Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de soirée mouvementée - feat Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Fin de soirée mouvementée - feat Luke   Fin de soirée mouvementée - feat Luke EmptyLun 29 Mai - 22:51


Fin de soirée mouvementée - feat Luke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La soirée avait été plutôt bonne, je me suis fais quelques billets suite à un combat de rue. J’avais pris quelques coups, mais ce n’était rien comparé à l’autre qui avait fini dans un sale état. Il avait fini par un ko suite à un beau crochet du droit. Après avoir récupéré mon argent je me suis un peu débarbouillé avant de me rendre au bar le plus proche. C’était l’occasion de boire une bonne bière avant de rentrer. Mes soirées finissent régulièrement de cette façon d’ailleurs, je ne sais pas si c’est triste ou non à vous de voir. J’étais assis au bar à boire tranquillement, j’aime bien être seul après avoir évacué mon énergie sur un autre gars. Un groupe de trois hommes entrèrent dans le bar et en un simple coup d'œil je compris que j’allais devoir oublié ma tranquillité. C’est le gars que j’avais mis Ko et deux de ses amis, ils vinrent directement vers moi. “Eh toi ! tu vas me rendre mon pognon.” Son pognon ? Je l’ai gagné cet argent, à la loyale en plus. Je me suis mis à sourire doucement. “Je t’ai battu, ce pognon est à moi. Tu ne fais pas le poids, même avec tes renforts alors je te conseille de te prendre un verre et de te détendre.” Je terminais ma bière personnellement et me levais dans le but de sortir et de rentrer chez moi. Je ne comptais pas rentrer dans son jeu et je ne me bats que si je peux y gagner quelque chose. Ce qui ne serait pas le cas là tout de suite. Je me stoppais cependant quand j'ai reçu ma bouteille de bière vide dans l’omoplate. “Je t’ai pas dit que j’en avais fini connard alors reviens ici.” Je soupirais doucement. Bon. Je pense que le message a du mal à passer. “Tu veux vraiment vivre une deuxième humiliation dans la même soirée ?” Me battre c’est comme ça que je gagne ma vie en ce moment et je suis plutôt bon là dedans. Il envoya d’abord ses camarades qui ne firent pas bien long feu, quand il se lança vers moi je me baissais légèrement l’attrapant par les hanches et je le passais au-dessus de mon épaule. Il tomba avec fracas sur la table derrière qui s’effondra sous son poid. Enjambant quelques morceaux je reviens vers le bar. “Les dégâts c’est sur sa note, je vais vous reprendre une bière finalement.” Il était dans les vapes et ça m’avait redonné une petite soif. J’avais commencé mon vers quand je remarquais un regard insistant sur moi. Tournant la tête vers lui, il me semblait le connaître, mais je n’arrivais pas à remettre un nom sur ce visage. Je me demandais s' il n’était pas avec la bande. “C’est des amis à vous ? Je vous conseille de me laisser tranquille si vous voulez pas finir comme eux.” Je ne suis plus à ça prêt je dois dire. Frapper c’est ma réponse à tout, ça fonctionne la plupart du temps, la preuve. Je retournai à mon verre tranquillement.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée - feat Luke   Fin de soirée mouvementée - feat Luke EmptyMar 30 Mai - 22:40


Fin de soirée mouvementée - feat @Kalel C. Kent

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais prévu ça depuis un moment, ce mec là je l'avais dans le viseur depuis que je l'avais vu démolir un mec au pointe de limite le tuer. Il était fort, doué pour le combat, et avouons le sacrément sexy mais ça c'était du bonus. Ceux qui viendront pas pour le voir combattre viendront pour se rincer l'oeil j'en mettrais ma main au feu. Mais avant je devais m'organiser et le tester, voir s'il était du genre à se battre juste sur le ring ou à n'importe quel moment. Je voulais voir si je pouvais me servir de son amour du combat pour arriver à mes fins. J'étais donc venu le revoir combattre ce soir. L'idée était de l'observer une nouvelle fois pour être sûr de mon coup, et aussi pour me rincer l'oeil si vous avez suivit. Il avait prit quelques coups, il était dans un sale état mais l'autre mec était encore pire, il tenait encore debout par pur miracle. Finalement le grand brun lui mit un violent coup qui le mit K.O sans aucune possibilité de revenir. J'avais remarqué que régulièrement ma cible continuait sa journée au bar du coin pour boire un coup. Ouais là aussi je l'avais observé plusieurs fois, au point que j'aurais été capable de commander sa commande habituelle. L'observation étant terminée, il était temps de passer à l'action, ainsi je retrouvais son adversaire, salement amoché, avec deux de ses amis. Tout trois rageaient sur leur défaite et sur l'argent qu'ils avaient perdu. Et le perdant semblait malgré son état prompt à une revanche. Nickel c'est pile ce que je cherchais. Je leurs expliquais alors où ils pouvaient trouver leur victime et les suivit de loin. Comme prévu, une fois tranquillement installé au bar dans mon coin je pu être témoins des évènements que j'avais provoqué. Le grand brun démolit en premier les suiveurs de son ancien adversaire qui évidemment ne tinrent que quelques coups. Puis le combat recommença et le brun saisit son adversaire pour le laisser retomber sur la table basse dans son dos qui s'effondra en un grand fracas. Le mec était de nouveau K.O. Pitoyable... il avait à peine plus duré que ses potes. Mais ça me prouvait que j'avais misé sur le bon animal. Lorsque le brun se tourna vers moi et me remarqua il me demanda si j'étais amis avec les trois débiles et me conseilla de le laisser tranquille sous peine de connaître le même sort. Je lui souris, ce même sourire arrogant qui était ma marque fabrique. Je m'approchais de lui, mon verre à la main et m'installa sur le tabouret à côté du sien.

-Non... jamais vu de ma vie... enfin en dehors de maintenant et de votre combat de tout à l'heure... Joli technique d'ailleurs. Vous savez encaisser, vous savez être efficace aussi c'est un fait. Combien vous avez gagné sur ce combat?

Je savais bien que les combats de rue plus ou moins improvisés comme ceux là payaient peu, du moins en rapport à ce que moi je pouvais empocher avec mes paris et mes arnaques. C'est d'ailleurs là où je voulais en venir. Je me fis le plus charmeur possible, peut importe l'orientation sexuelle de ce mec je sais que je peux me rendre charmant pour n'importe qui si j'y met un peu de conviction.

-Je m'appelle Luke Hermaia... et j'organise... des paris, des combats aussi. Et après vous avoir observé je me suis dis qu'une petite alliance entre nous nous ferait le plus grand bien. En s'organisant bien vous et moi nous pourrions doubler le nombre de combats pour vous.... et tripler nos profits aussi...

Je bus une gorgée de mon verre sans le quitter des yeux, mon regard se faisant le plus convainquant possible. Si ma belle gueule me permettait bien souvent d'obtenir ce que je voulais, il arrivait qu'on ne me prenne pas au sérieux si j'y mettais pas les formes.

-Alors? Intéressé?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée mouvementée - feat Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: