Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's talk business (Axel&Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
Let's talk business (Axel&Lena) Florence-pughLet's talk business (Axel&Lena) Fp7894S
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 44 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Let's talk business (Axel&Lena) Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293Let's talk business (Axel&Lena) 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
Let's talk business (Axel&Lena) 6Msusg5Let's talk business (Axel&Lena) MpMGpqa
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Let's talk business (Axel&Lena)   Let's talk business (Axel&Lena) EmptyMar 7 Nov - 19:26


☆ Let's talk business feat @Axel L. Jędrzejczyk

Les mains autour du volant de ma voiture, je me dirige vers l'extérieur de la ville. Non pas avec l'intention de la quitter, mais juste de m'éloigner assez et rejoindre le point de rendez-vous. Point besoin de GPS d'ailleurs, connaissant la route par cœur depuis que je suis entrée dans le gang d'Axel. Nous avons une réunion importante aujourd'hui, pour parler affaires et je ne peux pas me permettre d'être en retard, car je ferais un très mauvais bras droit ! C'est donc avec plusieurs minutes d'avance que j'ai quitté mon appartement, faisant tout comme si je m'apprêtais à partir au travail. Rien qui ne change d'habitude en soi. Après avoir roulé plusieurs minutes, j'arrive dans le bâtiment abandonné qui sert de QG aux gangs et aussi donc, comme lieu de réunion. Les affaires se portent d'ailleurs très bien dernièrement, les cargaisons arrivent toujours à bonne destination et sans retard. L'avantage de dater une flics, c'est que ça peut toujours être utile pour avoir des informations. Surtout quand la flic en question n'est nulle autre que Caitlyn Bishop, parce qu'elle parle un peu trop facilement. Elle parle un peu trop même, mais bon ça n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, au contraire. Mes premières intentions n'ont jamais été de me servir d'elle ni de la manipuler, mais si elle donne des informations qui peuvent m'être utiles, je ne vais pas me gêner non plus. Enfin bref, me voilà donc arrivée sur les lieux et je rejoins rapidement Axel, bien que je sois en avance, et vais la saluer.

« Bonjour, tu vas bien ? Alors, quoi de beau de prévu pour la réunion de ce matin ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Axel L. Jędrzejczyk

Axel L. Jędrzejczyk
Heda Lexa

Heda Lexa





PASSPORT
A Storybrooke :
Let's talk business (Axel&Lena) 426be273322a49d5dd41d30849b1e6ac30129a53Let's talk business (Axel&Lena) A2f54e8991c6f1362167a8f76e64e619024d654e
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Axel L. Jędrzejczyk, 22 ans, Polonaise. Son première amour est morte et depuis, elle se méfit de l'amour. Criminel, elle est une voleuse, une revendeuse, un vendeuse de substance illicite, etc...
Je suis arrivé le : 10/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ou encore à : Lexa J'ai posté : 24 messages qui m'ont rapporté : 185 Dans le monde imaginaire :
Let's talk business (Axel&Lena) Fe55844dd3a006866181ff6f732bcded188f1401Let's talk business (Axel&Lena) 2b6f71d34ebae49186514f9ac9847f72350e086b
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Lexa était Kommander de la Trikku. Elle était amoureuse de Castia avant que celle-ci soit tuer par un autre tribu. Ensuite, elle tombe amoureuse de Clarke, ce qui lui coutera la vie. Revenant des morts, Lexa est désormais âgé de 24 ans et est plus qu'heureuse de retrouver Clarke.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps
Fiche de présentation
Coté coeur :
Let's talk business (Axel&Lena) Bc5d6be77d922dcfa77912762800e2feb99267b3Let's talk business (Axel&Lena) Dd3dbe778194d8b7d867d36755688766ce0d687b
Let's talk business (Axel&Lena) QzlkMay we meet again...





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Let's talk business (Axel&Lena)   Let's talk business (Axel&Lena) EmptyMar 28 Nov - 14:57

LET'S GET DOWN TO BUSINESS

feat @Axel L. Jędrzejczyk &  @Lena Romanov


Lena arriva enfin à notre point de rendez-vous. J’étais moi-même à bord de mon véhicule. Un mercedes 1998, gris. La blonde était quelqu’un qui s’était démontrée majoritairement de confiance avec les années. Axel n’avait pas tendance à faire confiance à beaucoup de gens, car les humains se montraient toujours être de déception au final.

Tout le monde avait un prix et si quelqu’un pouvait leur offrir ce prix, il la trahirait sans hésitation. Lena par exemple, avait une nouvelle flamme. Si cette relation en venait à être mise en danger par son implication dans le crime organisé, ou encore si, comme la majorité des gens qui avaient parlée contre Axel autrefois, si sa simple liberté, cette femme étant policière, qu’elle donnerait de l’information rapidement aux forces de l’ordre.

C'était d’ailleurs pour cette raison qu’Axel elle-même ne s’engageait jamais dans des relations amoureuses sérieuses. Les amours rendaient stupide et faisaient partager trop d’informations personnelles. Elle n’avait pas confiance en personne. Sa vie lui avait d’ailleurs confirmé à maintes reprises qu’il fallait toujours conserver de la méfiance envers les gens, même ceux qui nous étaient le plus chers, surtout ceux qui nous étaient le plus chers.

Or, Lena était à ses côtés, en tant que bras droit, depuis longtemps, et elle espérait pouvoir compter sur elle encore quelques années. Ce qui n’empêchait pas que la nouvelle relation de cette dernière l’avait rapidement inquiétée. Voler trop proche d’une lumière causait régulièrement la mort des papillons… tourner trop près de la police pouvait souvent être le coup de grâce des criminels.

Axel n’avait pas rencontrée Caitlyn, elle ne l’avait vue que de loin. Elle ne comptait pas la rencontrer d’ailleurs. Elle semblait rendre Lena heureuse et pour l’instant, cela convenait. Axel considérait Lena comme la sœur qu’elle n’avait jamais eue et espérait ne jamais avoir à la défendre contre cette policière.

« Bonjour Lena, je vais bien et toi ? » puis elle montra à Lena sa tasse de café et ajouta « Les banalités et le café avant les choses sérieuses. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
Let's talk business (Axel&Lena) Florence-pughLet's talk business (Axel&Lena) Fp7894S
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 44 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Let's talk business (Axel&Lena) Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293Let's talk business (Axel&Lena) 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
Let's talk business (Axel&Lena) 6Msusg5Let's talk business (Axel&Lena) MpMGpqa
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Let's talk business (Axel&Lena)   Let's talk business (Axel&Lena) EmptyVen 29 Déc - 21:01


☆ Let's talk business feat @Axel L. Jędrzejczyk

Caitlyn n'est pas au courant de mon implication dans le gang et je n'ai pas non plus l'intention de lui en parler. Je ne suis pas stupide. Ça ne servirait pas nos intérêts dans le bon sens. Alors je la laisse juste croire que je vais travailler comme tout le monde. Savoir bien mentir est également très utile. En revanche, je ne me prive pas de récolter des informations par son biais lorsque je le peux. Non, je ne me sers pas d'elle, pas vraiment en tout cas. Je ne le fais pas exprès, mais je saisis l'opportunité lorsqu'elle se présente. Ce qui est différent. Certes, c'est mal, mais c'est utile. Je suis, de toute manière, une personne assez mystérieuse dans ma vie en général. Le fait est que je ne suis pas arrivée en Amérique ou encore à Storybrooke sans raison. J'avais un but précis en venant ici, retrouver ma sœur, mais cette piste semble morte depuis un bon moment. Et pourtant, c'est à cela que je passe la plupart de mon temps libre, quand je ne suis pas avec Caitlyn. Personne ne le sait, car je n'en parle jamais, à quoi bon de toute manière ? Mais aujourd'hui, il est temps d'aller travailler. Il y a une réunion importante. A peine arrivée, je vois la cheffe du gang, avec une tasse de café en main. Je vais donc la saluer comme à mon habitude.

« Je vais bien également merci »

Bien sûr, je me demande de quoi nous allons parler ce matin, mais Axel à raison. Le café avant, évidemment. Sa tasse de café est dure à manquer de toute façon. Quant aux banalités, je suis un peu curieuse de savoir de quoi elle aimerait parler.

« Bien sûr, de quoi voudrais-tu parler avant de passer aux choses sérieuses ? »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Axel L. Jędrzejczyk

Axel L. Jędrzejczyk
Heda Lexa

Heda Lexa





PASSPORT
A Storybrooke :
Let's talk business (Axel&Lena) 426be273322a49d5dd41d30849b1e6ac30129a53Let's talk business (Axel&Lena) A2f54e8991c6f1362167a8f76e64e619024d654e
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Axel L. Jędrzejczyk, 22 ans, Polonaise. Son première amour est morte et depuis, elle se méfit de l'amour. Criminel, elle est une voleuse, une revendeuse, un vendeuse de substance illicite, etc...
Je suis arrivé le : 10/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ou encore à : Lexa J'ai posté : 24 messages qui m'ont rapporté : 185 Dans le monde imaginaire :
Let's talk business (Axel&Lena) Fe55844dd3a006866181ff6f732bcded188f1401Let's talk business (Axel&Lena) 2b6f71d34ebae49186514f9ac9847f72350e086b
Let's talk business (Axel&Lena) Qzlk
Lexa était Kommander de la Trikku. Elle était amoureuse de Castia avant que celle-ci soit tuer par un autre tribu. Ensuite, elle tombe amoureuse de Clarke, ce qui lui coutera la vie. Revenant des morts, Lexa est désormais âgé de 24 ans et est plus qu'heureuse de retrouver Clarke.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps
Fiche de présentation
Coté coeur :
Let's talk business (Axel&Lena) Bc5d6be77d922dcfa77912762800e2feb99267b3Let's talk business (Axel&Lena) Dd3dbe778194d8b7d867d36755688766ce0d687b
Let's talk business (Axel&Lena) QzlkMay we meet again...





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Let's talk business (Axel&Lena)   Let's talk business (Axel&Lena) EmptyMer 3 Jan - 3:18

LET'S GET DOWN TO BUSINESS

feat @Axel L. Jędrzejczyk &  @Lena Romanov


Lexa avait un target sur le dos depuis bien longtemps, elle savait que la police la surveillait depuis déjà un moment. Elle savait que son nom était connue des autorités. Or, elle ne faisait rien elle même, elle n’était donc pas a risque. Elle savait cependant que souvent des gens espionnait quand elle rencontrait des gens, quand elle se promenait en automobile ou tout simplement quand elle était sur son propre terrain. Elle n’était pas une recrue, elle avait commencer a baigner dans le crime dans son enfance.

Le fait donc qu’une policière se rapproche soudainement de sa main droite était inquiétant et suspet du moins. Elle n’avait pas l’impression que cette romance s’était developper de nul part. Sans oublier que quelqu’un qui se présente comme police pourrait penser que puisqu’elle se présente sans cacher, les gens penserait qu’elle n’est au courant de rien. Or, Lexa était sur ses gardes en tout temps, alors elle n’avait pas l’impression que cette relation ne leur exploserait pas au visage dans le futur et elle espérait uniquement que Lena ne tomberait pas dans le trouble pour une romance.

« De tout et rien, quoi de beau dernièrement ? Tu as profité de tes journées de congé ? »

Congé étant les journées oû elles n’avaient rien à prévoir. Les véhicules volé était déjà dans des conteneurs, sur un terrain privé prêt a partir dès que les bâteaux arrivait. S’était très facile trouver des gens qui se portait volontaire pour voler les véhicules, offrir 1000$ facile a un adolescent et il le faisait sans hésitation, pour eux, s’était beaucoup d’argent.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Let's talk business (Axel&Lena)   Let's talk business (Axel&Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk business (Axel&Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville-
Sauter vers: