Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a joke.. again - feat Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
It's just a joke.. again - feat Brittany Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250It's just a joke.. again - feat Brittany Fg9n
It's just a joke.. again - feat Brittany Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
It's just a joke.. again - feat Brittany T2q4It's just a joke.. again - feat Brittany DW6sK
It's just a joke.. again - feat Brittany Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
It's just a joke.. again - feat Brittany 4g2fIt's just a joke.. again - feat Brittany Pdgg
It's just a joke.. again - feat Brittany Qzlk
Destiel forever ♡