Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyLun 5 Oct - 14:01


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas tres beau a voir depuis quelques jours. Nous avions essuyé une tempête effroyable, digne des plus violentes j'avais rarement vu ça et clairement je pense qu'elle n'était pas que naturelle. Elle avait emmené avec elle une partie de mon equipage, mais surtout je venais de perdre a nouveau ma fille, Alice. L'avoir retrouvé m'avait permis de me re-découvrir en tant que père et je prenais plaisir dans ce nouveau rôle que j'avais aussi commencé à développer avec Callista. Résultat je n'avais plus ni l'une ni l'autre. Calista voguait de son côté n'ayant pas apprécié l'arrivée de sa demi sœur. Je venais de passer deux jours dans le fond de ma cabine à boire du rhum. Je ne m'étais jamais sentit aussi mal je crois. "Capitaine, terre en vue, nous arrivons au royaume enchanté." Je lançais un simple regard à mon matelot qui reparti fissa. Cela aurait du être un moment important, j'aurais du présenter Alice à Emma. Emma ne savait meme pas encore que j'avais des enfants. Il faut dire que Callista c'était une surprise et pour Alice de l'histoire ancienne qui avait finalement refait surface avant de disparaître a nouveau. Je me changeais et me rasais histoire d'être un peu présentable pour ma belle. J'étais parti depuis quelques semaines pour trouver de quoi neutraliser Rumple et je ne revenais pas les mains vides. Cela n'enlève rien a ma peine cela dit. Je n'avais pour l'instant pas la force d'affronter Emma même si elle me manquait atrocement. Une fois le bateau a quai j'y restais a regarder l'océan, calme et paisible sous ce grand soleil. Je le détestais de m'avoir privé de ma fille. Le retour du Jolly Roger ne passa pas inaperçu comme toujours et Emma eu vent de mon retour puisque je venais d'entendre sa voix. Me tournant je la trouvais sur le pont de mon navire. Je lui souris doucement avant de la rejoindre rapidement l'embrassant amoureusement, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Je la serrais contre moi, calant ma tête dans son cou. "Ca me fait beaucoup de bien de te revoir ma jolie." J'étais plutôt tactile avec elle de base, mais la je cherchais clairement du réconfort. "Tu m'as manqué.." Je n'avais plus envie de la lâcher je deposais un baiser dans son cou. Je restais ainsi parce que je savais que des qu'elle croiserait mon regard elle verrait que quelque chose ne va pas et je devrais alors parler d'Alice et rien que cette idée me faisait atrocement souffrir.

acidbrain



Dernière édition par Killian T. Jones le Ven 9 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyJeu 8 Oct - 21:48




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
Cela faisait déjà quelques temps que mon beau capitaine Crochet avait repris la mer. Pour ma part, j’étais restée à quai, pour être disponible envers nos amis. Après tout, je restais la sauveuse et je savais qu’on pouvait avoir besoin de moi à peu près n’importe quand.
Ce jour-là, j’entendis la rumeur que le Jolly Roger avait accosté. Bien entendu, je me languissais de retrouver mon Capitaine. Je me préparais rapidement avant de prendre la direction du bateau. Je saluais les membres de l’équipage qui commençaient à me connaitre. En effet, j’avais pris plus d’une fois la mer avec eux depuis que nous étions ici. Ils étaient un peu comme ma seconde famille. Cependant, je ne pensais qu’à serrer dans mes bras mon bien aimé.
Je le trouvais à sa place habituelle et je me précipitais dans ses bras, l’embrassant avec autant d’amour que je pouvais lui donner à ce moment précis. « A moi aussi. Tu m’as terriblement manqué. Ne repas plus jamais aussi longtemps sans moi compris ? » Il était bien calé au creux de mon cou, comme à son habitude, mais je sentais que quelque chose le tracassait. Je gardais notre étreinte quelques secondes ? Quelques minutes ? Je ne saurais dire, mais je finis par briser le silence qui s’était naturellement installé entre nous, sans être gênant. « Killian… qu’est-ce qu’il se passe ? Je te sens, comment dire… absent… » Je le connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond et il connaissait très bien ce besoin que j’ai de savoir ce qui ne va pas. Je décollais mon visage du sien pour plonger mon regard dans ses yeux.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyVen 9 Oct - 21:49


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas comment j'allais continué après avoir perdu à nouveau Alice. Je commençais à croire que je n'étais tout simplement pas fait pour être père. Comment pourrais je être un bon modèle pour un enfant de toute manière ? J'en ai fait des horreurs dans ma vie. J'avais peut-être que ce que je méritais pour tout le mal que j'avais fait. Je savais que l'océan pouvait être cruel, je jouais souvent avec lui, j'allais avoir du mal à repartir en mer. Dès que je fermais les yeux je revoyais Alice se faire emporté sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. J'étais content de retrouver Emma cela dit, j'en avais besoin. Cela avait été difficile de rester loin d'elle aussi longtemps, mais pour sa propre protection il le fallait. Notre baiser me rassura sur le fait que même si je m'absentais parfois il y avait toujours autant d'amour entre nous. « A moi aussi. Tu m’as terriblement manqué. Ne repas plus jamais aussi longtemps sans moi compris ? » Je souris légèrement dans son cou. "Promis ou alors je t'emmènes avec moi." Je la resserrais contre moi. J'avais besoin de son étreinte. J'avais besoin de cette chaleur et de cette tendresse. Je ne sais pas combien de temps on est resté dans cette position. Quand Emma se mit à bouger et que je croisais son regard je compris qu'elle savait que quelque chose n'allait pas. « Killian… qu’est-ce qu’il se passe ? Je te sens, comment dire… absent… » C'était douloureux. Je ne savais même pas comment abordé la chose. Je baissais les yeux quelques secondes avant de les replonger dans le sien. Je ne voulais pas que mes hommes me voit aussi fragile alors j'attrapais sa main et l'emmenais avec moi dans ma cabine. Je retirais ma veste et m'appuyais contre mon bureau d'abord silencieux je me mordais la lèvre, je trouvais finalement le courage de me lancer. "J'aurais du te présenter quelqu'un aujourd'hui.. Je m'en faisais une joie.. Malheureusement nous avons essuyé une tempête monstrueuse et je l'ai perdue.. Elle a été emporté par les vagues.." Mes yeux s'emplir de larmes au fur et à mesure que je parlais et je détestais ça. Je détestais me montrer sous ce jour. "Elle s'appelait Alice.. C'est assez long a expliqué, mais il s'agissait de ma fille.. Je la croyais morte depuis très longtemps à dire vrai, mais elle m'a retrouvé. C'était merveilleux de naviguer à ses côtés, un vrai rayon de soleil." Je souris laissant quelques larmes s'échappaient. "Je n'ai pas su la protéger.." Concrètement ça me dévasté même si j'essayais de garder une bonne figure.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyLun 12 Oct - 15:46




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
Même si j’étais la plus heureuse au monde parce que je retrouvais mon amour, je voyais très bien qu’il était absent, malgré sa présence physique. Je n’aimais pas le savoir si loin de moi et aussi longtemps. C’est certainement pour cette raison que j’étais heureuse de pouvoir me blottir dans ses bras musclés. Quand il me dit que la prochaine fois il m’emmenait avec lui, je lui caressais la joue doucement « Tu sais très bien que je ne dirai jamais non pour une aventure à tes côtés, mais là, ce n’était vraiment pas possible… La prochaine fois je ne te quitte pas d’une semelle » Il était vrai que j’appréciais la mer et voguer auprès du célèbre Capitaine Crochet, tout le monde voudrait prendre ma place, enfin presque tout le monde. En effet, il avait quand même un nom pas tout à fait blanc dans le monde imaginaire. Quand il me tira par la main pour que je le suive dans sa cabine, je sentais très bien que quelque chose clochait. Surtout s’il ne voulait pas parler devant ses hommes, cela devait être vraiment difficile. Je me plaçais face à lui et plongeais mon regard dans le sien. Il commença à me parler d’une femme… Je sentis mon cœur se comprimer dans ma poitrine… Allait-il me quitter comme ca ? Après le baiser que nous venions d’échanger, je ne comprenais plus rien du tout. Je déposais ma main sur sa joue quand je vis les larmes envahir son visage. Puis les mots qui sortirent de sa bouche ensuite me percutèrent encore plus de plein fouet… Alice, fille… Killian était père de famille ? Je ne savais pas quoi lui dire à se moment précis. Je restais figée face à lui, cherchant a trouver les mots qui pourraient le soulager. Étant moi-même maman, je n’osais pas imaginer ce que je traverserai si Henry venait à disparaitre. Je le pris dans mes bras et le serrai aussi fort que je pouvais le faire. « Mon amour… je… je ne sais pas quoi te dire… Je n’ose pas imaginer ce que tu traverses, mais tu sais que si je peux faire quelque chose pour qu’on la retrouve, je le ferai… » Ma position était délicate mais je voulais simplement que Killian sache que j’étais de son coté. Je l’aimais dans son entier, il avait son passé, j’avais le mien. J’hésitai quelques secondes avant de briser le silence « Tu veux m’expliquer, comment c’est passée sa disparition ? Est-ce que tu penses qu’il y a un espoir qu’elle ait survécu ? » Ces mots étaient difficiles à dire pour moi, n’osant pas imaginer la tristesse de mon bien-aimé.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyLun 12 Oct - 18:01


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avoue que je preferais quand Emma venait avec moi en mer. Je n'aimais pas rester si longtemps loin d'elle surtout quand je sais qu'un danger tourne au dessus d'elle comme un vautour pret a foncer à la moindre faiblesse. Mais c'était aussi dans son intérêt que j'étais partis pour trouver un moyen de la sauver du crocodile. Je ne pouvais cependant pas me rejouir totalement d'avoir réussi car j'y avais laissé une partie de moi et j'en étais dévasté. La seule chose qui me rechauffa un peu le cœur c'était de serrait dans mes bras celle pour qui je me sacrifirais sans la moindre hésitation. « Tu sais très bien que je ne dirai jamais non pour une aventure à tes côtés, mais là, ce n’était vraiment pas possible… La prochaine fois je ne te quitte pas d’une semelle » Je souris doucement, l'idée qu'elle soit toujours d'attaque pour ce genre de choses avec moi me rassurait. "Je vais reste un peu a terre et profiter de ta présence pour l'instant, mais j'aimerais vraiment que tu viennes avec moi la prochaine fois." Être en mer a ses cotes c'est juste un comble pour moi. On en vont aux sujets moins joyeux. Elle avait bien vu que ca n'allait pas et en même temps j'avais beaucoup de mal a le cacher a ce moment la. Je l'emmenais dans un endroit plus discret et commencais a lui parler d'Alice. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile pour moi. Quand elle me prit dans ses bras je la serrais fort moi aussi. « Mon amour… je… je ne sais pas quoi te dire… Je n’ose pas imaginer ce que tu traverses, mais tu sais que si je peux faire quelque chose pour qu’on la retrouve, je le ferai… » Au vue de ce qui s'était pas il n'y avait clairement aucun espoir. Son soutien me fit du bien en tout cas. "C'est tout simplement horrible.. J'ai déjà vécu ça quand elle était petite. Sa mère est une sorcière, elle l'avait enfermée dans une tour a sa naissance. Je l'ai elevé jusqu'à ses 8 ans a peu près puis je suis parti avec son accord pour trouver un moyen de la sortir de la. Quand je suis revenu la tour n'était plus qu'une ruine, un géant c'était fait plaisir. Je l'ai déjà perdue a cette époque et ca a ete deja horrible. Ca remonte a presque 30 ans cela dit mais entre le pays imaginaire pour moi et le pays des merveilles pour elle peu d'années se sont réellement passées.." Je fis une pause avant de reprendre. " C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai jamais parler d'elle. C'était trop douloureux et cela ne servait a rien puisqu'elle n'était plus la." J'avais été très heureux de la retrouver cela dit et je pensais que je pourrais rattrape le temps passé, mais finalement on m'en avait a nouveau privé. Parler d'elle me faisait du bien dans un sens, mais ça renforcé le manque qu'elle avait déjà laissé en disparant. « Tu veux m’expliquer, comment c’est passée sa disparition ? Est-ce que tu penses qu’il y a un espoir qu’elle ait survécu ? » Je serrais un peu les mâchoires et fit signe que non de la tete alors que de nouvelles larmes silencieuses coulaient. " Je n'avais jamais vu une tempete pareil.. Pourtant j'en ai deja brave dans ma vie, mais pas comme celle ci. Je pensais qu'elle allait brisé le Jolly Roger en deux avec sa puissance. Alice était avec moi a la barre, elle s'y tenait fermement et je la tenais aussi. La corde du mat a lâchée.. Je me suis écarté quelques secondes pour la rattraper, mais une vague nous a percuté en même temps emportant Alice avec elle.." Je me mordis la levre me souvenant de tout dans les détails, je revivais la scène encore et encore en cauchemar. "Si j'étais resté derrière elle.." Je me blottis a nouveau dans ses bras, j'avoue que je le detestais a ce moment la.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptySam 24 Oct - 13:50




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
Je savais d’avance que la prochaine fois que mon amour partirait, je le suivrai, même si cela allait contre sa volonté ou celle d’autres personnes. J’avais très bien compris qu’il me préférait en sécurité loin du crocodile cette fois et par chance, cela avait marché. En même temps, il était tellement vicieux qu’il aurait pu me faire du mal quand même. Cela me faisait quand même plaisir qu’il me demande de le suivre pour la prochaine fois. « Promis, je serai près de toi à chaque fois que tu le décideras » Dans la manière dont Killian me parlait d’Alice, je compris qu’il n’avait pas beaucoup, si ce n’est aucun espoir au fond de lui. Malheureusement, ou heureusement, je ne saurai dire, j’étais du genre très optimiste. Je l’écoutais me parler et m’expliquer comment cela s’était passé. « Tu sais très bien que tu peux me parler de tout, mais je comprends que cela ait été douloureux pour toi… et je n’ose pas imaginer ce que cela te fait de la perdre une seconde fois » Instinctivement, j’essuyais de mon doigt les nouvelles larmes qui avaient gagnés la joue de mon capitaine, tout en l’écoutant. Sans m’en rendre compte, mes yeux s’étaient également humidifiés. C’était comme si je vivais la scène avec lui. J’avais perdu mon fils une fois déjà et je n’osais pas imaginer mon état si cela devait se reproduire. Je cherchais les mots qui pourraient le réconforter, bien consciente qu’il n’en existait aucun assez fort. « Si tu étais resté derrière elle, tu ne serais plus là pour me raconter vos retrouvailles et cette histoire. Regarde moi… » je lui levais doucement le menton « Je suis convaincue qu’elle n’est pas morte d’accord ? J’ai ce présentiment inexplicable, mais tu me fais confiance non ? Je suis persuadée que tu vas la retrouver. Il y a une raison pour laquelle vous vous êtes déjà retrouvé une fois, je suis sûre que cela va se reproduire. Malheureusement, je ne saurai pas te dire dans combien de temps, mais j’espère que cela sera assez rapidement. Je n’aime pas te voir dans cet état… »



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyDim 25 Oct - 19:42


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je déteste me sentir comme ça. Aussi mal. Aussi vide. Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Il fut un temps c'est la vengeance qui avait comblé ce vide, puis mon amour pour Emma été parvenu à remplir une grosse partie. Assez en tout cas pour que je me sente revivre à nouveau, pour me donner un but et décider de devenir quelqu'un de meilleur. Apprendre que j'étais père de part Calista et le retour d'Alice avait finit par comblé le vide. Je crois que j'attendais depuis longtemps de pouvoir prendre ce rôle. Aujourd'hui Calista était je ne sais où sur son navire et Alice venait de disparaître à nouveau. Heureusement que j'avais Emma. C'est pour elle que j'essayais de rester fort. Je n'aimais pas partir sans elle, je préférais être dans son ombre à veiller sur elle. « Promis, je serai près de toi à chaque fois que tu le décideras » Elle ne m'avait jamais demandé d'abandonner la mer. En même temps privé un pirate de l'océan c'est comme demander à un alcoolique de passer  à la limonade. J'aurais été en manque et je ne serais plus vraiment le même. Je l'avais emmené plus loin pour que l'on soit que tous les deux. Je n'étais pas du genre à montrer mes faiblesses, même si tout le monde savait que ma véritable faiblesse était la jolie blonde en face de moi. Je lui parlais d'Alice et lui expliquais pourquoi je ne lui avais pas parler d'elle. « Tu sais très bien que tu peux me parler de tout, mais je comprends que cela ait été douloureux pour toi… et je n’ose pas imaginer ce que cela te fait de la perdre une seconde fois » Je détournais légèrement les yeux quand elle essuya une larme coulant sur ma joue. C'était difficile de me montrer aussi faible. Je suis un survivant non ? J'étais plus fort que ça, mais là tout de suite j'étais juste fatigué. Après deux cent ans de vie ça peut aussi se comprendre. "Je sais que la seule façon de la sortir de sa tour c'était de trouver un moyen pour le faire, mais la laisser c'est une des rares choses que je ne me suis jamais pardonné et j'en ai toujours honte aujourd'hui." L'autre alternative aurait été de rester dans cette tour avec elle le reste de sa vie, mais ça n'aurait été ni sain pour elle ni pour moi, je le savais bien. C'était pas une vie de toute manière. Elle me demanda comment ça c'était passé alors je lui expliquais. Clairement je ne n'avais aucun espoir. Les vagues étaient beaucoup trop fortes pour que quelqu'un parvienne à nager. J'avais baissé la tête, je n'avais pas l'impression de mettre comporté en héros cette fois ci. « Si tu étais resté derrière elle, tu ne serais plus là pour me raconter vos retrouvailles et cette histoire. Regarde moi… » Je serrais les mâchoires et relevais la tête plongeant mon regard dans le sien. « Je suis convaincue qu’elle n’est pas morte d’accord ? J’ai ce pressentiment inexplicable, mais tu me fais confiance non ? Je suis persuadée que tu vas la retrouver. Il y a une raison pour laquelle vous vous êtes déjà retrouvé une fois, je suis sûre que cela va se reproduire. Malheureusement, je ne saurai pas te dire dans combien de temps, mais j’espère que cela sera assez rapidement. Je n’aime pas te voir dans cet état… » Elle avait toute ma confiance, elle est une des rares voir la seule a qui je confirais ma vie. J'aurais vraiment voulu la croire, mais j'avais tellement peur d'espérer et de finalement me rendre compte qu'elle se trompe. "Evidemment que j'ai confiance en toi, j'ai envie d'y croire je t'assure, mais si cette fois je l'avais perdu pour de bon ? Je peux pas juste attendre et voir si le destin la remettra sur mon chemin." C'était beaucoup trop difficile pour moi. Surtout je n'avais pas la patience pour. "Je vais finir par croire que je serais jamais entièrement heureux. Dès que quelque chose de bien m'arrive, j'ai l'impression qu'on me prend autre chose. Et ça me met tellement en colère.. Je sais que je le mérite, mais je pensais m'être racheté. Les méchants n'ont peut-être pas le droit à une fin heureuse, finalement. " On avait voulu y croire, j'y croyais de tout mon coeur en tout cas.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyDim 13 Déc - 14:32




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
Je reconnaissais à peine Killian, il était vraiment au plus bas de son moral. Je ne l’avais jamais vu comme cela. Son regard était presque vide, perdu. J’avais vraiment mal au cœur pour lui mais je ne savais pas comment je pourrais l’aider mise à part en étant présente pour lui. Je ne savais pas vraiment ce que cela faisait de perdre un enfant comme cela. Avec Henri c’était différent puisque je l’avais abandonné à la naissance, ma plus belle erreur soit dite en passant.
Quand il commença a me raconter son histoire, je me sentais bouleversée. Cela avait dû être la chose la plus difficile qu’il avait du faire durant sa vie, décider de laisser Alice dans une tour, sans savoir si il pourrait la revoir un jour ou non. « Tu ne dois pas t’en vouloir… Tu as voulu faire au mieux pour vous deux, je le sais. Je sais aussi que si tu avais pu trouver une solution pour la sortir, tu serais retourné la sauver. Tu es quelqu’un de loyal ne l’oublie jamais » Je sentais à quel point il avait eu mal en se rendant compte qu’elle avait disparu de son bateau. Malheureusement, on ne pouvait rien faire contre la nature ni les éléments, surtout en mer. Je serrai Killian encore plus fort dans mes bras. Si seulement je pouvais prendre toute la souffrance qu’il avait en lui, je le ferai avec grand plaisir. Malheureusement, je n’avais pas ce pouvoir-là. « Je comprends que tu aies peur de ne pas la retrouver, mais je sens qu’elle n’est pas si loin de toi… Je ne saurai pas te l’expliquer, mais je le sens là, dans mon cœur et dans mon esprit » finis-je par lui dire en déposant sa main sur mon cœur. « Je sais que tu aurais envie de faire tout ton possible pour la retrouver, mais où voudrais-tu chercher ? Retourner en mer là où tu l’as perdue ne servirait à rien… Parcourir tout le royaume n’est pas envisageable non plus et je sais que tu en as conscience. Pour le moment, il faut simplement que tu te reposes et on trouvera une solution, je te le promets » La patience n’était pas une des plus grande qualité de mon bien-aimé, je le savais pertinemment. Je comprenais qu’il doute d’avoir le droit au bonheur. En restant ici, je voulais que ceux qui passaient pour les méchants aient la fin qu’ils méritaient. Pour Killian, je voulais qu’il ait sa fin heureuse. Qu’il me dise à haute voix qu’il n’était pas sur d’y avoir le droit me brisais le cœur. « Hey, on s’est battu jusqu’à maintenant pour que tu l’aies ta fin heureuse n’est-ce pas ? On va y arriver… Ce sera peut être difficile mais je sais que tu l’auras. Tu es le méchant que je connais qui mérite le plus d’avoir sa fin heureuse et on va faire en sorte que tu l’aies Je savais qu’à ce moment précis, il devait en douter plus que n’importe qui, mais je savais que la vie lui réservait de belles surprises encore.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyMar 22 Déc - 1:13


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me souviens parfaitement du jour ou j’ai quitté cette tour. Je la vois encore s’éloigner au loin, la silhouette d’une blondinette ne me lâchant pas des yeux jusqu’à ce que mon navire disparaisse. Je ne pouvais pas le voir, mais je savais qu’elle pleurait, mon coeur pleurait lui aussi à cet instant. Je ne savais pas si je trouverais un moyen de la sortir de là, ni même si je la reverrais un jour. Je l’espérais de tout coeur. Je me souviens aussi du jour où je suis revenu, quand la tour ne se présenta pas à l’horizon et que j’y ai retrouvé de simples décombres. J’ai tellement souffert après ça. Aujourd’hui je ressentais la même chose. La même lame qui s'enfonce encore et toujours un peu plus profondément dans mon cœur et dans mon âme. J’avais longtemps vécu, plus que la plupart des gens en tout cas et j’étais fatigué d’avoir à revivre ce genre de choses. « Tu ne dois pas t’en vouloir… Tu as voulu faire au mieux pour vous deux, je le sais. Je sais aussi que si tu avais pu trouver une solution pour la sortir, tu serais retourné la sauver. Tu es quelqu’un de loyal ne l’oublie jamais » Elle savait ce que c’était de laisser un enfant derrière soi, même si le contexte avait été bien différent pour nous deux. On était pas les parents de l’année ça c'était sûr, mais on avait toujours essayé de faire au mieu. “J’ai cherché partout à travers le royaume une solution pour la sortir de là. J’ai fini par trouver un sort qui me permettrait de prendre sa place, elle aurait pu vivre sa vie comme elle l’entendait je me fichais pas mal d’être prisonnier du moment qu’elle elle était heureuse.” C’est tout ce qui m’importait à cette époque. Évidemment plusieurs événements avaient fait que j’étais devenu le capitaine crochet. Pirate sanguinaire ne craignant rien ni personne. Pensant avant tout à mes propres intérêts jusqu’à ce que je retombe amoureux d’Emma. J’avais oublié que le pouvoir de l’amour peut vous changer au plus profond. J’espérais de tout coeur qu’elle soit quelque part, qu’elle cherche juste comment rentrer ou me retrouver. C’est bien le problème, je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. J’allais rester à quai pendant un temps , histoire de voir si elle penserait à venir me chercher ici , auprès d’Emma. Je lui en avais longuement parlé, j’étais donc persuadé qu’elle le ferait. « Je comprends que tu aies peur de ne pas la retrouver, mais je sens qu’elle n’est pas si loin de toi… Je ne saurai pas te l’expliquer, mais je le sens là, dans mon cœur et dans mon esprit. Je sais que tu aurais envie de faire tout ton possible pour la retrouver, mais où voudrais-tu chercher ? Retourner en mer là où tu l’as perdue ne servirait à rien… Parcourir tout le royaume n’est pas envisageable non plus et je sais que tu en as conscience. Pour le moment, il faut simplement que tu te reposes et on trouvera une solution, je te le promets » J'acquiesçais doucement, elle avait raison de toute manière. J’avais besoin de dormir même si mes cauchemars m’en empêchaient. “Je n’ai pas dormi depuis trois jours.. J’en suis incapable. Dès que je ferme les yeux, je revois cette vague immense qui emporte Alice. Cela dit tu as raison, je ne peux pas fouiller l’océan entier, si elle est en vie elle me cherchera et si je reste ici je pense qu’on aura plus de chance de se retrouver.” J’allais nous laisser un peu de temps, si je n’avais pas de nouvelles d’ici deux mois je repartirais en mer. Si Emma sentait qu’elle était en vie je lui faisais confiance, j’espérais seulement que cela ne me donne pas de faux espoirs. Je lui avouais que je commençais à douter de ma fin heureuse, à chaque fois quelque chose me rappelait que je n’y avais pas le droit, que j’avais fait bien trop de mal autour de moi. « Hey, on s’est battu jusqu’à maintenant pour que tu aies ta fin heureuse n’est-ce pas ? On va y arriver… Ce sera peut être difficile mais je sais que tu l’auras. Tu es le méchant que je connais qui mérite le plus d’avoir sa fin heureuse et on va faire en sorte que tu l’aies.” Je posais mon regard dans le sien, heureusement qu’elle était là. “C’est uniquement grâce à toi si je parviens à m’en sortir. Tu n’imagines pas ce que tu as fait pour moi.. Tu sais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rester à tes côtés et avoir ma fin heureuse, je t’aime tellement.” Je vins l’embrasser amoureusement avant de la prendre dans mes bras. “Du moment qu’on reste uni je pense que c’est toujours possible.” Je fermais les yeux nichant ma tête dans son cou. C’est l’endroit ou je me sentais actuellement le mieux.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyMar 19 Jan - 15:13




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
Killian était du genre a prendre les choses très à cœur et cette fois, je remarquais que la disparition de Alice le touchait encore plus que tout ce que nous avions déjà vécu. J’avais beau chercher le moyen de faire en sorte qu’il aille mieux, je n’étais pas sûre d’y parvenir, sauf en retrouvant Alice, mais était-ce vraiment à ma portée ? Il m’expliqua plus en détail son histoire avec Alice, le sort qu’il avait trouvé pour prendre sa place mais malheureusement, c’était trop tard. « Killian, le passé est passé, on ne peut pas le changer. Sinon je t’assure que je ferai en sorte que tu oublies ces souvenirs et que tu puisses te rattraper comme il se doit. Mais je suis sûre que tu pourrais le faire dans le futur »[b] Tout ce que je voulais, c’était que Killian se rende compte que tout n’était pas toujours de sa faute. Malheureusement, certaines choses sont faites pour être comme elles sont. Ce n’était pas toujours facile à accepter, mais il fallait vivre avec. J’avais réussi à trouver les mots justes pour convaincre Killian de rester ici, au moins un temps. Il était épuisé, cela se voyait et il ne fit que me confirmer la chose quand il me dit qu’il n’avait pas dormi depuis trois jours. [b] « Je sais que c’est difficile, mais il faut que tu arrives à dormir, sinon cela risque de te tuer. Je reste avec toi de toute façon. Je ne te lâche plus maintenant que tu es rentré » Je l’embrassais doucement sur la joue. Je comprenais ses doutes quant à sa fin heureuse, mais Henri et moi nous étions tellement battus pour que tout le monde ait la fin qu’il mérite. Comme je lui avais dit, il était celui qui méritait le plus d’avoir sa fin heureuse, et si je pouvais, je l’écrirais pour lui. Pour qu’il soit auprès de moi avec Alice également, qu’il ne s’en veuille plus pour toutes les années passées et ce qu’il avait pu faire à l’époque. « Parce que tu crois que je serai celle que je suis sans toi ? Tu me donnes ma force, mon énergie. Je me battrais pour toi, pour tout ceux qu’on aime jusqu’à ce que nous soyons tous heureux. » Je lui rendis son baiser tout en le serrant plus fort contre moi. « Crochet, jamais, tu m’entends JAMAIS je ne t’abandonnerai ! » On avait beau vouloir nous séparer, notre amour resterait le plus fort. Nous l’avions déjà fait remarquer plus d’une fois. Je lui pris tendrement la main pour qu’on se rapproche du lit afin qu’il se repose un minimum. Je m’installais et l’attirait contre moi, déposant sa tête contre ma poitrine, tout en lui caressant les cheveux « Pour le moment, la seule chose qui compte, c’est que tu te reposes un peu »



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma SlwbUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 4ef7
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Ypo5Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 370l
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma OmpuUne blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma 8jbm
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyMar 19 Jan - 23:38


Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Parler du passé ce n'était pas mon genre. Je suis plutôt du style à tout enterrer dans un coin de ma tête et oublié, j'avais même réussi à oublier de ressentir à une période de ma vie, pas la meilleure je l'admet. Il n'y avait qu'avec Emma que j'arrivais à parler, à mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir tout simplement parce que je savais qu'elle ne me jugerait pas. « Killian, le passé est passé, on ne peut pas le changer. Sinon je t’assure que je ferai en sorte que tu oublies ces souvenirs et que tu puisses te rattraper comme il se doit. Mais je suis sûre que tu pourrais le faire dans le futur » Elle n'avait pas tord dans un sens même si on sait que les voyages dans le temps sont possible techniquement puisqu'on avait fait en sorte que ses parents tombent amoureux durant une de nos aventures. Cela dit est-ce que je changerais quelque chose à ma vie ? Je ne sais pas. J'avais fait beaucoup d'erreurs et beaucoup d'horreurs, mais c'est ce qui m'avait mené ici, c'est ce qui m'avait mené à elle dans un sens alors je n'avais pas envie de perdre ça. "Est-ce qu'on peut rattrapé autant d'années perdues d'après toi ?" Elle avait le même soucis avec Henry dans un sens. J'espérais que ce soit possible en tout cas. Rester ici était la meilleure solution pour ne pas perdre un temps fou à se chercher à travers les mondes. Elle devinerait facilement que je serais auprès d'Emma et donc au royaume enchanté. « Je sais que c’est difficile, mais il faut que tu arrives à dormir, sinon cela risque de te tuer. Je reste avec toi de toute façon. Je ne te lâche plus maintenant que tu es rentré » J'acquiesçais simplement, j'étais vraiment fatigué, mais j'avais peur de fermer les yeux à nouveau et de revivre ça encore une fois. Je pense que je rêvais plus que quiconque d'une fin heureuse, j'avais en tout cas travailler tellement dur pour y parvenir.. On était d'accord sur le fait de tout faire pour réussir à l'obtenir.  « Parce que tu crois que je serai celle que je suis sans toi ? Tu me donnes ma force, mon énergie. Je me battrais pour toi, pour tout ceux qu’on aime jusqu’à ce que nous soyons tous heureux. » Ca me faisait tellement de bien de l'entendre me dire ça. Elle n'imaginait pas à quel point cela pouvait m'aider. Je la serrais contre moi après avoir échangé un baiser. « Crochet, jamais, tu m’entends JAMAIS je ne t’abandonnerai ! » Je restais dans ses bras rassurants. "Tu sais qu'il en ait de même pour moi, je préfère encore mourir." C'est pas un secret, je donnerai ma vie pour elle. Je la suivis doucement jusqu'au lit la laisser s'installer je pris place à ses côtés mon oreille plaçait proche de son cœur me permettait d'entendre chacun de ses battements. « Pour le moment, la seule chose qui compte, c’est que tu te reposes un peu » Elle n'avait pas tord je devais me reposer, mais je n'étais pas sur d'en être capable. Attrapant sa main libre j'entrelaçais ses doigts avec les miens et je déposais un baiser sur le dos de la sienne. "Je vais essayé. T'avoir parler m'a soulagé d'un poids que je traine depuis longtemps et je suis épuisé.." M'endormir n'allait pas être un problème, dormir sans cauchemars s'était autre chose par contre. Je m'endormis plutôt rapidement je dois l'admettre sous la protection de la femme qui partagé ma vie.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma EmptyMer 20 Jan - 9:26




Une blonde de perdue une de retrouvée



☾☾
A première vue, Killian avait vraiment eu besoin de discuter. J’étais bien contente qu’il se confie de cette manière à moi. C’est sur que j’aurai préféré que nous puissions parler de choses plus joyeuses mais bon, ce n’était pas le cas. Il finit par me demander si je pensais qu’on pouvait rattraper autant d’années perdues. Je haussais les épaules « Je ne pense pas, mais on peut tenter de faire que celles à venir soient merveilleuses… » J’avais vécu tellement d’années sans mon fils que oui, je voulais rattraper le temps perdu, mais ce n’était pas possible. Je ne pouvais pas lui demander de refaire ses premiers pas, sa première rentrée scolaire mais nous nous fabriquions nos propres 1ères fois. Je lui prouvais déjà par des mots que je serai toujours présente pour lui, tout en sachant que mes actes le lui montrais bien souvent également. Il finit par me dire qu’il préférait mourir que de m’abandonner. Je ne voulais même pas me l’imaginer, je tenais bien trop à lui. Je voyais qu’il était épuisé et je ne lui laissais pas vraiment le choix que de se coucher dans mes bras. Même s’il ne le voulait pas, je savais qu’il allait dormir rapidement. « Je me répète, mais je serai toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments, je te le promets. Repose toi, je veille sur toi » lui dis-je en caressant sa main qui entrelaçait la mienne. Je sentis à sa respiration qu’il s’était endormi et sans même m’en rendre compte, je finis par m’endormir également.



CODAGE PAR AMATIS

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma   Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde de perdue une de retrouvée - Feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: