Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyLun 23 Oct - 20:06



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Raphaël était inquiète, elle avait été contacter au bureau de la direction, alors qu’elle était en classe de mathématique. À écoute ce que l’enseignante disait ? Pas vraiment, la blonde avait la mauvaise manie de tomber dans la lune dès que les cours devaient trop long et que l’enseignant ou enseignante parlait trop longtemps sans stimuli pour les élèves. Bref, elle n’était pas la seule à être allé demander dans le bureau du directeur, elle était présentement dans une marche silencieuse et rempli de malaise dans le corridor de l’école avec Alicia Hayter.

Raphaël avait le cœur qui débattait. Elle ne savait pas pourquoi elles étaient demandées dans le bureau de la direction, mais elle se demandait si cela avait affaire avec le baiser qu’elle avait fait à la fille hétérosexuelle qui marchais à ses côtés quelques jours auparavant. Cette dernière pourrait très bien l’avoir rapporté à l’école pour comportement inapproprié. Elle serait dépeinte comme une lesbienne prédatrice par ses pairs dans l’écoles si cela sortait, elle en était certaine. Elle ne pourrait plus jouer au football, puisque les filles ne voudraient plus lui faire confiance et la voir dans les vestiaires. Alors que s’était faux, elle était bisexuelle pour commencer et elle avait donner bien du temps à Alicia de se reculer si elle ne voulait pas le baisser. Certes, elle aurait dû demander, désormais les remords la mangeait de l’intérieur.

• • •
« Flashback »
Raphaël et Alicia était en soirée dans un parc ensemble, car elles avaient un projet de science à faire ensemble. Raphaël avait du mal à ne pas faire sa « Show off » tout au long de la soirée, ayant un crush sur Alicia depuis des années. Elles étaient allées dans un parc, car s’était plus simple de se rejoindre à mi-chemin de leurs maisons respectives. Elles avaient travaillé sur une table de pique-nique. Ayant terminée, elles étaient désormais face a un but de football et Raph montrait à Alicia comment bien frapper le ballon pour le soulever du sol et l’envoyer vers le but. Elles riaient et selon la blonde, passaient un beau moment.  Elles parlaient de leur rêve d’avenir et de la vie en général. Alicia avait alors frappé le ballon, l’envoyant bien loin du but, ce qui avait fait rire les deux filles. Lorsqu’elles avaient fini de rire, se regardant dans les yeux, les deux filles avaient pu réaliser la proximité entre elle, l’une dans les bras de l’autre. Elles restèrent un bon moment, l’une dans les bras de l’autre, se regardant dans les yeux. Raph eu le regard qui passa des yeux aux lèvres de Alicia et elle vie que le regard d’Alicia fit pareil. C’est alors que la blonde avait décider de faire une tentative. Elle se mise sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celle d’Alicia »


• • •

C’était suite aux évènements que la rousse avait fui les lieux, à la course direction de chez elle et n’avait pas parler de nouveau à Raph, ni même poser son regard sur la blonde. Elle avait même demandé à être séparer et faire le projet seule. Sans oublier que Alica avait un petit ami et qu’elle était plus qu’au courant de cette information, que faisait-elle à s’imposer ainsi dans le milieu d’une relation et sur une fille hétéro en plus. Raphaël était certain qu’elle avait le visage rouge d’inquiétude et de la sueur froide au front. Elle n’osait même pas regarder Alicia lors du déplacement vers le bureau de la directrice. Une fois devant la porte, elle fut celle qui entra la première dans le bureau, mieux valait arracher le pansement d’un coup se dit-elle, voulant en finir au plus vite avec l’humiliation qu’elle croyait à venir.

« Bonjour les filles, vous pouvez vous assoir. Je vous aie convoqué pour parler d’une situation concernant miss Targaryen ici présente. »

Oh damn, elle avait vue juste, elle était dans le trouble. C’est la gorge sec et la panique prise dans tous les nerfs de son système, ayant l’impression de ne plus pouvoir parler, que Raphaël fit signe a Alicia de prendre place sur une des chaises, faisant enfin signe de connaissance de sa présente. Puis, elle-même prise place sur la chaise restante.

KoalaVolant

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyLun 23 Oct - 20:50


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Une convocation chez la directrice ? Oh oh, ça, ce n’est pas bon signe. Le fait que Raphaël soit convoqué ne me surprend pas. Après tout, elle est loin d’être l’élève la plus studieuse de l’école. Elle n’est pas comme moi, élève modèle jamais en retard et toujours très attentive en classe. C’est pourquoi lorsque l'on est venu la chercher dans la classe, en plein cours de mathématiques, et que l’on m’a demandé de venir aussi, je n’ai pas trop compris. Parce que voyez vous, je n’ai rien fait. Rien de mal en tout cas, rien ne qui ne puisse justifier une convocation dans le bureau de la directrice de l'établissement. En général, lorsque l'on est convoqué, c’est parce qu'on a fait quelque chose de mal, non ? Parce que quelqu’un à quelque chose à nous reprocher. Et très franchement, je ne vois pas ce que l'on pourrait me rapprocher. Et je n'ai rien à reprocher à Raphaël non plus. Il y a bien eu ce baiser, l’autre jour, mais ça… c’est une chose qui est restée entre nous, du moins de ma part. Je n’en ai parlé à personne. Et quand je dis personne, c’est vraiment personne. Ni à des camarades de classe, ni à un professeur ou à la directrice, pas même à mon petit ami et encore moins à mon père. Surtout pas à mon père. Alors non, ça ne peut pas être ça.

** Flashback **

Devoir travailler sur un projet de science avec Raphaël est une première. Il n’est pas rare de devoir faire un travail en binôme avec un camarade de classe, mais avec elle, c’était une première. Un binôme qui a été tiré au sort, un binôme qui je dois l’admettre ne m’enchantait pas plus que ça au départ. Parce que c’est Raphaël, une élève pas très assidue en cours, ainsi qu’une camarade faisant partie des populaires du lycée. Tout le contraire de moi. Autant dire que l'on a pas beaucoup de points communs et que je doutais fortement que ce duo de travail puisse fonctionner. Finalement, j’ai été surprise de son implication dans ce projet. Je dois également admettre que nous avons passé un bon moment. Dans une tentative d’apprendre à mieux connaître Raphaël, nous avons discuté un peu de tout et même de sa passion pour le football. C’est ainsi qu’elle en est venue à me montrer comment tirer dans le ballon, parce que j’ai voulu essayé. Ce sport, ce n’est définitivement pas pour moi. Je ne suis pas très sportive en général non plus, préférant passer mon temps libre assise à la bibliothèque, la tête perdue dans un livre. Lorsqu’elle m’a embrassé après ma tentative ratée de mettre le ballon dans les buts, je n’ai rien fait. Je n’ai pas reculé, je ne l’ai pas repoussé ni même empêcher nos lèvres de se poser l'une sur l’autre. Peut être car ça m’a surpris ; ou peut être car, au fond, c’est ce dont j’avais envie, sans oser le dire. Raphaël est belle, même très belle si je dois être totalement honnête. Tout ce que je sais, c’est que j’ai fui dans la seconde qui a suivi la fin de ce baiser, sans rien dire. J’ai passé la nuit suivante à remuer dans ma tête ce qu’il s’est passé entre nous ce soir-là. Le lendemain, de retour à l’école, je suis allée voir le professeur pour demander à être séparée de Raph pour ce projet de science. J’ai inventé une excuse pour justifier ma demande.

** Fin Flashback **

Alors que nous marchons dans un silence complet, je me retrouve à ses côtés. Mes yeux regardent droit devant moi et aucun mot ne sort de ma bouche. Tout comme ses derniers jours, je n’ose pas poser mon regard sur elle ni même lui adresser la parole. Le pire, c’est que son baiser était loin d’être désagréable. Bien au contraire. Alors que j’entre dans le bureau, précédé par Raphaël, je m'assois sur l’une des chaises tout en écoutant les paroles de la directrice, toujours en évitant le contact visuel et la communication verbale avec la jolie blonde. Cette convocation concerne Raphaël, comme je m’en serais douté dans le fond, mais alors… qu’est-ce que je fais ici ?

« Bonjour Madame la directrice. J… je dois avouer que, je ne comprends pas trop ce que cela à avoir avec moi ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyLun 23 Oct - 23:19



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Raphaël était assis en silence et avait écouter la directrice expliquer que la raison de leur présence dans son bureau était sa faute, pas à Alicia. En même temps, comment pourrait est-ce la faute d’Alicia, elle était celle qui l’avait embrassé tel une prédatrice et elle n’était jamais appeler dans le bureau de la directrice normalement. Alors que Raph y était appeler quelques fois de temps en temps. Jamais rien de grave… elle avait été suspendu qu’une seule fois cette année pour s’être battu sur le terrain de l’école. Bref, Raphaël était en panique et cette panique était lisible sur tous les partis de son visage. Elle avait la gorge si sèche, qu’elle se retrouvais sans mot. C’est finalement Alicia qui répondit à la directrice  

« Bonjour Madame la directrice. J… je dois avouer que, je ne comprends pas trop ce que cela à avoir avec moi ? »

C’est alors que Raphaël s’est tourné vers Alicia avec un regard plus que surpris, la regardant enfin pour la première fois depuis qu’elles avaient été convoqué dans le bureau. Oh ? Elle ne savait pas pourquoi elles étaient ici ? Oh ! Alors ce n’était pas à cause du baiser qu’elles étaient ici ? Une vague de soulagement passa dans tout le corps de Raph qui se sentait désormais plus légère. Alors Alicia ne la détestait peut-être pas tant que cela. Car la blonde n’était pas certaine, après que cette dernière ait tout simplement quitter les lieux, après le baiser, alors que Raphaël ne savait pas quoi lui dire et savait que ce n’était pas le moment de lui courir après pour s’excuser, mais ce soir-là, la blonde avait passé une nuit blanche, ruminant sa propre stupidité. Ayant gâcher ses chances de devenir ami avec Alicia, sur qui elle avait un Crush – non réciproque vue qu’Alicia était hétéro et en couple - depuis leur première année scolaire ensemble. Raph retourna rapidement son regard sur la directrice, attendant de savoir la raison de leur présence.

« Je vais tout vous expliquer miss Hayter. » la directrice regarda Raphaël, qui soutenu son regard attendant de savoir pourquoi elle était dans ce bureau, sans rien dire, pour ne pas se mettre dans le trouble elle-même pour une autre raison que celle présente. « Miss Targaryen, vos notes dans plusieurs classes son désolante. Histoire-géographie, mathématique et même en science. Vous savez que vous ne pouvez pas être en situation d’échec pour faire partie de l’équipe de football de notre lycée. »

Raphaël sentait déjà son cœur arrêter. Elle se faisait mettre en dehors de l’équipe et devant son crush en plus ?! Pouvait-elle être plus humiliée que cela ? Elle savait qu’elle avait le visage rouge de honte. Elle était assise bien base dans la chaise, tentant presque de disparaitre, mais aussi parce qu’elle n’était jamais bien assise sur les chaises, pas comme mise parfaites à côté qui semblait sortir d’un magasine sur les bonnes manières des dames d’antan… ce qui la rendait très jolie d’ailleurs. C’est une des choses qui avait fait que Raph l’avait remarqué plus jeune, elle était toujours jolie, bonne posture et participait en classe telle une miss je sais tout. Or, Raph ne comprenait pas pourquoi elle avait à être humilier devant elle.

« Et cela ne pouvait pas se faire en privée ? Je ne comprends pas pourquoi Alicia est ici, nous ne sommes même pas amies. »


Oops, rude, mais ce n’était pas faux, la rousse avait toute faite pour qu’elles ne soient plus en équipe, alors qu’elle s’était très bien impliquée dans leur projet de science. Ce qui était très injuste, car Raphaël avait mis beaucoup de son cœur dans leur projet d’équipe et elle savait que si cela n’avait pas été de sa stupidité et son impulsivité qui l’avait fait embrasser la rousse, elles seraient toujours en équipe pour le projet.

« La raison est simple, contrairement à vous, Miss Hayter réussi dans tous ses matières. » Outch, rude. « Je crois donc qu’un tutoria s’impose si vous souhaitez continuer dans l’équipe de football, surtout que la saison se porte très bien cette année. Comme miss Hayter à de bonne note et que du tutoria pourrais l’aider comme activité extra-curriculaire dans son dossier, j’ai pensé vous jumeler. Vous devrez avoir la note de passage dans tous vos matières aux prochains examens. »

Raphaël avait comme l’impression que cela n’était pas un choix, mais bien une imposition. La blonde osa donc un nouveau regard sur la rousse à ses côtés pour essayer de lire sa réponse corporelle a cette nouvelle. Après-tout s’était elle qui avait demander à ne plus travailler avec elle en classe de science. Elle hésitait presque a accuser Alicia de biphobie et mettre en preuve la fait qu'elles avaient demander à être séparer d'un travail d'équipe avec elle pour se sortir de cette situation...

KoalaVolant

Spoilers:


Dernière édition par Raphaël Targaryen le Ven 27 Oct - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyMar 24 Oct - 16:57


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Après avoir pris place sur l'un des sièges vides présent dans le bureau, je fus la première à prendre la parole, suite à l'annonce de madame la directrice. Si c'est au sujet de Raphaël, alors que fais- je fais ici ? Je ne comprends pas. J'ai donc pris la parole, car j'ai besoin de réponse et parce que Raphaël ne semble pas vouloir non plus prendre la parole pour demander l'objet de cette convocation. A peine ai-je fini ma phrase que mon regard se retrouve dans celui de la jolie blonde, ce qui me met mal à l'aise. Son regard est rempli d'incompréhension et de surprise suite à mon questionnement. La regarder droit dans les yeux est une épreuve. Heureusement son regard finit par se reposer sur la directrice, mais je sais qu'à un moment où à un autre, il va falloir que l'on parle de ce qu'il s'est passé. Juste elle et moi, loin des regards et des oreilles indiscrètes, loin de tout le monde. En attendant, je ne comprends pas pourquoi elle est surprise. Elle ne pensait tout de même pas que c'est moi qui suis à l'origine de cette convocation ? Que j'étais au courant du pourquoi nous sommes assis dans ce bureau, au lieu d'être en cours de mathématiques ? Parce que oui, je préfèrerai être assis en classe, à suivre un cours de maths, au lieu d'être ce bureau et de louper le cours par sa faute. Attendant alors des explications, j'écoute la directrice expliquer que Raphaël ne peut pas continuer de collectionner ses mauvaises notes ainsi, si elle veut garder sa place dans l'équipe de football. La pauvre, je me sens mal pour elle, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce que je viens faire dans cette histoire !

Cette fois, ce fut Raphaël qui prit la parole, pour dire tout haut ce que je pense. Elle n'a pas tord. On n'est pas vraiment amies et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. S'il n'y avait pas eu ce baiser... peut être que l'on serait amie aujourd'hui et sans doute que ce projet de science aurait continuer à être réaliser ensemble, en duo, par nous deux. Elle a également raison sur le fait que la directrice n'avait pas besoin de me convoquer en même pour lui faire savoir ce genre de chose. Elle aurait très pu s'entretenir seule avec elle, sans m'impliquer dedans, car cela ne me concerne pas, après tout. La suite du discours de la directrice ne m'éclaire cependant pas plus sur la raison de ma présence: oui, je réussis dans toutes ses matières, mais qu'est ce que cela à avoir avec les mauvaises notes ? Non, vraiment. Pourquoi aurais-je besoin de savoir que la blonde est en échec scolaire et pourquoi aurait-elle besoin de savoir que j'excelle partout ? Mais la suite de ses paroles en viennent finalement au but: un tutoria, qui la concerne elle, mais également moi puisqu'il semblerait que je sois l'élève qui a été "choisi" pour lui donner ses "cours", en quelque sorte. Oh non. Non, non, non. Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cette annonce fait comme l'effet d'une bombe, parce que j'ai trèès bien compris au travers des paroles de la directrice que, ni l'une ni l'autre, n'avons le choix. Que cette décision n'est pas de notre ressort. Et comme si ça n'était pas suffisant, je peux sentir le regard de Raphaël sauf que cette fois, je ne me retourne pas pour lui faire face. Une longue minute de silence s'écoule, avant que je me décide à parler à nouveau. Une longue minutes durant laquelle j'essaie de gérer au mieux l'annonce de cette nouvelle, qui ne fait rien d'autre que de me stresser un peu plus. Et je gère trèees MAL mon stress en générale.

« Mais... vous êtes sûr ? Que ça soit être moi, je veux dire. Sans vouloir vous manquer de respect, Madame la directrice, je ne pense pas être la meilleure personne pour cette activité. »

Comme si la directrice s'attendait à cette réponse, elle sut très exactement quoi répondre à ce sujet. Comme si la réponse était évidente. Ce qui, bien sûr, n'arrange pas la situation. Loin de là même.

« Miss Hayter, vous êtes sans aucun doute la première de votre classe dans toutes ses matières. Bien évidemment que vous êtes un excellent choix pour cette activité. De plus, il me semble que monsieur votre père serait ravi de savoir que celle-ci contribuerait très fortement à avoir un très bon dossier. »

Ohhh. Mon père. Comment est-ce qu'elle est au courant de cela ? Elle ne l'a jamais vu, il me semble. A moins que.. il ne soit venu en personne, discuter de mon sujet avec la directrice, pour vanter mes mérites. L'excellence et la perfection sont les seules choses qui comptent pour lui. Et que puis-je faire face à ça ? S'il y a bien une personne qui me fait peur, c'est bien lui. Mon père.

« J... je comprends. Je n'ai pas trop le choix il semblerait, alors. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyMer 25 Oct - 4:06



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Premier soulagement de la journée, avait été d’apprendre qu’elle n’était pas là pour l’histoire du baiser. Alicia avait d’ailleurs eu l’air surprise… insulté même ? De voir la surprise qui avait dépeint les traits de la blonde lorsque leur regard s’était croisé pour la première fois lorsque la plus studieuse avait énoncer ne pas comprendre pourquoi elle était convoquée. Raph la regardait par surprise et Alicia avait sembler la regarder par défiance, or, avec l’anxiété du moment, la blonde n’avait rien enregistrer de ce qu’Alicia avait pu essayer de lui partager par ce regard, mais elle avait soutenu son regard, plus par surprise de savoir qu’elles n’était pas là par une plainte de la rouquine qu’autre chose. C’est alors que la directrice avait fini par énoncé la raison de la rencontre, ce qui avait insulté légèrement Raphaël au début, qui ne comprenait pas pourquoi cela devait se faire devant quelqu’un d’autre. Finalement, la directrice avait fini par dire la raison de la présence d’Alicia.

Le second soulagement avait été pour Raphaël de savoir qu’elle n’était pas renvoyée de l’équipe de football et qu’elle avait toujours une chance de se reprendre. Elle avait vue son monde s’écrouler à cette idée. Cependant, elle était convaincue que Alicia ne voulait rien savoir d’elle depuis le baiser et que cette dernière ne serait pas enchantée par l’idée. C’est pour cette raison qu’elle s’était tourner vers elle après avoir entendu les paroles de la directrice, pour essayer de déterminer qu’est-ce que la rousse en pensait. A ce moment, la blonde avait posé son regard encore sur sa partenaire de classe, qui cette fois ci avait le regard fixer sur la directrice, avant une expression de panique au visage. Raph n’avait pas besoin d’être un génie pour savoir que l’idée déplaisant grandement à sa partenaire de classe. Peut-être que l’idée d’utiliser le cours de science pour s’en sortir n’était pas une si mauvaise idée après tout, avait-elle vraiment envie d’un tuteur qui n’avait pas envie de l’aider ? Car si elle voulait rester dans l’équipe, elle avait besoin de quelqu’un qui l’aiderait autant qu’elle voulait être aider.

Raphaël pouvait comprendre qu’Alicia était hétéro et qu’elle n’avait pas voulu être embrasser par elle. Elle comprenait ça, ce qu’elle ne comprenait pas était le fait que la rousse n’avait pas été capable de simplement lui dire, demander des excuses et tourner la page. Car elle se connaissait depuis la première année de leur chemin scolaire et il ne lui avait jamais sembler pourtant qu’Alicia la détestait… Au contraire, elle l’avait même souvent vue sourire lorsqu’elle faisait des blagues ou des bêtises en cours de gym. D’accord elle l’avait aussi vue rouler les yeux parfois lorsqu’elle faisait des commentaires en classe ou répondait n’importe quoi, mais ce n’était pas par haine ? S’était simplement parce que miss-je-sais-tout voulait que les cours soit sérieux en tout temps. Rire n’était pas son point fort. En plus, elle s’était mise lentement sur la pointe des pieds, l’avait regardé dans les yeux avant et lui avait laisser le temps de reculer, certes elle n’aurait pas dû et cela la dévorait de regret, mais elle avait du mal à comprendre le silence radio et le changement d’équipe qui avait suivie.

Finalement, Alicia répondit à la directrice qu’elle n’était pas certaine d’être la personne parfaite pour la tâche. No shit sherlock. Elle n’était même pas capable de finir un projet de science avec elle, comment pouvait-elle espérer obtenir un bon tutora de la part de la rousse. Pourtant, la directrice semblait avoir déjà eu une conversation avec le daron de la rousse, car elle lui répondit que ce dernier serait ravi d’un bon dossier. Ah, il devait fait partie de ses pères que si sont enfant ne se plaisait pas dans une école « Heavy League » il n’était pas fier de son enfant. Raph était chanceuse, son père l’aimait et la supportait dans ses choix, ses succès mais aussi dans ses échecs, tentant de l’aider plutôt que de la juger. Son père savait qu’elle avait du talent, malheureusement ce n’était pas dans le fait d’être assise en classe à faire du part cœur, mais qu’elle parviendrait à trouver son chemin dans la vie sans cela. Bien que certes, il lui disait de se forcer et finir ses études, mais de manière supportrice. Ce tutora semblait être une bonne idée que son père approuverait d’ailleurs, Raph espérait seulement qu’elle pourrait avoir quelqu’un d’autre comme tuteure.  


Alicia répondit alors à la directrice qu’elle n’avait donc pas vraiment le choix. Ah oui sympa, Raphaël n’était que son fardeau à tirer, comme en science probablement. Elle la laisserait tomber avant les examens cette fois, sans oser lui dire en personne sans doute ? Tellement fiable comme personne. La blonde commençait vraiment à considérer utiliser l’histoire du cours de science afin de se sortir de ce tutora forcer, or alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, la directrice fut plus rapide et leur répondit.

« Alors voilà qui clos le sujet. Miss Targaryen, j’espère voir des résultats aux prochains examens et pouvoir vous garder dans l’équipe. Vous pouvez retournez en classe les filles, merci, bonne journée. »

Raphaël, avait donc referme sa bouche et se tourna de nouveau de manière hésitante vers Alicia. Puis, elle se leva de sa chaise et répondit…

« Je vais faire de mon mieux madame. Je ne vous décevrai pas, déjà en science, je me suis bien impliqué dans mon dernier projet, je devrais avoir une bonne note. Merci et bonne journée à vous aussi. »

Il semblait que se plaindre ne changerait rien et que la rousse avant fait son deuil qu’elle devrait effectivement être sa tutrice. Maintenant s’était de savoir si elle irait encore dans son dos de plaindre à la directrice une fois seule. La blonde ayant dit ce qu’elle avait à dire et acceptant son sort, elle sortit de la salle sans attendre Alicia, sans la regarder de nouveau. Ça lui donnerait le temps de se plaindre toute suite tiens, peut-être que Raph se ferait annoncer qu’elle aurait un nouveau tuteur demain, comme on lui avait annoncer qu’elle travaillait désormais seule à son dernier cours de science. Or, elle entendit Alicia qui sortait du bureau derrière elle et une fois que la porte de la directrice était fermée et qu’elle se sentait suivit par la rousse qui ne disait pas un mot, Raphaël ne pu retenir sa colère, son anxiété et son incompréhension qui lui faisait vivre un bouleversement d’émotion. Elle se retourna sans avertissement vers Alicia, qui la suivait, ce qui causa presque une collision entre les deux jeunes femmes, Raph n’ayant pas pris en considération qu’Alicia l’avait peut-être rattrapé en marchant derrière. Puis elle lui demanda d’un ton ferme.

« Je vais pouvoir compter sur toi cette fois, ou tu va me laisser tomber encore ? »


KoalaVolant

Spoilers:


Dernière édition par Raphaël Targaryen le Ven 27 Oct - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyMer 25 Oct - 18:07


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
L’annonce de ce tutora me fait douter beaucoup de moi. Non pas que je ne veuille pas donner du tutora à un autre élève de ma classe. Non, ce n’est pas que je ne veux pas l’aider, c’est juste que c’est Raphaël. S’il n’y avait pas eu ce baiser, alors il est sûr et même certain que j’aurais été beaucoup moins réticente à cette idée. Car je le sais bien, c’est ce moment qui à changé cette tentative de devenir amie avec l’une des filles les plus populaires de l’école, c’est ce moment qui a changé la dynamique que nous avions lorsque nous avions commencé à travailler sur ce projet de science. Je suis même persuadé que si Raph travaille plus souvent et mieux au lieu de faire le clown en classe, alors elle pourrait améliorer ses notes et être dans la moyenne, ce qui je pense devrait être bien suffisant pour lui faire garder sa place au sein de l’équipe de football. Cela devrait être bien suffisant pour son père. Car je suis certain qu’il doit être bien moins exigeant que le mien. Elle doit bien en avoir de la chance. Je ne suis pas stupide vous savez. Je ne sais pas comment mon père était avec mes frères, parce que je n’étais pas encore née lorsque la plupart était en âge d’aller à l’école et la plupart en était déjà sortie lorsque j’ai commencé l’école à mon tour. Je ne suis pas non plus vraiment proche de mes frères, alors que je peux pas leur demander mais, en tout cas, avec moi il est très sévère et très exigeant.

Je comprends cependant bien rapidement que je n’ai pas vraiment le choix. Bien sûr, je sais que je suis une très bonne élève, parce que c’est que l’on attend de moi. Dire le contraire est juste une excuse et une tentative assez maladroite pour éviter de me retrouver dans la même pièce de Raphaël en dehors des cours communs. Pas parce que je la déteste, oh non, bien au contraire. Mais parce que je ne suis pas capable de me trouver dans la même pièce qu’elle sans repenser à ce baiser, qui a clairement eu lieu dans le dos de mon petit-ami. Je sais que si ça devait se reproduire, je ne la repousserai pas. Pas plus que je ne l’ai fait il y a quelques jours. Parce que ce n’était pas ce que je voulais, je ne voulais ni la repousser ni fuir. Au contraire, je crois même que pour la première fois de ma vie, j’ai voulu faire ce que j’avais envie. Mais en gérer les conséquences n’est pas une chose à laquelle je suis habitué, loin de là. Je sais très bien que ce baiser m’a plus et que Raphaël, en dehors de son attitude de clown, est parfait mon type. Hey oui, j’ai un petit ami mais ce n’est que pour l’apparence. Je ne ressens rien pour lui, c’est comme ça. Je sais très bien que je suis attiré par une toute autre personne, mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer, pour le dissimuler, par peur que la vérité ne se rende aux oreilles de mon père. Je ne crois pas que beaucoup de monde puisse réellement mesurer à quel point tout ça me terrifie.

A peine la discussion avec mon père fut-elle mentionnée, que je sentis mes mains se crisper alors que la directrice explique son point de vue sur le sujet, qui bien évidemment semble aussi être selon de mon paternel. Comment pourrait-il en être autrement ? Ca lui ressemble bien , de me mettre la pression même pour les choses que je ne veux pas faire. Une négociation pour donner un autre tuteur à la jolie blonde semblant être hors sujet, il ne me reste plus qu'à accepter mon sort. Je dois aider Raphaël à améliorer ses notes. Cela risque fortement d’être une tâche compliquée. Je vais devoir faire abstraction de la situation de ces derniers jours , je vais devoir la regarder droit dans les yeux et lui adresser la parole en face à face, chose que je n’ai pas fait depuis quelques jours maintenant. Oui, nous sommes en discussion dans le bureau de la directrice, mais pas une seule fois je ne me suis adressé directement à elle. Oui, cela va être compliqué, mais je vais devoir le faire. Autrement, ce tutora ne pourra pas fonctionner correctement.

La directrice mit fin à cette conversation et nous renvoya en classe. Après que Raphaël eut accepté les conditions de ce tutora, avec plus de facilité que je n’aurais cru, elle sortit la première. J’en fis autant après avoir souhaiter une bonne journée à notre directrice. Une fois dans le couloir, ce fut un a nouveau le silence complet, comme il y a quelques minutes alors que nous faisions le chemin inverse. Je fus surpris de voir Raphaël se retourner dans ma direction, alors que nous marchions vers la salle de classe. Selon moi, on ferait mieux de se dépêcher pour ne pas rater la fin du cours de mathématiques. Bien sûr, je me doute bien de ce qu’elle va me demander et il semblerait que j’ai juste vu, entendant alors sa question sur le fait si oui ou non j’allais de nouveau la laisser tomber, comme avec le projet de science. Mon regard à nouveau dans le sien, je lui répondis alors.

« Tu peux compter sur moi. Je vais t’aider, promis »

Je sais combien le foot compte pour elle. Je l’ai bien vu, l’autre jour, lorsqu’elle m’a expliqué et montré comment mettre le ballon dans les filets du but avec les pieds. Je ne voudrais pas être la raison de son départ de l’équipe, parce que je n’ai pas rempli mes obligations comme tuteur. En plus de ça, ça ne plairait pas non plus à mon père. Interdire à Raphaël de pratiquer le football, ce serait comme me priver de lire des livres. Elle aime le sport, j’aime la lecture. Je ne pourrais pas me passer de mes livres, c’est mon moyen de m’évader de la réalité, qui est parfois trop stressante, trop conventionnelle. Heureusement pour moi, mon père voit cela comme un signe d’intelligence et n’est pas contre ce genre d’activité et je suis bien content qu’il ne me force pas à choisir une autre activité, croyez moi.

Malgré tout, j’ai bien conscience que cela ne sont que des paroles et que Raphaël pourrait très bien ne pas me croire sur parole. C’est pourquoi après quelques minutes de silence, d’hésitation à lui tendre la main comme pour sceller ma parole, je décide plutôt de lui tendre mon petit doigt. Je veux lui montrer qu’elle peut me faire confiance pour le coup et je sais que cela ne va pas se faire en quelques mots, mais si elle décide de le faire, de prendre mon petit doigt, de me faire confiance elle verra bien que je compte bien tenir parole, cette fois.

« Je ne veux pas te presser mais, on a un cours à assister, enfin.. ce qu’il en reste du moins. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyJeu 26 Oct - 3:23



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Raphaël avait compris rapidement dans le bureau de la directrice était que s’acharnée et rester buté sur le refus de ce partenariat en tutora ne mènerait à rien. La directrice était déjà bien fixée dans son idée des faires travailler ensemble. Peut-être qu’elle avait déjà été aviser par l’enseignant de science de la demande de séparation d’équipe et c’était sa manière d’obliger les étudiantes à bien s’entendre sur son terrain d’école, qui sait, parfois les adultes dans les écoles avaient des méthodes sournoises de faire les choses. Alors elle avait tous simplement accepté son sors afin de sortir de ce bureau au plus vite. Elle n’avait pas envie que la directrice dévoile autre chose de son dossier scolaire à Alicia, elle n’avait pas envie d’entendre les mérites de la rousse de nouveau non plus. Elle avait l’impression que beaucoup d’information personnel avait été partager sans raison valide.

Or, pour ce qui était du tutora, Raph doutait grandement de la fiabilité d’Alicia pour l’aider à améliorer ses notes scolaires. Pas parce qu’elle n’était pas douée pour l’école, mais parce qu’elle s’était montrée non fiable par le passer. Certes, la blonde était parfaitement consciente de son propre faux pas dans le fiasco de leur tentative de camaraderie. Si elle n’avait pas embrassé la rousse, la journée se déroulait avec succès pour enfin devenir amie avec la grande studieuse de leur classe. Raphaël avait toujours souhaité pouvoir se rapprocher de la rousse, mais elle ne savait jamais vraiment comment faire, car Alicia n’était pas la plus sociale de la classe. Pourtant, elle savait très bien qu’embrasser la fille hétéro n’était pas le moyen de devenir son amie et elle l’avait faite quand même, qu’elle idiote.

Raphaël était d’ailleurs plus que soulager que la raison de la rencontre de cette journée ne fût pas le baiser, car elle ne sait pas comment son père aurait réagi d’être avisé par l’école que sa fille avait eue des comportements de prédateur. Il lui aurait probablement fait la morale et l’aurait puni pour la semaine, ce qui aurait voulu dire pas de partie de football et de party le samedi. Il y avait une soirée organisée par un des garçons de leur classe et Raph avait été invité. Cependant, cela ne voulait pas dire que le fait de devoir lui annoncer qu’elle devait avoir un tuteur pour conserver sa place dans l’équipe de football, qui était aussi probablement sa porte d’entrer pour l’université ne ferait pas en sorte qu’il l’empêcherait d’aller au party et plutôt invité Alicia pour leur premier tutora… ce qui ne serait peut-être pas une mauvaise chose en tant que telle. Raph avait apprécier son temps avec la plus discrète et espérait pouvoir se reprendre et devenir son amie réellement.

Avant de quitter le bureau de la directrice, Raphaël était malgré elle une jeune femme isolante et provocatrice qui disait très régulièrement ce qu’elle pensait à voix vive, prise le temps de mentionner le projet de science qu’elle devait désormais faire seule. Pour faire comprendre à Alicia qu’elle n’avait pas abandonner le projet malgré le fait d’être seule et lui démontrer qu’elle était capable de faire ses projets et avoir des notes de passages, car autre que le baisser, la blonde avait eu l’impression que le demande de brisé leur équipe de travail avait également été causé par un manque de confiance en les capacités de travail et réussite de Raph. Ce qu’elle avait bien sûr prise personnel.


Puis, dans le corridor elle s’était retourner pour demander à la rousse s’il elle pouvait avoir confiance en elle pour se tutora. L’hypocrisie couvrant sa colère momentanée qui semblait oublier qu’elle était celle qui avait embrassé l’autre, venant gênée le fait d’être en présence de l’autre. La conscience de soi montant vite en la blonde après ses paroles, craignant d’avoir causé une confrontation qui attirerait l’attention de la directrice qui était toujours dans son bureau, bien que la porte soit fermée. Elle commença à jouer avec ses mains, chose qu’elle faisait lorsque l’anxiété, l’incertitude et/ou les remords la rongeaient. Ce qui était pas mal un mélange des trois sur le moment. C’est d’ailleurs pour cela que lorsque Alicia la regarda droit dans les yeux, cette fois, ce fut elle qui ne put pas soutenir son regard, regarda rapidement ses propres mains plutôt. Elle releva les yeux, dans ce magnifique regard noisette lorsqu’elle entendit sa réponse qui lui confirmait qu’elle pouvait compter sur elle qu’elle le promettait. Ce qui fit sourire Raphaël, qui continua de se perdre dans le regard de l’autre fille, espérant qu’elle pouvait la croire.

Pour un moment, la blonde aurait pu croire qu’elles étaient de retour sur le terrain de football, alors qu’elles étaient dans un silence et qu’elle ne faisait que se perdre dans le regard de la rousse, persuadé qu’il y avait un peu de rougeur apparu sur ses joues. Finalement, Alicia, qui ne devait pas vivre le même « moment » que la tête de Raph, leva son petit doigt afin de faire une promesse. Raphaël est donc rapide à prendre le petit doigt avec le sien, scellant ainsi leur promesse, bien qu’Alicia bien sûr est rapide à se montrer rabat-joie et mentionne qu’elle devrait quitter pour retourner en classe. C’est donc toujours le petit doigt tenu, que Raphaël répond avec un petit ton qui se voulait à la blague…

« Tu as le don de brisé un moment. » puis elle ajouta, avant de réfléchir à ses paroles libérant en même temps le petit doigt de Hayter… « ton copain doit avoir droit à beaucoup de romance. »

Ouais… elle n’aurait pas dû parler du copain à Alicia, en plus cela ne faisait que démontrer qu’elle savait pleinement qu’elle était en couple et l’avait embrassé malgré tout. Elle décida donc, puisque les couloirs étaient vite et que le cours serait probablement terminé de toute façon avant qu’elle n’arrive de retour à la classe, d’amener le sujet tabou sur table immédiatement et se libérer de la culpabilité qui la rongeait. Elle se racla la gorge, avant de dire, la voie basse et rempli d'embarra. S'en voulant déjà intérieurement d'amener le sujet, mais Raph avait toujours été quelqu'un de direct et verbale, qui ne savait pas tenir en place trop longtemps sans dire ce qui lui passait en tête, alors quelqu'un qui la connaissait bien ne serait pas surprise de son manque de taque présent, regardant de nouveau ses mains.

« D'ailleurs, je suis désolée… pour l’autre jour… S’était très déplacer de ma part de faire ça, sans demander et sachant que tu est heureuse, en couple et hétéro… »

KoalaVolant

Spoilers:


Dernière édition par Raphaël Targaryen le Ven 27 Oct - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyJeu 26 Oct - 18:44


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Esquiver le rôle de tuteur qui m’a été attribué n’est visiblement pas une option. J’aurais au moins essayer, car après tout on ne sait jamais. Mais dès l’instant qu’elle la directrice à mentionner la discussion, qu’elle a semble-t-elle déjà eu, avec mon père, j’ai très vite compris que chercher à négocier était inutile et qu’on ne me laisse pas le choix. Comme si j’étais habituée à l’inverse, après tout… Mon père sait toujours très bien comment s’y prendre pour me dire de faire ceci ou cela, et cette fois ne fait pas exception. Je ne sais pas trop pourquoi on m’a choisi moi et non un ou une autre camarade de classe. Je ne suis pas la seule à avoir de bonnes notes, de très bonnes notes même dans cette école. Dans le fond, je me dis que ce duo de tutorat à était fait exprès, pour me forcer à travailler en duo avec mon ancienne partenaire du projet de science. Peut être même que mon père à dû fortement insisté auprès de la direction, pour que l’on m’assigne un ou une élève à aider dans le cadre du tutorat. Ce serait bien son genre. Et pourtant, je suis certain qu’il doit y avoir bien d'autres élèves dans cette école qui auraient posé leur candidature de leur pleine volonté.

Le fait que Raphaël est mentionné tout haut qu’elle faisait le projet de science seul et pense y avoir une bonne note ne me surprend pas tellement. En réalité, je n’ai rien contre elle.  Même si son attitude en classe me laisse des doutes, quant au fait qu’elle prenne le travail scolaire effectivement au sérieux, peut être dans le fond, elle en est capable. De toute façon, je pense que nous verrons ça assez rapidement, lorsque nous commencerons le tutorat. Peut être que je serais surprise de constater que Raphaël est capable de faire autre chose que le clown de service et d’apprendre réellement les leçons, au lieu de répondre la première chose qui lui passe par la tête, comme c’est déjà arrivé en classe plus d’une fois. Des réponses bien souvent fausses, d’ailleurs. Au vu de ce qui à était dit dans le bureau de la direction de l’école, il y a quelques minutes à peine, je pense qu’il y aura beaucoup de travail pour que la jolie blonde rattrape ses notes et s’améliore, mais a en croire ses dernières paroles, elle semble être déterminée à tout faire pour que ce soit le cas.

Dans les couloirs de l’école, la question de Raph me prend de court, mais me semble toutefois légitime. Elle a raison, d’avoir des doutes quant à ma fiabilité pour l’aider. C’est moi qui l'ai abandonnée pour notre projet en science, c’est moi qui est demandé à être séparer d’elle et faire le travail seule, pas elle. Elle est donc parfaitement en droit de me poser la question, si oui ou si non elle peut compter sur moi pour ce tutorat. En plus de ça, devenir amie avec Raphaël n’est pas quelque chose qui me déplairait. Je n'ai pas beaucoup d'amis et il très rare de me voir en compagnie d’un autre camarade de classe, si ce n’est pas dans le cadre d’un travail scolaire. Et quand je ne suis pas en train de faire des travaux pour l’école, on me trouve bien souvent seul à la bibliothèque de l’école, très occupée à lire un des nombreux livres qui sont à notre disposition, sur simple emprunt. Secrètement, j’aimerais même que nous soyons plus que des amis, mais ça… c’est un sujet plutôt compliqué. Pas parce que j’ai déjà quelqu’un, enfin si en partie, mais pas que. C’est très compliqué comme situation.

Peu importe les états dans lequel se trouve Raphaël, que ce soit stressée, en colère ou encore joyeuse et souriante, je ne peux pas m’empêcher de la trouver très belle, sans pour autant avoir le courage de le dire tout haut et surtout en face à face. Non, au contraire. Ce sont des pensées et des sentiments qui restent en moi, et sans rien en faire sur le moment. Inutile de le nier cependant, Raphaël est une fille charmante, bien que nous soyons très différents sur beaucoup de points, bien que parfois, je me dis si en ne creusant pas un petit peu et en devenant amie, on pourrait sans doute se trouver quelques points communs. Elle a des très beaux yeux bleus également, que je vois très bien sur l’instant, puisqu’elle à ses yeux dans les miens. C’est toujours une sensation très étrange qui fait surface en moi lorsque nos regards se croisent, bien avant le fameux baiser d’y il y a quelques jours. Rapidement, nos doigts se retrouvent l’un dans l’autre. Ce qui signifie donc qu’elle accepte de me donner sa confiance. Nos regards perdu l’un dans l’autre et nos doigts l’un dans l’autre, je n’oublie pas pour autant de lui rappeler que l’on ferait mieux de retourner en classe.

Sur le moment, je ne m'attendais pas à ce que Raphaël mentionne mon petit ami. Enfin petit ami… c’est un bien grand mot. Cette réaction de sa part me fait prendre conscience qu’elle est au courant et que malgré tout, cela ne m’a pas arrêté lorsqu’elle m’a embrassée il y a quelques jours. Pourquoi avoir fait ce geste alors, alors qu’elle savait bien que je n’étais pas “libre” ? Ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, je me retiens de faire un commentaire à ce sujet. Qu’est ce qui lui dit que je ne suis pas romantique, d’abord ? Qu’est-ce qu’elle en sait ? Je hausse simplement les épaules, écoutant alors ses excuses qui suivent. Il semblerait bien que je n’aurais pas la fin du cours de mathématiques. Alors que j’allais lui accorder mon pardon, que j’allais accepter ses excuses au sujet de baiser, je ne pus rien dire lorsqu’elle fini sa phrase, en ajoutant et précisant bien que je suis hétéro. La première chose qui me vient en tête, avant même d’accepter ses excuses, fut de corriger son erreur.

« Je ne suis pas… »

Mais pris par la panique, j’eu bien de mal à trouver comment lui que je ne suis pas hétéro. Parce que je trouve cela très imprécis de simple dire “je ne suis pas hétéro”. Avec cette seule information, elle pourrait croire que je suis bisexuelle et une fois de plus, c’est une erreur. Quitte à être honnête avec elle, autant dire toute la vérité, non ?

« Je ne suis pas attiré par les garçons. »

Je crois bien que c’est la première fois que je dis cela à voix haute, à quelqu’un d’autre. Fort heureusement, il n’y a personne dans les couloirs. Nous sommes seules, face à face, alors que je viens de lui avouer sans aucun doute mon plus gros secret. La simple pensée que l’on puisse nous avoir entendu reprend cependant rapidement le dessus, alors que je  m’empresse de la supplier de garder cette information et découverte pour elle-même, tandis que l’angoisse qui refait surface le fait détourner le regard ailleurs que sur elle.

« Il faut que tu gardes ça pour toi, s’il te plaît. Mon père… il.. il n’est pas au courant et ... il ne doit pas savoir. Il ne comprendrait pas. »

Mon père, eh oui… encore lui. J’ai sincèrement l’impression qu’il est partout. Je ne veux pas qu’il sache, parce que je ne sais pas ce dont il serait capable s’il venait à savoir que je suis attiré par les filles et uniquement par les filles. Cela étant, pour en revenir au sujet principale, je ne suis pas pour autant prête à lui avouer le reste, au sujet du baiser. Cherchant à changer de sujet, me doutant cependant que Raphaël risque sans doute de ne pas en rester sur cette révélation, je fini par dire ce que je voulais en premier lieu, avant qu’elle ne commence à parler de mon couple et de mes préférences et attirances amoureuses.

« J’accepte tes excuses, pour le baiser. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyVen 27 Oct - 3:45



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Les couloirs étaient vides, aucun élève en vie et Raph venait de vivre une tournade d’émotion qui la rendait impulsive et légèrement en colère sur le moment. Elle craignait réellement de perdre sa place dans l’équipe de football et si elle n’avait pas les notes, elle ne pouvait pas non plus appliquer dans une autres des équipes de l’école. Plus de sport, voulait dire seulement les cours, long et ennuyant et donc plus aucune raison d’apprécier l’école. Elle ne souhaitait vraiment pas se rendre à cette situation. De plus, la situation du cours de science faisait en sorte qu’elle n’avait aucune raison de faire confiance à Alicia et qu’elle avait du mal à comprendre pourquoi sa tutrice devait être elle, bien qu’elle ait sincèrement l’impression que cela était une initiative de l’école pour régler le froid entre elles à la suite du cours de science.

Elle s’était donc retrouvée, ne réalisant pas qu’Alicia était rendu aussi proche d’elle que cela, face à la rousse et l’avais confronté. Raphaël avait toujours l’impression que Alicia était plus grande qu’elle de beaucoup, jusqu’au moment où elles se retrouvais proche et qu’elle pouvait constater qu’en fait que quelques centimètres les distinguaient. Leur grandeur étant presque équivalente, ce qui rendait très simple le fait de se regarder yeux dans les yeux et dieu sait combien les yeux d’Alicia était captivant. D’ailleurs, il était très dur de rester fâcher contre la rousse lorsqu’elle faisait ses petits yeux de chaton perdu… bruh. Il ne fut que quelques secondes pour que la rogne de la blonde s’évapore. Sans oublier qu’Alicia avait levée son petit doigt pour faire une promesse et que Raph trouva cela adorable. Elle prise donc le petit doigt dans le sien, déjà de nouveau souriante, sans surprise.

Puis, Alicia étant Alicia, la jeune fille la plus sérieuse du monde incapable d’apprécier un moment, elle ramena à l’ordre en disant qu’elle devait se rendre en classe. Ce que Raph avait répondu avec une blague et son cerveau toujours à parler avant de réfléchir, mentionna son copain. Ce qu’elle n’aurait pas dû faire. Elle était la personne hors de la relation qui avait embrassé la rousse, sachant qu’elle était en couple et elle venait de lui confirmer cette information, cela faisait d’elle une terriblement mauvaise personne et Alicia aurait toutes les raisons du monde d’être en colère contre elle. Elle était une briseuse de ménage en plus de quelqu’un qui ne demandais pas le consentement… De plus, les remords de savoir que toute cette situation était en fait l’effet papillon de son impulsivité sur le terrain de football avait regagner rapidement la blonde, qui y pensait depuis le jour même et encore plus ce matin alors qu’elle avait craint que la rencontre soit à ce sujet.

Ce qui suivit fut donc des excuses de la part de la blonde, car elle savait qu’elle en devait à Alicia pour son comportement déplacer lors de leur travail d’équipe et pour le manque de respect qu’elle avait eu envers elle et envers la connaissance d’existence de sa relation amoureuse. Raphaël avait été mise au courant qu’Alicia était en couple par une fille de son équipe de football et cela lui avait fait un pincement au cœur, de savoir qu’elle n’avait réellement aucune chance avec son crush qui datait de plusieurs années. Ce qui selon elle, était pire que d’avoir des espoirs qui n’était que des rêves, le fait d’être mise aux murs que ses espoirs n’étaient que de la délusion. Raphaël se sentait mal d’avoir mise le sujet sur table, mais elle essayait d’être honnête et avouer ses défauts dans la situation et espérait que la rousse pourrait la pardonner, elle écouta Alicia lui répondre : « Je ne suis pas… » oui, pas « gay » elle le savait, ce n’était pas nouveau comme information, elle avait un copain et n’avait jamais démontrer d’intérêt pour les filles de leurs classes et cela depuis la première année. Elle n’avait d’ailleurs pas beaucoup d’amie fille, ou d’ami même, mais ce n’était pas le sujet. Raphaël avait déjà cru qu’elle deviendrait amie plus jeune d’ailleurs, mais sa propre maladresse à cacher son faible pour la rousse avait souvent fait qu’elle avait pris du recul.

La phrase suivant de la rousse l’a prise par surprise cependant, effaçant tout ce qu’elle croyait connaitre à son sujet, alors qu’elle l’entendait dire « Je ne suis pas attiré par les garçons. » Quoi. Elle… pardon ? Elle n’était donc pas hétéro… mais pas bi non plus ? Alors que faisait telle avec son copain ? Le cerveau de Raphaël présentement était comme dans un redémarrèrent et elle savait pertinemment que son incrédulité devait être très lisible sur son visage, car son visage avait toujours été un livre ouvert. Elle était incapable de contrôler les traits de son visage pour qu’ils ne trahissent pas ce qui se déroulait dans sa tête. Peut-être qu’Alicia n’a pas vue la surprise et l’incompréhension sur son visage cependant, car elle avait détourné le regard, ce que Raphaël pouvait comprendre s’était une grosse déclaration et ce n’était pas quelque chose de facile à dire aux gens, elle-même n’aimait toujours pas le dire aux nouvelles personnes dans sa vie, car on ne savait jamais la réaction a laquelle nous aurions le droit.

D’ailleurs, son manque de réponse du stresser la rousse, car celle-ci ajouta ensuite ; « Il faut que tu gardes ça pour toi, s’il te plaît. Mon père… il.. il n’est pas au courant et ... il ne doit pas savoir. Il ne comprendrait pas. » Oh, mais elle ne savait même pas qui était son père… du moins elle ne croyait pas le connaitre. Raphaël, toujours sous le choc répondit de deux hochements de tête vif. Son cerveau toujours déroulant sur le sujet de « l’attirance pour les garçons » donc… elle n’était simplement pas intéresser par ELLE. Ouf, coup dure pour son petit cœur. Elle ne s’attendait pas à une rejection indirecte en s’excusant du baiser, mais maintenant qu’elle y pensait, cela expliquer qu’elle ait quitter les lieux et n’osait pas lui faire face ensuite, elle ne voulait probablement pas avoir à le rejeter de vive voix, beaucoup de gens avait du mal à faire ça. Bien que la nouvelle ne fût pas facile à digérer, voir pire que de penser que la fille qui lui plaisait était hétéro et en couple, Raphaël savait que ce n’était pas le temps de penser à cela, elle pourrait vivre ses émotions plus tard, seule.

« J’accepte tes excuses, pour le baiser. » Ah oui, elle avait oublié que s’était ça le but de la conversation de base. Bon au moins elle pourrait devenir amies désormais et sans ambiguïté, car Raph savait désormais qu’elle n’était pas le genre de la rousse, tout simplement.

« Ça ne se reproduira pas, je suis vraiment désolée. » et elle continua afin de rassurer celle qui deviendrait peut-être sa nouvelle amie, enfin, après tous ses années à essayer  « Je ne dirais rien, ni a ton père, ni dans l’école ce n’est pas ma place du tout. » Ce n’était pas sa place de l’embrasser non plus, alors est-ce qu’Alicia la prendrait au mot, peut-être pas, mais elle était sincère et son visage devait le démontrer. Elle ne forcerait jamais quelqu’un à vivre un coming-out qu’il n’est pas prêt. Elle prise le temps de regarder autour, pour être certaine que personne n’était autour avant de poursuivre sur le sujet et ajouta donc,  « Merci de ton honnêteter et de t’être confier a moi et si jamais tu as besoin de parler, sache que je suis là et je peux être ta safe-space en tout temps… je suis passé par là en tant que tel. »

Pas vraiment à cent pour cent, car elle était bi, pas… lesbienne j’imagine ? Est-ce qu’Alicia voulait dire qu’elle s’identifiait comme lesbienne ? En tentative de désescalade de la situation et enlever le malaise, elle ajouta à la blague  « Alors ton copain ne doit vraiment pas vivre beaucoup de romance? » Damn… elle n’aurait pas dû dire ça. Regret instantanée, pourquoi elle n’était jamais capable de se comporter comme un être humain avec du common sens quand elle était en présente d’Alicia. Elle ajouta donc… « Désoler, je voulais faire rire, s’était déplacer ça aussi… l’humour est mon mécanisme de défense, mais parfois je réfléchie pas et ça sort n’importe comment et des fois tu me fais perdre mes moyens. »

Et la l’horreur de sa dernière déclaration devait se lire sur son visage, car wow, beau début d’amitié, elle venait de dire qu’elle ne ferait plus de « move » sur la rousse et elle lui balance ça. Vraiment Raph, ton cerveau est mort dans le bureau de la directrice !? Peut-être qu’elle devrait finalement retourner en classe… elle aurait pas fait de vomi verbale si elle l’avait fait.

KoalaVolant

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyVen 27 Oct - 21:09


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Le fait que Raphaël soit fâché après moi ne m’a pas échappé. Du tout même. J’ai bien senti à sa façon de me demander si elle peut avoir confiance en moi pour le tutorat, qu’elle est en colère contre elle. Ce qui ne me surprend pas, puisque je suis responsable du fait qu’elle doit faire seul le projet que nous avons commencé ensemble. Et pourtant, je vais l’aider. Il va falloir que je prenne sur moi, mais je veux l’aider, puisqu’on ne nous laisse pas le choix ! Cependant, je sais bien que je ne peux pas simplement lui dire qu’elle peut compter sur moi. Après tout, ce ne sont que des paroles. Il y a besoin de quelque chose “de plus”. Quelque chose pour lui montrer que je suis sincère dans les paroles, pour lui montrer que je vais vraiment l’aider, et ne pas la laisser tomber, comme la première fois. J’ai donc eu cette idée de faire un pinky promise. Certes, elle peut toujours refuser et je la comprendrais, même si cela me rendrait aussi triste.

Au moment où elle prend mon petit doigt, je peux voir qu’elle ne semble plus fâchée contre moi. Au contraire même, elle sourit. Je préfère la voir ainsi plutôt que faire la tête, même si je dois admettre que peu importe la tête qu’elle fait, elle est toujours aussi belle. C’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas plus souvent sérieuse en classe. Même si je dois bien admettre, qu’elle est une personne marrante. Seulement, il y a des moments pour rire et d’autres pour travailler. C’est aussi simple que ça. Je pense également que c’est vraiment dommage que ce baiser ait gâché le moment que l’ont passé. Pas parce que l'on était en plein travail pour le cours de science. Non, parce que l’ont passé un bon moment à s’amuser. Le sport, c’est pas du tout ma tasse de thé, mais j’ai trouvé ça mignon qu’elle veuille me montrer comment on fait. J’ai même essayé, même si le tir était complètement raté.

Au lieu de retourner en classe pour suivre la fin du cours, Raphaël opte alors pour parler d’un sujet dont je me serais sans doute bien passé. Je comprends rapidement qu’elle sait que je suis en couple. En même temps, elle nous a déjà probablement vu ensemble dans les couloirs de l’école, chose qui ne serait pas vraiment étonnante dans le fond. Et pourtant, je ne me suis pas mise en colère. Evidemment, il a fallu qu’elle aille plus loin dans le sujet, même si cela partait d’une bonne intention. Raphaël voulait simplement s’excuser de m’avoir embrassé sans mon consentement, mais a fini par mentionner mon couple et sa croyance sur mes attirances romantiques et sexuelles. Vouloir s’excuser est très gentil de sa part. Elle aurait du demander, oui. Mais je peux comprendre que dans le moment, elle a était impulsive et n’a pas pensé à demander si elle pouvait m’embrasser. Si elle avait demandé, les choses auraient sans doute pris une tournure différente. Lui aurais-je dit oui ? Où au contraire, lui aurais-je dit non ? Très franchement, j’en ai aucune idée. Et pourtant, je ne l’ai pas repoussé, je n’ai pas reculé, je ne lui ai pas dit non alors qu’elle m’a laissé le temps de me faire à l’idée sur le fait qu’elle était sur le point de m’embrasser. Peut être que ça aurait été un oui, finalement. Ce qui aurait tout de même signifier faire une infidélité à mon petit ami. J’aimerais bien que tout soit beaucoup plus simple.

Il m’a donc semblé que je devais lui avouer la vérité. Ce qui est très franchement difficile à faire, étant donné que c’est la première fois. La première fois et peut-être même la dernière fois, car je n’ai pas réellement envie de dire cela à d’autres personnes de mon entourage. Parce que je n’ai pas envie de devoir me justifier à chaque fois si cela devait arriver un jour. Mettez-vous donc deux minutes à ma place ! Peut être que c’est facile pour les autres, peut être que c’est facile pour Raphaël qui n’est donc pas vraiment hétéro, puisqu’elle m’a embrassé. Peut être qu’elle est bisexuelle ou peut être qu’elle est autre chose et ce n’est pas un crime. On est tous comme on est, non ? Ma réponse à ce sujet surprend Raphaël, pour le peu que je vois avant de détourner mon regard ailleurs que sur sa personne. J’ai à peine le temps de voir à l’expression de son visage à ce moment, mais cela fait parfaitement sens qu’elle soit surprise. Après tout, j’ai un copain, comme elle l’a mentionné à plus d’une reprise au cours de notre conversation et je viens lui annoncer que je n’aime pas les garçons. De quoi la surprendre, en effet.

J’aurais tout simplement pu rester sur ces aveux, mais la peur que cela se rend aux oreilles de quelqu’un d’autre me pousse à la supplier, en quelque sorte, de garder ce secret pour elle. Certes, elle ne connaît sans doute pas mon père, ni ceux dont il est capable de faire, mais si jamais elle le dit à quelqu’un et que ce quelqu’un en parle à mon père ou connaît quelqu’un qui le reconnaît… Je sais que j’aurais de gros problème s’il en vient à le savoir. De plus, je n’ai pas vraiment envie que cela se sache dans l’école. Je fut donc apaisée lorsqu’elle me confirme qu’elle ne dira rien à personne. Ce qui provoque un léger sourire alors que je me retourne à nouveau face à elle.

« Merci. »

Le fait que Raph m’offre sa confidente. Le fait de savoir qu’elle est là pour moi et pour m’écouter, malgré ce qui a pu se passer, me fait chaud au cœur. Elle s’est excusée, mais moi aussi j’ai mes tords et si on veut repartir sur une bonne entente, il faudrait que je m’excuse également.

« De rien, je me suis dit que c’était la moindre des choses de dire toute la vérité. Merci à toi , j’en prend note. Je sais que je pourrais venir te parler si besoin. Je suis également désolé de t’avoir forcé à finir le projet de science seule. Je sais que les choses ont été bizarres entre nous depuis ce baiser, mais … peut-être que l’on peut repartir sur de bonnes bases et être amie ? Surtout que l’on va ce voir plus souvent maintenant avec le tutorat. »

Si seulement les choses était beaucoup plus simple et je n’avais pas peur d’être découverte en temps que lesbienne dans l’école et par mon père, je pourrais tout simplement lui offrir plus mon amitié, certainement. Je pourrais lui confier qu’en réalité, elle me plaît beaucoup. Sa blague qui suit ne me fit ni rire ni sourire. C’est sans doute le pire moment pour faire une blague sur mes capacités à être romantique, alors que je viens de lui faire mon coming-out. L’expression de mon visage n’a pas dû lui échapper, car elle s’excuse rapidement, reconnaissant que c’était déplacé, avant d’entrer dans de nouveau explication. Je lui fais perdre ses moyens ? Sans blague ? Pas comme si je ne l’avais pas remarqué. Ce baiser sans demander mon consentement est une belle preuve que je dois lui faire perdre ses moyens, en effet.

« Ce n’est vraiment pas le bon moment pour faire une blague, même si je dois reconnaître que tu es une personne qui sait faire rire en temps normal. Même si ce n’est pas toujours le moment. Mais tu es tout pardonnée, je comprends très bien. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptySam 28 Oct - 3:37



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Aujourd’hui semblait être la journée des malaises, des déclarations spontanées mais aussi des embarrassements. Commençant dans le bureau de la directrice avec Raph qui croyait qu’elle se ferait punir pour avoir embrassé sa partenaire de classe. Ensuite, parce que ses mauvaises notes étaient annoncées de voix vive devait la même partenaire de classe. Puis parce qu’elles apprirent qu’elles devraient travailler ensemble pour améliorer les notes de Raph. Après, parce que la blonde ne savait pas tenir sa langue et avait reparler du baiser une fois hors du bureau de la directrice. Cela faisait une belle montagne russe d’émotion en une journée. La prochaine montagne russe émotionnel fut d’apprendre que son crush, bien qu’en couple avec un garçon, n’était pas attirée par les garçons ? Ce que Raphaël avait du mal à saisir en toute honnêteté.

Ne s’attardant pas trop sur le sujet du baiser et du copain, elle avait écouté la rousse lui dire qu’elle n’était pas attirée par les garçons et de ne pas en parler à son père. Elle avait donc essayé de la rassurer du mieux qu’elle pouvait. Lui mentionnant ne pas penser connaitre son père, ce qu’elle ne savait pas être faux à ce moment de bonne foi.  Elle avait également dit à la rousse de ne pas hésiter à venir vers elle si elle avait besoin de parler. Elle savait que Alicia n’avait pas énormément d’ami et que si elle craignait le jugement, elle n’oserait probablement pas parler a quelqu’un de son entourage proche. Raphaël elle-même avait fait une partie de son coming-out a ses amis proches et même son père, elle savait que ce n’était pas facile et elle avait la chance d’avoir un entourage qui la supportait dans cette épreuve, alors elle n’osait pas imaginer la situation de Alicia.

Ce a quoi Alicia la remercia d’ailleurs, il semblait donc possible de partir sur de nouvelle base et devenir amie, bien que Raphaël fût désormais conscient que de son propre côté, elle devrait faire les étapes pour passer à autre chose du côté sentimental sachant désormais qu’elle n’intéressait pas Alicia, que celle-ci voulait rester avec son copain, allez savoir pourquoi. Car si elle voulait sincèrement être son amie, elle ne pouvait pas le faire avec des sentiments qui n’était pas résolu, cela ne ferait que créer des problèmes futurs dans leur amitié naissante. Ensuite, Alicia avait montré ses excuses aussi, ce qu’elle n’avait pas réellement à faire, mais que la blonde apprécia malgré tout. Effectivement, terminé le projet de science seule n’avait pas été une partie de plaisir pour elle, alors qu’il y avait du travail pour deux. Elle espérait avoir une note de passe au minimum désormais qu’elle s’était vantée de ce travail a la directrice… oops.

Puis, Alicia lui demanda si elle pouvait repartir sur des bonnes bases pour êtres amie, entendre Alicia parlait d’amitié érafla légèrement l’orgueil de la blonde qui n’était pas encore habituer au rejet, vue son jeune âge, mais elle tenta de vite remballer cette émotion, ce n’était pas la place, pas le moment et elle n’avait aucun droit de se sentir ainsi, une amitié était déjà un bien beau cadeau après ses erreurs. Sans oublier qu’elle avait voulu être son amie depuis l’enfance, alors s’était une très bonne nouvelle que de savoir qu’après le tutorat, Alicia espérait aussi qu’elle pourrait être amie. Car elle aurait très bien pu aussi juste se forcer à la voir pour ses tâches de tuteur et ne pas vouloir être son amie. De plus, elle n’avait pas tort, elle passerait beaucoup de temps ensemble avec ce tutorat. Ensuite, la blonde s’était dit que le bon moyen de détendre la situation, était de faire une blague, qu’elle regretta au moment même ou ses paroles avait quitter ses lèvres.

Toujours les yeux dans ceux d’Alicia, il ne lui avait pas fallu du temps et même beaucoup d’intelligence pour savoir toute suite que sa blague n’était pas appréciée par le partie receveur. Est-ce que la jeune femme blonde regrettait soudainement de ne pas être retourner dans la salle de classe plutôt que d’être rester dans les corridors à parler? Absolument, n’est-ce pas là une belle amélioration déjà pour ses efforts académiques ? Non pas du tout, elle souhaitait simplement disparaitre de la conversation qu’elle avait elle-même provoquer, car elle ne savait pas se taire et garder sa langue dans sa poche. En plus de faire des blagues nul tout le temps. Présentement, Raphaël était plus qu’embarrassé, car après sa blague, elle s’était vite mis les pieds dans la bouche en allant faire une nouvelle déclaration de ses sentiments à la rousse. Bravo pour un début d’amitié. L’intention était bonne cependant, elle avait voulu s’excuse de sa mauvaise blague. Alicia sembla le comprendre car elle répondit plus calmement, bien que sincèrement sur ses idées faces à sa blague. « Ce n’est vraiment pas le bon moment pour faire une blague, même si je dois reconnaître que tu es une personne qui sait faire rire en temps normal. Même si ce n’est pas toujours le moment. Mais tu es toute pardonnée, je comprends très bien. »

Ce a quoi Raphaël pensa rapidement à une blague, qu’elle garda pour elle sachant très bien que ce n’était pas le moment, pas la place et que sa blague comportait un sous-entendu de flirt et qu’elle s’était déjà suffisamment mise dans le trouble à avouer ses sentiments pour la rousse, elle pouvait essayer de conserver un peu de dignité pour une fois. Sans oublier qu’elle était certaine que son visage avec eu un petit sourire de satisfaction qui parlais de lui-même, lorsque la rousse avait dit la trouver drôle. Peut-être que si elle la faisait rire parfois sans trop déranger les tutorats, elle pourrait sortir de la friendzone un jour ? Qui sait. Non Raph, ne te fait pas de faux espoir, ce ne serait que te blessé sur le long terme, ami, rien de plus. Déjà, elle s'avouait soulager que la rousse ne soit pas en colère et surtout qu'elle n'ait pas souligner le partie finale de ses excuses ou elle lui avait mentionner ne pas être en contrôle de ses moyens en sa présence.

« Désoler… » Dit-elle de nouveau, elle s’excusait beaucoup aujourd’hui il fallait dire. Elle ajouta ensuite, toute sourire « J’accepte tes excuses et j’accepte de partir sur terre neuve pour une belle amitié, je crois que tu as besoin d’amie drôle dans ta vie » car tu as un joli sourire que tu ne montres pas suffisamment fut ce Raph omis de dire « donc comme je sais faire rire il semblerait, je me porte donc volontaire. »

Elle avait été sérieuse deux secondes avant de retomber dans son humour habituel, s’était du bon control de soie (non). Elle décida également que si elle voulait vraiment améliorer ses notes et démontrer à son père qu’elle était de bonne foi dans toute cette histoire, elle devrait prendre des initiatives elle-même et donc pourquoi pas commencer en annulant d’elle-même sa présence au party ce samedi? Sans oublier que selon elle, une journée entière avec la rousse semblait un plan merveilleux. Puis, elle prise le bras de la rousse doucement de sa main, pour recommencer à marcher vers le cours - bien que la cloche sonnerait avant leur arrivé - toute en ajoutant…

« Je suis disponible samedi si tu aimerais qu’on commence ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptySam 28 Oct - 22:05


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Si l’ont m’avait dit que Raphaël serait la première personne à qui j’aurais annoncer être lesbienne et donc non hétéro, je pense que je n’y aurais tout simplement pas cru. Déjà, parce qu’avant aujourd’hui nous n'étions pas réellement amies et que donc je n’allais pas annoncer ça à quelqu’un que je connais peu. Ensuite, parce que ce n’était pas vraiment dans les objectifs de le dire à qui que ce soit dans mon entourage. Seulement, le fait que Raph est mentionnée mon copain et dit avoir compris que je suis hétéro et qu’elle s’est mise au milieu d’une relation qui ne la concerne pas, m’a un peu poussée à lui dire la vérité. Une vérité pas toujours simple à avouer et les minutes qui ont suivi entre ma révélation et sa réponse furent sans doute l’une des plus longues de ma vie. Des minutes remplis de peur d’être rejeté, mais bien rapidement je me dis que ça ne serait pas très logique venant de sa part, étant donné qu’elle est celle qui à initier le baiser entre nous.

C’est après ma demande express, sous la panique, qu’elle me répondit enfin. L’entendre dire de sa propre voix qu’elle gardera tout cela pour elle, mais aussi de me proposer d’être en quelque sorte une confidence, une oreille attentive si j’ai besoin d’en parler me rassure beaucoup. Je me dis également que je devrais probablement être soulagé, après avoir révélé un aussi gros secret à celle qui est sûr le point de devenir une “amie”, à celle qui hante mes pensées tout au long de la journée. Et pourtant.. je suis loin de l’être. Certes, cela fait un bien d’annoncer quelque chose d’aussi secret et tabou et de ne pas être juger. Pour autant, cela n’enlève pas la crainte d’être découverte par les autres personnes qui partagent ma vie: les camarades de classe, les adultes et le pire de tous, je crois bien: mon père. Je suis cependant heureuse de savoir que je peux compter sur elle et sur son soutien. Parce que c’est très gentil de sa part déjà, mais aussi parce que Raphaël n’est pas qu’une amie en devenir. Non, elle est LA fille avec qui j’aimerais pouvoir m’afficher publiquement. Celle que dont j’aimerais tenir la main dans la mienne et me balader avec, celle que j’aimerais embrasser à nouveau malgré le fiasco d’il y a quelques jours.

Et je sais bien que contenu de ma situation, c’est mal de penser ainsi. Ce qui est en partie la raison du pourquoi je ne peux pas lui avouer totalement ce qu’elle représente pour moi. Parce que ce serait mal et surtout un gros manque de respect envers mon petit ami. Et temps que je ne me serais pas décidé à lui expliquer qu’entre nous ça ne peut pas continuer, je serais coincée dans cette situation. Ca aussi, c’est une chose qui va être compliqué à faire pour moi et qui va me demander du temps. J’ai peur qu’il me pose trop de questions, ce qui risque très vite de m’angoisser car ce n'est pas un sujet sur lequel je suis à l’aise de parler en tant normal. Vous imaginez vous, devoir annoncer à votre “petit ami” que votre “relation” est terminée, car vous êtes attiré par quelqu’un d’autre et que cette personne n’est pas un autre garçon, mais une fille ? J’ai peur qu’il le prenne très mal.

Notre conversation se poursuit par une blague faite au très mauvais moment, mais aussi des excuses, de sa part et de ma mienne également, car ce n’est pas très sympathique de l’avoir laissé terminer ce projet toute seule suite au baisser. C’était un travail fait pour être réalisé en binôme, autrement la professeur de science n’aurait pas tenu à ce que travail soit fait en groupe de deux. J’ai cependant paniqué suite au baiser et je ne me sentais pas capable de travailler à nouveau avec elle, car cela voulait dire la regarder dans les yeux et lui parler en face à face, chose dont je ne me sentais pas capable. Mais cette situation semble être résolue maintenant, je ne serais pas là en train de discuter dans les couloirs de l’école. J’espère également pouvoir travailler avec elle de nouveau dans le futur, en dehors des heures de tutorat, car dans le fond, je pense qu’on fait une bonne équipe toutes les deux, non ?

Malgré tout, je dois bien reconnaître que Raphaël est une personne marrante, c’est juste qu’elle a tendance à choisir les mauvais moment pour faire ses blagues: en classe, ce qui interrompt le cours ou après l’annonce de mon attirance pour les filles, ce qui n’est pas un super moment non plus pour faire une blague. L’expression sournoise, très lisible sur son visage, me fait très clairement penser qu’elle a une blague en tête. L’espace d’un instant, je sens qu’elle va me la sortir, mais finalement il s’avère que non et je lui en suis très reconnaissante pour ça. Au contraire même, elle s’excuse à nouveau, pour sa blague cette fois, qui est mal placée.

« Tu t’excuses beaucoup aujourd’hui, une fois suffit. Promis. »


Le fait qu’elle accepte mon amitié me rend heureuse et me rend souriante. Après tout, elle aurait pu refuser car je suis trop sérieuse et que nous n’avons pas le même degré de popularité dans l’école, sans oublier que je suis à l’origine de notre séparation sur le projet pour le cours de science. Tout ça lui donne pas mal de raison de refuser ma demande, mais non. Elle accepte, en plus d’accepter mes excuses.

« Sûrement oui. C’est sûr que tu dois avoir plus d’amis que moi dans cette école. »

C’était d’ailleurs bien parti, mais rapidement il a fallu que Raph se vante de ses capacités à faire rire les gens. Ce qui en soit, n’est pas bien méchant. A vrai dire, cette fois, je ne m’en plains pas.

« C’est très gentil de part, merci. »

Lorsque je vis sa main prendre mon bras, j’eu comme une drôle de sensation. Ce n’est pourtant pas la première fois que nous sommes aussi proches. Ces gestes qui ont tendance à le mettre mal à l’aise, lorsque cela vient de mon “petit ami”, devient quelque chose d’agréable lorsque cela vient d’elle. Reprenant la marche jusqu’à la salle de classe, je fus surprise par sa proposition. Est-ce que j’ai bien entendu ? Est-ce qu’elle vient réellement de proposer ce samedi comme date pour que je puisse commencer à l’aider à améliorer ses notes ? Non, je sais que j’ai très bien entendu, mais celle ci, je ne m’y attendais pas ! Est-ce qu’il n’y a pas une party ce jour-là ? Raphaël étant populaire, il m’étonnerait fortement qu’elle ne soit pas invité, mais il semblerait qu’elle préfère commencer le tutorat, de qui veut donc dire passé sa journée en ma présence. N’ayant rien de prévu de mon côté ce samedi, je suis tout à fait disponible pour commencer le tutorat. Et heureuse aussi, de pouvoir passer la journée avec elle.

« Je suis libre samedi également. Si ça te va alors oui, on peut commencer samedi. »

Au même moment, alors que la salle de classe n’est plus très loin, la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours, mais également la fin des cours pour la matinée puisqu’il est désormais l’heure de la pause déjeuner. Les autres élèves n'étant pas encore sortis des classes, j'en profite pour lui demander si elle veut que l'on déjeune ensemble, ce qui serait un bon moyen d'apprendre à mieux nous connaître, pour commencer cette nouvelle amitié. C'est donc hésitante que je lui fais ma proposition, n'étant pas du tout sûr de moi.

« Est ce que.. je peux te proposer … de manger ensemble ce midi ? Pour célébrer le début de cette nouvelle amitié ? ou peut-être que... c’est encore trop tôt ? »

Déjeuner en compagnie de Raph me permet aussi d’éviter celle de mon copain, qui va sûrement me chercher partout en ne voyant pas à la sortie de classe, mais je n'ai pas vraiment envie de le croiser pour le moment. Et entre nous, je crois que je commence à apprécier un peu trop la compagnie de Raphaël, me sentant bien avec elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyVen 3 Nov - 14:16



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Une journée forte en émotion pour les deux jeunes femmes, Raph n’aurait pas cru tout ce qui lui était arrivée aujourd’hui si quelqu’un lui avait dit avant ce qui allait arriver.  Bien que surprenant, pour Raphaël beaucoup de toute cela signifiait tout de même au final une bonne nouvelle. Elle avait enfin (de nouveau) l’opportunité de devenir ami avec Alicia. Malgré le fait d’avoir appris également que ses notes n’était pas assez bonne pour rester dans l’équipe si elle ne s’améliorait pas et que Alicia ne retournait pas ses sentiments. S’était des négatifs pour un positif. Finalement, malgré le fait d’avoir une nouvelle chance pour une amitié avec la rousse, Raph avait garder ses bonnes habitudes et avait une blague au mauvais moment. Par chance, Alicia, bien qu’elles lui disent que le moment n’était pas bien choisi, lui pardonna, ce qui fit que Raphaël s’excusa de nouveau, la rousse lui répondant qu’elle n’avait pas à s’excuser plusieurs fois.

Raphaël, malgré elle, retomba rapidement dans l’humour, sous-entendant faire rire les gens, ce a quoi Alicia répondit qu’elle devait avoir plus d’amis qu’elle dans l’école. Bah, il restait à savoir s’il s’agissait de vrai ami ou pas. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Calliope, ce s’était sure. Toujours sur le ton de la blague, elle lui avait dit se sacrifier pour être son amie, ce a quoi Alicia répondit qu’elle trouvait cela très gentil. En tant que tel, après tous les désastres qu’elle avait traversés, aujourd’hui était un succès. Elle était parvenue a se faire pardonner pour ses erreurs du passer et avait droit a une nouvelle chance d’amitié avec la plus réservé et en plus, elle avait une tuteur qui excellait en classe pour augmenter ses notes. Elle était désormais très optimiste face a ce tutorat, malgré le fait que la nouvel avait mal été reçu à la base, craignant qu’Alicia la laisserait tomber comme en science.

Ensuite, la blonde ayant toujours été quelqu’un de tactile, n’avait pas penser à demander avant d’agir et avait doucement prise le bras de la rousse, pour reprendre la marche vers leur salle de cours. C’est à ce moment en fait qu’elle verbalisa le fait de pouvoir travailler avec le samedi. Dans le but de démontrer sa bonne foi face à ce tutorat, Raphaël proposa de faire leur première rencontre ce samedi arrivant. Elle avait une partie de football en début d’après-midi, mais le reste de la journée disponible. Elle avait le party organisé par les garçons de leur année, mais elle survivrait à ne pas y aller. Car le calcul rapide dans sa tête lui faisait comprendre bien vite qu’une journée en compagnie d’Alicia seule était bien plus intéressant qu’une soirée avec toute sa classe, sauf Alicia. Elle assumait que la rousse n’irait pas, car elle ne l’avait jamais vue aux évènements organisés par les jeunes de leur année scolaire. De plus, elle espérait que sa motivation serait remarquée par son père et bien qu’elle ne l’avouerait pas de vive voix, Alicia aussi. Elle voulait impressionner sa nouvelle tutrice, autant parce qu’elle avait un crush sur elle que parce qu’elle souhaitait démontrer son sérieux dans ses études. Qui sait, peut-être qu’Alicia voudrait même travailler en équipe avec elle après leur tutorat.


Elle fut heureuse d’entendre Alicia lui répondre être disponible ce samedi. Parfait, alors il semblait donc que les plans de Raphaël pour samedi changeaient et cela pour le mieux. Alors qu’elle allait répondre à la rousse, la sonnerie de fin de cours se fit entendre. Il était donc enfin temps de la pause déjeuner et probablement aussi que leur chemin se sépare pour la journée. Qu’elle dommage, Raphaël n’aura pas eu de cours de mathématique aujourd’hui, qu’elle tristesse ! Alors que Raphaël allait répondre à Alicia, cette dernière prise la parole en premier, lui proposa de déjeuner ensemble, afin de célébrer ce début d’amitié. C’est donc avec un grand sourire que Raphaël répondit…

« Au contraire, nous sommes même en retard considérant qu’on est dans les mêmes classes depuis toujours. » Puis, prenant le chemin inverse de la classe, elle ajouta a Alicia. en ton de blague a sa plus grande habitude... « Si j'ai tant de mal en mathématique après aujourd'hui, je blâme la directrice pour m'avoir fait manquer un cours. »

Puis elle prise le chemin de sa casse, assumant qu’Alicia la suivrait, car il lui semblait que leur casse n’était pas trop loin l’un de l’autre. Elle ne voulait pas que la rousse se sente coupable de lui demander de passer du temps ensemble, car elle-même mourrait d’envie de passer du temps avec Alicia. Elle récupéra son lunch dans son cassier et les deux jeunes filles se rendit au cassier d’Alicia qui fit de même, avant de prendre la direction de la cafétéria. Une fois assise à une table dans la cafétéria plutôt en retrait des autres, Raphaël, assise face à Alicia, lui demanda afin de préparer d'avance la journée qu'elles passeraient ensemble.

« J’ai une partie de football samedi a 13H00, si tu veux venir, ensuite nous pourrions allez chez moi pour le reste de la journée et étudier ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyVen 3 Nov - 23:57


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Très franchement, cette matinée aurait pu être bien pire ! Certes, j’aurais préféré pouvoir assister au cours de mathématiques plutôt que de devoir me rendre dans le bureau de la directrice, même si c’est pour une bonne raison. La raison étant que Raph a besoin de tutorat pour améliorer ses notes dans plusieurs matériels différents et que je suis désignée pour être sa tutrice. Une nouvelle peu réjouissante au début, car je me sens forcé, à la fois par la directrice de l’école et par mon père, ce dernier ayant eu une conversation avec elle, apparemment. Cependant, je serais une mauvaise camarade si je ne l'aidais pas. Déjà que je ne l’ai pas été, en la forçant à finir le projet de science seule… J’espère pouvoir me rattraper, malgré tout ce qui nous différencie, malgré que nous soyons deux personnes très… différentes, sur beaucoup de points. Et puis, cela est aussi l'occasion de pouvoir passer du temps avec elle , sans avoir besoin de trouver une excuse, ce qui me plaît beaucoup.

Notre discussion dans les couloirs de l’école, alors que nous tentions de rejoindre notre classe, fut assez surprenante. Je n’avais pas du prévu de lui révéler mes réelles attirances, ou du moins, pas aujourd’hui. Lui dire que j’aime les filles, ce n’est définitivement pas quelque chose qui était prévu sur mon planning pour aujourd’hui, mais au moins, maintenant elle sait la vérité sur moi. Au moins, la chose positive dans cette conversation, c’est que nous avons accepté de partir sur une amitié. Et pourtant… je sais très bien que son amitié est loin d’être suffisante, mais c’est la seule chose que je peux lui offrir, pour le moment. Le temps de trouver comment résoudre ma situation qui est très… compliqué ? Raphaël semble d’ailleurs déjà être en mesure de planifier notre premier tutorat. Contrairement à elle, je ne suis pas celle que l'on invite aux party, ni celle qui s’y intéresse non plus. En fait, ce n’est pas vraiment ce que je préfère. Chacun ses préférences, non ? Et pourtant, j’ai entendu parler de cette fête samedi, un peu partout dans l’école et j'aurais pensé que Raphaël y serait aller. Ce qui fait que je suis réellement surprise lorsqu’elle me propose de commencer ses heures de tutorat ce même samedi. Je suis surprise, mais également heureuse, puisque cela veut dire qu’elle aussi veut passer du temps avec moi. Ma réponse quant à ma disponibilité ce samedi n’a donc pas tarder à venir. La sonnerie de l’école se fait entendre peu de temps après, pour annoncer la fin des cours pour la matinée, ce qui veut aussi dire qu’il est temps d’aller manger.

Hésitante, je lui propose d’aller déjeuner ensemble, plutôt que d’aller retrouver ce petit ami donc nous avons justement parlé il y a à peine quelques minutes. Cela fait sans doute de moi une terrible petite amie, mais qu’est ce que j’y peux moi, si je préfère passer le temps de pause avec “ma nouvelle amie” ? D’un côté, j’ai peur que ce soit un peu tôt pour cela, mais Raph est rapide à me confirmer que, au contraire, l’idée lui plaît beaucoup et que nous aurions dû faire cela il y a bien longtemps. Ce qui me fait sourire. Qui sait ce qui se serait alors passé, si nous avions été amies plutôt ? Les choses se seraient-elle déroulées de la même manière qu’elles se passent actuellement ? Ou est-ce que cela n’aurait rien changé ?

« Tu as raison, je suis heureuse que tu acceptes, alors. »

Est ce que la directrice est réellement la personne à blâmer pour les difficultés de Raphaël en mathématiques. Il est vrai que à cause de la convocation dans son bureau de sa part, nous avons raté le cours de mathématiques de la journée et certainement même celui de la semaine. Cela sera sûrement moins difficile pour moi de le rattraper et de le comprendre. En tout cas, il ne faut pas qu’elle s’en fasse car si elle a besoin d’aide, je l’aiderai.

« Tu pourras toujours me demander de l’aide, maintenant que je suis ta tutrice attitrée. Je t’aiderais à rattraper le cours et à le comprendre, promis. »

La voyant se diriger vers les casiers, il me fallut quelques minutes avant de la rattraper et de la suivre donc. Premier arrêt, son casier, second arrêt le mien, pour récupérer notre déjeuner à chacune. Direction ensuite la cafétéria, où je prend place en face d’elle. Il n’est pas nouveau pour moi de me retrouver à l'écart des autres, mais pour Raphaël, elle qui est populaire dans l’école… c’est un choix qui m’étonne. L’espace d’un instant, je me demande ce que les autres vont en penser s’il la voie avec moi; la fille sérieuse et réservée de l’école, la fille qui n’a pas d’ami. Je ne voudrais pas qu’elle se mette ses amis à dos pour moi… mais j’apprécie beaucoup le fait d’avoir accepté mon invitation. Alors que nous déballons notre déjeuner, je fus surprise par sa question, qui semble être très sérieuse. Cela veut donc dire que selon son plan, nous allons passer toute la journée ensemble ?

« Venir te voir jouer ? Pourquoi pas ? Enfin, oui, ma réponse est oui. Ça me semble être un bon plan. Et moi qui croyais que tu aurais voulu aller au party ce samedi, je me suis trompé. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyDim 5 Nov - 15:45



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


Raph sous-entendit que si elle échouait ses maths après aujourd’hui, elle blâmerait la directrice, ce qui fit malgré tout sourire Alicia. Elle compta donc cette blague comme une petite victoire. La rousse lui répondit qu’elle pourrait toujours lui demander de l’aide pour rattraper le cours manquer, puisqu’elle était sa tutrice désormais. Idée qui plaisait bien a Raph qui n’hésiterait pas à demander de l’aide lorsqu’elle se ferait distribuer la matière manquer dans ce cours. Si cela pouvait lui permettre de passer plus de temps avec l’autre étudiante, pourquoi refuserait-elle.

Les deux étant finalement assise dans la cafétéria, un peu a retrait, elle pouvait de nouveau continuer leur conversation. Raphaël prise le temps d’envoyer un texto a Callie de son équipe de soccer afin de l’aviser qu’elle ne les joindrait pas à leur table, car elle devait désormais suivre des tutorats et qu’elle commençait ce midi. Ce qui n’était qu’à moitié un mensonge, car elle n’avait pas l’intention de parler de classe avec Alicia sur l’heure du déjeuner. Cependant, elle ne voulait pas non plus que les gens de son équipe les joignent à leur table et les déranges. Elle ne pensait pas qu’Alicia serait très à l’aise entourer de gens extravertie qui pose trop de questions. De plus, elle était pas mal convaincue que plusieurs filles de l’équipes connaissaient l’existence de son Crush pour Alicia, alors s’ils les voyaient à la table ensemble, elles ne viendraient probablement pas déranger.

La blonde finalement invita Alicia à venir voir sa partie de football le samedi pour ensuite passer le reste de la journée ensemble. Qui sait, peut-être qu’elle pourrait l’impressionner plus que son petit-ami ? Il était nul ce gars, ce ne serait pas trop compliquer. Raph ne comprenait vraiment pas ce qu’Alicia lui trouvait et ce qu’elle faisait avec lui, surtout si… elle n’était pas attirer par les garçons ? Or, elle savait que certaine personne avait un « exception » dans le genre qui ne les attirait pas alors peut-être était-ce le cas dans cette situation ? Ou peut-être qu’elle se sentait obliger d’être avec lui ? qui sait. Elle n’était pas son amie depuis suffisamment longtemps pour lui demander une question sur le sujet en toute honnêteté.

La ramenant à la situation présente, Alicia accepta de venir la voir jouer, ce qui fit immédiatement sourire Raph. Elle lui dit même que cela sonnait comme un bon plan. Puis, elle lui partagea qu’elle pensait qu’elle irait au party le samedi. Oh alors elle était au courant pour le party. Étonnant alors qu’elle n’y aille pas. Quoi que le party n’eût pas vraiment l’air d’être son genre du tout. Voulait-elle y aller ? Était-ce sa manière subtile de lui dire qu’elle préférait ne pas étudier ce samedi, car elle préférait aller au party ?

« Qu’elle party? » Ouais, ce n’était pas la réponse la plus intelligente, mais s’était la première chose qui lui était venu en tête. Elle se reprise en ajoutant « Non je n’avais pas prévu d’aller a un party samedi… » Puis, pour offrir une porte de sortie a la rousse, si jamais elle préférait y aller que d’étudier, elle lui demander «  Toi oui ? On peu finir tôt pour que tu puisse y aller. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyMar 7 Nov - 20:41


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Le fait que nous avons manqué le cours de mathématiques, suite à la convocation dans le bureau de la directrice, nous prive désormais du contenu de celui-ci, mais je ne me fais pas trop de soucis quant à mes capacités à m’en sortir malgré tout. Pour ce qui est de Raph, en revanche, je sais qu’elle risque d’avoir beaucoup plus de difficultés que moi pour le rattraper. C’est pourquoi lorsqu’elle en fit allusion, l’idée de lui proposer mon aide m’est venue spontanément. Après tout, c’est dans mon rôle désormais alors si elle a besoin d’aide, pour quoi que ce soit et peu importe la matière, elle peut me le demander sans soucis. Et puis, je ne vais pas me privée de passer plus de temps avec elle, et l’aide avec les cours et une très bonne excuse !

La conversation se déplace du couloir de l’école à la cafétéria, puisqu’il est désormais l’heure de déjeuner. Avoir choisi une table à l’écart des autres est une très bonne idée. Au moins, on est tranquille et on ne sera pas dérangé. Me retrouver entouré de personne trop curieuse me ferait sentir mal à l’aise, tout simplement car je n’en ai pas l’habitude et puis très franchement, je ne saurais pas trop quoi leur répondre. Sans compter que certains sujets ne les regardent pas. Ce n'est pas leur affaire, après tout. C’est pourquoi j’apprécie beaucoup le fait que Raph ait choisi une table éloignée, où il n’y a que nous deux, en tête à tête. Enfin, non, car ne ce n’est pas une date, quoique on pourrait peut être se poser la question, cela pourrait prêter à confusion. En tout cas, il n’y que nous deux, assise l’une en face de l’autre et c’est très bien ainsi.

L’invitation à venir voir Raphaël joué au football avant notre rendez-vous pour faire le tutorat est une surprise. Après avoir eu quelques difficultés à lui dire clairement que oui, ça me plairait bien et donc accepter son invitation, je n’ai pas pu m'empêcher de parler du party de ce samedi. J’ai juste supposé que Raphaël aurait voulu y aller, d’où ma surprise lorsqu’elle m’a confié être libre ce samedi pour commencer le tutorat.  Difficile cependant de la croire sur parole lorsqu'elle fait semblant de ne pas savoir ce dont je parle. Car je suis certaine qu’elle sait très très bien de quoi je parle. Cela m'étonnerait très fortement qu’elle ne soit pas au courant, vu sa popularité. Je suis même certaine qu’elle doit tous les connaître, ses gens qui vont y aller et ceux qui l’organisent également, contrairement à moi.

« Ne fais pas semblant de ne pas savoir, parce que, je suis certaine que tu sais très bien de quoi je parle. »

Elle n’avait donc pas prévu d’y aller ? Est ce que je peux la croire ou est ce qu’elle dit ça pour faire plaisir ? Pour essayer de me prouver que je faisais fausse route ? Quelle chance qu’elle n'ait rien prévu ce samedi avant de savoir qu’elle aurait à faire des heures de tutorat ! Mais, peut-être que je n’aurais pas dû lancer la conversation sur ce sujet, car maintenant, elle pense que c’est moi qui aurait voulu y aller. Sérieusement ? Moi ? J’ai une tête à vouloir passer ma soirée dans un party, où je ne connais même pas les trois quarts des gens qui y seront présent ? Non, du tout, justement. Passer toute la journée avec Raph, en revanche, est bien plus intéressant. Elle est trop mignonne, mais ça n’est pas la peine de se donner tout ce mal, puisque je ne comptais aller nulle part non plus.

« Non non, du tout. Je ne connais personne de toute façon. Et il y a toujours trop de monde, beaucoup trop de monde. J’ai tout mon temps pour toi. Pour t’aider à étudier je veux dire. On s’en tient à ton planning est c’est très bien ainsi, promis. Ça me convient tout à fait. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcockI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 268full-milly-alcock
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyLun 27 Nov - 13:57



I'm not trying to burn myself


Feat  @Alicia Hayter  


La blondinette était plus qu’heureuse de la tournure des évènements. Elle se trouvait finalement dans la salle à manger avec Alicia et les deux faisait leur plan pour la fin de semaine. Elle se disait qu’elle était gagnante au final dans cette situation de tutorat et que ne pas aller au party le samedi était un bon compromis pour passer la journée avec sa jolie partenaire de classe. Si seulement elle pouvait développer un meilleur self contrôle en présence de cette dernière, peut-être qu’elle pourrait cesser de s’humilier d’elle-même devant elle.

Alicia lui avait demandé pourquoi elle ne se rendait pas au party samedi, croyant qu’elle était invitée, Raphaël tenta de jouer l’innocente et simplement prétendre qu’elle n’était pas au courant et validé avec Alicia si elle souhaitait y aller ou pas, mais il semblait qu’Alicia voyait en elle tel un livre ouvert, car elle lui répondit de ne pas faire semblant, comme elle était certaine que Raphaël savait de quelle soirée qu’elle parlait. La blonde hésita sincèrement à continuer de nier, mais elle savait qu’elle avait été démasquée.

Elle ne fit que faire un pincement de lèvre, laissant Alicia compléter ce qu’elle avait à dire, après avoir été remise légèrement à sa place, alors qu’elle avait tenté de changer un peu la réalité des faits. Alicia lui dit qu’elle ne connaissait personne et n’avait pas l’intention de s’y rendre. Ce qui ne surprenait pas Raphaël, car elle n’avait jamais vu Alicia aux soirées organisée par les gens de l’école. Comme elle disait, il y avait toujours trop de monde.

Alicia lui avait toujours paru comme une personne réservée qui paraissait aimer les petits rassemblement discret, plutôt que les grosses soirées plainent de gens et avec de la musique trop forte. Ce qui serait surement le genre de soirée qui aurait lieu ce samedi. Lorsque Alicia mentionna avoir tout son temps pour elle, Raphaël rougit doucement, imaginant que cela voulait dire autre chose, mais la rousse ramena vite ses pensées à l’ordre, en ajoutant que s’était pour étudier seulement. Elle accepta donc de s’en tenir au planning que Raphaël leur avait fait et la blonde ne pouvait être qu’heureuse de ses faits. Elle fit donc un grand sourire avant de lui répondre…

« On s’en tient au plan alors ! » Bien qu’elle aurait aimé pouvoir dire qu’il s’agissait d’une date, elle était consciente qu’Alicia était en couple et ne voulait pas d’elle et que faire cette blague, ce commentaire ne ferait que créer un nouveau malaise et qu’elle en avait créé déjà suffisamment aujourd’hui. « Tu manges quoi aujourd’hui ? »

Demande Raphaël, tout en ouvrant sa propre boîte à lunch dans laquelle se trouvait un plat de poulet aux arachides, coucous, brocolis avec une gourde d’eau. Elle essayait de manger de bons repas protéinés régulièrement pour rester en forme pour le soccer. Elle avait également un fruit au long et un sac d’abricot séché.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] KNFGNvNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] QuyxpAI
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] YekadyNI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] FpnUPgMI'm not trying to burn myself [PV : Alicia] UU2eOET
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] EmptyJeu 21 Déc - 19:05


I'm not trying to burn myself
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Qui aurait cru que je pouvais réellement devenir amie avec l’élève la plus populaire du lycée ? Enfin, je suis certaine que Raphaël est loin d’être la seule élève populaire de l’école, mais il ne fait aucun doute qu’elle est l’une d’entre elles. Comme quoi, peut être que les contraires s’attirent réellement ! En tout cas, je suis contente du début de cette nouvelle amitié. C’est également un bon moment pour passer le temps de déjeuner avec Raphaël et parler de notre plan du week-end: le premier cours de tutorat. Cette proposition m’a surprise, car j’ai pensé que ma nouvelle amie aurait préféré se rendre au party organisé par des élèves de notre école.

Elle a beau nier et tenter de me faire croire qu’elle ne sait pas de quoi je parle mais moi, je sais très bien qu’elle sait de quoi je parle ! Inutile de faire semblant ! Je ne sais même pas pourquoi elle me demande si moi, je souhaite y aller. Est-ce qu’elle m’a bien regardé ? Est-ce que j’ai une tête à vouloir le rendre à une soirée étudiante ? Absolument pas non. Ce n’est pas le genre de lieu que j’aime fréquenter. Il y a toujours trop de monde, trop de musique et j’en passe. Je préfère de loin rester dans mon petit coin. Passer la journée avec Raphaël et l’aider à étudier me plaît beaucoup plus que d’aller à n’importe quelle fête tout compte fait. Même Raphaël semble heureuse à cette idée, si j’en crois le sourire qui vient de se poser sur ses lèvres.

Nous voilà donc d’accord, on s’en tient à son plan du départ. Juste elle et moi pour étudier bien sûr, et ce sera très bien ainsi, croyez moi ! Au moins, je ne risque pas de me retrouver avec des inconnus prêt de moi, c'est-à-dire la plupart de l’école. Parce que soyons honnête, je n’ai pas beaucoup d’amis dans le coin, autant garçon que fille. Raphaël peut donc se considérer chanceuse que je lui propose et lui confie mon amitié. Je le fais, car il y a quelque chose en elle qui fait que je lui fais confiance. Je ne saurais pas dire quoi exactement, mais il y a un petit quelque chose.

« Parfait  ! »

Je dois cependant admettre que je suis un peu soulagée de savoir que Raphaël préfère étudier en ma compagnie plutôt que d’aller faire la fête avec d’autres personnes du lycée. Une fois cette “affaire” résolu, nous pouvons réellement commencer à manger. D’ailleurs, en parlant de manger, je ne m’attendais pas à cette question de sa part. Il faut dire que jusqu’à présent, ce n’était pas vraiment un sujet de conversation qui revenait souvent. Je lui répondis tout de même cependant, après avoir ouvert ma boîte à déjeuner.

« Salade de pâtes, poulet mozzarella. Et toi ? »

Bon d’accord, j’ai son plat juste sous mes yeux, mais je ne sais pas trop dire d’autre, alors il faut bien quelque chose pour meubler la conversation, non ? Je vois donc que nous sommes deux à aimer le poulet, apparemment, bien que ça ne soit pas la même sorte de poulet qui se trouve dans nos boîtes respectives, mais cela nous fait toujours un point commun, non ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]   I'm not trying to burn myself [PV : Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not trying to burn myself [PV : Alicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: L'école-
Sauter vers: