Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's gonna be a long night - Axyan 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:02


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Ouais bon j'suis déjà un piètre menteur déjà de base mais là je crois que je battais des records. Mais de toute façon j'ai toujours eu du mal à mentir à Celyan. Il me connaissait assez pour reconnaître mes petits tics lorsque je mens. Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment avait il pu croire à mon mariage. Mais bon c'est pas le sujet, il me mit face à mes mensonges mais je préférais ne pas répondre, trop compliqué pour moi de lui expliquer ce qui c'était passé en moi. Alors je préférais aller prendre mon petit déjeuner, non sans finir dans une position bien étrange sur le canapé avec lui avant de me lever correctement. Je m'installais à table et me servit une énorme assiette que je commençais à dévorer immédiatement déclenchant les moqueries de mon meilleur ami.

-Quoi ? J'ai faim moi j'ai plus rien dans le bide j'te rappelle.

Et hop comme pour appuyer mes propos je m'enfilais une demi tranche de bacon dans la bouche d'un coup pendant que Yan, hilare, me passait une main dans le dos en allant se servir un café. Il s'installa ensuite en gardant son regard porté sur moi pendant que je dévorais mon petit déjeuner. Il s'excusa alors pour la dispute d'hier entre lui et l'autre con. Avant de se moquer de ma soi disant amnésie. Ouais non celle là même ivre mort j'aurais jamais pu l'oublier tant ça me faisait plaisir.

-Tu rigoles ? Entendre l'autre con partir en faisant une crise de jalousie ? Déjà de une pas moyen que je l'oublie et t'as même pas à t'excuser pour ça. Par contre je retiens qu'il m'a traité de chien...

Ouais ça c'est un coup à ce que je lui en colle une la prochaine fois que j'le vois. Du moins s'il revient, et pitié que j'espère qu'il ne reviendra jamais. Je sais que ça fera sûrement du mal à mon meilleur ami mais au fond je préfère qu'il ait mal et qu'il ne soit plus avec lui. J'suis un sale égoïste de merde. Bon à la limite moi j'aurais du m'excuser de l'avoir foutu dans une telle situation mais là encore ça serait mentir. Or j'ai aucune envie de lui mentir à ce sujet, il y en a déjà beaucoup trop sur lesquels je lui mens. Je continuais à manger, sans trop prêter attention à ce qu'il faisait.

-J'adore tes petits dej... franchement l'autre con à bien de la chance avec toi. S'il le voit pas il a qu'à aller voir ailleurs... tu mérites bien mieux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:55


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Il s'empiffrait, je ne peux pas appeler ça manger, certes Ax avait toujours eu un énorme appétit , mais la c’était comme s’il n’avait pas mangé depuis des mois, il le laissa tout de même faire, lui disant qu’il pouvait prendre son temps tout de même, avec tout ce qu’il avait fait, il y en avait assez pour eux deux et même plus. Il le regarda manger tandis qu’il sirotait son café, le manque de sommeil commençait déjà à le rattraper, mais il ne pouvait pas aller se coucher, pas avec tout ce qu’il a sur le coeur en ce moment, sa tête ne le laisserais pas tranquille pour trouver le pays de morphée. Il s'excuse dans un premier temps pour tout ce qu’à dit son mec sur lui, pour cette dispute sordide qui n’aurait pas dû avoir lieu, elle a toujours lieu depuis un moment et il en a marre, à son retour, les deux auront une bonne discussion, une décision doit être prise, il arrête ses conneries ou il prend la porte. C’était en demander trop sûrement pour Ax qu’il oublie, même saoul il a encore en tête la soirée, enfin son petit ami et comment il l’a traiter, les deux ne devait pas se voir, il sentait que ça finirait en baston.

La chance, quelle chance, ils ont fait deux ans ensemble et ça n’avait été que jalousie entre eux, soit il rentrait trop tard, soit il ne sortait pas avec les bonnes personnes, c’est pour ça aussi qu’il avait commencé à sortir seul, chaque fois qu’il adressait la parole à un autre il était de mauvaise humeur, oui, il pouvait trouver mieux, mais où ?

Tu me dis où, parce que je demande ça.

C’est vrai quoi, il travaille des heures de fou, quand il peut sortir, il ne le fait pas longtemps, car il se trouve être crevé et préfère la maison, mais ouais, il y a surement mieux sur terre. La porte s’ouvrit, des voix se faisaient entendre, la sienne et une autre qu’il ne connaissait pas. Le policier se leva de table et vit son petit ami avec un autre homme, sûrement un ami, il voulait se convaincre que ce n’était qu’un ami, malgré le doute qui grossissait dans sa tête.

Il est encore là ?

Sans un mot de plus, Elai se dirigea vers la chambre, prenant une valise, la plus grosse qu’ils avaient.

Tu fais quoi là ?

Silence, c’est ce qu’il avait le droit et l’autre idiot qui avait au moins la décence de rester dans l’entré. Ça va se faire ainsi, il va le quitter comme ça après deux ans sans un mot, aucune discussion et pourquoi ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:18


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Trouver mieux, ouais c'était clairement pas si compliqué que ce qu'il semblait penser vu le connard qu'il se traine, ma femme est presque mieux. Mais évidemment par "mieux" je voulais dire moi. Où trouver mieux? Devant toi gros débile mais tu vois quedal et moi j'suis trop con pour oser dire quoi que ce soit mais quand même tu pourrais ouvrir les yeux merde. Mais de toute façon j'ai pas eu le temps de répondre, la porte s'était fait entendre et Yan parti voir de quoi il s'agissait. De mon côté je continuais à manger. Mais j'avais tout de même pu entendre l'autre connard qui m'avait traité de chien demander si j'étais encore là. J'avais envie de lui répondre mais j'me suis dis que ça foutrait plus la merde avec Yan qu'autre chose. Le salopard était parti vers leur chambre pour remplir une valise de ses affaires, j'le voyais faire de là où j'étais, et je me dis à ce moment là que finalement il avait pas que de mauvaises idées. Pour la première fois depuis que je le connais j'aurais même pu lui filer un coup de main. Comme quoi tout arrive. Bordel que je crevais d'envie de lui répondre mais je voulais pas faire de la peine à mon meilleur ami. Enfin ça c'était jusqu'à ce que je l'entende m'insulter une nouvelle fois et pire encore, insulter Yan. Là ça en était trop. Je me levais d'un coup sec et m'approcha avec comme l'envie de lui péter la gueule. Heureusement pour moi j'avais plus la gueule de bois.

-Eh! Dit donc pour qui tu te prends? Putain du disais l'aimer et tu le traites comme ça? Mais casse toi gros con, Celyan mérite mille fois mieux que toi, il mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime réellement et qui sera pas constamment à le rabaisser ou lui prêter des intentions qu'il n'a pas.

Et là il eut une réponse qui me laissa sans voix, trois mots : "quelqu'un comme toi?". Putain je savais pas comment répondre. Et finalement devant tout le monde j'ai finis par me montrer violent. Je lui enfonça mon poing en pleine gueule.

-Au moins j'le rendrais pas aussi malheureux que toi bouffon. Et ça c'est de la part du "chien" connard. Putain j'arrive pas à croire que tu ais pu supporter cette merde...

Evidemment la dernière phrase était dirigée vers mon meilleur ami et non pas vers son futur ex mec. Je quittais alors leur chambre et retourna au salon. Il valait mieux que je les laisse finir leur engueulade histoire que je puisse juste récupérer les morceaux quand Yan se sera fait officiellement largué. De toute façon hors de question que je le laisse être malheureux à cause de l'autre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:20


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Il était rentré, son petit ami était revenu, lui qui croyait devoir lui courir après pour qu’il revienne parler, il allait le prendre dans ses bras quand il stoppa son geste, un autre homme se trouvait derrière Elai, un homme qu’il n’avait jamais vu. D’ailleurs son petit ami ne le prit pas contre lui, ne s’excusa pas une seule seconde, au contraire, il lui demanda si le ‘’chien’’ était encore présent, insulte lancée à son meilleur ami qui mangeait dans la cuisine. Le latino ne pus que laisser passé son mec qui se dirigeait dans leur chambre, le nouveau mec eu la briullante idée de rester dans l’entrée. Celyan suivit son amoureux, ce dernier faisait sa valise, il avait beau lui avoir demander pourquoi, l’autre imbécile se mit à lui crier dessus, lui reprocher d’être infidèle et de mettre toute son attention sur Axe, chose qui n’était pas tout à fait faux, mais il avait été prévenu depuis le début de leur relation fusionnel et il avait dit être correct avec ça de comprendre. Sauf que lui reprocher d’être infidèle, jamais il n’a pus regarder un autre homme depuis qu’ils sont en couple, trois ans à vivre ensemble et il osait dire une chose pareil sur lui, comme s’il ne le connaissait pas vraiment.

Elai continua à le traiter comme une merde, il ne put en placer une, au moment du seul silence entre eux, c’est Ax qui vint s’en mêler, un bon coup de poing sur la tronche de son amoureux, il aurait du arrêter son ami, il aurait du s’occuper de son amoureux, mais il ne put bouger. Comme si son cerveau s’était débranché de tout ça, il ne sait même pas s’il ressentait de la peine, il ne comprenait plus rien à la situation. L’odeur de l’ambulancier qui passait à nouveau à côté de lui, le ramena sur terre, une phrase qu’il ne pensait jamais dire sortit finalement de ses lèvres.

C’est plutôt toi qui m’a trompé non ? Le mec dans la porte, il t’attend pour rentrer chez lui, depuis combien de temps ? Tu attendais seulement l’occasion de me laisser ou tu jouais avec moi pour que je t'entretienne ?

Elai, la main sur la gueule, s’approcha de moi, valise roulant à ses côtés.

Déjà pour que tu m’entretiennes faudrait que tu changes d'emploi, lui vois-tu il est avocat. Je n’ai jamais été avec toi pleinement, surtout quand j’ai compris que tu ne m’aimeras jamais, que c’est lui qui a ton cœur et pourtant j’ai essayé, alors le fautif c’est toi. Moi j’ai terminé avec cette connerie.

Il est partit, me laissant sur le cadre de porte de la chambre, je me laissais glisser, n’étant pas certain de pouvoir me supporter plus loin, il venait carrément de me dire que depuis le début il me prend pour un con.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:14


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Le salopard, putain ça me rendait dingue de l'entendre parler ainsi à Yan, alors qu'il avait la chance lui de pouvoir compter sur son amour il le balançait ainsi. Clairement mon meilleur ami méritait beaucoup mieux. Moi ? Aucune idée. Je sais même pas si moi je le méritais lui. Alors j'avais pété un cable. J'étais allé défendre l'homme que j'aimais en secret. Et pas des plus calmement. J'avais en effet envoyé mon poing dans la tronche de l'autre fils de chien quand il osa me répondre. Je lançais une dernière remarque en direction de Celyan puis quittait leur chambre pour les laisser seul. J'entendis Yan alors se défendre un peu et mettre son petit ami face à ses propres infidélités. Mais c'est l'autre con qui contre attaqua en se moquant du jeune policier, en lui intimant l'idée que de toute façon il n'aimait que moi. Si seulement. Mais enfin l'autre connard se barra avec son toutou là, laissant Celyan seul, pleurant dans l'encadrement de la porte. Je le rejoins rapidement et m’accroupis à ses côtés pour venir le soutenir.

-Je suis désolé Yan... j'aurais jamais voulu que ça se passe comme ça.

Enfin si je suis même content de savoir que l'autre connard s'est barré mais ça me fait chier quand même de voir mon ami malheureux. Merde et dire moi je pouvais rien lui avouer. Que j'étais encore piégé avec ma conne de femme. Je passais un bras autour des épaules de Yan, posant le haut de ma tête contre la sienne. Je me sentais pas bien de le voir comme ça. Je préférais ne rien dire, juste être là pour lui, s'il avait besoin. Comme il avait toujours été là pour moi. Comme il le serait sûrement toujours. Voir mon ami comme ça me faisait même regretter notre soirée de débauche de la veille. Sans la cuite que je m'étais pris il ne se serait jamais engueulé avec l'autre con et il serait sûrement encore avec lui. Malheureux pour moi mais lui au moins ne serait pas dans cet état là.

-Je sais pas pourquoi il s'est foutu dans la tête que tu m'aimais.... enfin je sais que tu m'aimes mais pas... pas comme lui il croit. Quel imbécile. De toute façon tu mérites tellement mieux que ce gros con. Tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, qui te respecte...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:25


It's gonna be a long night ft   @Alexei Falchuk  
Il est parti, Elai est partie, je veux dire enfin. Je crois, je ne suis pas certain de ce que je ressens en ce moment, j’ai le goût de pleurer, mais rien de sort. Je me laisse tomber au sol, je me refais la matinée dans ma tête, la nuit en fait, essayer de comprendre ce qui a brisé. Ce n’est pas Ax qui vomi dans la salle de bain ou le coup qu’il lui a donné pour me défendre, non il y a eu quelque chose depuis longtemps. Mais qu’est-ce qui a fait qu’il décide aujourd’hui de prendre ses valises, je ne peux pas le comprendre. Ax vient me rejoindre, il me parle, ce n’est tellement pas de sa faute et pourtant aucun mot ne sort de ma bouche. Il se colle à moi et je ferme les yeux, son odeur m’emplit, rassurante et les larmes sortent. Bien que je sache qu’il y a quelque chose de brisé depuis un moment dans mon couple, la séparation fait toujours mal.

C’est pas toi…

J’allais dire que c’est moi, mais je ne pense pas plus que je suis en faute, je me suis plié à presque toutes ses exigences depuis le début et encore il n’a jamais été content. Je sais qu’il voulait que je sois coupé de toute relation avec Alexei, mais jamais je n’ai pu le faire. Lui et moi c’est toute notre vie. Mes bras ont trouvé sa taille que je serre, le faisant basculer sur moi à moitié. J’avais besoin de sa présence, juste un peu. Je souris en entendant ses mots, surtout en ce moment. Je renifle un coup avant de répondre, d’une voix cassée.

Il aurait peut-être raison en ce moment, regarde nous.

Mérité mieux, je travaille tout le temps, je ne sais pas comment trouver un mec. Mes larmes coulent silencieusement, ma tête sur l’épaule de mon ami, le serrant toujours, je soupire un coup. La fatigue me prend, je n’ai pas vraiment dormi et le coup émotionnel que je viens de subir en plus, je suis lasse de tout.

On peut rester coucher aujourd’hui ?

Je ne me souviens plus si ont travaillaient, je pouvais dire que je suis malade, chose qui ne m’arrive jamais. Je me sentais simplement le besoin d’agir comme un gamin irresponsable pour une fois.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:21


It's gonna be a long night ft   @Celyan Delgado  
Enfin l'autre tas de merde c'était barré, mais malheureusement Yan en souffrait. Et ça me tuait de le voir mal. Je m'étais approché de lui pour chercher à le consoler et lui présenta mes excuses. Au fond c'était de ma faute, si je ne m'étais pas foutu dans cet état là il n'aurait pas été obligé de s'occuper de moi et il ne se serait pas disputé avec l'autre. Je mentais un peu en disant que je ne voyais pas comment Elai pouvait croire que Yan était amoureux de moi. Moi j'aimerais oui mais je n'en suis pas sûr en ce qui le concerne. Il commençait à pleurer. Putain moi jamais je le ferais pleuré s'il était à moi. Il méritait mieux, et je ne me privais pas de le lui dire. Je reste assis à côté de lui, un bras passé autour de ses épaules pour le consoler. Il pense qu'Elai n'a pas tout à fait tort nous concernant, il en veut pour preuve la situation dans laquelle nous étions. Je ne sais pas quoi répondre. Je reste juste là à l'écouter parler. Il me demande si on pouvait rester coucher tout les deux. Je souris légèrement avec un regard plein d'affection.

-Oui... bien sûr. Va te recoucher je vais... j'vais te préparer un truc. Tu veux manger? Boire un truc chaud?

Je devais bosser ce matin mais de toute façon je suis pas en état non plus et si je ne partais pas tout de suite je serais en retard. Mais je m'en fous. C'est pas grave j'appellerais et j'inventerais un truc. Celyan était bien plus important. L'aidant à se relever, je gardais un instant sa main dans la mienne et le prit dans mes bras un instant. J'avais tellement envie de lui dire tout ce que je ressentais pour lui, mais ça n'était pas le moment, et ça le perturberait surement encore un peu plus s'il apprenait que malgré mon mariage c'était de lui que j'étais épris.

-J'te promet que ça va aller.

Je le laissais ensuite retourner à sa chambre et parti de mon côté en cuisine pour lui préparer un café avec un peu de crème. Je retournais ensuite vers Yan et le trouva dans son lit, il avait l'air tellement déprimé ça me fendait le coeur. Bordel y'a de quoi vouloir arrêter de boire. Je déposais le café de mon meilleur ami sur sa table de chevet et, m'asseyant sur le lit, posa une main sur son épaule, le coeur brisé de le voir ainsi. Je n'avais aucune idée de quoi dire ou faire pour le consoler alors je me relevais du lit dans l'idée de le laisser seul.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's gonna be a long night - Axyan 1   It's gonna be a long night - Axyan 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's gonna be a long night - Axyan 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: