Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violemment attaquée / hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Violemment attaquée / hook TenorViolemment attaquée / hook 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Violemment attaquée / hook QjZViolemment attaquée / hook HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Violemment attaquée / hook 1625175647-jeff-aliceViolemment attaquée / hook 1625175719-jeffalice
Violemment attaquée / hook Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook EmptyVen 30 Oct - 21:21

Violemment attaquée
J étais dans ma chambre à l auberge de granny, je ne travaillais pas mais j avais laisser ma porte entrouverte au cas où l'on est besoin de moi en bas, j étais dispo casi en permanence au moins. Je faisais un peu de ménage, réfléchissant à tout ce qu'il se passais autour de moi en ce moment, entre mon père qui ne me connaissais plus, la malédiction, le fait que seul Jeff ai ses souvenirs et ce que nous allions faire pour sortir de la. Je crois que l étape qui me posais le plus de problème était celle de mon père, j avais vraiment envie de le retrouver et de profiter de lui.. J'étais calmement dans ma chambre quand j entendis du bruit, je me retournais avant de voir un lapin, il était blanc en plus, je sursauter terrorisé, venant me cacher dans le placard en tremblant. J appelais mon père en pleurant, pourquoi lui je sais pas, c était le seul en qui j avais confiance sûrement. Une fois le téléphone décrocher je disais d un voix tremblante, pleurant en même temps

- il... Il est rentré chez moi... Je.. Je suis dans le placard j ai peur... Il est dans ma chambre

1j étais terrorisée et ça s entendais, je ne pensais pas que les lapins me ferrait aussi peur pour être honnête mais retourner au pays des merveilles ? Plus jamais. Je n entendis même pas ce qu'il me répondis tant je tremblais je restais dans mon placard, terrorisée. Je le voyais marcher dans la chambre à travers les lattes du placard, je n osais pas sortir pour le chasser

- Fait vite je t en supplie j ai vraiment peur de ce qu il vas me faire...

difficile à croire que je parlais du lapin, on aurais pu s attendre a un psychopathe qui me voulais du mal sur le coup mais bon un psychopathe et un lapin blanc c est partiel non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
  p
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Violemment attaquée / hook SlwbViolemment attaquée / hook 4ef7
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Violemment attaquée / hook Ypo5Violemment attaquée / hook 370l
Violemment attaquée / hook Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Violemment attaquée / hook OmpuViolemment attaquée / hook 8jbm
Violemment attaquée / hook QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook EmptyMer 18 Nov - 21:12


Violemment attaquée - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais été de nuit ce jour là et elle n'avait pas été de tout repos. Ne pensez pas qu'il ne se passe rien à Storybrooke ! Ce n'est pas le cas. On a même des gens qui s'amusent à se balader tout nu sur les quais, et oui chaque ville à ses malades hein. Bref cet énergumène m'avait encore occupé une bonne partie de la soirée et de la nuit. Il n'avait pas eu envie de dormir et m'avait cassé les pieds toute la nuit. Je n'avais qu'une envie qu'Emma arrive pour que je puisse allé dormir. D'habitude de rester encore une heure ou deux pour passer du temps avec elle, prendre un petit déjeuner, mais aujourd'hui il m'avait tapé sur le système et je n'avais qu'une envie rentré. L'heure de ma libération fut enfin arrivé alors je rentrais à se qui me servait de chez moi pour le moment, je cherchais un logement, mais ce n'était pas facile à trouver ici, peu de bien à louer. Je venais de rentré, je retirais ma veste et mon arme et me laisser tomber sur mon lit. Trois secondes à peine après mon téléphone sonna. Etant donné que ça pouvait être une urgence pour le boulot je décrochais. "Jones à l'appareil." Je ne devais pas avoir un ton très jovial à ce moment là je dois l'admettre. "il... Il est rentré chez moi... Je.. Je suis dans le placard j ai peur... Il est dans ma chambre." Je me redressais immédiatement réveillé par une montée d'adrénaline. Il me fallut quelques secondes pour reconnaître cette voix. "Alice ? Peu importe ce qu'il se passe tu ne raccroches pas, j'arrive tout de suite." L'avantage ? C'était qu'elle avait une chambre un étage plus haut. Attrapant mon arme je montais rapidement avec prudence. " Fait vite je t en supplie j ai vraiment peur de ce qu il vas me faire..." Je gardais mon arme dans une main, mon téléphone dans l'autre. "J'arrive à ta chambre, pas un bruit." Je fermais le téléphone, le glissant dans ma poche. Sa porte était entre ouverte, je l'ouvris doucement et m'avançais dans la chambre. Je m'attendais à trouver quelqu'un, mais il n'y avait personne. Je vérifiais la salle de bain avant de revenir dans la pièce principale. "Tu peux sortir Alice il n'y a plus personne." Je rangeais mon arme elle allait devoir m'en dire plus sur cet homme qui se baladait dans les chambres !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Violemment attaquée / hook TenorViolemment attaquée / hook 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Violemment attaquée / hook QjZViolemment attaquée / hook HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Violemment attaquée / hook 1625175647-jeff-aliceViolemment attaquée / hook 1625175719-jeffalice
Violemment attaquée / hook Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook EmptyVen 15 Jan - 12:46

Violemment attaquée
J'avais beaucoup de mal a me faire a la vie a Storybrooke, surtout voir mon pere tout les jours alors qu'il ne sais pas qui je suis. J'avais trouver un petit boulot, je vivais dans une chambre, non loin de lui qui plus est, honnêtement je regrettais presque ma vie dans ma tour au moins je ne souffrais pas de le voir chaque jours pour rien. J'étais calmement dans ma chambre, mon service ayant ete du matin, je faisais juste un peu de ménage tranquillement, il y avais du bruit mais je n'y ai pas de suite prêter attention, c'est en me retournant et en découvrant un lapin blanc que je me mis a paniquer. Cet animal a relativement ruiner ma vie et ma santé mentale alors clairement je n'aime pas cette créature du démon. Le seul reflexe que j'ai eu pour le coup fus d'appeler mon père, j'avais confiance que en lui pour le coup et j'avais vraiment peur, je l'appelais en pleurant, cachée dans le placard. Il ne voulais pas que je raccroche mais honnêtement j'avais tellement peur que j'étais incapable de parler, j'essayais simplement de noyer le bruit de mes larmes. J'écoutais ce qu'il me disais et il arrivais a ma chambre, j'étais roulée en boule dans mon placard, je n'osais même pas regarder ou il se trouvais. je l'entendais me dire que je pouvais sortir mais je restais roulée en boule dans mon placard a pleurer de peur, finalement c'est lui qui vint ouvrir le placard, me causant une sursaut de peur. Quand je remarquais que c'étais lui je me levais et venais me refugier dans ses bras pour pleurer, mon cœur battait si vite que j'avais bien l'impression qu'il allais sortir de ma poitrine.

- M...merci. désole d'avoir appeler je savais pas quoi faire

Je finissais par lacher ses bras, commençant doucement a reprendre mon souffle et a me calmer, il me demandais un peux plus d'information sur ce qui etait rentrer dans ma chambre, comment lui dire que c'etait un lapin, il me prenais deja pour une folle ca allais empirer la situation, il allais vraiment me faire finir en hôpital psychiatrique.

- Je .. je ne sais pas vraiment comment expliquer pour le coup, tu vas encore me prendre pour une folle....

Je detestais vraiment cette situation et je voulais rentrer chez moi, c'etait moins difficile d'etre loin de mes proches que de les voirs chaque jours sans qu'ils ne sachent qui je suis....

Codage par Libella sur Graphiorum
  p
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Violemment attaquée / hook SlwbViolemment attaquée / hook 4ef7
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Violemment attaquée / hook Ypo5Violemment attaquée / hook 370l
Violemment attaquée / hook Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Violemment attaquée / hook OmpuViolemment attaquée / hook 8jbm
Violemment attaquée / hook QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook EmptyMer 3 Fév - 19:40


Violemment attaquée - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L'appel d'Alice m'avait réveillé en une fraction de seconde. Elle était terrorisé je l'entendais à sa voix donc c'était réel, il y avait quelqu'un dans sa chambre. j'y étais monté le plus rapidement possible armé, prêt à en découdre. J'y allais en tant que policier certes, mais je tenais à Alice d'une certaine façon, elle me touchait. Je me souviendrais toujours de notre rencontre, j'avais envie de la protéger même si je ne la connaissais pas plus que ça. Je n'avais rien trouvé dans sa chambre, une fois avoir fait le tour j'avais ouvert le placard faisait sursauter Alice. En quelques secondes elle se retrouva dans mes bras. Je passais mes bras autour d'elle me voulant rassurant. "M...merci. désole d'avoir appeler je savais pas quoi faire." Je ne lui en voulais absolument pas. "Tu as bien fait ne t'en fais pas, je venais tout juste de rentrer." Je préférais me déplacé que d'apprendre plus tard qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je la lâchais prenant place sur le bord du lit, j'allais avoir besoin de quelques informations concernant son agresseur. "Je .. je ne sais pas vraiment comment expliquer pour le coup, tu vas encore me prendre pour une folle...." J'eus un pincement au coeur, je m'en voulais de savoir qu'elle pensait ça de moi." Alice.. Je ne te prend pas pour une folle je t'assure, dis moi ce que tu as vu." Alors que je m'apprêtais à l'écouter un lapin blanc passant entre mes jambes. Je me penchais pour l'attraper. "Oh coucou toi t'es mignon." Je sursautais quand Alice se mit à hurler en voyant le lapin, bon sang elle allait me faire avoir une attaque. Non ce n'était quand même pas lui son agresseur.. "C'est lui qui te fais hurler comme ça ?" Certaines peurs pouvaient paraitre étrange, j'avoue que je n'avais jamais croisé quelqu'un qui avait autant la trouille d'un lapin.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Violemment attaquée / hook TenorViolemment attaquée / hook 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Violemment attaquée / hook QjZViolemment attaquée / hook HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Violemment attaquée / hook Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Violemment attaquée / hook 1625175647-jeff-aliceViolemment attaquée / hook 1625175719-jeffalice
Violemment attaquée / hook Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook EmptyMer 3 Mar - 12:32

Violemment attaquée
Un lapin ! vous vous rendez compte ? un lapin dans ma chambre. Ah oui moquez vous de moi si vous le voulez mais tant que vous n'aurez pas vécu ce que j'ai vécu a cause d'un lapin je vous interdis de me jugez. J'avais appeler mon père, enfin son enveloppe physique du moins... a la rescousse, je m'étais cachée dans le placard, j'étais pas capable de l'affronter seule, je ne l'avais pas entendu entrer dans la chambre, sans doute ce qui faisais de lui un excellent policier, mais il me fis sursauter en ouvrant le placard. J'avais fini dans ses bras en pleurs, le laissant me rassurer, j'avais presque l'impression d'avoir mon père avec moi a cet instant. Je m'excusais pour l'appel mais je ne me voyais pas appeler quelqu'un d'autre

- d'ac.. d'accord , je m'en serais voulu de t'avoir déranger, je savais pas qui appeler d'autre, j'ai eu si peur...

Je ne voulais pas lui dire que c'était a cause d'un stupide lapin, il me prenais surement déjà pour une folle de toute façon, je ne voulais pas finir interner dans cette ville. Il disais ne pas me prendre pour une folle mais je n'étais pas convaincu, il disais sans doute ca pour me rassurer...

- ce n'est rien , il est partis c'est le principal, tu dis que non mais j'ai bien vu la manière dont tu me regardais la dernière fois, il y avais de la pitié, je ne suis pas folle j'ai juste mon vécu, comme beaucoup de gens. Mais je te remercie d'etre venue a mon secours

J'allais continuer a parler mais il commença a parler a autre chose que moi, je remarquais le lapin et hurla, d'un cri puissant avant de me refugier contre le mur, en boule sur le lit

- je t'en supplie fais le partir d'ici, par pitié le laisse pas s'approcher de moi, pas encore , j'y retournerai pas, plus jamais de cette manière

quelques larmes coulaient sur mes joues, je voulais plus me retrouver coincée au pays des merveilles, cet endroit me terrorisais, même si aujourd'hui je savais ou me refugier pour vivre en paix, j'étais pas encore prête a retourner la haut. Je ne pensais pas que cela m'aurais autant marquer, peut être qu'il avais raison après tout et que j'étais devenue folle. je gardais ma tête contre mes genoux

Codage par Libella sur Graphiorum
  p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Violemment attaquée / hook   Violemment attaquée / hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violemment attaquée / hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: