y aura rien à payer. Je vais chercher mon cheval et je vous y conduis. »

Gentilhomme jusqu'au bout, Aramis était connu comme ça, pas mal de femme succombait à ces charmes, alors qu'il veut juste montrer son respect envers la gente féminine. Bon c'est vrai que par moment, il leur tient compagnie mais c'est seulement parce qu'il n'aimait pas laisser ces belles demoiselles seules trop longtemps. Il alla chercher son cheval et vit que celui de la jolie rousse vient devant elle comme si il voulait la protéger.


- « Vôtre cheval semble de très bonne humeur dîtes moi. Il a l'air charmant et très fidèle. Et ne vous en faîtes pas à Paris, vous aurez de quoi vous rassasier et si vous acceptez, je peux même vous inviter à dîner, ça vous évite de payer vôtre repas. »

Aramis monta lui aussi sur son cheval et fit son sourire charmeur comme il le faisait avec toutes les femmes qui se trouvent en face  de lui.

- « Et je suis ravi de jouer vôtre guide, ça me changera de mes habitudes de mousquetaire. Et puis, comment refuser faire visiter Paris à une jolie demoiselle comme vous. »
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Jeu 26 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyMer 18 Nov - 23:28

L’homme me rassura en me disant que je n’aurais pas d’ennui et puis je remarque qu’il avait un écusson représentant le lys, je me souviens que ma mère me disait que certains hommes étaient choisis par le Roi pour être mousquetaire et qui le portait. Alors que cela soit un des hommes du Roi en vrai me réconforte sur le fait que j’ai aider un bon homme et non une fripouille. Et puis en soit, je lui avais sauvé la vie d’une attaque en traître.

- Oh mais je vois que vous êtes un mousquetaire ? Enfin j’espère ne pas faire fausse route. Ma mère est française et m’a un peu enseigné ce qui lui semble bon que je sache… Enfin sur certaines choses, elle vous dirait qu’elle a échoué.

Je ris doucement car ma mère aurait aimer que je me comporte plus comme une femme, comme une lady même car en soit pour elle, une femme qui porte des armes. Ce n’est pas choses convenables Mon père pensait le contraire et bien qu’il n’est pas réussi à enseigner la manière de tirer avec un arc ou se défendre à ma sœur. Il avait réussi avec moi. Surtout qu’avec la perte de mon grand frère, il avait toujours attendu de grandes choses pour moi. Seulement le frère à mon père qui est à mes yeux un traître à tout mis en œuvre pour nuire à ses projets. Et le fait qu’il soit responsable de sa mort, cela me donne parfois envie de me venger… Cela arrivera peut-être un jour. Mais pour le moment, j’ai fuit ma terre natale pour garder ma liberté. Il voulait que j’épouse un homme dont je n’ai pas entendu de bonne chose. Une raison pour laquelle mon oncle a voulu probablement que je l’épouse pour que cela finisse mal pour moi. Une façon de me faire taire et de se débarrasser d’une gêne.

Aramis m’assure que je pourrais me faire héberger dans Paris et qu’en plus on y était pas bien loin. Il me proposait même de m’y conduire, j’avais rencontré peu d’hommes aussi respectueux et prêt à aider sans avoir quelque chose derrière la tête. Cela fit que je l’appréciais déjà. Je ris en l’écoutant parler de mon cheval et lui souris doucement.

- Whisper est très protecteur avec moi. Cela me conforte dans l’idée que je peux compter sur lui et mon chien

Cependant il avait proposé de me payer mon repas et malgré que je ne roulais pas totalement sur l’or pour le moment, je savais me débrouiller et la fierté écossaise que j’ai. Me pousse à refuser, malgré qu’il fasse cela pour me remercier.

- Cela est très gentil de me proposer de me payer mon repas, mais j’ai de quoi faire pour un temps à ce niveau là. Et vous en faite déjà beaucoup en remerciement en m’aidant à ne pas me perdre et trouver un endroit où dormir car je vous avoue que le voyage après la traversée de la mer du nord m’a fatigué. Et cesser de dire que je suis une jolie jeune femme, c’est un peu gênant pour moi.

Je rougis, je savais que j’étais jolie, mon père me le disait souvent d’ailleurs. Il me disait souvent que je lui faisais penser à sa mère par mes cheveux roux et mes yeux par ma mère. Je regarde Aramis, je le connaissais à peine et même s’il est gentil. Je sais très peu de chose pour lui alors me méfiant un peu de la nature des hommes, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir le remettre à sa place.

- Veuillez m’excuser, une mauvaise habitude… J’ai pour habitude qu’on me trouve jolie… Seulement étant une jeune femme qui a beaucoup voyager ses derniers temps. Je vous assure que j’en ai beaucoup entendu de la bouche des hommes, certains néanmoins n’ont pas votre politesse. Ils sont même à vomir, certains m’ont même proposer de l’argent pour coucher… Franchement ai-je l’air de ce genre de fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyJeu 26 Nov - 21:37

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Aramis sourit à la question de Lenora, elle avait l'air de ne pas être du coin mais elle connaissait la réputation des mousquetaires, on dirait. Il mit son chapeau sur sa tête comme il le fait souvent. Il adore ce chapeau, il ne pouvait pas s'empêcher de le porter, afin bref passons, on était pas là, pour parler chiffon et chapeau.

- « Oui s'est exact, je suis bien un mousquetaire du Roi de France, nôtre réputation nous précède, on dirait. Et je suis sur que vôtre mère avait eu raison de vous enseigner de ces bons conseils.»

Aramis regarde le cheval qui semblait sur ces gardes, ça lui faisait sourire. Même son fidèle destrier n'était pas comme ça envers lui.

- « Vous avez bien de la chance d'avoir un fidèle destrier comme ça, car ce n'est pas du coup le cas, du mien, si il pouvait s'enfuir il aurait fait plusieurs fois. C'est pour cela que quand je suis en mission, je le laisse loin derrière pour avoir une chance de le retrouver là ou je l'ai laissé justement. C'est assez drôle en fait si on réfléchit bien. »

Bon apparemment, elle ne veut pas plus de son aide, elle trouvait que s'était déjà beaucoup qu'il veuille l'accompagner à Paris. Et elle ne veut plus qu'il dise qu'elle était jolie et que s'était un peu trop gênant. Dans ce cas, au plaisir de cette dame, il allait arrêter de la complimenter sur sa beauté. Mais il est vrai, qu'elle était belle et que ces cheveux roux, lui inspirait les rayons du soleil au couchant ce qui est en ne pas en douter magnifique en soit.

- « Veuillez m'excuser, je n'essaierai plus de vous mettre dans l'embarras. Et c'est un plaisir de vous aider, après tout, vous m'avez sauvé la vie. Et non, ne vous inquiétez pas, je peux comprendre que ça doit être pénible qu'on dise à chaque fois que vous êtes jolie. Et vous savez la politesse s'apprend, mais moi je respecte trop les femmes pour être cruel avec elles. Et ces hommes là, ne savent pas apprécier ce que la nature leur offre, ils voudraient que tu leur sois acquis et s'est pour cette raison que pour eux l'argent peut tout acheter, je trouve ça futile et sans aucun intérêt. Les femmes ne sont pas des objets, se sont des personnes à part entière, faut savoir leur donner de l'amour et une oreille attentive pour les écouter. »
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Lun 28 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyVen 4 Déc - 18:49

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
Je souris en écoutant Aramis dire que leurs réputations les précèdent, c’était probablement le cas mais pour ma part ce n’était pas à cause de cela que j’ai compris qu’il en était un, du moins pas à cause de leur réputation.

- Et bien, je dirais oui et non… Ma mère est française, elle m’a parlé un peu du royaume de France et ce qui gravite autour comme les mousquetaires. Quand je lui dirais que j’en ai croisé un… Non en vrai, je ne suis même pas sûr que cela soit une bonne idée que je lui dise.

Et surtout qu’elle sache que je suis en France, je ne voudrais pas lui causer d’ennui avec mon oncle, il ne faut pas qu’il sache que je suis ici. Je soupire malgré moi, je ne savais pas comment j’allais devoir gérer tout cela. Et pour le moment, je ne pouvais pas en parler à qui que ce soit et même à ce bel homme. Je ne savais pas si je pouvais totalement lui faire confiance. Je souris en écoutant parler de Whisper.

- Et bien ce cheval, je l’ai élevé depuis qu’il est poulain. Cela créer des liens très forts avec.

Nos montures marchaient tranquillement, je restais pourtant sur mes gardes pas en ce qu’il s’agit d’Aramis, non. Depuis que j’ai quitté ma terre natale, je suis sur le feu qui vive. Je savais que mon oncle voudra me supprimer parce qu’au contraire de ma sœur, je suis un électron libre. je pense par moi même et je ne me laisserais jamais soumettre. Je me suis arrêté quelques instants en regardant Aramis.

- Et bien, je dois bien avouer qu’il n’y a pas beaucoup d’hommes dans le respect de la femme… Mais il y en a et bien heureusement même grâce à certaines visions sur nous à changer mais je pense qu’il y a encore du chemin à faire pour qu’on arrête de nous prendre seulement pour avoir des enfants ou passer du bon temps… Mon père était un homme bon et c’est lui qui m’a appris à me défendre.

Des choses ont bien failli m’échapper, je me suis retenu à deux doigts de dire que je devais être à la base chef du clan de mon père. sauf que son frère part soif de pouvoir à tuer mon père en faisant passer cela pour un accident et à voulu me faire taire en me mariant à un homme violent. Seulement, j’étais bien trop intelligente pour m’être fait avoir, je suis parti. Nous reprenons le chemin en direction de Paris.

- Dites moi, dans l’auberge, ils vendent du whisky ? Parce que j’aurais bien besoin de quelque chose de fort.

Ce n’était pas courant une femme qui boit une telle boission en France mais en Ecosse, il y en avait bien plus et puis après tout c’était une boission de chez moi. J’étais fière de mes racines et même si pour le moment, je souhaite le cacher, je ne pourrais le faire trop longtemps. Un jour, je vengerais la mort de mon père et je ferais frapper la justice.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyLun 28 Déc - 23:13

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
- « Pourquoi ça serait une mauvaise idée de dire à vôtre mère que vous avez croiser un mousquetaire ? Elle va croire que vous aviez fait une bêtise et que je suis là pour vous arrêtez. Vous pensiez à ca ? »

Oui ça serait plutôt gênant pour elle en effet, il continuait d'avancer à côté d'elle avec son cheval. Paris n'était plus très loin, ils avaient encore 20 minutes de chevaucher. Il ne se doutait pas une seule seconde que cette demoiselle était en France en cachette et qu'elle avait de gros ennui. Il entendit soupirer, elle devait sûrement être triste d'être loin de sa famille. N'avait elle pas dit qu'elle n'était pas du coin ? A son accent, il pencherait plutôt pour l'Angleterre et même d'Ecosse.

- « En tout cas, à vous entendre soupirer comme ça, vôtre famille doit vous manquer beaucoup. Ils n'ont pas pu voyager avec vous ? Oh excusez moi, s'est peut être un peu et beaucoup déplacé de ma part de vous posé ce genre de question. Je ne voulais pas être impoli encore une fois. J'essaye juste de faire la conversation. Et j'aurai du faire pareil au sujet de mon cheval, ça m'aurait éviter certain ennui durant mes missions. Une fois, il avait tellement eu peur que j'ai fini dans la boue. C'était assez drôle, croyez moi, mais moins pour moi, je me suis senti honteux devant mes camarades mousquetaires, heureusement pour moi, c'était le début de ma carrière. »

Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire sur les hommes, apparemment, là ou elle habitait très peu respecte les femmes. Comment ils pouvaient être comme ça, c'est à moitié grâce aux femmes que la vie est présente sur cette terre, il ne faut pas l'oublier. Les gentes féminines devraient être en égalité avec la gente masculine.

- « Je suis tout à faire d'accord avec vous à ce sujet, on devrait plus respecter et remercier les femmes au lieu de les prendre pour des objets. Alors, oui, vôtre père devait être un homme bon et courageux, j'aurai bien voulu le rencontrer enfin si je puis me permettre de dire ça bien sur. »

Après quelques minutes de chevaucher, on pouvait apercevoir Paris, ils s'apprêtaient à entrer dans cette grande ville. Aramis fut étonné de la demande de la jeune femme. Elle lui demandait si à l'auberge, il vendait du Whisky, il n'avait jamais commandé, lui s'était plutôt bière, mais il devait sûrement y en avoir.

- « Heu sûrement, pour être honnête, je commande souvent du vin ou de la bière, mais je pense que oui, il doit y avoir. Ca m'étonne que vous buviez ce genre de boisson mais bon, je respecte vôtre choix et vôtre bon vouloir. »

Il est vrai que c'était bien rare d'avoir une femme qui buvait de l'alcool en France, mais bon chacun ces habitudes, j'imagine. Il arrive d'ailleurs devant une auberge et attacha alors son cheval.

- « Voilà on est arrivé à l'auberge la plus connu de Paris, je pense qu'ils vendent du Whisky, je m'y rends souvent avec les autres mousquetaires, mais ce n'est pas ici que vous logerez. Ca sera chez Mme Dartagnan, la femme d'un de mes coéquipiers. »
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Lun 11 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyJeu 31 Déc - 1:02

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
Je souris à Aramis, bien sûr que non ce n’était pas pour cela que je disais cela, je n’allais pas aller la voir du tout, ce n’était pas dans mes projet, j’avais peur de la mettre en danger. Cependant, je ne pouvais le dire au mousquetaire, je le laisse finir et reprend

- Alors non, elle sait que je suis une femme respectable et droite… Non, elle sait surtout que je peux facilement venir en aide aux autres et venir en aide à un mousquetaire, je suis pas sûr qu’elle apprécierait. Elle comprendra vite que je me suis mise en danger. Voilà la raison donc il ne vaut mieux pas que je lui en parle.

Je ris doucement car au fond, je sais que si elle le savait, elle aurait vite était inquiète, je suis pas la fille de mon père pour rien sur certains points. J’avais des valeurs que mon père m’avait transmises. Puis mon visage change d’émotion laissant place à la tristesse, bien sûr que le pays où j’ai vu le jour me manque mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi mon père qui me manquait énormément.  

- En effet mon pays me manque mais je pense que le plus difficile est la perte de mon père… J’étais très proche de lui et depuis la mort de mon frère, il lui est arrivé de voir en moi celle qu’il aurait voulu qu’il soit… Il est mort au combat, mon frère.

C’était devenu difficile lorsqu’on a appris son décès, mon père avait placé tous ses espoirs en moi mais son traître de frère a fini par le tuer. Il a déjoué tous les souhaits de mon père et surtout m’empêcher de prendre la tête du clan. Je ne saurais sur ce côté s’il m’a rendu service ou non. je ne sais pas si j’aurais été capable de tenir tête à un clan entier même si mon père croyait en moi.

- Mon père était un grand guerrier, il défendait ses valeurs et je pense qu’il vous aurait apprécié.

Je parlais avec fierté de mon père même si l’avoir perdu m’a brisé le cœur surtout de la façon dont il est parti. J’aurais tellement aimé qu’il m’écoute plus mais il a été aveugle en croyant que pour son frère, la famille était tout aussi importante. Je m'essuis vite les yeux en sentant des larmes qui menacent de couler. Je ne suis pas une femme qui pleure facilement, j’étais très fière et je voulais me montrer forte.

- Excusez moi, j’ai eu une poussière dans l'œil.

Je ris doucement en l’écoutant, bien sûr qu’en France les femmes se comportaient autrement, je l’ai bien remarquer c’était du vin ou du champagne souvent mais j’étais une écossaise et il n’est pas rare que dans mon pays, une femme boit du whisky, bien que c’est moins que les hommes, cela nous arrive.

- Dans mon pays, je ne suis pas la seule femme a en boire… Il est vrai que les femmes ici, ont des goûts peut être plus distingués.

Nous nous arrêtons devant une auberge et je regarde les alentours, je sais que j’avais quelques longueurs d’avance mais je préférais rester prudente. Je descends de mon étalon et prend pas la peine de l’attacher, mon chien avait bien suivi le mouvement sur le coup j’avais eu un peu peur qu’il ne suive pas. Je me tourne vers Aramis.

- Très bien, je vous fais confiance… T’façon cela n’a pas l’air d’être le meilleur endroit pour dormir, a choisir, je préférais les bois… Cependant, j’aimerais être honnête avec vous avant d'entrer à l’intérieur… cette madame D'artagnan semble assez importante pour vous… Et je ne veux pas vous causez d'ennui… Alors à vous de voir si cela est une bonne idée qu’elle m’héberge… Je suis en danger, j’ai surement le frère de mon père qui voudra me nuire et je ne sais pas encore à quel point.

Je mets une pause dans mes dires pour prendre le courage de dire la suite. Je ne sais pourquoi, je me suis lancé mais j’avais étrangement plus confiance en lui qu’à quelqu’un d’autre.

- Je suis Lady MacGregor, fille du chef du clan du même nom enfin c’est jusqu’à que mon oncle l’assassine et prend la place qui de base aurait dû me revenir… J’ai fui avant qu’il ne me fasse épouser un homme violent… Il voulait qu’il me dresse et probablement qu’il espérait qu’il me tue pour pas se salir à nouveau les mains… Car je ne me serais jamais soumise à un tel homme et d’ailleurs pour personne.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyMar 12 Jan - 0:03

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Aramis écouta attentivement ce que la jeune fille disait sur le fait que son pays lui manquait beaucoup. Il pouvait comprendre la perte d'un proche, il n'appréciait pas trop son père mais il avait beaucoup aimé sa mère et il en voulait à ce dernier de l'avoir enlever à sa mère. Après, jamais il serait devenu mousquetaire si il ne l'avait pas fait alors il ne pouvait que lui pardonner de lui avoir donner une meilleure vie.

- « Je peux que comprendre vôtre douleur de la perte d'un être cher, j'ai perdu mes deux parents mais j'ai le regret de ne plus me souvenir du visage de ma mère. Et je ne sais pas pourquoi, je vous raconte tout ça. »

Oui, effectivement qu'est ce qui lui apprit ? Peut être parce qu'elle lui avait fait confiance pour lui révéler certaine chose de son passé et qu'il trouvait normal d'en faire autant. Tout cela était bien douloureux, s'était toujours triste de parler de la perte de ces proches. Aramis sourit en attendant que le père de la jeune femme l'aurait beaucoup apprécier.

- « Oui, je pense que vôtre père et moi, on aurait pu très bien s'entendre effectivement. J'aurai dit tout le bien que je pense sur vous et qu'il doit être fier d'avoir une fille comme vous. Oh veuillez m'excuser, j'ai encore fait des compliments déplaisants et malaisant. »

Il avait recommencer à faire des compliments à la jeune femme, mais qu'est ce qui lui prenait franchement ? Est ce qu'il serait tombé sous le charme de la jeune femme. Pourtant son cœur aime toujours la reine et il souffrait d'ailleurs de cette amour, peut être qu'au fond de lui, il espère trouver un autre amour à qui il pouvait vivre au grand jour. Aramis se mit à rire lui aussi quand elle se mit à parler des femmes d'ici. Les deux seules femmes qu'il cotoyait souvent, n'étaient loin d'être distinguée. Une, se travestissait en homme pour combattre au côté de celui qu'elle aime et l'autre avait un sacré tempérament et savait très bien se défendre.

- « Ohh pensez vous, elles ne sont pas toute comme ça, attendez de rencontrer Madame Dartagnan, elle a un caractère bien trempé, ma joue peut en témoigné vu, les gifles qu'elle m'a souvent donné. »

Il se caressait alors la joue repensant au douleur des gifles reçues. Il n'avait pas épouser une douce Dartagnan, loin de là, une vraie brute épaisse, mais Aramis pouvait lui faire confiance.  Après avoir attaché son cheval, la jeune femme se remit alors à parler, elle semblait un peu appeuré et inquiète de certaines choses. Elle avoua qu'elle lui faisait confiance et que Constance était important pour lui. Elle disait qu'elle ne voulait pas nous causer d'ennui et que son oncle la poursuivait pour la nuire. Aramis prit un air sérieux et prit les mains dans la jeune femme et la regarde d'un profond, protecteur et doux.

- «Ne vous en faîtes pas pour moi, j'ai connu beaucoup de dangers  et si vous avez peur de vôtre oncle, loger avec Mme Dartagnan n'est pas une mauvaise idée, vous aurez la meilleur protection. De plus, maintenant que vous m'avez révéler tous ça, je ne vais pas rester là sans rien faire, je vous aiderai et vous protégerez. »

Il écouta la suite de son histoire, alors elle faisait partie d'une grande famille et était en fuite pour échapper à son oncle qui essaye de la marier à un homme violent. Comment peut on être aussi cruel ? En tout cas, Aramis était encore plus motivé à la protéger et à la soutenir. Il serra doucement ces mains et continua alors de la regarder toujours de la même façon avec douceur, protection et avec un peu de charme.

- « Mlle MacGregor, vous êtes en sécurité ici, et soyez rassuré, je serai là pour vous protéger, vôtre oncle ne vous fera rien, je vous le promet sur dieu que je sers. Mes compagnons me soutiendront quoi qu'il arrive également. On est tous soudés, donc profiter de nos terres pour vous reposer et découvrir nos cultures. Entrons, car vous avez soif et faim, vôtre verre de Wisky doit attendre. »
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Mar 27 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyDim 17 Jan - 19:01

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
Je regarde Aramis, je lui avais dit que c’était surtout mon père qui me manquait, bien que j’avais un peu le mal du pays dans un sens mais bon c’est le prix à payer pour ma liberté d’être loin de l’Ecosse. Il m’avoue lui qu’il avait perdu ses deux parents et qu’il ne se souvient pas du visage de sa mère. Cela me rend un peu triste pour lui car j’avais la chance de connaître le visage de chacun de mes parents. Je lui fis un doux sourire quand il me dit qu’il ne sait pas pourquoi il me dit tout cela.

- Peut être le fait que je vous parle un peu de mes parents et vous avez envie de faire de même.

Et puis je lui dis qu’avec mon père, il aurait pu très bien s’entendre, je ris en l’écoutant surtout quand il s’excuse sur les compliments qu’il venait de faire. Ce n’était pas le genre de compliment que je prenais mal au contraire. C’était plutôt ceux avec le physique que j’avais bien du mal.

- Ne vous excusez pas, tant que vous ne dites pas encore que je suis jolie ça va… Enfin ce n’était ni malaisant et déplaisant, j’espère bien que mon père soit fière de moi.

Je lui dis ensuite que la boisson que je bois pas mal de femme dans mon pays en boit et que peut être en France les femmes ont des goûts plus distingués. C’est là qu’il me parle de cette femme, je pense que je pourrais très bien m’entendre avec cette madame D’Artagnan. Quand il se caresse la joue en me parlant de ses gifles, je fini par éclater d’un rire franc, certains nous regardaient mais je m’en fichais pas mal. Cela fait du bien de rire et parfois, j’avais l’impression d’avoir oublier de rire.

- Je vois et bien, j’ai une hâte de la rencoontrer cette fameuse femme. Je pense que je m’entendrais bien avec celle-ci.

On arrive finalement devant l’auberge mais avant de rentrer, ma conscience me rappelle que je suis en danger et je m’en voulais de faire prendre des risques à certains sans qu’il le sache. Alors je fus honnête avec Aramis et cela tant pis si je devais trouver un autre endroit pour dormir. Je l’écoute avec attention, je comprend qu’il n’avait pas l’intention de me lâcher et même il avait envie de me protéger, c’était touchant et bien que j’avais ma fierté, un peu d’aide est un luxe que je ne peux pas refuser. Je lui raconte la suite et écoute ce qu’il a à dire. Je souriais un peu montrant que cela me touchait. il me dit ensuite de rentrer à l’intérieur pour boire et manger mais avant, je m’approche. je lui dépose un bisou sur la joue et me recule.

- Merci Aramis, cela me touche beaucoup… Et j’espère que ce bisou va réparer les dommages que la gifle de dame d’Artagnan vous a infligé y a longtemps.

Le taquinais je avant de rentrer à l’intérieur de l’auberge, certains tournent le visage vers nous, du moins certains hommes me regardaient et je compris pourquoi Aramis ne m’a pas proposé de dormir ici. Je file droit devant moi vers le bar en me fichant de leurs regards, tant qu’aucun essayé quoi que ce soit, ils garderont leur main intacte..  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyMar 27 Avr - 13:06

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Aramis s'était mit lui aussi à parler de ces parents à cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer. Mais peut être parce qu'il se sentait bien avec elle et qu'il pouvait être lui même sans être constamment juger. A cet instant, il ne pensait plus du tout à son amour caché pour la reine Anne d'Autriche. Il voulait mettre cette belle jeune fille en sécurité et la protéger quoi qu'il en coûte. Le jeune mousquetaire lui fit un sourire.

- « Oui, s'est sûrement ça, ça m'a donné envie de vous parler des miens, même si je ne peux pas dire grand chose malheureusement, mon passé reste flou. »

Ils étaient encore là tous les deux devant l'auberge entrain de parler de leur famille. La jolie Lenora disait que au contraire ce genre de compliment n'était pas du tout malaisant et qu'elle espère faire honneur à son père. Aramis mit une main sur l'épaule de la jeune femme et sourit.

- « Soyez rassuré, je suis sur qu'il est. Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas, vous êtes courageuse et vous avez sûrement l'âme d'un mousquetaire vous savez. Si ça n'était pas interdit aux femmes, je vous verrai bien des nôtres. »

Quand Aramis parlait de Constance en se caressant la joue, Lenora se mit alors à rire d'un rire éclatant. Il avait réussi à le lui arracher, il était fier de l'avoir fait, au moins ça lui aurait changer les idées. Parce que la pauvre, elle doit vraiment en baver avec tous ce qui se passe dans sa vie.

- « Il est clair que vous vous entendrez à merveille. Constance a pratiquement le même tempérament que vous. Peut être un peu plus violente, car comme je vous l'ai dit mes joues elles s'en souviennent clairement. »

Aramis affirma qu'il était décidé à la protéger et que ces compagnons le suivraient malgré les risques. Il aimait aider les gens et surtout les belles demoiselles. Enfin, il appréciait trop Lenora pour ne pas lui venir en aide. Puis, sans crier gare, la belle rouquine vint alors déposer un léger bisous sur sa joue. Le mousquetaire la regarda et sourit, il attacha correctement les deux chevaux.

- « C'est un honneur de vous aider et n'ayez crainte vôtre baiser a soulager les nombreuses douleurs provoquer par les gifles de Constance. Maintenant, si vous voulez bien entrer dans l'auberge, un repas et un bon whisky doivent vous attendre avec impatience. »

Les deux jeunes gens s'étaient finalement décidé de rentrer dans la taverne, bien sur le mousquetaire vit beaucoup de regard d'homme scrutait Lenora. Aramis regarda justement ces hommes et leur montra son pistolet et son épée. Ils finirent par se calmer et le jeune brun soupira et alla s'asseoir à côté d'elle au bar.

- « Salut, patron, aurais tu quelque chose à manger pour cette jeune femme et du whisky pour elle, s'il te plait ? Pour moi comme d'habitude, une bière. »

Patron : « Du Whisky, heu pour cette dame, heu très bien, tu sais que je ne peux rien te refuser, tu m'as sauvé la vie d'y nombrables fois. Bonjour mademoiselle, je vous sers tout de suite. »

Le patron s'éloigna et alla voir dans sa cave si il trouvait un bon whisky. Aramis regarda autour de lui, pour voir si il n'y avait pas d'autres homme qui relookait la jeune femme, mais apparemment, il s'était calmé en voyant le mousquetaire. Le patron du bar revint alors vers eux avec une bonne bouteille de Whisky et commença à lui servir. Il servit aussi la bière à Aramis et prépara à manger pour Lenora.

Patron : Mademoiselle, une omelette au fromage ça vous va ?
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aaron Burton le Mar 1 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyLun 10 Mai - 18:25

ft. Aramis
Résumé.
Une première rencontre bien mouvementé
Je souris en écoutant Aramis, il me disait que j’avais l’âme d’un mousquetaire à cause de mon courage, cela me fit rire. Cela ne m’étonne pas qu’il me dise que c’est interdit aux femmes, ma mère m’en avait déjà parlé. Je sais que mon père m’avait un peu élevé comme un garçon pour que je sache me défendre comme s’il se doutait qu’il serait arrivé quelque chose à mon frère. Cela me rend triste, je me souviens dans le visage de ma mère quand on nous annonce sa mort, une lumière en elle s’était éteinte et la mort de mon père ne l’avait pas aidée. Cependant même si j’avais selon lui l’âme d’un mousquetaire, j’avais selon moi juste le caractère d’une futur chef mais cela je ne le serais surement jamais comme on m’avait volé ce droit.

- C’est un peu mal vu une femme avec une arme ici ? Et je ne serais jamais une mousquetaire et cela bien même si les femmes en auraient été autorisé. Mon coeur est highlander avant tout.

Je le laisse me parler de Constance et du fait qu’il est sur qu’on s’entendrait bien, je n’avais pas vraiment de doute la dessus vu de ce qu’il m’en disait, elle était loin de ressembler à ses femmes qui se pomponnent toute la journée. Je ris en l’écoutant quand il dit qu’elle est probablement plus violente que moi.

- Je ne pourrais vous dire si c’est vrai ou non… Je n’utilise la force seulement pour me défendre en temps générale et je pense que vous ne me connaissez pas encore assez… Être dans un lieu aussi hostile que les Highlands, il faut être fort et parfois se montrer violent pour qu’on vous respecte. Les highlands ce n’est pas un lieu pour les faibles.

Je ris à nouveau lorsqu’il me dit que mon bisou avait soulagé ses maux sur sa joue. Quel charmeur tout de même mais cela me fit du bien de rire. J’avais oublié le bien que cela faisait de rire avec tout les soucis que j’ai pu avoir avec mon oncle et le fait qu’il tente de vouloir diriger ma vie. Je n’étais pas du genre à me laisser faire toute façon.

- Ravi que mon baiser est pu soulager votre pauvre joue.

Lui dis je en riant à nouveau et entrant dans l’auberge, je sentais de bonnes odeurs et mon ventre réclamait de la nourriture. On s’assoit et j’ai vite remarqué que Aramis avait calmer quelques regards insistant sur ma personne. Je viens lui dire dans l’oreille.

- Ils n’ont jamais vu de femmes par ici ou quoi ?

Dis je avec un grand sourire amusé et on s’installe au bar où Aramis s’adresse au barman. Celui-ci me regarde drôlement quand Aramis lui dit de me servir un verre de whisky. Je rajoute à ses mots.

- Et par pitié écossais et non anglais.

Je le laisse partir chercher et observe autour de nous, malgré que Aramis est calmé les hommes, je reste sur mes gardes, c’était plus par réflexe qu’autre chose, Être en fuite et compter que sur soit même pour survivre cela vous forger votre caractère. Je reprends mon attention sur l”homme et sourit.

- Une omelette sera parfait, monsieur… Merci.

Je bois une gorgée de whisky cela me fit grave du bien et cela m’accroche à un bout de mon pays. Je jette un regard sur Aramis.

- Alors qui sont les hommes qui en avaient après vous tout à l’heure ? J’imagine des ennemis du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  EmptyMar 1 Juin - 0:50

Une première rencontre bien mouvementé
Lenora et Aramis
Aramis s'était pendant un moment dans ces pensées, il tenait un verre de vin dans sa main. Il espérait que le roi et la reine n'avait rien. Athos était parti en mission et Porthos et Dartagnan n'ont toujours pas donner de nouvelle, alors il était seul pour protéger les deux souverains. Mais se retrouver à côté de la Reine Anne sans pouvoir la toucher, le faisait vraiment mal, mais il devait l'oublier. C'est un amour impossible et il le savait, il sortit de ces songes et regarda la jeune femme qui lui demandait, s'était mal vu une femme armé ici.

- « Humm..un petit peu oui, enfin pour la bourgeoisie et les nobles s'est très mal vu, mais de plus en plus les gens du peuple commencent à se défendre comme ils peuvent, alors les femmes aussi en font de même. Et vous avez raison écouter ce que dit vôtre cœur, il est toujours de bon conseil en général. »

Aramis continuait d'écouter la jeune femme, Lenora est une femme forte en caractère et s'est très bien, elle ne se laissera pas faire. Il aimait bien ce genre de femme, en fait en vrai, il aime toute sorte de femme mais il ne savait pas pourquoi mais avec Lenora, il sentait que cela n'allait pas être pareil qu'avec ces précédentes conquêtes.

- « Je vois, cela n'a pas du être facile pour vous, mais vous êtes en France ici, et s'est peut être moins hostile que chez vous en Highland, alors détendez vous un peu d'accord. De plus, je suis là pour vous aider si jamais, vous auriez besoin de vaillant mousquetaire à vos côtés bien sur. »

Aramis sourit encore plus quand il vit qu'il avait réussi à faire rire Lenora. Quel plus beau cadeaux qu'un beau sourire de cette charmante demoiselle mais il allait encore évite de faire ce genre de compliment, car elle n'avait pas l'air d'avoir aimé ça tout à l'heure. Il avait bien retenu la leçon.

- « En tout cas, ça fait plaisir de vous voir rire et sourire, j'ai l'impression que ça fait longtemps que ça ne vous ai pas arrivé, je me trompe peut être ? Et je ne vais pas dire le contraire, ça m'a fait beaucoup de bien vôtre baiser, mais bon, je ne vais pas vous gêner encore plus, ça doit être assez malaisant pour vous.»

Oui Aramis avait vite fait calmer ces poltrons, il est vrai que la plupart des femmes qui venait ici, s'était pour travailler et pour servir à boire aux femme. Le jeune mousquetaire regarde Lenora et sourit encore une fois.

- « De femme, si ils en ont vu mais pas d'aussi joli je pense. Oups pardon, cela m'a encore échappé, veuillez me pardonner. »

L'aubergiste emporta très rapidement à boire et à manger à Lenora, Aramis était toujours entrain de boire son petit vin, toujours pensif à cette mission qu'il avait été le seul à s'en être occupé. Si la jeune fille n'avait pas été là, il n'aurait peut être pas réussi. Athos et lui devaient très rapidement retrouvé les deux autres mousquetaires sinon, ils ne pourraient pas bien faire leur boulot de protecteur de la famille royale. Il sortit de ces pensées et regarda à nouveau la jeune fille en croisant les bras .

- « Oui, des mercenaires qui complotaient à assassiner le Roi, on les pourchasse depuis un moment avec mes camarades depuis un moment, mais certains événements, on fait que..que je fus le seul à avoir été assigné à cette mission. Par chance, heureusement que vous étiez là pour m'aider, sinon, j'aurai rejoins dieu dans l'autre monde. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis    Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre bien mouvementé Ft Aramis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: