Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clotilde Sinclair alias Fluffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy EmptyDim 19 Fév - 11:37


CLOTILDE SINCLAIR
alias Fluffy





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Clotilde Sinclair mais on m'appelle aussi UniClo (contraction de Unicorn et Clotilde). J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Versailles, Ohio où je suis né le 03 mars. Aujourd'hui je suis apprentie chocolatière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire des pancakes, des petites licornes en chocolat, porter des serres-têtes ou des couronnes, faire des chocolats, jouer avec mes petites licornes et mon chat. Je suis hétérosexuelle  et amoureuse du voisin même s'il ne me voit pas.

Du point de vue caractère je suis carrément stupide. A l'école, j'étais toujours la dernière de ma classe car je préférai regarder les papillons plutôt que de faire mes mathématiques. Profondément gentille et un peu trop naïve. Je suis une indétronable romantique et croit à l'amour, seulement tout le monde profite de moi à cause de ça. Pas vraiment timide, bien au contraire, je suis très très bavarde et j'aime beaucoup chanter et danser (tu ne me battras pas à Just Dance). Gourmande, je passe mes journées à manger et si je n'étais pas hyperactive, je pense que je serai obèse ou pleine de diabète. Un peu franche, les informations sortent comme elles viennent de mon cerveau. Très extravertie, j'ai un style vestimentaire à part en portant toujours des tenues colorées et des oreilles de chat, de licornes ou des couronnes dans mes cheveux. Il m'arrive de me teindre les cheveux en rose bien que les couleurs ne tiennent pas vraiment, ce qui me rend triste. Enfin, on me traite souvent d'égoïste mais c'est juste que je ne pense pas à demander aux gens comment ils vont. Si on ne m'en parle pas de soi-même, ça veut dire qu'on ne veut pas m'en parler tout court non ?

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maya Hawke j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe no worry, be happy.


1. Clotilde était un accident. Dernière d'une fratrie de trois, elle n'était pas désirée par ses parents qui se sont séparés juste après sa naissance. Son père est reparti vivre en France tandis que sa mère est restée aux USA. Elle a douze ans de différence avec son frère aîné, ce qui fait qu'on l'a toujours traité comme un bébé.

2. A l'école, elle a rencontré des difficultés car on lui a diagnostiqué un trouble de l'attention assez important. Il n'est pas rare d'ailleurs de la voir s'arrêter  en plein milieu d'une phrase car elle a perdu le fil puis enchainée sur autre chose. Elle finit que très rarement ce qu'elle dit mais les gens arrivent à la comprendre assez souvent.

3. Due a son trouble, elle a réussi ses examens de justesse mais n'a jamais voulu faire d'études supérieures. Victime de la solitude à cause de son tempérament naïf et trop bavard, elle s'est plongée dans la cuisine et dans le maniement de l'art du chocolat. Elle a d'ailleurs passé un diplôme pour être pâtissière.

4. Avec les garçons c'est une calamité. Incorrigible romantique, elle tombe très vite amoureuse et souvent, ils profitent d'elle. Ils couchent avec elle pour ne pas la rappeler le lendemain. Mais trop bête ou trop candide, elle ne se rend pas compte que les gens ont des mauvaises intentions à son encontre.

5. Il n'était pas rare de la voir se faire pousser ou tirer les cheveux mais elle pensait que c'était un accident. Son grand frère passait son temps à lui dire d'apprendre à se défendre ou de changer car il la considérait comme stupide.

6. Il n'était pas rare pour la licorne princesse des fées (son titre auto proclamé) de se faire railler par ses frères. Soit l'aîné la surnommait "Créature du mal" et le second "le hobbit". Mais elle restait la préférée de sa maman et de toute façon, elle arrivait à imposer sa volonté à ses grands frères en les tapant avec sa baguette de fées.

7. Quand il fut l'heure de quitter le domicile pour aller ailleurs car elle voulait voir du pays, elle a pris une colocation avec sa meilleure amie. Colocation surnommée la colocation des paillettes. Tout leur appartement n'est qu'un gigantesque arc-en-ciel et il n'est pas rare de voir la petite chocolatière avec des paillettes dans les cheveux.

8. Elle l'a rencontré le jour où elle a emménagé. Clotilde est en effet partie en arrière et il l'a aidé à se relever. Elle a eu un zing (une connerie qu'elle a vu dans un dessin-animé) mais tlout le monde lui dit qu'il n'est pas gentil pour elle. Il fait parti d'un gang ou un truc du genre. Mais elle est amoureuse, on ne la changera pas.

9. Cloclo fait donc exprès de prendre l'ascenseur en même temps que 2B et essaie de lui parler (sans se rendre compte qu'il a ses écouteurs souvent) et lui dépose des petits gâteaux dans sa boîte aux lettres. Sauf qu'elle oublie de dire que c'est de sa part à cette crétine.

10. Dernièrement, elle a songé à ouvrir sa chocolaterie mais elle a pas les sous. Donc elle a posté une annonce et a commencé à faire des photos car on la dit jolie. Mais il n'est pas rare qu'elle tombe sur un photographe aux mains baladeuses. Et elle aime pas trop avoir les maons froides des gens sur son corps. Berk. pis ils sont moches en plus. Mais on lui dit de coucher pour réussir sauf que bon parfois faut pas réussir pour coucher.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Fluffy mais on m'appelle aussi Fluff' ou Fluflu. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Poneyville Aujourd'hui je suis princesse d'Equestria et professeure à l'école de magie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauter sur la tête de Rainbow Dash, embêter Twilight Sparkles, dormir avec mon doudou, courir, danser sur des arcs en ciel. Je suis une licorne donc globalement asexuée mais hétérosexuelle sous forme humaine  et amoureuse du même garçon qu'à Storybrooke mais n'ose pas le retrouver car je suis une licorne.

Du point de vue caractère je suis tout aussi bête que sous ma forme humaine. je ne comprends pas grand chose et j'ai souvent des idées saugrenues. On me caractérise de mignonne mais je suis très impulsive au point de me raser les poils pour des gants pour mes amis. Tactile, j'ai peur de dormir toute seule et donc je suis toujours avec quelqu'un. Enfin je suis très hyperactive et j'aime embêter les autres poneys. Je suis également muette sous ma forme de licorne et je passe mon temps à tirer la langue.


(l'histoire est résumée dans le post d'après.)




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Harkness & co Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Hina & cie Tu as quelque chose à ajouter ? pink fluffy unicorns dancing on rainbows
PADAWAN

TIFFANIE

32 ANS


Dernière édition par Clotilde Sinclair le Jeu 23 Fév - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy EmptyDim 19 Fév - 11:37

Naissance

A Equestria, le royaume des poneys, des licornes, des alicornes et des pégases, les licornes naissent toutes de la même façon. Il suffit d’un baiser pour leur donner vie. Seule une race est exempte de cette tradition puisqu’il s’agit des Fluff Puff. Une race inférieure aux autres, connue pour sa grande stupidité. C’est de cette race dont fait partie la jeune Fluffy. Née d’un baiser non désiré entre la princesse Celestia, dirigeante du royaume et de Discord, un monstre sans foi ni loi, elle est née différente. Sa mère, bien que douce et très juste, a eu son enfant en horreur. Ne désirant pas la reconnaître, la petite licorne rose duveteuse fut contrainte au bannissement en même temps que la princesse Luna, devenue la jument Séléné à cause de sa jalousie envers sa sœur. Alors que les petites licornes ont besoin de leurs mères, les Puff sont très vite autonomes. Et fut contrainte à vivre avec sa tante sur la lune pendant mille ans.

Retour à Poneyville

C’est lorsque Twilight Sparkle sera envoyée à Poneyville que sa tante décidera de passer à l’action. Son but étant de plonger le royaume dans une nuit éternelle, pleine de cauchemars. C’est à cet instant que Fluffy sera libérée pour aller prévenir Twilight Sparkle et ses amies. Profondément bienveillante mais à cause des aprioris sur les Puff, elle fera rejetée par ses pairs. La petite licorne décidera donc de créer un arc-en-ciel, obtenant ainsi sa marque de beauté. La marque de beauté est ce qui représente le pouvoir d’une licorne. Si cette dernière en est dépourvue, elle sera alors sans pouvoirs et contrainte à l’oubli. Fort heureusement pour Fluffy, elle obtiendra la sienne et sa capacité à créer des arcs-en-ciel pour voyager d’un bout à l’autre du pays. Résultat, elle ira voir sa mère mais cette dernière la rejettera comme tous les autres. La petite licorne retournera peinée auprès de sa tante, qui sera défaite par le pouvoir de l’amitié. La jument Sélénée redeviendra la princesse Luna et décidera de se battre pour que la petite Fluffy soit reconnue par sa mère. Mais cette dernière restera hermétique et repoussera son enfant qui sera alors elevée par sa tante.

Le retour de Papa

C’est sans le vouloir que Fluffy libèrera son père, Discord. Discord est un dragonequus. C’est-à-dire qu’il tient de plusieurs parties. Ainsi, il a un bois de cerf, une corne de chèvre, une patte avant de lion, une aile d’aigle, une aile de chauve-souris, une patte arrière de reptile, une patte arrière de cerf et une queue de reptile. D’abord en statue car défait par la Princesse Celestia à la suite de la naissance involontaire de Fluffy, il parvient à se libérer en récupérant tous les éléments d’équilibre grâce à l’aide de Fluffy. Elle ne voulait pas faire mal, juste qu’on l’aime et était tellement heureuse de retrouver son papa. Il sèmera donc la discorde entre tout le monde et verra le pays à feu et à sang. Fluffy retournera donc prévenir sa tante qui viendra en renfort avec sa mère et les six poneys. Ensemble, elles feront en sorte qu’il soit de nouveau en pierre. Son père lèguera un don à sa fille avant de disparaître, celui de se déguiser. Avec l’accord de sa tante et de Fluttershy, le seul poney à ne pas avoir rejetée la petite Puff, il pourra faire son retour à Equestria mais s’il prête allégeance à la princesse Celestia, ce qu’il fera. Dès cet instant, Fluffy passera le plus clair de son temps avec son père pour apprendre à le connaître, espérant naïvement qu’il l’acceptera comme elle est.

Devenir une princesse

Notre petite boule rose ne sera admise dans la famille Celestia uniquement si elle aide Twilight Sparkle à libérer le royaume de Cristal, contraint à tout oublier parce que le roi Sombra avait caché le cœur de cristal. Elle se rendra en délégation avec les six au royaume et avec Twilight, elle retrouvera le cœur. Cependant, ce dernier sera brisé à cause des pleurs des habitants et le roi Sombra, banni depuis des années. Il plongera le pays dans le chaos et seules Twilight et Fluffy seront immunisées. Pour cause que Fluffy a un cœur trop pur pour être corrompu. Elle verra ses amies faire des basses besognes et tentera de rameuter tout le monde à sa cause. Ce n’est qu’avec l’aide de Twilight qu’elles inverseront le sort. Le cœur sera réparé grâce à la magie de Twilight, Celestia, Luna et Starlight, la petite licorne rose donnant une partie de son cœur pour qu’on puisse le reconstituer et libérer le royaume. Après cet acte désintéressé et lors du couronnement de Twilight en tant que princesse à la suite de son nouveau statut d’alicorne, Fluffy sera officiellement reconnue par sa mère en tant que digne descendante et sera couronnée princesse d’Equestria. Mais elle refusera à son droit au trône, ne se sentant pas capable de prendre la suite de sa mère et sa tante après leur disparition.

Le retour du Roi Storm

Alors qu’elle venait officiellement d’être couronnée princesse et après avoir défait à nouveau son père, Fluffy fera la fête avec ses amis lors du festival de l’été lorsqu’une tempête s’abattra sur le royaume. Le roi Storm fera son apparition et gèlera les dirigeants du royaume à l’exception de Twilight Sparkle encore en apprentissage. Fluffy n’étant pas une alicorne et ayant refusé le trône et par conséquent ses ailes sera la seule héritière encore en vie. Elle laissera Twilight et ses amis partir en quête d’un moyen de défaire le roi Storm en allant trouver la reine des Hippos alors qu’elle restera à Equestria pour le combattre. Très petite comparée à lui, elle se servira de la magie de ses arcs-en-ciel pour sauver le maximum d’habitants avant de se faire capturer et de devenir le jouet personnel du roi Storm qui décidera de la raser complètement. C’est à cet instant qu’apparaîtra la reine Chrysalis, en exil depuis qu’elle avait tenté de voler le trône de cristal pour venir libérer Fluffy. La seule à l’avoir soutenue. Elle tiendra tête au Roi Storm du mieux qu’elle a pu mais se fera blessée de manière mortelle. Fluffy entrera donc dans une colère monstrueuse, libérant les pouvoirs de son père. C’est à cet instant où la boule de poils s’était reproduite de manière considérable pour se cacher parmi ses leurres que Twilight reviendra. Elle sera capturée par le roi Storm qui subtilisera sa magie. Fluffy assistera impuissante avec Tempest, l’acolyte du roi Storm à son avènement. La petite licorne décidera donc de se sacrifier, se faisant transformer en pierre pour que Twilight Sparkle soit libérée. Cette dernière avec l’aide de Tempest combattra le roi Storm qui sera alors changé en pierre. Fluffy sera libérée ainsi que Candace, Celestia et Luna. La petite Puff sera saluée pour sa bravoure et oeuvrera pour faire revenir sa race à Equestria, trop souvent bannis pour être des erreurs.

Professeure à l’école de magie

Après les évènements qui ont failli faire disparaître le royaume d’Equestria, Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Applejack, Rarity, Pinkie Pie et Fluttershy feront tout pour créer une école de magie. Fluffy aura sa place en tant que professeure pour la première fois puisqu’elle sera en charge d’enseigner aux puffs nouvellement nés à maitriser sa magie sans faire de vagues. Toujours endeuillée par la perte de Chrysalis, elle œuvrera pour ériger une statue en sa mémoire. La petite licorne accueillera sans surprise la nouvelle de la retraite de sa mère et de sa tante, laissant le royaume aux bons soins des six. Fluffy restera donc une princesse pour faire régner l’harmonie parmi sa race, heureuse que ses amies puissent avoir ce qu’elle souhaite et se sentant enfin intégrée.

Après la malédiction

Fluffy sera revenue changée de Storybrooke. Elle sera revenue seule dans son pays, ses amies ayant disparues. Légèrement plus intelligente, elle se rendra compte que ses arcs-en-ciel peuvent dépasser les limites d’Equestria et d’atterrir dans un monde parallèle au sien, sous la forme d’une humaine avec ses cheveux roses, toujours muette. Elle retrouvera Twilight Sparkle ainsi que Spike son petit dragon qui seront les seuls à se rappeler qu’ils sont des poneys et non des humains. Fluffy mettra tout en œuvre pour les ramener dans le bon pays mais n’oubliera pas sa quête de chercher l’homme dont elle est tombée amoureuse à Storybrooke. Mais et s’il ne voulait plus d’elle car elle est une licorne issue des Puffs ? Fluffy a un petit morceau de cœur en moins pour maintenir le cœur de cristal en vie mais n’est pas certaine qu’elle survivra à un rejet de la part de la seule personne qu’elle a aimé en dehors de Chrysalis. Donc elle demeura avec ses amies et cherche un moyen de ramener tout le monde à bon port, ne comprenant pas bien ce que tout le monde fait sous apparence humaine.


Dernière édition par Clotilde Sinclair le Jeu 23 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy EmptyDim 19 Fév - 23:28

Rebienvenue à toi Smile
Hâte d'en savoir plus sur ta licorne XD
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Clotilde Sinclair alias Fluffy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Clotilde Sinclair alias Fluffy 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Clotilde Sinclair alias Fluffy Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Clotilde Sinclair alias Fluffy Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Clotilde Sinclair alias Fluffy Original
Clotilde Sinclair alias Fluffy Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Clotilde Sinclair alias Fluffy Malec-magnusbaneClotilde Sinclair alias Fluffy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Clotilde Sinclair alias Fluffy Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy EmptySam 25 Fév - 10:57

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotilde Sinclair alias Fluffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: