Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clotilde Sinclair alias Fluffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clotilde Sinclair alias Fluffy   Clotilde Sinclair alias Fluffy EmptyDim 19 Fév - 11:37


CLOTILDE SINCLAIR
alias Fluffy





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Clotilde Sinclair mais on m'appelle aussi UniClo (contraction de Unicorn et Clotilde). J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Versailles, Ohio où je suis né le 03 mars. Aujourd'hui je suis apprentie chocolatière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire des pancakes, des petites licornes en chocolat, porter des serres-têtes ou des couronnes, faire des chocolats, jouer avec mes petites licornes et mon chat. Je suis hétérosexuelle  et amoureuse du voisin même s'il ne me voit pas.