Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Juste perdue quelque part / Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyLun 12 Oct - 20:21

Juste perdue quelque part
le noir, c est tout ce que j arrivais à voir actuellement, j étais épuisée et effrayée, chose rare chez moi. J avais en tête la scène sur le bateau, je n avais rien eu le temps de voir venir, je sais juste que je me suis cogné la tête et que j ai perdu connaissance quelque seconde, me réveillant et sugfoquant sous l eau. Je me suis vraiment sentie mourir sur le coup mais j ai eu le réflexe d utiliser mon collier, enfin je crois. Ou alors.... Non c est pas possible, mais tout est si noir, je ne sais pas où je suis. Est ce que ça serai possible que je n ai pas survécu ? Non je suis sûre que non, on ne se débarrassé pas facilement de moi, puis mon père vas s inquiéter si je remonte pas vite sur ce bateau avec lui. Je ne sais pas  j étais la depuis combien de temps mais ma tête me faisais encore souffrir et j étais trempée de ma chute donc ça ne faisais pas longtemps c était déjà bien. Enfin à moins que je sois morte. Je secouais la tête pour chasser toutes ses pensées de mon cerveau, c était sûrement parce que j avais pris un coup sur la tête, de toutes façon ça faisais bien longtemps que je ne l avais plus entière alors je ne suis plus à un neurone près. Je cherchais tant bien que mal comment retourner auprès de mon père, il voulais officiellement me présenter Emma, en soi je la connaissais, j étais serveuse au granny alors je la voyais souvent mais elle ne savais pas qui j étais, mon père non plus d ailleurs.. C est au bout de, je suppose, plusieurs heure que j arrivais enfin à refaire fonctionner mon collier, arrivant d abord dans un monde que je ne connaissais même pas, tout y semblait si moderne, je crois aussi avoir fait un tour à l olympe mais bon je suis pas sensé me trouver la alors je suis partis vite. C'est au bout de plusieurs essais que j ai atterris dans la forêt enchantée, j étais épuisée et ma tête tournais à cause de ma blessure et de tout ses voyages.. Je me dirigeais à quai, espérant voir mon père revenu entre temps mais c était loin et j étais pas très en forme, je me traînais, ja vais l air de rien, mes vêtements étaient abîmés et trempé, j avais des petites plaies à différents endroits du corps et une plaie au début de mon crâne, c était sûrement celle la qui me genais le plus. Je ne sais pas comment j ai réussi à arriver jusqu'au bord de l'eau dans l état là, je cru d ailleurs voir une jeune femme blonde au loin, essayant de la rejoindre difficilement. Je reconnaissais vite Emma, espérant trouver mon père non loin. Je m approchait d elle difficilement

- Emma...

je me retrouvais au sol, à bout de force, juste à côté de la jeune femme, elle ne saurais peut être même pas qui j étais et d ailleurs j étais bien trop épuisée pour le lui dire maintenant. Je 'e savais pas vraiment quoi penser ou faire pour le moment, je ne bougeais pas, à demi allonger au sol, comme attendant que le temps passe. J étais en plus très loin de me douter que j étais partis aussi longtemps pour eux, cela n avais durer que 1 ou 2 heures pour moi je pense. Elle semblais bien loin la Alice qui avais survécu au pays des merveilles pendant près de 15 ans, pour le coup je n avais rien de courageux ou autre, juste une pauvre fille perdue et blessée dans une forêt...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Alice Kingsleigh le Lun 21 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptySam 14 Nov - 15:05

Juste perdue quelque part
J’avais retrouvé mon beau Capitaine dans un très sale état si je puis dire… Il avait retrouvé sa fille Alice pour la reperdre très peu de temps après, à cause d’une tempête, même si je sentais qu’il en doutait quand même… Je n’avais pas voulu trop lui en parler, sentant que c’était un sujet très sensible pour lui. Au moins, nous étions réunis et je savais que la prochaine fois, je l’accompagnerai. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser repartir seul sur son bateau, sachant ce qu’il y avait vécu la dernière fois.
Cela c’était passé il y a plusieurs jours déjà. Petit à petit, il retrouvait sa joie de vivre et son sourire, même si je voyais toujours ce vide dans son regard. J’avais décidé d’aller me promener dans la forêt enchantée, pour quelle raison ? Très bonne question. Il n’était pas rare que je m’évade dans ces vastes espaces, mais là, c’est comme si quelque chose me poussait à y aller. Je me promenais du coté de la rivière quand j’entendis comme un murmure appeler mon nom… Je cherchais à voir d’où cela venait lorsque mon regard se posa sur une jeune fille inconsciente non loin de là. Je me précipitai vers elle et, allez savoir par quel procédé, je sentis tout de suite que c’était Alice… La Alice qu’avait perdu mon bien-aimé. Je m’agenouillais auprès d’elle et relevais sa tête doucement

Alice ? Alice c’est Emma… j’ai entendu que tu m’as appelé… Réveille toi s’il te plait… Je t’en supplie

Dans ma tête, il y avait trop de choses qui se passaient en même temps. Je tenais Alice dans mes bras, ne sachant pas si elle allait revenir à elle ou si elle était totalement dans le coma. Je pensais en même temps à Hook, la joie qu’il ressentirait en apprenant que sa fille n’était pas morte dans le naufrage.

Alice s’il te plait… reviens pour ton père… pour moi…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 13 Déc - 23:20

Juste perdue quelque part
>Je n'avais aucune idée de tout ce qu'il s'etait passer ici, tout cela n'avais pas sembler si long pour moi, je pense qu'en utilisant mon collier dans la tempete je m'etais retrouvée coincée dans un entre deux monde, enfin c'est la seule possibilité que je vois pour le coup. Pour le moment je tentais de trouver quelqu'un pour m'aider parce que je n'etais pas au meilleur de ma forme, j'etais affreusement fatiguée et ma tête me faisais mal, je m'etais blessée dans ma chute comme dit auparavant. J'avais reussi a me trainer jusqu'au bord de l'eau, mes forces me lachant en appercevant Emma, j'avais eu le temps de l'appeler avant de m'ecrouler. Je n'avais plus aucune force je crois, j'avais tenu jusque la mais maintenant que mon objectif etait atteint je n'avais plus aucune raison de lutter en soi . Cependant j'entendais la voix d'emma se rapprocher doucement de moi, je savais etre dans ses bras mais en meme temps j'etais trop fatiguée pour repondre. Je venais simplement me blottir en quelque sorte contre elle, quelques larmes coulant. Je luttais pour me relever, pour lui montrer que j'etais la et que j'etais vivante mais j'etais incapable d'ouvrir la bouche ou les yeux. Je reussis cependant a serrer legerement ma main contre son bras, du moins je crois. C'est au bout d'un tres long moment que je reussis a bouger , a me manifester reellement, parlant d'une petite voix tremblante

- E.. Emma. j'ai mal a la tête... Ou est mon pere ?

je tremblais de fatigue et de froid mais honnetement tout ce que je voulais c'est savoir que mon pere allais bien et le voir, il etait hors de question que nous soyons a nouveau separer meme si cela a ais ete le cas sans qe je ne le sache réellement. Je tentais de m'asseoir, bien que se fut difficile et que tout semblais tourner autour de moi je reussis a m'assoir, restant appuyer contre emma

- Je .. je suis desolée, j'ai voulu retourner sur le bateau mais je ne trouvais plus son emplacement, mon collier a du s'abimer dans la tempete... Je ne voulais pas l'inquieter, mais je pensais pas qu'il me faudrait plusieurs heures pour revenir

plusieurs heure, c'est du moins le temps que je pensais etre partie, j'etais bien loins de me douter que cela faisais presque 2 mois en realité... Je restais assise, incapable de bouger plus, j'etais blessée et fatiguée surtout, quel andouille je faisais la..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyVen 18 Déc - 15:17

Juste perdue quelque part
Je ne savais pas trop ce que je devais faire. J’avais Alice dans les bras… Alice bien vivante mais si loin en même temps. SI elle savait à quel point j’étais contente de la tenir dans mes bras et surtout que j’avais eu raison d’y croire alors que Killian ne croyait pas que sa fille puisse être vivante. Je voulais juste qu’elle reprenne ses esprits et surtout conscience avant de l’emmener auprès de son père pour que nous puissions la soigner comme il se devait. Je ne sais pas exactement combien de minutes passèrent avant qu’elle revienne gentiment à elle. Elle essayait de se relever directement et surtout me demanda où était son père. Je ne pus m’empêcher de penser *Heureusement que Killian m’a parlé de leur lien, sinon je ferai une attaque*

Ne bouge pas… Tu as du te cogner lorsque tu as chaviré du bateau… Ton père est au port. Il ne quitte pas le Joly depuis qu’il est rentré sans toi. Il a cru t’avoir perdu à tout jamais.

Je l’empêchais de se relever et enlevais rapidement mon manteau pour la couvrir. Elle était vraiment congelée et je ne voulais pas qu’elle meure littéralement de froid. Après de longues minutes, elle se mit assise, mais je la soutenais toujours. Il n’était pas question que je la lâche et la perde à nouveau. Quand elle me raconta qu’elle n’avait pas retrouvé le bateau et qu’elle pensait être partie plusieurs heures, je réalisais qu’elle était dans un espace-temps totalement différent du nôtre. Je m’assis à ses cotés et lui pris tendrement la main. Je ne voulais pas l’effrayer, mais cela faisait 2 mois que son père l’avait perdu.

Plusieurs heures ? Alice… cela fait 2 mois que ton père a cru te perdre… Cela fait pratiquement 2 mois qu’il est au fond du gouffre, culpabilisant de ne pas t’avoir tenue durant la tempête…

Je réfléchis quelques instants et finalement, je me dis qu’il fallait que je l’emmène avec moi auprès de son père. Je ne pourrai pas la soigner ni la réchauffer en restant ici dehors. Je l’aidais à se lever avec peine et la soutint en lui expliquant

Je t’emmène sur le bateau de ton père. Il va être soulagé de te savoir vivante… On ne peut pas rester ici au froid, sinon on va finir congelées toutes les deux.

On prit la direction du Jolly Roger où j’installai Alice dans la cabine de Crochet. J’avais tenté de l’appeler en arrivant sur le bateau, mais il n’était clairement pas là. Au moins, nous étions au chaud et je pris soin d’Alice du mieux possible.

On va attendre ton père ici… Tu sais ce qu’il s’est passé duran le naufrage ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma SlwbJuste perdue quelque part / Emma 4ef7
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma Ypo5Juste perdue quelque part / Emma 370l
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma OmpuJuste perdue quelque part / Emma 8jbm
Juste perdue quelque part / Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 20 Déc - 20:41


Juste perdue quelque part - Feat Emma & Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Deux mois. Deux mois s'étaient écoulé et je n'avais toujours aucune nouvelle de ma fille Alice. Je n'étais pas parvenu à reprendre la mer, je ne voulais pas me retrouver à nouveau seul à la barre alors qu'Alice se faisait une véritable joie de devenir mon second. On avait passé de bon moment sur ce pont et ça me faisait beaucoup de mal d'y être. D'un autre côté je ne pouvais pas abandonné définitivement le Jolly Roger parce qu'il faisait aussi partit de moi. Je m'étais battu de si nombreuses fois pour le récupérer que je ne pouvais pas faire autrement. J'étais perdu ces derniers temps, remettant ma place dans ce monde en question. Je n'étais pas doué pour grand chose à part la navigation, restez au château avec Emma et les autres manquait un peu de piquant je dois dire même si j'adorais toujours autant passé du temps avec elle. J'avais besoin de marché un peu ce soir. Je trainais donc le long de la côte, je ne sais pas combien de temps j'avais marché, je ne voyais plus mon navire en tout cas. Je restais un moment sous la lune, le regard tournait vers l'océan. Si seulement je pouvais au moins savoir si elle est en vie ou non, savoir si je devais mettre toute mon énergie à la retrouver ou si je pouvais commencé mon deuil. Je retournais tranquillement au bateau descendant dans ma cabine avec l'espoir d'y trouver encore une bouteille de Rhum. Mon regard se posa d'abord sur Emma, si j'avais su qu'elle m'attendait je serais revenu plus tôt. "Emma ?" Je lui dis un petit sourire histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop puis mon regard se posa sur une autre silhouette non loin d'elle. Je reconnu Alice, elle était dans un piteux état certes, mais c'était bien elle. Je restais là à la regarder quelques instants ne sachant pas si c'était mon imagination ou si elle était belle et bien là. "Alice ?" Je m'approchais doucement, j'avais peur qu'elle disparaisse, quand je compris qu'elle était bel et bien là je la serrais contre moi, c'était tellement inespéré. Les larmes coulèrent doucement sur mes joues. "Je suis tellement désolé.. J'aurais jamais du te laisser t'éloigner de la barre.. J'ai cru te perdre encore.." Je me sentais tellement coupable de ce qui s'était passé. Elle était vivante c'était ce qu'il y avait de plus important.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyLun 21 Déc - 19:34

Juste perdue quelque part
Je n'etais certaine que d'une chose, j'avais enfin réussi a rejoindre ma destination. Si j'avais trouver Emma, mon père ne pouvais qu'être pas loin. Je savais que j'etais la physiquement mais en même temps j'etais si loin de tout, j'etais toujours perdue dans un sens. Je suis d'ailleurs restée inconsciente un bon moment, enfin je le supposais en tout cas, bien évidement je n'etais pas patiente et j'avais , a peine les yeux ouvert, voulu me relever. Heureusement pour moi je pense Emma m'en empêcha. En réalité je voulais juste retrouver mon père, je n'avais même pas réfléchi a la situation , Emma était elle au moins au courant ? on se connaissais déjà mais pas de cette situation et mon père voulait officiellement nous présenter quand l'accident a eu lieu.

- Oui je me suis cognée et j'ai vraiment mal mais je veux surtout retrouver mon père, il n'a rien ? la tempête était vraiment forte... Mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement

je tremblais de froid, Emma me posa d'ailleurs son manteau et je me blottissais contre elle, je me sentais faible et pourtant j'essayais de lutter pour me relever mais mon corps ne voulais plus rien entendre , il était a bout semble t'il. J'avais seulement réussi a me tenir assise et encore il me fallut le soutient d'Emma pour y rester, je lui expliquais juste que j'avais perdu le bateau dans mes quelques heures de depart, elle s'assis a cote de moi, m'annonçant que j'avais disparu depuis près de deux mois, pardon ?

- Deux mois ???? mais c'est impossible je ne suis pas partie longtemps je suis encore trempée de ma chute. Emma je dois tout de suite aller voir mon père

Je me relevais, ma tête tournais et je luttais pour ne pas retomber mais je voulais voir mon père absolument, je devais me tenir fortement a Emma ou a tout ce que je pouvais tenir tant mes jambes tremblaient, j acquiesçais quand elle me proposa d'aller voir mon père, j'avais vraiment besoin de le voir, sauf qu'évidement il n'etais pas sur le bateau, cela aurait été trop simple. Elle me demandais si je savais ce qu'il s'était passer, je réfléchissais

- je me souviens d'une grosse vague, il y avais quelqu'un sur le bateau, un intru, on s'occupais de lui et je n'ai pas vu la vague derrière moi, elle m'a emporter. je me vois me cogner la tête en chutant, je me suis réveillée sous l'eau , je suffoquais et me débattais mais j'y arrivais pas, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'ai réussi a me téléporter avec mon collier a un moment mais je ne sais pas ou j'ai atterri, c'etais entièrement noir et j'avais la trouille, il faisais vraiment froid et sombre... Je pense que je suis restée coincé entre deux monde

en racontant cela j'avais vu mon pere arriver, il ne semblais avoir vu que emma d'abbord, il m'appela, je me levais , tombant a demi dans ses bras, je le serrais aussi fort que mes maigres forces me le permettais, je pleurais dans ces bras, j'avais vraiment eu peur de jamais le retrouver

- tu n'y est pour rien papa, je n'avas pas vu la vague arriver derriere et... je pensais etre aprtie que quelque heures mais je me suis retrouvé coincé entre deux mondes je crois...

ma tête tournais a nouveau, je me tenais a mon pere, je voulais rester dans ses bras, j'avais pour la premiere fois de ma vie eu vraiment peur de mourir et je ne voulais plus perdre ma famille. je passais ma mai a ma tete, la blessure au debut de mon crane saignant encore un peu, je pense que c'est acause d'elle que je me sentais mal. je restais accrocher a mon pere , en meme temps je n'etais pas capable de tenir debout seule actuellement

- tu aurais des vêtements secs ? j'ai vraiment froid je dois avouer, desole papa, je te promet de plus disparaitre comme ca

enfin du moins d'essayer de plus disparaitre parce que me connaissant je tiendrais pas en place longtemps, et je repartirais des que je peux te ir debout, ca c'est certains

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 27 Déc - 18:37

Juste perdue quelque part
Mon cœur était tellement heureux qu’Alice soit en vie que la seule chose qui m’importait était qu’elle retrouve son père rapidement. J’avais vu Crochet dans un très sale état ces dernières semaines, je le reconnaissais à peine et cela me faisait clairement mal pour lui. Une fois qu’elle eut repris ses esprits, Alice me dit qu’elle voulait retrouver son père. Elle s’inquiétait de son état, mais je ne voulais pas lui dire qu’il était au fin fond du puit depuis le naufrage.

Il est entier, mais il a vraiment cru t’avoir perdu à tout jamais. Te revoir va lui faire énormément de bien. Tu sais, des tempêtes il en a vu d’autres. Celle là l’a surtout touchée au cœur en t’enlevant à lui.

Tout en tentant de se préparer à partir pour le navire, j’avais expliqué à Alice qu’elle avait disparu durant deux longs mois. Je comprenais bien qu’Alice avait été dans un espace-temps différent du nôtre, même si je ne savais pas comment l’expliquer. Il faudrait que je demande à Henri, peut-être qu’il avait une idée d’où pouvait provenir ce décalage. J’acquiesçais quand elle dit qu’elle devait retrouver son père rapidement. Nous avions donc pris la direction du Joly Roger où nous nous installions dans la cabine de Crochet. Alice m’expliqua alors ce qu’elle avait vécu. C’est ce moment là que choisi mon bien-aimé pour arriver dans sa cabine. Naturellement, je l’avais regardé et il comprit que quelque chose se tramait. Je me tins un peu en retrait durant leurs retrouvailles. A la limite, j’aurai voulu disparaitre mais je ne pouvais pas le faire de cette façon là. Je finis par regarder Crochet et lui dire

Je t’avais bien dit qu’elle était en vie… Maintenant on la garde précieusement avec nous n’est-ce pas ?

Elle demanda des vêtements secs. Je n’y avais même pas pensé et il y avait toujours des vieux vêtements à moi dans un des tiroirs de la cabine. Je lui tendis quelque chose, espérant que ca pourrait lui convenir. Même si ce n’était pas forcément à son gout, au moins ce serait sec…

J’espère que ça te convient ? Désolée, je n’ai pas beaucoup d’affaire à bord, en général je reste plutôt au château quand même »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma SlwbJuste perdue quelque part / Emma 4ef7
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma Ypo5Juste perdue quelque part / Emma 370l
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma OmpuJuste perdue quelque part / Emma 8jbm
Juste perdue quelque part / Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyJeu 7 Jan - 22:49


Juste perdue quelque part - Feat Emma & Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette balade sous le clair de lune m'avait fait du bien même si elle ne résolvais aucunement mon problème. J'aurais voulu savoir si Alice était en vie, c'est tout ce que je demandais. J'avais du mal à avancer ces derniers jours, je ne me sentais à ma place nul part et pire encore j'étais dévoré par la culpabilité. Je m'en voulais tellement pour Alice. C'était clairement de ma faute, j'aurais du l'attacher à ma barre pour être sur qu'elle ne soit pas emporté par une vague. J'étais retourné au Jolly Rogers dans le but de trouver une bouteille d'alcool je dois l'admettre, mais à la place je tombais sur Emma et sur Alice. Je dois dire que j'ai d'abord cru que j'avais encore une hallucination, mais apparemment c'était réel. Quand je me suis approché d'elle je la rattrapais de justesse elle ne tenait même pas sur ses jambes. "Tu n'y est pour rien papa, je n'avas pas vu la vague arriver derriere et... je pensais etre aprtie que quelque heures mais je me suis retrouvé coincé entre deux mondes je crois..." Je pouvais pas empêcher des larmes silencieuses de coulaient sur mes joues. J'étais heureux de savoir qu'elle était en vie. "J'aurais du être plus attentif, ça n'aurait jamais du arrivé.." C'était ma responsabilité, je devais la protéger et je n'y étais pas parvenu. "Je t’avais bien dit qu’elle était en vie… Maintenant on la garde précieusement avec nous n’est-ce pas ?" Je la regardais souriant doucement et l'attirais vers nous glissant ma main dans la sienne. "Merci d'y avoir cru et oui hors de question que je la perde encore une fois." J'étais persuadé que sans son soutien et surtout son espoir Alice ne nous serait pas revenu. Je gardais ma main dans celle d'Emma et Alice contre moi, elle était frigorifié et j'avais remarqué la blessure qu'elle avait au niveau de la tête et ça m'inquiétait un peu. "tu aurais des vêtements secs ? j'ai vraiment froid je dois avouer, désole papa, je te promet de plus disparaitre comme ca." Je n'eus pas le temps de répondre qu'Emma avait déjà été chercher ce qu'il fallait. "J’espère que ça te convient ? Désolée, je n’ai pas beaucoup d’affaire à bord, en général je reste plutôt au château quand même." C'était important qu'elle se mette au sec, il fallait aussi soigner cette blessure au crane. Je tournais le regard vers Emma. "Tu peux l'aidé à se changer ? Je pense qu'elle n'y parviendra pas seule, je vais allé chercher de quoi la soigner en attendant, ne la quitte pas des yeux d'accord ?" Croyez moi il y a très peu de gens en qui j'ai confiance pour leur confier Alice. Et puis je me voyais mal l'aider à se déshabiller c'était une mission pour une fille. Je les laissais allé dans la petite cabine d'à côté préparant de quoi la soigner et je lançais un feu dans la cheminée pour qu'elle puisse s'en approcher et se réchauffer. J'étais soulagé de la savoir ici sur le Jolly Rogers.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMar 12 Jan - 13:37

Juste perdue quelque part
Quel ne fus pas ma surprise en apprenant que je n'avais pas disparu quelques heures mais plusieurs semaines, deux mois exactement... J'avais de la chance d'etre tombée sur Emma car elle m'avais directement conduit au bateau pour retrouver mon père, je tenais difficilement debout mais j'étais particulièrement têtue alors ca pouvais m'aider. Cependant mon père n'étais pas sur le bateau et nous étions aller nous asseoir en l'attendant, je racontais a Emma ce qu'il s'était passer pour moi durant ma disparition , mon pere arrivant juste apres mon explication, il mis quelques seconde a me voir, terminant tout cela dans une longue embrassade. Il s'excusais de m'avoir perdue mais il n'y etais pour rien il avais un bateau a gerer il ne pouvais pas veiller sur moi encore en plus

- Papa arrête, tu as fait ton travail de capitaine, tu as gérer ton bateau, tu ne pouvais pas tout faire. Et puis je vais parfaitement bien donc ne t'inquiète pas

enfin parfaitement, plus ou moins quoi mais l'idée était la. Je souriais de voir que c'etait Emma qui l'avais aider a garder espoir, j'étais heureuse que mon père ait trouver quelqu'un de bien, il le méritait et le voir heureux me rendais heureuse. Pour le moment je demandais juste si ils avaient des vêtements sec, peu importe le type de vêtement , même si c'était un habit d'homme ou je sais pas, j'avais juste froid, emma me donnais bien rapidement des vêtements

- Merci emma et ne t'inquiète pas ce sera parfait, c'est juste pour éviter de mourir de froid, au pire j'ai des vêtements dans plusieurs cachettes en foret je pourrais aller les chercher après

mon père demandais a emma de m'aider a m'habiller, en effet j'etais pas certaine d'y arriver seule, de toute façon je n'etais pas spécialement mal a l'aise avec mon corps alors ca ne me dérangeais clairement pas. Je me levais, me tenant a Emma et quand mon père fus partis je me déshabillais, je me tenais a elle pour me changer, je ne me voyais pas non plus lui demander de m'enfiler les vêtements.

- merci Emma, pour les vêtements et pour mon père, je suis heureuse qu'il est trouver quelqu'un comme toi. J'ai réussi a m'habiller, on devrais retourner a ses cotés tu ne pense pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma Fim8Juste perdue quelque part / Emma Mtfa
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma G9ayJuste perdue quelque part / Emma To6x
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma QzfhJuste perdue quelque part / Emma C9k0
Juste perdue quelque part / Emma QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMar 12 Jan - 13:56


Juste perdue quelque part - Feat Jones familiy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Deux mois. Deux saleté de mois ou je n'avais plus aucunes nouvelles d'Alice. On avait un sortilège entre nous qui nous permettait de nous retrouver. Nous parcourions le monde, moi avec mon chapeau, elle avec son collier alors nous avions associé les deux d'une certaine manière pour que l'un puisse retrouver l'autre assez facilement. Sauf que depuis deux mois cela avait complétement cesser de fonctionner. Je ne comprenais pas pourquoi, il est censé marché, peu important l'endroit ou le monde dans lequel elle est. Deux mois à essayé chaque jour de la retrouver, à tenter d'user de la magie. La seule réponse que j'avais à chaque fois était qu'elle n'était plus de ce monde. Non. Elle était une des rares raisons pour laquelle je n'avais pas encore sombré dans la folie et sans elle c'est ce qui se passa. Je n'étais déjà pas très stable psychologiquement parlant, mais là j'avais atteint des sommets. J'étais retourné au pays des merveilles, dans ma cabane, je passais mes journées à parler aux insectes et j'offrais même le logis à certains dans le fond de mes poches. Je n'avais plus aucune notion du temps, passant parfois des jours à sombrer dans une folie destructrice. Ce jour là je me suis réveillé en sursaut avec une intuition bien précise. Je devais réessayé et qu'elle ne fut pas ma surprise quand le sort de localisation fonctionna. Ni une ni deux je ne prenais même pas le temps de me changer ou de m'apprêter correctement j'attrapais mon chapeau et le lançais par terre avant de passer au travers. Je me retrouvais sur un bateau, dans une cabine un homme étant entrain de faire un feu, au vu du crochet que je remarquais vite j'en déduis que j'étais sur le Jolly Roger, le bateau du capitaine crochet. Le père d'Alice. Je n'avais pas le temps pour les politesses. "Ou elle est." Bon tout faisait que j'avais l'air d'un véritable psychopathe là je dois l'admettre. Je ne savais même pas si il comprendrait de qui je parlais. Est-ce qu'elle était bien là ? Est-ce que je n'avais pas eu un faux espoir. Je ne savais pas encore qu'une ancienne connaissance Emma était là elle aussi. Pas sur qu'elle soit ravie de me voir, je l'avais quand même enlevé à Storybrooke quand elle était arrivé et j'avais essayé de la forcer à fabriquer un nouveau chapeau. Bon c'était le passé certes. Apparemment Killian lui se souvenait de moi au vu du crochet que j'avais sous le gorge à présent. Je m'en fichais de mourir actuellement. Je restais planté là, le regard dans le vide. "Est-ce qu'elle est en vie ?" Je serrais le poing j'avais peur de la réponse en fait.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptySam 16 Jan - 10:13

J'aurai voulu m'éclipser pour laisser Killian et alice se retrouver tranquillement. Meme si je savais que ces deux personnes faisaient partie intégrante de ma vie maintenant. J'avais trouvé des habits à donner à Alice. Au moins elle n'aurait plus froid ce qui était le plus important à cette heure ci. Quand Killian me remercia d'y avoir cru je lui fis un clin d'oeil complice

je te l'avais dit... tu vois une fois de plus ma parole était correcte.

Il me demanda ensuite de l'aider à se changer pendant qu'il allait chercher de quoi panser ses blessures. Alice réussit à le faire d'elle-même mais je restais à proximité si tout a coup elle faisait un nouveau malaise.

c'est normal alice. Ton père est ce qui m'est de plus cher dans ce monde avec Henri. Oui allons le retrouver

Je passais devant Alice pour sortir de la cabine et je crois rêver... Jefferson était sur le Joly Roger mais pour quelle raison? Il avait voulu me faire du mal et j'avais peur de la réaction que pourrait avoir Killian. Je me précipitais vers lui mettant ma main sur son bras

Tu fais quoi ici? Killian laisse lui une chance de s'expliquer sur sa présence avant de le démolir
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma SlwbJuste perdue quelque part / Emma 4ef7
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma Ypo5Juste perdue quelque part / Emma 370l
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma OmpuJuste perdue quelque part / Emma 8jbm
Juste perdue quelque part / Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 17 Jan - 9:03


Juste perdue quelque part - Feat Emma & Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était un tel soulagement de la savoir en vie. Certes elle était dans un état qui faisait peur, mais elle était là et Emma avait bien fait d'y croire. Ca n'enlevé rien à ce sentiment de culpabilité qui me rongeait depuis l'accident en mer. Oui c'était de ma faute, je suis sur que si j'avais été plus attentif j'aurais pu lui épargné cette chute à la mer. "Papa arrête, tu as fait ton travail de capitaine, tu as gérer ton bateau, tu ne pouvais pas tout faire. Et puis je vais parfaitement bien donc ne t'inquiète pas." Mon coeur se serra encore un peu plus. C'est en père surtout que j'aurais du me conduire ce jour là, pas en capitaine. "Certes, mais c'était toi la priorité." Tout le monde sait que je suis extrêmement attaché au Jolly Roger, évidemment que sa survie me préoccupé, mais jamais autant que la vie de ma fille. J'avais remercié Emma et sourit à son clin d'œil. Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans elle. Je les laissais partir à côté pour qu'Alice puisse enfilé dans vêtements chauds et secs surtout. Je m'occupais de rendre ma cabine plus chaude elle aussi, j'étais entrain d'attiser le feu quand je relevais la tête doucement, je sentais une présence tout à coup.  "Ou elle est." Je me tournais vers l'individu en question. Je déteste quand des personnes montent sur mon navire sans permission déjà de base, mais quand je vis qui il était.. Mon sang ne fit qu'un tour et j'eus une incroyable envie de meurtre tout à coup.. Disons que je ne porte pas ce fou dans mon cœur, il avait failli tuer Emma et il était dans le trio de tête de ma liste noire. Je l'avais rapidement rejoins lui mettant mon crochet sous la gorge. "Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'égorger la tout de suite." Je n'en aurais eu aucun scrupule je dois l'admettre. "Est-ce qu'elle est en vie ?" Je fronçais les sourcils de quoi est-ce qu'il parlait ? J'étais persuadé qu'il parlait d'Emma. "Evidemment qu'Emma est en vie qu'est-ce que tu racontes encore ?!" Je ne comprendrais décidément jamais rien à cet individu. J'enfonçais un peu plus mon crochet dans sa gorge ce qui le coupa légèrement, j'allais devenir bien moins gentil. D'ailleurs Crochet était ravi de pouvoir encore une fois faire couler le sang. C'est quand je sentis la main d'Emma sur mon bras que je me stoppais. "Tu fais quoi ici? Killian laisse lui une chance de s'expliquer sur sa présence avant de le démolir." Je tournais la tête vers elle, je n'avais pas envie de prendre ce risque. J'acceptais finalement. "D'accord.." Mais c'était bien pour elle, comme assurance j'attrapais son chapeau magique si il tentait quoi que ce soit il finirait au feu.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 17 Jan - 11:44

Juste perdue quelque part
je n avais moi même pas été certaine de réussir à survivre à tout ça, j avais disparu un long moment pour tout le monde. Pour ma part ce fus différent, c était l histoire de quelques heures mais j avais eu le temps de penser à chacun de mes proches, mon père que j avais à peine retrouver pour de vrai, Jeff dont j étais tombée follement amoureuse, même Emma, que j ai bien failli ne jamais connaître comme belle mère. Au final j avais réussi à revenir je ne sais trop comment mais j étais mal en point, surtout de la fatigue je dirais même si cette blessure a la tête ne m aidais pas. J étais au bateau, les retrouvailles avec mon père et tout le reste. Cela aurait presque pu être parfait non ? Mon père culpabilisais de la tempête mais il n y était pour rien, je ne savais plus quoi lui répondre alors j avais poser ma main sur la sienne en souriant. J allais bien il devais pas culpabiliser. Pour le moment j enfilais des vêtements sec avec l aide d Emma. Je la remerciais d être la pour mon père. Il avais besoin de quelqu'un comme elle dans sa vie

- je le vois et je suis contente de le voir si heureux grâce à toi, c est vrai ça j avais jamais réfléchi, Henri est mon demi frère du coup

je riais doucement, oui oui j'espérais sincèrement qu elle reste longtemps et fasse partie intégrante de la famille. Bon en même temps c était déjà le cas après tout, du moment que mon père est heureux tout me convient. Nous décidions de le rejoindre quand mon collier s illumina, je savais très bien ce que ça voulais dire, Jeff avais activer le sort de localisation et il était sur le bateau

- oh merde...

ah ne vous méprenez pas je suis heureuse de voir mon chéri mais disons que entre Emma et mon père il risque fort de ne pas être le bienvenue, d ailleurs en sortant je voyais mon père, crochet sous sa gorge... Criant à demi

- papa arrête ! Laisse le s'il te plaît

Emma était partie l empêcher de le tuer, me laissant seule. Cela me permis de me rendre compte que je ne tenais presque plus debout seule. J'utilisais les dernieres forces dans mes jambes pour aller me placer entre Jeff et mon père.

- papa arrête il est la pour moi, vous ne risquez rien, il ne ferra de mal à personne ! Et Jeff je vais bien mais venir comme ça sur son bateau tu es fou

je remarquais rapidement son regard et son état, pour lui aussi j étais partis presque deux mois, je venais tendrement l'embrasser, passant mes mains à ses joues pour le rassurer. Je tombais à demi dans ses bras, j avais mal et j étais épuisée, mes jambes ne me tenais plus.

- je suis désolée Jeff, je pensais pas être partie si longtemps... Mon collier a eu un soucis dans ma chute, je suis rester coincé entre les mondes... C était horrible.. J ai vraiment eu peur pour la première fois de ma vie...

je voyais le regard de mon père, cela semblais être entre le questionnement et la désapprobation...

- je t expliquerai tout papa, mais on peut d abord s asseoir ? Ma tête tourne et je sens plus vraiment mes jambes..

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma Fim8Juste perdue quelque part / Emma Mtfa
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma G9ayJuste perdue quelque part / Emma To6x
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma QzfhJuste perdue quelque part / Emma C9k0
Juste perdue quelque part / Emma QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 17 Jan - 16:30


Juste perdue quelque part - Feat Jones familiy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne vous imaginez pas la torture que s'est de ne plus avoir aucunes nouvelles tout à coup de la personne que l'on aime ? Ne plus trouvez aucunes traces d'elle sur cette foutue planète ? Deux mois que ça durait et croyez moi je n'ai pas arrêté un seul jour les recherches. J'ai voyageais partout, j'ai été voir de nombreuses personnes et tous m'avait dit qu'il n'y avait qu'une seule explication. Une explication qui ne me convenait pas. Alors quand le sort à finalement fonctionné et qu'il a repéré le collier d'Alice je n'ai pas hésité une seule seconde. J'étais tellement à l'ouest que je n'avais même pas réagi au fait de me retrouver face au capitaine crochet. Je n'avais même pas peur, je n'ai pas peur de mourir à vrai dire. "Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'égorger la tout de suite." Bon certes ça picoté un peu le côté crochet dans la gorge je l'admet. Même moi je n'avais aucunes raisons pour qu'il me garde en vie. Je ne répondis même pas. Je lui redemandais simplement si Alice était en vie. C'est tout ce qui compté.  "Evidemment qu'Emma est en vie qu'est-ce que tu racontes encore ?!" Je tournais doucement mon regard vers lui Emma ? Qu'est-ce que j'en avais à faire d'Emma ! "Qui a dit que je parlais d'Emma." Albert le vers dans ma poche ? Non je ne crois pas l'avoir entendu parler. Je tournais la tête vers Emma qui vint calmer son capitaine. "Tu fais quoi ici? Killian laisse lui une chance de s'expliquer sur sa présence avant de le démolir." Il y avait du monde à cette petite fête dit donc, si j'avais su j'aurais ramené quelques chapeau et des confettis. J'étais clairement au bout de ma vie, je tournais finalement la tête, plus vif, quand je reconnu la voix d'Alice. Elle demandait à son père de ne rien me faire d'ailleurs celui ci me lâcha et je la regardais s'avançais vers nous. "papa arrête il est la pour moi, vous ne risquez rien, il ne ferra de mal à personne ! Et Jeff je vais bien mais venir comme ça sur son bateau tu es fou." Elle le savait déjà ça non ? Je n'avais plus rien à perdre de toute manière. "Je t'ai cherché partout.. Quand le sort  à finalement fonctionné, j'ai pas attendu une seule seconde. Tu aurais pu te trouver en enfer que j'aurais été dans la moindre hésitation." La soutenant du mieux que je pouvais je lui rendis son baiser amoureusement. "je suis désolée Jeff, je pensais pas être partie si longtemps... Mon collier a eu un soucis dans ma chute, je suis rester coincé entre les mondes... C était horrible.. J ai vraiment eu peur pour la première fois de ma vie..." Je la serrais dans mes bras, c'était pas de sa faute. Je ne lui en voulais pas, j'étais cela dit heureux de savoir qu'elle était vivante. J'aurais aimé lui dire à quel point elle m'avait manqué, mais j'étais déjà pas très bavard sur ce sujet, j'allais évité de faire ça devant son père qui clairement je pouvais le voir rêver de m'éventrer.. Les choses risquaient d'être difficiles avec lui on le savait depuis longtemps. Alice ne tenait pas debout, je l'aidais à s'asseoir sur la chaise la plus proche et à peine je m'étais redressé que je me retrouvais face contre terre avec une douleur vive à la mâchoire. Bon sang il avait un sacré croché le crochet ! J'éclatais de rire à ma propre vanne. Bon eux ils l'avaient pas entendu vu que je l'avais juste pensé. J'avais la lèvre en sang, je me mis à quatre patte secouant la tête, bon ça allait peut-être me remettre les idées en place. Je me redressais doucement. "Okay.. Je sais que nous trois on est pas vraiment partit du bon pied.. Emma je suis vraiment désolé d'avoir essayé de te tuer, j'avoue c'était pas correct. Mr Crochet je puis vous assurez que je ne souhaite faire de mal ni à votre douce amie, ni à votre merveilleuse fille.." Valait mieux engagé un dialogue pour désamorçais la situation.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMar 19 Jan - 14:30

Après avoir aidé Alice a s’habiller, nous étions ressorties pour rejoindre Killian. Peut-être au bon moment si je puis dire ? Enfin pour Jefferson c’était le moment idéal pour que nous sortions, sinon Killian n’aurait fait qu’une bouchée de lui. bien que cette idée ne me déplaise pas totalement, je n’étais pas forcément pour le meurtre. J’avais lâché Alice sans faire attention à ce qu’elle soit bien sur ses jambes pour retenir mon bien aimé. Par chance, il avait accepté de lui laisser une chance de s’expliquer sur les raisons de sa présence.

Je ne compris pas tout ce qu’il se passait par la suite. Alice avait embrassé Jefferson, ils se sont tombés dans les bras comme deux amoureux qui ne s’étaient pas vu depuis des siècles. J’étais perplexe mais je me concentrais sur Killian. Il n’y avait pas besoin d’être médium pour savoir que la relation qui pouvait exister entre Alice et Jefferson ne plairait vraiment pas à Kilian, ce que je concevais totalement.

Bon, Alice, je te fais confiance, mais s’il tente quoi que ce soit, je ne pourrai pas retenir ton père tu en es consciente ?

Au moins, Alice et Jefferson sauraient à quoi s’en tenir. Je gardais ma mains serrée sur le bras de Killian, ne voulant pas qu’il saute sur le, à priori, petit ami de sa fille. Le fait était que le passé entre nous trois ne serait clairement pas facile à gommer ou ranger dans un tiroir bien profond de notre mémoire. Mais je savais également que Killian tenait bien trop à Alice pour ne pas tenter de l’accepter. Ce serait déjà un pas énorme s’il y parvenait. Quand j’entendis Jefferson me dire que ce n’était pas correct d’avoir voulu me tuer, j’eus un rire quelque peu jaune

Pas correct ? T’as pas trouvé mieux comme excuse ? C’est vite vu, si tu fais du mal à Alice, je ne retiendrai pas Killian

A peine eu-je terminé ma phrase que je dûs m’éloigner et me retrouvai à vomir par-dessus bord. Je n’avais pas encore eu le temps de parler de certaines choses à Killian…
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma SlwbJuste perdue quelque part / Emma 4ef7
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma Ypo5Juste perdue quelque part / Emma 370l
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma OmpuJuste perdue quelque part / Emma 8jbm
Juste perdue quelque part / Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMar 19 Jan - 23:08


Juste perdue quelque part - Feat Emma & Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais vraiment soulagé de savoir Alice en vie, elle allait avoir besoin de beaucoup de repos, mais je savais qu'elle s'en remettrait. Elle était forte. Je m'attelais donc à préparer un feu pour elle, qu'elle puisse se réchauffer avant de mourir d'hypothermie. Mes pensées furent dispersaient quand le chapelier fou fit son apparition. J'avais clairement envie de le tuer pour ce qu'il avait fait à Emma et je n'avais aucunement l'intention de le laisser entier. Je me demandais bien ce qu'il voulait encore à Emma. "Qui a dit que je parlais d'Emma." Quoi ?!! Il me fallu quelques secondes pour comprendre qu'il parlait de ma fille. Je resserrais mon crochet à nouveau contre sa peau. "Qu'est-ce que tu veux à ma fille !" J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'Alice vint se caler entre nous deux me demandant de ne pas lui faire de mal. Je la regardais ne comprenant pas ce qu'elle était entrain de faire. "papa arrête il est la pour moi, vous ne risquez rien, il ne ferra de mal à personne ! Et Jeff je vais bien mais venir comme ça sur son bateau tu es fou." Quand je vis Alice l'embrassait mon sang ne fit qu'un tour.. C'était une blague ?! "Bon, Alice, je te fais confiance, mais s’il tente quoi que ce soit, je ne pourrai pas retenir ton père tu en es consciente ?" Je serrais tellement les mâchoires que j'allais finir par me faire saigner les gencives si ça continuer. J'essayais de ne pas bouger parce que si ça venait à être le cas je ne ferais qu'une chose, lui en mettre plein la tête. C'est d'ailleurs se qui se passa quand Alice ne fut plus sur ma trajectoire. Mon poing lançait avec force vint le mettre à terre. "T'as osé poser tes sales mains sur ma fille ?!" Clairement il n'y aurait eu que lui et moi, il était mort. Il se mit à rire, ce gars était complétement malade.. Je ne comprenais absolument pas ce qu'Alice pouvait lui trouver. "Okay.. Je sais que nous trois on est pas vraiment partit du bon pied.. Emma je suis vraiment désolé d'avoir essayé de te tuer, j'avoue c'était pas correct. Mr Crochet je puis vous assurez que je ne souhaite faire de mal ni à votre douce amie, ni à votre merveilleuse fille.." De toute manière je ne lui en laisserais jamais l'occasion. "Pas correct ? T’as pas trouvé mieux comme excuse ? C’est vite vu, si tu fais du mal à Alice, je ne retiendrai pas Killian." J'étais content de savoir qu'elle me laisserait lui faire la peau si il faisait quoi que ce soit à ma fille. J'allais en rajouté une couche quand je vis Emma se mettre à vomir par dessus bord. L'inquiétude prit place immédiatement en sachant qu'on était à quai et que de toute façon elle n'avait pas le mal de mer. "J'en ai pas fini avec toi !" Lançais je à Jefferson avant de rejoindre rapidement Emma. "Hey, tout va bien mon ange ?" Je caressais ses cheveux doucement je l'avais rarement vu malade, pour moi je pensais ça même presque impossible au vue de sa force. Je lui apportais un peu d'eau.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMer 20 Jan - 0:09

Juste perdue quelque part
Tout ce n'etait pas passer comme prevue mais au final j'avais retrouver mon pere c'etait le principal, cepandant je n'avais clairement pas anticiper l'arrivée de Jefferson. Disons que mon pere ne savais pas que nous etions ensemble car je savais qu'il le prendrais mal, je pouvais le comprendre mais en même temps j'etais adulte et je savais quoi faire de ma vie. Je m'etais rapidement interposer, heureuse de pouvoir embrasser jeff, qu'il soit encore en vie avec mon pere en face c'etait tout de meme un exploit. Ce qu'il me disais etait adorable mais en même temps je n'aimais pas qu'il se mettent en danger pour moi

- alors si un jour je me retrouve en enfer pour une raison quelconque et que tu y met les pieds je peux te promettre que je botterai le cul jefferson ! Ne te met pas en danger pour moi, jamais !


Je venais juste indiquer a emma et mon pere que personne n'etais en danger, remerciant emma du regard quand elle vint me soutenir d'une certaine maniere

- il est pas celui que vous croyez, il est different de l'image qu'on lui en donne, meme si il est pas parfait je te demanderai de ne pas egorger mon copain, s'il te plait

j'avais fini assise, c'etait le mieux vu que je ne tenais plus debout, je ne devais pas etre vraiment legere et je ne voulais pas etre un poid pour quiconque. Bon si j'avais su que me poser aurais vallu un poing dans la figure a mon cher et tendre je serais rester dans ses bras. Dans un elan d'adrenaline je venais me relever et em mettre face a mon pere, je ne criais pas mais j'en etais pas loing

- Mais tu es serieux ? non il a pas poser ses sales pattes comme tu dit , je suis consentante et je l'aime et je t'interdis de venir donner un coup poing comme ca, serieusement ?

c'etait sans doute la premiere fois que je tenais tete a mon pere et pour le coup je lui en voulais, voir jefferson rire ne m'etonnais pas il avais du se faire rire seul. Je venais m'accroupir a ses cotés avec difficulté, essuyant le sang a sa levre de mon doigt

- Ca va mon coeur ? tu as pas mal ?

il semblais vouloir en ajouter une couche, je le fixais simplement, non je ne m'attendais pas a ce que mon pere et lui s'entendent mais la c'etait hors de question je ne voulais pas qu'ils se bastonnent , je comptais bien rester avec lu alors j'espere qu'il l'accepterais

- Si tu en as finis papa, me voir heureuse a ses cotés devrais te suffir et il est hors de questions qu'il se prenne un coup a chaque fois ou alors que je m'eloigne de l'un ou de l'autre....

je me stoppais dans mon discours en voyant emma allais mal, mon pere se précipitant pour voir comment elle allais, j'arrivais pas a me relever alors je ne tentais pas de bouger, regardant simplement jefferson, ma main a sa joue, l'adrénaline redescendais doucement et c'etait difficile , j'essayais d'oublier ma douleur a la tête pour pouvoir m'occuper de jeff

- Tu veux de la glace ou quelque chose comme ca ? Je serais aussi curieuse de savoir ce que tu as pu te dire a toi même pour te faire rire

je souriais doucement avant de relever la tete vers emma, je m'inquiétais tout de même pour elle, je m'installais contre jefferson, totalement epuisée

- emma ? ca va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma Fim8Juste perdue quelque part / Emma Mtfa
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma G9ayJuste perdue quelque part / Emma To6x
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma QzfhJuste perdue quelque part / Emma C9k0
Juste perdue quelque part / Emma QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 31 Jan - 22:39


Juste perdue quelque part - Feat Jones familiy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais complétement déconnecté de la réalité. J'avais même parfois l'impression de raté des morceaux de conversations. Faut dire que la frontière entre le réel et mon imaginaire en avait prit un sacré coup ces derniers temps. Ce que je compris cela dit c'est qu'Alice était bien de retour et ça, ça ne pouvait pas me rendre plus heureux. J'étais pas vraiment fier de lui montrer ce que je pouvais devenir sans elle, je disais cela dit la vérité. J'aurais été n'importe où pour la retrouver.  " Alors si un jour je me retrouve en enfer pour une raison quelconque et que tu y met les pieds je peux te promettre que je botterai le cul jefferson ! Ne te met pas en danger pour moi, jamais !" Je gardais mon regard profond dans le sien. "Seulement si tu me promet la même chose." Je savais qu'on en était incapable l'un comme l'autre. Alice me défendait, je l'aimais encore plus pour ça, mais je me fichais royalement de l'avis des autres. Une grosse majorité me détestait parce qu'ils ne me comprenaient pas. J'ai un mode de fonctionnement différent certes et je n'ai pas de notions de bien et de mal enfin pas tout à fait, mais j'essaie de devenir meilleur, pour Alice déjà. Son père avait envie de me tuer, ça se lisait très facilement dans ses yeux et le coup de poing qu'il me mit rapidement en témoigné à nouveau. Par terre je ne pus m'empêcher de rire avant de tourner la tête vers Alice qui clairement faisait face à son père. Je rajoutais d'ailleurs. "D'ailleurs j'ai une hygiène irréprochable ! Enfin.. d'habitude.. J'ai souvent les mains propres !" Oui parce que clairement là, on voyait que j'avais pas pris un bain depuis plusieurs jours déjà.. "Ca va mon coeur ? tu as pas mal ?" Je me frottais la joue parce que clairement j'avais mal, mais c'était supportable j'avais connu pire. "C'est rien, t'en fais pas." Voir Alice tenir tête à son père s'était une fierté et une douleur en même temps. Je connaissais bien leur relation et je ne voulais pas être une ombre au tableau même si je l'étais sans vraiment le vouloir. Le pirate partit s'occuper de sa belle. Je m'étais redressé posant ma tête sur l'épaule d'Alice. "Tu veux de la glace ou quelque chose comme ca ? Je serais aussi curieuse de savoir ce que tu as pu te dire a toi même pour te faire rire." Je me redressais un sourire aux lèvres. "Oh je me disais seulement que ton père avait un sacré crochet.." Je dus me retenir de ne pas exploser de rire à nouveau, je pense que certaines personnes le prendraient mal. "C'est toi qui a besoin de glace, tu as un sale coup à la tête, tu es sur que cava ?" Je me relevais et j'aidais Alice à en faire de même la faisant prendre place assise. Jetant un œil à Emma je remarquais des signes qui n'étaient pas trompeur. J'étais papa et je me souvenais très bien de la grossesse de ma femme, ses postures, cette manie de mettre sa main sur son ventre sans y faire attention et puis à force de jouer avec la magie on la ressent. Emma en dégageait déjà beaucoup de base, mais là clairement il y avait un plus. Pas vraiment conscient de la merde que j'allais encore foutre je dis en direction d'Emma. "Des félicitations aux parents sont de rigueur je pense." Au vue des trois regards qui se tournèrent vers moi je lâchais un "Oh." Oups. Je me dépêchais de m'asseoir à côté d'Alice histoire de faire profil bas avant de m'en prendre une autre.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMer 3 Fév - 9:28

Alice et Jefferson semblaient heureux de se retrouver, au grand désarroi de Killian, et du mien également, même si je ne laissais rien paraitre. Ils étaient beaux à voir et j’étais la première à penser que tout le monde avait le droit à sa fin heureuse. Pourquoi pas le chapelier fou après tout ? Même si c’était difficile à admettre.

Excuse moi Alice, mais l’image que je garde de lui, c’est qu’il a voulu me tuer… Il faudra du temps pour que nous l’acceptions, en tout cas pour ma part.

Après tout, je ne pouvais pas décider à la place de Hook et je savais pertinemment que pour lui, la situation était bien plus complexe. Alice restait sa fille qu’il avait perdu une première fois et qu’il avait cru perdre à noveau en pleine tempête maritime. Quand j’entendis les mots d’Alice au sujet de Jefferson, j’eus du mal à déglutir. Elle l’aimait ? Bon, faudrait que je m’y habitue mais je gardais dans un coin de ma mémoire qu’il avait tenté de me tuer. Je n’avais pas pu retenir Killian bien longtemps et son poing rencontra la tête de Jefferson. Je les laissais régler leur querelle de famille entre eux. Heureusement d’ailleurs parce que je fus prise de nausées. Lorsque je me vidais, Hook s’inquiéta pour moi et je voulus le rassurer

T’inquiète pas, ce n’est rien, ca va passer

Mais c’était sans compter sur le chapelier qui avait deviné mon secret. Enfin pas réellement un secret, mais je n’avais pas trouvé le bon moment pour l’annoncer à mon bien-aimé. D’ailleurs, je le fusillais du regard

Tu peux pas apprendre à la fermer ?

Voyant le regard interrogateur de Hook, je me tournais vers lui en lui prenant la main pour la déposer sur mon ventre, en souriant légèrement

C’est pas vraiment la façon dont j’aurai voulu te l’apprendre, et je ne pensais pas me retrouver à vomir sur ton bateau… Mais tu es prêt à passer quelques nuits blanches ? Je porte ton enfant…

Je ne savais pas vraiment comment le lui annoncer et franchement, ca aurait pas pu être plus désastreux je pense. Déjà, je ne pensais pas devoir l’annoncer devant Alice et encore moins devant Jefferson. Je regardais Hook droit dans les yeux, me rendant compte que les miens étaient entrain de se remplir de larmes sans que je le veuille.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma SlwbJuste perdue quelque part / Emma 4ef7
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma Ypo5Juste perdue quelque part / Emma 370l
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma OmpuJuste perdue quelque part / Emma 8jbm
Juste perdue quelque part / Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMer 3 Fév - 19:11


Juste perdue quelque part - Feat Emma & Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que la présence du chapelier me mettait hors de moi. Cela ne s'arrangea pas quand Alice prit sa défense et pire encore quand ils s'embrasèrent. Je ne comprenais pas ce qui se passer. Je n'avais jamais fait le rapprochement entre deux je dois dire. Pourtant oui Alice et le pays des merveilles, le lapin, le chapelier bref. Enfin rien ne parler d'une histoire entre eux cela dit, elle ne m'avait jamais parler de lui non plus. " il est pas celui que vous croyez, il est diffèrent de l'image qu'on lui en donne, même si il est pas parfait je te demanderai de ne pas égorger mon copain, s'il te plait." Copain ? Okay.. Elle parlait de l'image qu'on avait de lui, il avait quand même essayé de tuer Emma et maintenant il sortait avec ma fille ? Evidemment que je ne pouvais pas l'accepter ! Je n'avais aucune confiance en lui. "Excuse moi Alice, mais l’image que je garde de lui, c’est qu’il a voulu me tuer… Il faudra du temps pour que nous l’acceptions, en tout cas pour ma part.
."
Bon je n'allais pas l'égorger, mais il eut quand même le droit à une droite.. La réaction d'Alice me fit reculer d'un pas, je ne l'avais jamais vu en colère comme ça. "Mais tu es sérieux ? non il a pas poser ses sales pattes comme tu dit , je suis consentante et je l'aime et je t'interdis de venir donner un coup poing comme ca, sérieusement ?" Elle me parlait d'amour ? Sérieusement ? Elle n'aurait pas pu tomber amoureuse d'un gars normal ? Bon okay j'étais clairement mal placé pour jugé ça.. David m'avait aussi vu d'un très mauvais œil quand il a comprit que j'étais le capitaine crochet, faut dire qu'il espérait certainement mieux pour sa fille lui aussi. Même moi parfois je me disait qu'elle aurait mérité un beau prince charmant. Je détournais la tête quelques secondes regardant le large.. "Excuse moi.. Mais tu peux comprendre que je n'ai aucune confiance en lui.." J'étais redescendu d'un cran niveau colère, mais je restais sur mes gardes. Alice s'occupa de Jefferson tandis que moi je m'inquiétais pour Emma qui venait de vomir un peu plus loin, je ne l'avais jamais vu malade. "T’inquiète pas, ce n’est rien, ca va passer." J'étais prêt à la croire, enfin c'était avant d'entendre Jefferson dire "Des félicitations aux parents sont de rigueur je pense." Mais de quoi il parlait encore celui là ? C'est le problème avec lui je ne comprend jamais ce qu'il dit. Au vue du regard d'Emma sur lui et de sa réponse je compris que j'avais raté un épisode. Je regardais Emma interrogateur quand elle posa ma main sur son ventre mon regard se replongea dans le sien. "C’est pas vraiment la façon dont j’aurai voulu te l’apprendre, et je ne pensais pas me retrouver à vomir sur ton bateau… Mais tu es prêt à passer quelques nuits blanches ? Je porte ton enfant…" Ma main caressa tendrement son ventre alors qu'un immense sourire s'afficha sur mon visage. "T'es vraiment enceinte ?" Je dois dire que l'ascenseur émotionnel aujourd'hui avait été particulièrement éprouvant entre la peine, la joie du retour d'Alice, la colère vis à vis de Jefferson et maintenant j'étais tout simplement heureux d'apprendre que j'allais être papa à nouveau. Je la pris dans mes bras la serrant contre moi nichant ma tête dans son cou je dois dire que j'étais très ému les larmes me montant aux yeux. Je déposais un baiser dans son cou avant de lui dire à l'oreille. "Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux.." Evidemment ça me faisait aussi peur dans le sens ou j'avais raté l'enfance de Calista et j'avais raté une grosse partie de la vie d'Alice. J'avais peur que ce soit à nouveau le cas avec cet enfant.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma TenorJuste perdue quelque part / Emma 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma QjZJuste perdue quelque part / Emma HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma 1625175647-jeff-aliceJuste perdue quelque part / Emma 1625175719-jeffalice
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyDim 14 Fév - 14:09

Juste perdue quelque part
Je ne m'étais pas vraiment attendue a trouver Jefferson sur le bateau, pour preuve si ca continuais ainsi ca allais vraiment mal se finir et je ne voulais pas, j'aurai tant aimer ce genre de vie ou le père et le petit amis s'aventure ensemble dans des contrées... ok ca semble idyllique mais pour une fois dans ma vie j'aurais aimer une certaine idylle. Jefferson ne me semblais pas en grande forme, je caressais sa joue, lui demandant de ne jamais venir me cherchais en enfer si cela venais un jour a arriver, il me demanda de faire pareil en retour, je lui souriais simplement, lui faisans un petit non de la tête, je savais parfaitement que j'irai le chercher ou qu'il soit. Je me tournais vers mon pere et Emma, defendant jeff, personne ne le conaissais, ils avaient tous uen image faussé de lui

- Je le conçois Emma mais imagine ce que c'est de vivre plus de 30 ans en étant le seul a savoir ce qu'il se passe, a voir sa fille passer chaque matin sans qu'elle sache qui on est, il voulais sortir de tout ca et je le comprend. Papa ... la première fois que je t'ai retrouver tu ne savais pas qui j'étais, tu m'as même probablement pris pour une folle, j'ai Peter un plomb, j'ai bu encore et encore, j'ai passer ma vie enfermer dans différents endroit et croyez moi on ne sors pas indemne de ce genre de chose, bien au contraire...

j'avais moi des séquelles de mes différentes années enfermer alors je n'osais pas imaginer ce que Jeff avais endurer a Storybrooke et ca personne ne pouvais le comprendre alors c'étais un peu difficile d'avoir un avis la dessus a mon sens. Il m'avais assise et mon père en avais profiter pour lui mettre un coup de poings, je me levais en colère, râlant après mon père, je ne faisais jamais ca mais la je n'étais pas d'accord, il ne me forçais en rien et j'étais heureuse a ses cotés c'était le plus important non ? Il s'excusais et me disais ne pas avoir confiance en lui, je soupirais

- Je te demande pas d'avoir confiance en lui papa, mais ait confiance en moi, je sais ce que je fais et il est la meilleure chose qui me soit arriver dans la vie avec le fait de t'avoir retrouver

Je m'occupais de Jeff, lui demandant si il avais mal, je souriais, je voyais qu'il réfléchissais mais je savais pas a quoi, je lui proposais des glaçons, lui demandant en même temps ce qui l'avais fait rire, riant a mon tour en l'entendant

Et tu es fier de toi ? ahlala, bon c'était drôle j'admet mais fais attention a toi andouille

je me relevais avec son aide et m'asseyais, j'allais essayer de ne plus me lever avant de m'écrouler. Je prenais sa main en souriant, j'étais inquiète pour Emma mais pas en état de grand chose

- pour l'instant ca va, je fonctionne a l'adrénaline mais je devrais essayer de soigner ca avant que ca redescende car je commence déjà a tourner a nouveau. Mais je vais bien oui je suis juste fatiguée t'inquiète

En réalité je voulais surtout inquiéter personne, j'écoutais ce qu'il se passais, lançant un regard interrogateur a Jeff quand il parla de parents, de quoi il parle ? pour une fois moi non plus je l'avais pas suivie, enfin jusqu'à ce que Emma annonce être enceinte. Je souriais a Emma, j'étais heureuse que mon pere ai la chance de se construire une famille

- Félicitation je suis heureuse pour vous deux

c'est vrai je l'étais vraiment, il avais tant rêver d'une famille , j'étais un peu jalouse de savoir qu'il aurais moins de temps pour rattraper avec moi mais c'était égoïste et je le savais alors je me contentais de sourire, ca me passerais sans doute, je regardais jeff en souriant

- tu pourrais me trouver de quoi me soigner s'il te plait ? comme ca je fais ca la et je suis tranquille après

un miroir une aiguille et du fil et j'étais capable de faire ca seule, ca serais pas la première fois âpres tout et comme ca mon pere pouvais profiter de ce moment avec Emma

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Juste perdue quelque part / Emma Fim8Juste perdue quelque part / Emma Mtfa
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Juste perdue quelque part / Emma G9ayJuste perdue quelque part / Emma To6x
Juste perdue quelque part / Emma Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Juste perdue quelque part / Emma QzfhJuste perdue quelque part / Emma C9k0
Juste perdue quelque part / Emma QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyMer 3 Mar - 15:46


Juste perdue quelque part - Feat Jones familiy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon esprit était encore à se demander si j'étais dans la réalité ou si mon imagination me jouer encore des tours. J'étais assez spectateur de tout ça, Alice me défendait contre le duo Captain Swan. Ils avaient des raisons de m'en vouloir cela dit donc je pouvais comprendre, mais je ne ferais jamais de mal à Alice, ça ils pouvaient en être certains. "Excuse moi Alice, mais l’image que je garde de lui, c’est qu’il a voulu me tuer… Il faudra du temps pour que nous l’acceptions, en tout cas pour ma part." Je les observais en silence. " Je le conçois Emma mais imagine ce que c'est de vivre plus de 30 ans en étant le seul a savoir ce qu'il se passe, a voir sa fille passer chaque matin sans qu'elle sache qui on est, il voulais sortir de tout ca et je le comprend. Papa ... la première fois que je t'ai retrouver tu ne savais pas qui j'étais, tu m'as même probablement pris pour une folle, j'ai Peter un plomb, j'ai bu encore et encore, j'ai passer ma vie enfermer dans différents endroit et croyez moi on ne sors pas indemne de ce genre de chose, bien au contraire..." Alice avait toujours su trouver les mots justes. Un frisson me parcouru cela dit quand elle reparla de cette période atroce ou je n'ai fais que tomber un peu plus dans la dépression. "Pour la plupart de ceux qui était coincé par la malédiction vous gardez de bon souvenirs de Storybrooke. Ca a était un enfer pour moi, pire que le pays des merveilles.. Connaitre la vérité, être seul à chaque instant, croisé sa fille sans jamais pouvoir la prendre dans ses bras.. Personne me croyez, j'ai été bourré de médicaments, humilié à de nombreuses reprises et pourquoi ? Parce que j'avais mes souvenirs. J'ai rien demandé à personne, j'étais d'ailleurs tout à fait saint d'esprit avant toute cette histoire. Alors certes j'aurais pas du aller jusque là, mais ça me semblait être la seule solution, j'étais désespéré.." Je cherchais rarement à me justifier, mais il s'agissait d'Alice et je ne voulais pas qu'elle se batte seule pour moi. Bon ça ne calma pas son père qui fini par me mettre une droite. Ca ne faisait pas du bien. Bon personnellement j'ai réussi à en rire parce que je préférais relativisé. Alice me demanda d'ailleurs ce que je m'étais dit pour me faire rire. Quand je la vis rire à son tour je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, bon sang ce qu'elle m'avait manqué.. "Et tu es fier de toi ? ahlala, bon c'était drôle j'admet mais fais attention a toi andouille." Je posais ma main sur sa joue. "Je pensais ne plus jamais entendre ton rire.. Je pensais vraiment t'avoir perdu Alice.." J'étais devenu un peu plus sérieux. Cela avait été une période ou j'avais été incroyablement malheureux. Je l'embrassais tendrement avant de l'aider à se relever, elle n'était pas au top de sa forme, elle avait besoin de soins. "pour l'instant ca va, je fonctionne a l'adrénaline mais je devrais essayer de soigner ca avant que ca redescende car je commence déjà a tourner a nouveau. Mais je vais bien oui je suis juste fatiguée t'inquiète." Je m'inquiétais un peu quand même oui. Alors que j'allais m'occupé d'Alice je remarquais un détail chez Emma qui ne trompait pas. Elle était enceinte j'en étais sur et certain. Bon évidemment je pensais bien faire en présentant mes félicitations, mais je compris bien vite que j'avais encore fait une bêtise. "Tu peux pas apprendre à la fermer ?" Moi qui essayait de rentrer dans leurs bonnes grâces c'était mal parti. "Je suis désolé, je pensais qu'il le savait." Elle lui annonça donc officiellement être enceinte. Ca me rappelait des souvenirs.. Des souvenirs incroyablement heureux puisque j'avais été très heureux de devenir papa, mais aussi incroyablement douloureux parce que ça me rappeler que ma femme n'était plus la et que ma fille vivait loin. J'en avais vécu des drames mine de rien. Je restais un moment perdu dans mes pensées avant de revenir à la réalité quand Alice me parla. "tu pourrais me trouver de quoi me soigner s'il te plait ? comme ca je fais ca la et je suis tranquille après." Je lui souris déposant un baiser sur sa joue. "Bien sur je reviens vite." Je me relevais et lançais mon chapeau avant de disparaitre à l'intérieur. Quelques minutes après j'étais de retour avec tout ce qu'il fallait pour la soigner. "Je m'en occupe. Alors dis moi tu sais quelque chose sur l'endroit ou tu étais ?" Je voulais la faire parler pour qu'elle reste consciente avec nous. Je m'occupais de soigner sa blessure, je la désinfectais dans un premier temps avant de commencer à la recoudre.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma EmptyJeu 18 Mar - 16:06

Il faudrait que je me fasse à l’idée de Jefferson et Alice ensemble, mais après tout, je n’étais personne pour souhaiter du malheur. Au contraire, j’étais la première à dire que tout le monde méritait sa fin heureuse, le Chapelier fou aussi. Il expliqua un peu son vécu à Storybrooke. Il y avait donc d’autres personnes que Graham et Regina qui avaient leurs souvenirs ?

Si tu avais tout tes souvenirs, tu savais aussi que Henri te croirait non ? Pourquoi ne pas lui en avoir parler ?

Après tout, on l’avait pris aussi pour un fou dans la ville. Un jeune homme qui raconte à tout le monde que tu es un tel personnage sorti de conte de fée pour la majorité. Il m’avait fallu plusieurs mois pour le croire et surtout l’aider à trouver l’origine de cette histoire.

Mais pour le moment, j’étais surtout préoccupée par le fait qu’il avait découvert mon secret avant même que j’ai pu en parler au principal intéressé. Merci ces saletés de nausées ! Quand Hook me demanda si vraiment j’étais enceinte je ne pus m’empêcher de sourire

Non non, on est le 1er avril et je veux te faire une farce !

Je guettais sa réaction et il me semblait heureux. D’ailleurs il me le confirma en me le murmurant dans le creux de l’oreille. Ne le connaissant que trop bien, j’avais remarqué aussi de l’inquiétude dans sa manière d’être. Je lui caressais tendrement la joue

Hey, tout ira bien d’accord ? On est une équipe et tu seras un père fantastique

Je guettais Alice le laps de temps où Jefferson avait disparu pour chercher de quoi la soigner. Une fois qu'il fut revenu, je souris et ne pus m'empêcher de lui dire simplement

Tu sais, on avait de quoi la soigner ici aussi hein... Et si tu as besoin d'un coup de main on est là, à moins que vous ne préfériez vous retrouver tous les deux?

Je savais que ma proposition ne plairait pas à Killian, mais c'était leur droit le plus précieux de se retrouver juste tous les deux après ces semaines sans se voir. Du moins, pour moi cela semblait logique de leur laisser un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste perdue quelque part / Emma   Juste perdue quelque part / Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste perdue quelque part / Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: