Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calista Hauptman alias Calista Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  EmptyMar 27 Oct - 10:11


Calista Hauptman
alias Calista Jones






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Calista Hauptman mais on m'appelle aussi Cali. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de New York où je suis né le 19 juin. Aujourd'hui je suis réceptionniste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les chats, le poulet et mon travail. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis opportuniste, débrouillarde, audacieuse, indépendante, franche, caractèriel, lunatique, gourmande, travailleuse, sérieuse dans son travail,froide


On m'a déjà dis que je ressemblais à Phoebe Tonkin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr (lesquel je ne sais plus). J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


→  C’est dans la ville de New York que Calista a vu le jour. Un autre bébé a vu le jour en même temps qu’elle mais ils furent séparer à la naissance. Calista ne connaît donc pas l’existence de son frère jumeau malgré qu’elle a toujours ressenti un certain manque.
→ Elle n’a jamais manqué de rien durant son enfance, ses parents l’ont toujours gâté pourri, probablement pour se donner bonne conscience d’avoir abandonner un de leurs enfants
→ Durant son adolescence, ses parents l'inscrivent dans une école privé et Calista devait filer droit, ses parents étant devenu bien plus sévère avec elle. Cependant, il est arrivé plusieurs fois qu’elle fait acte de rébellion rien qu’en sortant avec des mecs qui étaient peut fréquentable.
→ Lorsque ses parents la punissaient, elle faisait le mur pour rejoindre ses amis que cela soit au parc ou en boite avec une fausse carte d’identité.
→ Durant une soirée, elle était entrée totalement saoul inconsciente de ce qui allait lui arriver. Des hommes ont profiter d’elle dans une ruelle. Elle s’est réveiller le lendemain totalement nue. Malgré qu’elle se souvenait vaguement ce qui est arrivé, le fait d’être nu et que son corps lui fasse mal, elle a compris ce qui lui est arrivé.
→ Elle choisi d’en parler à personne même pas à ses amies. La jeune femme est rentrer dans sa chambre par la fenêtre comme ci de rien était et personne ne s’est rendu compte dans l’état où elle se trouvait à cette époque.
→ Elle se forgea peu à peu un fort caractère, devenant parfois distante, changeant d’humeur en un quart de seconde. Elle pouvait rire et la seconde d’après être dans une colère furieuse.
→ !a la fin du lycée ses parents l’ont pousser à faire des études supérieurs à la et cela malgré qu’elle en avait pas envie. Et comme son père avait un cabinet d’avocat, il l’a pousser à en faire dans le droit.
→ A la fin du premier trimestre de sa première année, elle lâche ses études, elle n’aimait pas le droit. Elle plaque même tout à New York pour prendre une nouvelle vie. elle ne supportait plus que ses parents lui disent quoi faire de sa vie
→ Elle part en voyage à bord de sa voiture, ne sachant où aller. Elle tombe par hasard sur la ville de Storybrooke pour qui elle a eu un un coup de coeur. Elle décide de s’y installer et trouve un travail comme réceptionniste dans un hôtel de la ville. Son père a plusieurs fois tenté de la faire revenir en amadouant avec de l’argent et des petitq cadeaux mais rien n’a jamais fonctionner bien qu’elle accepte l’argent et ses cadeaux.
.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Calista Jones mais on m'appelle aussi Cali. J'ai fêté mes 24 ans. Je viens d' Angleterre Aujourd'hui je suis pirate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'océan, les chats, manger, le rhum. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Jalouse, opportuniste, débrouillarde, audacieuse, indépendante, franche, caractèriel, lunatique, colérique, courageuse, distante, fière, impulsive, impliqué, passionnée, possessive, froide, loyale.

→ Loin d’être une fille ordinaire, la jeune Calista est née d’une relation sans lendemain entre un pirate et une sirène. Cela fit d’elle une hybride
→ Tout comme son jumeau, la jeune femme fut abandonner aux mains du Hollandais Volant, un pirate sanguinaire et sans scrupule. Le peuple de sa mère n’ayant pas accepter leur différence
→ Seulement comme Calista était une fille, le Hollandais en voyait aucune utilité, c’est au milieu des débris d’un navire qu’il a fait exploser qu’il l’abandonne à son triste sort
→ Cependant, elle eu de la chance dans son malheur, des pêcheurs l’ont retrouvé au milieu des débris sur une planche qui flotte, ils l’ont remonter dans leur bâteau. C’est un couple qui avait peine à avoir un enfant qui l’ont recueilli et l’ont élevée comme leur fille
→ Ses parents adoptifs ont toujours pris soin de Calista, la voyant comme un enfant miracle, cependant la petite fille s’est toujours senti différente des autres enfants. Elle était d’ailleurs toujours attirer par l’océan et elle était étonner de se rendre compte qu’elle pouvait aussi respirer sous l’eau. Elle n’en a jamais rien dit à ses parents par peur de l’abandon. Ils ne lui ont jamais menti de la façon dont ils l’ont eu.
→ A l’âge de dix ans, la maison de ses parents adoptifs prirent feu. le premier réflexe de son père fut de la sortir pour qu’elle soit hors de danger. Il était retourné pour aller chercher sa mère. Seulement, il n'est jamais revenu, ils sont mort tous les deux dans l’incendie.
→ Calista se retrouve alors seule, personne ne se souciait d’elle. La petite fille a donc appris à se débrouiller par elle même. Elle commençait à voler pour pouvoir manger et très vite, elle se rend compte qu’elle est douée pour cela. Cependant elle vivait dans la rue, pas très loin du port comme elle avait toujours ce besoin d’être prêt de l’océan.
→ Un jour, alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, Calista a volé la mauvaise personne. Celui ci a fini par s’en rendre compte et la poursuivit avec des amis à lui, il récupère sa bourse mais tabasse la jeune adolescente sur le port. Aucun passant a penser l’aider, continuant leur chemin. Les hommes l’ont laisser dans cet état en partant, trouvant cette punition mérité. Calista pensant qu’elle allait mourir, rampa jusqu’à ce qu’elle se trouve dans l’eau, préférant mourir ainsi. Cependant, son corps guérit au contact de l’eau et bien qu’elle mit du temps à reprendre ses forces. Elle était belle et bien en vit. La jeune femme se posa alors des nouvelles questions sur ce qu’elle était.  
→  Elle trouve des réponses à ses questions grâce à une genre de voyante qui lui révèle ses origines et qui sont ses parents biologique. Une grande part d’elle leur en voulait de l’avoir abandonner. Elle savait aussi quel avait un frère jumeau mais la voyante n’a pu lui en dire plus.
→ Elle part alors à la recherche de son père, elle parvient à retrouver sa trace et parvient même à faire parti de son navire. Et fini par lui révéler un jour avec colère qu’elle était sa fille, Calista fini ensuite par comprendre qu’il ne connaissait même pas son existence jusqu’à qu’il lui révèle qu’elle était sa fille. Elle d’ailleurs jalouse de l’autre fille de Crochet qui n’est autre que Alice.  
→ Calista a le don de soigner ses blessure au contact de l’eau. Elle est aussi capable de soigner les blessures d’autrui avec l’aide de l’eau. Cependant c’est un don dont elle ignore et donc qu’elle ne maîtrise pas.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de Lorraine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ses admins. Qu'en penses-tu ? je l'aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? scénario Tu as quelque chose à ajouter ? A l'abordage.
BlackAngel

Angélique

31 ans


Dernière édition par Calista Hauptman le Mer 28 Oct - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Calista Hauptman alias Calista Jones  TenorCalista Hauptman alias Calista Jones  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Calista Hauptman alias Calista Jones  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Calista Hauptman alias Calista Jones  QjZCalista Hauptman alias Calista Jones  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Calista Hauptman alias Calista Jones  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Calista Hauptman alias Calista Jones  1625175647-jeff-aliceCalista Hauptman alias Calista Jones  1625175719-jeffalice
Calista Hauptman alias Calista Jones  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  EmptyMar 27 Oct - 11:12

Bienvenue demi sœur 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  EmptyMar 27 Oct - 12:23

Re bienvenue à toi j'ai hate de pouvoir jouer notre lien avec Hook love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  EmptyMar 27 Oct - 13:21

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Calista Hauptman alias Calista Jones  SlwbCalista Hauptman alias Calista Jones  4ef7
Calista Hauptman alias Calista Jones  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Calista Hauptman alias Calista Jones  Ypo5Calista Hauptman alias Calista Jones  370l
Calista Hauptman alias Calista Jones  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Calista Hauptman alias Calista Jones  OmpuCalista Hauptman alias Calista Jones  8jbm
Calista Hauptman alias Calista Jones  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  EmptyMer 28 Oct - 22:18

Félicitations

Calista Hauptman alias Calista Jones  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d59774a637530523530733133773d3d2d3433313734343639332e313561663937393337306133393066633235343738383339353033332e676966



Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Calista Hauptman alias Calista Jones    Calista Hauptman alias Calista Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Hauptman alias Calista Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: