Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Stewart alias Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Fév - 18:52


JULIAN A. STEWART
alias Hercule






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Julian Alcide Stewart mais on m'appelle aussi Jul' . J'ai fêté mes 43 ans . Je viens d'Athènes où je suis né le 22 janvier 1978. Aujourd'hui je suis infirmier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'équitation, faire du sport et aider les gens . Je suis hétérosexuel  et célibataire mais sous le charme de Gretel .

Du point de vue caractère je suis jaloux, fidèle, possessif, passionné, impulsif, généreux, susceptible, protecteur, impatient, optimiste

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Evans j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1. Il est né à Athènes de deux parents originaires de New-York, il a quitté la Grèce pour Storybrooke avec ses parents quand il avait 1 an, il n'a aucun souvenir de la Grèce et n'y est jamais retourné.
2. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours aimé les chevaux, surtout les blancs, c'est sans doute pour ça que le seul sport qu'il voulait faire quand il était petit, c'était de l'équitation, il est même devenu un expert sur la monte à cru.
3. Il a voulu devenir vétérinaire, policier et pompier, comme beaucoup d'enfants. Il est finalement devenu infirmier, il voulait faire un métier où il serait utile et il aurait la possibilité d'aider des personnes à aller mieux.
4. Il aimerait retourner en Grèce, voir où il a vécu lors de sa première année de vie, s'imprégner de la culture du pays, visiter les temples et simplement voir l'hôpital où il est né.
5. Depuis qu'il sait lire, il se documente le plus possible sur la Grèce, il lit tout les livres qui en parle, regarde tout les documentaires qui parle de ce pays. Toutes ces heures passées à tout apprendre sur ce pays lui ont servit comme il a obtenu une excellente à un exposé sur la Grèce qu'il a fait au collège. Il s'est tout spécialement passionné pour la mythologie grecque, il connait chaque mythe par coeur et est parfaitement capable de raconter l'histoire de cette mythologie, du début avec Chaos, jusqu'aux dieux les plus récents.
6. Sans dire qu'il est phobique des serpents, il n'aime pas trop ces animaux, ça a pas de pattes, la plupart ont une langue fourchue, des yeux avec une pupille verticale, ça mord, ça étouffe, ça empoisonne. Bref, il trouve ça normal de ne pas aimer ces bêtes, même si il a réussi à en tuer deux près de la maison de ses parents, enfin à en tuer deux, disons qu'il leur a massacré la gueule avec le manche d'un balai.
7. Il n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour car il n'a eu que des relations longues durées, deux à vrai dire, la première avec une jeune fille du nom de Megan et la seconde qui s'appelait Diana. Il a quitta Diana parce qu'il ne ressentait plus rien pour elle, juste de l'amitié.
8. En plus de l'équitation, il pratique d'autres sports, en particulier le tir à l'arc, la natation, l'escrime et la musculation mais bien moins régulièrement que l'équitation.
9. Il adorerait avoir un cheval à lui mais ça coûte cher un cheval et une place en centre équestre aussi. Il se contente de monter les chevaux du centre équestre, ayant une attirance toute particulière pour un cheval entièrement blanc qui s'appelle Polyx.
10. Le seul alcool qu'il aime boire, c'est le vin, il ne fume pas et il raffole des plats cuisinés avec de l'huile d'olive.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hercule mais on m'appelle aussi Herc' . J'ai fêté mes 43 ans . Je viens de Grèce Aujourd'hui je suis un héros et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauver les gens . Je suis hétérosexuel  et célibataire bien que j'ai le béguin pour Gretel .

Du point de vue caractère je suis impulsif, généreux, caractériel, optimiste, carriériste, sérieux, susceptible, protecteur, impatient, courageux.

1. Je suis le fils de Zeus, dieu du Tonnerre et roi des dieux de l'Olympe et de sa femme Héra, déesse du Mariage et de la Fécondité. J'ai reçu de nombreux cadeaux de la part des dieux mais m'ont préféré fut celui de mes parents, mon père créa Pégase, un cheval ailé blanc aux crins bleus.
2. Je me suis fais kidnapper bébé par Peine et Panique, deux sbires d'Hadès, dieu des Enfers, qui m'ont amené sur Terre et qui m'ont fait boire une potion pour me rendre mortel, j'ai laissé une goutte dans le biberon après qu'un couple de mortels fasse fuir les deux sbires. Je suis donc devenu mortel mais comme il restait une goutte, j'ai gardé ma force légendaire.
3. Ce couple de mortels, Amphitryon et Alcmène, ne pouvant avoir d'enfants et en souhaitant plus que tout, ont vu mon arrivée comme une bénédiction des dieux, ils ont donc décidé de m'adopter et de m'élever comme leurs fils. Zeus et Héra me virent grandir loin d'eux.
4. Durant toute mon enfance et mon adolescence, ma grande force ne m'aida pas, hormis mes parents, tout les gens me voyait comme un danger public, je n'avais pas d'amis et lorsque je voulais aider des gens, ça finissait toujours mal. Je n'ai jamais trouvé ma place.
5. J'ai questionné mes parents qui ont finit par m'avouer que j'étais un cadeau des dieux après m'avoir montre le médaillon que j'avais autour de mon cou le jour où ils mon trouvé. Je me suis rendu au temple de Zeus où mon père, Zeus, m'a donné les réponses à ma question avant de m'indiquer comment devenir un héros pour devenir un dieu et retourner vivre sur l'Olympe. Je suis donc partie à la recherche de Philoctète, le formateur de héros en compagnie de mon amie d'enfance et cadeau de la part de mes parents, Pégase, qui me reconnut de suite.
6. Devenir un héros fut compliqué, après que Philoctète eut finit par accepter ma demande de me former, je devais faire mes preuves, ont partit donc à Thèbes sur le dos de Pégase.
7. Sur le chemin, on croisa la route d'une jeune fille Mégara, se faisant embêter par le centaure Nessos. Après un combat mi-glorieux, mi-ridicule, je réussis à sauver Mégara qui me surnomme super-mâle. Sa beauté me troubla, ce qui ne fit pas plaisir à Pégase et Philoctète qui m'emmenèrent de force à Thèbes.
8. Une fois là-bas, je fus frappé par la détresse des gens qui semblaient frapper par toutes les misères du monde. Ils se moquèrent ouvertement de moi avant que je sauve deux enfants après que Mégara ait demandé de l'aide. Ces deux gamins étaient bloqués sous un immense rocher que je souleva avant de l'envoyer dans une grotte. Après de timide applaudissements, les deux s'enfuirent rejoindre Hadès car c'était en vérité Peine et Panique. La grotta abritait un monstre l'Hydre de Lerne que j'avais réveillé avec le rocher, le monstre m'avala tout rond avant que je lui tranche la tête de l'intérieur. Seulement, alors que le public m'applaudissait, le monstre se releva et deux têtes poussèrent du reste de cou qui lui restait. J'appelais Pégase à l'aide mais compris trop tard que chaque tête tranchée repoussait en double. Une des têtes finis par me faire tomber de Pégase et acculé contre un mur et souhaitant protéger Thèbes et ses habitants au péril de ma vie, je frappais contre la montagne pour qu'elle s'écroule sur lui, ce qui fus un succès vu que je m'en sortis vivant mais pas le monstre. Dès ce moment, les thébains me portèrent en héros.
9. Je vivais des moments parfaits à Thèbes en compagnie de Meg et malgré que les habitants me portent en héros, j'appris avec colère, de la part de Zeus, que je n'étais pas un véritable héros. Pour sauver la vie de Meg, que je pensais prise en otage par Hadès, j'acceptais pendant 24 heures d'abandonner ma force en échange de sa liberté et de sa promesse qu'il ne lui arriverait rien. Hadès envoya un cyclope devaster la ville et je choisis de l'affronter malgré que ma force n'était plus là et que j'avais appris que Meg était au service d'Hadès. Alors qu'avec les encouragemets de Phil, j'eus réussis à défaire le cyclope, Meg me poussa hors de la trajectoire d'une colonne qui s'écrase sur elle, je réussis à la soulever, ma force étant revenu car l'accord avec Hadès ne tenait plus comme Meg n'en était pas sortie indemne. Phil me promit de veiller sur elle pendant que je fonçais avec Pégase aux enfers. J'arrivais trop tard, les Moires avaient coupé le fil de sa vie. Je vis l'âme de Meg sombrer dans les profondeurs du Styx, un des fleuves des Enfers, Hadès me dit que je n'arriverais pas à la sauver. Malgré tout, je plongeais dans les eaux du Styx, vieillissant en accéléré et alors que les Moires allaient couper mon fil, elles n'y parvinrent pas car j'avais réussis à attraper la main de l'âme de Meg. J'étais devenu un dieu, j'expédiais Hadès dans le Styx et remis l'âme de Meg dans son corps. Un nuage nous emmena tout les deux sur l'Olympe où Pégase emmena Phil sur son dos.
10. Je pûs enfin serrer mes parents dans mes bras et rejoindre mon monde l'Olympe, malgré tout, je décidais de rester sur Terre, auprès de Meg, la femme que j'aimais et qui m'avait permis de devenir un héros et un dieu. Avec l'accord de mes parents, ils furent ravis de me rendre mortel pour que je vive heureux sur Terre avec Meg, en compagnie de Pégase et de Phil.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par partenariat Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup les couleurs pas agressives pour les yeux et douces Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un scénario https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t119-h-chris-evans-alias-hercule Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Oui, une question pour le staff. Est-ce que les personnages tirés de la saga du jeu vidéo Kingdom Hearts sont autorisés sur le forum ? Merci d'avance pour la réponse et je vous aime tous déjà ♥
Stelairi

Chloé

28 ans
[/b]


Dernière édition par Julian A. Stewart le Lun 12 Avr - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aJulian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Julian Stewart alias Hercule Lana-parrilla-evil-queen
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Ouat-regina-mills
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Fév - 19:17

bienvenue a toi Smile n'hesite pas si tu as besoin d'aide on est la pour ca. N'hesite pas non plus a nous rejoindre sur discord /° bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Fév - 19:17

Bienvenue a toi mon beau Hercule :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Scott-mccallJulian Stewart alias Hercule Vjh2
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqJulian Stewart alias Hercule JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Julian Stewart alias Hercule QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Fév - 19:57

Bienvenue à toi ** alors je suis pas en nuage, mais je veux quand même qu'on soit toujours copains tout les deux hehe love pis je suis ton nouveau beau papa en plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyLun 8 Fév - 18:20

Ce choix de personnage love
Bienvenu par ici, tu fais des heureux danse
Bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyMar 9 Fév - 23:02

Bienvenuuuue mon cher neveu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 13 Fév - 16:07

Merci à vous cinq.

Regina => Hélas, je n'ai pas discord.

Gretel => Merci ma belle Gretel.

Harry => Quelle déception ! Mais je t'aime toujours mon petit Pégase. Oui, ont restera toujours les meilleurs amis. Hum, tout bien réfléchi, quand j'apprendrais que tu fricotes avec ma maman, ça risque de jeter un froid entre nous.

William => Tonton Hadès ! Sans rancune pour le bain que je t'ai fais prendre dans le Styx ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aJulian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Julian Stewart alias Hercule Lana-parrilla-evil-queen
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Ouat-regina-mills
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 6 Mar - 11:30

hey, je viens un petit peu au nouvel, tu t'en sors avec la fiche ? il faudrait essayer de la finir ^^ Hesite pas a nous demander un petit coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 6 Mar - 15:42

Désolée, j'ai appris que mon père avait un cancer de l'œil et j'ai enchaîné les rendez-vous médicaux et quand je rentrais soit j'étais crevée soit je m'occupais de mon père avec ma mère. Mais bon là, ça se calme donc je vais essayer de la finir ce week-end, je n'ai pas vu le mois de février passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 6 Mar - 23:58

Bon courage à toi coeur je t'envoi plein d'onde positive
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aJulian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Julian Stewart alias Hercule Lana-parrilla-evil-queen
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Ouat-regina-mills
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 6 Mar - 23:59

Oh je suis vraiment désolée de l'apprendre, je te souhaite bien du courage, ainsi qu'a ta famille et je l'espère un prompt rétablissement.
Comme dit plus haut si tu as besoin d'aide n'hésite pas on sera enchantée de t'aider, tu es trés attendu par une très grande famille soudée *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule SlwbJulian Stewart alias Hercule 4ef7
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Ypo5Julian Stewart alias Hercule 370l
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule OmpuJulian Stewart alias Hercule 8jbm
Julian Stewart alias Hercule QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Mar - 0:04

Bon courage à toi et prend le temps qu'il te faut love Hésite pas si tu as besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule SlwbJulian Stewart alias Hercule 4ef7
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Ypo5Julian Stewart alias Hercule 370l
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule OmpuJulian Stewart alias Hercule 8jbm
Julian Stewart alias Hercule QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 27 Mar - 16:17

@Julian A. Stewart Des nouvelles ? Sans nouvelles je serais dans l'obligation de supprimer ton compte dimanche soir love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 27 Mar - 17:09

Vous me croyez si je vous dis que j'ai subi une inondation car des connards d'ouvriers ont jugé que donné un coup de masse dans la colonne d'eau caché derrière une trappe dans la salle de bain du troisième étage était une bonne idée ? Du coup, j'ai dû me concentrer sur aider mes parents à sauvé ce qui pouvait l'être et éviter d'utiliser l'électricité car sinon je risquais l'électrocution. Enfin bref, tout ça pour dire que si Gretel en a marre d'attendre, ce que je peux comprendre, autant me supprimer de suite, si elle est prête à attendre un peu, je vais faire le maximum pour finir ma présentation le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 27 Mar - 18:34

Et bien si cela ne pose pas de soucis aux admins, je peux attendre encore un peu, courage à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule SlwbJulian Stewart alias Hercule 4ef7
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Ypo5Julian Stewart alias Hercule 370l
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule OmpuJulian Stewart alias Hercule 8jbm
Julian Stewart alias Hercule QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 27 Mar - 18:54

Pas de soucis pour moi on peut attendre je voulais juste savoir si tu étais toujours interéssée par le perso ! En tout cas bon courage à toi parce qu'une inondation c'est compliqué, j'espère que vous avez mis un coup de boule aux ouvriers xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptySam 27 Mar - 19:06

Merci à vous. Non car on les a pas vu (mais les coups de marteau et les perceuses de 9 heures à 16 heures, oui). Mais bon, c'est pas notre première inondation, c'est juste que c'est la première fois que c'est à cause d'ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aJulian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Julian Stewart alias Hercule Lana-parrilla-evil-queen
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Ouat-regina-mills
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 11 Avr - 12:06

Hello, je viens un peu aux nouvelles, tout se passe bien pour ta fiche ? besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 11 Avr - 17:14

Tout est enfin fini, les problèmes de santé, l'inondation, je peux enfin me mettre sérieusement et sereinement à ma présentation. Je vais tenter de la finir ce soir mais je risque de déborder sur demain, donc 24 heures de prolongation serait nickel je pense. Merci encore pour votre patience et encore désolée pour mon LONG retard.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Tenor
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule TenorJulian Stewart alias Hercule Original-1-9
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Julian Stewart alias Hercule Tenor
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 11 Avr - 21:11

pas de soucis, essaie de la finir vite simplement, on comprend que ce n'est pas toujours facile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyLun 12 Avr - 0:54

Coucou pour moi tout est bon
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Julian Stewart alias Hercule VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJulian Stewart alias Hercule Tenor
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Julian Stewart alias Hercule TenorJulian Stewart alias Hercule Original-1-9
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Julian Stewart alias Hercule 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Julian Stewart alias Hercule Tenor
Julian Stewart alias Hercule Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyLun 12 Avr - 1:36

Félicitations

Julian Stewart alias Hercule Media




Il faudrait juste que dans il était deux fois tu mettent 45 ans au lieux de 43 car c'est Storybrooke + 2 ans donc ton personnage a vieilli sinon voila I love you

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Stewart alias Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: