Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Encore des retrouvailles / crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet TenorEncore des retrouvailles / crochet 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet QjZEncore des retrouvailles / crochet HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet 1625175647-jeff-aliceEncore des retrouvailles / crochet 1625175719-jeffalice
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptyJeu 4 Juin - 23:49

 tout le monde était retourné dans le pays enchanté depuis quelques temps déjà, je ne saurai dire combien exactement puisque je voyage, ma notion du temps n' est pas forcement la meme en fonction des mondes, C est un peu comme une forme de décalage horaire. J'étais déterminée à retrouver mon père, une fois de plus. La première fois cela m avais mener à storybrooke, mais il ne se souvenais pas de moi et honnêtement j avais peur que si je venais encore à le retrouvée ça soit encore le cas. Et si tout storybrooke avait été éliminé de leur mémoire ? Si il ne se souvenait même pas que j existe ? J errais dans les mondes entre passage et recherche, après tout j avais du travail, vous n imaginez meme pas le nombre d e personne près à payer une fortune pour passer d un monde à l autre. Aujourd'hui je traînais dans la forêt enchanté, pour quel raison je ne sais pas vraiment en réalité, j avais pas vraiment espoir de trouver mon père trottant à cheval dans ses étendues vertes... Je finissais par quitter la forêt pour me promener au bord de l eau. J ai toujours rêver de voguer au côtés de mon père, de l accompagner dans ses péripéties et de voir le monde, oui j ai voyager mais c est différent, j ai souvent voyager seule au final, ou avec un passager mais jamais avec mon père... Alors que je marchais au bord de l'eau, regardant la mer un peu tristement j appercevais au loin un bateau, je pourrai le reconnaître entre mille, C était le bateau de mon père... Je courrais dessus pour espérer le trouver, fouillant le bateau de fond en comble mais personne. Il a du être alerter par une présence sur le bateau car j entendis des pas derrière moi, quand il se trouva face à moi je n osais bouger, Je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire ne sachant comment il réagirais. Si il ne se souvenais encore une fois pas de moi il me trouvais tout d e même en train de fouiller son bateau, pas sûre qu'il apprécie... Je restais la a le fixer, attendant de savoir où la situation en étais j osais finalement ouvrir la bouche

-p.. Papa ? Désolé.. Je te cherchais... Encore une foid

je ne bougeais pas de peur d être a nouveau déçue, malgré tout j avais de l espoir, l espoir qu il se souvienne un peu et me prenne dans ses bras que nous ayons enfin nos vraie retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet SlwbEncore des retrouvailles / crochet 4ef7
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet Ypo5Encore des retrouvailles / crochet 370l
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet OmpuEncore des retrouvailles / crochet 8jbm
Encore des retrouvailles / crochet QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptyDim 14 Juin - 1:39


Pas aussi émouvant que souhaiter - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis notre retour dans le monde imaginaire beaucoup de choses avaient changé pour moi, je m'étais découvert une fille, Calista, elle me ressemblait beaucoup du point de vue caractère et fougue elle était clairement comme moi à son âge. Mais apprendre à la connaître me faisait surtout penser à ce que j'avais perdu. Quand nous avions été renvoyé ici j'avais perdu de vue ma fille Alice, je n'avais pas la même relation avec elle qu'avec Calista. Alice je l'avais élevé pendant près de dix ans. Je pensais l'avoir perdu à tout jamais quand j'avais trouvé cette tour vide, éventré certainement par un géant. Cela faisait remonter en moi des souvenirs que j'avais enfoui profondément enfoui. Je dois dire que la croire morte n'avait fait que renforcé le crochet qui était en moi, c'est à ce moment là que j'avais décidé de ne plus si facilement ouvrir mon cœur. Puis elle m'avait retrouvé à Storybrooke, j'avais mis quelques temps à retrouver mes souvenirs et j'avais été alors très heureux de la retrouver. On avait cependant pas eut vraiment le temps d'en profiter. Nous avions été renvoyé ici et je l'avais à nouveau perdu. Je trouvais des excuses pour vogué à travers les mondes, prétextant des chasses aux trésors ou autres excuses et espérant toujours tomber sur une jolie blonde. Je devais la retrouver, je ne voulais pas la perdre à nouveau. J'étais à terre, le Jolly rogers amarré au port, nous avions besoin de quelques vivres alors nous avions fait une halte en profitant pour dormir. Je terminais de lire une carte quand on me signala qu'une jeune femme avait été vu montant à bord de mon navire. Je m'étais dépêché de rejoindre mon bateau, déjà parce qu'il était hors de question qu'une jeune femme ne me le vol et aussi parce que j'avais un certain espoir. Je ne sais pas pourquoi mon instinct me poussait à croire que c'était elle. Quand mon regard croisa finalement le sien sur le bateau une vague de soulagement m'envahit. "P.. Papa ? Désolé.. Je te cherchais... Encore une fois." Je lui souris avant de me précipiter vers elle la serrant dans mes bras. "Alice." C'était bon de la retrouver. "Ça fait des semaines que je te cherche ma jolie. J'ai cru que je t'avais encore perdu à jamais.." Je la serrais fort dans mes bras. On avait du temps à rattrapé nous aussi, j'avais aussi raté une partie de sa vie et j'en étais affreusement désolé. J'avais du mal à la lâcher, je déposais un baiser dans ses cheveux et la lâcher doucement. Je caressais doucement ses cheveux en souriant. "Je ne te lâche plus cette fois." S'il fallait que je l'attache à mon navire je le ferais.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet TenorEncore des retrouvailles / crochet 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet QjZEncore des retrouvailles / crochet HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet 1625175647-jeff-aliceEncore des retrouvailles / crochet 1625175719-jeffalice
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptyLun 15 Juin - 3:52

a chaque fois tout semblait difficile pour moi, je perdais mon père de vue sans jamais savoir si je finirai par le retrouver a un moment. La première fois je l ai cru mort, quand je l ai retrouver il ne me reconnaissais simplement pas, ah je suis passée pour une folle ça y a pas a dire mais je re perdais mon père a nouveau dans un sens. Quand ses souvenirs ont commencé à revenir ça aurait pu être simple malheureusement la malédiction les as renvoyer ici et je l ai perdu a nouveau. Je le cherche depuis plusieurs semaine malheureusement je ne savais pas vraiment où chercher, en mer ? Difficile d atterrir en mer tout de même. Malgré tout je ne perdais jamais espoir, j'y avais cru pendant 25 ans alors c'est pas aujourd'hui que j allais perdre espoir, ça c'est clair. J avais atterri dans la forêt enchantée ou j avais entendu parler, non loin d un bateau, grand et rapide. Léger comme descriptif mais honnêtement j avais grand espoir d y trouver mon père. Je ne m étais pas fait prier pour monter espérant évidement l y trouver. Je m étais fait remarquer car a priori le capitaine avait été alerte, quand j avais trouver mon père face à moi je ne su comment réagir, j avais si peur d être déçue encore une fois. Alors quand il vint me prendre dans ses bras je pleurais simplement, me serrant contre lui, ça y est je retrouvais enfin mon père, pour de vrai ce coup ci

- papa, je suis si désolée j ai voulu te suivre mais il y a eu une erreur dans ma trajectoire et je t ai perdu en route

j aurai aimer ne jamais quitter ses bras, j'avais tellement de question à lui poser que je n'avais eu le temps de demander, pour le moment je profitais juste. J étais très proche de mon père a l époque et j'ai toujours espérer récupérer cette relation même si je n y croyais plus

- je ne compte plus partir, j ai passer trop d année à te chercher je veux plus faire ça. Je veux pouvoir faire ce que j ai toujours rêver et voyager à tes côtés.

je préférais ne pas lui parler de mes activités pour le moment, je n'étais pas sur qu'il apprécié réellement mes voyages entre les mondes. Surtout que j y faisais passer grand nombre de personne, pas toujours honnête. Je lui avais expliqué m être retrouvé à storybrooke sans savoir comment, je lui parlerais du collier mais plus tard ce n etais pas le moment je pense. Je le prenais à nouveau dans mes bras, j aurai pu rester longtemps ainsi, C était si bon de le retrouver pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet SlwbEncore des retrouvailles / crochet 4ef7
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet Ypo5Encore des retrouvailles / crochet 370l
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet OmpuEncore des retrouvailles / crochet 8jbm
Encore des retrouvailles / crochet QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptySam 20 Juin - 17:10


Pas aussi émouvant que souhaiter - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Depuis Storybrooke je n'étais vraiment plus le même. J'ai toujours été doué de sensibilité à plus ou moins de degrés, certaines périodes j'avais été capable de profondément enfouir ma sensibilité. Dans le monde réel j'avais renoué avec mon côté humain, c'était pas plus mal dans le fond, mais ça remonter bon nombres de mauvais souvenirs. C'est facile de faire le mal autour de soit quand on a plus de sentiments, c'est aussi une façon de faire disparaître la douleur quand on pense aux êtres que l'ont à perdu. Je n'avais parlé d'Alice à personne dans le sens ou elle n'était plus là et cela ne servait à rien de ressassé le passé. C'était certainement le plus lourd secret que j'avais eu à garder, même Emma n'avait pas entendu parler d'elle. J'en étais incapable. L'avoir retrouvé puis aussi vite perdu c'était encore plus horrible. Certes j'étais soulagé du fait qu'elle soit en vie, mais je n'avais aucune idée de l'endroit ou elle pouvait être et ça me rendait malade. Elle pouvait être en danger dans ce monde. Je devais à tout prix la retrouver. Je voguais donc à travers les mondes, espérant tomber sur elle par hasard ou alors en entendant des bruits de tavernes. C'est durant une halte qu'on m'informa qu'un intrus avait mit les pied sur mon navire. Je dois dire que je déteste ça, le Jolly Rogers et a moi et je ne laisserais personne me le reprendre aussi facilement, pas sans me battre en tout cas. Quand je vis que c'est Alice qui était à bord je dois dire que je ne m'étais rarement sentit aussi heureux. Je l'avais prise dans mes bras sans perdre une seule seconde. "Papa, je suis si désolée j ai voulu te suivre mais il y a eu une erreur dans ma trajectoire et je t ai perdu en route." Elle pleurait et clairement j'étais aussi sous le coup de l'émotion. Je dus rapidement chasser les larmes qui perlaient au bord de mes yeux. C'était pas mon genre. "L'important c'est que tu m'aies retrouvé." On ne serait plus séparé ça c'était certain. J'allais en tout cas tout faire pour que jamais ce ne soit le cas. Je lui souris posant tendrement ma main sur sa joue. Elle revint se caler dans mes bras et je la gardais contre moi. "je ne compte plus partir, j ai passer trop d année à te chercher je veux plus faire ça. Je veux pouvoir faire ce que j ai toujours rêver et voyager à tes côtés." J'avoue que ce serait une immense fierté si elle venait avec moi. Je n'étais pas vraiment certain que Calista soit ravie d'apprendre qu'elle a une sœur et qu'elle restera avec nous en sachant qu'elles n'ont vraiment rien en commun.. Enfin si moi. "Je t'emmène où tu veux ma jolie, tu es la bienvenue sur mon navire, tu m'as tellement manqué." Je déposais mes lèvres dans ses cheveux avant de la relâcher. "J'ai des milliers de questions à te poser et je suppose que c'est la même chose pour toi.." On en avait du temps à rattraper.     
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet TenorEncore des retrouvailles / crochet 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet QjZEncore des retrouvailles / crochet HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet 1625175647-jeff-aliceEncore des retrouvailles / crochet 1625175719-jeffalice
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptyDim 30 Aoû - 1:05

j avais longtemps chercher mon père mais j avais finis par le croire mort, j avais revu ma mère une fois et c est elle qui avais prétendu sa mort alors j avoue que je n avais pas chercher a comprendre, j étais jeune et désespérée puis j ai finis enfermer au pays des merveilles, ça avais anéantis mes derniers espoirs de le revoir. Du moins jusqu'à storybrooke où je l avais retrouvé, malheureusement il se souvenais pas de moi alors je l avais reperdu d une certaine manière... Enfin bref c est loin d être finis puisque nous nous étions retrouvé et perdu à nouveau, je crois qu on est destinés à ça.. J avais pu veiller sur lui à storybrooke mais sans qu il ne veuille admettre que j étais sa fille ce qui avais vraiment été dur. Pour le coup je venais de retrouver sa trace et son bateau alors je squattais dessus, finissant par le voir arriver. Ce fis de longues embrassades qui nous réunirent enfin, mes larmes avaient vite couler, j étais heureuse de retrouver enfin mon père

- oui mais ce fus vraiment difficile, j ai fais de nombreux monde avant d atterrir ici

il ne connaissais pas vraiment l étendu de mes activités entre les mondes ni même ma capacités à y voyager et je préférais ne pas l inquietais, ne disant donc rien

- et je veux plus t e perdre maintenant alors je reste avec toi coûte que coûte

je restais un long moment dans ses bras, je ne voulais pas en sortir, j étais heureuse de retrouver enfin mon père après tant d années à le chercher. J avais enfin les retrouvailles émouvantes que j avais souhaiter pe'da't tant d annees. Je pleurais donc dans ses bras

- paut m importe où tant que c est à tes côtés, je t ai tellement de fois cru mort que je ne veux plus te perdre.. Pose moi toutes mes questions que tu veux je te répondrai. Pour ma part je veux rattraper toutes ces années perdu... J ai recroiser ma mère il y a 15 ans, avant de finir au pays des merveilles et elle m à dit que tu étais mort...

je continuais de le serrer dans mes bras, juste heureuse d avoir ce contact avec
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Encore des retrouvailles / crochet SlwbEncore des retrouvailles / crochet 4ef7
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Encore des retrouvailles / crochet Ypo5Encore des retrouvailles / crochet 370l
Encore des retrouvailles / crochet Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Encore des retrouvailles / crochet OmpuEncore des retrouvailles / crochet 8jbm
Encore des retrouvailles / crochet QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet EmptyMar 20 Oct - 23:37


Pas aussi émouvant que souhaiter - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

C'était inespéré de retrouver Alice. Quand j'ai retrouvé mes souvenirs à Storybrooke et que je ne l'ai pas retrouver elle, j'étais tout simplement au bout de ma vie. Je me suis dit que le destin se jouer de moi. Je m'en voulais énormément de ne pas m'être souvenu d'elle quand elle m'a retrouvé. On avait effacé mes souvenirs je n'y étais pour rien, mais tout de même. C'est pour cela que j'avais ressenti le besoin de la protéger. Quand je la vit sur mon bateau, j'avais foncé la prendre dans mes bras. La serrant fort contre moi, c'était bon de la retrouver pour de bon cette fois j'espère. "oui mais ce fus vraiment difficile, j ai fais de nombreux monde avant d atterrir ici" Je souris doucement. "Tu as la ténacité de ton père, c'est une bonne chose. Tu n'as pas lâché et je t'en remercie." Je ris doucement la gardant toujours contre moi. Si elle avait abandonné on ne serait peut-être pas revu même si je l'aurais cherché à travers tous les royaumes. "et je veux plus te perdre maintenant alors je reste avec toi coûte que coûte." Je souris à nouveau. Je n'étais absolument pas contre l'idée même si je n'avais pas une vie des plus tranquille. Je ne savais même pas si j'étais un bon exemple à suivre pour elle, mais pour l'instant j'étais simplement rassuré de voir qu'elle allait bien et qu'elle ne m'en voulait pas. J'avais pleins de questions pour elle. Elle pleurait dans mes bras et clairement je n'étais pas loin de faire pareil, je n'avais pas la larme facile pourtant, mais j'étais très ému de ces retrouvailles. "peut m importe où tant que c est à tes côtés, je t ai tellement de fois cru mort que je ne veux plus te perdre.. Pose moi toutes mes questions que tu veux je te répondrai. Pour ma part je veux rattraper toutes ces années perdu... J ai recroiser ma mère il y a 15 ans, avant de finir au pays des merveilles et elle m à dit que tu étais mort..."  Sur le coup cette nouvelle ne me plus pas vraiment. Je la regardais. "Elle a dit quoi ?! Ta mère a toujours été une belle garce.." Bon okay c'était peut-être pas un truc a dire. "Pardon, c'est sortit tout seul.. Allons dans ma cabine pour discuter." Mon équipage n'avait pas besoin d'assister à tout ça. Je nous versais deux verres de rhum avant de lui poser une question. "Qu'est-ce qui s'est passé dans cette tour ? Quand je suis revenu et que j'ai vu les ruines.. Je t'ai cherché pendant des semaines, quand j'ai finalement repris la mer et que j'ai regardé derrière moi j'ai eu l'impression d'y laisser mon coeur et une partie de mon âme.. Je m'en suis tellement voulue de ne pas être resté à tes côtés, je suis désolé." C'était l'ocasion de lui dire après tout non ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles / crochet   Encore des retrouvailles / crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des retrouvailles / crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: