Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... EmptyDim 18 Oct - 21:19


ALEXAN PONTOS DAVIS
alias personnage






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alexan Pontos et Davis mais on m'appelle aussi Alex. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de New York où je suis né le 18 juin, juste avant d'être abandonné. Aujourd'hui je suis pilier de bar professionnel et je m'en sors bien, je crois. Dans la vie j'aime dormir et surtout m'embrumer l'esprit. Je suis homosexuel  et célibataire. C'est quoi l'amour déjà ? .

Du point de vue caractère je suis impulsif, doté d'un grand sens de la dérision, je m'en foutiste, jovial (surtout quand je suis bourré), rancunier, déterminé, plutôt sombre dans ma façon de penser, capable de savourer l'instant présent (on n'a pas le choix de toute façon), quand même vachement pessimiste, amoureux de l'océan depuis le premier jour.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Alexander Vlahos j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe REVENGE IS PLEASURE.


- Il a été abandonné à la naissance, à cause de soucis de santé au niveau pulmonaire. Des problèmes maintenant résolus.
- Il a passé sa vie à passer d'une famille d'accueil à la prochaine. Une vie qui a fait de lui celui qu'il est désormais.
- Quand il a eut l'âge, il s'est lancé à la recherche de ses parents. Ces derniers ont achevé de lui faire comprendre qu'il n'était pas désiré. Sa mère lui a claqué la porte au nez, en lui ordonnant de ne jamais revenu. Son géniteur ? Un type qui a offert de lui signer un gros chèque pour qu'il ne se présente plus jamais devant chez lui.
- À la fin du lycée, Alexan s'est engagé dans l'armée. Pour lui, c'était le seul moyen de sortir du caniveau dans lequel il était né.
- Il a passé 1 an aux mains de l'ennemi, ce qui l'a laissé avec de graves séquelles et surtout des cauchemars. Des visions de cette époque plongée dans le noir, avec les cris de parfaits étrangers en train de supplier dans les pièces voisines. De ce qu'il fit afin de survivre.
- Depuis qu'il est revenu, il oscille entre les bars et la rue. Il ne supporte pas de se rendre dans les foyers pour personnes SDF. L'idée même d'être enfermé le terrifie.
- Histoire de tomber dans les clichés, il a un chien qui lui tient compagnie et le protège des menaces externes (surtout quand il est trop ivre pour se défendre lui-même)
- Il a un tatouage dans le dos, qui représente l'arbre de vie celte, entouré par les vagues de l'océan. Cet endroit qu'il aime tant.
- Il finit la plupart de ses nuits sur la plage. Étrangement, il se réveille parfois en cellule... paraît qu'il se met nu passé un certain degré d'alcool et apparemment, c'est mal vu.    



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle PontosJones mais on m'appelle aussi Ponty / Mate. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens d'Angleterre Aujourd'hui je suis pirate et capitaine de son propre équipage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime que l'on suive mes ordres et gare à ceux qui ne filent pas droit. Je suis amoureux des hommes  et célibataire, même si quelqu'un m'attends dans chaque port.

Du point de vue caractère je suis sanguin, demandez à ceux que j'ai tué dans un accès de colère. Ingénieux, il faut l'être tout de même dans ce milieu. Clostrophobe, ça craint quand même vachement. Surtout quand on couple cela à une peur panique du noir. Excessivement protecteur envers les enfants, au moins une chose qui ne soit pas pourrie chez lui. Il ne fera jamais de mal à un gosse. Rancunier, prenez garde si vous lui causez du tort. Des années peuvent passer avant qu'il se venge. Curieux de nature, il aime apprendre de nouvelles choses, surtout si ça lui est utile. Égoïste, il se fera toujours passer en priorité. Déterminé, il donnera toujours tout ce qu'il a pour arriver au bout des choses. Vit dans le passé, il n'arrive pas à faire table rase de ce qu'il a vécu, tout cela à cause d'un père l'ayant abandonné et d'une mère l'ayant vendu. Il s'est juré de les tuer, l'un comme l'autre. Malgré ses défauts, Pontos est une sorte de doux rêveur... une part de l'enfant qui aurait pût être vit en lui, comme en témoigne sa magie de s'endormir bercé par l'océan et la vue des étoiles.

- Il est issu des étreintes charnelles d'une sirène, fille de l'océan, et d'un pirate de passage.
- Dès sa naissance, Pontos était bien particulier car en étant hybride, il pouvait aussi bien vivre sur terre que dans les vastes océans.
- Perçu comme une abomination dans le peuple de sa mère, l'enfant a été abandonné aux mains d'un pirate sanguinaire connu sous le nom de Hollandais Volant. Un être que l'on disait affilié au Diable en personne. On espérait ainsi qu'il meurt rapidement. Sans se salir les mains.
- Au début, Pontos avait tout pour devenir un enfant joueur, adorable, émerveillé par tout ce qui est un peu magique ou scintillant. Il pouvait, pour s'amuser, se laisser rouler sur le sol de sa chambre au rythme des vagues et rire de cela pendant des heures.
- Enfant de l'océan, il possède la capacité de contrôler l'eau sous toutes ses formes.
- Son "père" adoptif lui imposait de longs exercices pour contrôler ses pouvoirs. Chaque échec ou usage ne visant qu'à s'amuser était sévèrement puni.
- Doté d'un fort caractère, le Hollandais mis tout en œuvre pour briser l'enfant entêté, téméraire, capable de fuguer et qui riait de tout. Après une énième fuite quant il avait huit ans, Pontos passa les années suivantes enfermé à fond de cale, avec les rats pour seule compagnie. Il a développé sa peur des espaces clos et du noir sur cette décennie. Ce qu'il subit sur cette période força l'enfant à se terrer derrière une porte soigneusement close. Être bon n'apporte que de la douleur.
- On lui a répété encore et encore que sa mère l'a vendu car il n'est qu'une abomination. Que son père voulait le tuer et que, en homme charitable, le Hollandais l'a sauvé en faisant de lui son apprenti.
- Incroyable mais vrai, Pontos a réussi à échapper à cette emprise. Le jeune homme a monté une mutinerie et assassiné celui qu'il appela Père mais qui ne représentait que la peur et la douleur. Il a regardé avec plaisir cet homme s'étouffer dans l'eau de son propre corps, avant de le jeter aux requins.
- Désormais, capitaine de son navire, Pontos est en quête d'un artefact magique qui serait (selon la légende )capable de montrer à son propriétaire ce qu'il désire. Il espère ainsi connaître les visages de ses parents et les tuer.
- Lorsqu'il aura assouvie sa vengeance, Pontos espère pouvoir user de sa fortune afin de s'assurer que personne n'ait plus jamais à subir ce qu'il a vécu. Il se raccroche à cette idée pour se persuader qu'il n'est pas pourri jusqu'à l'os.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'suis un DC Qu'en penses-tu ? ☀ . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Fils de papa Hook, mais le scéna n'est pas écrit xD Tu es un double compte ? Si oui qui ? Mervin Tu as quelque chose à ajouter ? :cherry:
PIOU

MARY

29ANS


Dernière édition par Alexan P. Davis le Lun 19 Oct - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... TenorAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... QjZAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 1625175647-jeff-aliceAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 1625175719-jeffalice
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... EmptyDim 18 Oct - 21:45

Bon je sais pas si je suis heureuse ou pas de te voir mais bienvenue ahah
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... SlwbAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 4ef7
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Ypo5Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 370l
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... OmpuAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 8jbm
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... EmptyDim 18 Oct - 21:49

Rebienvenue avec le fiston héhé j'ai hâte de voir ce qu'on va faire tous les deux Razz
Si besoin tu sais ou me trouver ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... EmptyLun 19 Oct - 13:11

Merciiiiii <3 Bon par contre je crois que ton fils aura de gros trauma
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... SlwbAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 4ef7
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Ypo5Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 370l
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... OmpuAlexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... 8jbm
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... EmptyLun 19 Oct - 20:51

Félicitations

Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Tumblr_mk1nqo9wqm1qaj0h3o1_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...   Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan Davis - Pontos Davis : Yoho, quand sonne l'heure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: