Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLINT BARTON / ARES H. ARCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307CLINT BARTON / ARES H. ARCHER F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Mjl5CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Vp9m
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER EmptyJeu 23 Mai - 17:10


Carnet de contact
 

À Storybrook, Tatiana est la patronne de Ares depuis plusieurs années maintenant. Ils sont très proche surtout parce qu'ils se font passé pour un couple tout en étant les propriétaire d'un resto/bar qui leur sert de couverture pour leurs activités criminelles. Ils sont très attaché un à l'autres et ils ont plusieurs écarts ensemble. Ares est bien souvent la seule personne capable de maitrisé, de faire entendre raison ou de faire changer d'idée Tatiana. Il sait comment gérer sa colère aveugle.
La relation entre Clint et Natasha est bien différente. Ils se voient plus comme une famille. Clint a toujours été très protecteur envers elle du coup quand la malédiction fut brisé, il a tout fait pour retrouver Natasha. Il essaye maintenant d'aider la femme à se reconstruire et faire face à la culpabilité qui la submerge tout en essayant de ne pas se faire tuer par Yelena alors qu'il cache clairement Nat à celle-ci
Tatiana Sokolova

Natasha Romanov

Partenair in Crime

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER PmfvCLINT BARTON / ARES H. ARCHER Seth-gecko-dj-cotrona
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caCLINT BARTON / ARES H. ARCHER Wink-got-it-dude
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Mjl5CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Vp9m
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER EmptyJeu 23 Mai - 17:41

Moi cher collègue avenger ?
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307CLINT BARTON / ARES H. ARCHER F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Mjl5CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Vp9m
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER EmptyJeu 23 Mai - 18:00

Volontiers ! Amis ? Commercial ? Pote de baston ?
SB ou juste le monde imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER DgsQrbax_oCLINT BARTON / ARES H. ARCHER 2MLkj18X_o
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER EmptyJeu 23 Mai - 21:06

je laisse ma trace.
Revenir en haut Aller en bas

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER PmfvCLINT BARTON / ARES H. ARCHER Seth-gecko-dj-cotrona
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caCLINT BARTON / ARES H. ARCHER Wink-got-it-dude
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Mjl5CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Vp9m
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER EmptyVen 24 Mai - 22:30

Ares H. Archer a écrit:
Volontiers ! Amis ? Commercial ? Pote de baston ?
SB ou juste le monde imaginaire ?

Je pense ils peuvent être potes dans les deux, à SB il joue avec des engins explosifs c'est un démineur un peu déranger mdrrrr

Dans l'imaginaire ils ont sauvé le monde ensemble donc je pense que ça crée quand meme des liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: CLINT BARTON / ARES H. ARCHER   CLINT BARTON / ARES H. ARCHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLINT BARTON / ARES H. ARCHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: