Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ? / Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyMar 27 Oct - 13:12

Encore toi ?
j avais retrouvée mon père il y a peu, je tentais de rester au maximum près de lui déjà car cela semblais le rassurer et que j avais envie de passer du temps à ses côtés mais rester sans bouger n étais pas mon genre alors j avais décider de partir en exploration. Bon c était pas intelligent parce que j avais décider de me promener dans un royaume qui avais été détruit, au moins en partie. Je décidais donc de me rendre à un château, totalement en ruine pour explorer les décombres, il y avais souvent des choses à découvrir d ailleurs. Je me promenais donc dans les décombres, escaladant les débris pour monter, je manquais de chuter plusieurs fois mais bon j étais plus à une blessure près je suppose. J étais concentrée sur mon escalade quand j'entendis du bruit, glissant jusqu'en bas par surprise. Je tentais de trouvais l origine du bruit

- eh oh ? Y a quelqu'un ?

je sentis quelque chose frôler ma cheville, hurlant de surprise avant de voir une main, je tentais au mieux de libérer la personne, explosant de rire en y trouvant jefferson

- mais qu est ce que tu fous la ? Tu... Ça va ?

je detournais bien vite le regard, honnêtement si j avais pu fuir je l aurais fait. Alors oui il était mon meilleur ami, enfin je crois mais disons que tout avais un peu dérape à storybrooke et ça je l avais pas anticiper et ça me faisais totalement flipper. Le problème n est pas la relation que l'on a eu, ni même le fait que techniquement il avais quelqu'un mais bien ce que j avais ressenti... Je crois pouvoir dire que je l aimais bien et ça me faisais flipper bien que je ne sache pas pourquoi.

- tu as l air d aller bien... Heu... Je devrais y aller peut être

je tournais rapidement la tête car je m étais mise à rougir, c était d un ridicule.. Enfin je pense

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyVen 30 Oct - 13:35


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Me voilà de retour dans le royaume enchanté et du coup de retour dans les emmerdes je dois l'admettre.. J'aurais du en revenant ici me poser avec ma fille et restait tranquille, mais l'appel de la magie avait été le plus fort. J'en avais été privé pendant deux ans, j'avais véritablement ressenti un manque vis à vis de la magie. Alors j'avais repris quelques missions, bien ou mal je m'en fichais tant que ça me rapportais un minimum. Aujourd'hui cela semblait être une mission plutôt banale, récupéré quelque chose dans les ruines du palais d'Aurore. Un jeu d'enfant non ? Je le pensais vraiment oui. Je me baladais dans les décombres, je n'avais cela dit pas prévu un tremblement de terre qui fit tombé tout un mur sur ma position. Je me retrouvais coincé dans les décombres, mon chapeau trop loin pour pouvoir me téléporter et ma jambe coincée m'empêchant de faire le moindres mouvement. Qu'avais-je fais pour mériter ça ? Pleins de choses je l'admet.. Cela faisait plusieurs heures que j'étais seul et je commençais à entretenir une conversation avec un scarabée poser là à me regarder. Intelligente petite bête, il comprenait pas ce que je foutais là. Je lui racontais ma vie et il avait l'air absolument passionné parce que je disais. Il s'enfuis tout à coup, je ne sais pas ce que je lui avais dit, mais bon. J'entendis soudain du bruit non loin de moi. Quel soulagement quand je vis Alice. "eh oh ? Y a quelqu'un ?" Bon j'avoue que j'aurais pas du jouer à ça, mais j'attrapais sa cheville en silence et j'explosais de rire quand elle hurla. Elle se mit à rire avec moi, bah ouai elle se foutait de moi aussi, mais pas grave. "mais qu est ce que tu fous la ? Tu... Ça va ?" Je souris. "Je fais une petite pause, c'est joli par ici non ? Y a eu un tremblement de terre et je me suis retrouvé coincé. J'étais en plein discutions quand tu es arrivée." Moi ? Fou ? Nonnnn du tout. Elle m'aida à sortir je pus frottais mes vêtements poussiéreux, mais ma chemise avait été fortement abimé dans la chute, on pouvait même dire qu'elle était en lambeaux laissant apparaître quelques morceaux de mon corps plutôt bien conservé. Alice semblait mal à l'aise et je pouvais comprendre. Disons que notre relation avait pris une autre tournure à Storybrooke, personnellement j'en gardais de bons souvenirs même si effectivement je ne savais pas comment agir avec elle. "tu as l air d aller bien... Heu... Je devrais y aller peut être." Elle détourna les yeux et je compris qu'il faudrait peut-être qu'on en parle. "Alice.. Je crois qu'on devrait parlé de ce qui s'est passé.." Ca désamorceré peut etre la situation. On était deux adultes non ? Oui je ressentais une attirance pour elle je ne pouvais pas le nier, d'ailleurs en sa présence que je ne pouvais pas m'empêcher de me remémoré la nuit que nous avions passé.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyVen 30 Oct - 20:50

Encore toi?
j étais clairement pas le genre de fille capable de tenir en place, j avais besoin de vivre d aventure, de danger, j aimais bien trop ça pour me poser. Même si profiter de mon père me rendais heureuse, j adorais partir en même avec lui, je trouvais ça terriblement excitant mais quand il avais le pied à terre tout était bien trop calme pour moi alors je partais à l aventure seule. Je n étais pas rester seule longtemps une main sur ma cheville m avais fait hurler et mon cœur battait bien plus vite que prévu. Le pire c est que cet idiot était mort de rire, j hésitais à le laisser la dessous pour le coup

- Jeff t es vraiment un crétin ! Tu m'as fait peur !

je le livrais donc de tout cela, évidement j étais morte de rire il avais l air d un con la dessous alors je me foutais de sa tronche, il le méritais après tout.

- ça ne m étonne même pas de toi, tu es vraiment pas doué. Oui j ai vu ça, il semblait heureux de te fuir le pauvre, tu lui a au moins demander si c était intéressant ce que tu racontais ?

bon OK j étais pas beaucoup plus saine d esprit que lui ça se voyais juste moins je dirais. Il faut dire que le pays des merveilles n aide pas beaucoup. Je l aidais à se relever, remarquant son tee shirt en lambeau, je ne p'us m empêcher de le regarder, me mordant la lèvre, il était, quoi qu'on en dise, vraiment très agréable à regarder je dirai. Je tournais le regard gêner, essayant clairement de fuir, âpres ce qu'il c était passer à storybrooke je savais pas quoi penser car il était claire que j étais prête à recommencer quand il le voulais mais je n étais pas sûre que l'idée sois bonne

- je... Oui sans doute mais je suis pas sûre de savoir quoi te dire Jeff

je remarquais qu il était blessé, posant ma main sur son torse à l endroit de la blessure, je caressaus légèrement son torse plus muscle que l'on n aurais pu le croire d ailleurs

- tu es blessé attend j ai ce qu il faut dans ma besace, ne bouge pas

je sortais de quoi le soigner de mon sac, après tout les voyages et toutes les blessures que j avais réussi à me faire j'étais souvent préparé à contrecarrer les embrouilles. Je le soignait doucement, il ne semblais pas avoir quand chose mais mon souffle était court. Je finissais par me reculer rapidement, regardant mes pieds

- tu avais quoi à me dire du coup ?

il était rare de me voir aussi mal à l aise au contraire j étais plutôt du genre avenante et jovial. Je pense que c était le fait de savoir qu'il me plaît réellement qui avais tendance à me déstabiliser, j'étais pas vraiment habituée à ça

Codage par Libella sur Graphiorum
  p
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyVen 30 Oct - 21:41


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A croire que ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses sérieusement ? J'étais au milieu des ruines, à priori tout seul, il faisait beau, les oiseaux chantaient et bam dix minutes après j'étais coincé sous les décombres à cause d'un tremblement de terre. On m'en voulait quelque part ça ne pouvait pas être autre chose. Heureusement Charles, le scarabée, m'avait tenu compagnie un petit moment. Je lui racontais ma vie, il me racontait la sienne, on devenait pote quoi. Il semblait attaché à sa femme Cunégonde et je trouvais ça particulièrement adorable. On eut pas le temps de finir notre conversation Alice débarqua. Quel pourcentage de chance j'avais encore de tomber sur elle, ici ? En sachant qu'on pouvait tous les deux voyager à travers les mondes ? Très très peu de chance on est d'accord. Plaisantain que je suis je lui fis peur manquant au passage de mourir de rire. " Jeff t es vraiment un crétin ! Tu m'as fait peur !" Je souris amusé, ouai j'étais content de ma connerie je l'avoue. Entendre son rire me fit du bien, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais content de tomber sur elle. "ça ne m étonne même pas de toi, tu es vraiment pas doué. Oui j ai vu ça, il semblait heureux de te fuir le pauvre, tu lui a au moins demander si c était intéressant ce que tu racontais ?" Je roulais les yeux au ciel. "Evidemment que c'était intéressant, t'es tu déjà ennuyé en m'écoutant ? Je ne crois pas. Faut dire que j'ai toujours de bonnes aventures à raconter." En parlant d'aventure.. Oui effectivement je repensais très facilement à ce que j'avais partagé avec elle. Certes on était dans un autre monde, mais je ne le regrettais pas. On sentait clairement qu'il y avait de la gène entre nous et ça me déranger. Je suis le genre de personne a être sans filtre, à dire ce que je pense même si c'est complétement fou. On devait en parler c'était sur. "je... Oui sans doute mais je suis pas sûre de savoir quoi te dire Jeff." J'allais lui répondre, mais elle posa sa main sur mon torse et le frisson qui me parcouru me déstabilisa.. Il en fallait beaucoup pour ça. Je sentais ses doigts glissaient doucement sur mon torse et mon coeur s'accéléra. Je sentais cette tension entre nous, une tension agréable, mais avec laquelle je n'étais pas forcément à l'aise. On avait été si longtemps meilleurs amis avant tout ça. J'avais peur qu'on ait perdu quelque chose de précieux. "tu es blessé attend j ai ce qu il faut dans ma besace, ne bouge pas." Pour une fois je n'avais rien à dire. Je la regardais lui répondant simplement. "D'accord." Je n'avais même pas sentit que j'étais blessé pour tout dire mon esprit été trop occupé ailleurs. Je la laissais me soigner, silencieux. "tu avais quoi à me dire du coup ?" Je me tournais cherchant une partie de moi essentielle que je ne pouvais pas laisser ici. Je passais la tête dans un trou "Eh ! Charles ! Tu peux trouver mon chapeau ?" Il serait plus efficace que moi, j'emmenais Alice hors des ruines valait mieux pas qu'on se retrouve coincé tous les deux sous les décombres. Je lui fis signe de prendre place sur une pierre et j'en fis de même prenant place devant elle. Je vins prendre ses mains doucement j'allais essayé d'être sérieux et cohérent pour une fois. "Je ne suis pas très à l'aise non plus avec ce qui s'est passé entre nous, mais je ne le regrette pas.. Je sens que de mon côté y a quelque chose de changer et je ne sais pas comment gérer ça. Je veux dire je suis déjà pas gérable en temps normal, je suis pas vraiment fréquentable et tu mérites tellement mieux que moi.." J'étais conscient que je n'étais pas facile et je pense vraiment que c'est ce qui faisait peur à Alice, si j'avais été un peu plus normal peut être que ça serait mieux passé.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptySam 31 Oct - 10:46

Encore toi?
Se promener et se perdre dans ses propres pensées je trouvais ça plutôt sympa perso, bon OK vu le bordel dans ma tête c'était pas dur de s y perdre mais c est un détail non ? Puis je n étais pas restée bien longtemps perdu puisque Jefferson m'avais fait frôler la crise cardiaque. Le pire c'est que cet idiot était mort de rire de sa connerie, j étais tout de même contente de le voir même si la probabilité de tomber encore sur lui était pas énorme. Je venais le taquiner sur sa discution avec le scarabée, le pauvre avais du l écouter parler un long moment tu m étonne qu il s était enfui

- tu es sûre que je dois répondre à ta question ? Perso l astuce que j ai trouver c est d acquiesser de temps en temps pour faire croire que je t écoute

je me mettais a rire, évidement je le taquinais, on étais meilleurs amis depuis de nombreuses années maintenant et j avais peur dy tournant qu'avais pris notre relation, j'avais voulu fuir, surtout en me rendant compte de l effet qu'il pouvais avoir sur moi, encore plus avec un tee shirt en lambeau mais il m avais proposer de parler. Je ne savais pas quoi dire mais bon c'était dans doute nécessaire, je m étais rendue compte en même temps qu'il était blessé, venant caresser son torse, mon cœur battant la chamade avant de me rendre compte de ce que je faisais. C était dingue de voir l effet qu'il pouvais avoir sur moi et ça me faisais peur déjà car je n avais jamais réellement éprouver ça et que ce n etais sans doute pas réciproque, pas avec quelqu'un comme moi. Je venais donc doucement soigner sa blessure, ce n étais pas grand chose mais on ne sais jamais après tout. Il fini par passer sa tête dans un trou, bon on s y fait même si perso j évite de le faire encore car à chaque fois j ai fini avec des ennuis, les trous c'est pas pour moi hein

- et charles te ramènera comment le chapeau andouille ? Il est trop petit et même si il semble muscle je suis pas sur ce soit facile pour lui tu sais

ah non non je me moquais pas du fait qu il parle au scarabée au contraire Charles était très sympa à première vu mais il était petit pour le chapeau. Je fus cependant très vite amener hors des ruines, nous assayant. Jeff vint prendre mes mains et je sentis mon cœur s accélérer à nouveau. J écoutais son discours sans l interrompre, il était à côté de la plaque. Je ne sais absolument pas ce qu'il me pris à ce moment mais quand il eu fini je vins simplement poser mes lèvres contre les siennes, ma main à sa joue. Je ne le trouvais pas moins fréquentable qu un autre personnellement. Je finis par interrompre le baiser, souriant tout doucement, je ne sais pas pourquoi j avais fait ça mais je rougissais

- Jeff.. T es à côté de la plaque, je ne regrette pas ce qu'il s est passer entre nous je le comprend juste pas. On est meilleurs amis depuis des années et c'était soudain et surtout inattendu. Ce qui m effraie c est ce que je ressent pour toi car je ne sais pas comment agir avec ça je ne le comprend même pas. Les sentiments et émotions c est dur à comprendre et à traduire mais ce que je sais c'est que mon cœur accélère quand tu es dans les parages et c'est la première fois que ça me fait ça alors je suis perdue. Je ne vois pas en quoi je mérite mieux que toi ni même en quoi je mérite quoi que ce soit tu sais. Tu n es pas fréquentable c est vrai mais c est aussi ce que j aime chez toi, ne jamais savoir quelle idée farfelue tu aura demain. Le problème vient pas de toi, juste de moi car je comprend pas comment gérer mes émotions

je passais la mains dans mes cheveux, c'était la première fois que je deballais ainsi tout ce que j avais sur le cœur et j avais peur de sa réaction maintenant

Codage par Libella sur Graphiorum
  p
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyLun 2 Nov - 1:27


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais repris mes voyages à travers les mondes et ca me faisait du bien. Le seul que j'evitais évidement c'était le pays des merveilles..  Y être resté bloqué 15 ans ça m'avait calmé je pense et je n'étais pas pres d'y retourner. Pourtant depuis un certain temps ce n'est pas l'envie qui me manqué, ce qui me motiver ? Jesperais qu'Alice ait la même idée et que nous nous retrouvions la bas. On avait pas eu le temps de discuter de tout ce qui s'était passé et elle me manquait. La voir ici tenait du miracle, évidemment je n'avais pas pu m'empêcher de lui fiche la trouille. Elle se moqua ensuite de ma discutions avec le scarabée. " tu es sûre que je dois répondre à ta question ? Perso l astuce que j ai trouver c est d acquiesser de temps en temps pour faire croire que je t écoute " J'eus un grand sourire je savais qu'elle plaisantait, mais je trouvais ça très drôle. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche alors j'étais convaincu que si cela avait été le cas elle me l'aurait dit d'une façon ou d'une autre. Elle semblait vouloir fuir, moi je voulais parler avec elle, on ne pouvait pas rester sur des non dit. Elle accepta d'en parler, mais avant ça elle soigna une blessure sur mon torse et je voyais bien que son regard sur moi avait changé, je sentais ses doigts me caressant timidement et je dois dire que j'étais loin d'être insensible je dois l'admettre.. " et charles te ramènera comment le chapeau andouille ? Il est trop petit et même si il semble muscle je suis pas sur ce soit facile pour lui tu sais." Je ris doucement. " Soit pas bête,  soit il me dit ou il est soit il a des amis scarabée qui lui donneront un coup de main, ça me paraît logique." Logique pour moi en tout cas. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Je voulais parler avec Alice. Deja parce qu'elle est la seule a ne portait aucun jugement puisquelle est comme moi ou presque, on peut dire qu'elle me comprend quoi. Mais aussi parce que je souffrais d'une certaine façon de cette situation. Je laissais mon cœur parler sans être certain que cela soit cohérent cela dit. C'etait compliqué en soit. Tout devint plus simple quand elle posa ses levres contre les miennes. Je lâchais un soupire de satisfaction prolongeant son baiser avec tendresse. Mon cœur s'était emballé signe que ca me plaisait beaucoup. Je la laissais me répondre l'écoutant attentivement. J'étais soulagé dans un sens que mes sentiments soient réciproque meme si on ne les comprenaient pas forcément pour instant. " Je pense qu'on s'est rapproché à Storybrooke parce qu'on était perdus, on avait tout les deux un manque affectif à combler et surtout tu me comprends mieux que quiconque. J'ai pas besoin de faire attention a ce que je dis ou a ce que je fais en ta présence et ca crois moi c'est plus qu'agreable.." Il n'y avait pas que ca évidemment, mais j'étais certain que ca avait joué en notre faveur. " Cela dit la meilleure façon de te prouver que je tiens a toi c'est encore de cette manière. " Je posais sa main contre mon torse au niveau du cœur et je vins l'embrasser de façon plus démonstrative alors que mon cœur semballait a nouveau.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyLun 2 Nov - 5:59

Encore toi?
nous étions la Jefferson et moi, une fois de plus, c est fous comme tout semblais nous réunir, je l avais pourtant fuis un certain temps mais j avoue que je n avais plus le cœur à le faire et je crois que je ne sais qui l avais compris et avait décidé de nous réunir, même si cet idiot avais décidé de me faire peur une part de moi était heureuse de le revoir et une autre était toute gênée, une véritable enfant en crush c était impressionnant. Je ne sais pas de quoi j avais peur, sûrement que ce ne soit pas réciproque, de souffrir peut être ? Nous parlions de son scarabée et je le taquinais, disant que perso je l écoutais jamais, vu son rire il savais que je riais, faut dire qu avec ma grande gueule il l'aurait bien vite compris. Une fois sure qu il allais bien je voulais tenter de fuir, évasion ratée puisqu'il demanda à ce que nous parlions, j acceptais un peu effrayée, et si il regrettait ce qu il c était passé ? Enfin mon attention fut d abord porté sur une blessure à son torse que je m empressais de soigner, mon souffle était court et mon cœur battais la chamade alors que les mains parcouraient son torse nu. Je reparlais de Charles, oh Charles c'est le scarabée suivez un peu ! Ça me permettait de retrouver mes esprits, quand il me répondis qu'il se ferait aider je souriais, tendant ma main à Charles pour le faire monter et lui chuchotant

- si tu as assez d amis ça m arrangerai que vous le rameniez directement car je dois avoir une conversation avec ce bel homme

j eloignais la main de mon visage avant de le reposer à terre et de le voir partir un peu plus loin. Je suis vais Jefferson hors des decombre prête à l écouter. Son discours me rassura, cela semblait etre réciproque et voir qu il manquais de confiance en lui me donna simplement envie de l embrasser. Ah c est à priori ce que j'ai fait, super merci le cerveau. En tout cas nous étions donc deux idiots qui ne comprenaient rien à leur sentiments mais qui savent en avoir c est plutôt pas mal tout ça, non ?

- je suppose que tu as raison mais je ne sais pas, on est resté enfermé longtemps ensemble sans famille ni ami alors pourquoi à storybrooke ? Je ne sais même pas comment gérer tout ce qui se passe dans ma tête parce que je ne me comprend pas encore et..

j avais stoppé ma phrase, ' je commençais à panisuer alors qu en soit il n y avais aucune raison de paniquer. J écoutais attentivement, il prit ma main et la posa sur son cœur avant de m' embrassait à nouveau je p'us sentir son cœur s accélérais, ma main caressant son torse pendant que j appuyais notre baiser mon cœur battait la chamade et une étrange chaleur était en train de m envahir, j aurais voulu que rien ne cesse

- et en langage d être humains sains d esprit c est sensé vouloir dire quoi tout ça ?

j étais perdue mais j étais particulièrement heureuse à ce moment et mes joues rougissante ainsi que mon petit sourire pouvais l attester

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyMar 3 Nov - 10:12


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette proximité avec Alice était déstabilisante, nouvelle certes, mais pour le coup déstabilisante. Ca nous était tombé dessus comme ça, un soir ou tout les deux on avait eu besoin de réconfort. Cela aurait pu s'arrêter à ce stade, celui d'une nuit entre deux meilleurs amis, mais c'était plus que ça, j'en avais conscience. On s'était évité après ça, mais je pense que l'un comme l'autre nous étions simplement perdus. J'étais nul dans ce domaine, mais je ne voulais pas perdre Alice. Elle était occupé avec son père et j'avais du trouvé un endroit sécurisé pour ma fille, plus personne ne me la prendrait. Retomber l'un sur l'autre à nouveau, on ne pouvait pas le nier, on était fait pour se retrouver encore et encore. Quand je la vis parlé à Charles je souris encore plus. Voilà pourquoi je tiens autant à elle. Une autre m'aurait dit que j'étais juste un fou à parler à un insecte. Pas elle. Elle se mit à lui parler à son tour. C'était certes pas rassurant pour son propre état mental, mais c'est ce qui nous rapproché encore d'avantage alors.. "si tu as assez d amis ça m arrangerai que vous le rameniez directement car je dois avoir une conversation avec ce bel homme." Ce bel homme ? Je tournais la tête voir si il y avait quelqu'un d'autre dans les parages avant que je comprenne que c'était de moi qu'elle parlait. Oui excusez moi c'est pas le terme qu'on emploi le plus pour me désigner. On s'éloigna un peu des décombres histoires de pas mourir écrasé ou enterrer vivant. Une fois posé j'essayais de lui parler. Pour ça non plus je ne suis pas doué. En réponse j'eus le droit à un baiser qui me fit à nouveau perdre la tête. Au lieu d'avoir des papillons dans le ventre moi je les voyais virevolté autour de nous, de toutes les couleurs et je trouvais ça merveilleux.  "je suppose que tu as raison mais je ne sais pas, on est resté enfermé longtemps ensemble sans famille ni ami alors pourquoi à storybrooke ? Je ne sais même pas comment gérer tout ce qui se passe dans ma tête parce que je ne me comprend pas encore et.." Elle paniquait et clairement je comprenais ces craintes, j'avais les même. Je savais aussi que je tenais à elle, cet effet qu'elle avait sur moi.. Je lui fis d'ailleurs écouter les battements de mon cœur s'accélérant alors que nos lèvres se touchaient à nouveau. "et en langage d être humains sains d esprit c est sensé vouloir dire quoi tout ça ?" Je souris doucement en la voyant prendre des couleurs. "Tu me demandes ça à moi ? Je sais pas ce que ça veut dire Alice, je suis loin d'être saint d'esprit.. Tout ce que je sais c'est que j'aimerais t'embrasser à en perdre le souffle. Ressentir cette chaleur, cette intensité.. Encore et encore. J'aimerais sentir à nouveau ta peau douce sous mes doigts. Je voudrais te voir rester à mes côtés et ne plus te croisé simplement quand le destin l'a décidé." Je glissais doucement mes doigts sur sa joue, bon sang j'étais à deux doigts de lui sauter dessus, mais je me retenais de toutes mes forces. "Je regrette de ne pas m'être rendu compte plus tôt de la femme merveilleuse que j'avais juste sous mon nez." On avait perdu beaucoup de temps tous les deux. En parlant de temps à perdre j'avais pas envie de perdre plus de temps. Je l'attirais à moi pour qu'elle se retrouve à califourchon sur moi. Mon regard ne lâchant plus le sien, désireux d'en avoir plus. Je l'embrassais à nouveau glissant mes mains sur son corps, le serrant doucement contre le mien.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyMar 3 Nov - 14:27

Encore toi?
mon cerveau était séparés en deux compartiments, l'un voulant éviter Jeff parce que j'avais peur, non pas de lui mais de ce que je moi je ressentais mais surtout le fait de ne rien y comprendre et une autre part qui rêvais de tomber sur lui et de rester dans ses bras. Au final mes aventures avaient décidés pour moi et nous avaient fait nous retrouver. Nous étions assez similaire l un et l autre, à la rigueur j étais peut être un peu plus douée pour paraître normal mais c est ce côté fou qui me plaisais autant chez lui. J'en profitais pour demander à Charles de ne pas nous interrompre tout de suite, j étais terrorisée mais j avais besoin de parler avec Jefferson ça c était certain. J étais surprise qu après autant d année en tant que meilleurs amis du jour au lendemain tout finisse ainsi. Je supportais pas ne pas comprendre ce qu'il y a dans mon cerveau et la c'était clairement le cas. Nous avions échanger des baisers hypnotisant et plus nous passions du temps dans les bras l'un de l autre moins je comprenais ce que je ressentais. Tout ce que je savais c'était que mon cœur battait bien plus vite en sa présence. Je me pendais à ses lèvres à chacun de ses mots, nos corps se rapprochant au fur et à mesure. J essayais de comprendre la situation mais nous semblions tout deux aussi perdu.

- alors dit moi dans un language de fou ce que ça signifie je le comprendrais sans doute bien mieux car je ne comprend rien à ce que je ressens je sais juste que mon cœur bat plus vite et que quand je ferme les yeux c est dans tes bras que je me réchauffe et ça je sais pas ce que ça signifie, j ai jamais vécu ça. Si on laisse le destin choisir pour nosu c est parce qu'on a décidé ainsi. Maintenant à nous de changer ça et de décider quand on se verra ou simplement ne plus se quitter

je n'etais même pas certaine que ce que je disais avais un sens, tout ce que je savais c était que je ne voulais plus le voir loin de moi aussi longtemps. J appuyais délicatement ma joue contre sa main, caressant son bras

- on a peut être passer trop de temps à parler aux insectes. On a longtemps chercher une certaine forme de bonheur alors que tout est peut être sous notre nez

je me retrouvais à califourchon sur lui, alors que nos corps s appeler et se serrais. Nous nous embrassions avec passion. Des vagues de chaleurs envahissant mon corps à mesure de ses caresses

- Jeff tu es sur que... Tu sais quoi enfait ? Excellente idée

j'en avais marre de réfléchir de toute façon c est pas comme si mon cerveau fonctionnais. Je venais lui retirer son haut, du moins ce qu'il en restais et vint caresser son corps, mes lèvres contre les siennes.

- ne laisse plus le destin choisir pour nous, reste avec moi Jeff, je ne veux pas rester loin de toi et même si je comprend pas encore tout je sais que ce que je ressent en ta présence je l'aurais avec personne d autre

une mains caressant ses cheveux, l'autre son dos je venais doucement déposer des baisers au bord de ses lèvres, descendant doucement à son coup

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyVen 6 Nov - 0:12


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était temps d'accepter ce que nous ressentions, même si on ne savait pas vraiment la nature de nos sentiments. Je n'avais connu qu'une seule fois l'amour et au vue de comment ça c'était fini j'avais espéré ne plus retomber amoureux un jour. J'avais trop souffert après sa perte. Ce que je ressentais pour Alice semblait être différent, mais à la fois similaire, c'est assez compliqué à expliquer. Quand elle est prêt de moi je ne suis plus le même, je peux être moi, elle me ressemble d'une certaine façon et les épreuves que nous avions surmonter nous avait rapproché apparemment. Je tentais de lui expliquer ce que je ressentais. "alors dit moi dans un langage de fou ce que ça signifie je le comprendrais sans doute bien mieux car je ne comprend rien à ce que je ressens je sais juste que mon cœur bat plus vite et que quand je ferme les yeux c est dans tes bras que je me réchauffe et ça je sais pas ce que ça signifie, j ai jamais vécu ça. Si on laisse le destin choisir pour nous c est parce qu'on a décidé ainsi. Maintenant à nous de changer ça et de décider quand on se verra ou simplement ne plus se quitter." Je souris doucement content de savoir que ce n'était en tout cas pas à sens unique. "En langage de fou ? Je crois que je dirais que je suis tombé amoureux de toi Alice.. C'est assez fou pour toi ?" J'avais du mal à le croire moi même, mais les signes étaient là. Je ne pouvais pas le nier et de toute façon je n'avais pas envie de les ignorer. Je pense qu'après tout ça j'avais bien mérité un peu de bonheur moi aussi non ? Une fin heureuse comme tout le monde. Certes notre relation avait mit du temps à devenir ce qu'elle était devenu, mais cela la rend encore plus forte non ? On se connaît par cœur et pourtant je sais que je pourrais encore en apprendre plus sur elle. "on a peut être passer trop de temps à parler aux insectes. On a longtemps chercher une certaine forme de bonheur alors que tout est peut être sous notre nez" Cela nous ressemble assez bien je dois dire. C'est souvent ce qui se passe de toute manière, on ne se rend pas forcément compte de la chance que l'on a. Je l'avais attiré contre moi tout simplement parce que j'en avais envie. J'avais envie de sentir son corps contre le mien, comme durant la nuit que nous avions partagé il y a déjà de ça de nombreuses semaines. Notre baiser se fit plus passionné, laissant tombé les barrières que nous avions mises entre nous. Ma langue venant doucement jouait avec la sienne, chacun de ses baisers confirmés mes sentiments pour elle. "Jeff tu es sur que... Tu sais quoi enfait ? Excellente idée" Je souris doucement, il était temps pour nous de lâcher prise. Je retirais mon manteau et la laisser enlever le restant de mon haut. Je revins à la charge. "J'en ai très envie.." Mes mains glissèrent sous son haut caressant sa peau tandis que ses mains caressaient mon torse. "ne laisse plus le destin choisir pour nous, reste avec moi Jeff, je ne veux pas rester loin de toi et même si je comprend pas encore tout je sais que ce que je ressent en ta présence je l'aurais avec personne d autre" J'étais complétement sous son charme pour le coup. J'aurais de toute façon tout fait pour elle. "Je te le promet, je resterais à tes côtés." Heureusement que nous avions tout les deux le moyen de passer de monde en monde et donc de nous retrouver assez facilement. Je fermais les yeux quand elle descendis ses lèvres dans mon cou. Je frissonnais de tout mon être. Bon sang j'avais l'impression que mon cœur sortait de ma poitrine. Attrapant d'une main mon manteau par terre, je me relevais tenant Alice par les hanches de l'autre. Je nous emmenais un peu plus loin, un coin d'herbe entouré de jolies fleurs. Plus sympathique que des ruines. Je lançais mon manteau au sol et posais Alice délicatement dessus. Je me posais au dessus d'elle, je la regardais en souriant doucement quelques instants, je caressais sa joue. Je revins l'embrassé avant de lui retirer son haut. Je déposais des baisers sur son ventre, remontant doucement vers sa poitrine quand j'entendis du bruit. Je relevais la tête et vit Charles et ses amis soulevant mon chapeau. "C'est pas le moment les gars posez le là et allez vous en, je vous remercie de l'avoir retrouvé." Qu'est-ce que je ferais sans mon chapeau ? La question que je me posais surtout en regardant Alice c'est qu'est-ce que je ferais sans elle ? "On en était où ?" Je souris doucement, évidemment que je m'en souvenais, je revins l'embrassé avec fougue.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyLun 9 Nov - 1:33

Encore toi ?
le problème ' étais pas tant d avoir des sentiments pour Jeff mais plutôt de ne pas les comprendre même si je dois admettre que c'était bizarre, après toutes ces années, pourquoi maintenant après tout. J avais déjà eu des copains et tout ce qui vas avec mais cela n avais jamais inclus ce genre de sentiments, avec lui c'était différent, ça me semblais plus intense. Je lui demandais simplement de m'expliquer ce que cela signifiait car j etais perdue. L amour étai tin concept qui m'echappais, je n avais encore jamais eu la chance de le connaître réellement. Il me disais donc être tombé amoureux de moi. Il était peut être temps pour nous de poser un peu nos vies et de profiter ?

- je ne savais pas comment le dire mais oui je crois que c est exactement ça. Je ne connaissais pas les signes mais à moi que je sois en train de faire une crise cardiaque je crois bien que c'est ça, je suis amoureuse de toi jeff

je venais simplement supposer qu à force de chercher le moindre mot et monde on finissais pas en oublier nos propres avancées et notre bonheur personnel. Je l étais rapidement retrouvé sur ses genoux, nos baisers devenant passionnels, je semblais hésitante à première vue avant de finalement me décider à me laisser aller. Je vint donc retirer les restes de son haut, le laissant passer ses mains sous mon haut, me mordant la lèvre à ses caresses. J en voulais plus, décidant moi aussi d être un peu plus joueuse. Il m avais promis de rester à mes côtés je comptais bien réaliser ce souhait. Il me soûle vais pour me déposer au loin, dans l herbe sur son blouson. Mon finissant par valser au loins. Je venais doucement m accrocher à son cou, mordant tendrement sa levre inférieure. Je ne pus m empêcher d exploser de rire en voyant Charles arriver avec le chapeau

- merci Charles mais en effet c est pas le moment. Merci les loulous mais maintenant du vent, bande de voyeurs

je riais, quand il vint me demander ou nous en étions je lui souriais, répondant à son baiser avec autant de fougue. Je vins rapidement échanger les rôles, le bousculant légèrement sur le côté

- je crois plutôt que nous en étions là mon cher

je venais déposer de long baiser au bas de son ventre, deboutonant son bas. Je le voulais plus entreprenante, j avais envie de plus maintenant. Mes mains commençant à se vouloir plutôt baladeuse je venais recoller mon corps, brulant de désirs au siens

- je crois que storybrooke a entacher la mémoire, je veux bien que tu m aide à me souvenir de tout ça

je le laissais repasser au dessus, après tout je voulais juste le taquiner un peu. Mes mains venant caresser son dos tendrement. Mes yeux ne quittant pas les siens, c'était comme si je le voyais différemment actuellement. Comme si je le découvrais vraiment

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyLun 23 Nov - 1:26


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si je ne lui avais pas dit aujourd'hui ce que je ressentais vraiment je pense qu'on serait pasais à côté de quelque chose d'important. Je pensais constamment à elle, à ce qui s'était passé entre nous alors cela devait avoir une signification. Mes battements de cœur en sa présence en était la preuve la plus facile. J'étais amoureux d'elle. "je ne savais pas comment le dire mais oui je crois que c est exactement ça. Je ne connaissais pas les signes mais à moi que je sois en train de faire une crise cardiaque je crois bien que c'est ça, je suis amoureuse de toi jeff." Je souris doucement, savoir qu'elle ressentait la même chose me rassurait dans un sens mais me faisait peur en même temps. La dernière personne qui avait partagé ma vie était six pieds sous terre. Sa mort m'avait anéanti et clairement j'avais peur que cela se passe de la même façon surtout connaissant la demoiselle. "Soyons fou ensemble dans ce cas non ?" Même si ça me terrifié dans un sens j'avais envie d'être avec elle. De voir ou tout cela aller nous mener. Pour l'instant ça nous mena à nous allonger en pleine nature avec des envies physiques très fortes. J'avais clairement envie d'elle. On fut quelque peu interrompu par notre ami Charles et je ne sais pas pourquoi quand je l'entendais elle aussi parle a ces petites bêtes je craquais encore plus pour elle. On se ressemblait plus qu'on ne le pensait. Quand il fut parti on reprit nos petites affaires et Alice passa rapidement au dessus. "je crois plutôt que nous en étions là mon cher." Je ris doucement la laissant faire et ca devint très intéressant. Ses mains deboutonnant mon pantalon et se voulant baladeuse. Je me mordis la levre doucement désirant encore plus. Quand elle revint m'embrasser je lui répondis avec fougue serrant son corps au mien frottant nos bassins l'un contre l'autre. Je repassais au dessus d'elle la regardant amoureusement. " je crois que storybrooke a entacher la mémoire, je veux bien que tu m aide à me souvenir de tout ça." Je souris avant de glisser le bout de ma langue sur sa levre. "J'en serais plus que ravi.." Revenant l'embrasser avec envie je m'occupais de retirer le reste de ses vêtements sans que mes levres ne quittent les siennes. Je finis par glisser mes lèvres dans son cou mes mains caressant son corps. Je retirais ce qui me restait de vêtements. Nu l'un contre l'autre nos bassins s'appelaient c'est durant un nouveau baiser que nos corps se retrouvèrent pour une danse charnelle, doux souvenir du passé qu'il était plus qu'agreable de retrouver. Nous étions en accord parfait, nos regards se décrochant que rarement tout comme nos lèvres. Mes bras l'entourer et la serrer contre moi comme ci elle pouvait s'échapper a tout instant. Je la voulais a moi, pour toujours. Je glissais a son oreille "Ca commence a te revenir ?" Je souris lui mordillant l'oreille sensuellement. Notre danse se fit plus intense et nos gémissements plus sonores. A part quelques créatures curieuses ont n'allait déranger personne ici de toute manière.


acidbrain



Dernière édition par Jefferson T. Morgan le Dim 3 Jan - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyLun 23 Nov - 6:35

Encore toi?
Je vous vois venir, vous, avec votre regard plein de jugement, qu est ce que je peux trouver à celui que tout le monde surnommé le chapelier fou. Je vous résume ça en un point ou je vous fait un résumé détaillé ? J espère que vous avez le temps hein. C est justement ce qui fait de lui un fou que j aime. C est ce qui le rend si particulier et si unique, il n à pas froid au yeux, dit ce qu il pense et agis comme bon lui semble. On se ressemble beaucoup, nous sommes deux intrépides alors imaginez tout ce que nous pouvons accomplir l'un avec l autre. Bon pour le moment nous étions sur un autre accomplissement je dois dire, et pas des moindres. Croyez moi x est quand je le vois avec aussi peu de vêtement au dessus de moi que je suis heureuse d être revenue dans ce monde et de ne pas m être noyée. Alors que Charles venais nous interrompre, je lui íntimas poliment de regarder ailleurs, non mais ho, il faut pas croire c'est curieux ces petites bestioles

- ça me terrorise mais je n arrive pas à détourner mon regard de toi, j ai l impression de te voir différemment, de te voir enfin comme je devrais te voir. Tu sais quoi ? Tu es encore plus séduisant sous cette angle

j étais honnête, je ne savais pas ou ça allais nous mener et j y connaissais rien à tout ça, j avais peur d être nulle, disons que les relations que j ai eu était relativement temporaire je ne me suis jamais attaché. Nous décidions de ou nous en étions resté et rapidement nous n avions plus aucun vêtement. J avais commencer par moi même le déshabiller, laissant mes lèvres parcourir son corps musclé. Alors qu il était repasser au dessus j expliquais ne pas avoir assez de souvenir de notre jolie nuit et avoir besoin d un rappel, ce qu il sembla faire avec plaisir. Mon corps réagissais à chaque caresse et baiser. Je venais me mordre la lèvre alors que nos corps brûlant fusionnaient. C est entre deux gémissements que je réussis à articuler

- je crois bien que... Oui... Ça commence à me revenir doucement

nos corps dansaient l'un contre l'autre alors que quelques curieux venaient passer leurs nez par la, j étais cependant bien trop concentrée pour réellement les remarquer. Ma main caressant doucement son dos avant de venir se perdre dans sa chevelure. J étais plutôt expressive à l heure actuelle si je puis dire cela ainsi. Je ne serais pas capable de vous décrire ce moment tant il était intense. Je peux juste garantir que je n étais pas prête de l oublier

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyMar 12 Jan - 1:06


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On s'était avoué nos sentiments respectifs. Ca nous faisait peur à tous les deux, mais pourquoi ne pas essayer après tout ? On se ressemblait plus que ce qu'on voulait bien admettre. Ce qui s'était passé à Storybrooke n'était pas le fruit du hasard, j'en avais eu incroyablement envie tout comme j'avais très envie de l'embrasser à ce moment là. "Ca me terrorise mais je n arrive pas à détourner mon regard de toi, j ai l impression de te voir différemment, de te voir enfin comme je devrais te voir. Tu sais quoi ? Tu es encore plus séduisant sous cette angle." Je souris doucement c'était exactement ça, comme ci mon regard sur elle avait changé. "Je comprend ce que tu veux dire, les choses ont changés entre nous, mais je pense vraiment qu'on peut en tirer beaucoup de positif. Je t'ai toujours trouvé très jolie, mais j'avoue que maintenant je te trouve carrément canon." Je souris à nouveau. Elle était une femme très sexy, désirable et d'ailleurs on céda bien vite à nos envies. Plus mes lèvres se posaient sur les siennes et plus elles avaient envie d'y retourner. Nos corps bouillonnaient et s'appelaient. Rapidement on entremêla nos corps. Les souvenirs de notre première nuit ensemble me paraissaient tout à coup moins bon que ce que nous étions entrain de faire actuellement. J'essayais de raviver ses souvenirs et ça semblait fonctionner. "je crois bien que... Oui... Ça commence à me revenir doucement." On allait donc accélérer un peu la cadence pour que cela lui revienne plus vite. Je la fis repassais au dessus de moi mes mains sur ses hanches. C'était tellement bon. J'appuyais ma tête en arrière fermant les yeux et gémissant de plus belle. Sentant que le plaisir allait atteindre son apogée je me redressais recollant mon torse à sa poitrine alors que nos bassins s'entrechoqués toujours. Mes mains autour de son corps, j'avais le souffle court. "Oh Alice.." C'est dans un baiser intense que nos derniers gémissements s'étouffèrent mutuellement. Nos corps ralentirent doucement jusqu'à s'arrêter de bouger. Je restais un petit moment mes bras autour d'elle, mon front contre son épaule. Je finis par me laisser tomber en arrière l'emmenant avec moi. Elle était a moitié allongé sur moi. Je caressais son dos avec tendresse. "C'était encore bien mieux que dans mes souvenirs.." Je souris doucement reposant mes lèvres contre les siennes.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson TenorEncore toi ? / Jefferson 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson QjZEncore toi ? / Jefferson HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson 1625175647-jeff-aliceEncore toi ? / Jefferson 1625175719-jeffalice
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyMer 20 Jan - 1:12

Encore toi ?
Que vous dire, j'etais un peu perdue je ne savais pas comment gerer tout ca. Je n'avais jamais regretter notre nuit a storybrooke je ne la comprenais juste pas au debut, c'est au cours de notre conversation que je commençais a en comprendre le sens et j'avais peur car ce n'etais pas dans mes habitudes. Nous tentions de trouver les mots mais aucun de nous n'etait doués pour ca semble t'il, nous en arrivions juste au point de comprendre que nous etions tomber amoureux l'un de l'autre.

- evidement que l'on peut en tirer du positif, c'est a nous de choisir ca apres tout tu sais . Evidement que je suis canon, comment ne t'en ai tu pas rendu compte avant ? Pour ma part je pense que mes gouts sont douteux mais bon

Je venais exploser de rire, j'etais fiere de ma connerie je dois dire. Bon au final nous avions choisi un autre moyen que le smots pour exprimer ce que nous ressentions l'un pour l'autre et croyez moi que ce moment fus inoubliable. Comme je le disais je serais incapable de vous decrire l'intensite de ce moment, disons juste que vous auriez une idée si vous pouviez m'entendre. Nous avions d'ailleurs du traumatiser un ou deux insectes au passages. Nous etions en symbiose et ce jusqu'a la fin, j'etais au dessus de lui et nos corps humide se rapprochaient l'un de l'autre. Le final se prononca en un long et intense baiser, l'electricite qui me parcouru etait incroyable, je n'etais pas sure d'avoir un jour ressenti ca. Allonger dans ses bras, sa main caressant mon dos je venais poser ma tete contre son coeur

- je devrais oublier plus souvent si ca nous amene a ce genre de situation. Je ne sais pas si ce que nous faisons est une bonne idée mais je suis heureuse de le faire avec toi

je parlais de sentiments ne vous méprenez pas , ses levres contre les miennes je me disais simplement que je ne voulais plus etre loin de lui. Le problème en meme temps c'etait que mon pere n'approuverait pas cette relation c'etait certain. J'etais assez grande pour decider mais en meme temps ca compliquerai les choses. Allonger dans ses bras mes pensées se dissipèrent rapidement. Je ne voulais pas penser a ca pour le moment

- si on doit rester ensemble comment vas t'on faire avec les voyages respectifs ? je veux dire comment on vas se retoruver a chaque fois ? on devrais trouver un point de rendez vous non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore toi ? / Jefferson Fim8Encore toi ? / Jefferson Mtfa
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Encore toi ? / Jefferson G9ayEncore toi ? / Jefferson To6x
Encore toi ? / Jefferson Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Encore toi ? / Jefferson QzfhEncore toi ? / Jefferson C9k0
Encore toi ? / Jefferson QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson EmptyDim 31 Jan - 22:58


Encore toi ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre relation avait prit un nouveau tournant, c'était officiel. Dans cette nature sauvage, devant ces petits êtres innocents, nous avions joué un concert bruyant et sauvage. Un acte de pur amour que nous n'étions pas prêt d'oublier ça s'était certain. Collait l'un à l'autre dans notre tenue la plus simple, je la caressais avec tendresse. Je dois dire que je ne m'étais pas senti aussi serein depuis très longtemps. Cette relation ne me faisait pas peur, elle m'apaisait d'une certaine façon parce que je savais qu'Alice connaissait déjà tout de moi, qu'elle ne me jugerait pas. C'était un véritable poids en moins sur les épaules. "je devrais oublier plus souvent si ca nous amené a ce genre de situation. Je ne sais pas si ce que nous faisons est une bonne idée mais je suis heureuse de le faire avec toi." Un sourire s'étirant sur mes lèvres je lui répondis doucement. "Pas besoin d'oublier quoi que ce soit, tu peux profité de ce corps merveilleux quand tu le souhaites et je peux t'assurais que c'est une bonne idée et que je ne la regrette absolument pas." Suffisait que je repose mes lèvres sur les siennes pour en être absolument sur et certain d'ailleurs. Je fermais les yeux profitant tout simplement de cet instant. "si on doit rester ensemble comment vas t'on faire avec les voyages respectifs ? je veux dire comment on vas se retrouver a chaque fois ? on devrais trouver un point de rendez vous non ?" Je tournais la tête pour planter mon regard dans le sien, elle n'avait pas tord. Je trainais les routes depuis longtemps et je connaissais certains côtés de la magie. "Albert mon chapeau je te pris j'en ai besoin et je vais aussi avoir besoin d'un de tes cheveux et de ton collier. Promis je te le rend tout de suite, fait moi confiance." Prenant place sur le ventre je posais mon chapeau devant nous, y jetait un de mes cheveux à l'intérieur et fit signe à Alice d'en faire de même, pareil pour son collier. Prononçant un sortilège je le scellais en embrassant ma bien aimée. Seul deux objets intensément magique et un amour sincère permettait au sort de fonctionner, d'ailleurs une vague intense nous traversa tout les deux. Je lui tendis son collier en disant. "Voilà on est lié, il te suffira de demander à ton collier de me trouver et tu sauras où aller." Je lui souris doucement, ça officialisé encore un peu plus notre relation.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Encore toi ? / Jefferson   Encore toi ? / Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? / Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: