Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de l'emplumé - Feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyVen 19 Mar - 16:02


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Qui aurait cru que l'après malédiction serait encore pire ? Quitter Storybrooke pour revenir au purgatoire, ce n'était pas vraiment mieux. J'avais oublié toute notion du temps. Tout ce que je savais c'est que ça faisait des mois que j'étais coincé au purgatoire. Chaque jour se ressemblait et je passais mon temps à essayé d'échapper à toutes les créatures cachaient dans l'ombre. Les Léviathans en particuliers, on peut dire qu'il avait une dent contre moi depuis qu'on était parvenu à les renvoyer ici avec Dean. En parlant de Dean cela faisait quelques semaines qu'il avait réussi à s'en échappé, j'aurais pu le suivre, j'en avais eu l'occasion.. Mais je n'avais aucunement l'impression de le mériter. J'avais fais beaucoup de mal que ce soit sur terre ou au paradis et ma place était ici avec ces viles créatures maléfiques. Je ne savais plus ce que j'étais moi même, un ange oui certes, j'en avais les pouvoirs en tout cas, mais ma cause avait changé. Mon aura céleste attirait mes ennemis, j'étais sans cesse en mouvement. Heureusement que je n'avais pas besoin de dormir, cela me permettait de rester aux aguets. Quoi qu'il en soit je venais encore de me battre contre des démons que j'avais envolés en fumé en posant ma main sur leurs fronts. La seconde d'après je manquais de me faire renverser par une voiture au bord de la route.. Je dois dire que je ne compris absolument pas ni comment, ni pourquoi j'étais de retour sur terre. Est-ce que c'était à nouveau la volonté de Dieu ? Est-ce qu'il me donnait une nouvelle chance ? Je n'en avais absolument aucune idée. Evidemment la première chose que j'essayais de faire s'était de retrouver Dean, lui et son frère étaient protégé contre les anges alors je devais attendre que Dean pense ou face appel à moi. En attendant je marchais sans m'arrêter. Je faisais peur à voir, j'avais besoin d'une douche, de vêtements propres et surtout d'un bon rasage. J'étais encore déboussolé. Tout a coup j'entendis la voix de Dean dans ma tête et je sus ou il était, un motel comme souvent. Me téléportant je me retrouvais à un mètre derrière lui, la vapeur dans la pièce et la douce odeur de savon m'indiquèrent qu'il venait certainement de prendre une douche. "Dean." Je me doutais qu'il ne s'attendait pas à me voir, encore moins dans sa salle de bain.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 12:16





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

Je n'aimais pas passer trop de temps a rien faire alors forcement quand on étais revenu de Storybrooke j'étais bien vite repartis a l'aventure, cela nous avais valu les Léviathans et bien d'autre connerie, je revenais tout juste du purgatoire, c'était un peu difficile depuis plusieurs semaine, je faisais des cauchemars et mon meilleur ami était mort la haut, enfin j'en étais persuadé, il avais refuse de me suivre quand je suis sortie, il aurais pu me suivre mais cet idiot a choisi de rester la haut et de mourir, j'avoue lui en vouloir pas mal pour ca par contre, je le revois souvent disparaitre sous mes yeux alors que je sors du purgatoire. sans oublier mon idiot de frère qui a tout abandonner, il a laisser tout le monde en plan parce que j'avais disparu alors il nous restais a réparer les dégâts. Nous étions dans un motel, comme souvent , j'avais essayer de dormir mais je m'étais réveiller en sursaut, j'étais en sueur alors je voulais aller prendre une douche, j'en avais besoin.... Je voulais me laver de mes pensées surtout, je pensais a cet emplumé, cet idiot était rester au purgatoire alors qu'il aurais pu sortir avec moi, pourquoi était il rester la haut bordel ! Je crus entendre sa voix, c'était surprenant, c'était la première fois et j'étais sous la douche, ce n'est qu'en penchant la tête que je remarquais qu'il était vraiment la

- Cas ? qu'est ce que tu fais la ?

je me souvenais être nu alors j'attrapais une serviette, manquant de glisser au passage, je sortais de la douche et le fixais, il était vraiment la ? je touchais son bras pour être sur, quand j'en fus bien sur je venais le frapper un coup en grognant a demi

- Castiel t'es un cretin et je suis a poil, t'es pas mon genre de meuf tu sais ?

j'étais entre la colère et le soulagement, j'étais certain qu'il étais mort, comment était il revenu, j'avais des tas de questions mais j'étais soulagé de le savoir en vie, j'espérais simplement qu'il aille bien, je serrais la serviette autour de moi pour rester le plus habillé possible

T'aurais pas pu réapparaitre avant ? ou au moins quand je suis pas sous la douche ? tu étais ou tout ce temps bordel ? je te croyais mort

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 12:48


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Croyez moi c'était long d'attendre de savoir ou il était. J'étais dans un sens rassuré de savoir qu'il était bien protégé des anges, j'avais bien bossé, mais je reprenais à peine mes marques sur terre. Je ne savais même pas combien de temps s'était écoulé depuis mon départ pour le purgatoire, comptez ça plus les deux ans passé à Storybrooke, je n'imaginais pas le nombre de choses que j'avais pu raté sur cette planète. La voix de Dean me parvint finalement en tête et je sus ou le trouver. Je débarquais donc dans le motel ou il était en un battement d'ailes. Bon je ne m'attendais pas à le trouver sous la douche.. Je n'étais qu'un ange alors je n'avais pas conscience de la bizarrerie de la situation. Un homme qui mate un autre homme sous la douche. C'est là ou on se rend compte que Dieu  a quand même réussi certain chef d'œuvre, on peut pas nié qu'il avait une musculature impressionnante et même si je ne suis pas le mieux placer pour faire des comparaisons je suis certain que son fessier était un des plus réussi de la création. "Cas ? qu'est ce que tu fais la ?" Je remontais les yeux jusqu'aux siens, bon le devant était aussi réussi que le derrière, il se cacha bien vite sous une serviette. "Tu m'as appelé." A les humains et leur rapport à la nudité me fascinait. Je le regardais me toucher le bras avant de me prendre un coup. Bon ça ne me fit rien évidemment. "Castiel t'es un cretin et je suis a poil, t'es pas mon genre de meuf tu sais ?" Je me mis à sourire, j'avoue qu'il m'avait beaucoup manqué. "Pour ça faudrait que j'ai une belle paire de sein et de beaux cheveux blonds oui je sais." Mon regard se reposa bien vite sur son torse, j'aurais pu sortir de la salle de bain certes, mais je n'en voyais pas l'utilité. Qu'on discute ici ou dans la chambre s'était pareil non ? "T'aurais pas pu réapparaitre avant ? ou au moins quand je suis pas sous la douche ? tu étais ou tout ce temps bordel ? je te croyais mort." Je commençais à connaitre des petites choses des humains à force de trainer avec eux alors je le taquinais un peu. "Je suis venu quand tu as pensé à moi et c'est toi qui a pensé à moi sous la douche.." Je me mis à sourire avant de reprendre. "J'aimerais bien le savoir. J'étais entrain de me battre avec des vampires au purgatoire quand je me suis retrouvé sur une route du Texas.. Je sais absolument pas comment j'ai atterri ici.." J'aurais bien aimé avoir des réponses aussi, mais pour le moment j'en savais autant que lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 13:30





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

Est ce que je m'étais attendu a trouver Castiel dans ma salle de bain ? non clairement, nous étions sur une piste, semble t'il des vampires, j'avais plein de chose en tête, de pensées a droite et a gauche c'était un carnage... Je dormais peu et mal avec le cauchemars alors la douche allais clairement me faire du bien, enfin jusqu'à ce qu'un ange débarque a coté de ma douche et commence a vérifier a quel point dieu m'avais gâter semble t'il

- Castiel lève les yeux, je sais que ton père a bien travailler mais regarde ailleurs s'il te plait. Comment ca je t'ai appeler ? ca fait des semaines que je t'appel vraiment et que tu répond pas !

j'étais sortie de la douche , enfilant une serviette, je lui avais mis un coup de poing juste pour me défouler, je savais qu'il sentais rien mais ca faisais du bien, je lui lançais un petit pic humoristique, souriant quand il me répondis, il m'avais quand même manquer et j'étais heureux de le savoir envie

- mais non ne t'inquiète pas cas', ta paire de nichon est vraiment très bien

je riais doucement, lui demandant déjà pourquoi il débarquais sous ma douche, ou il était et pourquoi il avais fait le mort, pour le coup je me sentis con quand il m'annonça que c'était car j'avais penser a lui sous ma douche...

- j'ai encore rêver de toi.... enfin non mais je fais des cauchemars depuis le purgatoire.... je repensais a l'idiot que tu étais de t'être laisser mourir... je comprend même pas comment tu as survécu, tu es vraiment sur que tout vas bien ? Peut être ton père qui t'a sorti de la ? ca serais pas la première fois non ?

je le regardais de haut en bas, il avais pas l'air d'aller mal, juste d'être perdue mais ca n'étais pas spécialement étonnant de Castiel ca je m'inquiétais pas. je m'étais beaucoup inquiéter pour lui et je culpabilisais de l'avoir laisser la bas, je ne comprenais vraiment pas comment il était sortie de la

- tu es sortie seul ? rien ne t'as suivie ? je vais m'habiller et on vas régler tout ca si tu veux

il avais acquiescer mais n'étais pas sortie de la salle de bain, je soupirais, c'était pas toujours facile le anges, ils avaient beaucoup de notions manquante

- cas ! attend moi dans la chambre pour que je puisse me changer, je ne vais pas te laisser mater mon petit cul plus longtemps tu sais ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 14:03


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était bon de revoir Dean. Quand il était parvenu à sortir du purgatoire ça a été un véritable soulagement pour moi. Il serait en sécurité, en tout cas plus qu'ici. Je ne savais pas comment on avait fait pour tenir aussi longtemps ici. Les leviathans ne m'avaient pas lâché d'une semelle et je dois dire que plusieurs fois j'ai cru que c'était la fin, mais s'était mal me connaitre. Je n'allais pas laissé un leviathans me tuer. Enfin ce n'était pas les seuls à essayé d'avoir mes plumes. Bref je ne sais pas comment, mais j'étais sorti de la. Je pouvais soufflé un peu sans avoir peur de voir débarquer les monstres même si j'allais mettre un peu de temps à me remettre de cette expérience. J'avais besoin de réponses, je me disais que les Winchester étaient peut-être pour quelque chose concernant mon retour. J'avais fini par retrouver Dean et dans un contexte plutôt particuliers. Bon ça me permettait de connaitre une nouvelle facette de lui, une des meilleures je pense, mais cela semblait le gêner. "Castiel lève les yeux, je sais que ton père a bien travailler mais regarde ailleurs s'il te plait. Comment ca je t'ai appeler ? ca fait des semaines que je t'appel vraiment et que tu répond pas !" Je regardais ailleurs à sa demande même si je ne comprendrais jamais pourquoi c'était si dérangeant. "J'étais au purgatoire jusque là je te rappelle je ne pouvais pas t'entendre. Et oui je trouve que mon père t'as particulièrement réussi que ce soit de manière générale comme au point de vue des proportions, je dois dire.." Je voyais qu'il valait mieux que je me taise. "Bref.. Même si je ne comprend pas pourquoi je sais que vous n'aimez pas parler ça." Quand je disais vous, je parlais des humains évidemment. Il me fit une remarque sur le fait que j'étais pas son genre de femme, oui ça je le savais bien. "mais non ne t'inquiète pas cas', ta paire de nichon est vraiment très bien." Je ris doucement, ça faisait du bien. Y a qu'avec Dean que j'avais ce rapport si particuliers, je suis certain que c'est lui qui m'a rendu meilleur, qui m'a rendu plus humain. Il voulait savoir pourquoi j'étais apparu pendant sa douche, je lui expliquais que c'est lui qui avait choisi le timing pas moi. " j'ai encore rêver de toi.... enfin non mais je fais des cauchemars depuis le purgatoire.... je repensais a l'idiot que tu étais de t'être laisser mourir... je comprend même pas comment tu as survécu, tu es vraiment sur que tout vas bien ? Peut être ton père qui t'a sorti de la ? ca serais pas la première fois non ?" Je baissais la tête quelques instant, j'aimerais beaucoup la savoir je dois dire. Mais j'avais conscience que je ne méritais pas cette chance, pas cette fois en tout cas. "Dean.. Je ne devrais pas être là. C'était mon choix oui parce que je jugeais avoir ma place au purgatoire. Avec les derniers événements.. Je mérite autant que ces monstres de purger ma peine." Je culpabilisais énormément, j'avais fait des erreurs j'en avais conscience. J'étais cependant désolé de savoir qu'il faisait des cauchemars, entre l'enfer et le purgatoire le pauvre avait déjà surmonter bien trop d'épreuves pour un simple humain. "Je ne sais pas comment j'en suis sorti, ni qui m'a sortit de la. Je suis revenu depuis quelques heures je crois, j'ai perdu la notion de temps je dois dire.. Je me sens physiquement bien en tout cas." Bon certes j'avais besoin d'un rafraichissement, mais je n'avais mal nul part, j'avais mes pouvoirs. "tu es sortie seul ? rien ne t'as suivie ? je vais m'habiller et on vas régler tout ca si tu veux." J'acquiesçais, mais ne bougeais pas. Je dois dire que je n'avais pas compris qu'il me demandait de sortir en réalité. "cas ! attend moi dans la chambre pour que je puisse me changer, je ne vais pas te laisser mater mon petit cul plus longtemps tu sais ?" Je compris ou il voulait en venir. "Oh oui, pardon.. Je t'attend de l'autre côté." Je quittais la salle de bain et attendis patiemment dans la chambre. Je m'étais assis sur le bord du lit et j'appréciais tout simplement le calme. Je rouvris les yeux et les posais sur Dean qui sortait finalement de la salle de bain. "Pour répondre à ta question, je pense que rien d'autre n'est sortit du purgatoire et je me dis que c'était peut-être une erreur de me ramener cette fois.." J'avais une bien piètre vision de moi à présent, mais  je le pensais vraiment. Je risquais à nouveau de faire du mal aux gens et je ne voulais pas ça.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 14:54





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

Je ne dit pas que j'aurais preferer ne jamais sortir du purgatoire c'est totalement faux, disons juste que ma vie ici n'est pas forcement mieux que la bas en ce moment, j'ai tout fait pour sauver castiel, tout fait pour qu'il me suive et qu'il sorte avec moi mais il avais prefere jouer les heros et se sacrifier... Je ne pensais vraiment jamais le revoir jusqu'a maintenant, il etait devant moi, bien vivant,enfin a priori sinon mon imagination etait vraiment douée, ou tordue je sais pas. Il etait la a me mater nu, comme si c'etait normal, je du lui demander de tourner le regard car cela commencais a devenir genant, j'aime qu'on me compliment a ce niveau croyez moi, bien que je ne doute pas de mes... competence. Mais la, c'etait bizarre, vraiment. Nous parlions aussi de sa mysterieuse sortie du purgatoire

Cas ! laisse mes "proportions en dehors de cette conversation s'il te plait ! ce n'est pas une conversation que deux hommes ont generalement entre eux, encore moins si l'un est a moitié nu dans sa salle de bain et que l'autre est un ange. j'ai vraiment encore des trucs a t'apprendre

j'en profitais au passage pour faire une blague sur sa paire de seins, j'etais heureux de le retrouver et de le voir rire a mes conneries. Il m'avais quand meme manquer, je l'admettrais pas forcement a voix haute mais ce qui est dans ma tête reste dans ma tête pas vrai ? Non mais c'est vraiment une question hein, ca va y rester ? Bon j'avoue que l'entendre dire que je pensais a lui sous la douche c'etait genant, n'allais rien croire, je ressassais juste le purgatoire... Par contre la suite de la conversation ne me plaisais pas

- Castiel, c'est faux , tu ne merite pas de finir au purgatoire, on a tous fait des erreurs , tu n'es pas parfait, personne ne l'est alors arrete de dire des conneries... c'est pour ca que tu m'as laisser comme un con ? parce que tu voulais mourir pour te punir ? tu voulais sauver tout le monde alors oui t'as merder mais tu l'as pas fait en pensant a mal ! Tu ne ressemble en rien a ces monstres

je croisais les bras, je savais qu'il n'allais pas démordre de sa théorie mais ca m'agaçais, je voulais savoir si il allais bien et comment il était sortie de la mais lui non plus n'en savais rien, je soupirais puis finissais par lui demander de m'attendre, que j'allais me changer et qu'on allais regler ca, a priori on l'avais pas compris de la meme maniere car il attendis en me fixant, je le mettais a la porte en riant, quel imbecile

merci castiel, je prefere quand c'est comme ca je t'avoue

j'avais enfiler mon pantalon assez vite, sortant torse nu pour recuperer rapidement un haut et finissant de m'habiller, il finis tout de meme par repondre a ma question, a priori il etait sortie seul du purgatoire, c'etait au moins un bon signe

- Castiel je te jure que si je t'entend encore dire ca je te plante moi meme un de ces foutu couteau pour les anges dans la jambe ! Tu as juste fait une erreur, ca arrive ! Peut importe ce qui t'as ramener il y avais sans doute une raison , il suffit juste de la trouver d'accord ?

j'etais en capacité de comprendre ce qu'il ressentais, plusieurs fois je me suis sentie coupable, plusieurs fois j'ai penser que je ne devrais pas etre la car je faisais du mal au gens mais on ne peux pas porter tout le poid du monde et il faut parfois juste aller de l'avant et essayer de combler ses erreurs

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 22 Mar - 22:27


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que j'avais souvent le don de faire ou de dire quelque chose de travers. Je ne connais pas encore tous les codes humains, j'en connais beaucoup plus que la plupart des anges certes, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Note à moi même ne pas fixé trop longtemps un homme nu, encore plus si c'est un ami et ne pas parler de ses proportions, okay. "Cas ! laisse mes "proportions en dehors de cette conversation s'il te plait ! ce n'est pas une conversation que deux hommes ont généralement entre eux, encore moins si l'un est a moitié nu dans sa salle de bain et que l'autre est un ange. j'ai vraiment encore des trucs a t'apprendre." Je souris doucement un peu gêné, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. "Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise, mais bon y a pas de quoi être gêné." C'est pas comme ci il devait avoir honte de quelque chose. Tout les humains sont fait de la même façon, certes plus ou moins réussi, mais c'est bien humain de se comparer aux autres. Ce n'est pas plus mal que les anges sont quasi tous identiques sous leur vrai forme non ? Je ne pouvais pas me plaindre de mon véhicule, Jimmy avait son charme. On parla du purgatoire et de mon choix d'y rester. C'était ce que je voulais, je voulais purgé ma peine pour tout le mal que j'avais commis. "Castiel, c'est faux , tu ne mérite pas de finir au purgatoire, on a tous fait des erreurs , tu n'es pas parfait, personne ne l'est alors arrête de dire des conneries... c'est pour ca que tu m'as laisser comme un con ? parce que tu voulais mourir pour te punir ? tu voulais sauver tout le monde alors oui t'as merder mais tu l'as pas fait en pensant a mal ! Tu ne ressemble en rien a ces monstres." J'aurais voulu le croire sur parole, mais même si lui ne m'en voulait pas, le poids de la culpabilité était trop lourd pour le moment. J'allais devoir vivre avec parce que j'étais incapable de me pardonner. Les Léviathans.. Toutes les personnes qu'ils avaient tué après que je les ai fais sortir. Tout ça était de ma faute. "Qu'est-ce qui me différencie d'eux ? Ma jolie paire d'ailes ? Je ne vaux pas mieux qu'eux, certes c'est pas moi qui est tué tout ses gens directement.. Mais c'est pareil, j'ai lâché les monstres, sans moi il n'y aurait pas eu tout ses morts alors tu peux dire ce que tu veux Dean, les plus grand massacres ont toujours été porté par les meilleures intentions du monde. La bas j'avais l'impression d'être ou je devais être, j'avais besoin de me repentir.." Je soupirais en detournant la tête. Je m'en voulais tellement. J'allais devoir travailler dur pendant des siècles pour ne serais-ce que parvenir à faire basculer la balance, j'allais tout faire pour mériter cette nouvelle chance, même si je n'y croyais pas moi même. Dean me demanda de l'attendre dans la pièce d'à côté ce que je fis après avoir compris sa demande. Cela ne faisait que quelques heures que j'étais de retour et je ne m'étais jamais senti aussi mal. Etre au milieu des humains, cela à un impact sur moi, bien plus que sur les autres anges, parce que j'ai foulé cette terres de nombreuses fois. Quand Dean sortit je fis attention de ne pas laisser mon regard se poser sur lui trop longtemps puisqu'apparemment cela le gêner. Je commençais à me dire que c'était peut-être une erreur de m'avoir ramené cette fois. "Castiel je te jure que si je t'entend encore dire ca je te plante moi même un de ces foutu couteau pour les anges dans la jambe ! Tu as juste fait une erreur, ca arrive ! Peut importe ce qui t'as ramener il y avais sans doute une raison , il suffit juste de la trouver d'accord ?" Je me mis à rire plus nerveusement qu'autre chose. "Dean.. S'il s'agissait d'un autre ange, tu lui aurais déjà planté la lame des archanges en plein cœur.." Je plantais mon regard dans le sien, il ne pouvait pas me dire le contraire. Il n'était pas objectif dans le sens ou on était proche tout les deux. Je tournais la tête et soupirais. " De toute façon je suis revenu alors autant essayé de faire ce que je peux pour aider les autres à présent.. Comment toi tu vas ? On est parti combien de temps au final ?" J'avais peut-être besoin de quelques détail pour savoir comment prendre mon nouveau départ.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyDim 28 Mar - 22:28





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

J'étais habitué aux maladresses de Castiel, il etait comme ca, on apprenais vite a faire avec et puis je ne nierai pas que c'etait comique de le voir galerer avec les codes humains . Bon un peu moins comique de le voir debarquer pendant ma douche, surtout qu'il semblais admirer la vue, bon on est pas encore sortie de l'auberge sur ce qu'il faut et ne faut pas faire. Il commencais a commenter la maniere dont j'etais fichu, oui je sais j'ai largement ce qu'il faut mais quand même. Je souriais en le voyant un peu gené, non de la vision mais plus de la situation dans laquelle il m'avais mis je pense

- oh ne t'inquiete pas je sais qu'il n'y a pas de quoi etre gené mais generalement quand je finis nu avec quelqu'un c'est pas pour parler de purgatoire, d'ailleurs pas pour parler tout court. Apres si tu veux on peux faire un concours et voir qui a la plus grande, les humains adorent ca

je restais sérieux le temps de voir sa réaction avant de partir dans un long rire, je devais eviter les blagues comme ca il était capable de le prendre au premier degré. Il me faisais rire car il continuais de regarder et de me dire de ne pas me cacher, bon je me cacher tout de même dans une serviette, on dérivais rapidement sur le purgatoire, je comprenais pas comment il avais pu en sortir, je voulais savoir qui surtout avais décider de le faire sortir parce que c'etait pas toujours une bonne chose même si j'étais heureux de le voir. Je n'aimais cependant pas ce qu'il etait en train de dire, il méritais pas de finir au purgatoire, il vallais bien mieux que chacune de ses créatures, je m'enervais legerement contre lui et sa reponse ne me convenais toujours pas

- Ce qui te differencie d'eux ? premierement tu es pas un monstre, tu n'as pas l'amour du sang, tu n'a spas tuer par plaisir tu as juste ete naif castiel ! Tu peux aussi te repentir en nous aidant a sauver tout ce petit monde des differents veritable monstre que l'on croise. Tu n'avais pas ta place aux purgatoire, la preuve on ne t'y a pas laisser, qui que ce soit

Bon il etait peut etre temps pour moi de me secher et de m'habiller alors je demander a castiel de m'attendre, de l'atre coté meme si il le compris pas de suite, je me preparais vite avant de reprendre notre discution, j'allais faire du roti d'ange si il continuais comme ca, je pincais la levre en l'ecoutant il n'avais pas tort, un autre ange aurais deja eu un billet retour pour le paradis et je ne saurais expliquer pourquoi je faisais tant confiance a Castiel

- C'est pas le sujet Cas, si tu as jamais fini transpercer par une lame c'est car tu ne le meritais pas, arrete de te morphondre, on fait tous des erreur, on a tous deja entrainer la mort plus ou moins sans le vouloir

je restais debout, tournant dans ma chambre, comment j'allais ? c'etait pas une question auquel j'avais vraiment envie de répondre, je profitais de la suite pour ne pas trop trainer sur ce que je ressentais

- On est partis environs une année, et je vais bien... Tu as raison ca te laisse une chance de repartir
zero et que dirais tu de commencer par une chasse ici même ? probablement un polymorphe mais nous n'en sommes pas sur. Allez cas ca va aller, tu es quelqu'un de bien


allez bien c'est un bien grand mots... je revivais sans cesses les flash de la haut meme si le pire restais sans doute le sentiments d'impuissance, j'avais besoin de reprendre la chasse et de bouger au plus vite, je posais juste une main sur son epaule en signe de compassion

- je sais ce qui peut te remonter le moral, il y a un club sympa avec de très jolies demoiselles, je suis sure que tu y est trouverais ton bonheur, de quoi passer par le septieme ciel

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyDim 28 Mar - 23:18


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas me retrouver face à Dean aujourd'hui, encore moins devant un Dean complétement nu. Mauvais timing. On parlait de son corps du coup même si je sais que les humains peuvent avoir un véritable complexe vis à vis de ça. Je compris que je dépassais les bornes en parlant de proportions, je ne m'en rendais pas compte et ça me gênait de le voir mal à l'aise. "oh ne t'inquiète pas je sais qu'il n'y a pas de quoi être gêné mais généralement quand je finis nu avec quelqu'un c'est pas pour parler de purgatoire, d'ailleurs pas pour parler tout court. Après si tu veux on peux faire un concours et voir qui a la plus grande, les humains adorent ca." En tant qu'ange je ne pouvais pas comprendre le contexte dont il me parlait, disons que nous n'avons pas le besoin de se reproduire, ni même les envies qui vont avec. On finit par les ressentir si on traine un peu trop sur terre, c'est d'ailleurs comme ça que naissent les nephilim quand on y réfléchit, mais disons que de base nous ne sommes pas fait pour ça. Cela dit en traînant avec eux je suis parfois tombé sur du porno en regardant la télé donc disons que je connais la théorie.. Quand il me parla de concours, je me mis à réfléchir. J'avoue que je ne savais pas si je devais le prendre au premier degré ou pas. "C'est pas une très bonne idée pour le concours, ça risque de te donner des complexes." Premier degrés ? Ou pas ? Vous ne le saurez jamais. Quand il éclata de rire je compris cela dit qu'il plaisantait bon j'avais bien fait de ne pas suivre ma première intuition sinon j'aurais le pantalon aux chevilles déjà bref.. Les rires se dissipent rapidement quand on parla du purgatoire. Il devait comprendre que c’est ce que j’avais réellement voulu, ce qui m’avait poussé à faire ça. J’avais eu besoin de cette punition et j’étais pas certain d’avoir assez souffert pour mériter de sortir. “Ce qui te différencie d'eux ? premièrement tu es pas un monstre, tu n'as pas l'amour du sang, tu n'a spas tuer par plaisir tu as juste été naïf castiel ! Tu peux aussi te repentir en nous aidant a sauver tout ce petit monde des différents véritable monstre que l'on croise. Tu n'avais pas ta place aux purgatoire, la preuve on ne t'y a pas laisser, qui que ce soit.” Il n'avait pas tord dans un sens, je n'avais jamais voulu la mort de ses gens. Je n'en resté pas moins responsable de mon point de vue. "C'est sur que c'est pas ce que je voulais.. Je pensais vraiment réussir à battre Raphaël sans que ça se termine par un massacre.. Tu n'as pas tord sur un point, il reste de véritable monstres ici et je devrais faire comme toi et essayé de sauver le plus possible de gens." J'étais peut-être l'ange de la pièce, mais Dean était plus un modèle pour moi que je ne le serais jamais pour lui. J'ai toujours été fasciné par les humains, par leur force et leur courage. Leur libre arbitre leur permet de faire absolument tout ce qu'ils veulent, certains ne pensent qu'à leur personne, mais il y a aussi des gens comme Dean qui se battent chaque jour dans l'ombre, sans reconnaissance, pour sauver des gens qui parfois ne comprennent même pas vraiment ce qui se passe. Je l'avais laissé se changer tranquillement réfléchissant de l'autre côté. Je cherchais surtout les personnes capables de me ramener du purgatoire, mon père était la réponse la plus logique, mais je ne comprenais pas pourquoi il ferait ça. J'avais quand même sortit du purgatoire des créatures abominables qu'il avait lui même enfermé des milliers d'années auparavant. Il aurait même du en être contrarié non ? Quand Dean sortit de la salle de bain on parla du fait que je ne sois pas encore mort transpercé par une lame. "C'est pas le sujet Cas, si tu as jamais fini transpercer par une lame c'est car tu ne le méritais pas, arrête de te morfondre, on fait tous des erreur, on a tous déjà entrainer la mort plus ou moins sans le vouloir." Je relevais la tête vers lui, qu'il pense que je ne le méritais pas c'était important pour moi d'une certaine façon. "tu as peut-être raison, je vais mettre un certain temps à me le pardonner je pense.." Est-ce que j'en étais au moins capable ? Je n'en étais pas sur. Il était temps d'arrêter de parler de moi je voulais en savoir plus sur l'état de Dean. Il avait lui aussi passé un an au purgatoire et pour un humain ce n'était pas rien. "On est partis environs une année, et je vais bien... Tu as raison ca te laisse une chance de repartir à zero et que dirais tu de commencer par une chasse ici même ? probablement un polymorphe mais nous n'en sommes pas sur. Allez cas ca va aller, tu es quelqu'un de bien" Je savais qu'il mentait pour son état, ça se voyait clairement qu'il n'était pas au top, je le connaissais assez. J'avais cela dit compris ce principe chez les humains, répondre un cava même quand ce n'est pas le cas, soit pour cacher son véritable état ou soit parce qu'on veut pas vraiment en parler. "Si je peux vous aider ce n'est pas de refus. Faudrait juste que je prenne une douche moi aussi, j'ai hâte d'enlever cette barbe et cette couche de crasse. Je te remercie Dean, toi aussi tu es quelqu'un de bien." C'était important que lui aussi l'entende je pense, je lui souris doucement quand il posa sa main sur mon épaule, j'avais aussi compris que c'était un geste de compassion, un des premiers que j'avais compris d'ailleurs. "je sais ce qui peut te remonter le moral, il y a un club sympa avec de très jolies demoiselles, je suis sure que tu y est trouverais ton bonheur, de quoi passer par le septième ciel." Je me mis à rire avant de lui répondre. "Ah ça je connais ! J'ai fais plus que passer par le septième ciel, c'est moi qui y régnait pendant des milliers d'années, avant de préféré passer mon temps sur terre d'ailleurs. Mais je comprend votre intérêt pour lui, ça reste l'endroit le plus extasiant de tout l'univers." Je l'avais pris au premier degrés encore une fois, mais on peut pas m'en vouloir ça toucher ma vie d'ange. Il voulait m'emmener dans un club, je ne comprenais pas bien en quoi ça pouvait me remonter le moral, mais je lui faisais confiance. "Si tu penses que ça peut m'aider ! Laisse moi juste m'arranger et je te suivrais." Je me levais et pris la direction de la salle de bain. Un ange d'ordinaire n'a pas besoin de se laver, mais là c'était une autre histoire. Après avoir retirer la saleté j'avais pris soin de me raser. J'avais été cherché très rapidement un nouveau costume et un nouvel imper et les avaient enfilés avant de sortir de la salle de bain. Je souris à Dean. "C'est mieux comme ça non ?" Ca faisait du bien que ce soit physiquement que moralement je dois dire. Je me sentais propre et prêt à repartir à zero.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 5 Avr - 12:03





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

ah Castiel et le second degre, il n'aurais sans doute pas fallu une seconde de plus avant qu'il ne se retrouve pantalon aux chevilles a se la mesurer, me donner des complexes ? eh bien il étais sur de lui

- tu sais que tu n'as pas amener tes attributs angélique avec toi dans ce corps ? je suis sur que je gagnerais je sais que je plais au filles

LA conversation fus moins sympathique quand nous venions a parler du purgatoire, il était rester volontairement la haut pour se punir lui même, c'était n'importe quoi, ce n'étais pas quelqu'un de mauvais et il devais le comprendre. Oui il avais été idiot sur le coup la, un peu trop naïf peut être mais il n'avais voulu faire de mal a personne et ce n'étais pas lui qui en avais fait. Nous avions perdu des proches, notamment Bobby et je savais que ce n'est pas ce qu'il aurais voulu, ce n'était pas a lui que nus devions en vouloir et il ne devais pas culpabiliser non plus

- tu sais cas' il y a une grande partie de ce que nous faisons qui ne se passent jamais comme prévu, j'ai fais des choses affreuse, Sam aussi et pourtant tu ne nous a jamais vu comme de mauvaises personnes. Il faut juste essayer de compenser la culpabilité par ce que l'on apporte aux gens je pense, pense a tout ceux que tu as sauver. Sam et moi, plus d'une fois et bien d'autre. Tu ne méritais pas de rester au purgatoire et tu le sais au fond de toi

J'avoue que penser a tout cela me faisais remonter mes propres erreurs et croyez moi que j'en avais fait mais dans notre métier il fallait savoir passer au dessus de tout cela pour avancer, je profitais de son départ pour me changer, je n'allais pas rester nu comme ca hein. Quand je le rejoignais je l'engueuler sur ce qu'il disais, il fallait qu'il arrête de penser qu'il méritais le purgatoire, comme je le disais si je ne l'avais jamais empalé sur une lame angélique y avais une raison

- Crois en mon expérience tu te le pardonnera jamais mais c'est ce qui te permettra de ne plus jamais refaire une tel erreur, on sors un peu plus brisé a chaque erreur mais aussi un peu plus fort pour endurer la suite

Il voulais savoir comment j'allais et j'avais pas envie de répondre a cette question, je ne voulais pas qu'il s'inquiète, de toute façon ca finirai par passer, comme toujours sans doute alors je préférais dire que ca allais. a la place je lui proposais de venir nous aider avec un polymorphe

- Bien sur, viens, tu peux toujours nous aider tu sais ? Effectivement tu as besoin d'une douche, t'as vraiment une sale gueule, ca te ferra du bien, alors file et profite en pour observer comment ton père a gâter ou non ton véhicule. Et merci, j'essaie d'être une personne bien mais c'est difficile parfois

Je le laissais aller se préparer, je comptais l'amener dans un endroit assez sympa pour qu'il puisse se détendre, c'était une bonne technique pour avancer et faire les choses bien. Etre trop tendu nous valais souvent de faire des conneries. Une fois revenu je proposais de lui faire découvrir le 7E ciel, évidement cet idiot le pris au premier degré une fois de plus

- Alors disons que les humains e les anges n'ont pas la même définition du septième ciel tu sais, celui que je te propose de découvrir est disons, bien diffèrent et surtout bien plus plaisant. Mais il y a en effet la notion d'extase oui. Arrange toi et on y vas je te promet que ca aide

Il partait se changer, revenant avec son éternel imperméable, me demandant si c'était mieux, je souriais et confirmer avant de le trainer dans le petit club en question, je le trainais a une table avant de nous y asseoir et de commander de l'alcool

- Regarde la rousse la bas, elle te fixe depuis qu'on est entrer, tu devrais aller t'amuser, perso la blonde a ses cotés me plait bien

Je buvais mon verre d'alcool en regardant au loin, je finis par fixer castiel attendant de voir ce qu'il ferrais

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyJeu 8 Avr - 13:22


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les humains sont complexes, ils utilisent des phrases comme images, d'autres phrases ne veulent pas dire ce qu'elles veulent dire bref, l'humain est complexe dans son existence en elle même. Croyez moi c'était pas facile pour moi de m'y retrouver parfois. Je devais toujours prendre quelques secondes pour réfléchir, essayé de comprendre le sens, même si j'y parviens un peu plus facilement depuis que je connais Dean. On en était à parler d'attribue masculin. Comme souvent je n'étais pas du tout gêné avec ce genre de conversation, ce qui n'était pas le cas de Dean visiblement. "tu sais que tu n'as pas amener tes attributs angélique avec toi dans ce corps ? je suis sur que je gagnerais je sais que je plais au filles." Un sourire s'affiche sur mes lèvres, je le regarde amusait. "Je les ai laisser ou d'après toi ? Dans un coffre magique ?." Je ris doucement, il arrivera toujours à me faire rire. "Mon véhicule n'est pas à plaindre de ce côté, je dirais même que d'un point de vue métaboliquement et physiquement parlant il est au dessus de la moyenne, après si vraiment tu tiens à avoir une preuve, je peux toujours baisser mon pantalon.." Je restais sérieux quelques secondes avant de rire. "Je plaisante Dean, détends toi." Il aimait bien me charier de temps en temps alors j'apprenais à en faire de même avec lui jouant sur le fait qu'il ne sache jamais si j'allais le prendre au premier degré ou non. C'est d'ailleurs avec lui seul que je parvenais à le faire, Sam me trouvait un peu trop bizarre. Je pouvais le comprendre cela dit j'étais différent d'eux, nous avions pas été créer dans le même but. Parler du purgatoire me rappelé de bien mauvais souvenirs. J'avais clairement du mal à me regarder dans une glace depuis l'histoire des léviathans, je m'en voulais beaucoup. J'avais voulu me punir en restant là bas. "tu sais cas' il y a une grande partie de ce que nous faisons qui ne se passent jamais comme prévu, j'ai fais des choses affreuse, Sam aussi et pourtant tu ne nous a jamais vu comme de mauvaises personnes. Il faut juste essayer de compenser la culpabilité par ce que l'on apporte aux gens je pense, pense a tout ceux que tu as sauver. Sam et moi, plus d'une fois et bien d'autre. Tu ne méritais pas de rester au purgatoire et tu le sais au fond de toi." Je dois admettre que ses mots m'apaisèrent un peu. On avait tous fait des erreurs certes, en tant qu'ange du seigneur j'ai encore moins le droit d'en faire que les hommes. Je me demandais d'ailleurs encore pourquoi je n'avais pas été encore puni par Dieu. Peut-être que c'était vrai, peut-être qu'il avait tout simplement quitter le navire, oh phrase d'humain ça je m'améliore. "Merci Dean, vraiment." L'image qu'il avait de moi était important à mes yeux. Plus que celle de mes frères et sœurs au paradis, je crois que je serais réellement détruit le jour où il arrêtera de croire en moi. J'étais d'ailleurs tout a fait persuadé que si c'était un autre ange il lui aurait déjà fait payé. Il semblait plus indulgeant avec moi et je ne voulais pas que cela soit le cas, je voulais être traité comme n'importe qui d'autre, pour mes actes. "Crois en mon expérience tu te le pardonnera jamais mais c'est ce qui te permettra de ne plus jamais refaire une tel erreur, on sors un peu plus brisé a chaque erreur mais aussi un peu plus fort pour endurer la suite." Il avait à nouveau raison sur ce point, je n'étais pas prêt de refaire la même erreur. "Je ne suis pas aussi fort que toi Dean. Je pense que tu ne te rend pas compte à quel point je suis brisé.. Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien, mes frères et sœurs me détestent, je ne suis plus le bienvenue au Paradis je ne sais même plus qu'elle est ma place dans ce monde.." Au final je retrouvais mon rôle de base, je suis quand même l'ange de la solitude non ? A croire que ne connaitrais que ça jusqu'à la fin des temps. Il me proposait de donner un coup de main sur une affaire, ça me ferait peut-être du bien de penser à autre chose oui et puis ce n'est pas comme ci je pouvais faire une sieste, je n'en ai pas besoin. "Bien sur, viens, tu peux toujours nous aider tu sais ? Effectivement tu as besoin d'une douche, t'as vraiment une sale gueule, ca te ferra du bien, alors file et profite en pour observer comment ton père a gâter ou non ton véhicule. Et merci, j'essaie d'être une personne bien mais c'est difficile parfois." Le fait qu'il revienne sur ce sujet me fit sourire. Je savais que j'avais une sale tête là, faut dire je venais de passer un an à courir alors je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre soin de moi. Je l'avais remercié avant de filer à la douche. Une fois prêt Dean m'emmena dans une sorte de club, il voulait apparemment que l'on passe un moment avec des filles. Alors je pense que je n'ai pas très bien compris le principe de base.. "Regarde la rousse la bas, elle te fixe depuis qu'on est entrer, tu devrais aller t'amuser, perso la blonde a ses cotés me plait bien." Je ne comprenais pas très bien ce qu'il me demandait de faire en réalité. Je le regardais lui quelques instants, certes ces jeunes femmes étaient jolies, mais elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Ca semblait cela dit lui tenir à cœur alors j'allais faire un effort pour lui. "Je suis censé dire quoi ?.." Je m'étais levé et avais rejoins les jeunes femmes, précisant donc à la blonde qu'elle plaisait à mon ami ici présent avant de me tourner vers la jeune femme rousse qui enroula son bras autour du mien et m'emmena. J'eus juste le temps de croiser une dernière fois le regard de Dean avant de me retrouver dans une chambre apparemment au vue de la présence du lit au milieu de la pièce. Assis sur le bord de celui-ci je regardais la jeune femme s'approchait. Bon je pense que j'ai du lui dire quelque chose qui ne lui a pas plut puisque deux minutes plus tard elle me hurlait dessus et me jetais hors de la chambre. J'avoue que sur le coup je ne compris pas pourquoi, je n'avais parlé de de la reprise de ses études et du fait que ses parents devaient être déçu par sa vocation, bref la vérité quoi. Bref j'étais un peu dans la confusion et la seule chose qui me rassura c'est de voir Dean venir à ma rescousse alors que la sécurité n'allait pas tarder.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyDim 11 Avr - 21:08





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

Torturer un ange c'est plus facile qu'on le crois, une dose de second degré et vous l'avez perdu. Castiel fait des efforts même si c'est pas encore tout a fait gagner croyez moi il y a de l'amélioration, il y a peu il n'aurais pas hésitez a descendre son pantalon, la maintenant il hésite et réfléchis si second degré ou non, parfois il a même raison. Nous rigolions donc de ses attributs angélique

- je ne suis même pas sur que vous soyez sexué les anges alors le coffre magique ne m'étonnerais pas vraiment et je te remercie je n'ai besoin ni de détails ni de preuve, par contre tu devrais essayer de les utiliser, tu verra c'est sympa et utile, ca décoince pas mal de choses.

je souriais en l'entendant rire, savoir qu'il était vivant ca comptais pour moi, vraiment, je ne supportais pas l'idée de l'avoir perdu. Nous changions vite de conversation pour en arriver malheureusement au purgatoire, il était mal a cause de cela, il se sentais fautif de toute cette pagaille. Oui il avais fait une erreur, personne ne disais le contraire mais nous en faisons tous et il devais réussir a passer au dessus si il voulais avancer vers quelque chose d'autre, c'était que nous faisions les humains en général. Il attendais bien trop de lui même c'est surement pour cela qu'il n'arrivais pas a se pardonner. Il me remerciais, je suppose que ca devais le rassurer au moins un peu ce que je disais, j'espérais sincèrement que ce soit le cas car comme je lui disais il e se le pardonnerais jamais réellement, mais ce sont ses erreurs qui le rendent un peu plus humains et un peu plus fort. Je lui expliquais comment nous les humains faisions quand nous avions commis des erreurs , il pensais ne pas être aussi fort que moi, je n'étais pas d'accord la dessus

- c'est faux cas, ce qui nous différencie réellement c'est que j'ai commis bien plus d'erreurs, quand j'ai eu l'occasion de sauver j'ai parfois tuer. Je suis mort de trop nombreuses fois et pourtant a chaque fois je suis revenue, je n'ai jamais compris pourquoi. je ne comprend toujours pas pourquoi tu m'as sortie des enfers a l'époque ou je t'ai connu, mon frère est mort parfois a cause d'une erreur que nous avions commise. Voila ce qui nous as rendu fort Castiel, on a pas eu le choix. Tu es quelqu'un de bien plus fort que tu ne le crois, tu as juste des attentes trop élevé sur toi même, tu n'as pas a porter le poids du monde, tu as le droit de te tromper .. Ta place est auprès de ceux qui tiennent a toi tout simplement alors ne les faits pas souffrir en disparaissant a nouveau

Je ne savais pas comment on reconstruisais un ange mais je savais comment on faisais avec un humain comme moi, quoi vous vous demandez ? eh bien on baise toutes la nuit voyons ! Pour le moment il devais aller se laver et se préparer car j'allais justement le sortir, on allais oublier nos problème pendant une soirée a la manière de Dean. Nous étions assis a boire un coup, je lui indiquais que la jolie rousse n'arrêtais pas de le regarder. J'avoue avoir bien ris quand il me demanda ce qu'il devais dire

-Cas' vu son regard elle attend que tu te serve de ta langue mais clairement pas pour lui taper la conversation

Bon pour ma part je n'ai pas eu le temps de profiter de ma jolie blondinette car la jeune femme avec qui cas' était partie le mis dehors en lui hurlant dessus, qu'est ce qu'il avais fait cet imbécile ! Je me dépêchais de le rejoindre et de le sortir de la avant que la sécurité ne le fasse, je le fixais perplexe

- tu viens de casser ce qui aurais pu être le meilleur coup de la nuit cas' qu'est ce que tu lui a fait ? Elle est si petite que ca ?

je me mettais a rire, heureux de pouvoir a nouveau le charrier sur notre conversation précédente, de pouvoir le faire tout court d'ailleurs parce que je pensais vraiment ne jamais le revoir. Nous étions dehors du bâtiments et je le regardais, j'étais quand même curieux de savoir ce qu'il avais fait a le demoiselle

- tu sais , quand je te conseil de faire crier une femme pour te détendre c'est pas tout a fait ca que j'imaginais. Bon allez viens on rentre c'est a priori clairement pas ce qu'il te faut pour t'aider.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyDim 11 Avr - 23:59


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas un jour avoir ce genre de conversation avec un humain, encore moins avec Dean. On parlait quand même de mes attributs angéliques. Mon véhicule se défendait très bien ça il pouvait le croire, j’aurais pu lui en fournir la preuve s' il me l’avait demandé. De toute façon qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui. “Je ne suis même pas sur que vous soyez sexué les anges alors le coffre magique ne m'étonnerais pas vraiment et je te remercie je n'ai besoin ni de détails ni de preuve, par contre tu devrais essayer de les utiliser, tu verra c'est sympa et utile, ça décoince pas mal de choses.” Je souris doucement, il m’avait plusieurs fois questionné sur ce point et non je n’avais toujours pas utilisé mon enveloppe charnelle pour m’adonner à ce genre d’activités. Je n’en avais ni eu l’occasion, ni même l’envie je pense. Nous n’avons pas ce besoin bestial comme les humains de se sauter dessus. “Pour répondre à ta question, un ange n’a pas de sexe, dans le sens littéral comme figuré. Cela dit nous sommes en capacité d’utiliser ceux de nos véhicules même si nous ne ressentons quasiment jamais ce besoin. Certes je n’ai jamais eu l’occasion de mettre en pratique, je ne doute pas du côté sympa de la chose je connais la théorie et vous autre humain y accorder beaucoup d’importance donc, vous avez même de nombreux films la dessus.” Oui oui je parlais bien de porno, même si je ne savais pas exactement ce que c’était. J’étais loin d’être un expert sur la sexualité des humains, Dean l’était beaucoup plus que moi même si ça le mettait toujours mal à l’aise quand je posais des questions touchant ce domaine.. Un domaine où il avait aussi de l’expérience c’était celui de la culpabilité, je suis bien placé pour savoir qu’il porte de lourds poids du passé. C’était donc peut-être le mieux placé pour m’expliquer qu’effectivement on faisait tous des erreurs, même un ange de Dieu. Je n’avais jamais eu la volonté de faire du mal, c’est peut-être ce qui me différencie des monstres, mais j’avais beaucoup de sang sur les mains et j’allais devoir faire beaucoup de bonnes choses pour les nettoyer. Je n’avais pas l’impression d’être assez fort cela dit, je n’étais pas Dean. “c'est faux cas, ce qui nous différencie réellement c'est que j'ai commis bien plus d'erreurs, quand j'ai eu l'occasion de sauver j'ai parfois tué. Je suis mort de trop nombreuses fois et pourtant a chaque fois je suis revenue, je n'ai jamais compris pourquoi. je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as sortie des enfers a l'époque ou je t'ai connu, mon frère est mort parfois à cause d'une erreur que nous avions commise.” Je l’écoutais attentivement affichant un léger sourire quand il parlait de mon voyage en enfer pour le sauver. “Je devais te sauver Dean. Tu as bien plus d'importance pour ce monde que tu ne le crois.” Je ne le connaissais pas à l’époque comme je le connais maintenant, il le méritait encore bien plus aujourd’hui. Et par-dessus tout, il avait une importance particulière pour moi.. "Voilà ce qui nous as rendu fort Castiel, on a pas eu le choix. Tu es quelqu'un de bien plus fort que tu ne le crois, tu as juste des attentes trop élevées sur toi-même, tu n'as pas à porter le poids du monde, tu as le droit de te tromper .. Ta place est auprès de ceux qui tiennent a toi tout simplement alors ne les fais pas souffrir en disparaissant à nouveau" Avoir le droit de se tromper oui, mais pas en mettant des vies en danger. Je regardais le sol quelques secondes avant de relever le regard vers Dean. “Malheureusement à cause du mal que j’ai fait j’ai beaucoup plus d’ennemis que d’amis.. Mes frères et sœurs me détestent, je n’ai que Sam et toi..” C’était le plus important à mes yeux certes, j’avais tourné le dos à mes frères et sœurs quand ils m’avaient demandé de tuer Dean en preuve de ma loyauté envers eux. Je n’en aurais jamais été capable. Ma loyauté allait aux Winchester parce que je crois dur comme fer en leur cause et en leur destinée. Dean voulait me changer les idées, j’allais tenté sa méthode même si me retrouver en présence de femmes me mettait mal à l’aise. D’après lui une jolie rouquine n’avait d’yeux que pour moi, mais je ne savais vraiment pas quoi lui dire. “Cas' vu son regard elle attend que tu te serve de ta langue mais clairement pas pour lui taper la conversation.” Je le regardais intrigué avant de lui demander. “Je suis censé faire quoi d’autre avec ma langue si ce n’est lui faire la conversation ?” J’ai encore beaucoup de choses à apprendre je vous l’ai dit. Il sembla désespéré de ma question, mais je fis ce qu’il me dit partant avec la jolie rousse. Mon entretien avec elle fut de courte durée cela dit, effectivement lui faire la conversation n’avait pas été ma meilleure idée. Que voulez-vous je ne suis pas un animal sauvage qui saute sur tout ce qui bouge, je voulais la connaître un peu. Après m’être fait jeter hors de la chambre attirant l’attention de tout le monde, Dean parvient à nous faire sortir par derrière. "Tu viens de casser ce qui aurait pu être le meilleur coup de la nuit cas' qu'est ce que tu lui a fait ? Elle est si petite que ça ?" Je le regardais à nouveau intrigué. “Qu’est-ce que tu as avec la taille de mon pénis ? Il t’intrigue à ce point ? Je n’ai rien fait de particulier, je ne faisais que discuter avec elle. Je lui ai parlé de ses études, de ses parents, je ne comprends pas pourquoi tout à coup elle a pété les plombs..” De mon point de vue il n’y avait là rien de déplacé. En tout cas une nouvelle fois cela semblait faire rire Dean et le voir ainsi me faisait beaucoup de bien. “tu sais , quand je te conseil de faire crier une femme pour te détendre c'est pas tout a fait ca que j'imaginais. Bon allez viens on rentre c'est a priori clairement pas ce qu'il te faut pour t'aider.” Je souris doucement “J’en prend note pour la prochaine fois. Je n’ai pas besoin de grand chose tu sais, un pack de bière, une part de pizza, un bon film et ceux à qui je tiens. J’ai appris ça de toi.” Je souris doucement en gros j’avais juste besoin d’une soirée tranquille à ne penser à rien d’autre, ni paradis, ni purgatoire. Je remontais dans l’impala aux côtés de Dean. Après quelques minutes de route je me tournais vers lui. “Je suis désolé d’avoir gâché ta soirée, tu serais certainement en train de prendre ton pied à l’heure qu’il est si je n’avais pas merdé.” Il essayait de m’aider et je regrettais parfois de ne pas réussir à honorer ses attentes.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyLun 12 Avr - 1:17





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

Disons qu'ne soit il n'y avais rien de bien gênant a avoir ce genre de conversation mais pas avec mon meilleur ami qui est un ange en plus, bon après j'avoue que j'étais curieux sur certains points. J'avais toujours entendu dire que les anges étaient asexué alors imaginer les attributs de Castiel ... oui enfin non pas dans le sens la. Laissez tombez ca vaut bien mieux je pense

- tu veux dire que les anges vous fricotais jamais ensemble ? ca doit être chiant d'être un ange, comment occupez vous votre temps libre, je comprend pas franchement. Tu peux pas ne rien ressentir, y a forcement quelque chose qui vous faits de l'effet quand même. Ne me dit pas quoi mais je trouve ca triste franchement, tu rate tellement de bonnes choses. ET encore niveau film je t'ai pas montrer les meilleurs que j'ai, crois moi un vrai régal

bah quoi ? excusez moi mais je pense pouvoir me venter d'être en possession de certains des meilleurs films de la générations actuelle. Bon assez parler de nos sexualité ca devient gênant, enfin ca l'est un peu depuis le début mais bon. Je préférais essayer de rassurer Castiel sur la culpabilité ressentie après une erreur, c'était une émotion très humaine a mon sens. J'aurais aimer lui en dire plus a ce niveau mais c'était une émotion importante dans un sens, c'était elle qui nous permettais de ne pas reproduire certaine erreurs. Malheureusement c'est aussi elle qui nous réveille la nuit a cause d'un cauchemars ou l'on revoit la mort d'un proche en boucle par exemple, c'est aussi cette émotion qui vous coupe le souffle tant vous souffrez de voir les dégâts que vous avez causé et ce que vous avez infligé. J'avoue qu'en ayant ces pensées mon regard changea, montrant pendant quelque seconde la douleurs ressentie par le poids de mes erreurs, effectivement je n'allais pas si bien que ca depuis le retour du purgatoire mais je voulais passer au dessus et je pense réellement que m'attarder la dessus n'est pas une bonne chose. Cependant avoir Castiel de retour était déjà un poids en moins car je me suis sentie incroyablement coupable de le laisser la haut, j'aurai du me battre plus pour qu'il me suive, je n'aurais pas du le laisser entre les mains de ses monstres, qui sais ce qu'il me cachais encore... Je revenais sur le fait qu'il m'ait sortie des enfers il y a de ca quelques années déjà , je n'avais jamais compris pourquoi surtout vu les choses que j'avais faites en bas, sa réponse me fis sourire malgré tout

- C'est exactement ce que nous disions tout a l'heure, si tu dit cela a une personne dont le mari ou l'enfant est mort par ma faute il ne sera pas du même avis et pourtant tu continue de me considérer comme une personne bien, pourquoi ? penserais tu pareil d'un autre humain ? Une erreur pour quelqu'un est parfois un bien pour quelqu'un d'autre, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver les gens des diverses créature mais parfois on échouent, c'est simplement ce qu'il t'es arrivé à mon sens

Il se sentais seul, ses frères et sœurs ne voulaient plus de lui, il avait certes plus d'amis que d'ennemis mais ce n'est à cela qu'il doit s'arrêter, encore une fois je savais ce que je voulais lui dire, je ne cherchais pas a le réconforter, j'étais simplement honnête et je disais ce que je pensais

- Tu sais qui ne fais jamais d'erreur ? ceux qui ne font rien, évidement que des frères et sœurs te détestent, ils ont jamais eu le courage de s'élever et d'affronter qui que ce soient tout simplement. Tu as fait des erreurs parce que tu as essayer d'aider et de réparer ce que aucun d'eux n'as eu le cran de faire , ils te détestent parce qu'ils ont peur de toi, tu es bien plus puissant et courageux qu'ils ne le serons jamais. Et rassure toi je ne te détesterais jamais, je ne serais pas capable de détester mon meilleur ami, tu es et sera toujours le bienvenue a nos cotés d'accord ?

Mon objectif actuel c'était de lui changer les idées et quoi de mieux que des filles canon pour ca ? Bon il avais pas l'air a l'aise mais quand même, il était peut être juste un peu timide a cause du manque d'expérience, je lui avais même mâcher le travail en lui choisissant une demoiselle, il voulais lui faire la conversation alors je préférais lui dire de faire autres chose avec sa langue, malheureusement cette andouille me demanda quoi, je soupirai, il était désespérant et je commençais a me demander si je pouvais encore faire quelques chose de lui même si j'en doutais parfois

- Cas' fait tout ce que tu peux de ta langue sauf parler, tu peux le faire j'en suis sur

Bon a priori c'était un cruel échec parce que rapidement j'ai entendu la jeune femme crier, mais qu'est ce qu'il avais pu faire pour se faire sortir de la chambre comme ca, bref pour le moment valais mieux se sauver avant que la sécurité n'arrive parce qu'il allais avoir des soucis, heureusement je connaissais ce genre d'endroit et je savais par ou sortir. Je lui lançais un pique sur le fait qu'il avais casser mon coup tout en le charriant sur la raison des cris de madame, quelle occasion parfaite de le charrier sur sa taille non ? promis après j'arrête avec ca, c'est juste si facile de l'emmerder. Quand il m'expliqua ce qu'il lui avais dit je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, c'était ca ou je laissais ma tête tomber contre un mur, de désespoir

- Je n'aurais pas dit intriguer mais me mesure a un ange ca m'amuse je dois dire. Je t'avais dit ne pas utiliser ta langue pour parler, tu croyais vraiment que lui dire ca c'était une bonne idée ? je savais que socialement tu avais encore beaucoup a apprendre mais je ne pensais pas a ce point clairement. tu es insortable Castiel

je riais, après tout ca ne m'étonnais pas vraiment de lui, j'avais un peu chercher en l'amenant dans ce genre d'endroit mais bon au moins pendant quelques minutes nous n'avions pas penser a grands chose, a présent il était temps de rentrer pour trouver une nouvelle occupation, nous montions donc dans mon magnifique bébé

- on vas finir sur pizza bière et canape, au moins tu ne fera pleurer personne la haut, je vois que j'ai été un bon enseignant, tu as retenu les bières c'est le principal et arrête de t'excuser, je n'ai rien raté , je suis heureux de passer la soirée avec toi parce que au moins ca veut dire que tu es vivant, je prendrai mon pied a un autre moment ne t'inquiète pas pour ca

Nous prenions la route pour rentrer chez nous, par moment je tournais le regard vers Castiel, souriant de l'avoir retrouver, je décidais de monter le son de la radio a fond, chantant les musiques que mon frangin détestait jusqu'au Bunker. Il y a tant de choses dont je voudrais parler avec mon ami mais en même temps en parler ne ferrais que remonter tout ce que nous tentions de refouler alors je préférais chanter

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyMar 13 Avr - 18:15


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La curiosité humaine m’a toujours fasciné, l’Homme se pose énormément de questions, c’est ce qui le permet d’évoluer. Il a percé bon nombre de secrets du monde par curiosité alors cela ne m’étonnait pas que Dean se pose des questions à mon sujet. Enfin sur les anges plus en général. On n'avait jamais pris le temps de vraiment en parler, je ne pensais pas que cela l'intéressait à vrai dire. “tu veux dire que les anges, vous fricotait jamais ensemble ? ça doit être chiant d'être un ange, comment occupez vous votre temps libre, je comprend pas franchement. Tu peux pas ne rien ressentir, y a forcément quelque chose qui vous fait de l'effet quand même. Ne me dit pas quoi mais je trouve ça triste franchement, tu rates tellement de bonnes choses. Et encore niveau film je t'ai pas montrer les meilleurs que j'ai, crois moi un vrai régal.” Je souris à ses remarques, elles étaient pertinentes certes, mais nous n’avions pas été fabriquées dans le même but que les humains. Nous n’avions pas ce besoin de nous reproduire et nous n’avions pas ses envies bestiales. Les anges n’ont pas été corrompus comme les Hommes. "Non, nous ne fricotons jamais ensemble. Ce n’est pas dans notre nature et nous n’avons pas été créé pour cela. Nous sommes des soldats et c’est Dieu qui nous crée au cas par cas. Pour ce qui est de ressentir des choses oui effectivement on en est capable, enfin certain. Plus on passe de temps sur terre et plus on ressent certaines choses. Je pense être de loin celui qui est le mieux placé pour en parler, j’ai passé presque autant de temps sur terre qu’au Paradis. Cependant entre ressentir et comprendre ce qu’on ressent, c’est plus complexe, vous naissez avec les émotions, c’est inné chez vous, mais j’ai encore parfois du mal à comprendre certaines choses.” J’étais vraiment sérieux dans mon explication enfin jusqu’à ce que j’en revienne à ce qu’il voulait dire. “Je veux bien te croire sur parole pour ce qui est de rater les bonnes choses, mais qui sait, je les connaîtrais peut-être un jour. Surtout si je continue à traîner avec toi, tu es le mieux placé pour m’apprendre je pense.” Je me rendis compte du double sens de ma phrase. “Enfin pour m’expliquer quoi..” Il valait mieux préciser, je pense. Il ne s'en rendait pas compte, mais j’apprenais beaucoup de choses grâce à lui. Il m’aidait tout autant que je pouvais l’aider. J’avais déjà un certain libre arbitre, mais il m’avait aidé à le renforcer faisant finalement de moi un total indépendant. Encore une fois il me donnait une nouvelle leçon, cette fois ci sur les erreurs que nous commettons parfois. J’en avais fait une belle récemment et cela avait coupé de nombreuses vies. “C'est exactement ce que nous disions tout à l'heure, si tu dis cela à une personne dont le mari ou l'enfant est mort par ma faute il ne sera pas du même avis et pourtant tu continue de me considérer comme une personne bien, pourquoi ? penserais tu pareil d'un autre humain ? Une erreur pour quelqu'un est parfois un bien pour quelqu'un d'autre, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver les gens des diverses créature mais parfois on échouent, c'est simplement ce qu'il t'es arrivé à mon sens” Et c’est bien là toute la complexité humaine, parfois on a beau avoir toute les meilleures intentions du monde, une mauvaise interprétation et tout part en fumée. Je comprenais donc ce qu’il essayait de m’expliquer. “Je comprends, à moi de faire en sorte de rattraper mes erreurs.” Cela m’avait couté très cher cela dit puisque je n’avais plus du tout ma place au Paradis alors que j’avais longtemps été un modèle. J’étais respecté et mon nom était signe de valeur. Aujourd’hui il est rattaché à celui de Lucifer puisque je me suis rebellé au même titre que lui. Je n’avais plus la confiance, ni le respect de mes frères ailés. J’en parlais rarement, mais ça m'affecte beaucoup. “Tu sais qui ne fait jamais d'erreur ? ceux qui ne font rien, évidemment que des frères et sœurs te détestent, ils n'ont jamais eu le courage de s'élever et d'affronter qui que ce soit tout simplement. Tu as fait des erreurs parce que tu as essayé d'aider et de réparer ce que aucun d'eux n'as eu le cran de faire , ils te détestent parce qu'ils ont peur de toi, tu es bien plus puissant et courageux qu'ils ne le serons jamais. Et rassure toi je ne te détesterais jamais, je ne serais pas capable de détester mon meilleur ami, tu es et sera toujours le bienvenue a nos cotés d'accord ?” Quand je vous disais que j’étais capable de ressentir certaines choses et bien s’était le cas la tout de suite. Je pense que je ne pouvais pas entendre de mots plus réconfortants que les siens. Affichant un sourire, je le pris dans mes bras. Je savais qu’il n’aimait pas vraiment ce genre d’attention, mais j’avais simplement envie à ce moment-là de lui montrer mon affection. Après quelques secondes je le lâchais gardant un petit sourire aux lèvres. "L'opinion que tu as de moi compte beaucoup alors tant que tu croiras en moi j’y croirais aussi.” Pas besoin de long discours je pense que ça en disait déjà long. J’allais tout faire pour ne pas le décevoir. Il m'avait reboosté, ça me faisait beaucoup de bien d’être en sa présence, ça avait toujours été le cas de toute manière. Il voulait essayer de m’aider à sa façon pour que j’aille encore mieux, mais je m’y suis pris comme un manche. Je ne savais vraiment pas quoi faire avec cette fille, enfin si théoriquement, mais je ne sais pas si j’en étais vraiment capable. Est-ce que j’en avais envie déjà ? Je n’en étais pas sur non plus, je ne ressentais rien vis à vis de cette jeune femme ou de la pitié peut-être ? Je n’aurais peut-être pas dû lui dire ce que je lui avais dit certes, mais j’y avais pas vraiment réfléchi sur le coup. Il refit une remarque sur mon pénis ce qui m’amusait un peu. “Je n'aurais pas dit intriguer mais me mesure à un ange ça m'amuse je dois dire. Je t'avais dit ne pas utiliser ta langue pour parler, tu croyais vraiment que lui dire ca c'était une bonne idée ? je savais que socialement tu avais encore beaucoup à apprendre mais je ne pensais pas à ce point clairement. tu es insortable Castiel.” Je souris en l’entendant rire, même si je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait mal pris une vérité. “Je lui ai simplement dit la vérité, je ne comprend pas ce que j’ai fais de mal.” Je voulais qu’il m’explique pour tenter de ne pas reproduire la même erreur plus tard. On remonta en voiture direction la maison j’en profitais pour m’excuser d’avoir gâché sa soirée ça n’avait pas été mon but. “on vas finir sur pizza bière et canapé, au moins tu ne fera pleurer personne la haut, je vois que j'ai été un bon enseignant, tu as retenu les bières c'est le principal et arrête de t'excuser, je n'ai rien raté , je suis heureux de passer la soirée avec toi parce que au moins ca veut dire que tu es vivant, je prendrai mon pied a un autre moment ne t'inquiète pas pour ca.” Je souris en tournant la tête vers lui. “Je préfère passé la soirée avec toi pour être honnête, je n’étais pas du tout à l’aise avec cette jeune femme.” Je pouvais être moi-même avec lui, il me connaissait, il savait comment je fonctionne ce qui n’était pas le cas des autres humains qui avaient tendance à me ranger très vite dans la case de bizarre sans essayer d’en savoir plus. Je gardais un petit sourire en regardant de temps en temps Dean en train de chanter. C’était bon d’être de retour finalement, ça m’avait beaucoup manqué tout ça.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean TenorRetour de l'emplumé - Feat Dean Original-1-9
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour de l'emplumé - Feat Dean Tenor
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyMer 14 Avr - 23:31





Avec Castiel


Retour de l'emplumé

J'en apprenais un peu plus chaque jours sur les anges et croyez moi y a certains truc qui m'impressionnent. Juste pour ce que je viens de découvrir je pense qu'être un ange c'est pas top, sérieux qui n'aiment pas s'adonner au plaisir de la chair ? c'est sans doute un des meilleurs points de l'humanité, pourquoi nous donner cette possibilité et ses envies si on est pas sensé y céder ? On pourrais sans doute parler des heures de ce genre de décision un peu stupide mais bon c'est clairement pas la question. Pis on vas pas se mentir je préfère clairement agir que réfléchir, je laisse la réflexion a Castiel.

- Vous êtes quand même étranges les anges, nous les humains vous voyons souvent comme des modèles, on prend des décisions en pensant a vous en se demandant si vous auriez fait pareil parce qu'on ne veux pas vous décevoir vous et votre père et au final vous n'avez aucune compréhension de ce que nous faisons. Comment les anges peuvent ils juger la bonne ou la mauvaise actions d'une personne pour décider et mener vers l'enfer ou le paradis. Les humains non plus on comprend pas toujours ce qu'on ressens si ca peut te rassurer, personnellement je prend pas le temps de m'attarder la dessus, si tu prend le temps de réfléchir a tes sentiments tu t'arrête et tu finis par souffrir. J'ai essayer, j'ai voulu devenir un parfait petit humain, regarde j'ai vécu une bonne année dans une parfaite vie de famille et au final j'en ai souffert, les sentiments sont pas toujours une bonne chose chez les humains

c'était rare que je parle autant de ce que je ressentais, j'étais pas vraiment comme ca, je fonce dans le tas et après je me dit que j'aurais pu faire autrement, ce n'est pas pour autant que tout est rendue plus facile. Pour le moment je voulais juste expliquer un peu a Castiel comment nous fonctionnons, si cela pouvais l'aider un peu je serais content, je voyais bien qu'il souffrais de ses erreur e je le comprenais mais il fallait passer au dessus et reprendre la route, c'est ce que j'essayais maladroitement de lui expliquer. Je riais a ce qu'il disais, le sens de sa phrase aurais pu vouloir dire bien d'autre chose donc il s'était rattraper

- comme je te l'ai déjà dit t'es pas mon genre de nana cas' et je vais pas t'expliquer comment on fait, j'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi vraiment, je te filerai des films si tu veux mais ca ira pas plus loin

Je saurai pas qualifier la relation que j'avais avec Castiel, je le qualifie comme mon meilleur ami, enfin non je ne le qualifie pas mais c'est ce qu'il est, a chaque fois que je crois l'avoir perdu je ressens la douleur que je cherche a éviter en permanence, je ne le dirais pas a voix haute alors gardez ca pour vous mais je tiens vraiment a lui et le perdre serais vraiment quelque chose de difficile. Pour le moment je lui faisais des discours sur la culpabilité, j'en avais la bouche sèche a force de parler, j'avais pas l'habitude , je pense que notre conversation manquais surtout de bière mais bon tant pis. Je lui souriais et acquiescer simplement quand il me dit avoir compris, ca servais a rien de s'étendre plus si il avais compris ou je voulais en venir. Il ne le disais pas mais je savais que ca le touchais bien plus qu'il ne le laissais paraitre la situation du paradis. J'essayais de le rassurer comme je le pouvais, je finissais tout de même par me dévoiler un peu plus, lui disant simplement que je ne serais pas capable de le détester et qu'il aurais toujours une place ici, il faisais partie de la famille maintenant. J'étais tout de même certain que ce n'étais pas de la haine mais une forme d'admiration, il s'était saigner pour essayer de sauver tout le monde alors qu'aucun d'eux n'avais le courage ne serais ce que de descendre sur terre. Une forme de jalousie ou de peur peut être car l'humanité qu'il étais en train d'acquérir le rendais plus fort qu'il ne l'imaginais. Bon cela me valus un câlin, j'aurais sans doute rechigner en temps normal mais la vu les circonstance je venais moi aussi passer mes bras autour de lui. C'est étrange mais le câlin me faisais du bien a moi aussi, je sais pas comme si j'arrivais a me convaincre moi même de mon propre discours grâce a cela, je sais pas si vous comprenez c'est un peu dur a définir.

- je crois en toi au moins autant que tu crois en moi cas'

Je l'avais amener dans un bar pour apprendre a se ressourcer comme un humain, bon ok plutôt comme moi mais on vas pas se le cacher cela aurais été un cruel échec puisque la demoiselle l'avais sortie de la chambre en hurlant. Je l'avais un peu charrier sur la situation forcement. Je trouvais sa manière innocente de blesser les gens extrêmement drôle, j'avais encore bien des choses a lui apprendre, notamment a ne pas dire aux femmes avec qui l'on veut coucher que leurs parents seraient déçu

- Eh bien sache que peu d'humains aiment réellement entendre la vérité, surtout quand celle ci est négative. Evite de parler de la déception que l'on cause a notre famille, peu importe le contexte

Au final nous avions décider d'opter pour pizza bière et ca me convenais parfaitement, j'avais mis la musique a fond et je chantais sur le retour, je me sentais plutôt bien a l'instant, le savoir en vie et passer une soirée a la bière je demandais clairement rien de plus. D'ailleurs nous arrivions au motel ou je squattais actuellement, Sam était parti, surement faire quelque recherches mais bon ce n'étais pas dérangeant. Nous venions nous caler dans le canapé commandant une pizza par la même occasion, pied sur la table et bière a la main, le genre de soirée parfaite si on omet le détail que nous sommes théoriquement en pleine chasse aux monstres.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean EmptyJeu 15 Avr - 12:04


Retour de l'emplumé - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca m'amusait vraiment beaucoup de répondre aux questions que se posaient Dean sur les anges. Je suis sur qu'il n'était pas le seul à se poser ce genre de questions cela dit on restait des êtres plutôt mystique. Je comprenais tout à fait ce qu'il me disait sur le fait que les humains tentent d'être comme les anges alors que ceux ci ne sont pas en réelle capacité de les comprendre. "Ce ne sont pas les anges qui définissent le bien du mal, ils ne font que suivre les ordres. Je conçois qu'il y ait des sentiments qui vous font souffrir, mais vous avez la chance d'en vivre tellement d'autre positifs. Certes la séparation avec ta famille a du être douloureuse, mais durant toute cette année n'as tu pas connus le bonheur ? La satisfaction d'être avec eux, la joie, l'amour. Je pense que si il n'y avait pas de sentiments négatif vous n'apprécierais pas autant les bons." Tout n'était pas noir, tout n'était pas blanc. Il fallait réussir à maintenir un certain équilibre. Il parlait rarement de cette année là, je savais très bien pourquoi, il avait essayé de vivre une vie normale, mais la chasse ne vous laisse jamais vraiment tranquille. Je comptais sur lui pour m'apprendre les bonnes choses de la vie comme il les appelait. "comme je te l'ai déjà dit t'es pas mon genre de nana cas' et je vais pas t'expliquer comment on fait, j'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi vraiment, je te filerai des films si tu veux mais ca ira pas plus loin." J'acquiesçais simplement, c'était déjà gentil de sa part. S'en étais suivis une longue discutions me concernant. Je ne croyais plus en moi, c'est un bon résumé. J'avais fait du mal et je ne pouvais pas me le pardonner. Dean prit le temps de m'expliquer que nos erreurs nous aide à devenir meilleur. Je sais que je suis un peu trop naïf et je me laisse embarqué dans des plans complétement idiot parfois, mais seulement dans l'espoir d'arranger les choses. Tout ce que je retenais c'est qu'il croyait en moi et que je serais toujours le bienvenue à ses côtés et c'est tout ce qui me fallait. J'avais fini par le prendre dans mes bras, je souris doucement en sentant ses bras m'entouraient également. " je crois en toi au moins autant que tu crois en moi cas' " Je m'étais détaché de lui pour lui répondre. "J'ai toujours cru en toi et ça n'est pas prêt de changer, crois moi." Je ne l'aurais pas sauver aussi souvent si cela n'avait pas été le cas. Je croyais assez en lui pour le laisser m'emmener dans un endroit ou j'étais censé passer un peu de temps avec une fille. Cela ne se passa pas comme prévu cela dit, j'avais été un peu trop brusque au niveau de mes paroles sans m'en rendre compte. "Eh bien sache que peu d'humains aiment réellement entendre la vérité, surtout quand celle ci est négative. Evite de parler de la déception que l'on cause a notre famille, peu importe le contexte." Décidément je ne comprendrais jamais vraiment ces humains je pense. "Vous avez des codes très difficiles à comprendre, je ne sais pas si tu t'en rends compte." Je lui souris simplement, ce n'était pas un reproche juste une remarque. Reprenant la route pour le Bunker on finit par prendre place sur le canapé, bière à la main. Même si je ne ressentais pas vraiment le gout des choses c'était plus de l'imitation pour m'intégrer. Passer la soirée de cette manière me faisait ressentir beaucoup de joie, difficile de ressentir autre chose en présence de Dean de toute manière.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de l'emplumé - Feat Dean   Retour de l'emplumé - Feat Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'emplumé - Feat Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: