Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Les temps changent / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLes temps changent / Castiel Tenor
Les temps changent / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Les temps changent / Castiel TenorLes temps changent / Castiel Original-1-9
Les temps changent / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Les temps changent / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Les temps changent / Castiel Tenor
Les temps changent / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Les temps changent / Castiel   Les temps changent / Castiel EmptyDim 26 Mai - 1:42

Les temps changent FT @Castiel C. Wingels
Ce n'est pas la première fois que je meurs, disparaît et revient plusieurs semaines, mois plus tard mais cette fois ci les choses étaient différentes. J'avais beaucoup plus de mal à m' adapter a nouveau, ma vie était tellement différente d' il y a quelques années, déjà parce qu'aujourd'hui j'ai Castiel dans ma vie, il a fait de moi quelqu'un de meilleur, encore plus depuis que nous sommes ensemble. Mais en plus aujourd'hui je suis papa, un petit garçon d'environ 1 an et demi. Eh oui les temps changent, pourtant tout n'est pas plus simple qu'avant. Ma période démoniaque avait fait beaucoup de mal autour de moi, mon fils ne se souvenait pas de moi, je devais créer un lien avec lui et c'est difficile. Castiel est tellement parfait avec lui, je me sens de trop. Et même entre nous deux, j'ai fait tellement de mal, j'ai l'impression que quelque chose s' est brisé. J'ai longuement discuté avec mon frère, m'aidant à prendre une décision sur le tournant de ma vie. A contrecoeur j' avais laissé John avec Sam, lui faisant promettre de rester au Bunker, à l' abri. Je nous avais réservé un week-end dans un hôtel, dans un spa , le but était de se détendre et de passer du temps uniquement tous les deux. J'ai dû mentir à Castiel, prétendant une chasse plus au nord, il aurait refusé de laisser John pour un simple week-end. Mais nous en avions besoin, j' en avais besoin, encore plus au vu des projets du week-end. Nous sommes montés en voiture alors que je lui expliquais mon plan pour garer les goules qui avaient été aperçues dans la ville que nous devions joindre. Je nous avais préparé les valises et tout le nécessaire, j'espérais qu'il ne m'en veuille pas d'avoir fait ça dans son dos.

- On a encore une petite demi heure de route, on appellera Sam en rentrant pour savoir comment va John

C'était la première fois que je le laissais depuis mon retour, j'avais si peur de disparaître de son champ de vision un instant et qu'il m'oublie a nouveau… je sais que c'est ridicule mais bon… ah il est bien loin l'ancien Dean soucieux de si peu… Nous arrivions à l' hôtel, je voyais bien a son regard qu'il n'étais pas sûr de comprendre bien qu' en soit la chasse puisse se faire partout. Je me dirige à l'arrière de Bébé et ouvre le coffre pour en sortir notre valise

- Je sais ce que tu vas dire mais John est avec Sam, s'il te plaît Castiel , fait le pour moi, juste un week end tout les deux

[i] Je viens tendrement déposer les lèvres contre les siennes, je dois avouer que lui j'essaie de l'amadouer a ce moment, je veux vraiment qu’il nous accorde ce week end rien que nous deux. On doit réapprendre à se supporter et s’aimer je suppose, je sais qu'il m' en veux de tout ce qu'il s' est passé même si il sait que ce n'était pas son Dean, il en a baver et je pense que de manière inconsciente ou consciente il associe tout cela à moi. J' en sais rien mais on a besoin de ce week end et j'ai des projets pour lui alors je ne laisserais pas passer cette chance. Je porte la valise jusqu'à notre chambre, elle était spacieuse et romantique, comme demandée, c'était merveilleux. J'espérais que la surprise lui plaise malgré tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Les temps changent / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Les temps changent / Castiel Fg9n
Les temps changent / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Les temps changent / Castiel T2q4Les temps changent / Castiel DW6sK
Les temps changent / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Les temps changent / Castiel 4g2fLes temps changent / Castiel Pdgg
Les temps changent / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Les temps changent / Castiel   Les temps changent / Castiel EmptySam 1 Juin - 21:09


Les temps changent - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dean était revenu depuis quelque temps et j'en étais vraiment soulagé, il était en sécurité et c'est tout ce qui comptait. Il restait cependant fidèle à lui-même à vouloir reprendre rapidement la chasse, mais j'avais été assez persuasif pour qu'il profite de son fils plutôt. John était le meilleur des arguments et je prends plaisir à les voir interagir ensemble. J'aimerais pouvoir faire comme notre fils, ne pas avoir de souvenirs de tout ce qui s'est passé en son absence. La torture m'a profondément marqué, plus que j'ai bien voulu l'admettre et sans m'en rendre compte, j'avais été distant avec Dean. On ne s'était pas beaucoup retrouvé seul à seul, il y avait toujours une bonne excuse. J’avais pourtant envie de passer du temps avec lui, mais j’avais peur qu’il creuse mon mal-être, qu’il cherche à savoir tout ce qu’il avait fait et je ne voulais pas le voir culpabiliser. Je sais que ne s’était pas lui, mais c’était lui en même temps, c’est très complexe. On devait apparemment partir pour une chasse à la goule plus au nord alors, il fallait laisser John à Sam. Je ne l’avais pas laissé depuis longtemps et je dois dire que ça a été très difficile de le lâcher. Je profite de chaque instant passé avec lui parce que je sais que je suis malade.. La grâce que j’ai empruntée m’empoisonne petit à petit et je commence à avoir du mal à cacher les symptômes. Nous étions donc en voiture, j’étais silencieux, je me disais que c’était peut-être le moment de lui dire que ce n’était pas la forme. Il avait le droit de savoir.. “On a encore une petite demi-heure de route, on appellera Sam en rentrant pour savoir comment va John.” J’ai relevé la tête vers Dean souriant légèrement. “Je veux bien.. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de le laisser.” Je ne l’ai pas quitté pendant un an à part quelques heures pour travailler, mais parce que je n’en avais pas eu le choix. Je sais qu’il est en sécurité avec son oncle, mais comme je l’ai dit, je pourrais passer du temps avec lui plutôt que chasser des goules. Mes priorités ont changé depuis que je suis devenu père, puis humain et surtout mourant. Une fois sur place, Dean s’est arrêté devant un hôtel, ce n’est pas vraiment dans nos habitudes, souvent ce sont plutôt des motels miteux en bord de routes. Quand il a sorti une valise du coffre j’ai compris. “Je sais ce que tu vas dire mais John est avec Sam, s'il te plaît Castiel , fait le pour moi, juste un week end tout les deux.”  Je n’aime pas vraiment me faire avoir comme ça, mais ça parait important pour lui et de toute manière, je dois lui parler même si c’est difficile à admettre. “Tu aurais pu me dire la vérité..” Je soupire un peu, je lui rends doucement son baiser, c’est difficile de lui résister de toute manière quand il utilise ces méthodes. “D’accord, un week-end. Ça ne peut pas nous faire de mal.” Je sais qu’organiser un week-end ce devait déjà être une première pour lui alors j’allais essayer d’y mettre du mien. Nous sommes monter jusqu’à la chambre, elle était très grande, vraiment jolie et je dois dire que si je ne savais pas qu’il me restait peu de temps, j’aurais vraiment été comblé. J’ai déposé mon impair et je me suis approché de lui, déposant un baiser à ses lèvres. “C’est magnifique, tu as bien choisi.” J’ai continué à faire le tour avant d’ouvrir la baie vitrée du balcon et de m’y posais. Avant-bras posé sur la rambarde, le soleil était au rendez-vous ainsi d’une légère brise. C’était agréable de prendre l’air.                                        



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis-
Sauter vers: