Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherine Dechambeau

Catherine Dechambeau
Cate Dunlap

Cate Dunlap





PASSPORT
A Storybrooke :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap O2VtkCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap MWwSy
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Cate était très proche de sa famille, mais son coming out récent les à éloignée. Elle est fiancée. Elle semble vivre la petite vie parfaite. Elle est étudiante en travail social, dans le but de venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Elle a perdu son bras gauche dans un accident d'automobile.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Maddie Phillips ou encore à : Cate Dunlap J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap FX2plCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap 6ugUE
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Cate est un Supe qui peut faire usage de contrôle sur les gens par le toucher. Elle est une menteuse, manipulatrice qui a monté une armée de Supe afin de tenir tête aux humains qui les maltraitent ou ne les utilisent que pour leurs propres gains. Elle est insultée par les prisons de test des Supe et pense que les humains ne méritent pas que les Supe les protègent. Elle a perdu la confiance de celui/celle qui était son/sa fiancée à Storybrook et veut tout faire pour retrouver cette relation. Marie a explosé son bras gauche avant la malédiction, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs contre Jordan.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche présentation
Les liens
Coté coeur :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap VMLMbCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap 5740ab2cdd7177488085aa4957934c412f75ac81
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap QzlkEverything is different now.





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Rip heart
Personnage veuf/veuve



MessageSujet: Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap   Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap EmptyVen 31 Mai - 22:42


Catherine Dechambeau
alias Cate Dunlap





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Caterina Dechambeau mais on m'appelle aussi Cate, Rina . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Etats-Unis, Storybrook où je suis né le 14 Juin. Aujourd'hui je suis étudiante en droit et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la natation, les fleurs, la cuisine, . Je suis pansexuelle  et fiancée .

Du point de vue caractère je suis A l’écoute • Accessible • Accueillante •  Affectueuse • Agréable • Aimable • Ambitieuse • Amical • Amusante • Appliqué • Assidu • Attachante •  Autonome • Autoritaire • Bienséante - Bienveillante • Chaleureuse • Charismatique • Clémente • Communicative • Complaisante • Conciliante • Confiante • Conséquente • Courtoise • Curieuse • Débrouillarde • Décidée • Délicate • Déterminée • Dévouée • Direct • Disciplinée • Douce • Drôle • Dynamique • Efficace • Empathique • Entreprenante • Humble  • Impliquée • Impulsive • intelligente • Jovial • Logique  • Maître de soi  • Mature  • Méthodique • Minutieuse • Nuancée • Objective • Ordonnée  • Ouverte d’esprit • Passionnée • Patiente • Persévérante • Perspicace • Persuasive • Ponctuelle • Romantique • Rusée • Sage • Sensible • Souriante • Sur de soi • Tolérente •

Accusatrice • Agressive • Aigri • Angoissée • Arrpgante • Autoritaire • Blasé • Boudeuse • Cachottière • Caculatrice • Carrièriste • Colérique • Complexée • Compliquée • Cynique • Dominatrice • Dragueuse • Égocentrique • Égoiste • Émotive • Entêtée • Excessive • Hypocrite • Impulsive • Indomptable • Instable • Malhonnête • Manipulatrice • Méchante • Menteuse • Mesquinne • Mystérieuse • Mythomane • Obstinée • Rancunière • Renfermée • Réservée • Sensible • Vulgaire


On m'a déjà dis que je ressemblais à Maddie Phillips j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent..


1 • Catherine est une jeune femme qui viens d’une famille aisée. Ses deux parents ont toujours été présente pour elle et son frère. Elle adore sa famille. Malheureusement, elle ne les voies pas souvent, comme ils ne vivent pas a Storybrook.

2 • De plus, dernièrement, elle a annoncer a sa famille sa relation avec sa/son partenaire non-binaire et sa famille n’a pas bien digérer la nouvelle. Il y a donc un froid entre elle et sa famille.

3 • Catherine aime venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Ce qui la mène vers des études de travail sociale.

4 • Elle est en couple avec sa meilleure amie, ce qui en fait une relation forte et fonctionnel. Les

5 • Cate vie présentement sur le campus scolaire et elle a l’intention de déménager avec son/sa partenaire après ses études.

6 • Elle va a la même université que ses deux meilleur(e)s ami(e)s. Les trois son inséparable depuis toujours. Elle a une confiance total en eux.

7 • Cate a perdu son bras gauche dans un accident d’automobile, alors que son/sa partenaire conduissait. Ce/cette dernier(ère) ne ce l’est jamais pardonner. Cate ne lui en veut pas, car un accident est un accident. De plus, ce n’était pas lui/elle qui a causer l’accident. Cependant, l’accident est suite a un conflit verbale du couple. Un chauffard leur est entrer dedans, inévitable.

8 • Catherine fait partie de l’équipe de Volleyball de son université.

9 • La blonde a beaucoup aider sa/son partenaire lors de la découverte de son identité du genre. Ce qui les as rapprocher a l’équipe. Elle se montre toujours à l’écoute et attentive envers ses amis.

10 • Le couple s’est fiancée il y a peu, au grand bonheur de Cate.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Cate Dunlap mais on m'appelle aussi Cate . J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Gen V, États-Unis Aujourd'hui je suis Étudiante en management et dirigeante de mouvement pro-supe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les contacts physique, la justice et liberté pour tous ceux qui ont des superpouvoirs, l'alcool, danser, les séries-télévisées. Je suis pansexuelle  et compliqué....

Du point de vue caractère je suis A l’écoute • Accessible • Accueillante •  Affectueuse • Agréable • Aimable • Ambitieuse • Amical • Amusante • Appliqué • Assidu • Attachante •  Autonome • Autoritaire • Bienséante - Bienveillante • Chaleureuse • Charismatique • Clémente • Communicative • Complaisante • Conciliante • Confiante • Conséquente • Courtoise • Curieuse • Débrouillarde • Décidée • Délicate • Déterminée • Dévouée • Direct • Disciplinée • Douce • Drôle • Dynamique • Efficace • Empathique • Entreprenante • Humble  • Impliquée • Impulsive • intelligente • Jovial • Logique  • Maître de soi  • Mature  • Méthodique • Minutieuse • Nuancée • Objective • Ordonnée  • Ouverte d’esprit • Passionnée • Patiente • Persévérante • Perspicace • Persuasive • Ponctuelle • Romantique • Rusée • Sage • Sensible • Souriante • Sur de soi • Tolérente •

Accusatrice • Agressive • Aigri • Angoissée • Arrpgante • Autoritaire • Blasé • Boudeuse • Cachottière • Caculatrice • Carrièriste • Colérique • Complexée • Compliquée • Cynique • Dominatrice • Dragueuse • Égocentrique • Égoiste • Émotive • Entêtée • Excessive • Hypocrite • Impulsive • Indomptable • Instable • Malhonnête • Manipulatrice • Méchante • Menteuse • Mesquinne • Mystérieuse • Mythomane • Obstinée • Rancunière • Renfermée • Réservée • Sensible • Vulgaire


1 • Peu de temps après sa naissance, la famille de Cate accepte de l’injecter avec du Compound V, suite à une offre de Vought. Ce qui la transforme donc en Supe et lui fait développer des pouvoirs et des habilités. 


2 • Elle peut donc, depuis l’enfance, faire de la télépathie. Elle réfère son pouvoir à « pousser ». C’est par le contact physique qu’elle persuade les gens à faire des actions. Telle que la persuasion, la modification de leurs souvenirs, les faire dormir, manipuler leurs émotions, etc. Elle peut également emprisonner les gens dans des souvenirs. Elle a par ailleurs une durabilité surhumaine qui lui permet de survivre à des coups qui causent normalement des blessures plus importantes. Elle a guéri aussi plus rapidement qu’un humain normal. Elle entend mieux que les humains normaux. 


3 • A 9 ans, lors d’un voyage de camping en famille , Cate a attrapé son frère lors d’une querelle et lui a dit de quitter et de ne jamais revenir. Malgré plusieurs recherches, son frère n’a jamais été retrouvé. 


4 • Elle se retrouve enfermée dans une chambre ensuite, avec ses deux parents qui refusent de l’approcher ou de la toucher. Ils la forcèrent de plus à porter des gants. Cate se sent encore de nos jours très coupable de la mort présumée de son frère. Elle fit ses études en ligne, n’ayant plus accès au monde extérieur de sa chambre. 


5 • Cate avait un crush sur Solder boy dans son enfance. Ce dernier devenant comme un ami imaginaire / faux petit ami pour lui tenir compagnie lors de son isolement. 


6 •  A ses 18 ans, Indira Shetty visite Cate et cette dernière lui démontre de la confiance en la touchant. Cate, développa rapidement un attachement envers elle. Étant complètement en manque de contact physique et d’interaction humaine avec des gens qui lui font confiance. Elle est ensuite admise à Godolkin Université. 


7 • Cate est agressée sexuellement pendant trois jours par Rufus dans sa première année à l’université. 


8 • Elle rencontre Golden Boy lors d’un cours de combat du crime. Ce dernier complimente son intelligente. Elle est charmée par lui et ils développent une relation amoureuse avec le temps. Elle tombe également amoureuse d'Andree plus tard… un ami commun du couple et trompe Golden Boy avec ce dernier. 


9 • Cate a réalisé dernièrement que ses pouvoirs étaient bloqués par Indira Shetty et sa médication qui lui faisait perdre conscience lors de l’utilisation prolongée de ses pouvoirs. C’est alors qu’elle tue cette dernière et se rebelle contre les humains qui tentent de controller les Supes et libère tous ceux emprisonnés dans leur prison de test. Trahissant ses amis, qui savaient à ce moment qu’elle avait joué plus d’une fois dans leurs souvenirs. Elle les trahit de nouveau, les attaquants et les laissant être emprissoner. 


10 • Depuis son retour dans le MI, Cate ne sait plus trop quelles sont ses ambitions. Elle aimerait regagner la confiance de ses amis, mais cela ne sera pas facile et d’un autre côté, elle croit toujours que les humains ne méritent pas les supe. Ell est également désormais très amoureuse de son/sa fiancé(e)... Jordan.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus. Qu'en penses-tu ? Magnifique. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Julia Artwood Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous adore de tout mon coeur, rejoignez mon armée de Supe !
AltesseCarotte

Sun

30
Revenir en haut Aller en bas

Silas Robertson

Silas Robertson
Hunter Ennis, Super

Hunter Ennis, Super





PASSPORT
A Storybrooke :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap 8uc2Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap L372
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 27/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Austin Keil ou encore à : Hunter Ennis, un Super de Godolkin University J'ai posté : 8 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Zhj1Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Gnux
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Mjl5Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Vp9m
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap   Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap EmptySam 1 Juin - 20:05

Et personne t'as encore souhaité la bienvenue... Eh bah faut croire que ça restera toi et moi contre le monde entier Blondie. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Dechambeau

Catherine Dechambeau
Cate Dunlap

Cate Dunlap





PASSPORT
A Storybrooke :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap O2VtkCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap MWwSy
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Cate était très proche de sa famille, mais son coming out récent les à éloignée. Elle est fiancée. Elle semble vivre la petite vie parfaite. Elle est étudiante en travail social, dans le but de venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Elle a perdu son bras gauche dans un accident d'automobile.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Maddie Phillips ou encore à : Cate Dunlap J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap FX2plCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap 6ugUE
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
Cate est un Supe qui peut faire usage de contrôle sur les gens par le toucher. Elle est une menteuse, manipulatrice qui a monté une armée de Supe afin de tenir tête aux humains qui les maltraitent ou ne les utilisent que pour leurs propres gains. Elle est insultée par les prisons de test des Supe et pense que les humains ne méritent pas que les Supe les protègent. Elle a perdu la confiance de celui/celle qui était son/sa fiancée à Storybrook et veut tout faire pour retrouver cette relation. Marie a explosé son bras gauche avant la malédiction, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs contre Jordan.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche présentation
Les liens
Coté coeur :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap VMLMbCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap 5740ab2cdd7177488085aa4957934c412f75ac81
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap QzlkEverything is different now.





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Rip heart
Personnage veuf/veuve



MessageSujet: Re: Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap   Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap EmptySam 1 Juin - 20:09

Discriminé pour notre beauté et nos talents !!! Injustice xD you and me till the end faut croire coeur coeur coeur coeur Merci et j'ai hâte de rp avec ton beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Original
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Malec-magnusbaneCatherine Dechambeau alias Cate Dunlap 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap   Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap EmptySam 1 Juin - 22:45

Félicitations


hâte de faire venir Jordan ehehe, je vais tenir l'autre idiot loin de toi !

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi  calin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap   Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Dechambeau alias Cate Dunlap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: