Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Sam Campbell alias Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyLun 12 Avr - 14:59


Sam Campbell
alias Sam Winchester






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sam Campbell mais on m'appelle aussi Sammy . J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 2 mai . Aujourd'hui je suis agent de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire, aider les autres, m'instruire . Je suis pansexuelle  et veuf .

Du point de vue caractère je suis Quelqu’un de gentil. Globalement je suis quelqu’un de très calme. Je n’hésiterais pas à me sacrifier pour les autres, surtout pour ma jeune fille. Je suis intelligent, il n’est pas rare que j’utilise mon intelligence à mon avantage dans les situations les plus complexes. Je suis indépendant. Je n’ai pas de problème à vivre seul.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jared Padalecki j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age .


Sam a perdu sa mère quand il était jeune. Il ne l’a jamais connu mais son grand frère Dean oui et il lui a parlé d’elle.
Son père était un alcoolique pendant la plus grande partie de son enfance, enfin toute son enfance. Il a été placé plusieurs fois dans des foyers. Il a été séparé une seule fois de son frère quand ils étaient en foyer.
Quand il était en foyer même s’il aimait beaucoup son père, il aimait beaucoup une de ses familles d’accueil. Il avait son frère et il avait des gens qui semblaient vraiment vouloir son bien. Il y a eu quelque chose et ils durent partir.
Quand ils étaient retournés chez leur père biologique, Sam faisait avec. Il avait Dean qui prenait beaucoup soin de lui et l’élevait. Ils avaient 4 ans d’écart et Dean avait été une des seules constantes dans la vie.
Sam a toujours voulu étudier mais il n’avait pas réussi à obtenir un soutien financier et il s’est donc dirigé vers une autre voie. Il s’est engagé dans la police. C’était quelque chose qui lui plaisait beaucoup, il aidait les autres.
Quelques années plus tard quand il avait 20 ans, il rencontra une femme. Le courant était très bien passé entre les deux et ce n’était pas prévu mais elle était tombée enceinte. Ils allaient avoir un bébé. Les deux ont tout fait en sorte pour que les choses fonctionnent. Il s’est fait la promesse de ne jamais finir comme son père avec sa fille, Stella.
Il s’est marié à la mère de sa fille quelques années plus tard, Stella était encore un petit enfant de 5 ans. C’était une très belle cérémonie bien que ce n’était pas une des plus chère ou quoi c’était juste une cérémonie qui plaisait au deux.
Elle est morte avant que Stella aille atteint l’âge de 12 ans. C’était un vrai coup dure pour les deux, Stella était devenue orpheline de mère et Sam y voyait le schéma de son enfance. Il s’est juré encore plus de ne jamais faire les mêmes erreurs que son père. Elle était tombée malade 3 ans plus tôt d’un cancer. Elle n’a pas réussi à battre le cancer.
Aujourd’hui, ça fait environ un peu plus d’un an que sa femme est morte mais il s’est fait à cette idée. Il se concentre beaucoup sur son travail et de quoi faire pour que Stella soit heureuse. Il essaie d’être le plus présent pour cette petite. Il avait une vie qui lui plaisait. Il avait toujours son frère, il avait sa fille et aujourd’hui c’était tout ce dont il avait besoin pour être heureux.
Sam a travaillé très dur. Il a tout fait pour avoir un poste agréable et il a une proposition d’emploi qu’il pense décliner car il ne veut pas partir de Storybrooke et déraciné Stella.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sam Winchester mais on m'appelle aussi Sammy . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Lawrence, Kansas Aujourd'hui je suis chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les autres, prendre soins des autres, boire, manger végétarien . Je suis pansexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Quelqu’un de gentil. Globalement je suis quelqu’un de très calme. Je n’hésiterais pas à me sacrifier pour les autres. Je suis intelligent, il n’est pas rare que j’utilise mon intelligence à mon avantage dans les situations les plus complexes. Je suis indépendant. Je n’ai pas de problème à vivre seul.

Sam a perdu sa mère 6 mois après sa naissance. Elle est morte, car elle avait fait un pacte avec un démon et ce dernier était venu chercher son dû à savoir Sam. Il a passé la plus grande partit de son enfance à la chasse aux créatures surnaturelles avec son père et son frère. C'est son frère qui l'a élevé.
Sam avait beaucoup de problème avec son père, car contrairement à son frère et à lui, Sam voulait au plus possible avoir une vie normale, loin des démons, des vampires, ... Il a même été a l'université pendant quelque temps. Il a toujours pensé que son père détestait le fait qu'il soit partit faire des études, mais il lui a révélé avant de mourir que c'était ce qu'il a toujours voulu pour Dean et lui et qu'il avait même commencé des comptes d'épargne pour les études. Il avait même fugué pendant un temps avec un chien. Il a toujours adoré les chiens.
Un jour, alors qu'il était à l'université, son frère était arrivé pour lui demander une dernière faveur, car leur père avait disparu sur une histoire de dame blanche. Il appréciait quand même la chasse, mais il aimait quand même ses études. En rentrant après avoir aidé à faire passer cette femme de l'autre côté. Il était rentré et sa copine avait été tué de la même manière que sa mère avait été tué. Il est reparti avec Dean trouver qui était le responsable de tout ça.
Sam découvre qu'il a un pouvoir, mais il n'en a d'aucune idée d'où est-ce que ce pouvoir lui vient pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il rencontre le démon qui est responsable de la mort de sa mère et de Jessica, sa petite amie. Quand il rencontra le démon aux yeux jaunes et qu'avec son père et son frère ils essaient de le tuer sans grand effet. Quelques mois plus tard, ils vont découvrir que Sam doit se battre contre les autres enfants qu'Azazel a récolté et donné des pouvoirs. Il sera tué mais ramener à la vie. Après que Sam fut tué pour la première fois, son frère fit un marché avec un démon pour qu'il ramène Sam a la vit et laisse 1 an à Dean avant d'être amener en enfer.
Leur père fut tué après avoir sauvé une dernière fois Dean, car ce dernier était entre la vie et la mort. C'est peu de temps plus tard, que les deux frères vont rencontrer Bobby, qui était un ami de leur père et qui va les prendre sous son ail pendant quelque temps. Sam et Dean était devenu très proche de Bobby. Les trois ont formé une famille pendant un long moment.
Sam et Dean ont tout essayé pour sortir Dean de son contrat qu'il n'aille pas en enfer. Ils rencontreront un démon du nom de Ruby sur le chemin pour aider Dean, mais cette dernière même si elle est prête à se battre contre les démons et surtout Lilith qui tient tous les contrats des démons. Malgré tous leurs efforts ce n'est pas quelque chose qui fut possible. Ils n'ont pas été capable tous les trois d'aider Dean. C'est quelque chose que Sam s'en veut beaucoup de ne pas avoir réussi à sauver son frère.
Pendant qu'ils ont essayé de sauver Dean. Ils ont rencontré un très mystérieux personnage quelqu'un qui se faisait passer pour le trickster, d'autres pourraient le surnommer Loki. Ce personnage sera plus tard révélé comme étant l'archange Gabriel, le petit dernier de la famille des archanges. Il a fait comprendre à Sam qu'il ne pourra pas sauver Dean se sera impossible et ce sera la vérité.
Pendant que Dean était en enfer, Sam n'a pas arrêté d'essayer de trouver un moyen de sauver son frère. Il n'a rien trouver de comment le sauver. C'est quatre mois plus tard qu'il retrouva Dean mais un Dean changé. Il ne savait pas que ces quatre mois valaient 40 ans en enfers. Il va comprendre plus tard que c'est un ange prénommé Castiel. Il va apprendre plus tard que Dean qui a sombré en enfer a déverrouillé le premier saut de la cage de Lucifer, du diable. Pendant longtemps, ils vont faire en sorte de stopper les démons. Dans leur équipe, il y a Dean, Castiel, Ruby et lui-même. Ils vont faire la rencontre de Chuck un "prophète" de Dieu. Il va les aider à stopper les démons avec les écrits qui lui viennent de Dieu lui-même. Le tout dernier saut était la mort de la première servante Lilith. C'est un Sam qui a ingurgité énormément de sang de démon qui va aller tuer Lilith. Ruby a fait en sorte qu'il soit de cette manière, car il est le vaisseau parfait pour Lucifer.
Lucifer a été libéré et maintenant le but de Sam, Dean et Castiel va être de le stopper et de tenter de le tuer. Ils vont apprendre qu'en plus que Sam est le vaisseau parfait de Lucifer, Dean est celui de Michael. Les deux archanges qui doivent s'affronter pour l'avenir de la terre. Ils vont faire leur possible pour renvoyer Lucifer dans sa cage. Sam aura un plan, il va devoir abandonner son corps à Lucifer pour qu'il puisse sauter dans la cage avec Lucifer en lui.
Sam va être enfermé pendant longtemps avec Lucifer et Michael. Ce que personne ne sait, c'est que son corps était de retour mais pas son âme. Son âme est restée en enfer beaucoup plus longtemps. Il leur aura fallu longtemps quand Dean et Castiel ont retrouvé Sam, de comprendre que Sam n'avait plus son âme et c'est grâce à la Mort que Dean a réussi à rendre son âme à Sam. Il a une barrière mentale qui lui cache ce qu'il s'est passé dans la cage. Il ne doit JAMAIS essayer de se rappeler ce qu'il s'est passé.
Ils vont être confronté a des créatures qui ne peuvent pas être tué, les léviathans. Dans cette guerre contre ces derniers, ils vont perdre Bobby ce qui sera très dur pour les deux hommes. Ils vont trouver un moyen de renvoyer ses monstres dans le purgatoire où ils doivent retourner. Ce ne sera pas sans sacrifice, car Dean et Castiel ont été enfermé là-bas dedans également.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse . Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis Hestia Qu'en penses-tu ? j'aime toujours énormément Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Hestia Tu as quelque chose à ajouter ? Holà
MOONJOKE

NADIA

23 ans


Dernière édition par Sam Campbell le Mer 14 Avr - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Sam Campbell alias Sam Winchester VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedSam Campbell alias Sam Winchester Tenor
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Sam Campbell alias Sam Winchester TenorSam Campbell alias Sam Winchester Original-1-9
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Sam Campbell alias Sam Winchester 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Sam Campbell alias Sam Winchester Tenor
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyLun 12 Avr - 16:43

Heyyyyyyy bienvenue parmis nous frangin 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyLun 12 Avr - 16:48

Merciiiii coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sam Campbell alias Sam Winchester Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sam Campbell alias Sam Winchester Fg9n
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sam Campbell alias Sam Winchester T2q4Sam Campbell alias Sam Winchester DW6sK
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sam Campbell alias Sam Winchester 4g2fSam Campbell alias Sam Winchester Pdgg
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyLun 12 Avr - 18:47

Bienvenue avec Sammmmmm, futur beau frère ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyLun 12 Avr - 21:22

Merciiiii :♥: :♥: :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Sam Campbell alias Sam Winchester VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedSam Campbell alias Sam Winchester Tenor
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Sam Campbell alias Sam Winchester TenorSam Campbell alias Sam Winchester Original-1-9
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Sam Campbell alias Sam Winchester 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Sam Campbell alias Sam Winchester Tenor
Sam Campbell alias Sam Winchester Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester EmptyMer 14 Avr - 12:40

Félicitations

Sam Campbell alias Sam Winchester Tumblr_mrba6f5wa81sdkmt1o1_250




Bienvenue officiellement parmis nous frangin I love you hâte de rp avec toi. coeur coeur coeur

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sam Campbell alias Sam Winchester   Sam Campbell alias Sam Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Campbell alias Sam Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: