Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour a la normale/ castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 27 Mar - 14:25


Retour a la normale ft  @Castiel C. Wingels
Presque une année entiere pour me debarassaer entierement de la foutue humanité de ce winchester. C’est fou comme le fait d’etre pere et amoureux avait pu le rendre mielleux. Il etait encore intervenus il y a peu, Lucifer avait attraper castiel pour se venger a priori, lui aussi avait fini par tomber amoureux et j’avais brise son plan cul semble t’il, c’est fou ce que l’amour peut rendre les hommes idiots. Lucifer s’etait attendu a ce que je le supplie d’epargner Castiel mais ce qu'il restait de dean avait été bien trop faible pour crier son désaccord, enfin jusqu'à ce que ce soit beaucoup trop dur a supporter il a tout de même finis par se battre assez fort … j'ai finis par sauver l ange a contre cœur. Jaurais été débarrassé d'un sacré poid, dommage. Le côté positif c'est que le côté humain avait été épuisé dans cet affrontement et qu'il n'en restait rien actuellement. Je voulais détruire tout ce qu'il restait de lui, tout ce qu'il restait des Winchester soit son frère, son chéri et son fils, tout droit banalement humain, ca devrait aller vite. Jetais devant le bunker, je sais qu'il y a des protections pour m empêcher d entrer alors je me décide a tenter le tout pour le tout. Je veux jouer sur sa sensibilité, sur son amour pour cet abruti de Winchester. Posé devant sa porte je préparais quelques larmes, frappant à sa porte avec force. [/i]

cas… cas' c'est moi.. ouvre moi je t'en prie

je restais là, faisant couler les larmes et jouant de la terreur. J'étais curieux de savoir combien de temps il saurait résister à la détresse de l'homme qu'il aime. J'étais même plutôt motivé à blesser son corps, je ne sais pas je pense laisser libre court à mon imagination histoire de m'amuser un peu avant de mettre fin à sa vie. Peut être que je m'occuperai de leurs fils avant, pour qu'il le voit partir lui aussi. Que de possibilités !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 27 Mar - 22:41


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les événements s’étaients enchainés en ce moment je n’avais pas eu le temps de m'ennuyer. J'aurais préféré ne pas en vivre certains.. Comme la torture que m’avait infligé Lucifer par exemple pour se venger de Dean qui avait découvert son petit secret. J’étais à l’agonie quand Dean a enfin dénié me sortir de la. Je dois admettre que ne sait pas si ce sont ses mots ou les nombreuses plaies que j’ai reçu qui m’avaient fait le plus de mal. Quoi qu’il en soit, j'étais dans un état déplorable quand je suis revenu chez Lydia. Elle m’a soigné pendant plusieurs jours, s’occupant de mon fils en parallèle. Je ne pouvais plus vivre ainsi, être un humain.. Je ne voulais plus jamais avoir à vivre ça et je voulais surtout me sentir utile à nouveau. Pour ça je devais redevenir un ange. J’avais besoin de grâce pour ça. Metatron avait toujours la mienne alors j’allais devoir commettre un acte que je qualifierai moi même d’horrible en soi. J’allais devoir en voler à un autre ange tout en connaissant les conséquences que cela aurait sur moi. Si mon sacrifice peut me permettre de sauver Dean je le ferai. J’y suis en tout cas déterminé. La veille j’avais donc rejoint une ville à quelques heures de Lawrence, je savais que deux ou trois anges s’y étaient regroupés dans l’attente de savoir quoi faire. J’ai attiré l’un d’entre eux dans un piège et je lui ai ouvert la gorge, récupérant sa grâce. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, mais j’en avais plus besoin que lui. Retrouver certains de mes pouvoirs d’anges, mes ailes c’était vivifiant. Certes nos pouvoirs sont limités depuis que le paradis a été condamné, mais je peux à nouveau guérir par exemple, mon aura d’ange allait également me servir pour piéger Dean. Sam avait apparemment trouvé un témoignage de prêtre ayant parvenu à guérir un démon, c’était notre seule chance, mais il fallait réussir à le faire venir au bunker et ça c’était clairement autre chose. On était justement en train de réfléchir à ça quand on entendit frapper à l’extérieur. “cas… cas' c'est moi.. ouvre moi je t'en prie.” Surpris d’entendre la voix de Dean c’était cependant une bonne opportunité. Sam avait besoin d’un peu de temps pour tout préparer alors j’allais essayer de l’occuper un peu. John n’était pas ici, il était en sécurité. M’approchant de la porte j’allais essayé de gagner du temps. “Dean ?” Évidemment que j’avais envie de croire que le démon était parti de lui-même et qu’il demandait mon aide, mais je ne voyais pas comment cela serait possible. J’avais réussi personnellement à l’en libérer pendant une petite heure et devoir lui dire à nouveau au revoir avait été encore plus insupportable. J’avais espoir que cette fois ci on parviendrait à le faire revenir pour de bon. Je ne voulais cependant pas qu’il sache que j’avais retrouvé une partie de mes ailes, la surprise sera ma meilleure arme. “Comment as tu réussi à échapper au démon ?” Évidemment je n’allais pas lui ouvrir aussi facilement, il se serait douté de quelque chose.                      
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyMar 28 Mar - 22:25


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Il m'aurait fallut casiment une année pour venir a bout de tout ce bordel, de ce foutu humain de winchester. Le plus jouissifs dans cette histoire ? Savoir que son cher Amant était lui aussi humain et qu'il pourrait mourir aussi, j'allais enfin débarrasser le monde de la troupe winchester. Je voulais malgré tout jouer avec, le faire souffrir jusqu'à la fin. J'étais devant sa porte à l'implorer de me rejoindre , lui laisser un dernier espoir de retrouver son homme. Bon pourquoi pas tenter aussi de le mettre dans mon lit avant de le tuer. Ce pourrait être assez amusant non ? Je supposais qu'il soient en train de rentrer dans mon jeu au vu de l'intonation de sa voix, qu'ils sont facile a berner ses humains ..

- oui… c'est moi cas.. j'ai besoin de ton aide

J'étais en train de le supplier de venir m'aider, quasi certain qu'il ne saurait résister à la détresse de son être aimé, ça me dégoûte… il semblait malgré tout réticent à l'idée de m'ouvrir cette foutue porte, je devais être encore plus convaincant je suppose. Je pleurais, tremblant de ce qui aurait pu être de la terreur

- Il m'a libérée je ne sais pas pourquoi… j'ai peur que ce soit un piège.. je t'en prie achève moi avant qu'il ne revienne… ne me laisse pas faire plus de mal par pitié..

Quoi ! C'est tout à fait ce que dean dirais si je l'avais libéré. Mais lui et moi ne faisons plus qu'un, dean winchester n' existe plus. Il a réussi à me rendre humain 1h, il n'arrivera jamais à plus. Je trouve cela presque amusant d ailleurs, le regarder souffrir alors qu'il perd a nouveau son stupide winchester. Ca semblait l'avoir convaincu car la porte venait de s'ouvrir. Je me jetais à moitié dans ses bras comme pour simuler une quelconque joie de le retrouver

Où est John ? J'ai besoin de le voir une dernière fois… il m'a tant manqué …

[i] et il te manquera à toi aussi d'ici peu sans doute ! Mon plan semblait se dérouler comme je l'avais prévu en tout cas. Que voulez vous, les talents d'acteur sont convaincant !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyMer 29 Mar - 18:22


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le temps jouait contre nous, le démon allait bientôt avoir ce qu’il voulait. Nous savons que Dean est fort, mais cela fait presque un an qu’il se bat et je sais que la dernière fois il a dépensé beaucoup d'énergie pour qu’il ne mette pas fin à mes jours. J’ai ce sentiment horrible que je vais définitivement le perdre d’une seconde à l’autre. Nous cherchions un moyen de l’attirer ici quand c’est lui qui vint se présenter à la porte. Évidemment je ne croyais pas à son histoire, mais c’était l’occasion de lui faire croire et de le prendre à son propre piège. “oui… c'est moi cas.. J'ai besoin de ton aide.” Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile de ne pas céder dans ce genre de moment. Je l’entend pleurer bien que je sens que ce n’est pas sincère. Étant cependant fou amoureux de cet homme, une partie de moi ne demande qu’à y croire. Je gagnais un peu de temps en plus demandant plus de renseignements sur le fait que le démon l’ai lâché. “Il m'a libérée je ne sais pas pourquoi… j'ai peur que ce soit un piège.. je t'en prie achève moi avant qu'il ne revienne… ne me laisse pas faire plus de mal par pitié..” J’ouvris la porte posant mes yeux sur un Dean qui semblait réellement au plus mal. Il sait s’y prendre cet enfoiré. “Tu sais que j’en serais incapable.. On va trouver une solution pour lui je te le promet.” Quand il vint dans mes bras j’eus un frisson. J’aurais tellement aimé que ce soit réel.. C’était si difficile. Je crois que j’ai profité de cet instant pour le serrer dans mes bras, sentir son odeur. C’était peut-être la dernière fois que j’en avais l’occasion et ça m'a brisé le cœur. “Où est John ? J'ai besoin de le voir une dernière fois… il m'a tant manqué …” Erreur facile, Dean n’aurait jamais mis notre fils en danger. S’il y avait la moindre chance que le démon revienne, il se serait lui-même tiré une balle dès le début. Je fais mine de sourire. “Bien sûr je comprends. Il s’est endormi il y a une heure, ça lui fera aussi plaisir de te voir. Tu nous as beaucoup manqué toi aussi.” Pour qu’il y croit, je viens poser mes lèvres contre les siennes. “Je t’emmène le voir.” Passant devant lui, je marchais tranquillement. Il ne devait pas s’imaginer une seconde que je pouvais le griller en quelques secondes si je le souhaitais. Évidemment cela ne serait qu’en dernier recours, nous avions une dernière carte à jouer avant ça. L’emmenant dans une pièce, je le laissais entrer le premier. Une fois la pièce fermée je déployai mon aura d’ange et vint l’encercler le piégeant à l’intérieur de mes bras. “T’aurais presque pu décrocher un oscar, c’est terminé.” Il se débattait, mais je parvenais à le maintenir. Sam vint lui attacher les mains et le plaçant au centre d’un piège à démon il fut attaché à une chaise. Le temps que Sam termine de préparer les seringues de sang je le fixe, je parviens à nouveau à cacher mes émotions. Il ne pouvait pas imaginer à quel point ce passage en humain m’avait détruit à l’intérieur. J’avais qu’une envie, que tout ça se termine. “Je t’avais dit que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le récupérer.” Sam commença les injections et cela ne sembla pas vraiment lui plaire.                          
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyMer 29 Mar - 21:31


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Je pensais que ce serait plus difficile de le faire tomber dans le panneau, il suffisait de pleurer et de lui demander de me tuer pour qu'il tombe dans mes bras. Je trouvais des excuses assez facilement, je sais comment l'ancien Dean aurait réagi alors ça ne posait pas vraiment problème. Que ce soit ses bras ou le baiser, il semblait tellement convaincu de retrouver son cher et tendre dean. J'avais hâte de voir le moment de réalisation dans son regard. Je voulais aller voir leur fils, il serait le premier à qui je comptais arracher la vie. Je dois admettre que j'étais si sûr de moi que je ne m'étais pas attendu à cette finalité. J'étais stupidement entré dans la pièce avant de sentir ses bras m' encercler. Je me débattait, mes yeux noir plus ébène que jamais mais rien n'y faisais je ne pouvais pas bouger. Attaché à une chaise je me met à rire, regardant l'ange qui semblait avoir repris des forces

- Je sais que tu veux me soigner mais il ne t’est jamais venue à l'idée que je n'en avais pas envie ? que ma vie était meilleure ainsi ? Tu crois que je vais rester là à chialer pendant que tu essaies en vain de le récupérer ?

je me débattait alors que Sam se mit à m'injecter du sang, je sentais mon sang brûler à l'intérieur et c'était horriblement douloureux mais je le cachais, faisant mine de perdre connaissance un instant alors que mon frère commençait à s'approcher de moi. Je levais le regard, sans trace du démon

- Qu' est ce qu'il s'est passé ?

quelques secondes passèrent avant que je n'explose de rire. Les fixant de mes yeux noir je recommence a me débattre sur ma chaise. Il était hors de questions que je reste ici à attendre

- Dit moi Sammy, comment peux-tu être si sûr que ça ne me tuera pas ? De plus es tu sûr de vouloir le faire revenir ? avec toute la culpabilité qu’il portera ? Le poids de tous ceux que j’ai tué ? Crois tu vraiment qu'il supportera ce poid en plus sur ses épaules qui semblent déjà porter le monde ?

J explosait d'un long rire alors qu'il venait à nouveau m'injecter une seringue. Cette fois ci je hurlais sous la douleur, c'était comme si je brûlait de l'intérieur, plus le temps passait plus la douleur était intense et il continuait de me faire ses injections, faisant fi de ma douleur. Je ne sais pas combien de temps ça a durer mais j'ai simplement fini par tomber inconscient, le démon semblait être partis mais je n'avais plus aucune énergies.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptySam 15 Avr - 0:46


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous allions prendre le démon a son propre piège. Sans le savoir il venait de nous donner ce que nous étions entrain de chercher : une opportunité. C’était loin d’être facile, la détresse qu’il avait mise en place ne me laisse pas indifférent, c’est dur de ne rien ressentir quand la personne que vous aimez le plus dans ce monde a l’air d’autant souffrir. Je lui ai ouvert la porte et j’avais simplement joué le jeu. Il semblait réceptif et il ne se méfia même pas quand je le fis entrer en premier dans une pièce. Je l'ai piégé entre mes ailes avant de le faire attacher sur une chaise. Le plus dur était clairement fait, le piéger n’aurait clairement pas été si facile s’il n’était pas venu de lui-même au bunker. Je le surveillais tandis que Sam préparait tout le nécessaire. Je lui rappelais la promesse que je lui avais fait, je ferais tout pour le récupérer. “Je sais que tu veux me soigner mais il ne t’est jamais venue à l'idée que je n'en avais pas envie ? que ma vie était meilleure ainsi ? Tu crois que je vais rester là à chialer pendant que tu essaies en vain de le récupérer ?” Il avait beau m’avoir répété à plusieurs reprises que sa vie était mieux ainsi, je n’y croyais pas une seconde. J’ai eu la chance de vivre un temps heureux avec celui que j’aime et je sais qu’il n’aurait échangé cette vie pour rien au monde. Évidemment je sais aussi qu’il ne pense pas mériter d’être sauvé, mais si j’en suis capable je le sauverai toujours. “Tu resteras là le temps qu’il faudra. Je te rappelle que je suis immortel, j’ai tout mon temps.” Il ne pouvait plus faire de mal à Dean maintenant qu’il était coincé alors j'espérais que cela l'aidait à tenir encore un peu. Sam commença le rituel, je restais en observation le laissant faire. Le démon s’amusa un instant à nous faire croire que ça avait fonctionné, évidemment on ne tomba pas aussi facilement dans le panneau. Cela dura des heures, les cris de Dean étaient difficilement supportables. “Dit moi Sammy, comment peux-tu être si sûr que ça ne me tuera pas ? De plus es tu sûr de vouloir le faire revenir ? avec toute la culpabilité qu’il portera ? Le poids de tous ceux que j’ai tué ? Crois tu vraiment qu'il supportera ce poid en plus sur ses épaules qui semblent déjà porter le monde ?” Je me suis approché de lui. “Comme tu viens de le dire tu es le seul responsable, il n’y est pour rien. Ce sont tes actes, pas les siens. Si on doit le tuer en essayant de le sauver, qu’il en soit ainsi.” Nous étions prêt à le perdre à présent, je suis persuadé qu’il préférait ça plutôt qu’on le laisse s’en prendre à nous. Sam était très fatigué, il avait beaucoup utilisé son sang, il allait bientôt avoir besoin de repos. Dean sembla sombrer dans l’inconscience. Sam alla se poser quelques minutes sur une chaise et je m'approchai prudemment de Dean. Posant ma main contre sa tempe, je sondais rapidement son esprit. Il n’y avait plus de traces démoniaques. “Ca a fonctionné ! Il est très faible, vous avez tous les deux besoin de repos. Je ne pourrais soigner que l’un de vous..” Sam me demanda de m’occuper de Dean, il avait simplement besoin de se reposer contrairement à son frère. Acquiesçant je détache Dean et l'emmène dans sa chambre. Le posant doucement sur son lit, je posais ma main sur son front et je soignais tout ce qui était possible de soigner. Je lui transmets également de l'énergie, quasiment tout ce que j’avais. Ca reste de la grâce volait, elle ne se régénère pas comme celle que j’avais pu avoir dans le temps. J’étais moi aussi très affaibli sur le coup. Je le laissai dans la chambre me rendant dans la cuisine. Je voulais lui préparer à manger, il allait avoir faim au réveil. J’étais tremblant, espérant que ça avait fonctionné, j’avais peur d’un tas d’autres choses, un an.. Un an s’était écoulé et tellement de choses avaient pu changer.. Je sentis soudain une présence non loin de moi, je relevais doucement la tête me tournant doucement. Je ne pus retenir mes larmes. “Dean..” Je fonçais dans ses bras, les miens entourant son cou, je le serrais contre moi, j’avais tellement peur qu’il disparaisse à nouveau..                            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptySam 15 Avr - 3:30


Retour à la normale ft  @Castiel C. Wingels
J'étais entrer si sur de moi que jadmet ne pas m'être un seul instant attendu a ce foutu piège. Que voulez-vous, l'ego d'un démon n'as pas de mesure, encore moins quand on est persuadé de n'avoir affaire qu'à un humain désespéré. Bien d'autres auraient laissé tomber après une période si longue. Ça m'aurait facilité la tâche mais bon le torturer aurait été bien moins amusant.. J'étais attaché dans cette pièce à me faire injecter du sang, je jouais un peu, après tout dean n'était plus la, personne je pouvais m'arrêter j'en étais sur. J'étais persuadé que leurs expériences ne fonctionnerait pas. Je riais, Castiel semblait convaincu que son cher et tendre était encore la

- Mais mon cher cas' ton dean ne vis même plus. Il n'avait plus la force de se battre, il a disparu. Il est officiellement mort, c'est fini pour lui tu ne peux plus rien faire pour l'aider

J Avais beau être convaincu que ca ne marcherais pas c'était affreusement douloureux, je sentais mon sang bouillir, je m'étais amusé encore un temps avec eux mais rien n'y faisait. Ces deux idiots étaient déterminés.  Pourtant le faire revenir risquais surtout d'être douloureux pour lui, je n'allais pas le rendre entier, le poid de la culpabilité finirais sûrement par le rendre fou et je trouvais ça fort plaisant à imaginer

- Ce serait dommage pourtant d'arracher une si belle gueule à ce monde non ? Crois tu vraiment qu'il fera la différence entre ce que j'ai commis et ce qu'il a commis ? Que tu es naïf

Le démon avait fini par disparaître mais je n'avais aucune force, j'étais simplement tombé inconscient.  Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait autour de moi. Je ne sais pas au bout de combien de temps mais je venais de me réveiller en sursaut dans mon lit. Mon esprit était embrouillé, je n'avais pas vraiment de souvenirs de ces derniers mois. Je me souvenais simplement de l'affrontement avec metatron et de mon réveil en démon. Je n' avais pour le moment aucune idée du temps écoulé et encore moins de tout ce qu'il s'était produit depuis… Castiel… Je venais de me souvenir de notre dernière conversation, je voulais la trouver. Heureusement pour moi il était à la cuisine, mon cœur se serra en voyant ses larmes couler, je n'avais que ma mort en souvenir et ce n'était pas vraiment un bon moment. Je me serrais dans ses bras, posant ma tête dans son cou quelques instant avant de venir poser mes lèvres contre les siennes  

- Je t'aime castiel, je suis désolé

J'avais besoin de lui dire pour de vrai ce coup ci. J'aurais d'ailleurs tellement aimé avoir le courage de lui dire avant ce moment… j'avais un tas de questions, j'étais perdu mais pour le moment je voulais juste rester dans ses bras et essayer de comprendre ce qui avait pu se passer..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptySam 15 Avr - 9:58


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était évident et prévisible qu’il allait essayé de jouer avec nos nerfs alors qu’il était attaché là devant nous. Nous tenons à lui, il le sait très bien, ce qu’il ne sait pas c’est que même cela est extrêmement difficile nous avons décidé que si notre Dean ne pouvait plus être alors le démon périra avec lui. Ce rituel était notre dernier espoir, il n’avait été utilisé qu’une seule fois et cela n’avait pas fonctionné, mais c’est tout ce qui nous reste. On ne pouvait pas ne pas essayer. “Mais mon cher cas' ton dean ne vis même plus. Il n'avait plus la force de se battre, il a disparu. Il est officiellement mort, c'est fini pour lui tu ne peux plus rien faire pour l'aider.” Je serrais légérement les machoires, je ne voulais pas qu’il voit à quel point cela pouvait m’atteindre. Le fixant je m’étais encore approcher. “Si c’est vraiment le cas j’en suis vraiment désolé, mais sache que si c’est vrai, nous n’avons aucune raison de te garder en vie. Crois moi je prendrais soin de faire brûler chaque cellule de ton corps une à une pour te faire payer sa mort.” Je voulais voir le démon mort, je veux qu’il souffre même s’il a l’apparence de l’homme dont je resterai éternellement amoureux. Le sang de Sam avait un effet douloureux pour le démon et c’était plutôt bon signe. Nous l’avions purifié avant de faire ce rituel, Sam est un fervent croyant depuis toujours et c’est aussi un Winchester. Ces trois éléments réunis cela ne pouvait que fonctionner. Cela prit cependant du temps et il en profita pour continuer de nous parler. “Ce serait dommage pourtant d'arracher une si belle gueule à ce monde non ? Crois tu vraiment qu'il fera la différence entre ce que j'ai commis et ce qu'il a commis ? Que tu es naïf.” Peut-être, je connais Dean, je sais qu’il penserait que c’est de sa faute, mais ce n’était pas le cas. “Nous serons là pour lui rappeler que ce n’était pas lui aux commandes, je suis conscient que ça sera difficile, j’ai vécu cette situation et Dean a été là pour me rappeler que ce n’était pas moi. Je serais là comme il l’a été pour moi.” Si je devais lui répéter mille fois, je le ferais. Après beaucoup d’autres seringues de sang, le démon disparut laissant un Dean vivant, mais très faible. Je me suis occupé de lui avant de me rendre dans la cuisine. Il avait besoin de repos, comme son frère. J’allais les veiller comme je l’avais toujours fait. J’étais en proie à beaucoup de doutes, il y avait si peu de chance que cela fonctionne que je pense n’avoir pas penser à ce qui se passerait ensuite. Si tout avait changé entre nous ? Le sauver et ne plus être à ses côtés serait encore bien plus cruel. Je n’ai pas eu le temps de me torturer très longtemps, Dean venait de me rejoindre dans la cuisine et je lui avais sauté dans les bras. Quel soulagement cela fut de le sentir me serrer contre lui, sa tête dans mon cou je caressais doucement ses cheveux. Je prolongeais son baiser avec tendresse, il m’avait tellement manqué.. “Je t'aime castiel, je suis désolé.” Entendre ces mots, c’était réellement inespéré. Je souris doucement revenant l’embrasser amoureusement avant de glisser ma tête dans son cou. “Moi aussi je t’aime.. J’ai cru te perdre à jamais..” On resta ainsi pendant un petit moment profitant simplement des bras de l’autre. Je finis par me reculer légérement pour le regarder. Physiquement cela semblait aller, j’avais surtout peur des dégâts que le démon avait pu faire à l’intérieur. “Comment tu te sens ? Assis toi, je vais finir ton sandwich tu as besoin de reprendre des forces.” Le lâcher à été beaucoup plus difficile que prévu, je caressais sa joue avec tendresse, j’avais encore du mal à croire qu’il était bien là. J’avais peur que tout ça ne soit qu’un rêve.                          
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyDim 16 Avr - 17:11


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Je n'aimais pas vraiment être attaché ici, m'être fait avoir comme un idiot c'était indigne de moi, pourtant j'étais confiant, leur méthode était instable, ils n'étaient pas sur que ca fonctionnerait et je voulais en jouer. Si j'avais la moindre chance de m'enfuir je voulais en profiter.. de toute facon Dean ne vivais plus, leurs efforts étaient vain

- Tu ne sera pas capable de tuer l'homme que tu aime, même si je ne suis pas lui je lui ressemble, je l'ai senti dans ton baiser tout a l'heure

Le voir souffrir était plutôt plaisant et ça me permettait un peu d'oublier à quel point ce sang était horriblement douloureux. Je me sentais brûler de l'intérieur et j'aurais vraiment cru qu'ils auraient arrêté en m'entendant hurler de douleurs mais ça ne leur faisait rien… je ne comprenais même pas pourquoi ils voulaient tant le sauver alors qu'il allait souffrir le martyr sous le poids de sa culpabilité.

- Comme si ça allait suffir. Dit moi mon cher cas' te sens tu réellement moins coupable aujourd'hui ? L'aime tu assez pour passer au dessus de cette année de souffrance pour toi alors qu'il n'a pas été capable de se battre assez fort pour te retrouver ?

J'aurais voulu continuer à torturer son esprit mais je n'en ai pas eu le temps, j'étais tombé inconscient et le démon avait fini par partir, me laissant seul avec moi-même. A mon réveil j'étais seul dans mon lit, fatigué et courbaturé, j'avais mal a la tête je ne savais pas vraiment pourquoi. Je me souvenais de bien peu de chose une fois ma mort passée.. prenant Castiel dans mes bras, lui dire que je l'aime, j'avais juste besoin de ça pour le moment. Ce baiser était fort, comme si cela n'était pas arrivé depuis une éternité. Je n'avais aucune idée du temps passer depuis ma mort.

- Je le croyais aussi, c'est étrange j'ai une sensation bizarre je ne sais pas comment m'expliquer …

Je n'avais pas vraiment envie d'en parler pour le moment parce que je ne comprenais rien à ce qu'il s'était passé, mes souvenirs semblaient bloquer pour le moment. Je restais simplement dans ses bras en silence. Est-ce que j'allais bien ? Je n'étais pas vraiment sur, j'avais besoin de comprendre je pense

- Je ne sais pas, je n'ai pas de souvenir de ce qu'il s'est passé après ma mort pour le moment… j'ai mal a la tête mais ce n'est pas gênant, c' est surtout que j'ai du mal à me situer dans le temps je dirais. Je dois être fatigué

évidemment mes souvenirs finiraient par me revenir et les choses seraient bien différentes…comme à chaque fois.. je m'assois comme il me le demande, en effet j'ai faim, comme toujours d'ailleurs. Mes doigts viennent caresser mon bras, la marque de Caïn toujours présente. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passe pendant ce lapse de temps indéterminé…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 1 Mai - 9:45


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait réussi, j’avais encore du mal à croire que nous étions parvenu à le piéger où nous le voulions. Il ne restait plus qu’à espérer que la méthode que Sam avait découverte fonctionnerait. Ca c’était bien moins sûr, mais c’était notre dernier espoir, après ça il ne resterait plus que l’option de le tuer. Je n’avais pas envie d’en arriver là, mais j’avais compris que laisser ce démon en liberté ne serait une bonne chose pour personne, qu’il ait l’apparence de Dean ou non, ce n’est plus lui. “Tu ne sera pas capable de tuer l'homme que tu aime, même si je ne suis pas lui je lui ressemble, je l'ai senti dans ton baiser tout a l'heure.” Mon coeur se serra légèrement, même si cela faisait partie du plan pour l’attirer ici oui c’était un vrai baiser au cas où je devrais justement en arriver à cette option. “Je n’ai pas dit que ce serait facile, que ça ne me détruirait pas, mais c’est un mal nécessaire pour éviter un massacre. Je refuse que ce visage devienne celui du mal, Dean ne mérite pas ça.” C’est un héros et il le restera toujours pour moi, je ne veux pas que son image ou que son nom soit entaché à cause d’un démon. Je sais que si nous parvenons à le faire revenir ça ne sera pas facile pour Dean, mais j’ai espoir qu’avec un peu de temps et de l’aide ça deviendra au moins un peu plus supportable. “Comme si ça allait suffir. Dit moi mon cher cas' te sens tu réellement moins coupable aujourd'hui ? L'aime tu assez pour passer au dessus de cette année de souffrance pour toi alors qu'il n'a pas été capable de se battre assez fort pour te retrouver ?” La culpabilité c’est un sentiment que je connais depuis longtemps, elle ne m’a jamais réellement quitté selon les diverses épreuves que nous avons traverser. Je m’en veux encore pour l’épisode des Léviathans, je m’en veux pour Noemie, pour la manipulation de Métatron et la chute de mes frères et sœurs. Je suis responsable de la mort de centaines d’anges, évidemment que cela n’a jamais suffit à la faire disparaître. Cependant vivre avec Dean, avoir une vie, une famille, sauver d’autres personnes, ça me permet de me sentir moins coupable. “Je sais que s’il avait pu il l’aurait fait, il s’en sortira comme toujours, avec notre aide et un peu de temps.” J’essayais de m’en convaincre moi même, mais de toute manière il n’y a pas de remède miracle. Le démon disparut finalement et je pus m’occuper de soigner Dean avant de le laisser se reposer. Le retrouver quelques heures après était un véritable soulagement. On se retrouva dans une infinie tendresse, j’avais cru le perdre à jamais alors pouvoir le serrer dans mes bras à nouveau c’était inespéré. “Je le croyais aussi, c'est étrange j'ai une sensation bizarre je ne sais pas comment m'expliquer …” Je souris doucement en posant ma main sur ma joue. “Alors n’explique pas, le principal c’est que tu sois la.” Mes lèvres retrouvèrent doucement les siennes. Je le laissais s’asseoir un peu alors que je retournais à mon sandwich. “Je ne sais pas, je n'ai pas de souvenir de ce qu'il s'est passé après ma mort pour le moment… j'ai mal a la tête mais ce n'est pas gênant, c' est surtout que j'ai du mal à me situer dans le temps je dirais. Je dois être fatigué.” Je me suis figé doucement, aucun souvenir ?.. C’était une bonne chose dans un sens, mais dans l’autre ils finiront par lui revenir et je ne veux pas lui cacher ce qui s’est passé. Je me suis doucement tourné vers lui. “Tu ne te souviens de rien du tout ?..” Je m’approchais doucement et pris place en face de lui, réfléchissant à la meilleure manière de lui apprendre tout ça. “Dean.. Je ne sais pas comment te dire ça..” Je n’ai pas eu le temps de continuer ma phrase qu’un “Papaa” très enthousiaste se fit entendre à l’autre bout de la pièce. Je me levais en souriant et attrapais un petit bout de chou qui courait vers moi encore un peu maladroitement. “Mais c’est mon champion.” Je déposais un baiser sur sa joue et le serrais dans mes bras. “Désolé il voulait absolument te voir, il t’a réclamé tout le long du chemin.” Je souris à Sam qui apparemment avait aussi envie de retrouver son frère, mais celui-ci semblait bloqué sur John. “Dean, ça fait presque un an qu’on t’as perdu..” Je sais que ça faisait beaucoup pour lui tout ça, j’aurais aimé lui dire tout ça plus calmement , j’avais vraiment peur de sa réaction là tout de suite.                          
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 8 Mai - 16:35


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
J'étais curieux de voir si il aurait réussi a me tuer, son baiser était si fort tout a l'heure, il avait de l'espoir et jetais certains que si cet espoir venais à se briser il serait incapable de me faire du mal. Je riais alors qu'il tentait de se convaincre en être capable. J'avais encore de beaux jours devant moi, du moins je le croyais. Le ramener était une mauvaise idée, j'avais détruit une partie de lui, j'avais pris une partie de sa vie qu'il ne pourrait jamais rattraper et je savais qu'il ne se le pardonnerait jamais. Finalement c'était presque plus drôle de le laisser revenir et vivre. Finalement ils avaient réussi, le démon était parti et je m'étais réveillé un certain temps après, sans souvenir des événements qui ont succédé à ma mort… pour le moment du moins. Les bras de Castiel, c'était le seul endroit où j'avais besoin d'être à cet instant. Je me sentais bizarre mais je ne savais pas vraiment pourquoi.

- Et je ne compte pas repartir. Je reste auprès de vous maintenant

Je passais les doigts sur ma marque, j'aurais aimé que les traces de Caïn disparaissent à mon retour parmi les vivants mais ce n'était pas le cas à priori. Il voulait savoir comment j'allais mais je ne me souvenais de rien, je ne sais même pas combien de temps s'était déroulé. Je réfléchissais, c'est comme si des flash voulaient revenir mais qu'ils étaient bloqués pour le moment

-Pas vraiment, j'ai des bribes de souvenirs mais c'est comme si tout était bloqué pour le moment. Pourquoi est ce que cela semble tant t inquiéter Cas, qu'est-ce que j'ai fait ?

me dire quoi ? Pourquoi est-ce que ça semblait si grave dans son regard? J'allais lui poser des questions quand j'ai entendu une voix, un enfant d' environs un an et demi courrait vers mon compagnon en l' appelant papa…

- C'est pas possible… ca peut pas être…

Ca ne pouvait pas être notre fils. Il n'a que quelques mois, il ne marche pas, il ne fait que crier des syllabes insensées…. Je ne peux pas lâcher ce garçon des yeux, je le reconnaîtrais entre mille, c'était un winchester ca se voyais… mais ca voulais dire que…

- C'est impossible je m'en souviendrais… je ne peux pas… c'est impossible

Ca ne pouvait pas être mon fils…. Il ne savait donc même pas qui j'étais, il m'avait oublié depuis tout ce temps. Quelques flashs me revenaient, le combat avec metatron, mes derniers mots à castiel, mon réveil en démon… c'était flou mais ça me reviendra sans doute petit à petit. La pièce autour de moi s'est mise à tourner, j'avais besoin de prendre l'air rapidement alors sans un bruit je me suis levé et je suis sortie du Bunker. Je respirais l'air frais, je respirais un peu vite. Ca faisait beaucoup la, je venais de comprendre être un inconnu pour mon fils, il avait tant grandis j'avais raté bien trop de chose, un an, pourquoi ne m'avait ils pas tuer ? J'avais bien trop de questions pour le moment et je savais qu'il n'était pas possible de répondre à la plupart. Je devais être fort, ne pas me laisser faiblir alors j'ai pris une grande inspiration et je suis rentré comme si tout allait bien

- Dites moi tout ce qu'il s'est passer durant cette année s'il vous plaît.

de toute façon si je devais me souvenirs des horreurs sûrement commises je préférais qu'ils me le annoncés plutôt que de m'en souvenir quand je tenterais de dormir…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 15 Mai - 0:27


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était si bon de le retrouver, de le serrer dans mes bras et de savoir que c’était bien lui. C’était réellement inespéré, j'avais eu peu d’espoir que ce traitement fonctionne je l’admet, comme quoi les miracles existent encore. Tout ce qui compte c’est que nous avions récupéré Dean à présent. “Et je ne compte pas repartir. Je reste auprès de vous maintenant.” C’est tout ce j'espérais de toute manière. Je lui souris simplement caressant la base de sa nuque avec tendresse. J’avais beau avoir retrouvé des pouvoirs d’anges, ma capacité à ressentir les émotions n’avait pas bougé. J’étais très ému et heureux de l’avoir prêt de moi. J’allais maintenant prendre soin de lui pour qu’il reprenne des forces. J’étais cependant inquiet du fait qu’il ne se souvienne de rien. La chute allait être encore plus difficile pour lui. Je m’apprêtais à lui raconter m’installant en face de lui, je cherchais la meilleure façon de lui dire et croyez moi ce n’était pas si simple. “Pas vraiment, j'ai des bribes de souvenirs mais c'est comme si tout était bloqué pour le moment. Pourquoi est ce que cela semble tant t inquiéter Cas, qu'est-ce que j'ai fait ?” Je posais ma main sur la sienne doucement. “Sache déjà que tu n’es responsable de rien, ce n’était pas toi Dean..” Je n’eus pas le temps de lui donner plus d’explications que notre fils John courait à travers la pièce jusqu’à moi, il était ravi de me voir et moi aussi. Il me manquait énormément, je l’avais laissé à une amie quelques jours le temps de gerer Dean. Je n’aime pas être loin de lui, nous avons été longtemps tous les deux et j’ai un lien très fusionnel avec lui. Dean semblait complètement perdu. “C'est pas possible… ca peut pas être…” Je suis conscient que c’était difficile. “C’est bien lui, il te ressemble un peu plus chaque jour..” J’avais fini par lui annoncer que ça faisait un an que nous l’avions perdu. Je voyais bien la panique dans ses yeux, il était perdu et j’aurais aimé répondre à toutes ses questions. Quand il sortit de la pièce j’ai voulu le suivre, j’étais inquiet pour lui, mais Sam me stoppa en me disant qu’il était préférable de le laisser souffler cinq minutes. J’avais peur qu’il parte, qu’il disparaisse et que je doive continuer à vivre sans lui. Les minutes me semblèrent interminables, je fus soulagé de le voir revenir. “Dites moi tout ce qu'il s'est passé durant cette année s'il vous plaît.” Je comprenais son envie de savoir même si j’avais peur des conséquences sur lui. “Bien sur, je vais tout te dire.” Je passais devant Sam et lui tendis John. “Tu peux lui donner à manger en attendant ? Il reste de la purée de carotte dans le frigo.” Il accepta avec plaisir. Me dirigeant vers Dean j’attrapais sa main et l'entraînais dans notre chambre. Je voulais que l’on soit tranquille pour parler. Je le laissais prendre place sur le bord du lit à mes côtés. “Tu te souviens de Metatron ? Quand tu es mort, j'ai ramené ton corps ici. Ton corps a disparu quelques heures plus tard, tu nous avais juste laissé un mot et on a mis plusieurs semaines à comprendre ce qui s’était passé. Quand tu es mort la marque de Caïn t’as remplacé par un démon..” Le démon n’a pas été un enfant de cœur évidemment. “Je ne vais pas te mentir, il a fait des choses horribles en un an.. J’ai eu l’occasion de le tuer, mais je n’y suis jamais arrivé.. Je suis désolé j’aurais pu l’arrêter avant, mais j’étais incapable de le tuer. J’avais beau savoir que ce n’était pas toi, je ne voulais pas vivre ça une nouvelle fois.” Il était quand même dans son corps et rien que son regard m’avait empêché de le faire. Je m’en voulais dans le sens ou des innocents auraient pu être sauvés, mais j’avais aussi eu raison dans un sens Dean ne sera pas là sinon.                            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyDim 18 Juin - 20:59


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Jetais fatigué mais je n'aurais pas su expliquer, ce n'était pas comme si j'avais besoin de dormir plus comme si on m'avais vide de toute énergie. J'étais heureux de retrouver mon compagnon et j'avais eu besoin de lui exprimer mon amour, pour de vrai ce coup ci, pas avant de mourir. Je ne me souvenais pas vraiment de tout ce qui avait pu se passer, des morceaux me revenaient petit à petit donc je supposais que d'ici quelques heures, maximum un jour ou deux je pourrais me souvenir de tout. Castiel voulait me raconter un peu pour que je puisse assimiler le tout sans doute mais vu que sa phrase avait commencer par "tu n'es responsable de rien, ce n'était pas toi" je commençais à supposer que ça ne s'était pas vraiment bien passer..

- Tu me fais peur cas' ! Qu'est ce que j'ai fait de si terrible ?

J'aurais aimé que cette conversation se prolonge mais nous avons été interrompus par un enfant bien trop âgé pour être notre fils… j'étais parti 1 ans ? Ca voulait quand même dire que j'avais raté tous les moments importants de mon fils. Vous savez celui pour lequel je m'étais promis d'être différent de mon père …

- et a priori je ressemble un peu plus a mon père chaque jour…

J 'avais serré les poings et j'étais sorti sans même prêter attention à mon frère. Il n'y était pour rien je n'étais juste pas en état de quoi que ce soit la. J'avais besoin de prendre l'air, j'avais laissé couler quelques larmes à mes joues, ce démon avait pris possession de moi une année durant. J'avais peur de ce que j'avais pu faire dans ce lapse de temps… j'avais besoin d'en savoir plus, de connaître tous les détails, tout ce qui "n'était pas de ma responsabilité". J'avais séché mes larmes et était venu m' asseoir en face de Castiel, demandant de me raconter tout ce qui c'était passé durant cette année. Je tournais le regard vers mon fils, il n'avait aucune idée de qui j'étais et c'était ça le plus douloureux je crois… je suivais mon compagnon jusqu'à notre chambre, venant m'asseoir à ses côtés. Metatron, mon décès ca je m'en souvenais. Je venais toucher de mes doigts la marque de Caïn alors qu'il m'expliquait que c'était ce qui m'avait transformé en démon, quel enfoiré, il avait omis ces détails.

- Je me souviens de tout jusqu'à mon réveil, au-delà je n'ai que des flash… qu'est ce qu'il a fait durant cette année Cas' j'ai besoin de savoir. Est ce que j'ai fait du mal a des gens ? Est ce que j'ai tuer des gens ?

Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas m'avoir tuer, quand noémie avait pris possession de lui j'en avais été incapable. Il avait eu le temps de faire du mal aux gens avant que je n'arrive à l'arrêter et je sais que je n'aurais pas réussi à le tuer. Je suis resté silencieux un instant, je repensais à John

- John… il ne sait pas qui je suis n'est ce pas ? Il n'as aucuns souvenirs de moi ?

J'ai dû me mordre la lèvre assez fortement pour ne pas laisser les larmes couler à nouveau. Il était hors de question que qui que ce soit me voit pleurer. Je me concentrais un instant, essayant de forcer mes souvenirs à revenir. Je réussissais à provoquer quelques flash comme celui du magasin avec castillan ou bien encore ma rencontre avec Lucifer mais aussi certains cris de familles qui me suppliait de les laisser vivre. Je serrais mon poing contre ma cuisse. J'étais tellement en colère contre moi même, j'aurais du être assez fort pour lutter et empêcher ce monstre de détruire tout autour de lui.

- Est ce que je t ai fait du mal a toi, a Sam ou John, soit honnête s'il te plait…

J Avais besoin de savoir à quel point je devais me détester. J'avais besoin de le savoir avant que mes souvenirs ne me réveillent la nuit. Si j'avais fait du mal à Castiel, a mon fils, je n'avais pas le droit de me trouver ici comme si de rien étais. Je devais le savoir, aussi dur que cela serait à entendre.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 19 Juin - 15:22


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais que mes paroles lui faisait peur, j’avais commencé par lui dire que ce n'était pas de sa faute alors ce n’était pas difficile de savoir qu’il c’était passé quelque chose de grave. J’avais cependant préféré le lui dire avant tout de chose parce que le connaissant évidemment qu’il s’en voudra. Je m’apprêtais à lui donner plus d’informations quand notre fils vint nous rejoindre. Encore une fois ce fut un véritable choc pour Dean qui se rendit compte qu’il avait perdu un an de la vie de son propre fils. Ça me faisait vraiment mal au cœur de le voir ainsi. J’eus un pincement quand je l’entendis dire : “et a priori je ressemble un peu plus a mon père chaque jour…” Je ne le voyais pas comme ça et lui non plus ne le devrait pas. “Dean.. Ne soit pas si cruel envers toi même, on sait tous les deux que si tu avais eu le choix tu aurais été présent pour lui, c’est la différence avec ton père.” Il était parti prendre l’air et c’était vraiment difficile pour moi de rester là à attendre. J’avais peur de tellement de choses.. Peur qu’il disparaisse à nouveau par exemple. Il avait besoin d’un peu de temps, de prendre l’air alors j’allais lui faire confiance et être patient. Il finit par nous rejoindre et je lui promis de tout lui raconter. Je l’emmenais donc en privé, prêt à répondre à toutes ses questions. Je lui expliquais dans un premier temps pour la marque et sa transformation en démon. “Je me souviens de tout jusqu'à mon réveil, au-delà je n'ai que des flash… qu'est ce qu'il a fait durant cette année Cas' j'ai besoin de savoir. Est ce que j'ai fait du mal a des gens ? Est ce que j'ai tuer des gens ?” Je n’avais pas envie de répondre à cette question, mais je sais que de toute manière il finira par s’en souvenir et ce sera pire. Je le regardais quelques instants je fini par acquiesçai doucement. “Il en a tué oui. Combien et pourquoi je ne saurais te dire.” Je posais ma main sur la sienne, je ne voulais pas qu’il s’en veuille, ce n’était pas lui, il n’avait rien à se reprocher. S’il avait pu sauver ces gens, il l'aurait fait. “John… il ne sait pas qui je suis n'est ce pas ? Il n'as aucuns souvenirs de moi ?” J’allais pouvoir être un peu plus rassurant sur ce point même si je pense qu’il aurait préféré ne pas perdre une année avec son fils. Je souris doucement. “Évidemment qu’il sait qui tu es Dean. Il était petit quand tu as disparu et quand il a été en âge de comprendre je lui ai montré les vidéos de toi et des photos que Sam avait. Il sait que tu es son papa, il lui faudra juste un peu de temps pour qu’il ose venir te voir.” Je lui raconte souvent les exploits de son père et je n’aurais pas pu l'élever sans lui montrer des photos de Dean, cela n’aurait pas été juste pour lui. Il adore d’ailleurs que je lui parle de lui même si j’ai conscience qu’il ne comprend pas encore tout. Je passais ma main avec tendresse dans les cheveux de mon homme. C’était rassurant de le savoir là à mes côtés. Je sentis cependant rapidement une tension chez lui, certains souvenirs semblaient lui revenir et je ne sais pas si c’était une bonne chose. “Est ce que je t'ai fait du mal a toi, a Sam ou John, soit honnête s'il te plait…” Je ravalais ma salive et baissais un peu le regard avant de me lever doucement et de faire quelques pas. Depuis que c’est arrivé je fais tout pour ne pas y penser. J’ai déjà vécu des situations difficiles, douloureuses, mais celle-là.. Elle m’a profondément entaillé l’âme. “Pas directement..” Je me tournais à nouveau vers lui. Je sais qu’il voulait en savoir plus. J’ai pris une profonde inspiration avant de reprendre. “Le démon a eu la bonne idée d’aller défier Lucifer, lui aussi est devenu papa et il s’est amusé à menacer sa famille. Je te passe les détails, mais la compagne de Lucifer a compris qui il était et elle est partie avec son enfant. Evidemment il a voulu se venger..” J’en avais encore des frissons rien qu’à y repenser. “John était bien caché même le démon n’a pas pu l’approcher en un an, Sam a fait attention et moi.. J’ai eu la mauvaise idée de me confier à un ange, un ancien ami à moi, il a donné ma position à Lucifer et il..” J’ai toujours été trop gentil. Je n’arrivais pas à finir ma phrase, je serrais les mâchoires avant de finir en disant. “Peu importe.. Je suis en vie et tu es là, c’est tout ce qui compte. Dean je sais que ça va être difficile, mais il faut faire abstraction de tout ce qui s’est passé cette année. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer ça, mais on peut aller de l’avant, on peut à nouveau être une famille.” J’avais aussi besoin d’oublier tout ça, de prendre du temps pour nous. Je veux me recentrer sur John et sur lui. Je venais me caler dans ses bras doucement.                                    
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyMar 20 Juin - 22:12


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Réaliser que j'avais perdu une année de la vie de mon fils je crois que c'était le plus douloureux. Je m'étais juré de ne pas être comme mon père, d'être présent pour mon fils et j'avais échoué. Castiel essayait de me rassurer mais ça n'allait pas être simple pour le coup.

- Je sais mais le résultat est le même, j'ai été absent et j'ai raté beaucoup d'étapes importantes que je ne pourrais jamais rattraper.

Prendre l'air m'avait fait du bien, ça me permettait de me poser et de réfléchir. J'avais besoin qu'on me raconte tout ce qui avait pu se passer durant cette année de ma vie perdue. A quel point avais-je été horrible ? J'avais peur d'avoir du sang innocent sur les mains et malheureusement c'était a priori le cas.

- Moi je sais pourquoi… pour me faire souffrir. Il savait sans doute que ce jour viendrait et il savait ce que j'allais ressentir…

Je soupirais, serrant doucement sa main pour me rassurer. Heureusement qu'il était là, beaucoup auraient fini par me laisser tomber au bout d'une année de calvaire… Je m'inquiétais un peu de savoir si mon fils allait réussir à nouer des liens avec un homme qu'il ne connaissait pas. Mais bon a priori il savait quand même qui j'étais, Castiel avait pris le temps de lui parler de moi, quand je vous dit que je ne savais pas ce que j'aurais fait sans lui !

- C'est vrai ? Je devrais sans doute attendre qu'il vienne vers moi je suppose. J'espère qu'il m acceptera aussi comme père et qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir laisser tomber…

J Avais maintenant la chance de me rattraper et je voulais vraiment pouvoir saisir ce moment. Mais j'avais autre chose en tête, certains flash me revenais et j'avais peur d'avoir fait du mal à l'un d'eux. Par chance je n'avais pu avoir aucun contact avec mon fils durant ce lapse de temps, c'était Castiel qui avait pris et au vu de son regard il avait dû souffrir. Avoir tué des gens innocents j'allais sûrement finir par m'en remettre comme toujours mais savoir que Castiel avait souffert à cause de moi ça je ne me le pardonnerais jamais.. j'avais peur de savoir ce qu'il c'était passé, je voulais qu'il m' en dise plus… un autre élément me surprit un peu dans ses explications

- Attend comment ça Lucifer a eu un enfant ? Tu veux dire un nephilim est né? Pourquoi cela ne semble déranger personne ? Un enfant de Lucifer ca ne peut pas être une bonne chose…

Il semblait terrorisé à ces souvenirs, je voyais sa mâchoire se crisper… je ne sais pas ce qu'il avait subi pour être dans cet état mais je me sentais coupable. Le démon savait ce qu'il faisait et j'essayais de le détester mais lui n'était plus là… moi si. Je venais déposer mes lèvres contre les siennes.

- Je suis tellement désolé Castiel, j'aurais sincèrement aimé que les choses se passent différemment… j'aurais aimé être assez fort pour te protéger de moi…

Je ne comprenais pas, pourquoi ne me déteste t il pas après ce qu'il a subit par ma faute, pourquoi s'être entêté à me sauver plutôt que de me tuer ? Je ne méritais pas de revenir.. En tant que père j'aurais du être un exemple pour mon fils et au lieu de ça il avait failli perdre son père…

- comment veux- tu faire abstraction ? Tant de gens ont souffert ou sont morts à cause de moi… Je dirais quoi à John quand il aura besoin de voir un héros en son père ?

je prenais une grande inspiration, le serrant contre moi. Je n'avais pas envie de parler, je voulais juste le garder dans mes bras et ne plus bouger. Je voulais aussi aller voir mon fils mais j'avais peur de le brusquer, et j'avais peur que ce soit douloureux s' il me repoussait. J'essayais de ne plus réfléchir et de garder mon homme dans les bras, c'était ce qui semblait le plus m'apaiser pour le moment.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyJeu 22 Juin - 17:55


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce qui faisait souffrir le plus mon compagnon c’était d’avoir perdu un an avec son fils et je pouvais le comprendre. Cette année avait été particulièrement enrichissante, chaque étape qu’il a passée avait été à chaque fois une petite victoire. Les humains m’ont toujours beaucoup fasciné, mais je dois dire que ce petit être me fascine encore plus. Je le vois grandir chaque jours, acquérir de nouvelles compétences et ça me rend incroyablement fier de lui. Dean se comparait à son père absent, tout ce qu’il a toujours refusé d’être et je trouvais ça cruel envers lui même. “Je sais mais le résultat est le même, j'ai été absent et j'ai raté beaucoup d'étapes importantes que je ne pourrais jamais rattraper.” J’avais passé ma main avec douceur sur son bras. Je sais que je ne pouvais pas réparer cela, mais il y avait encore beaucoup d’autres moments importants qui allaient arriver. Lui avouer qu’il avait fait du mal à des innocents c’était difficile, je voulais rester honnête parce que je sais qu’il m’en aurait voulu de lui mentir et je préférais lui en parler moi plutôt que les souvenirs lui reviennent avec violence. Je ne sais pas pourquoi ce démon s'était amusé à tuer, mais Dean semblait avoir deviné pourquoi. “Moi je sais pourquoi… pour me faire souffrir. Il savait sans doute que ce jour viendrait et il savait ce que j'allais ressentir…” Je le sentais serrer ma main dans la sienne, je voulais le soutenir au maximum. “Je sais ce que ça fait de perdre le contrôle et de faire du mal à des innocents.. Ce sentiment il disparaîtra jamais, mais il s’apaise un peu plus à chaque vie sauvée. Le laisse pas t’envahir, on sait tous que si tu avais pu l’empêcher tu l’aurais fait, personne ne t’en veux.” On sait que certaines forces sont bien plus fortes que nous, que parfois on nous fait faire des choses horribles simplement dans le but de nous faire souffrir et si ça fonctionne c’est bel et bien que l’on est de bonnes personnes sinon on s'en ficherait pas mal. Il me questionna sur John et sur le fait de le connaître. Je me suis montré rassurant, évidemment que j’avais parlé de lui. “C'est vrai ? Je devrais sans doute attendre qu'il vienne vers moi je suppose. J'espère qu'il m acceptera aussi comme père et qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir laisser tomber…” Je viens doucement déposer mes lèvres à sa joue. “Tous les soirs il me demande de lui raconter une histoire sur son papa, sur toi. Je suis certain que vous finirez par être complice, on fera tout pour en tout cas. Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut juste pas brusquer les choses, laisse le venir.” J’allais de mon côté tout faire pour que ça se passe au mieux. Il reste un enfant qui a besoin d’une phase d’observation avant d’aller vers une personne qu’il ne connaît pas. J’avais en tout cas essayé de faire en sorte qu’il connaisse Dean d’une certaine façon. Lui expliquer qu’il m’avait fait du mal à moi je m’en serais passé, ça me replonge dans des choses que je n’avais pas envie d’explorer à nouveau. Je lui parlais rapidement de Lucifer et de sa  provocation. je ne sais même pas si j’en veux à mon frère.. Je pense qu’à sa place si j’avais perdu dean et John j’aurais aussi péter un cable. C’est le démon qui est responsable de tout ça et lui uniquement. “Attend comment ça Lucifer a eu un enfant ? Tu veux dire un nephilim est né? Pourquoi cela ne semble déranger personne ? Un enfant de Lucifer ca ne peut pas être une bonne chose…” Effectivement pendant un temps c’est aussi ce que j’ai pensé. “Nous ne sommes pas certain que ce soit un nephilim, il a été conçu à Storybrooke et nous n’avons pour l’instant eu aucun signe de pouvoirs particuliers. Il semblerait que ce soit juste un enfant ordinaire.” J’étais presque prêt à le défendre en sachant qu’il se consacrait à sa famille et même à son travail maintenant. Si le démon ne l’avait pas provoqué, je ne suis même pas certain que nous aurions entendu parler de lui dans les années à venir. Il n’est plus le Lucifer d’autre fois ça c’est certain même si une part cruelle de lui est toujours présente. Il n'était pas non plus obligé de me transpercer à de multiples reprises avec une lame angélique alors que je n’étais qu’un simple humain.  Je prolongeais son baiser, je voyais la culpabilité dans ses yeux et je ne voulais pas qu’il ressente ça. “Je suis tellement désolé Castiel, j'aurais sincèrement aimé que les choses se passent différemment… j'aurais aimé être assez fort pour te protéger de moi…” J’affiche un léger sourire avant de répondre. “Tu l’as fait en réalité. Lucifer était déterminé à me tuer, le démon n’en avait clairement rien à faire. Tu as repris le dessus, ça n’a duré que quelques secondes, mais tu l’as empêché de le faire. Tu m’as protégé et tu m’as sauvé ce jour là.” J’ai réellement cru que c’était la fin ce jour-là, mes pensées allaient surtout à mon fils, il avait déjà perdu un père je ne voulais pas qu’il en perdre un deuxième. Les choses se sont terminées différemment et ça m’a permis de croire encore qu’il était possible de le faire revenir. Il était là à présent, dans mes bras et c’était complètement inespéré. “Comment veux- tu faire abstraction ? Tant de gens ont souffert ou sont morts à cause de moi… Je dirais quoi à John quand il aura besoin de voir un héros en son père ?” Je dois dire que cette question me fit monter les larmes aux yeux en quelques secondes. “Si on ne fait pas abstraction, je ne pourrais pas tenir Dean.. Ce que j’ai vécu.. J’étais humain..” J’essuyais rapidement mes larmes tournant légèrement la tête en me mordant la lèvre, je ne voulais pas en parler. “Je veux juste oublier tout ça, on t'a récupéré aujourd’hui et c’est ça le plus important. John te voit déjà comme un héros et pour être franc il te suffira de le sauver d’une araignée pour que tu deviennes le meilleur super héros de tous les temps à ses yeux.” Je souris doucement c’est une image adorable et tellement vraie, ça reste un enfant d’un an et demi alors l’image qu’il a du super héros est encore bien changeante. Je me disais que nous concentrer sur John nous aiderait peut-être à penser à autre chose. “Ça te dis qu’on aille le voir ?” J’avais très envie de les voir interagir ensemble, mais je ne voulais pas le faire sans son accord évidemment.                                            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyJeu 29 Juin - 0:10


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Ca me faisais mal de savoir que j'avais abandonner mon fils. Que ce soit volontaire ou non le résultat avait été le même au final et ça ne me plaisais pas. J'avais raté tellement de moments importants avec lui et même si je sais qu'il y en aura encore je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que je ne verrais jamais. J' apprenais par la même occasion qu' en plus d'avoir été un père nul j'avais tué des gens innocents, des gens qui eux aussi avaient sûrement une famille, des gens qui ne pourraient plus assister aux moments importants de leur proche. Évidemment que le démon avait fait ça pour me faire du mal, même si ça l'avait amusé il n'aurait pas pris autant de peine à faire souffrir tout ce monde.

- Je le sais mais justement ça fait encore plus mal de se dire que si j'avais pu l'empêcher je l'aurais fait parce que justement je n'ai pas pu. Ce n'est malheureusement pas le premier élément qui pèsera sur ma conscience, ça ira s' ajouter au reste…

Parce que oui la liste de mes erreurs commençaient à être bien longue. Ce dont j'avais peur de ne jamais pouvoir me pardonner c'était pour mon fils, j'avais peur qu'il ne sache pas qui j'étais a cause de tout ça. Heureusement Castiel a pris le temps de me rassurer, m' apprenant qu'il avait souvent parlé de moi avec notre fils. Je l'aimais encore plus pour ça je crois. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres et l'écoute me parler de lui.

- Je ne compte rien brusquer mais c'est difficile de se dire que son propre fils n'a aucun souvenir de moi parce que je l'ai laissé. Je ne sais pas comment te remercier de lui avoir laisser croire que j'étais un héros, je préfère qu'il ait cette image de moi

Je posais mes mains à ses joues et vint l'embrasser. C'était amusant de voir l' ange qu'il eut été face au merveilleux père qu'il était aujourd'hui. Il n'était pas devenu humain, il les avait surpassés. Apparemment il y avait un autre ange qui avait découvert la paternité et le démon avait tout envoyé voler. Une part de moi culpabilisait, s' il ne faisait de mal à personne sa famille ne méritait pas ça. Je m'inquiétais cependant de la présence d' un nephilim, je savais qu'ils étaient dangereux sans vraiment savoir à quel point.

- Tant mieux pour tout le monde je suppose. C'est dommage pour son enfant et sa compagne, ils ne méritaient sans doute pas cela..

Le problème étant que Lucifer s'était vengé sur Castiel et ça c'était injuste ! Il avait tant souffert à cause de moi et ça non plus je n'étais pas sûr de me le pardonner. Ma famille était un sujet sensible et j'aurais aimé qu'aucun n'ait à souffrir. Je m'en voulais de ne pas avoir su le protéger. Savoir que j'avais réussi à le sauver me rassurait un peu même si j'aurais aimer qu'il n'ait jamais à subir ça

- J'aurais tant aimer faire plus, que tu n'es pas ce souvenir qui pèse sur toi. As-tu retrouvé l'ange qui a vendu ta position ? Pourquoi l' avoir fait si il était ton ami…

Quel genre d'amis l'aurait envoyé se faire torturer par un psychopathe tel que Lucifer… cas voulait que je fasse abstraction mais je ne savais pas comment j'allais pouvoir y arriver, ils avaient tous tant souffert à cause de moi. Mes yeux sont devenus humides en voyant Castiel pleurer, j'avais eu le temps de voir son regard, tirant son menton vers moi, je plongeais mon regard dans le sien.

- Je suis désolé, je te promets que tu arrives à oublier, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu oublie ça.

Si ça pouvais me permettre de le protéger j'allais simplement enfermer tout cela dans ma boîte de pandore interne en espérant que rien n'en sorte jamais. Je ferais abstraction de ma douleur pour le protéger, il avait déjà bien trop subi pour quelqu'un qui découvrait ce que c'était qu'être humain. Je voulais être le super héros de mon fils et je ferais le nécessaire pour mériter ce titre. Castiel me proposais d'aller le voir, j'ai hésité un instant, j'avais peur qu'il le rejette, ca serait vraiment difficile a vivre.

- Je veux bien mais tu es sur qu'il est prêt pour ça ?

Après un soupir de stress je devais le suivre au travers des couloirs. Mon frère était toujours aux côtés de John, je réalisais ne même pas l'avoir salué. Venant le prendre dans mes bras un instant

- Merci Sammy. Je suis heureux de te revoir bien que ta coupe de cheveux est toujours aussi affreuse

je ris un instant, le serrant contre moi encore un peu. Retrouver mon frère était agréable aussi, il semblait aller bien, ça me rassurait. Passant le pas de la porte, je regarde mon fils jouer un peu plus loin dans sa chambre. Je n'osais pas bouger, le regardant simplement en souriant. Il avait tellement grandis c'était impressionnant, je voyais quelques airs de sa mère mais aussi de mon frère, je trouvais ça amusant qu'il ressemble à son oncle. Je ne sais pas si je n'arrivais pas ou si je ne voulais pas voir les ressemblances qu'il aurait avec moi. Je ne savais pas non plus si je devais attendre ici ou aller vers lui, jetant un regard vers Castiel pour qu'il m'aide. Etre si peu a l'aise avec son propre fils, c'était pitoyable…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour a la normale/ castiel Fg9n
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel T2q4Retour a la normale/ castiel DW6sK
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 4g2fRetour a la normale/ castiel Pdgg
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptyLun 3 Juil - 22:24


Retour a la normale - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Même si je l’imagine plutôt bien je pense que je suis encore loin d’imaginer à quel point Dean culpabilise. Je ne parle pas que de cette histoire de démon, mais de tout ce qu’il porte sur ses épaules depuis toujours. J’aurais aimé au moins pouvoir l’en débarrasser d’une bonne moitié, lui épargner tant de peine, mais je n’avais pas réussi à le protéger comme je l’aurai voulu. Je comprenais qu’il s’en veuille, des innocents étaient morts en ayant pour dernière vision son visage bien qu’à l’intérieur ce ne soit pas lui. “Je le sais mais justement ça fait encore plus mal de se dire que si j'avais pu l'empêcher je l'aurais fait parce que justement je n'ai pas pu. Ce n'est malheureusement pas le premier élément qui pèsera sur ma conscience, ça ira s' ajouter au reste…” J’avais bien conscience de ça et je sais que peu importe ce que je pourrais dire, rien ne changera ça. Je me suis donc contenté d’un geste tendre sur sa cuisse. Il s’inquiétait réellement du fait que son fils ne sache rien de lui, j’avais pris soin de lui parler de Dean, tous les jours. Il a vu des photos, il a même déjà entendu sa voix. J’avais essayé de préserver au mieux son lien avec John, il allait simplement avoir besoin de temps pour comprendre qu’il était maintenant en face de lui. “Je ne compte rien brusquer mais c'est difficile de se dire que son propre fils n'a aucun souvenir de moi parce que je l'ai laissé. Je ne sais pas comment te remercier de lui avoir laisser croire que j'étais un héros, je préfère qu'il ait cette image de moi.” Le voir comme ça, l’entendre parler de lui de cette façon, ça me fait réellement mal. J’ai construit une relation unique avec John durant cette année et souvent je me suis senti comme un imposteur. C’est Dean qui aurait dû vivre tout ça, il le méritait et il était le plus légitime dans cette histoire. “Je sais que tu ne le verras jamais comme ça, mais même pour moi tu es un héros. Si j’avais pu échanger ma place avec la tienne je l’aurais fait, c’était à toi de vivre tous ces beaux moments avec lui. J’en ai filmé une bonne partie même si je sais que ce n’est pas exactement la même chose.. J’avais espoir qu’un jour on pourrait les voir ensemble.” Ça ne rattrapera pas tout, je le sais bien, mais ça peut déjà lui montrer l’évolution de John sur sa première année.  On parla rapidement de Lucifer et de sa progéniture, mais pour le moment je ne vois pas cet enfant comme une menace, rien ne prouve qu’il est des pouvoirs et s’il a pu trouver en sa compagne ce que j’ai trouvé en Dean alors c’est tant mieux pour lui. J’arrive même pas à lui en vouloir d’avoir été en colère après tout ça. Je lui avouais que c’est lui qui m’avait sauvé au moment fatidique, qu’il pouvait au moins être fier de ça, il avait réussi à reprendre le contrôle quelques secondes après tout ce temps. C’est un acte exceptionnel. “J'aurais tant aimé faire plus, que tu n'es pas ce souvenir qui pèse sur toi. As-tu retrouvé l'ange qui a vendu ta position ? Pourquoi l' avoir fait si il était ton ami…” La trahison chez les miens je devrais en avoir l’habitude et pourtant il m’arrive encore d’essayer de faire confiance. Je comprendrais peut-être la leçon un jour, mais bon. J’hausse les épaules doucement. “La peur nous fait faire des choses idiotes. Il est tombé du paradis comme tous les autres, il s’est retrouvé vulnérable dans un monde inconnu. Il avait un moyen de récupérer ses ailes, il l’a saisit je suppose.” Je ne suis pas certain qu’il avait conscience de ce que ça voulait dire pour moi, que j’allais me faire torturer. Évidemment je lui en veux dans un sens, ça a été un geste purement égoïste d’autant plus qu’il s’agissait tout de même d’un deal avec Lucifer. Dean n'était pas sûr de pouvoir réussir à faire face, j’avais cependant besoin qu’il y arrive. J’avais besoin qu’on reprenne notre vie comme avant, j’ai besoin d’être heureux à nouveau pour oublier toute cette souffrance. J’ai craqué parce que c’était vraiment difficile de repenser à tout ça. Je pense que la pression retombe aussi, on avait réussi à le ramener, c’était inespéré. “Je suis désolé, je te promets que tu arrives à oublier, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu oublie ça.” J’aurais préféré continuer à fuir son regard là tout de suite, mais il releva mon menton. Je reposais donc mon regard sur lui et souris doucement. “Te savoir là devant moi, ça m’aide déjà beaucoup tu sais. Si c’était le prix à payer pour te récupérer alors je n’hésiterai pas à en repasser par là.” J’ai toujours été prêt à donner ma vie pour cet homme et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Je le sers quelques instants dans mes bras avant de lui proposer d’aller voir son fils. Je sais qu’il en meurt d’envie même si ça doit aussi lui faire très peur. On croisa à nouveau la route de Sam et je fus heureux de les voir se prendre dans les bras. J’ai dû retenir mes larmes, je l'admet. Passer par le stade humain m’avait rendu incroyablement sensible apparemment. Je me plaçais aux côtés de Dean dans l’encadrement de la porte pour regarder John quelques instants. Je compris en voyant le regard de Dean qu’il avait besoin d’un petit coup de main alors je dépose un baiser sur sa joue avant d’entrer dans la chambre. “Ça va mon coeur ? Tu peux venir une petite seconde par ici s’il te plait ? Je voudrais te présenter quelqu’un.” Il se leva tranquillement gardant une jolie voiture dans sa main, une vieille voiture de collection version enfant évidemment, on se demande de qui il tient son amour des belles voitures. Je me suis mis à sa hauteur, pour lui parler c’est toujours mieux. Je passais mes bras autour de lui. “Je te présente ton papa Dean, tu te souviens ? Je t’en ai déjà parlé.” Il avait l’air intimidé, comme tout enfant de son âge, mais j’ai déjà pu voir qu’il avait le tempérament des Winchesters. “C’est vrai que tu tues les méchants monstres ?” Il avait parlé d’une voix incroyablement mignonne et je me mord la lèvre pour que les larmes qui m’échappent actuellement restent silencieuses. Les voir interagir ensemble.. C’était véritablement inespéré.
                                     
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour a la normale/ castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour a la normale/ castiel TenorRetour a la normale/ castiel Original-1-9
Retour a la normale/ castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour a la normale/ castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour a la normale/ castiel Tenor
Retour a la normale/ castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel EmptySam 28 Oct - 20:32


Retour à la normale ft @Castiel C. Wingels
Revenir a la vie, encore une fois, n'était pas simple, je songeais a tout ce que j'avais pu faire, tout ceux a qui j'avais ôter la vie. Je songeais aussi à mon fils, j'avais raté une année de sa vie, je craignais de n'être plus qu'une image lointaine pour lui. Heureusement Cas avait pris soin d'entretenir ma présence sinon je pense qu'il ne saurais même pas qui j'étais… il avait permis à notre fils de garder une image de héros de son père. J'avais peur qu'il déchante en découvrant la vérité. Je souris a Castiel et pose ma main sur la sienne

- Cas, tu as eu la chance de vivre ces moments et tu en avais le droit, tu es son père. Tu as filmé notre fils toute cette année ?

Mes yeux ont brillé et je suis venue poser mes lèvres contre les siennes. Cette sensibilité ne me ressemble pas vraiment mais après tout ça, après avoir commencé cette relation avec Castiel, après avoir eu un fils… tout avait changé pour moi, je voulais être meilleur pour eux. Je culpabilisais tant de savoir tout ce qu'il avait vécu à cause de moi, il avait tant souffert pendant cette année et c'était de ma faute…certes cet abruti dange avait bien aidé dans sa souffrance mais le problème de base partait de mes actes comme toujours…

- Tu as été si courageux, tu es un père et un homme merveilleux. Je suis heureux que ce soit à tes côtés que notre fils ait grandi, tu lui offres de belles bases pour sa vie future. Merci Cas', je suis sur que cet idiot d'ange finira par le regretter.

Je reste un instant dans ses bras, fermant les yeux. J'avais des flash des événements de cette année, je ne savais pas comment oublier tout le mal que j'avais fait mais pour Castiel, pour l'aider à aller mieux je devais réussir à le faire, je devais aller de l'avant et enfermer toute cette souffrance dans cette petite boîte au fond de moi.

- tu ne devrais pas avoir à souffrir pour toujours me sauver, je ne veux pas que tu continue de faire ça, tu es père aujourd'hui et il doit être ta priorité.

d'autant plus que je ne suis pas certain de mériter d'être sauvé encore et toujours. Après tout ceux que j'ai fait souffrir je doutais d'avoir ma place ici parmi tous, quel exemple étais je pour mon garçon ? En parlant de John j'allais pouvoir aller le voir, le connaître un peu mieux. Sur la route on avait croisé mon frère je ne savais pas quoi dire mais je l'avais pris dans mes bras. Je n'étais cependant pas très à l'aise à l'idée d'être seul avec mon fils, et s' il ne m'aimait pas ? Le voir arriver avec ses voitures dans les mains me fit grandement sourire, il avait bon goût en tout cas, j'étais fier de lui. Je m' accroupis à côté de mon fils et lui souris quand il s' approche de moi

- Oui mon grand, je les empêche de venir embêter les petits garçons comme toi

Bon c'est un peu plus compliqué que ça mais c'est la version que je veux donner a mon fils pour le moment, je veux qu'il n'ait peur de rien, qu'il se sente protégé chaque jours. Je tend la main vers son jouet en souriant

- Tu me montre tes voitures ? Tu savais que j'aime vraiment beaucoup les voitures ? J'en une très très belle que ton grand père nous a laisser

il me ramène fièrement ses voitures préférées, il est adorable. Je suis un peu déçu d'avoir rater tant de choses mais j'essayais de penser à ce qu'il nous restait à vivre ensemble maintenant. Je ne savais pas si ce que je faisais était correct, jetant parfois des regards à Castiel pour être sûr de ne pas faire d' erreur.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour a la normale/ castiel   Retour a la normale/ castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la normale/ castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Bunker Winchester-
Sauter vers: