Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de l'emplumé - Feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour de l'emplumé - Feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour de l'emplumé - Feat Dean Fg9n
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour de l'emplumé - Feat Dean T2q4Retour de l'emplumé - Feat Dean DW6sK
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour de l'emplumé - Feat Dean 4g2fRetour de l'emplumé - Feat Dean Pdgg
Retour de l'emplumé - Feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple