Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Divergence frontalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Divergence frontalière    Divergence frontalière  EmptyDim 18 Juin - 17:06


Aileen ♦ Ariel

Divergence frontalière
J
e n'ai aucune idée d'où je vais mais je sens que ma place n'est plus auprès de celui qui fus mon époux. Cette vie ne me correspond plus, j'ai découvert tant de choses à storybrooke et j'avais envie de voyager. Je ne savais pas où j'allais mais j'étais ravie de m'y rendre, ce sentiment de liberté était incroyable. Pourtant je ressentais une forme de culpabilité, je n'avais justifié mon départ à personne, je ne voulais pas qu'il se sente fautif ou qu'il y ait des répercussions sur ma famille. J'aurais sans doute dû réfléchir à cela avant d'être à des centaines de kilomètres de chez moi. J'avais fait quelques rencontres sur la route et je savais que j'en ferais d'autres, ça rendait l'aventure plus excitante. Je sifflais une mélodie, marchant au travers d'un chemin assez sinueux, je supposais que beaucoup de monde passait par ici assez régulièrement, ce qui me semblait étonnant d'ailleurs puisqu'il n'y avait pas un bruit aux alentours comme si le monde fuyait cet endroit. Je m' avançais curieuse de voir ou ce silence allait me mener, il n'y avait pas même un oiseau. Je commençais réellement à croire qu'il n'y avait personne jusqu'à ce que j'entende un cri venir d'un peu plus loin, je me précipitais vers l'origine du cri, main sur mon épée prête à découdre face au moindre ennemi Il y a quelqu'un ? j'eus a peine le temps d'apercevoir une jeune femme rousse que je me retrouvais face contre terre, ce qui ressemblait fortement a un ogre m'avais attaqué. C'est impossible, depuis quand les ogres existent-ils ? Je me relevais, repoussant autant que possible la creature Tout vas bien mademoiselle ? je tentait d'esquiver au mieux les coups de l'ignoble monstre mais il était bien plus fort que moi, je ne savais pas vraiment comment j'allais le vaincre, je devais être plus intelligente que lui, ça ne devait pas être bien difficile si ?

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Atlantica

Ariel Atlantica
La petite sirène

La petite sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Divergence frontalière  AJj8Divergence frontalière  AgedUglyIcelandicsheepdog-size_restricted
Divergence frontalière  Qzlk
Je m'appelle Ariel Altanticia. J'ai 32ans. Je travaille au restaurant Altantica sur mer. Je vit avec mon père et ma fille Mélodie
Je suis arrivé le : 27/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 11 messages qui m'ont rapporté : 11 Dans le monde imaginaire :
Divergence frontalière  7u0sDivergence frontalière  47d765ck
Divergence frontalière  Qzlk
Je suis la fille du roi des mer. j'ai 7 soeur plus âgée. j'ai 34ans. Je suis une princesse. Je suis mariée Prince éric. et j'ai une fille mélodie que j'aime toute mon coeur.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Divergence frontalière  DampYellowishAmericanpainthorse-size_restrictedDivergence frontalière  Sst2
Divergence frontalière  Qzlk
Ariel, cette magnifique voix,
c’était donc toi ?





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Divergence frontalière    Divergence frontalière  EmptyLun 24 Juil - 17:49

... ... ...
Mulan et Ariel




∞ Divergence frontalière
Je suis de retour dans la forêt enchantée. Mais je dois dire que c’est vraiment dure d'habitude à vivre dans l’eau. Je sais que ma vie est là-bas. Depuis la malédiction, j’ai appris à vivre comme une humaine. Je dois dire que j’ai toujours réservé pour vivre ainsi. Alors pendant tout ce temps, je vivais comme une amie. Je dois dire que je suis bien ainsi a arrive dans ce monde. Je vais quand même quelques fois dans l’eau, mais pas souvent, je dirais. Ce qui dérange mon père pour lui. Je fais partie du monde aquatique et non celui des années.

Ce matin, j’ai le goût d’aller marcher dans la nature. J’aime bien être sur mes jambes. Je souris chantonne doucement. Je ramasse des baies en souriant. Je me dis que je trouve cette forêt plus belle que je le pensais. Quand tout à coup, un ogre arrive et pousse par terre. c’est alors je met à crier.

Aidez-moi. Dis-je tout essayé me débattre. Contre ses créatures beaucoup plus fortes que moi. Je ne connais pas les armes pour me battre. Et je commence vraiment à penser que j’aurais dû écouter père et rester dans l’eau aujourd'hui.

C’est alors que je vois une jeune femme arrive. Elle commence à battre avec lui et me demande si je vais bien. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore sous le choc. Je la regarde se battre et elle semble être vraiment bonne dans ce domaine.

Oui, il n'a pas le temps de me faire trop mal. Dis-je toute petite voix effrayée

C’était la première fois que je voyais une femme se battre aussi bien. Ok, j’avais blanche  ce battre et elle étais bonne pas aussi que la jeune femme. Je réussi à me relever et je vais mettre derrière plus que cette créature veut me faire du mal. Je dois dire que j’ai vraiment peur, je tremble tellement, j’ai peur.


Je m’appelle Ariel et vous ?
Dis-je la regarde toujours battre en reste derrière elle tout en souvent les mouvements qu’elle faisait pour battre contre ses créatures..

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Divergence frontalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: