Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Stewart alias Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Julian Stewart alias Hercule   Julian Stewart alias Hercule EmptyDim 7 Fév - 18:52


JULIAN A. STEWART
alias Hercule






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Julian Alcide Stewart mais on m'appelle aussi Jul' . J'ai fêté mes 43 ans . Je viens d'Athènes où je suis né le 22 janvier 1978. Aujourd'hui je suis infirmier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'équitation, faire du sport et aider les gens . Je suis hétérosexuel  et célibataire mais sous le charme de Gretel .

Du point de vue caractère je suis jaloux, fidèle, possessif, passionné, impulsif, généreux, susceptible, protecteur, impatient, optimiste

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Evans j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1. Il est né à Athènes de deux parents originaires de New-York, il a quitté la Grèce pour Storybrooke avec ses parents quand il avait 1 an, il n'a aucun souvenir de la Grèce et n'y est jamais retourné.
2. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours aimé les chevaux, surtout les blancs, c'est sans doute pour ça que le seul sport qu'il voulait faire quand il était petit, c'était de l'équitation, il est même devenu un expert sur la monte à cru.