Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre EmptyMer 10 Mai - 0:59

Vous pouvez m'aide s'il vous plaît
Evy-Jane & Libre
.J’ai le goût de faire plaisir à Alex le soir. Je veux lui faire manger. j'ouvre le frigo et je réalise que je n’est plus rien dans le frigo. Je soupire. Je sais que je dois faire attention. car je suis enceinte. Je sais que faire beaucoup de choses en ce moment est vraiment dure. J'ai de la misère a faire. Je prends une bonne respiration. J'ai fini par m'habiller. Je mets une robe et une paire de sandales. Je décide d’aller vers l'épicerie. Mais j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de monde. Je prends un carrosse. Je marche doucement dans les allées.

Je prends une respiration. Je ne sais pas pourquoi mais ma fille me donne beaucoup de coups en ce moment. Je souffle et je commence doucement à faire mon épicerie. J’essaie de faire de mon mieux mais elle donne tellement de coups. et je ne sais pas si c’est normal ou pas. Je prends une bonne respiration. Je mets du fromage et j'ai ma liste. Mais je réalise que j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à prendre une sauce. J’ai vraiment mal.

c’est alors je vois une personne pas vraiment loin de moi. Je me rend doucement vers elle. je n’aime pas vraiment de l’aide d’une personne que je connais pas. Mais je n'ai pas le choix. J’ai besoin de cette canne et je suis vraiment trop petite. et je trouve cela vraiment risqué de me mettre sur la pointe des pieds enceinte pour la prendre alors. Je prends une bonne respiration et je me caresse doucement le ventre. et je me lance.

Bonjour pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?

Je me caresse doucement mon ventre. Je prends une bonne respiration. Je souffle doucement et j’essaie de faire passer des petites crampes à force de masser. elle passe. c’est alors que je devrais peut-être pas sortir toute seule la prochaine fois car ça pourrait vraiment être un risque pour moi.
/div>
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Callie Tyson

Callie Tyson






PASSPORT
A Storybrooke :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Oh-i-see-calliope-burnsvous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Judging-you-calliope
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
Callie Tyson à 17 ans. Elle est née à Storybrooke, elle est la 3ème et petite dernière d'une famille recomposé. Encore lycéenne, elle veut faire des études de droit. La lecture et le sport sont ses deux grandes passions. Homosexuelle, elle est en bonne relation avec sa famille. Actuellement en peine d'amour, ayant toujours des sentiments pour son ex, Julia. Elle a plutôt du mal à ce faire des amis
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Imani Lewis ou encore à : Calliope Burns J'ai posté : 23 messages qui m'ont rapporté : 80 Dans le monde imaginaire :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre E16d09c08b59548f91dcfc804ab64852e8212cb6vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre 5bb02ca7523d4a106b4fc75b2e0a12f326a2ac64
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
Calliope Burns à 19 ans. C'est la 3ème et dernière d'une famille de chasseur de monstre. Elle ne reste jamais longtemps au même endroit, ce qui lui rend la tâche difficile pour ce faire des amis. Après avoir raté son premier meurtre à l'âge de 15 ans, elle est constamment surveiller par ses frères lors de la chasse, mais veut faire ses preuves. A son arrivée à Savannah, Cal rencontre Juliette, une vampire héritière dont elle est tombée amoureuse. Mais depuis qu'elle a trompé l'un de ses frères en vampire, elle est déterminée à trouver un moyen de tuer les vampires héritière.
Voici la liste de mes rps : dispo 3/4
Evy-Jane (SB)
Coté coeur :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre B579e4c178e1f85492f704d2e929028beae29c77vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre F09f668555e877102fb64faf0f87496b2a184730
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
It's a tragedy, the way our story goes. Maybe. Perhaps. Almost.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre EmptyMer 31 Mai - 22:58


☆ Vous pouvez m'aidez s'il vous plaîtfeat @Evy-Jane S. Harris.

Après le lycée, je m’en vais faire un peu de course à l'épicerie. Il n’y a plus grand chose dans le frigo et les placards et pourtant, il faut bien manger ! Mes frères semblent être trop occupés pour aller faire les courses et mes parents, eh bien, ils ne sont pas encore rentrés. Il ne reste donc plus que moi, sinon je crois qu’on ne va pas manger ce soir. Me voilà donc en route pour l'épicerie. Je ne met pas beaucoup de temps à arriver et attrape un panier lorsque j’entre à l’intérieur. Je sors aussi ma petite liste, que j’ai fait chez moi avant de partir, parce que c’est plus pratique pour ne rien oublié n’est-ce-pas ? Je fais donc un peu tous les rayons , parce que j’ai besoin de plusieurs choses. Je termine en dernier par le rayon où se trouve les sauces. Il me faut du ketchup, parce qu’il n’y en a plus évidemment. C’est à ce moment que mon chemin croise celui d’un autre femme, qui est enceinte si j’en crois mes yeux et qui demande de l’aide pour attraper un article. Naturellement, je vais vers cette dernière, pour l’aider.

« Bonjour. Oui bien sûr, vous avez besoin de quoi ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre EmptySam 10 Juin - 22:30

Vous pouvez m'aide s'il vous plaît
Evy-Jane & Callie Tyson
.J’avais plein de choses  dans mon frigo et comme je n’avais pas grand choses. J’avais pas le choix d’aller faire  l'épicerie.  Surtout que j’essaie de faire le plus de nourriture possible avant que ma fille arrive. car je sais que j’aurais pas vraiment le temps après. Je sais que j’aurais dû demander à mon mari de venir  avec moi mais il travaille. Il fait déjà beaucoup de choses dans notre maison alors je ne veux pas trop lui demander. Je marche pour aller à l'épicerie. et je réalise que je commence de plus de la misère à faire mes courses. Je dois dire que je déteste être mercie du monde autour de moi. Je veux quelque chose de trop et je soupire que j’arrive pas à le prendre. Une jeune fille s'approche de moi et  elle me demande ce dont j’ai besoin. je souris

Salut.. j’aurais besoin de canne haricot mauve. il m’en faut deux s’il vous plaît.

Je ne pense pas vraiment faire une rencontre à l'épicerie mais j’étais contente qu’elle soit venue à mon secours. Je souris et je me caresse le ventre. je sors mon crayon fais x sur cet item.  Je lève les yeux vers elle.

J’appelle Evy-Jane Harris et toi ?


/div>
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Callie Tyson

Callie Tyson






PASSPORT
A Storybrooke :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Oh-i-see-calliope-burnsvous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Judging-you-calliope
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
Callie Tyson à 17 ans. Elle est née à Storybrooke, elle est la 3ème et petite dernière d'une famille recomposé. Encore lycéenne, elle veut faire des études de droit. La lecture et le sport sont ses deux grandes passions. Homosexuelle, elle est en bonne relation avec sa famille. Actuellement en peine d'amour, ayant toujours des sentiments pour son ex, Julia. Elle a plutôt du mal à ce faire des amis
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Imani Lewis ou encore à : Calliope Burns J'ai posté : 23 messages qui m'ont rapporté : 80 Dans le monde imaginaire :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre E16d09c08b59548f91dcfc804ab64852e8212cb6vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre 5bb02ca7523d4a106b4fc75b2e0a12f326a2ac64
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
Calliope Burns à 19 ans. C'est la 3ème et dernière d'une famille de chasseur de monstre. Elle ne reste jamais longtemps au même endroit, ce qui lui rend la tâche difficile pour ce faire des amis. Après avoir raté son premier meurtre à l'âge de 15 ans, elle est constamment surveiller par ses frères lors de la chasse, mais veut faire ses preuves. A son arrivée à Savannah, Cal rencontre Juliette, une vampire héritière dont elle est tombée amoureuse. Mais depuis qu'elle a trompé l'un de ses frères en vampire, elle est déterminée à trouver un moyen de tuer les vampires héritière.
Voici la liste de mes rps : dispo 3/4
Evy-Jane (SB)
Coté coeur :
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre B579e4c178e1f85492f704d2e929028beae29c77vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre F09f668555e877102fb64faf0f87496b2a184730
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Qzlk
It's a tragedy, the way our story goes. Maybe. Perhaps. Almost.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre EmptyLun 23 Oct - 22:35


☆ Vous pouvez m'aidez s'il vous plaîtfeat @Evy-Jane S. Harris.

Cette femme semble avoir du mal à faire ses courses, notamment à attraper les articles qu'ils sont placés trop haut. Franchement, je ne comprends pas pourquoi les étalages sont toujours mis aussi haut! Cela ne me pose pas de problème personnellement, puisque j'ai de la chance d'être un peu grande, du haut de mes 1m68. Elle a de la chance que je passe par là à cette heure-ci. Après avoir lui demander ce dont elle a besoin, j'attrape assez facilement deux cannes d'haricots comme demandé, avant de lui donner.

« Tenez, ravie de pouvoir aider. »

Elle se présente ensuite à moi. Elle a un prénom peu courant, mais pourquoi pas après tout! Je lui réponds donc, à la suite.

« Ravie de faire ta connaissance Evy-Jane, je m'appelle Callie. »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre EmptyMar 7 Nov - 22:28

Vous pouvez m'aide s'il vous plaît
Evy-Jane & Callie Tyson
.Je n'ai pas toujours petite, car n'est pas facile pour prendre les articles vraiment hauts. En plus, je dois dire que je n'aime pas vraiment déranger les avec des choses aussi. Mais ce n'est pas le choix. Une chance quelqu'un bien voulu m'aide. C'est alors me donne.

Merci beaucoup une chance que tu passais dans le coin

Je souris. C'est vrai que mon prénom n'est pas vraiment connu dans le monde. Mais ma mère avait donné le prénom, l'orignal faut crois.

Enchanté Callie..

Je continue d'avance prendre les trucs sur les étagères tout ferais la conversation avec elle.

Alors vous êtes arrivé ici depuis longtemps ? Dis-je doucement me caresser le ventre. C'est fou comment il a du nouveau qui arrive à chaque fois. Je réalise que commence à prendre beaucoup de choses et je n'aurais jamais la facilité d'apporter chez moi.

C'est fou comment l'épicerie ne pas fais pour les personnes petites. Il a tellement de choses que je n'aurais pas à comprendre m'a par moi.

Je soupire. Je suis tellement découragé. Car je dois dire que j'aurais tellement et plus grande parfois./div>
code by exordium.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre   vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez m'aide s'il vous plaît ? Pv Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: