Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's gonna be a long night - Axyan 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 11 Mar - 3:12


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk
La journée avait été horrible, il ne savait pas ce qu’avait le monde aujourd’hui, mais ce fut intervention sur intervention, accident de voiture, feu de bouilloire, accident de vélo, une bataille entre voisins, plusieurs fois il vit Ax sur la scène ramener un blessé dans son ambulance. Il se textèrent entre chaque pour se donner des nouvelles sur ce qui se passe ou juste savoir comment l’autre va, se voir sans avoir le temps de s’adresser la parole était presque un supplice et le dernier message était pour se donner rendez-vous, un verre pour bien terminer cette journée de merde. Yan accepta, de toute façon jamais il ne pourrait refuser quoique ce soit à Ax et il appela son copain afin de l’avertir de ne pas l’attendre en soirée. La discussion fut houleuse comme à chaque fois que son ami est mentionné, il finit par fermer la ligne le coeur lourd comme à chaque fois, il aimerait tellement que les deux s’entendent, mais que ce soit du côté de Elai sont petit ami ou Ax son meilleur ami, aucun des deux n’était prêt à jeter la hache de guerre et lui, incapable de choisir se retrouvait pris entre les deux feux, en fait, le choix serait si simple s’il avait à le faire.

Notre policier roula jusqu’à la caserne où était stationnée l’équipe de son ami, son téléphone n’ayant pas fini de rougir, Elai lui envoyant nombreux messages texte plus houleux, jaloux, les uns que les autres et il répondait à chacun. L’air frais de la soirée lui fit un bien fou, lorsqu’il sortit de sa voiture pour prendre place les fesses sur la capot, il était en avance, il avait prévu passer par chez lui se changer, mais cette discussion le minait un peu, alors il avait roulé directement. Ce n’était qu’un verre, il ne comprenait pas pourquoi toute cette crise, le dernier message qu’il envoya marqua son énervement et il ferma complètement l'appareil avant de le jeter par la fenêtre de sa voiture. C’était ainsi depuis quelque temps avec son copain, ils devraient pourtant se faire confiance, bien que lui découchait pour le travail et qu’il ne disait rien, dès qu’il sortait c’était la fin du monde. Maintenant il était vraiment énervé et pourtant ça lui en prenait beaucoup pour l’être, il marcha un peu essayant de se calmer juste avant de foutre un coup de pied dans sa roue avant en grognant. Yan était du genre expressif, il a appris de ses parents à ne jamais rien garder pour lui et donc quand il ne va pas bien, impossible de le cacher.

Hey Del.. wow.. Ax ton flic est là !


Un des collègues de la caserne venait de le surprendre et maintenant tout le monde savait pour sa présence, lui qui espérait se calmer avant de voir son ambulancier, complètement raté. Il prit appuis à nouveau sur son capot, attendant que justement le mentionné se montre la face qu’ils puissent aller boire un coup. Axyan, ils étaient connus, il se fit saluer par tout le monde qui passait devant lui, ce n’était pas la première fois qu’il venait le rejoindre sur son lieu de travail, qu’il soit en service ou pas, il prenait souvent du temps l’un pour l’autre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 11 Mar - 19:51


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Une journée de l'enfer, ce genre de journée qui te pousse à regarder le calendrier pour être sûr que ce soir ça n'est pas la pleine lune. L'avantage c'est que sur certaines interventions j'ai eu l'occasion de croiser Celyan, c'est toujours un plaisir de le voir jouer des muscles quand un mec commence à faire le chaud face à lui. En général je dis rien mais j'avoue qu'en ce moment je suis un peu sur les nerfs, Rose me fait chier et j'ai plus trop de stock à la maison pour me …. détendre. Alors entre chaque interventions j'envoyais un ou deux messages à mon meilleur ami pour savoir comment lui s'en sortait, et apparemment c'était une journée pourrie pour lui aussi. Je décidais alors qu'il était bon pour tout le monde d'aller boire un coup, surtout pour moi perso j'avais envie de picoler jusqu'à plus me souvenir de mon nom. Je proposais alors à l'équipe d'aller au bar mais tout le monde avait autre chose à faire. Plan B du coup, qui aurait du être mon plan A d'ailleurs : Celyan. Je lui envoyais un message pour lui proposer de venir avec moi boire un coup. Et heureusement lui au moins accepta de me rejoindre. Une fois de retour à la caserne je partis direct à la douche. Je me relaxais un petit peu sous l'eau chaude un moment avant de retrouver le reste de l'équipe. J'avais gardé ma tignasse un peu humide ça me permet de littéralement garder la tête froide. J'entendis un peu plus tard un de mes collègues m'appeler en me disant que « mon flic » était là. Mon flic. Si seulement. Je le remerciais et prit mes affaires avant de rejoindre Yan sur le parking. Je levais un sourcil en voyant qu'il était toujours en tenue.

-Tu viens pour boire un coup ou pour m'arrêter ?

Je m'approchais de lui avec mon habituel petit sourire vissé au visage. J'ouvris mon sac et en sortit un vieux hoodie qui datait de l'époque où j'étais en train d'essayer de devenir pompier. Il était peut être un peu petit pour Yan qui était plus massif que moi mais ça irait sûrement.

-Tiens enfile ça tu seras plus présentable pour aller au bar. Pas besoin qu'on t'emmerde parce que t'es en tenue pour boire.

Je pénétrais alors dans l'habitacle du véhicule et soupira de relaxation une fois installé. Je tournais ensuite la tête vers Yann qui démarrait le véhicule pour aller au bar.

-Alors ? Toi aussi t'as eu une journée bien merdique ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 11 Mar - 20:15


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
La discussion était houleuse, il n’était pas content du tout que je passe la soirée à aller voire, disant que Ax ne sait pas arrêter, qu’il va encore m’attirer des problèmes, je sais qu’il est jaloux, mais j’y peut rien, lui et moi c’est pour la vie et Elai le savait en commençant sa vie avec moi. J’avais jeté mon téléphone sur le banc derrière par la vitre prenant appuie sur mon capot en attendant le dit ambulancier et prenait son temps. Lui qui voulait boire, parfois je me dis qu’il est pire qu’une femme à se préparer.  C’est une fois son collègue qui hurle ma présence qu’il daigne se montrer et mes nerfs se calme d’un coup en voyant sa bouille ou en entendant sa pique, je sais, je n’ai pas eu le temps de me changer.

Parfois je me demande ce qui serait le mieux avec toi.

Il me lance un hoodie et monte dans ma voiture comme si elle lui appartenait sans attendre d’invitation, je ne m’en offusque pas, il a toujours et sera toujours ainsi. Je prends tout de même le temps de changer le top de mon uniforme, il a raison, boire en étant officier de police ne donne pas l’exemple et on sera plus que déranger. Le tissu me serre un peu, mais en remontant les manches il reste confortable. Une fois monter, je démarre, sans même attendre de voir s’il est prêt parce que je sais qu’il l’est, l’impatience de l’alcool se laisse voir sur son visage, ça et la fatigue.

Ouais, putain, je crois en plus que le dernier m’a défoncé une côte, quelle idée aussi de fuir la scène.

Mon téléphone se fit entendre plusieurs fois durant le trajet, seul laissé à l’abandon sur la banquette arrière, je préférais me concentrer sur la route.

Alors c’est quoi cette tête ? Tu as l’air malade.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 11 Mar - 21:08


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Evidemment Celyan répondit à ma pique par une autre pique mais je m'en foutais, c'était amusant, on fonctionnait comme ça depuis qu'on est tout petit à toujours se taquiner. Je lui envoyais mon hoodie pour qu'il se change et prit place dans la voiture en attendant qu'il se change. Et bien sûr il fit ça devant tout le monde sur le parking. Dévoilant un instant son torse musclé, son dos ciselé. Je levais les yeux au ciel et soupirais. Bordel qu'il est canon. Mais Yan prit vite place côté conducteur et démarra la voiture après avoir balancé son uniforme à l'arrière de la voiture. Je demandais alors à mon ami comment sa journée c'était passé. Et apparemment elle avait été au moins aussi compliqué que la mienne, voire pire vu qu'apparemment un con avait joué au plus fort avec lui. J'eus un léger rire en l'entendant me dire ça. C'était pas méchant mais vu la masse que représentait Yan faut être un crétin pour vouloir tenter d'être plus fort que lui et se battre avec.

-J'espère que tu lui as fais payé ça...

Ouais ce genre de remarque ne me ressemblait pas vraiment, en général je n'étais pas vraiment agressif mais j'avais passé une sale journée, j'étais un peu en manque et clairement j'avais besoin de me foutre la tête à l'envers. Yan semblait sentir que quelque chose n'allait pas, et ma remarque avait du le mettre un peu plus sur la voie. Mais heureusement son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner me donna une excuse pour changer de sujets.

-Tu lui as pas dit qu'on sortait? Il va te harceler comme ça toute la soirée où à un moment il va se calmer?

Ouais son mec là j'ai jamais pu le saquer. Bon faut être honnête la raison principale c'est que ce connard m'a prit le mec que j'aime et que j'ai jamais eu les couilles d'avouer mes sentiments. Mais en plus il faut l'avouer il est pas mal, il est globalement sympa et en plus il a un bon taf. Mais de toute façon tout les deux on peut pas se sentir et si je m'écoutais je lui pèterais les dents. Mais non. Yan l'aimait alors je me devais de partager mon ami même si j'ai horreur de ça.

-Au moins Rose me fout la paix quand je sors ELLE...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 11 Mar - 22:03


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Son téléphone n’arrêtait pas, c’était ça le problème en plus Ax qui s’en mêlait rien pour calmer sa rage en ce moment, en plus chaque fois qu’il respirait son côté s'élançait, il allait devoir aller faire vérifier ça.

Si, il est prévenu, j’aurais pas dû.

Arrivé au bar, il éteint le moteur ainsi que son téléphone, tant pis pour son copain, il lui parlera demain ou en rentrant. Rosalie, juste à entendre ce nom, lui donnait des frissons dans la colonne, pourtant chaque fois qu’il l’avait vu, elle était aimable, mais il y a avait ce truc qui le tiraillait tout le temps, il ne savait seulement pas quoi. Il s’approcha tout de même de son ami, l’air joueur, trop près pour un œil extérieur, mais il s’en foutait.

Je ne suis pas marié avec. Moi.

Il fait relever ses sourcils en souriant avant de sortir de la voiture. S’étirant la côte tout en marchant vers la boîte, c’était le moment d’oublier les conneries extérieures et profiter, enfin, Ax allait profiter, lui allait boire avec modération, ce qu’il faisait chaque fois, peut-être qu’un jour il allait dépasser les limites ou pas. Il tendit tout de même la main par derrière, attendant que son ami la prenne, il le faisait toujours, sans réfléchir, juste comme ça, sans arrière pensées, il avait envie et surement besoin.

Allez vient

Ils passèrent la porte comme deux habitué, prenant la même table qu’à chaque fois et leur commande arriva comme à leur habitude, une pinte de bière pour chacun et une tournée de shooter, bon Ax boira surement le plus gros et lui regardera, mais il veut pouvoir le ramener en un morceaux.

Je te ramène à la maison après ?

C'était même pas une vrai question, il lui disait ça plus pour l'avertir qu'il pouvait boire en fait, il préférait vu l'état qu'il voyait son ami, il y avait quelque chose de pas net.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyDim 12 Mar - 12:34


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Mouais je me doutais que Yan avait prévu l'autre con mais il lui foutait pas la paix. Si ça tenait qu'à moi j'aurais balancé son téléphone par la fenêtre pour qu'on ait la paix mais j'suis pas sûr que Yan apprécie. Bien sûr je fis remarquer que Rosalie, elle, me foutait la paix quand elle savait que je sortais. M'enfin de toute façon maintenant je suis même plus sûr qu'elle en ai quoi que ce soit à foutre de si je rentre ou pas. Parfois je me demande encore pourquoi elle me fait subir tout ça. Je ne sais même plus ce qu'elle y gagne. Mais bon tant que ça permet de payer les frais de ma mère ça me va. Mais pour seule réponse Yan me fit remarquer que moi j'étais marié alors que lui non. Je levais un sourcil. Encore heureux, hors de question que l'autre con l'épouse, si il faut je ferais un scandale au mariage ou un truc du genre. Je répondit uniquement par un petit hochement de tête et une légère grimace. Je sais qu'il n'est pas toujours à l'aise avec Rosalie dans le coin, comme quoi on serait surement mieux ensemble qu'avec nos conjoints respectifs. L'officier de police se gara devant le bar. Il sortit de la voiture en premier avant de me donner sa main une fois à l'intérieur, une petite habitude que nous avions toujours eu. Un peu comme pour pas se perdre, comme si nous étions encordés. Il nous amena à notre table habituelle et commanda de quoi boire, bière et shooters. Il me demanda ensuite s'il me ramenait à la maison après notre petite virée finie.

-Bof... non j'ai ma voiture à la caserne ça ira je pourrais conduire... et si c'est pas le cas ouais ramène moi auprès du dragon j'suis sûr qu'elle sera ravie.

Je me mis à rire et prit un premier shooter que je présentais à mon ami avant de l'ingérer d'une traite, l'alcool passa en laissant une petite trainée de chaleur dans ma gorge. Un second shooter reçu le même sort. Pfiou ça fait du bien. Mais Celyan lui semblait plus mesuré je fis un signe de tête en direction des shooters.

-Tu bois pas toi? T'as peur que machin t'engueule si tu reviens HS?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyDim 12 Mar - 13:22


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Nous nous étions assis assis rapidement, la table se trouvait pas trop loin de l'entrée et un peu à l’écart, nos mains jointes pour pas se perdre dans la foule, comme si nous étions encore des gamins qui venaient pour la première fois. La première tournée arriva assez vite après qu’on se soit assis, il bu automatiquement deux shooters et moi ma bière, pas questions ce soir de me défoncer, j’allais boire certes, mais j’avais cet impression qu’Ax allait finir en coma. Je lui dit que j’allais le ramener et il me dit que sa bagnole était à la caserne, parfois je me demande s’il réfléchit. Mon regard agacé le fixait tout du long, espérant qu’il comprennent l’allusion, mais monsieur avait plus l’air concentré sur le liquides qui passait ses lèvres.

Certain, le flic va laisser son mec conduire une fois défoncé.

Son mec, petit lapsus, je bu les deux dernier shooter, plus par agacement du fait qu’il avait remarqué que je ne buvais pas, je lui souris et me remis sur ma bière, ma soirée s’arrêtait là sur l’alcool fort, je connaissais ma limite et celle de la machine, alors si je voulais conduire après, il fallait que je me calme. La vitesse qu’il engloutissait les boissons me dérangeait un peu, on n’avait déjà bu plusieurs fois ensemble, mais ce soir c’est comme s’il avait besoin d’effacer autour de lui et le surnom utiliser pour sa femme, pas très glorieux.

Dragon.. Quel feu elle crache celle-là ?

On sort le flic du boulot, mais pas le boulot du flic, chaque mot utilisé peut être retenu contre vous et ce mot pouvait en dire long. Que mon ami appelle mon mec le connard, j’avais l’habitude, aucune offense, mais là il y avait anguille sous roche. Ax est doux avec les gens, sans méfiance, alors pour lui de virer ainsi, il y a quelque chose. La seconde tournée arriva, je ne toucherai pas au shooter cette fois, mais la bière par contre, elle vint de mon côté.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyDim 12 Mar - 21:59


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Quel rabat joie, tout de suite il s'imagine que je vais pas tenir le choc de la soirée. Bon OK c'est possible mais dans ce cas là alors il me ramènera auprès de ma pas si tendre épouse. Je passais sur le lapsus de Celyan, j'étais trop occupé à m'enfiler un nouveau shooter pour y faire attention. Je continuais à aligner les shooter au point qu'on vint nous en ramener de nouveaux, mais Yan lui était plutôt tranquille et me regardait faire en buvant sa bière sans rien dire. Il avait toujours pris soin de moi, il était plus vieux d'un an mais parfois j'avais l'impression qu'il avait 30 ans d'expériences de vie en plus de son âge. Il semblait tout savoir sur tout. C'est pour ça que je m'étonnais un peu qu'il n'ait rien dit sur mon comportement d'aujourd'hui, à moins qu'il l'ait remarqué mais sans rien oser me dire. À la place il s'amusa juste du surnom que je venais de donner à Rosalie. Je répondis sans même le regardé, trop occupé à descendre un nouveau shooter.

-Le feu de l'enfer, il suffit de l'entendre dès que quelque chose ne va pas, elle est infernale en ce moment.

Ouais on va dire ça pour pas devenir vulgaire. Celyan sait que mon mariage n'a pas toujours été heureux, bien qu'il ne sache pas à quel point le jour J à été le pire jour de ma vie, mais au moins au début ça se passait bien. Maintenant il avait bien remarqué que les choses n'étaient plus rose. Je continuais de boire, l'alcool commençait à faire effet et c'est tant mieux. Maintenant autant oublier nos conjoints de merde. Je voulais parler d'autre chose, on avait tout les deux passer une journée de merde et clairement on avait plein de trucs à se raconter.

-Bon alors... ce mec qui t'a pété une côte, il a fait quoi pour que tu lui tombes dessus ?

J'avais remarqué un bel hématome sur sa côte quand il se changeait mais sur le moment j'ai cru à un ombre à cause de l'obscurité du parking. J'aimais bien qu'il me raconte ses journées, autant on se croisait souvent sur le terrain donc on avait peu de choses à partager mais bien souvent il avait des cas vachement cool. Et parfois il a des journées chiantes à arrêter des petits délinquants, cela dit nous c'est pareil, parfois on sauve des gens dans une maison en flamme mais le plus souvent c'est l'habituel chat coincé dans l'arbre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyMar 14 Mar - 20:58


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Il y avait quelque chose chez lui aujourd’hui, je ne pouvais pas mettre la main dessus, mais il n’était pas lui-même. Bien que j’essayais de savoir ce qui se passait avec lui, il faisait tout pour me tenir éloigner, changer le sujet de la conversation par exemple. Son dragon, sa femme, le feu de l’enfer, il est pas si heureux à la maison ? Je veux dire, Elai est toujours sur mon dos, jaloux, possessif, mais j’arrive à le rassurer, à le gérer, on s’engueule un peu, mais pas de là à dire qu’il est un dragon. Je le vis descendre les shooters et je ne dis toujours rien, qu’avais-je à dire là-dessus, que moi aussi j’aimerais me laisser descendre et juste oublier, je savais pas habitude avec lui que le lendemain ne serait pas aussi fantaisiste que ce qu’il ressent sur l’alcool en ce moment, alors je ne disais rien et sirotait ma bière, jusqu’à ce que je juge qu’il est assez bu. J'ai pris un des hooter et me l’enfila rapidement, l’alcool me brûla tout le long en descendant, mais je ne fis aucune grimace, je comptais que ce serait mon dernier, pas question de dépasser mes limites, pas ce soir en tout cas. À son tour de chercher ce qui se passe dans ma vie, voulant comprendre d’où me venait ce bleu sur mes côtés, moi qui pensais avoir passé ça discrètement, je vais surement encore me faire châtier pour avoir voulu jouer au héro.

Un mec, un géant rempli de testostérone qui démolissait les urgences et était dangereux pour l’entourage, je l’ai mis a terre.

Du moins j’avais essayé, même le teaser n'avait rien changé, alors j’avais pris un pot de chambre en métal et je lui avais asséner un bon coup sur la gueule pour qu’après il me tombe dessus tandis que j’ai les mains levées. La chance de se blesser aux urgences est que vous êtes tout de suite secouru, rien de cassé, mais un bel hématome. Une demi tournée arriva, le barman avait compris que pour moi c’était terminé, sauf qu’une des serveuses déposa un verre devant moi sans que je ne l’ai commandé, suivit d’un homme inconnu qui se présenta la main tendu.

Jack enchanté.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyVen 17 Mar - 21:20


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
La soirée continue, mon ébriété aussi, je continue d'aligner les shooter au point que Celyan en arriva même à boire lui aussi comme pour m'empêcher de m'enivrer trop vite. Je parlais peu, j'étais trop occupé à boire. Je pense que de toute façon j'avais pas besoin de trop parler, mon besoin d'alcool parlait pour moi. De toute façon avec Yan on a pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie qu'on vienne nous déranger. Une serveuse vint amener un verre à Celyan après qu'il m'ait raconté sa mésaventure aux urgences. Et là un mec arrive à son tour et se présente, visiblement c'était lui qui avait payé un verre à mon ami. Trop c'est trop. Je ne laisse même pas le temps à mon ami de dire quoi que ce soit et prend la parole, visiblement agacé, ajoutant le geste à la parole.

-Ecoute... JACK... j'sais pas si t'as vu mais on était en train de parler.... Et mon ami ici présent est déjà en couple et pas intéressé et clairement rien qu'en te regardant je sais que tu vaux pas le coup qu'il risque de foutre en l'air son couple pour 5 minutes avec toi. Alors ciao.

Petit mouvement de la main pour lui faire signe de dégager et ce Jack finit par s'en aller non sans me jeter un regard noir. Je soupire et hausse les yeux au ciel. C'est dingue ça on peut même pas se bourrer la gueule tranquille dans un bar avec son meilleur ami.

-Putain c'est dingue... les gens sont sans gêne aujourd'hui.... bon du coup ton mec là des urgences... j'suis bien content qu'il t'ait pas plus amoché. Tu l'as raconté à machin? Au moins il pourra s'occuper de toi et te masser.

Moi je m'en serais bien occupé mais bon je risquerais de trop apprécier ça. Et puis pour avoir la chance de pouvoir dorloter Yan j'avais qu'à bouger mon cul plus tôt et lui avouer mes sentiments avant qu'il ne rencontre l'autre con là. Aujourd'hui la seule chose que je peux faire c'est passer du temps avec lui et boire un coup. Maintenant je suis marié et lui il a son mec. Maintenant je suis piégé. Je ne peux plus rien faire. Pourtant je l'aime toujours autant, il y a qu'à voir comment je cherche à le protéger, à prendre soin de lui et à le défendre. Pourtant toute ces années auprès de lui m'ont prouvé qu'il sait se défendre seul.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyDim 19 Mar - 20:04

center>
It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Bordel, il les enfilaient se soir, je ne sais pas ce qu’il lui prend, ce qui se passe dans sa vie pour qu’il veuille oublier, mais je me sacrifie, pique quelques verres avant qu’il en abuse, mais je sais que ce n’est pas que son envie d’alcool qui le démange. Je sais aussi que si Ax veut parler, il le fera, alors je suis là comme support, je ramasserais les pots cassés à la fin et nettoierais ce qu’il laisse derrière lui aussi et ce sans me plaindre qu’il a abusé, parce que clairement il l’a. Une verre apparaît devant moi suivit d’un homme qui se présente, le geste est mignon, le mec est pas mal et la main tendu montre une politesse qui n’existe plus, j’allais la prendre, me présenter à mon tour, mais Ax en avait décidé autrement et le pauvre mec est retourner d’où il vient sans en demander son reste. Je savais que mon meilleur ami pouvait mordre, mais pas à ce point là, je ne sais pas s’il veut protéger sa soirée, mon couple ou juste moi, quoique je suis bien capable de me défendre. Je reprends ma bière le temps que l’homme se fasse agresser verbalement par mon meilleur ami et regarde ce dernier avec un air exaspéré. Et cet idiot continue mettant la faute sur ce pauvre homme qui ne cherchait que de la compagnie durant sa soirée, mais moi j’avais déjà fait ce genre d’approche et je n’avais pas été aussi polie que ce Jack. Le pire est qu’il me mettait l’image de mon présent copain pour me masser, j’aime Ax, mais parfois il peut être si énervant.

Respire on croirait que tu es jaloux.

C’est vrai que j’aurais pus m’excuser moi-même dire que je ne suis pas libre, mais je n’eus pas le temps à cause de la crise de monsieur et puis je pourrais aussi avouer que ma blessure est une côte cassé d’où la marque violet sur ma peau, mais non, on avait tous nos petits secret. Je décidais tout de même de me lever de table sans un mot, j’allais vers ce Jack et m’excusa, nous parlions ensemble un moment, des rires furent échangés et même son numéro, je pouvais pas dire qu’il n’est pas insistant, mes yeux n’avait pas lâcher une seule seconde Ax, je ne voulais pas qu’il décide sur un coup de tête de quitter le bar de peur de le trouver je ne sais où à moitié ivre. C’est tout de même avec le sourire que je retourne avec mon meilleur ami, l’air joueur.

J’ai toujours la cote.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyMer 22 Mar - 21:55


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Je me serais attendu que Yan soit content que je le défende, que je défende même son débile de petit ami, eh bah non. Au lieu de ça j'ai eu droit à une remarque comme quoi je devrais me calmer. Il trouvait que j'avais l'air jaloux, bah ouais c'est parce que je SUIS jaloux ducon mais j'ai pas le droit de te le dire sinon ça risque de foutre un bordel interminable dans nos vies et pourtant qu'est-ce que j'aimerais prendre ce risque. Je ne répond pas à la remarque de Celyan, il ne valait mieux pas d'ailleurs vu la réponse qui venait de me traverser l'esprit. Alors mon meilleur ami se leva et partit vers le mec là ce Jack. Je fulminais de mon côté, j'avais envie de tout péter et de me barrer. Mais bon vu ce que je venais de boire je suis pas sûr que je serais capable d'aller en ligne droite sans aide. Au lieu de ça j'alignais d'autre Shooters et demandait même des plus fort au serveur dès qu'il passait vers moi. Il eut un moment d'hésitation vu mon état mais je pense qu'il comprit dans mon regard qu'il ne devait pas me refuser quoi que ce soit sous peine de devoir subir ma colère. Le policier revint enfin vers moi et m'annonça fièrement qu'il avait toujours la cote. Mouais et il était fier de lui cet abruti. Je levais les yeux au ciel et avala un nouveau shooter. Pas de réponse de ma part. Je ne savais même plus pourquoi je buvais, si c'était juste à cause de mon mariage merdique ou parce que je voyais mon meilleur ami, l'homme que j'aimais se faire draguer honteusement sous mes yeux alors que je n'arrivais même pas à lui dire que je l'aimais. Je ne faisais que boire jusqu'à ce que le serveur décide qu'il fallait cesser de nous approvisionner. Alors là je me leva et me rendis compte que mes jambes arrivaient peu à me porter. C'est Celyan qui du me servir de béquille. Bien sûr je me cherchais des excuses pour pas affronter le fait que j'avais clairement bu bien plus que je ne pensais le faire.

-Y'a un truc qui va pas.... ils ont du mettre un truc dans les verres.... normalement je tiens le coup plus que ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyMer 12 Avr - 21:05

center>
It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Je l’avais délaissé quelque minutes, je voulais payé la note avant que Ax ne soit plus transportable, mais je m’étais fait accoster à nouveau et j’en avais profité, ce n’est pas parce que je suis en couple que je ne peux pas discuter, aucun échange de numéro, seulement des présentation et quelques mots échangés tandis que le barman me donne la note et passe ma carte, me laissant savoir que mon homme avait commander à nouveau et plus fort. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans sa tête ou sa vie, il refusait de m’en parler, mais clairement quelque chose le travail pour boire autant, mais j'étais de retour à notre table, le sourire au lèvres faisant une blague comme si tout était parfaitement normal. Quelques autres shooter avaler et il se leva de table finalement, manquant de s’étaler entre les tables si je ne l’avais pas attrapé de justesse, il avait vraiment trop bu. Étant la béquille de secours et le chauffeur du soir, je fis tout ce que je pouvais pour le diriger vers la voiture, ce ne fut pas une mince affaire, il ne marchait pas droit du tout et pesait une tonne, bon pas tant que ça, mais il faisait exprès de ne pas se supporter et tout mettre son poids sur mon corps, ce qui n’aidait pas à garder mon équilibre déjà précaire.

C’est ça, c’est la faute du barman. Allez viens.

Je finis par nous rendre à la voiture, le laissant coller sur celle-ci le temps d’ouvrir les portes et de pouvoir le glisser à l’intérieur. Rare était les fois où je l’ai vu si finis, mais là, il bat des records. Ax bien attaché, je me mis au volant, j’avais ouvert un peu la fenêtre ne voulant pas avoir de surprise sur le chemin, j’espérais que l’air frais aller l’aider un peu. J'ai pris mon téléphone en main, avant de démarrer, il y avait tellement de message dessus, tous plus virulent les uns des autres, Elai allait m’en faire baver en arrivant, surtout que je ne compte pas laisser mon ami chez lui, pas dans cet état. Une chance ou pas, nous n’étions pas bien loin de la maison, j’étais pas vraiment près à me faire enguirlander, surtout avec un pompier saoul dans les bras, il n’a pas tant la langue dans sa poche dans cet état. Je fis tout de même à nouveau le tour de la voiture, prenant mon ami par le bras pour le soutenir lors de sa sortie et le traîner à l’intérieur, il sentait une forte odeur d’alcool que je ne voulais pas avoir sur mon canapé, je nous dirigeait donc vers la salle de bain où je le laissais quelques minutes assis sur le bol de toilette. Le temps d’aller enlever ce pantalon de travail et le pull de Ax, pas question que mon copain jaloux me voit en plus avec ça sur le dos.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyJeu 27 Avr - 20:13


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Je n'avais pas peur d'abuser de l'alcool, après tout ça me faisait du bien un peu, et puis ça me détendait aussi parce que voir Celyan se faire draguer par l'autre bon à rien là ça me soûlait et ça me soûlait d'autant plus que l'autre était fier de se faire traiter comme un prix de loterie. Et en plus il me laissait seul dans mon coin. Alors moi je ruminais et alignais les shot comme si c'était du sirop pour la toux. C'est alors que notre bon à rien de serveur refusa de me servir une autre tournée. Putain c'est quoi ce bar de merde ? J'veux boire je paie et je bois c'est pas si compliqué merde. Je me lève alors, bien décidé à me barrer ailleurs, et je manque de m'écrouler tant mes jambes ne me tiennent déjà plus. J'avais visiblement bu bien plus que de raison mais je décidais d'une autre raison, pour moi y'avait un truc dans les verres. Yan me répondit d'un air moqueur et m'emmena doucement mais sûrement à la voiture où il m'aida à monter. Le voyage me paru long et j'entendais déjà ma conne de femme me rappeler à quel point j'avais merdé pour me retrouver dans cet état là. Du moins si elle était à la maison et si elle en avait quelque chose à foutre. Mais Celyan nous ramena plutôt chez lui. Mon beau flic me fit sortir de la voiture et me soutins jusqu'à ce qu'on soit à la maison. Là bas il m'emmena rapidement dans la salle de bain et me fit m'asseoir sur les toilettes avant d'aller se changer. Entre temps lorsqu'il revint il ne put que contempler les dégâts. J'avais eu un hoquet, suivit d'un renvoi et j'avais finit par me vomir dessus. Classe non ? J'en avais partout sur mon t-shirt et un peu sur mon jean. Pas beau à voir. Mais du coup j'étais un peu mieux. Si on veut. Lorsque Celyan arriva je grimaçais, faisant fi de mon état et du fait que je m'étais sali.

-C'est pas confortable là dessus...

Ouais je trouvais encore la force de ronchonner malgré mon état pitoyable. Pourtant c'est plutôt mon meilleur ami qui devrait gueuler. Je cherchais alors à me lever et m’attrapa à l'évier en faisant tomber bon nombre de produits de toilette par terre et dans l'évier. Je restais un peu château branlant mais j'arrivais quand même à rester debout. Je commençais ensuite à chercher à retirer mon t-shirt en grimaçant.

-Putain il fait chaud ici... t'as pas chaud toi ? C'est horrible. Berk pis ça colle y'a quoi là dessus ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyJeu 27 Avr - 22:05


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Bordel, déjà en temps normal il est quelque chose à supporter, mais là saoul comme il est, il est devenu impossible. Je dois le traîner jusqu’à la voiture, l’attacher, le sortir et le supporter tout le long pour ne pas qu’il tombe, je ne parles pas des conneries qu’il raconte en plus, je suis déjà épuisé et je pris en le laissant sur la toilette qu’il se tiendra tranquille, au moins jusqu’à mon retour. Elai dort quand je rentre dans la chambre, j’ouvre doucement un des tiroirs pour en sortir des vêtements de sport, je préférais tout de même sortir de la chambr et me changer au salon, je ne perdais pas de temps, car je ne savais pas ce que ferait Ax, surtout dans son état. Son entrée dans la salle de bain fut accueillie par l’odeur de vomissure et un garçon qui se croit totalement drôle. Je ne savais pas si j’avais envie de rire de lui, du fait qu’il a se regard de gamin pris en faute ou excédé parce qu’il essaie encore de se lever par lui-même et met tout au sol, les produits de mon copain, nos brosse à dent et autre truc qui était sur le comptoir. Je le rattrapais doucement essayant de ne pas m’en mettre partout aussi, il essaya d’enlever son linge de façon très maladroite, disant que ça collait, mais moi ce que je voyais était plutôt des geste qui ne faisait aucun sens, il s'en mêlait dans son t-shirt plutôt. Les deux mains sur ses hanches, je ne pus m’empêcher de rire, on ne sortira pas de cette situation si je ne l’aide pas. Je lui attrapais le menton d’une main, s'arrêtant beaucoup trop près de mon visage, chose que je n’avais pas du tout calculée, mon cœur s’arrêta momentanément, mais je ne réagis pas.

Tiens toi tranquille.

Ma voix n’était qu’un murmure tandis que mes mains passaient sous son t-shirt pour le remonter, ma peau effleurant la sienne voulant éviter qu’il ne tombe d’un côté ou de l’autre, je lui passais le vêtements par dessus la tête le jetant dans un coin de la pièce, je le mettrais à laver par la suite. Mon regards ne lâchait pas le sien, en fait j’essayais de voir le moment où il se mettait à vouloir vomir à nouveau, ne voulant pas me faire avoir et tout en le fixant, mes mains défaisait la ceinture de son pantalon, j’avais chaud tout d’un coup, c’était surement à cause de l’alcool ingurgité. Je me penchais suivant le pantalon qui descendait à ses chevilles et l'aidais à passer les pieds pour qu’il se retrouve en boxer, il devait prendre une douche au moins, parce que là il ne sentait pas la rose. C’est malheureusement dans cette position que mon copain décide de faire savoir qu’il est présent, ma veine, je le regardais attendant le déluge.

Tu te fous de moi, tu l’as amené ici et en plus il massacre nos affaires et se vide sur le plancher. La prochaine fois, laisse le chien dehors.

Je me levais et poussais mon copain en dehors de la salle de bain avant de le suivre, je sais pas vraiment ce qui m’a pris, mais je me mis à l’engueuler, je levais le ton pour la première fois dans notre relation, je ne supportais pas son comportement envers Ax et son dégoût pour lui, sa jalousie, au lieu d'aider un ami, il le rabaisse, je ne pouvais plus m'en empêcher, je lui sortais tout ce que j'avais sur le coeur à un point qu’il prit ses affaires et claqua la porte de l'appartement. J’aurais pus dire que j’en suis triste, mais je ne ressentais pas grand chose, en fait je devais surtout rester concentré à aider le gamin qui se trouvait dans la salle de bain. Je lui pris donc le bras, voulant le guider sous la douche, mon visage exprimant la fatigue et la colère, peut-être que finalement je ressentais quelque chose de cette situation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyJeu 4 Mai - 19:42


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
J'étais vraiment pas en forme, et si avoir vomi m'avait permit de décuver très légèrement j'étais encore loin de pouvoir gérer seul mon état. Je m'étais relevé, c'est déjà pas mal que j'arrive à tenir debout seul en me tenant à l'évier. Mais dans la précipitation j'envoyais tout ce qu'il y avait sur le meuble au sol déclenchant l'agacement de Yan qui me demanda de me tenir tranquille et me maintint par le menton avant de commencer à me déshabiller. Je me laissais faire sagement comme un enfant qu'on a grondé. Le policier me retire d'abord mon haut en faisant bien attention de ne pas me mettre la tronche dans mon propre vomi, berk. Il s'affaira ensuite à défaire mon pantalon, me laissant finalement uniquement vêtu de mon boxer. Je me mis à ricaner bêtement, le genre de rire typique des moments où on a une connerie à dire, qu'on a envie de la dire mais qu'on sait qu'il faut pas. Sauf qu'avec mon alcoolémie j'avais plus trop de filtre et j'étais prêt à lui dire que j'attendais qu'il me déshabille depuis bien trop longtemps. Mais heureusement, ou pas, son mec se pointa et me vit ainsi dévêtu face à Yan. Pas bon. Il se mit à gueuler et me traita de chien avant de se barrer en braillant. Yan me fit m'asseoir avant de rejoindre son mec. J'entendis alors des éclats de voix, le policier semblait être bien énervé. Et moi pour me défendre je n'eus qu'une idée...

-Eh qui tu traites de chien connard.... c'pas moi qui me fait draguer et qui laisse mon numéro à des mecs dans un bar....

Ouais pas cool, en me défendant ainsi je venais de foutre encore plus le bordel. J'suis même pas sûr de ce que je dis, Celyan n'avait pas laissé son numéro si ? Je sais même plus trop ce qui c'est passé ma tête mélange tout. Les éclats de voix retentirent de plus belle et redoublèrent d'intensité jusqu'à ce que j'entende un claquement de porte sourd. Yan revint dans la salle de bain et me prit par le bras pour m'attirer dans la douche. Je me lève et le suit sagement en me collant un peu à lui pour me retenir. Il était fermé, il semblait fatigué et en colère mais du genre à ne pas le dire. Je le regardais, le regard un peu triste, seul sous la douche, adossé contre le carrelage froid.

-Tu viens pas avec moi ? J'ai froid...

Je posais mes mains sur lui, caressant son torse doucement. J'ai toujours été assez tactile avec lui, il savait combien son amitié m'était importante, il n'y avait que l'amour que je lui portais qui lui était inconnu. Mais ce soir l'alcool me désinhibait assez pour que je sois différent dans ma façon de le toucher et de le regarder.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptySam 6 Mai - 21:28


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Je le savais depuis un moment déjà qu'il y avait cette jalousie entre lui et Alex, pourtant depuis le début j'avais été clair avec lui, il ne se passera rien entre Ax et moi, mais il avait peur, il n'avait aucune confiance en lui, pas en moi, ce qui pour moi revenait au même. Je lui ai demandé, je ne sais plus combien de fois de faire attention a ce qu'il dit, de surveiller ses paroles, mais comme toujours il ne fait qu'à sa tête et le rabaisse à un pont que je vois rouge d'un seul coup. J'ai pris le temps de déposer Ax de façon sécuritaire pour pousser mon con de petit-ami en dehors de la pièce, fermant la porte un tant soit peu, je ne voulais pas que Ax entende tout, mais vu le ton qu'on utilisait la discrétion avait pris le bord. Nos voix montaient d'un octave à chaque phrase prononcée jusqu'à ce que vienne le silence oppressant, malaisant, brutal, suivit d'un bruit de porte, il était partie, je ne sais pas si cela était la fin ou seulement une pause, mais je me sentais comme si quelque chose avait quitter mes épaules je respirais finalement. Enfin, jusqu'à ce que sa voix se fit entendre, les mots mal prononcés, un ton qui se veut digne d'un homme qui a perdu tous ses moyens et qui ne fait que chercher la bagarre parce qu'il n'a plus du tout le contrôle sur ses inhibitions. Une autre chose à régler dans cette nuit des plus chaotiques. Je retournais dans la salle de bain pour trouver mon meilleur ami toujours assis là où je l'avais laissé, ayant toute les misères du monde a tenir droit, il avait officiellement dépassé les limites de ses capacités sur l'alcool.

J'étais excédé, épuisé, j'espérais qu'avoir une bonne nuit de sommeil, mais je ne pouvais laisser Ax dans cet état alors je le levais par le bras et le dirigeait sous le jet de d'eau que j'avais réussi à allumer au préalable. Il y entra sans faire de scène et je le laissais le dos collé au carrelage, j’avais le contenu de ses entrailles à ramasser, ce n’est sûrement pas lui qui le ferait vu son état, des plans qu’il m’en mette plus encore sur le sol. Je fis attention qu’il soit solide avant de décider à le laisser, mais voilà encore une fois monsieur ne fit qu’à sa tête, se décollant du mur pour se coller sur moi de façon des plus aguichante, sa main parcourant mon torse, me suppliant de le suivre sous l’eau, j’aurais pus, cela ne changerait rien à notre amitié, j’hésitais, il était si tentant et il était chaud, saoul au-delà de ses limites, ça serait profiter de lui et je n’étais pas ce genre de personne alors je lui pris la main et le remis sur le mur, je n’étais pas plus en état de flirter avec un homme qui n’est même plus apte à tenir sur ses deux jambes de lui-même.

Arrête tes conneries et lave toi.

Nous étions amis depuis tellement d'années que je ne pouvais croire qu'il flirte vraiment avec moi, il n'était pas lui-même et puis si cela devait arriver, il l'aurait fait il y a longtemps. D'un soupire, je sortis de la salle de bain, allant chercher ce qu’il faut pour nettoyer le plancher et y mettre une serviette, je ne voulais pas qu’il glisse sur le plancher à sa sortie de la douche. Il y prenait son temps qui plus est.

Ax ??

C’est à croire qu’il s’est endormi sous l’eau, enfin j’espère qu’il n’est pas mort là.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyDim 7 Mai - 21:48


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Je flirtais? Ouais j'avoue je flirtais un peu avec Yan, j'avais envie qu'il me rejoigne sous la douche, j'avais envie de me blottir contre lui sous cette eau chaude qui me faisait tant de bien. Mais lui m'avait juste ordonné de me laver et de me taire. Il était ptet pas content de ce que j'avais dis, de toute façon j'étais pas en état de comprendre quoi que ce soit. Quel andouille que je suis, une andouille ivre. Je me mis à soupirer en grimaçant avant de me remettre sous le jet d'eau sans me préoccuper d'avoir peu être grillé mon secret auprès de mon meilleur ami, mais bon je me dis qu'il mettra ça sur le compte de l'alcool. Le policier quitta alors la pièce pour nettoyer mes bêtises. Pendant son absence je restais un peu sous l'eau avant de m'asseoir sur le sol de la douche, dos au mur. J'étais pas si mal et je m'étais habitué à la fraicheur du carrelage. Alors doucement j'ai fermé les yeux, puis j'ai cédé à ma fatigue et je me suis endormi bêtement. Vu ma position on aurait pu se demander si je dormais, si je m'étais cassé la gueule en me cognant la tête, ou si j'avais juste finit par tomber dans le coma à cause de mon alcoolémie. Mais bon vu le manque de gros BOOM que j'aurais fais en tombant, le sommeil était la solution la plus logique. Je sais pas trop comment mon meilleur ami à réagit en me trouvant ainsi mais je sais que je me suis réveillé avec lui en train de me secouer doucement en m'appelant. J'ouvris péniblement les yeux en gémissant, remarquant alors que je m'étais endormi et que j'étais toujours sous l'eau, trempé comme une souche.

-Hmm? quoi?

Bon on peut pas dire que j'étais propre à proprement parlé mais au moins j'avais plus de vomi sur moi c'est déjà ça. Yan m'aida alors à me lever et me sécher. Comme tout à l'heure je me laissais faire comme un gamin bien sage pendant qu'il m'enroulait dans une serviette de toilette bien chaude pour me sécher. Je me rendormais petit à petit alors qu'il s'occupait de moi. Alors je vins me blottir contre lui, toujours enroulé dans ma serviette, et déposa ma tête sur son épaule.

-J'suis si fatigué Yan... si tu savais....

Fatigué de mon idiote de femme que j'ai jamais aimé, fatigué de voir l'autre con avoir l'homme que j'aime pour lui tout seul, fatigué de me mentir et de lui mentir tout les jours et à chaque instant que je partage avec lui. J'aurais voulu craquer et l'embrasser mais j'en avais même pas la force. Et puis ça aurait parut bizarre vu la situation avec moi à moitié ivre mort. J'me sens misérable comme jamais. J'avais froid, j'avais toujours un peu mal au coeur. Yan me donna un t-shirt à enfiler pour me servir de pyjama et un short que j'enfilais à la place de mon boxer trempé alors que le policier se tourna pour me laisser un peu d'intimité. Il serait bientôt temps pour moi d'aller dormir. J'aurais tant voulu pouvoir passer la nuit dans les bras de mon meilleur ami. Mais je n'en formulais même pas la demande. Je n'en avais pas la force là encore.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyLun 8 Mai - 21:03


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
j'avais quitté la salle de bain, laissant Ax sous l’eau chaude, pas trop chaude, je ne voulais pas donner une autre raison à son corps de lâcher prise, mais j'avais eu besoin de produit pour nettoyer le tas dans le coin et j’avais aussi besoin de temps pour me remettre, je n’avais peut-être pas autant bu que lui, mais l’alcool jouais sur mes sentiments, tout était trop fort et le voir devant moi si vulnérable, c’est sûrement l’alcool, je ne pouvais vouloir mon meilleur ami, surtout aussi éméché, j’étais fier de moi d’avoir résisté à l’envie de le suivre sous l’eau. Je retournais nettoyer rapidement, pour ensuite prendre encore quelques minutes pour me calmer, la soirée avait été difficile, je venais de me prendre la tête avec mon copain, mon meilleur ami me faisait du rentre dedans et j’avais envie de répondre à l’affirmative, en plus, il se trouvait sous ma douche et je devais l’en sortir, l’alcool aidait pas les envies de ce calmer.

J’étais revenu, ne voyant pas l’ombre du corps de Ax debout sur le carrelage, la panique commençait à me prendre, je l’appela et je n’eus aucune réponse, alors j’avais ouvert le rideau et l’image de mon meilleur ami mort me pris à la tête, je du lui frapper les joues afin qu’il ouvre les yeux, ce con s’était endormi, j’étais certain d’avoir perdu une part important de ma vie, mon coeur battait si vite et ce n’est pas dû à sa nudité très tentante. L’eau éteinte, je le relevais, une serviette autour des hanches et une autre sur sa tête, j’entrepris de le sécher, il ne pouvait clairement pas le faire seul et je ne le laisserais pas tomber malade. Sa tête tomba sur mon épaule, son corps redevient mou, il devait rester réveillé encore un peu, je ne pouvais pas tout faire moi-même.

De quoi, qu’est ce qui te fatigue à ce point Ax ?

Je savais que ce n’était pas tant l’alcool ou l’heure tardive de la nuit, la façon qu’il a eu de boire toute la soirée cachait quelque chose de plus troublant et je ne pouvais mettre le doigt dessus, Ax n’a jamais été du genre à parler de ce qu’il ressent, plutôt tout enfouir au fond de lui jusqu’à ce que ça explose et quand ça le faisait ce n’étais pas très beau. Je le sortis de la douche, lui donnant mon linge et lui tournais le dos, je restais pas loin au cas où il tombait à nouveau. Il fallait dormir, demain tout irait mieux, mais j’avais ce sentiment que je ne pouvais laisser Ax seul, une fois habillé, je le guidais au salon et le borde dans une couverture, je pris place au sol, je resterais là jusqu’à être certain qu’il dort pour après aller me coucher à mon tour. Je ne sais pas s’il était vraiment épuiser ou l’alcool avait fait en sorte qu’il s’endorme rapidement ou juste qu’il fait exprès d’avoir l’air endormi pour me laisser aller me coucher, mais je ne pris pas le temps de le savoir, trouvant mon propre lit, la porte ouverte au cas où il a besoin de moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyJeu 11 Mai - 21:20


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
J'aurais du avoir honte, d'ailleurs j'avais honte d'être dans cet état. Je ne m'en rendais pas encore tout à fait compte c'est tout. Yan m'avait relevé, il avait aidé à me sécher et à m'habiller avant que je ne vienne me coller à lui. Ma tête contre lui, je me laissais un peu porté par son corps massif. Ce corps que j'ai toujours voulu découvrir millimètres par millimètres. Bien sûr nous nous étions déjà vu nu sous la douche lors de sessions sportives mais les conditions n'étaient pas les mêmes et dans mon cas je mettais trop d'effort pour essayer de ne pas songer à tout ce que je pourrais ressentir en explorant son corps. Alors je n'étais pas étonné de le voir se tourner pour me laisser de l'intimité alors que je terminais de me rhabiller avec les vêtements qu'il me prêtait. Mais là, presque affalé contre lui, je m'étais allé à un début de confession. Le policier me demanda alors ce qui me fatiguait à ce point, mais je ne pouvais pas lui répondre, j'avais pas le droit. Comment je pouvais lui faire ça ? Lui balancer impunément en profitant de mon alcoolémie tout ce que je ressentais pour lui ? Je ne répondis alors pas, me contentant alors de hocher doucement la tête pour lui indiquer que je ne dirais rien. Il me guida alors au salon et me coucha sur le canapé avec une couverture. Il prit place alors sur le sol, attendant un peu, il avait même laissé une bassine à côté au cas où je venais une nouvelle fois à me trouver mal. Je le regardais avec un regard triste et pourtant mêlé de tellement d'amour, de vrais yeux de chiots. Je m'en voulais de lui avoir infligé ça ce soir. Il ne le méritait pas. Je finis par perdre connaissance doucement en cédant à Morphée. La nuit passa sans incident majeur. J'avais été un peu agité mais de toute façon je n'avais pas passé de vraie bonne nuit de sommeil depuis des mois maintenant. Pas l'idéal pour l'équilibre mental vous en conviendrez. J'avais eu un peu froid pendant la nuit, la descente d'alcool sûrement, alors je m'étais complètement enroulé dans la couverture pour qu'il n'en ressorte que la partie supérieure de mon visage. Et sur le matin c'est une bonne odeur de pain grillé qui me fit émerger de mon sommeil, jusque là ni la lumière du soleil ni le bruit du policier s'étant levé pour préparer le petit déjeuner n'avait su me réveiller. Pourtant une fois Morphée disparu, la lumière et le bruit semblèrent se décupler au point que j'eus envie d'enfoncer ma tête profondément dans l'oreiller en gémissant. Mais au lieu de ça je passais une main sur mon visage et me retourna dans le canapé pour masquer un peu la luminosité le temps de m'y adapter. La soirée me revint petit à petit en tête alors que je remis les pièces du puzzle en place. Le bar, l'alcool, le con qui draguait Yan, l'alcool, ma jalousie, l'alcool, le retour à la maison, l'alcool, mon incident de digestion, l'alcool, la douche, l'alcool, les vêtements trop grands de Yan qui m'habillaient, l'alcool. Je gémis doucement une nouvelle fois en me retournant une nouvelle fois dans le canapé avant de me redresser un peu, attirant l'attention du policier sur moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyMer 17 Mai - 19:51


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Je n’avais pas fermé l'œil de la nuit, comme le pourrais-je, il y avait encore la chaleur de mon copain au travers des couvertures, sans que personne ne le soit. J’avais passé trop de jour ainsi, à me demander si on ne devrait pas en finir là, cette relation commençait à devenir toxique, lui qui cherchait toujours le moindre petit bobo pour en faire tout une montagne, que ce soit quelque minutes en retard ou que je n’ai pas répondu dans la minutes à son message, tout es devenu source de dispute encore plus si cela implique Alexei et franchement, il a dépassé les bornes, du moins ce soir. J’avais pris la nuit pour essayer de comprendre ce qui avait mal tourné, tandis que dans la pièce d’à côté cette masse se tournait et retournait dans tous les sens, me faisant perdre patience. Je m’étais donc levé en même temps que le soleil, fait du café et pris le temps de le boire assis sur le comptoir de la cuisine, je voulais le laisser dormir, avec tout ce qu’il a bu, il en avait bien besoin. Ça aussi était une autre source de d'insomnie, j’essayais de le comprendre, on se connaissait depuis des années et j’avais l’impression qu’il créait un fossé entre nous depuis un moment, il boit plus que de raison et ses phrases sont soit déstabilisante ou mystérieuse, il ne parle jamais clairement, comme celle de la douche plutôt ou qu’il est fatigué, je suis certain que ce n’est pas du sommeil qu’il parlait. D’où je me trouve, j’ai une vu parfaite sur lui, je le fixais, me perdant dans ses traits, je ne sais pas ce que j’espérais voir, mais peut-être une réponse que je ne comprenais pas encore.

Finalement, j’avais refais un pot de café, commencer le petit déjeuner et je savais que l’odeur le réveillerais, il a toujours été un estomac sur pattes et je trouve qu’il a maigrit depuis un moment, ce qui n’est pas bon pour quelqu’un qui fait notre boulot, il faut se tenir en forme. Je lui pris tout de même un verre d’eau et une aspirine, assis tout près de lui mes fesses touchant sa cuisse, je le laissais reprendre conscience tranquillement, je savais, enfin je me doutait que la douleur serait imminente, ma main trouvant son ventre, un sourire au lèvre, je ne savais pas si je riais de lui ou à cause de lui, même si j’avais des cernes sous les yeux, un mal de tête carabiné par la dispute et la décision que je dois prendre sur le futur de ma relation, je me sens plutôt en paix quand il est là, même s’il est dans un état plus déplorable que le mien.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyMar 23 Mai - 20:01


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Je me réveillais petit à petit avec le soleil et l'odeur de café et de pain grillé qui émanait de la cuisine. Je n'avais encore rien dit, j'avais un peu la tête en vrac encore. Yan vint s'approcher de moi avec un verre d'eau et un cachet d'aspirine sur une coupelle qu'il plaça sur la table basse à côté de moi. Le beau latino me regarda avec un léger sourire. Il semblait pourtant fatigué, il devait avoir peu dormi. Je m'étirais un peu et me tourna vers lui en restant couché sur le canapé. Un léger grognement de fatigue sortit de ma bouche avant de répondre au sourire de Yan par un autre sourire sincère bien qu'emprunt de fatigue.

-Bonjour... t'as une sale tête... t'as mal dormi ?

Ouais je sais pas super gentil mais c'est sorti tout seul. J'espère juste que c'est pas moi qui l'ait empêché de dormir. Je me souvins alors de deux trois trucs d'hier soir. Mon état d'ébriété était manifeste mais quelques bribes de souvenirs me revinrent petit à petit. Le mec au bar, l'engueulade entre Yan et l'autre con, les quelques moments où j'ai failli éventer mon secret. Je grimaçais et me redressa un peu pour prendre l'aspirine avec une bonne gorgée d'eau. Je mis ensuite ma tête entre mes mains en gémissant. Bordel pourquoi je me suis laissé allé comme ça ? J'me sens minable. Je me sens stupide. Un coup d'oeil rapide à la bassine toujours au sol me confirma que je n'avais pas vomi de toute la soirée. Du moins en dehors du moment où j'me suis vomi dessus.

-Tu nous as fais quoi pour déjeuner ? J'ai faim... au fait merci pour les vêtements hier... désolé c'était pas hyper sexy...

Je parlais évidemment du moment où j'ai vomi partout. Je me laissais de nouveau retomber sur le canapé. Je crois que j'allais avoir du mal à me lever ce matin. Peut être que ça ira mieux après avoir mangé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyLun 5 Juin - 20:37


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Tu devrais voir la tienne. Je n’ai pas dormi.

Ce qui était vrai, pas moyen de fermer les yeux, trop de stress, trop d’émotion en si peu de temps, j’en voulais encore à mon mec et mon meilleur ami qui avait définitivement trop bu, tout se faisait aller dans ma tête. Il eut au moins la décence de s’excuser pour son comportement de la veille, bien que cela ne changera pas le fait que mon copain est parti en claquant la porte que je devrais avoir une bonne discussion avec ce dernier, mais au moins lui il sait s’excuser. Non ce n’était pas super sexy, mais j’ai déjà tout vu venant de mon meilleur ami alors un vomissement dans le coin de ma salle de bain ne me dérangeait pas, par contre l’invitation à le rejoindre sous la douce, ça c’était nouveau.

Tu t'excuses pour le déferlement de ton estomac ou pour l’invitation à se doucher ensemble, parce que côté nouveauté tu as fait fort.

Je frottait doucement la peau de son ventre, ma main n’avait toujours pas bouger de là, pourquoi je l’y avais mis au départ, aucune idée, son t-shirt avait remonté lorsqu’il eu bouger et j’y avais déposer ma main sans réfléchir. Il prit finalement l’aspirine que j’avais déposé et me demanda ce qu’on mangeait. Cet homme est vraiment trop bien entretenu par mes soins, je crois que je le gâtait beaucoup trop depuis des années.

Monsieur a donc un choix d’oeuf, toast et bacon, cuit comme il l’aime et non brûlé, tu as aussi du café de prêt.

Je n’étais pas le meilleur des cook, mais je me débrouillais bien, pas le choix vivant seul depuis des années, j’avais dû apprendre à me nourrir et puis mon petit-ami du moment ne savait pas du tout cuisiner, enfin il refusait de toucher à de la nourriture, au moins il nettoyait après. Je tendis la main a mon ami, une fois mon postérieur lever et le tira à moi, pour qu’il sorte de ce canapé à son tour, nos visages se cognèrent presque sous la pulsion de ma force et je reculais surpris pour à nouveau tomber dans le canapé, Ax à ma suite. Quelqu’un nous surprendra maintenant aurait sûrement la gêne ultime, nous avions une position assez explicite, je crois que même si nous disions qu’il n’y a rien, personne ne nous croirait.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyVen 9 Juin - 21:15


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
La soirée d'hier défilait un peu dans ma tête, les moments les plus cool comme les moins glorieux. D'ailleurs je lui présentais mes excuses en lui demandant au passage comme pour détourner la conversation des conneries que j'ai pu faire la veille. Mais Yan n'est pas dupe et il me demande si je m'excuse d'avoir vomi tout mon estomac ou pour l'invitation à venir se doucher avec moi. Je devins tout rouge, ou tout blanc un des deux j'suis pas sûr, en tout cas j'ai changé de couleur. J'ai cherché à éluder la question en regardant ailleurs mais j'étais tellement visiblement géné que Yan ne serait pas dupe.

-Un peu les deux même si j'me souviens plus trop de ce qui c'est passé.

Ouais Ax va y joue les innocents... fait comme si de rien n'était. Mais en même temps c'était compliqué de songer à autre chose qu'à mon meilleur ami assis à côté de moi sur son canapé en train de me caresser le ventre doucement comme si j'étais un chiot qui quémande des câlins. Le policier me fit la liste de ce qu'il avait préparé pour le petit déjeuner. Bon sang que j'étais bien traité ici. Yan n'était pas à proprement parlé un cordon bleu mais il se débrouillait tout de même vachement bien en cuisine, mieux que moi d'ailleurs vu que je suis une catastrophe ambulante. Disons qu'au moins si je fous le feu je saurais quoi faire.

-Cool merci t'es vraiment le meilleur mec...

Le policier se leva du canapé puis saisit ma main pour m'aider à en faire de même. Le latino me tira tellement fort du canapé que je faillis tomber à la renverse sur lui et de surprise il retomba dans le canapé, m'y entrainant à sa suite. Je retombais alors sur mon ami, quasiment à califourchon sur lui. Gêné, je redevins une nouvelle fois tout rouge et posa deux mains sur les pectoraux massifs de mon ami pour me redresser. Malgré tout je me mis à rire et quitta les genoux du policier en m'appuyant sur lui pour me redresser.

-Bravo Monsieur Muscle ... après faut pas s'étonner qu'on te dise que t'es un bourrin...

Je lui souris mais le quitta tout de même pour aller dans la cuisine pour aller entamer mon petit déjeuner. Il y avait déjà tout plein d'assiettes sur la table avec tout ce qu'il fallait. Je pris alors quelques toasts, deux oeufs pochés et trois tranches de Bacon. Bah ouais j'ai l'estomac vide depuis hier soir donc là j'ai bien la dalle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 EmptyVen 9 Juin - 21:40


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Ax devient rouge tandis qu’il lui rappelle la soirée de la vieille, sa petite vengeance pour le manque de sommeil, il ne devrait pas avoir à la subir mais le policier n’a pas pu fermer l'œil de la nuit et il s’amusait au dépend de son meilleur ami. Le voir rougir ainsi lui faisait du bien dans sa mauvaise humeur, sa main toujours sur le ventre du pompier qui faisait semblant d’avoir oublié ce qui est arrivé, un sourire parcourut ses lèvres et il se pencha un peu plus sur l’endormi, les deux visages beaucoup trop près l’un de l’autre, une personne extérieur ne verrait qu’un baiser.

Tu es certain... tu mens Ax

Le policier se releva finalement, la main de son ami dans la sienne et il perdit pied, encore une position des plus gênante, ce qui parut sur le visage du pompier et fit rire le brun, il aurait voulu le garder ainsi, mais ce dernier s’enfuit presque à la table. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il flirtait carrément avec son meilleur ami là, peut-être, sûrement que c’est dû à la dispute qu’il a eu avec son mec la vieille, il lui a retourner l’esprit avec ses insinuation qu’il se passe de quoi entre eux deux et ce matin il cherchait presque à le provoquer, quelle connerie, Ax était marier ! Il le rejoignit à la table, le regardant manger comme s’il manquait de nourriture depuis un moment.

Doucement tu vas t’étouffer.

Il lui passa la main dans le dos, afin de faire descendre ce qu'il venait d'avaler, lui, il but sa tasse de café, il n’avait pas très fin ce matin, il mangeait rarement aussi tôt et surtout pas lorsqu’il avait congé. Son regard qui fixait son meilleur ami, cherchant toujours à comprendre ce qui se passait.

Pardon pour hier, tu n’avais pas à voir ça. Mais c’est vrai, tu as oublié.

Il le regardait un peu joueur avec un tinte de sérieux ce que son copain avait dit sur lui, n’était pas rose et totalement injuste, ce n’était pas à lui de s’excuser, mais il le fit tout de même, l’infirmier comptait plus pour lui que ce connard.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's gonna be a long night - Axyan 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: