Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du fils adoptif - Feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Retour du fils adoptif - Feat Chris   Retour du fils adoptif - Feat Chris EmptyDim 18 Oct - 12:32


Retour du fils adoptif - Feat Chris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais réveillé tôt ce matin là. Ma condition a Agrabah avait littéralement changé surtout depuis l'arrivée de mon fils Léo. Jasmine avait reprit les choses en mains et disons que plus personnes n'essayait de m'enfermer ou de me tuer.. Je n'en jouais pas non plus je restais à ma place me contentant simplement de profiter de Jasmine et de notre famille. J'avais aussi été cherché ma fille Irina, qui allait sur ses trois ans et qui s'amusé à découvrir le château sous bonne garde évidemment. J'avais d'ailleurs découvert qu'elle se changeait parfois en lionceaux en éternuant.. J'allais peut-être en parler à Jasmine puisque cela risquait d'arriver à Léo plus tard. Personnellement cela ne m'inquiétait pas plus que ça, j'étais même content qu'elle ait hérité de cette partie de moi. Quel bonheur de sentir que l'on a une famille, je n'avais pas connu ça depuis très longtemps. Je ne ressentais même plus le besoin de reprendre la terre des lions, tout ce que je voulais été en réalité c'était une famille à moi dans le fond. Je n'avais plus autant de colère en moi. J'étais beaucoup plus posé, je me faisais un peu de soucis pour Kion par contre, je n'avais pas été franc avec lui et je me disais que je devais peut-être lui dire qui il était vraiment, enfin on verra ça quand je le croiserais. J'aurais du me taire cela dit puisque je ne m'étais pas attendu à le croiser aujourd'hui même.. Je faisais un tour à l'extérieur, sous ma forme de lion, ça me défoulé un peu. y avait pas grand chose à chasser dans le coin par contre. Un peu de serpent, quelques souris du désert, rien de très amusant. J'entendis quelque chose de plus gros derrière une dune de sable. Me mettant en position de chasseur je me lançais à l'aveugle, au pire si c'était un garde je ferais disparaître les preuves ni vu ni connu.. J'atterris devant Kion. "Kion ? Qu'est-ce que tu fais dans le désert ? Je suis content de te voir !" Pour le coup ça c'était vrai. J'avais toujours pris soin de lui et pas qu'avec de mauvaises intentions. Certes j'aurais voulu l'utiliser contre Simba et Nala, mais je m'étais attaché à lui, comme un fils et je voulais vraiment garder ce style de relation avec lui.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour du fils adoptif - Feat Chris   Retour du fils adoptif - Feat Chris EmptyLun 19 Oct - 0:29

Retour du fils adoptif
Kabe et Chris
Kion était revenu de Storybrooke, il semblait perdu et désemparé, il ne savait pas vraiment ou il allait. Il ne se souvenait de rien,  il savait juste qu'il avait des pouvoirs exceptionnels et que Scar l'avait élevé. Il lui avait raconté que Simba et Nala, lui en avait voir de toutes les couleurs. Le jeune lionceau était parti pour sûrement se venger avant que la malédiction soit jeté. Mais il n'arrivait pas à se souvenir, son intuition lui disait qu'il ne fallait pas retourner à la terre des lions et de ne pas se venger de Simba et de Nala. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il était parti à la recherche de Scar pour être sur de ce qu'il avançait.
Kion continuait de marcher dans le désert brûlant, en direction de Agrabah. Sur le chemin, il entendit dire que la princesse Jasmine avait accouché d'un petit et que s'était le fils de Scar.
Le lionceau fut heureux pour lui mais d'un côté triste, il avait vite refait sa vie alors que Kion ne savait pas lui même ce qu'il était et si il avait toujours une famille.
Au départ, il voulait tourner les talons et laisser tranquille Scar, mais, s'était trop grave, il devait savoir et aussi le féliciter pour la naissance du petit.
Il finit par arrivé pas loin de la ville d'Agrabah et la regardait pendant un moment, hésitant encore à y aller quand....
Un lion assez grand vint le percuter, Kion tomba au sol, d'un côté épuisé de la route mais aussi à cause du choc. Kion se releva difficilement et regarda celui qui l'a percuté. C'était Scar, il fut heureux de le voir aussi, il n'avait pas changé, il resté toujours le même. Le lionceau vint alors vers son père adoptif et le caline pour montrer qu'il était également heureux de le voir.


- « Je suis également heureux de te voir père. »

Il n'eut pas le temps de dire plus, que Kion s'éffondra à nouveau dans le sable complètement déshydrater et fatigué du voyage. Il perdit complètement connaissance et semblait avoir de la fièvre.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Chris Knigthwalker le Lun 15 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour du fils adoptif - Feat Chris   Retour du fils adoptif - Feat Chris EmptyDim 14 Fév - 14:06


Retour du fils adoptif - Feat Chris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais habitué à ce genre de paysage, pendant longtemps j'avais vécu au bord du désert à la limite de la terre des lions. Un endroit hostile où on apprend vite à se débrouiller comme on peut mangeant des animaux moins gros et moins souvent. Ca expliqué ma masse corporelle moins importante qu'un lion du même âge. Je n'avais jamais été très musclé de toute manière. J'avais de quoi manger au château n'ayez crainte, là c'était plus du divertissement qu'autre chose, j'avais envie de chasser, ça me manquait. J'avais bondis sur quelques choses de plus gros derrière une dune tombant nez à nez avec Kion. J'étais rassuré de le voir d'un côté cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Il se frotta contre moi, comme un lionceau contre son père, et j'en fis de même. J'aimais la relation que j'avais avec lui à présent même si elle était basé sur un mensonge.. J'étais d'ailleurs déterminé à lui dire la vérité. « Je suis également heureux de te voir père. » On eut pas le temps de discuter plus qu'il s'effondra par terre. "Kion !" Il devait être complétement déshydraté le pauvre. L'attrapant par la peau du cou je le portais sous ma forme féline jusqu'au château. Bon bien évidemment ça attira un peu les regards sur moi mais qu'importe. Je posais Kion dans une chambre au calme. Je passais sous ma forme humaine allant lui chercher de quoi boire. Il était brûlant. Plongeant des morceaux de tissus dans de la l'eau froide je lui posais sur la tête. Après un petit moment je le vis gigoté à nouveau. "Reviens parmi nous mon grand, doucement.." Je caressais son pelage pour le rassurer.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour du fils adoptif - Feat Chris   Retour du fils adoptif - Feat Chris EmptyLun 15 Fév - 12:51

Retour du fils adoptif
Kabe et Chris
Oui, Kion était vraiment très heureux de revoir son père Scar, après tout, il n'avait plus vraiment d'endroit pour lui. Il ne se souvenait pas de son passé à part qu'il avait été pris sous la protection de Scar. Jamais, il ne pourrait le remercier, il lui doit la vie, sans lui, il ne serait plus du tout de son monde. D'ailleurs, il n'hésita pas sur le coup de caliner son père aux retrouvailles. Malheureusement, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Kion s'effondra, faible du voyage. Il avait marché plus de trois jours dans le désert sans rien boire, ni manger. Il était beaucoup déshydrater et mourrait terriblement de faim.
Il sentit que Scar le portait et l'emmener mais à partir de ce moment, il n'arrivait plus à sortir de son sommeil.
Il avait même le sommeil agité, certains bribes de son passé revenait mais quelque chose lui demandait de ne pas se rappeler de tout ça. Mais d'un autre côté, il voulait tellement savoir pourquoi il avait ce pouvoir du rugissement et à quoi pouvait il bien servi. Scar, lui a dit qu'il avait été choisi par les anciens roi de la terre des lions pour maintenir la paix. Kion ne pouvait que le croire, son père adoptif lui avait aussi dit qu'il devait faire descendre du trône Simba et que ce n'était pas le vrai roi de la Terre des lions.
Il sentait qu'on s'occupait de lui, il fut soulager et se calma, quelques minutes après, il finit par ouvrir les yeux et vit son oncle sous sa forme humaine.
Kion le regarda et lui sourit un peu faiblement, il était vraiment très heureux de retrouver sa famille, même si il était perdu. Il ne savait plus vraiment qui il était.


- « Et..coucou..qu'est ce qui s'est passé ? Je me suis évanoui...oh la honte..je suis désolé...j'ai voyagé trois jours dans le désert sans rien boire ni manger..je ne pensais pas que ça aurait été aussi difficile...tu aurais pas quelque chose à manger ? J'étais venu pour te voir et pour avoir des nouvelles de Jasmine..tu sais, je l'aime bien et vous formez vraiment un beau couple tous les deux. Je suis content pour toi.. »

A ce moment là, il eut tout d'un coup un mal de crâne et grimaça, des images encore de son passé, lui montrait une jeune lionne qui le regardait partir tristement. Kion n'arrivait pas à savoir qui elle était mais..est ce qu'elle attendait toujours ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour du fils adoptif - Feat Chris   Retour du fils adoptif - Feat Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du fils adoptif - Feat Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: