Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif [Tyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMar 5 Jan - 15:20



♫ Entrainement intensif ♫
J’avais rencontré Tyron Wheeler lors du bal de fin d’année. À cette occasion, il m’avait lancé un défi ou plutôt moi, enfin bref, je ne savais plus vraiment qui avait défié qui, mais il s’avérait que nous nous retrouvions à 6h15 du matin pour partager notre entrainement quotidien. Je voulais lui montrer de que trempe je pouvais être. Je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si j’étais de nature gentille et douce. Il me sous-estimait, enfin à mon sens, et je voulais lui prouver que malgré mon gabarit je pouvais être forte… Certains avaient chuchoté lors du bal, mais cela m’importait peu. Depuis, j’avais appris quelques choses sur Tyron, mais en même temps, qui n’avait pas de valises à trainer avec lui ? Je préférais me faire ma propre idée à son sujet et mon inconscient me faisait dire qu’il n’était pas si redoutable, un peu comme un gros tigre. Il peut paraitre méchant et effrayant, alors qu’au fond il pouvait être doux.

Bref, je m’étais levée très tôt comme d’habitude, avalé un jus d’orange pressée rapidement et sautait dans ma tenue de sport favorite. J’arrivais sur le lieu du rendez-vous et arrivais un peu en avance. En attendant Tyron, je commençais à m’échauffer doucement de mon côté. Je ne sais pas à quelle sauce il allait me manger, mais je sentais d’avance que j’allais en baver… Quand je le vis arriver, je le regardais en souriant et le saluai « Salut Tyron, prêt à souffrir ? » En disant cela, je savais que ce serai plutôt mon cas. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’il était incroyablement sexy, mais je n’allais pas le lui dire ouvertement. Je préférais regarder le plus discrètement possible.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMer 6 Jan - 23:34


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce matin là j'étais debout à 5h30, j'avoue que ça piqua un peu quand mon réveil sonna. Je me levais un peu plus tard d'habitude tout de même, vers 7h ce qui était déjà pas mal. Cela dit j'avais un défi à relever ce matin et je me devais d'être à l'heure. La jeune femme que j'avais rencontré au bal, Brittany, m'avait défié et je comptais bien lui montrer qu'elle avait beaucoup trop confiance en elle. Je déjeunais comme à mon habitude avec un grand verre de jus d'orange, une petite omelette et un bon café. De quoi être en forme pour cet entrainement. Je passais un short de sport noir, une paire de basket et un t'shirt noir également. Je me rendis au lieu de rendez vous en courant histoire de m'échauffer un peu.  « Salut Tyron, prêt à souffrir ? » Je la regardais amusé. "Bonjour, c'est à toi qu'il faut demandé ça." Je m'étirais tranquillement quelques minutes et bu un peu d'eau. "Alors comment affrontons nous ? Tu nous a préparé quelques épreuves ou on s'affronte simplement ? J'aime pas vraiment frapper les filles, mais si il le faut pour gagner, j'hésiterais pas." Je souris doucement, j'avais hâte de savoir ce qu'elle avait préparé.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptySam 9 Jan - 9:33



♫ Entrainement intensif ♫

J’avais hâte de cet affrontement avec Tyron. Même si je le prenais vraiment comme un petit jeu, j’étais prête à devoir lui montrer de quoi j’étais capable. Après tout, les pompiers avaient quand même plus de physique que les ambulanciers. Mais qu’à cela ne tienne, j’étais forte psychologiquement, donc mon physique suivrait. Quand il arriva, j’étais prête à en découdre. « Pourquoi est-ce que je souffrirais ? Tu devrais être surpris par mes capacités physiques je pense » Quand il me demanda comment nous allions nous affronter, je souris malicieusement « Tu veux vraiment qu’on se batte ? J’ai grandi avec 2 jumeaux à mes côtés, j’ai appris à me battre… Même si ce n’est plus le cas maintenant, je pense qu’il doit me rester encore des ressources » Puis je réfléchis à un mini parcours genre cross que nous pourrions faire ici. « Un ptit concours de rapidité qui allie la force également ca te dit ? » Je partis en trottinant dans un coin où j’avais vu des trucs sympa « On part par là, petit équilibre sur le tronc d’arbre, et à 300 mètres y a des barres de tractions, on fait 20 tractions avant de continuer jusqu’au banc, 20 abdos et 20 pompes ? Le premier qui a fini remporte un prix… qu’il a le droit de choisir. Ca te convient ? » Je le regardais en souriant. Je savais que j’en étais capable, par contre, est-ce que je serai la plus rapide ? C’était une autre histoire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMer 13 Jan - 14:45


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Elle pensait m’impressionner alors j’espérais vraiment que ce soit le cas. J’avoue que je serais déçu si ce n’était pas le cas. J’étais prêt à en découdre que ce soit une femme ou non devant moi, je n’allais pas me laisser faire et j’espérais qu’elle en avait conscience parce que je n’étais pas du genre à être un enfant de coeur surtout quand c’est une compétition. « Pourquoi est-ce que je souffrirais ? Tu devrais être surpris par mes capacités physiques je pense » Je la regardais quelques secondes. “J’ai hâte de voir ça.” Je lui demandais rapidement ce qu'elle avait préparé, j'avais hâte de commencer la compétition. Bizarrement ça me plaisait d'être à cet endroit à ce moment là, ça me changer de ma solitude tenace. Je lui avais même parler d'un petit corps à corps. « Tu veux vraiment qu’on se batte ? J’ai grandi avec 2 jumeaux à mes côtés, j’ai appris à me battre… Même si ce n’est plus le cas maintenant, je pense qu’il doit me rester encore des ressources » Je souris malicieusement. "J'aurais peur de te casser quelque chose.." Je n'avais pas une force herculéenne non plus, mais j'étais capable de soulever des poids important.  « Un ptit concours de rapidité qui allie la force également ca te dit ? » Elle avait raison de ne pas tout miser sur la force je dois dire. "Oui ça me va." Je l'écoutais me détailler le parcours, ça me semblait correct, mais ça me semblait un peu simple. Je me tournais vers elle. "Quand tu veux." On se mit en position et j'attendis sagement son top départ. Le premier obstacle qui devait être le plus simple s'avéra fatal pour moi au premier passage. J'avoue qu'avoir de l'équilibre avec ma masse musculaire c'était un peu compliqué j'avais donc du retourner au départ pour le repasser. Elle avait pris de l'avance certes, mais je la rattrapais rapidement quand on passa aux abdominaux et aux tractions. Je pris même le temps de finir mes pompes avant de m'asseoir et de sourire. "Je dois te choisir un gage c'est ça ?" Evidemment c'est le point que je n'allais pas oublier. Bon j'avoue que par contre elle avait tenue tout ce qu'elle avait dit et elle m'impressionnait. J'allais devoir réfléchir pour le gage. "Je dois cependant dire que tu m'impressionnes je dois l'admettre." Je posais mes mains derrière m'appuyant sur celles ci et tendant mes jambes les croisant. J'avais déjà une petit idée pour le gage en réalité, mais j'allais attendre un peu avant de lui dire. "Toujours pas partante pour du corps à corps ?" Je compris rapidement que je devais précisé. "Enfin sur le ring quoi.." Je m'éclaircis la gorge un peu espérant qu'elle ne comprenne pas de travers.
acidbrain



Dernière édition par Tyron K. Wheeler le Mer 13 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Entrainement intensif [Tyron] MbruEntrainement intensif [Tyron] Tr7r
Entrainement intensif [Tyron] Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMer 13 Jan - 14:45

Le membre 'Tyron K. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Course' :
Entrainement intensif [Tyron] Tu gagnes la course
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyJeu 14 Jan - 14:26

Entrainement intensif
Au fond de moi, je savais que Tyron était plus fort physiquement. Mais j’adorais vraiment la compétition et du coup, je me réjouissais de notre entrainement commun. Il m’avait proposé un petit combat. Je gardais l’idée dans un coin de ma tête, cela pourrait être drôle même si à ce jeu là, je ne prétendais pas pouvoir le battre. Tyron était dans le genre bien balèze, tout en force, alors que pour ma part, c’était plutôt la rapidité qui pourrait m’aider. Quand il me dit qu’il aurait peur de me casser quelque chose, je ris doucement « J’en ai vu d’autres tu sais… Je ne me brise pas facilement. Comme dit le proverbe, le roseau plie mais ne rompt pas » Après lui avoir montrer le parcours, nous nous mettions sur une ligne de départ imaginaire. Lors du premier obstacle je pris de l’avance, remarquant qu’il s’était cassé la figure du tronc d’arbre. Je continuais et aux barres, je remarquais qu’il me suivait de très près, avant de me devancer aux abdos et de me battre totalement aux pompes. Quand je le vis sourire je ne pus que lui sourire en échange avant de dire « Ouais il parait… pourquoi j’ai dis ca moi ? » je me laissais tomber à coté de lui, pas peu fière d’avoir pu l’impressionner. « Merci, même si tu m’as mis une bonne raclée finalement » Il ne m’avait pas encore parlé du gage et j’avais peur de ce qu’il allait me demander de faire. Au moment où il me parla de corps à corps je dus me retenir pour ne pas éclater de rire. Sa phrase aurait pu être comprise dans deux sens. Il précisa que c’était sur le ring « Je ne t’ai pas dit que j’avais fait du judo quelques années ? J’arriverai peut-être à te mettre au tapis qui sait… » je le regardais en coin, attendant sa réaction. « Mais pour le coup, est-ce que le gagnant aura quelque chose également ? » A vrai dire, les petits jeux comme ca m’excitaient plus quand il y avait une récompense au bout…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyVen 15 Jan - 10:19


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne prenais pas trop de risques avec Brittany je l'avoue, je pense que d'ordinaire je n'aurais même pas accepté de me battre contre une fille, cela dit j'avoue que mes liens sociaux n'ont jamais été aussi désastreux. Elle ne semble pas me craindre et je pense que ça me fait du bien de parler à quelqu'un sans avoir l'impression de lire la peur dans ses yeux. Au contraire même je dirais, elle ne semblait avoir peur de rien. Même pas d'un petit combat, cela dit j'avais peur de lui faire mal. « J’en ai vu d’autres tu sais… Je ne me brise pas facilement. Comme dit le proverbe, le roseau plie mais ne rompt pas » Je ris doucement, elle faisait très maitre Kungfu à parler comme ça. Une fois le parcours en tête on se lança et après une petite frayeur au test d'équilibre je me donnais à fond pour rattraper mon retard ce qui fut fructueux heureusement ! Une fois fait j'avais pris place par terre lui parlant de son gage. « Ouais il parait… pourquoi j’ai dis ca moi ? » Je souris alors qu'elle se posait à côté de moi. "J'ai déjà une petite idée." Je souris à nouveau bien content d'avoir gagné. Je n'en restais pas moins impressionné alors je lui en fit part, elle avait quand même beaucoup de mérite. Peu de femmes étaient capable de faire tout ça. « Merci, même si tu m’as mis une bonne raclée finalement » Je ris doucement. "Tu pensais vraiment avoir une chance ?" Ca m'amusait je dois dire et je ne m'étais pas sentit comme ça depuis extrêmement longtemps. C'était agréable, mais terrifiant en même temps. Après avoir fait une petite pause je lui proposais un corps à corps, bon j'avoue que je ne m'étais peut-être pas exprimer comme il fallait ça semblait lui proposer autre chose dit comme ça, mais ce n'était pas mon intention. Après lui avoir préciser de quoi je parlais je l'écoutais. « Je ne t’ai pas dit que j’avais fait du judo quelques années ? J’arriverai peut-être à te mettre au tapis qui sait… » Ca devenait encore plus intéressant je dois dire. "Je trouve ça encore plus intéressant je dois dire.." J'avais hate de voir ça ! « Mais pour le coup, est-ce que le gagnant aura quelque chose également ? » Je souris à nouveau doucement. "Evidemment, alors ?" J'étais prêt à aller en découdre encore plus maintenant si elle avait de la technique.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyVen 15 Jan - 22:16

Entrainement intensif
C’était agréable de se retrouver face à un homme qui osait m’affronter. En général, ils ne voulaient pas parce qu’ils pensaient que je prendrai mal le fait de perdre face à eux. C’était sans compter sur les années partagées avec mes frères. J’avais pris l’habitude de me défendre et du coup, j’appréciais ce phénomène. Bien entendu, il me mit la misère mais je le prenais avec le sourire quand même. Quand il me dit qu’il avait déjà sa petite idée, cela me fit un peu peur. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec lui « Est-ce que j’ai des raisons d’avoir peur ? » Quant a sa demande si je pensais vraiment avoir une chance je ne pus m’empêcher de sourire « Peut-être sur la vitesse et l’agilité oui, mais je savais très bien qu’au niveau des tractions, abdos et pompes tu me mettrais la misère… » c’était très agréable de pouvoir partager un entrainement avec quelqu’un. Même si j’avais bien compris que cela ne serait que l’entrainement. Il voulait vraiment que nous passions à un corps à corps. Heureusement que j’avais compris qu’il parlait de sport de combat et non pas d’un autre style de sport. Même si découvrir son corps qui semblait parfait pourrait ne pas me déplaire… Lorsque nous nous sommes mis d’accord sur le fait d’à nouveau avoir un enjeu, je me levais d’un coup « On va faire un peu plus pimenté… Le perdant doit préparer un repas au gagnant ca te dit ? » Après tout, sa compagnie n’était pas désagréable et je pourrai encore apprendre un peu à le connaitre qui sait ? Il était vrai que l’homme que j’avais accosté lors du bal de fin d’année m’avait intrigué et je voulais creuser encore plus sa carapace que peu de personnes, si ce n’est qu’une seule, avait pu casser un minimum. Je me mis en place prête à commencer le combat. Il faudrait que je me remémore des souvenirs. Je commençais un enchainement que j'avais appris lorsque j'étais plus jeune et finalement je réussis une prise qui mit Tyron au sol. Je me retrouvais au dessus de lui et ne pus m'empêcher de sourire largement "Tu n'as pas mieux?"



Dernière édition par Brittany Beck le Ven 15 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Entrainement intensif [Tyron] MbruEntrainement intensif [Tyron] Tr7r
Entrainement intensif [Tyron] Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyVen 15 Jan - 22:16

Le membre 'Brittany Beck' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre coup atteint sa cible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptySam 16 Jan - 9:25


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Faut pas se mentir, c'est toujours agréable de gagner, celui qui vous dira le contraire est un hypocrite. Personnellement j'avoue que je déteste perdre.. Enfin je pense que ça vous l'auriez deviné tout seul. J'étais donc contente d'avoir gagné ce petit parcours et j'étais d'autant plus content que je pouvais lui trouver un gage. « Est-ce que j’ai des raisons d’avoir peur ? » Je souris malicieusement j'avoue que ça m'amusait beaucoup. "Peut-être. Peut-être pas." Autant rester mystérieux jusqu'au bout. Elle s'en était cela dit très bien sortit je trouve. Je lui demandais si elle avait vraiment cru pouvoir me battre. « Peut-être sur la vitesse et l’agilité oui, mais je savais très bien qu’au niveau des tractions, abdos et pompes tu me mettrais la misère… » Elle n'avait pas tord dans un sens. J'avais la force effectivement, mais j'étais moins rapide qu'elle s'était certain. Elle avait deviné un de mes points faibles. Je lui proposais autre chose, j'avais envie de voir ce qu'elle valait sur un ring, j'étais persuadé que la aussi elle saurait m'étonner, mais d'abord nous devions décidé de l'enjeu. Je la regardais se lever tout à coup. « On va faire un peu plus pimenté… Le perdant doit préparer un repas au gagnant ca te dit ? » Je me levais à mon tour et me mit à sourire. "Alors j'espère que tu gagneras, parce que si c'est moi qui te prépares à manger y a de grande chance pour que tu termines aux urgences." Je ris un peu. Mais comment elle faisait ça ?! J'avais l'impression de ne pas avoir rit pendant des années et quand je suis en sa présence ça vient si naturellement.. Je n'étais pas très concentré pour le coup et ne me méfiant pas assez elle parvint très rapidement à me mettre au sol. Je dois dire pour le coup que cette proximité me déstabilisé complétement et je n'en avais pas l'habitude. Mes battements de cœur étaient plus rapide et ma respiration un peu plus courte. "Tu n'as pas mieux?" Je devais me ressaisir en tout cas. "Je ne veux juste pas te démoraliser tout de suite." Passant ma jambe derrière la sienne je tirais d'un coup sec et la retournais en même temps inversant nos position respectives. On était vraiment très proche. Je me relevais lui tendant la main au passage pour l'aider à en faire de même. Me remettant en position j'enchainais quelques coups qu'elle barra avant de parvenir à la toucher avec mon pied au dessus des hanches. Je dois dire que je faisais quand même attention à pas lui faire trop de mal, ce n'était pas le but.
acidbrain



Dernière édition par Tyron K. Wheeler le Dim 17 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Entrainement intensif [Tyron] MbruEntrainement intensif [Tyron] Tr7r
Entrainement intensif [Tyron] Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptySam 16 Jan - 9:25

Le membre 'Tyron K. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre coup atteint sa cible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyDim 17 Jan - 9:28

Entrainement intensif
Je n’avais pas sous-estimé mon adversaire, mais peut-être surestimé mes capacités. Il me faisait presque peur en ne répondant pas totalement à ma question concernant le gage qu’il me réservait. Ce coté mystérieux me plaisait vraiment bien. « Je suis prête à tout de toute façon… Il n’y a presque rien qui me fait peur. » Après tout, je ne pense pas qu’il allait mettre ma vie en danger ou me demander de jouer avec le feu. Je lui proposais ensuite que le prochain pari soit un repas. Quand il me mit en garde, je dus me retenir d’éclater de rire « Bah, je conduirais mon ambulance si nécessaire… Mais je suis sûre que tu n’es pas si mauvais cuisinier que tu le dis. Pour avoir un corps dessiné comme le tien, l’alimentation doit bien aider quand même » Je me mordis timidement la lèvre. Avais-je vraiment dit cela à haute voix ? En même temps, c’était un compliment, il n’y avait pas forcément de raison que je prenne peur de lui avoir dit cela. Je ne sais pas comment j’avais réussi, mais Tyron se retrouva a terre, dominé par moi. J’en étais relativement fière à vrai dire. Cela prouvait que la force n’avait pas toujours son importance, surtout dans un corps à corps. Quand il me sortit sa prise et se retrouva au dessus de moi, mon cœur rata un battement. C’était normal dans un entrainement n’est-ce pas ? J’attrapais la main qu’il me tendait pour m’aider à me relever. Après quelques coups que j’avais esquivé sans trop de peine, son pied atteint mon côté et une douleur me lança. Je crois que j’avais été surprise par le coup reçu et instinctivement, mon corps se recroquevilla sur mon coté, lâchant un assez fort « Aïe ! C’est pas me démoraliser que tu vas faire mais me rendre en cendre. T’es balèze » Je restais un petit moment ma main sur mon flanc gauche. J’avais une belle marque rouge, je pense que dans quelques jours, j’aurai un sacré hématome à ce niveau-là, mais ce ne serait pas le premier, ni le dernier. « Ca va, t’inquiète pas, je suis pas en sucre, tu m’as surtout surprise » Je ne voulais pas qu’il pense y avoir été trop fort. Une fois remise, je repris ma position « J’en ai pas encore fini avec toi » Je fis quelques enchainements et la finalité fut que Tyron m’attrapa avec une clé qui m’empêchait de bouger. Je cherchais à me débattre, mais son étreinte était solide. Une fois de plus, nous étions vraiment très proche et ma respiration était rapide. Est-ce que quelqu’un avait monter la température de l’air ? [/b] « C’est bon, c’est bon, sur cette prise, c’est toi qui gagne »[/b] Lâchais-je à demi frustrée et à demi amusée.


Dernière édition par Brittany Beck le Dim 17 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Entrainement intensif [Tyron] MbruEntrainement intensif [Tyron] Tr7r
Entrainement intensif [Tyron] Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyDim 17 Jan - 9:28

Le membre 'Brittany Beck' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


#1 'Blessure' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre adversaire parviens à vous atteindre, blessure moyenne

--------------------------------

#2 'Combat' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre coup n'atteint pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyDim 17 Jan - 9:55


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Gagner ça apporte toujours une certaine satisfaction je pense que j'aurais d'ailleurs eu du mal à accepter qu'elle gagne, j'avais un minimum de dignité et me faire battre par une fille ? Non merci. Je n'avais été que dans l'optique de gagner et j'avais eu raison. J'avais trouvé son gage mais autant le garder pour moi pour le moment.  « Je suis prête à tout de toute façon… Il n’y a presque rien qui me fait peur. » Juste pour m'amuser j'ajoutais. "Tans mieux dans ce cas." Comme si j'allais lui demandé quelque chose d'exceptionnel. Elle voulait parié un diner sur le nouveau défis, elle n'avait vraiment pas peur parce qu'avec moi elle avait plus de risques avec le diner que pendant cet entrainement. « Bah, je conduirais mon ambulance si nécessaire… Mais je suis sûre que tu n’es pas si mauvais cuisinier que tu le dis. Pour avoir un corps dessiné comme le tien, l’alimentation doit bien aider quand même » Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres, c'est vrai que je faisais pas mal de sport, après côté alimentation j'étais pas tant un exemple que ça. "C'est le sport qui m'aide surtout à garder la ligne, j'avoue que généralement je commande à manger même si j'évite tout ce qui est trop gras." Je mangeais pas mal de viande, mais sans aucunes matières grasses ajoutée et beaucoup de légumes aussi. On commença donc notre petit combat, dès le début elle parvint à me mettre par terre et ça me surpris clairement. Ce qui me surprenait aussi c'était ce que je pouvais ressentir à cet instant, quelque chose que je croyais éteint depuis des années déjà. Après nous être relevé je parvins à la toucher avec un coup de pied et je me stoppais tout de suite en voyant que je lui avais fait mal. « Aïe ! C’est pas me démoraliser que tu vas faire mais me rendre en cendre. T’es balèze » Posant ma main sur son épaule je m'inquiétais un peu. "Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal.. Ca va aller ?" Le but n'était vraiment pas de la blesser ou de faire disparaitre son envie de se battre avec moi.  « Ca va, t’inquiète pas, je suis pas en sucre, tu m’as surtout surprise.  J’en ai pas encore fini avec toi » J'avoue que pour le coup maintenant j'avais peur de lui refaire mal alors j'allais avoir du mal à doser ma force. Nous remettant en position j'esquivais un de ses coups, j'avais voulu attrapé sa jambe, mais au lieu de sa ça nous déséquilibra tous les deux et ont se retrouva à nouveau au sol. D'ailleurs je crois que je l'ai un peu écrasé avec mon poids la pauvre. Bon clairement me retrouver allongé sur elle me perdit complétement. Elle avait un tel effet sur moi.. Je ne sentais aucune peur, aucune pitié venant d'elle et être regardé comme ça.. Je crois que je m'étais clairement emballé quand je me rendis compte que j'étais entrain de l'embrasser.. Mais quel con ! J'avais le don pour tout gâcher, je m'attendais à me prendre une gifle je dois dire, mais ce fut moi qui mit doucement fin au baiser. Je me relevais complétement perdu. "Je suis désolé, j'aurais pas du.." Attrapant ma veste je me dépêchais de rejoindre la sortie.
acidbrain



Dernière édition par Tyron K. Wheeler le Mar 19 Jan - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Entrainement intensif [Tyron] MbruEntrainement intensif [Tyron] Tr7r
Entrainement intensif [Tyron] Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyDim 17 Jan - 9:55

Le membre 'Tyron K. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


#1 'Combat' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre coup n'atteint pas sa cible

--------------------------------

#2 'Blessure' :
Entrainement intensif [Tyron] Votre adversaire  ne parviens pas à vous atteindre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMar 19 Jan - 14:04

Entrainement intensif
Bon, j’avais perdu c’était un fait, je devais quelque chose à Tyron, c’était un autre fait. Mais j’étais bonne joueuse et l’accepterait. Pour le coup, nous avions commencé à discuter d’un éventuel repas, qui serait le lot pour le prochain gagnant. Tyron m’expliqua que c’était principalement grâce au sport qu’il gardait ce corps si bien dessiné. « Mouais, je suis sûre que tu as des talents bien cachés, mais je ferai en sorte de les découvrir » C’était toujours bien de savoir quel régime alimentaire il pouvait suivre, sait-on jamais… Nous avions commencé notre petit combat relativement en douceur, même si j’avais réussi à prendre le dessus sur lui, allez savoir comment. Quand Tyron vit qu’il m’avait fait un peu mal, il me sembla inquiet et s’excusa. Une fois remis en place, il m’attrapa la jambe en plein vol comme on dit et sans rien y comprendre, je me retrouvai au sol, sous lui. Je ne sais pas trop ce qu’il s’était passé ensuite… Sans que je ne vois rien venir, Tyron était entrain de m’embrasser. On ne va pas se le cacher hein, c’était une sensation très agréable, une chaleur jusqu’alors inconnue envahi tout mon corps et mon être. Déjà qu’il était plutôt du genre canon et bien foutu, en plus il embrassait très bien. Je ne m’étais pas rendue compte que j’étais entrain de lui rendre son baiser, jusqu’au moment où il détacha ses lèvres des miennes. Rapidement il s’excusa, et s’éloigna pour sortir de la salle. Je restais un minimum de seconde perdue dans mes pensées *Mais qu’est-ce que t’attends espèce de tarte ! Cours lui après* J’avais à peine fini d’écouter mes pensées que je lui courrai vraiment après. Mais qu’est-ce qui me prenait ? Jamais je n’aurai fait ça quelques temps auparavant. Il avait vraiment un truc qui me changeait chez lui. Il n’était pas comme les autres hommes que j’avais pu côtoyer. J’étais encore à quelques mètres de lui quand j’entendis ma voix sortir de ma gorge « Tyron ! Attends ! » Sans attendre qu’il ralentisse ou ne s’arrête, j’avais continué ma course et fini par l’attraper par la main et me planté devant lui. « Parce que tu crois que tu peux m’embrasser comme ça et foutre le camp ? Avant d’attendre sa réponse, je me mis sur la pointe des pieds, glissai mes bras autour de son cou afin de l’embrasser à mon tour, pour lui montrer que cela ne m’avait pas déplu, bien au contraire. Puis, me détachant de lui, je n’avais pas le choix que de le taquiner à nouveau « Pour la peine, tu as abandonné le combat, du coup à toi de me faire à manger, mais si vraiment, tu peux toujours m’inviter au restaurant, je ne ferai pas la difficile »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMar 19 Jan - 23:58


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Son petit défis avait été amusant à relever je l'admet, mais je trouve que le combat était encore plus excitant. Je savais qu'elle ne se laisserait pas faire la preuve elle avait même réussi à me mettre par terre assez vite. J'avais hâte de voir ce qu'elle pouvait faire d'autre. Je l'avais blessé au final même en faisant attention et je m'en voulais un peu, le but n'étant pas qu'elle sorte avec le corps couvert de bleus. Apparemment ce n'était pas grand chose et elle se remit rapidement en garde alors on repris la où nous nous étions arrêté. Une chose en entrainant une autre, un manque d'équilibre surtout nous amena à nous retrouver à nouveau par terre, l'un contre l'autre. Cette fois ci je perdis le contrôle et je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris. Ce n'était pas mon genre d'embrasser les filles comme ça, j'en avais pas eu l'occasion depuis très longtemps d'ailleurs. Je ne me rendis pas vraiment compte qu'elle avait répondu à mon baiser, j'étais très mal à l'aise. Certes j'en avais vraiment eu envie, elle me plaisait s'était indéniable, mais je n'étais pas prêt à me lancer dans une nouvelle relation de ce genre. J'avais pris la fuite je l'admet, je m'en voulais en réalité.. Le feeling passait bien avec elle et clairement je pensais avoir tout gâché. « Tyron ! Attends ! » Je la trouvais bientôt devant moi, j'espérais qu'elle ne me demande pas d'explications parce que clairement je ne saurais pas quoi lui répondre.  « Parce que tu crois que tu peux m’embrasser comme ça et foutre le camp ? » Je ne savais pas si j'allais me prendre une gifle ou un sermon. "Je .. Euh.." Je n'eus pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que ses bras entourèrent mon cou et ses lèvres retrouvèrent les miennes. J'étais très surpris je dois dire et même si ma réponse était assez timide dans un premier temps j'y mis rapidement plus de force et d'envie entourant sa taille de mes bras et la serrant contre moi. Oh oui j'avais envie d'y succomber, c'était tellement bon comme ci je me sentais vivant à nouveau, mais ça me terrorisé dans un sens. « Pour la peine, tu as abandonné le combat, du coup à toi de me faire à manger, mais si vraiment, tu peux toujours m’inviter au restaurant, je ne ferai pas la difficile » Est-ce que j'étais réellement prêt à me plonger corps et âme dans une nouvelle relation ? Elle était assez persuasive en tout cas. "Je pense que le restaurant sera la meilleure solution.." C'était même absolument certain. Je ne comprenais pas ce qu'elle me trouvait cela dit. "Brittany.. Je suis pas ce qu'on appelle un mec gentil, je suis pas des plus fréquentable et surtout je suis loin de mériter une femme comme toi. Même toi tu mérites tellement mieux.." Je posais ma main sur sa joue doucement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMer 20 Jan - 9:59

Entrainement intensif
Durant le combat, tout s’était accéléré et déroulé tellement vite que j’avais plus l’impression d’être spectatrice qu’autre chose. Tout ce que je pouvais dire, c’était que Tyron m’avait embrassé, que je lui avais rendu son baiser et que cela ne m’avait pas déplu bien au contraire. Mais pour quelle raison était-il parti si précipitamment ? Tyron était du genre spécial, il fallait que je le reconnaisse. Je n’avais qu’écouter mon cœur en lui courant après. Quand je lui ai demandé s’il pensait vraiment me laisser en plan comme ça, je ne lui avais même pas laissé le temps de me répondre qu’il se retrouva emprisonné par mes lèvres. Finalement, c’est lui qui me rendit mon baiser resserrant l’étreinte autour de ma taille. J’aurai voulu que ce baiser ne s’arrête pas. Quand je lui parlais de la récompense à laquelle j’aurai le droit, il répondit que le restaurant serait plus sûr pour nous deux. Je ne pus m’empêcher de sourire, me rendant compte qu’il laissait la porte ouverte. Si vraiment il n’avait pas voulu de moi, déjà, il ne m’aurait pas rendu mon baiser mais surtout, il m’aurait envoyer balader avec cette histoire de restaurant. Il finit par me dire qu’il n’était pas un mec gentil ni fréquentable et surtout qu’il ne pensait pas mériter une femme comme moi. « T’as fini oui ? T’es pas un mec gentil, mais les mecs *gentil* ce sont les pires, ils sont sans intérêt ! Je pense que je suis assez grande pour savoir si tu es fréquentable ou pas. » Je déposais ma main sur la sienne « Tyron Wheeler, tu as le droit d’être heureux d’accord ? Et qui te dit que je suis une gentille fille ? Dans cette ville tu es l’un des rares hommes qui semble un minimum intéressant. Le genre prince charmant sans histoire, sans fond, sans problème, très peu pour moi. On a tous nos valises à tirer mais les tirer à deux, c’est toujours plus facile tu ne crois pas ? » Oui, je croyais que tout le monde méritait une deuxième chance et au fond de moi, je pensais que je pourrais être cette seconde chance pour Tyron.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyDim 31 Jan - 23:49


Entrainement intensif - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Prendre mes jambes à mon cou m'avait semblé le plus facile et le plus logique. J'étais certain qu'elle m'en voulait et j'étais effrayé par ce que je pouvais ressentir à ce moment précis. Ce cœur battant je ne l'avais pas sentit s'emballer depuis des années.. Je ne pensais pas ressentir ce genre de choses à nouveau. Brittany m'avait rejoins et mieux encore elle m'avait embrassé à son tour. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais ce que ça me faisait était bien trop agréable pour que je la repousse, j'en avais très envie. Je devais cependant la prévenir que je n'avais rien d'un gentil garçon, pas du genre romantique, pas très attentionné, râleur, bref elle méritait beaucoup mieux que moi s'était certain. « T’as fini oui ? T’es pas un mec gentil, mais les mecs *gentil* ce sont les pires, ils sont sans intérêt ! Je pense que je suis assez grande pour savoir si tu es fréquentable ou pas. » Je dois dire qu'elle avait un point de vue très intéressant. C'est ce que j'appréciais chez elle, elle ne cessait de me surprendre. « Tyron Wheeler, tu as le droit d’être heureux d’accord ? Et qui te dit que je suis une gentille fille ? Dans cette ville tu es l’un des rares hommes qui semble un minimum intéressant. Le genre prince charmant sans histoire, sans fond, sans problème, très peu pour moi. On a tous nos valises à tirer mais les tirer à deux, c’est toujours plus facile tu ne crois pas ? » Je dois dire j'en étais presque bouche bée. Comment faisait-elle ? Je lui souris doucement. "Bon sang.. Mais tu étais où ces cinq dernières années ?" Non parce que clairement j'aurais aimé la connaitre il y a longtemps. "Cela fait longtemps que je n'ai pas trainé mes valises avec quelqu'un.. Je t'avoue que ça me fait un peu peur.." Elle avait été franche avec moi dès le départ alors je voulais l'être aussi de mon côté. J'avais pas peur de grand chose, mais la souffrance que j'avais ressenti à la fin de ma relation précédente avait été dévastatrice. Passant mes bras autour de ses hanches j'ajoutais. "Tu ne te rend pas compte dans qu'elle relation tu t'engages avec moi, je suis insupportable." Bon ça elle devait déjà en avoir eu un petit aperçu.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] EmptyMer 3 Fév - 10:03

Entrainement intensif
La réaction qu’avait pu avoir Tyron était démesurée à mon sens. S’il m’avait embrassée, c’est qu’il en avait envie. Que cela soit effrayant, je pouvais le concevoir, même si j’avais du mal à comprendre comment un homme aussi balèze pouvait avoir peur d’un petit bout de femme comme moi. Quand je lui avais rendu son baiser, des papillons s’étaient envolés depuis mon ventre. C’était une sensation étrange mais agréable. Je lui avais également fait une leçon de morale sur le fait que c’était à moi de décider s’il était fréquentable à mon sens ou non. Quand il me demanda où j’étais ces cinq dernières années, je ne pus m’empêcher de sourire « Peut-être que je te cherchais sans te trouver, qui sait ? En tout cas, maintenant je suis là… » J’avais aussi peur que lui de l’engagement, mais fuir je trouvais cela faible. «On le fera ensemble, à notre rythme, on a le temps » Je crois que les relations amoureuses devaient faire peur à tout le monde, pourtant la majorité d’entre elles pouvaient être absolument magique et magnifique. Je suivis son mouvement en entourant son cou de mes petits bras et lui répondis en rigolant « Bah, j’ai vu pire et je suis sûre que je peux être autant insupportable que toi… En tout cas, je relève le défi de te supporter ! » A cet instant là, j’étais juste bien, dans les bras d’un homme qui me plaisait fortement et qui, je le sentais, me réservait plein de surprises… 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entrainement intensif [Tyron]   Entrainement intensif [Tyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif [Tyron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: