Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian   Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian EmptyMar 3 Nov - 0:21

Après cette rencontre étrange avec un demi dieu et avoir rattraper le navire anglais qu’avec mon équipage, on a piller et fait couler. Nous étions de retour dans notre monde, cela m’a fait le pluz grand bien de défoncer un bâtiment anglais malgré que je suis anglaise par origine. Je pense que j’avais besoin de cela pour penser à autre chose pourtant mon coeur ne pouvait pas s’empêcher de me rappeler une fois la bataille, qu’il penchait entre deux hommes. Cela m’agace un peu que j’hésite, j’étais pourtant heureuse avec Will mais cette vie à Storybrooke m’avait totalement laver le cerveau. Moi, amoureuse de Jack ?! De ce mec égoïste et égocentrique. Non mais je suis vraiment tomber sur la tête.

Je me rendais alors sur l’île de Tortuga où avec mes hommes ont à poser l’ancre. Ils avaient bien le droit de se détendre un peu et puis moi c’était pour une autre raison que je voulais me poser sur l’île en espérant ne croiser ni Will, ni Jack. Je file dans le bar et m’assois.

- Par ici le rhum.

Quelques minutes après, j’entends une voix d’homme à quelques mètres de moi qui demande la même chose en même temps le trois quart des personnes ne boivent que cela rien d’étonnant mais au tont de sa voix, j’avais l’impression qu’il avait bien besoin d’un remontant.

- Vous aussi vous avez besoin de vous détendre et à penser à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian SlwbDu rhum donnez nous du rhum Feat Killian 4ef7
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian Ypo5Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian 370l
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian OmpuDu rhum donnez nous du rhum Feat Killian 8jbm
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian   Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian EmptyJeu 14 Jan - 21:31


Du rhum donnez nous du rhum - Feat Indigo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a des jours où mon côté pirate avait envie de reprendre le dessus, la plupart du temps je lutte pour qu'il reste bien enfoui, mais ce soir j'avais juste envie de faire descendre la pression. Rien de bien grave ne vous inquiétez pas, j'avais juste envie de retrouver l'ambiance des tavernes et le rhum. Tout en gardant un minimum de sérieux je vous le promet. Mes hommes en avaient besoin, moi j'étais amoureux, eux ils avaient quand même des besoins. J'avais donc lever l'ancre jusqu'à Tortuga et je crois que cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu d'aussi bonne humeur. Ils avaient hâte d'y être. Je laissais quelques hommes au Jolly Roger, c'est une île pleine de pirate tout de même alors je ne le laisserais pas sans surveillance. Je me laissais emporté par l'ambiance que mettaient mes hommes, ils étaient déjà entrain de chanter et de draguer pour la plupart. Ca me faisait plaisir dans un sens de les voir comme ça, c'était mérité. Mon rhum tarda un peu. "Bon mon rhum va venir tout seul ?!" La plupart de mes hommes étaient déjà éparpillé, j'allais resté dans mon coin ça m'allait aussi. "Vous aussi vous avez besoin de vous détendre et à penser à autre chose ?" Je tournais la tête vers la jeune femme qui venait de me parler. Il fut un temps j'aurais profité de la situation, mais ce ne serait pas le cas ce soir. Je souris simplement. "Pas spécialement, je suis là pour faire plaisir à mes hommes, je suis un capitaine en or." Je souris à nouveau, on pouvait très facilement voir mon crochet et donc en déduire qui j'étais, ce que je ne pouvais pas faire personnellement. "Par contre vous, vous avez l'air de vouloir penser à autre chose." Ca se voyait clairement.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian   Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian EmptyMer 14 Avr - 18:55

En l’entendant réclamer son rhum, j’ai eu l’impression qu’il avait besoin d’un remontant mais je me suis trompée, il y a à une époque, j'aurais sûrement juste compris qu’il voulait son verre rapidement. J’avais les pensées dans le brouillard, je n’étais pas dans mon état normal depuis que j’ai retrouvé la mémoire.
Enfin, il ne faut pas être pressé parfois ici pour avoir sa boisson surtout quand il y a beaucoup de monde et que certains pirates se donnent d'autres plaisirs avec les serveuses. nos verres arrivent finalement et le mien je le bois d’une traite.

- Désolé, j’ai cru que vous en aviez besoin d’un remontant… Et bien vos hommes ont de la chance si vous venez avant tout pour eux. J’avoue que les miens aussi en ont bien besoin.

Nous étions partis en mer depuis plusieurs semaines et nous avons fait couler quelques navires anglais par simple plaisir et cela me permet de penser à autre chose que la situation dans laquelle je suis entre Jack et Will. Je me sens si mal vis à vis de l’un et de l’autre. Je remarque le crochet de l’homme et comprend bien vite qui il était.

- Penser à autre chose ? Moi, non du tout… Enfin si peut être au prochain navire anglais que je ferais couler peut être. Il y a pas mal de fortune à se faire sous le dos des tuniques rouges.

Bien sûr, je ne vais pas parler de ce qui occupe mes pensées, je ne voulais pas en parler cela donnerait encore plus d’importance à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian   Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum donnez nous du rhum Feat Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: