Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mera White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mera White   Mera White EmptyMer 24 Mar - 19:36


Mera White
Mera






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mera et White mais on m'appelle aussi Princesse Mera . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Atlantis où je suis né le Née le 25 décembre . Aujourd'hui je suis vétérinaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les animaux marins et l'architecture . Je suis Hétérosexuelle  et Mariée .

Du point de vue caractère je suis Franche - Têtue - Bienveillante - Méfiante - Autoritaire - souriante -Anxieuse - Rêveuse - Curieuse - Amusante - Maniaque -  Aventureuse .



On m'a déjà dis que je ressemblais à Amber Heard j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart . J'aimerais faire partit du groupe JUSTICE
FOR US
.


Je suis née le 25 décembre à Xebel.J'ai perdu mes parents très jeunes et j'ai dû prendre le rôle de maman ainsi que de reine, pour m'occuper de ma jeune soeur Siren. Nous vivions tous en paix et en harmonie, jusqu'à ce que le criminel Abraxas qui avait pris le contrôle de mon royaume et j'ai dû fuir afin de trouver de l'aide.

Quand j'arrive sur terre, je rencontre Basile et Corto, ils font vœux m'aider. Ainsi,nous partions en direction de mon palais, jusqu'à ce que Abraxas, nous capturent et nous emprisonne moi et Basile dans la dimension obscure. Aidé par l'esprit de l'eau Quisp,il réussit à me libérer et réussit à battre Abraxas. Je laisse ainsi mon trône à V'lana et retourne sur Atlantis pour épouser Basile Peu après, nous avons eu un fils Orion White jr, également connu comme Aquababy.

Nous vivions des jours heureux et j'étais très proche de mon fils, voir trop protectrice, quelques années plus tard alors que je rangeais notre petit caquons, mon fils fit enlever par Black Manta et l'enferma à l'intérieur d'un réservoir translucide conçu pour l'étouffer.


Pour sauver mon fils, je pars sur les conseils de Corto, dans une ambitieuse croisade vers mon monde natal pour trouver le savant Sebel qui a les composants pour un appareil spécial permettant de guérir et qui pourrait ainsi sauver mon fils.


Quand j'arrive, je découvre mon royaume qui avait été pris par le traître Abraxas. Il a pris Sebel en otage, le jetant, lui et l'artefact, dans la Grande-Fosse. Je brave la fosse et bats Abraxas et ses monstres dans le but de récupérer l'appareil. Malheureusement, je retourne sur Atlantis trop tard et découvre mon fils mort.


J'étais anéantie et en colère,je m'en prenait à tout le monde et c'est à cause de ça,que moi et Basile,étions en froid,j'avais créé un fossé entre nous,finalement, on décide de déménager dans une ville inondée de la Côte Est pour commencer une nouvelle vie ensemble. C'est pendant ce temps Basile tente de reformer l'armée des tritons à Detroit. De plus en plus instable, à cause de la douleur, que j'approuvais,je fis interner dans un  asile d'Atlantis. Peu de temps après, une force de méduses géantes extra-terrestre prend le contrôle de la ville. Pendant Basile se bat pour les libérer, j'en profite pour m'échapper et l'attaque sauvagement en lui reprochant ses faibles gênes et que si notre fils était mort, c'était à cause de lui.


Alors qu'il se défend, il me pousse accidentellement sur un morceau de métal. Me croyant morte, il me place à l'intérieur d'un cercueil et me ramène au palais royal. Cependant, j'avais survécu en raison de ma physiologie extra-terrestre. Mon retour rappelle amèrement à Basile qu'il connaît peu de chose sur moi. Ne voyant plus aucune raison de rester sur Terre, je quitte Atlantis et retourne dans mon ancienne vie.


Je commençais à disparaître et me retrouvai dans une ville totalement inconnu sans souvenir peu après que la malédiction fut levée, je suis repartie dans mon monde sans prévenir de mon retour.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis
uc

Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France/Rhône Alpes. Dis nous comment as-tu connu le forum ? pub rpg design. Qu'en penses-tu ? il est vraiment bien. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nop Tu as quelque chose à ajouter ? Hâte de commencer.
Stéfie

Stéphanie

31 ans


Dernière édition par Mera White le Mer 24 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Mera White Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Mera White Fg9n
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Mera White T2q4Mera White DW6sK
Mera White Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Mera White 4g2fMera White Pdgg
Mera White Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyMer 24 Mar - 21:46

Bienvenue à toi et bravo pour cette rapidité Very Happy
Tu n'as cependant pas vu la deuxième partie de la fiche a remplir, les deux gifs en haut sont des boutons **

le première est pour sa vie a Storybrooke et le deuxième sa vie dans le monde imaginaire, je te laisse faire les modifications love

En ce qui concerne le personnage de Mera, les personnages de comics ne sont pas présent sur le forum et c'est une volonté, on a pas vraiment envie de voir Iron man botté les fesses de Zeus xDD Les sirènes sont par contre autorisé, donc pourquoi ne pas faire un compromis entre une sirène présente dans les contes et le personnage de Mera ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyMer 24 Mar - 21:50

Coucou Very Happy pas de soucis je m'occupe des changements demain sans faute Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyMer 24 Mar - 21:59

Coucou bienvenue avec la belle Mera coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyMer 24 Mar - 22:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyJeu 25 Mar - 15:08

Bienvenue à toi avec cette femme superbe !!
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Mera White 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aMera White Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Mera White Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Mera White Lana-parrilla-evil-queen
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Mera White CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedMera White Ouat-regina-mills
Mera White Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyVen 26 Mar - 9:58

Hey bienvenue parmis nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite surtout pas 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyVen 26 Mar - 18:22

Merci beaucoup Regina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptySam 27 Mar - 15:54

coucou bienvenu
il est super beau ton personnage :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyDim 28 Mar - 13:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Mera White 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aMera White Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Mera White Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Mera White Lana-parrilla-evil-queen
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Mera White CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedMera White Ouat-regina-mills
Mera White Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyDim 11 Avr - 12:04

hey, bonjour a toi, des nouvelles pour ta petite fiche ? besoin d'aide pour quelque choses ? n'hesite pas a faire appel a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyDim 11 Avr - 20:21

Bonsoir,Regina Very Happy je viens de finir les modifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Mera White VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedMera White Tenor
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Mera White TenorMera White Original-1-9
Mera White Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Mera White 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Mera White Tenor
Mera White Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White EmptyDim 11 Avr - 21:10

@Mera White tu n'as rempli que la première partie de la fiche ^^ elle est en deux partie, le gif est un onglet ^^
la première partie concerne la vie a Storybrooke et la seconde la vie imaginaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mera White   Mera White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mera White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: