Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eclipsons nous - feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eclipsons nous - feat Emma  SlwbEclipsons nous - feat Emma  4ef7
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eclipsons nous - feat Emma  Ypo5Eclipsons nous - feat Emma  370l
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eclipsons nous - feat Emma  OmpuEclipsons nous - feat Emma  8jbm
Eclipsons nous - feat Emma  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  EmptyJeu 14 Jan - 17:40


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si nous n'étions pas en présence d'autant de personnes je pense que clairement mon point aurait atterri assez facilement sur le visage de ce Graham. Déjà de par son attitude, mais surtout pour les insinuations qu'il faisait vis à vis d'Emma. On avait nos passés et je n'avais pas de mal avec ça, mais une ex relation qui le cri sur tous les toits là ça devient agaçant. Heureusement la conversation tourna courte, déjà parce que nous n'avions pas envie de perdre notre temps avec eux. On leur fit un petit rappel concernant la loi, elle était maire, mais elle n'était pas au dessus des lois. Quand ils s'éloignèrent je pris une grande inspiration, il valait mieux oublié tout ça pour ce soir si nous voulions continuer à passer une bonne soirée. Je l'avais d'ailleurs invité à danser à nouveau, replongeant mon regard dans le sien, un sourire réapparaissant sur mes lèvres. « Oh oui, allons danser pour oublier ces deux là. Et je préfère qu’on s’en occupe demain… Ce soir je préfère m’occuper de nous deux » Je prolongeais son baiser ayant une fois de plus beaucoup de mal à y mettre in terme. Attrapant sa main je la posais au niveau de mon cœur battant. "Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu as sur moi Swan.." Je souris de plus belle. La chanson se termina, je lui fis une révérence avant d'attraper sa main et d'y déposer un baiser sur celle-ci. Je m'approchais de son oreille pour murmurer "J'ai très envie de quitter ce bal et de ne me retrouver qu'avec toi.. Qu'est-ce que tu en dis ? " Je la regardais en souriant, me mordant la lèvre et commençant à partir en marche arrière histoire qu'elle me suive. Je l'attendis au détour d'un couloir lui attrapant les hanches et l'attirant contre moi en souriant de plus belle. "T'en as mis du temps." Je ris venant l'embrasser amoureusement. Bon sang j'étais déjà tellement accro à elle.. Gardant sa main dans la mienne on grimpa un escalier puis je choisis une pièce au hasard dans laquelle on entra tous les deux. Disons que mes envies ne demandaient qu'à s'exprimer à cet instant, mes lèvres ne tardèrent donc pas à retrouver les siennes.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  EmptyMer 20 Jan - 9:15

Eclipsons nous
Je crois que rien ne pouvait ternir ma soirée, si ce n’est la présence de Regina Mills. Alors que je ne suis pas du genre à détester des gens, mon cœur me criait cela par rapport à elle. Elle continuait de me rappeler qu’elle avait élevé Henri. Je le savais que très bien, ayant pris la décision la plus difficile de ma vie lors de sa naissance. Aujourd’hui les choses changeaient puisque je me rapprochais de lui. Heureusement, Killian avait réussi à allumer une flamme dans mon cœur et dans mes yeux. Une flamme qui était éteinte depuis bien trop longtemps à mon gout. Il se chargea de remettre Graham et Regina a leur place et c’était tant mieux. Je l’avais entrainé à nouveau sur la piste de danse, ne voulant pas perdre plus de temps avec ces deux zigotos. A la fin de la danse, Killian déposa ma main sur son cœur en me disant que j’avais beaucoup d’effet sur lui « je crois que ton cœur le dit à ta place. Mais tu as autant d’effets sur le mien si cela peut te rassurer » En fait, ca ne devrait pas le rassurer. L’amour pouvait me faire peur mais en même temps, j’avais envie de me lancer dans cette histoire. « Tu peux m’enlever autant que tu veux du moment que je reste dans tes bras » Après tout, c’était la seule chose qui comptait maintenant, être ensemble tous les deux. Je fis un regard suspicieux quand je le vis partir devant moi, s’assurant que je le suive quand même. Quand je pris le virage du couloir, il m’attrapa par les hanches, très  sur de lui « Tu te rends compte que ca aurait pu être n’importe qui ? » Après tout, nous n’étions pas que tous les deux à ce bal et tout le monde aurait pu avoir envie de s’échapper en amoureux. Je fus entrainée par lui dans une pièce au sommet de l’escalier où nous nous embrassions fougueusement. J’avais très envie de lui, comme depuis longtemps déjà, mais était-ce vraiment le lieu adapter pour nos ardeurs ? « Tu veux vraiment laisser libre court à ton désir à la mairie ? » lui demandais-je en rigolant doucement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eclipsons nous - feat Emma  SlwbEclipsons nous - feat Emma  4ef7
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eclipsons nous - feat Emma  Ypo5Eclipsons nous - feat Emma  370l
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eclipsons nous - feat Emma  OmpuEclipsons nous - feat Emma  8jbm
Eclipsons nous - feat Emma  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  EmptyMer 20 Jan - 13:00


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il valait mieux pour certains que je reporte toute mon attention sur ma merveilleuse cavalière. Cette soirée était importante pour nous, on s'était avoué nos sentiments et je dois dire que j'étais sur un petit nuage quand je me perdais dans ses yeux. Je lui avais fait sentir quels effets ses baisers avaient sur moi en posant ma main sur son cœur. « Je crois que ton cœur le dit à ta place. Mais tu as autant d’effets sur le mien si cela peut te rassurer » Je souris doucement, c'était rassurant dans un sens de savoir que s'était réciproque je dois dire que je l'aurais assez mal vécu si ça n'avait pas été le cas. « Tu peux m’enlever autant que tu veux du moment que je reste dans tes bras » Je ris doucement lui répondant. "Je prend note Swan." J'allais noté ça dans un coin de ma tête. En tout cas j'avais envie de m'isoler avec elle alors je l'invitais à me suivre partant devant. Je me sentais comme un ado la tout de suite et c'était une sensation qui n'était vraiment pas désagréable. Au détour d'un couloir je l'avais attrapé et je me mis à rire à sa remarque. « Tu te rends compte que ca aurait pu être n’importe qui ? » Elle n'avait pas tord dans un sens. "J'aurais eu l'air d'un con certes, mais je savais que c'était toi." Une intuition je dirais ? Certainement oui. Je gardais un grand sourire la regardant avant de l'emmener un peu plus loin dans un lieu loin de la fête. Nos baisers furent rapidement plus fougueux et la température de mon corps grimpa en flèche rapidement. Je la désirais tellement. « Tu veux vraiment laisser libre court à ton désir à la mairie ? » Je ris doucement à mon tour posant ma main sur sa joue avec tendresse. "En début de soirée je t'aurais dis non, mais la juste en sachant que ça rendrait dingue une tierce personne je me dis que pourquoi pas." Je souris avant de rajouter. "Je voulais juste te donner un avant gout, ça n'a rien de romantique ici et j'avoue que je préférerais qu'on soit tranquille chez toi ou dans ma chambre à la limite. Du coup ça te dis qu'on s'en aille ?" Je lui souris doucement. Je ne l'obligerais pas à quitter la fête si elle n'en avait pas envie et puis peu importe l'endroit ou on serait ce qui m'importait surtout c'est que ce soit elle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  EmptyDim 14 Fév - 13:33

Eclipsons nous
Killian attirait rapidement mon attention sur autre chose que sur Regina et c’était tant mieux. Nos deux cœurs battaient la chamade à l’unisson. Cela était étrange et agréable à la fois. J’avais simplement envie de profiter de chaque seconde à ses côtés et dans ses bras. Il s’était caché dans un angle et heureusement, il n’y avait que nous dans ce corridor à ce moment-là. « J’imagine assez ta tête si cela avait été Regina… Tu aurais vraiment eu l’air d’un con pour le coup. » Je ne voulais pas me détacher de ses bras tellement que j’y étais bien. Nos corps ne demandaient qu’à former un, mais le lieu n’était pas vraiment adapté pour nos ébats. « Je ne suis pas sûre que Madame le maire serait ravie d’apprendre cela, mais en même temps, cela pourrait être très drôle de le lui apprendre. Par contre, je ne donne pas cher de nos deux vies si on le fait » Je plongeais mon regard dans le sien, sans le lâcher de mes bras. « En même temps, c’est moi la première qui t’ai proposé de rester chez moi au lieu de venir à ce bal. » En effet, avant même que nous montrions notre nez à cette soirée, je lui avais déjà proposé de rester en tête à tête. Du coup, quand il me proposa de nous éclipser, un petit sourire se dessina sur mon visage. « Du moment que c’est avec toi, je suis prête à aller n’importe où » Je le tirai doucement par la main pour nous diriger vers la sortie « Je crois que j’ai l’appartement rien que pour moi toute la nuit donc tu peux t’y inviter si tu as envie bien entendu » finis-je par lui dire avec mon sourire le plus charmeur possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eclipsons nous - feat Emma  SlwbEclipsons nous - feat Emma  4ef7
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eclipsons nous - feat Emma  Ypo5Eclipsons nous - feat Emma  370l
Eclipsons nous - feat Emma  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eclipsons nous - feat Emma  OmpuEclipsons nous - feat Emma  8jbm
Eclipsons nous - feat Emma  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  EmptyLun 15 Fév - 22:40


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre petit jeu d'adolescent était vraiment fort plaisant. Ce soir il n'y a qu'elle qui comptait. Même l'intervention de Regina et de son petit chien n'avait pas réussi à casser la magie de cette soirée. Je voulais qu'elle continue et j'avais très envie de ne la partager qu'avec elle. C'était peut-être le moment de quitter le bal pour se retrouver en tête à tête. Je l'avais attiré contre moi au détour d'un couloir et elle m'avait fait une remarque plutôt pertinente. « J’imagine assez ta tête si cela avait été Regina… Tu aurais vraiment eu l’air d’un con pour le coup. » Je grimaçais effectivement cette idée ne me plaisait pas. "Ne prononce plus son nom ça va nous portait malheur pour le reste de la soirée sinon." Je ris doucement avant de nous emmené dans un lui plus à l'écart encore. Un bureau, c'était pas celui de Me le maire quand même j'étais pas dingue à ce point non plus. Je tenais à la vie, un minimum. « Je ne suis pas sûre que Madame le maire serait ravie d’apprendre cela, mais en même temps, cela pourrait être très drôle de le lui apprendre. Par contre, je ne donne pas cher de nos deux vies si on le fait » Encore une fois on était sur la même longueur d'onde. "Rien ne nous oblige à lui dire cela dit.." Je descendis mes lèvres dans son cou sensuellement. « En même temps, c’est moi la première qui t’ai proposé de rester chez moi au lieu de venir à ce bal. » Je la regardais en souriant. "Crois moi je suis le premier à regretter de ne pas avoir accepté de rester chez toi." Je suis un idiot apparemment. « Du moment que c’est avec toi, je suis prête à aller n’importe où » Un large sourire s'affiche sur mes lèvres avant que je ne l'embrasse amoureusement. On était d'accord pour partir, je la suivis tranquillement vers la sortie. « Je crois que j’ai l’appartement rien que pour moi toute la nuit donc tu peux t’y inviter si tu as envie bien entendu » Je me mordis la lèvre au vue du regard plein de charme qu'elle était entrain de me lancer. "J'en ai très envie.." Passant par la sortie de secours on se retrouva rapidement dans la rue. Son appartement n'était pas très loin à quelques minutes de là tout au plus. Mes doigts entrelacés avec les siens ça faisait du bien un peu d'air frais. Une fois chez elle je lui emboitais le pas, je posais simplement ma veste de prince et les accessoires, ils ne m'étaient plus vraiment utile ici. "Que dirais tu de boire un verre princesse ?" On était pas non plus des animaux, on pouvait prendre le temps de boire un verre. Tandis qu'elle nous servait un verre à la cuisine je m'approchais d'elle me collant dans son dos. Je déposais un baiser sur son épaule. "J'ai vraiment très envie de t'enlever cette jolie robe.." Je déposais un baiser dans son cou avant d'attraper mon verre et de boire une gorgée en souriant. Autant faire monter un peu le désir non ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eclipsons nous - feat Emma    Eclipsons nous - feat Emma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipsons nous - feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: