Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Banda Elric alias Banda Sunato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyMer 15 Fév - 14:16


BANDA ELRIC
alias Banda Sunato





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Banda Sunato, de naissance, mais j'ai changé de nom pour m'appeler Banda Elric et on m'appelle aussi Psycho, probablement pour me blesser même si ça ne sert à rien. Mon amie la plus proche m'a trouvé l'original surnom "Bandana". J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Sendai au Japon où je suis né le 22 mars. Aujourd'hui je suis gérant d'une boîte d'évènementiels et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mort. Je sais qu'elle fait peur à la plupart des gens mais moi, elle me fascine. Oh je ne suis pas du genre à la vouloir pour moi mais pour les autres... Bref. Le morbide m'intrigue et ce, depuis toujours. Tout ce qui touche à l'horreur m'intéresse que ce soit dans la lecture, les films, les jeux vidéos,... C'est sans surprise que les événements que je réalise sont particulièrement glauques et sanglants. Il est rare que je ne fasse pas quelque chose en lien avec l'horreur, même quand je chasse les hommes qui s'approchent un peu trop de Jade, j'arrive à les faire fuir de manière sadique. Je ne me sépare jamais de mon canif, il peut être très utile quand on veut faire un peu peur. Je suis hétérosexuel  et célibataire bien qu'il n'y ait qu'une femme dans ma vie, une seule qui mérite mon attention et qui ne peut appartenir qu'à moi.

Du point de vue caractère je suis solitaire. Ce n’est pas que je ne sois pas un homme social bien que je me lie rarement d’amitié avec les personnes que je rencontre. Je pense que ma solitude est davantage liée au fait que je fasse peur à la plupart des gens. Honnêtement, ce qu’ils pensent de moi m’est bien égal et s’ils me craignent, ça m’amuse plus qu’autre chose. De mon côté, je ne crains pas grand-chose pour ne pas dire que je n’ai peur de rien. Je peux me montrer très manipulateur, capable de tout et n’importe quoi pour obtenir ce que je veux. Je sais que j’ai un certain charisme, malgré mes sourires et regards qui peuvent donner froid dans le dos, et je n’hésite pas à user de tous les moyens pour arriver à mes fins. Je peux me montrer très insensible face à la douleur des autres, surtout la douleur physique qui m’apporte plus de satisfaction qu’autre chose. Arrogant, prétentieux et confiant, j’ai parfaitement conscience que je suis difficilement supportable au quotidien et cela explique que je ne suis pas quelqu’un de très entouré. Pour ne rien arranger, je peux me montrer dominateur. J’aime avoir le contrôle et il est rare que je fasse des concessions. Bref, je remplis toutes les cases pour mériter l’appellation « psychopathe » et je l’accepte presqu’avec fierté. Je ne suis pas très bavard, pas tactile non plus et je ne suis probablement pas une compagnie agréable mais encore une fois, je m’en fous. Il n’y a que certaines personnes que je veux auprès de moi et je ne les laisserais jamais s’éloigner. Possessif ? Peut-être un peu. Même carrément en fait. Est-ce que j’ai déjà éloigné des hommes de ma meilleure amie pour la garder rien que pour moi ? Carrément, je le fais tout le temps. Très bon observateur -c’est de famille, je repère souvent les points faibles de mes rivaux pour les détruire et les faire fuir. Dans le cas où le psychologique ne fonctionne pas, disons qu’il m’arrive de perdre mon sang froid et d’utiliser la force. Personne ne touche à ce qui est à moi. Personne.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hayato Isomura j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe big brain.



On ne naît pas psychopathe, on le devient.

Banda naît le 22 mars 1994 à Sendai au Japon. Sa mère est Américaine et son père Japonais. Il prend automatique le nom de son père, Sunato, ce qui n’est pas plus mal pour son intégration dans son pays natal. Si sa famille n’est pas pauvre, c’est uniquement grâce à son père puisque celui travaille énormément. On ne peut pas en dire autant de la mère du Japonais. Alors que Banda est encore un nouveau-né, elle commence à présenter des signes de démence. Elle est donc incapable d’élever son enfant, se montrant très égoïste, elle laisse son bébé pleurer des heures durant, ne le berce jamais, oublie de l’allaiter et tout ça, sans que le père ne s’en rende compte. Il grandit maltraité, chacune de ses actions est source de réprimandes et on ne parle même pas de ce qu’il vit quand il fait une bêtise. Constamment malheureuse, la mère du Japonais décrète que c’est à cause de son fils qu’elle vit ça. On ne compte pas les maltraitances qu’il subit et qu’il doit taire pour ne pas connaître pire. Il apprend à survivre malgré la douleur et la peur, régulièrement battu ou enfermé dans la cave quand il ose demander trop d’attention.

Le déclencheur

Il a sept ans quand l’accident a lieu. Un soir alors que son père rentre plus tôt du travail, il surprend sa femme en train de battre Banda avec une ceinture. Sous le choc de découvrir la folie de l’Américaine et le mal qu’elle a fait à leur fils, il décide immédiatement de l’emmener à un hôpital psychiatrique pour la faire interner. Si Banda est encore jeune, il se rappelle encore de tout avec précision. La voiture roulant à toute vitesse, la pluie battant sur les vitres, les cris de sa mère hystérique… Il la revoit encore se jeter sur son père et lui faire perdre le contrôle du véhicule… Pour précipiter celui-ci dans le ravin. Ce n’est que le lendemain que les secours le retrouvent.
Nombre de survivants : 1.

Le monstre

Banda ne s’est donc pas construit comme tous les autres enfants. Il n’a pas eu de véritable éducation, n’a pas reçu d’amour ni d’attention. Il ne sait donc pas vraiment ce qu’est l’empathie. Tout ce qu’il a connu, c’est l’absence d’un père et la folie d’une mère et il a perdu ses deux parents dans un tragique accident. Pourtant, quand il a été retrouvé le lendemain du crash, il ne pleurait pas et pire que ça, un léger sourire étirait ses lèvres. Il se sentait soulagé, débarrassé des poids que représentaient ses parents. Orphelin et pas perturbé pour un sou, il doit quitter le Japon puisqu’aucun membre de sa famille ne s’y trouve. En réalité, il ne lui reste plus qu’une grand-mère et un cousin habitant aux États-Unis. Il quitte son pays natal pour s’envoler vers l’Amérique.

La vieille

Il n’est qu’un enfant et pourtant, il sait très vite qu’il n’aime pas plus sa nouvelle vie que son ancienne. Il n’a aucun attachement pour la vieille femme qui lui sert de grand-mère et se fait d’ailleurs souvent la remarque qu’il aimerait la voir mourir. Comme ses parents. Détaché de tout sauf d’une personne, le seul lien de sang qui lui importe : Sansei. Il devient très vite un horrible petit manipulateur. Avec son adorable sourire, il parvient toujours à obtenir ce qu’il veut mais se lasse rapidement d’utiliser cette caractéristique sur cette vieille grand-mère. Insensible, il ne se montre jamais touché par la mort de ses parents, comme si ce n’était jamais arrivé. S’il a vu une psychologue pendant plusieurs mois, il l’a convaincue sans mal qu’il allait parfaitement bien sans être anormal. Même les meilleurs médecins ne sont pas toujours capables de reconnaître un psychopathe dès son plus jeune âge.

L’internat

Il ne reste pas plus de cinq ans chez la vieille. Ne supportant pas celle-ci, il fugue. Il n’a que 12 ans mais il a l’âge mental d’un jeune homme de 18 ans. Bien plus mature et intelligent que les adolescents de son âge, il a conscience de son avance mais décide malgré tout d’essayer de trouver sa place dans la société. Il sait une chose : s’il s’isole et assume que son cœur soit noir, il deviendra un psychopathe aux actes impardonnables. Il les sent pourtant en lui, ses pulsions violentes, ses envies sanguinaires contre lesquelles il se bat. Alors qu’il trouve un internat qu’il paye grâce au généreux héritage de ses parents -je vous évite de vous raconter comment il a convaincu la vieille de le lui donner, il suit des cours qui ne l’intéressent pas du tout. Il a la sensation de déjà tout connaître et est toujours premier de sa classe. Il n’a pas d’amis, sans surprise. Il prend également des cours de combats en pensant que ça suffira à le débarrasser de certaines pulsions. Sauf que ça ne marche pas évidemment. Voulant éviter de se mouiller et d’attirer les foudres de ses professeurs -il faut dire qu’il tient à son titre de premier de classe, il ne se bagarre jamais. Lui, il provoque les bagarres. Il murmure aux oreilles de ses camarades, les dresse les uns contre les autres et aime les voir se déchirer. L’amour est la plus grande faiblesse des hommes et Banda n’a aucune difficulté à utiliser cette faiblesse pour blesser. Lui n’a jamais connu l’amour et est persuadé que ça ne lui arrivera jamais.

L’agression

Il a 18 ans quand il sort pour la première fois. N’étant pas social pour un sou, il passe son temps libre plongé dans tous les univers morbides possibles. Livres, films, voire même jeux vidéo tant que c’est sur le thème de l’horreur, ça l’intéresse. S’il sort, c’est uniquement par curiosité. Il sait que dans les soirées, il y a souvent des bagarres et il espère que l’ambiance sera différente de ce qu’il a connu ces six dernières années. Banda s’ennuie dans sa vie. Il cherche à sortir de son confort. Il ne s’attendait pas à s’amuser autant. Posé dans un bar, il observe toutes les personnes présentes avec détachement jusqu’à ce qu’il la voit. Jade. Sa parfaite peau ambrée, ses cheveux bouclés tombant en cascade dans son dos et ce sourire. Il ne manquait qu’une chose à Banda pour céder à son côté sombre : l’obsession. Quand il a vu Jade, il l’a su immédiatement : elle serait sienne d’une façon ou d’une autre. Il a vu cet homme s’approcher d’elle, verser un produit douteux dans son verre avec des intensions évidentes. Pas de chances pour ce gosse de riche, il s’en est pris à une femme qui appartient déjà à quelqu’un d’autre. Banda les a donc suivi et est intervenu avant que l’agresseur ne puisse faire quoi que ce soit à la jeune femme. Celle-ci ne s’en rappelle pas, évidemment, mais Banda, sous le coup d’une colère froide mais dévastatrice, a été imprudent. Il n’a laissé aucune trace, juste un homme ayant perdu connaissance avec ses organes génitaux en moins mais il n’a pas pensé aux caméras et il n’en a pas fallu plus pour le coincer.

La prison

Il était en train de faire des recherches pour retrouver sa seule et unique quand la police est venue le chercher. Le voilà en prison. Elle en valait la peine bien sûr mais être en prison est pour lui une perte de temps. Il a écopé de trois ans de prison pour mineurs. Évidemment, la justice a traité son cas comme une agression sans raison, Banda savait que personne ne croirait qu’il s’opposait à une agression sexuelle. Il fallait que sa victime soit le gosse d’une famille puissante. La prison n’est pas un endroit désagréable pour un homme comme Banda aussi jeune soit-il. Il reste discret et si on vient lui chercher des ennuis, c’est étonnant mais il gagne toujours. Ce n’est pas qu’il soit très musclé mais il sait se battre et mieux encore, il sait manipuler. Son séjour est pourtant drastiquement raccourci. Il ne passe que quelques mois en prison avant d’être libéré. Il découvrira à sa sortie que c’est grâce à son cousin que les charges ont été abandonné. Si Sansei n’est pas un psychopathe comme Banda, il peut être tout aussi intelligent. En obtenant des preuves que le gosse de riche tentait souvent d’agresser des jeunes filles droguées, il lui a suffi de faire chanter la famille pour faire libérer son cousin.

La fac

Banda n’a pas de véritable vocation. Alors qu’il sort de prison, il n’a pas vraiment envie de se lancer dans des études même si c’est ce que ferait tout jeune normal. Banda n’est pas normal. Il n’a plus qu’un membre dans sa famille, Sansei, dont il s’est rapproché dès sa sortie de prison. Il n’y a qu’une seule chose qui pourrait le pousser à s’inscrire à la fac : Jade. Il la retrouve parce qu’il est déterminé, même si ça lui prend des semaines. Elle est sienne sans même le savoir mais ça ne tardera pas. Il s’inscrit à la même université qu’elle, dans la même section même s’il se fout autant du marketing que de toute autre section. Il n’a que deux intérêts : la mort et sa possession. Il n’est pas surpris de voir que tout le monde l’évite. C’est bien connu, Banda Sunato est un psychopathe, il a fait de la prison avant même d’être majeur. Personne ne veut être son ami et tous les travaux de groupe, il les fait seul. Pas que ça le dérange puisqu’il n’est pas social. Tant qu’il peut continuer à observer sa Jade en secret et à éloigner tout homme qui poserait un regard trop prolongé sur elle, ça lui va. Il ne pensait pas que parmi tous les élèves de la fac, ce serait elle qui viendrait le voir. Il n’est pourtant pas très bavard et rejeté de tous mais malgré tout, elle s’assied à côté de lui et finit même par lui apporter à manger. Il ne sait pas ce qui l’a poussée à se rapprocher mais elle l’a fait. Banda, au fond, est persuadé que c’était ce qui devait arriver. Elle allait finir par être sienne un jour ou l’autre. On ne sait pas expliquer comment ils deviennent amis mais le fait est qu’ils le sont. Ils font les travaux de groupe ensemble et c’est là qu’ils ont l’idée de créer une agence ensemble.

L’agence

Après leurs études, une fois diplômés, ils montent leur affaire ensemble. Banda change de nom de famille pour prendre le même que son cousin. Banda Sunato se réfère trop à un adolescent violent avec un casier et s’il n’est pas si différent -même pire- il veut le cacher pour que leur agence fonctionne sans ombre. Ils s’occupent alors d’organiser des événements toujours sur le thème de l’horreur. Banda s’occupe évidemment des scénarios, ayant toujours des idées plus sombres les unes que les autres. C’est aux côtés de Jade qu’il parvient à contrôler ses pulsions les plus sombres. Il trouve un certain intérêt à son métier puisqu’il peut réaliser ses idées les plus sanglantes. Bon, ce n’est pas réel mais ça aide tout de même.

Sa possession

Ils se connaissent désormais depuis sept ans sans que jamais rien ne se passe entre eux. Des amis, des collègues mais jamais des amants. Malgré tout, pendant ces sept longues années, aucun homme ne s’approche longtemps de la belle Jade. Banda est possessif, cette femme ne lui a peut-être pas offert son cœur, il lui appartient tout de même. Il sait que ce n’est pas une façon « normale » d’aimer mais il n’est pas normal. Pour lui, aimer c’est suivre Jade pour vérifier qu’elle ne tombe sous le charme d’aucun autre, c’est menacer et même se montrer violent envers les hommes trop entreprenants et c’est surtout être capable de s’inscrire sur une application de rencontres pour la retrouver dessus et la garder pour lui.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Banda Sunato mais on m'appelle aussi Banda, le psychopathe, le tueur en série, le bourreau et plus récemment, le roi de coeur. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Tokyo, Japon Aujourd'hui je suis un tueur en série anciennement et désormais le Roi de Coeur à Borderland et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tuer, voir les gens souffrir, surtout. Je n'ai pas de réelle passion en dehors de ce qui touche à la mort et à la manipulation. À Borderland par contre, je me suis découvert un véritable intérêt dans les jeux mortels, en particulier les jeux de coeur. Désormais concepteur de ceux-ci, je sais que ma véritable passion réside dans le fait de voir mes victimes souffrir et mourir. Je suis hétérosexuel  et en couple à Storybrooke, je ne suis plus sûr que ça aie une quelconque importance à Borderland même si elle restera toujours la seule personne que j'ai sincèrement aimée.

Du point de vue caractère je suis un psychopathe. Je manque d'empathie et me détache de tout ce qui peut faire de moi quelqu'un d'insensible. C'est vrai, quand je vois les autres souffrir, je ne les plains pas mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien, au contraire. Je suis capable d'apprécier des personnes, d'en mépriser d'autres. Très bon observateur, je cerne extrêmement vite ceux qui croisent ma route. Particulièrement intelligent, j'utilise ce trait de caractère pour manipuler les autres et obtenir ce que je veux. Si je suis un homme violent, adepte de la torture et du meurtre, j'apprécie davantage encore la torture mentale, ce qui fait de moi un excellent Roi de coeur.


Vous pouvez lire mon histoire dans le post suivant ♥




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 18ème compte    caché    Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry, Newton, Flynn, Bellamy, Fred, Naoki & Mi-Hi, Edgard Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Banda Elric le Ven 24 Fév - 6:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyMer 15 Fév - 14:26

Année 0 - Terre

Banda Sunato naît le 22 mars 1994 à Tokyo au Japon. Sa famille est pauvre, ils vivent dans un minuscule appartement et Banda est et restera fils unique. Sa mère n’a pas de travail à sa naissance et c’est quelque chose qui ne changera pas. Son père, par contre, travaille d’arrache-pied en tant qu’ouvrier et est rarement présent. Complètement épris de sa femme -et leur très jeune âge explique cela- il veut tout faire pour lui donner le plus d’argent possible pour qu’elle puisse élever tranquillement leur fils. Banda est en réalité un accident, le fruit d’un amour passionnel entre deux jeunes tout juste adultes. Si le père a réussi à se faire à la situation et à assumer ses responsabilités, c’est loin d’être le cas pour la mère.

Année 4 - Terre

Très jeune, Banda doit se gérer seul. Il n’a aucune attention de sa mère qui voit son enfant comme un rejeton, une erreur qui lui gâche la vie. Jamais elle ne le montrera à son compagnon mais elle déteste Banda. Dès que son mari est au travail, le mieux qu’elle puisse faire est d’ignorer complètement le garçon. Le pire ? Oh, elle a fait beaucoup de choses indignes d’une mère. L’oublier à la garderie après les cours, lui crier dessus au moindre geste, même pour les choses qu’un enfant si jeune ne pouvait pas contrôler. Si au début, ce n’était que ça, plus Banda grandit, plus elle se fait violente et en vient à le frapper. Elle fait tout pour lui faire regretter d’être né mais le petit garçon encaisse et jamais, il ne pleure. Comme insensible, il la laisse le traiter comme elle le souhaite et apprend à ne plus jamais se plaindre. S’il a faim, il apprend à se faire à manger. S’il se sent sale, il doit également se laver seul. Il n’a pas peur de demander à sa mère mais ne veut plus rien lui demander.

Année 7 - Terre

Il pensait sans doute pouvoir survivre comme ça, se débrouiller tout seul et ne plus attirer les foudres de sa mère ainsi. Jamais, il n’en parle à son père. Pourquoi faire ? Il est assez grand pour se débrouiller et son père est un incapable aveugle. Sa mère a petit à petit commencé à dépenser son argent dans la drogue au lieu de se consacrer à son fils comme l’homme de la famille le voulait. Ça n’a fait que la rendre plus agressive, plus haineuse. Si elle se sent si mal, ça ne peut qu’être la faute de son fils. Et s’il disparaissait ? Elle irait sans doute mieux et retrouverait sa jeunesse, sa liberté. Le 22 mars 2001, il fête ses 7 ans sans rien recevoir si ce n’est une proposition étrange : sa mère veut lui faire prendre le bain. Disons que ce n’est pas vraiment une proposition et qu’elle l’y force presque. Banda ne se pose pas vraiment de questions, encore un caprice de sa folle de mère. Ce n’est que quand les mains de celle qui l’a mis au monde entoure son cou pour le plonger de force dans l’eau qu’il comprend ses intentions. Et s’il disparaissait ? Définitivement, mortellement, il sent ses poumons se remplir d’eau et voit le reflet déformé de sa mère penchée sur lui. Elle ne pleure même pas. Lui ne se débat pas non plus. Puisqu’elle ne veut pas de lui, pourquoi se battre et avoir envie de vivre ?

Année 8 - Terre

Pas mort. Il n’est pas mort. Ce n’est qu’un an plus tard qu’il ouvre les yeux, allongé sur un lit d’hôpital. Il ne le sait pas encore mais il est orphelin. Quand son père a découvert la scène, son fils noyé et sa compagne folle, il a immédiatement emmené Banda à l’hôpital mais celui-ci était déjà dans le coma. La suite des événements est tout aussi dramatique. Son père quitta sa droguée de compagne immédiatement et elle mourra rapidement d’une overdose, ne supportant pas la solitude. Son père ne connut pas un meilleur sort. Il a travaillé des années pour le bonheur de son fils en vain, sa descendance a grandi dans la violence et a failli mourir des mains de sa propre mère. Il n’a pas pu supporter de voir Banda dans le coma et les jeunes gens peuvent être si dramatiques. Il ne fut retrouvé que trois mois après son suicide, pendu dans son misérable appartement. C’est donc sans famille que Banda sort du coma. Malgré tout, l’enfant ne pleure pas. Il n’a jamais pleuré.

Année 14 - Terre

Pendant six ans, le Japonais fait vivre un enfer à tous ceux qui l’entourent. Garçon insolent, manipulateur, il est sans cesse renvoyé des internats qui l’accueillent ainsi que des écoles. Ne cessant de monter ses camarades les uns contre les autres, il ne se cache pas de s’amuser du chaos qu’il crée. Il sait qu’il n’est pas comme les autres et les endroits où il est forcé de vivre l’ennuient terriblement. Il ne comprend même pas pourquoi les autres le détestent alors qu’il apporte un peu d’animations dans des quotidiens insipides. Après plusieurs incidents regrettables, Banda est placé dans des établissements réservés aux garçons. S’il ne cesse pas ses jeux de manipulations, force était de constater qu’il développait une réelle haine envers les filles qu’il harcelait et effrayait. Ce n’est qu’à 14 ans qu’on le place dans un centre pour garçons dérangés. Il comprend alors que s’il continue à être si insouciant dans son comportement, il ne sera jamais libre.

Année 18 - Terre

Il sort du centre en atteignant la majorité. Pendant les quatre années passées au centre, il change. S’il a toujours été très détaché, il décide de continuer sur sa lancée et mettre de côté sa fierté quand il manipule les autres. Il ne veut pas se dévoiler de trop pour qu’on ne puisse pas se douter de qui il est vraiment. Pendant quatre ans, il se fait plus sage pour convaincre ses professeurs ainsi que ses psychiatres qu’il est digne de confiance. Il a donc 18 ans et s’il se sait libre, il sait qu’il doit rester sur ses gardes. Il a cette envie en lui, ce désir de faire souffrir pour voir ce que ça faisait que d’être en position de supériorité comme sa mère l’a testé sur lui. Malgré tout, il doit continuer à voir des psychologues et pour ça, il doit continuer à faire ses preuves de personne « normale ». Grâce à une bourse, il est accepté dans une université pour étudier la criminologie.

Année 23 - Terre

Il finit ses études 5 ans plus tard avec une grande distinction et enfin, il n’est plus suivi par des psy. Il est véritablement libre. Il n’a pas choisi ses études au hasard même s’il prétendait simplement vouloir travailler sur des enquêtes. Son objectif est tout autre et il vient d’obtenir son diplôme, il est fraîchement embauché dans un commissariat et il décide de commettre son premier meurtre. Sa cible : une femme, sans surprise. Il sait qu’il ne doit pas avoir de lien avec elle, qu’il ne doit y avoir aucun témoin, aucune caméra et qu’au cas où, il doit avoir un alibi en bêton. Minutieux, il ne fait aucune erreur. Il kidnappe la pauvre femme, la séquestre dans une chambre de motel intraçable. Les souffrances qu’il lui fait subir sont indescriptibles et ce n’est qu’une semaine après sa disparition qu’il met fin à sa vie. Banda ressent toute la puissance et la satisfaction de tenir entre ses mains une vie humaine mais il ne fait pas disparaître le corps. Il veut qu’on le recherche, qu’on voit son œuvre, la première d’une série.

Année 24 - Terre

En moins d’un an, il fait quatre victimes. Alors qu’il vient d’achever une quatrième femme avec le même mode opératoire, il se fait arrêter à peine sorti de la chambre où il a laissé le cadavre. Jamais il ne comprendra comment ils ont réussi à deviner qu’il était le coupable et jamais la police ne le lui expliquera pour le frustrer. Directement emprisonné, le jeune homme n’essaye même pas de protester ou de se défendre. Au lieu de ça, il assume ses actes avec une certaine fierté qui dégoûte toute la population japonaise. Son jugement ne traîne pas et alors 2019 pointe le bout de son nez, Banda est condamné à la peine de mort. Il sait que sa place n’aurait de toute façon jamais été dans ce monde et son seul regret est de ne pas avoir fait plus de victimes.

Année 26 - Terre

Il passe plus d’un an en prison en attendant le jour de sa mort. Son séjour en prison n’est pas désagréable, loin de là. Les autres prisonniers voient dans son regard à quel point il est dangereux et rare sont ceux qui osent l’approcher. C’est pendant l’été 2020, en juillet, que le grand jour arrive. Il est alors transporté avec beaucoup de sécurité jusqu’au lieu où il sera tué et il ne cesse de se demander ce que ça lui fera de mourir pour de bon. Il reste calme, se contrôlant parfaitement alors que le convoi le conduit à travers Tokyo. Il ne voit rien de l’extérieur alors que les feux d’artifices attirent l’attention de tous…

Jour 1 - Borderland

Quand il reprend connaissance, il est à nouveau en prison sauf que toutes les cellules sont ouvertes et qu’il est libre. Il le sent très vite, intelligent comme il est : il n’est plus dans le même monde. Il n’est alors pas du tout inquiet, loin de là. Il est excité. Sortant sans se presser, il découvre le Tokyo qu’il a toujours connu… désert. Comme tous les autres joueurs, ses pas trouvent instinctivement son premier jeu. Il découvre alors que le monde dans lequel il se trouve est mortel. Toute personne s’y trouvant doit participer à des jeux particulièrement dangereux classés par type et par difficulté en se basant sur un jeu de cartes. La difficulté varie alors de 1 (l’As) à 10 et il y a quatre types de jeu. Les jeux de ♣ demande un esprit d’équipe, ceux de ♠ de l’endurance, ceux de ♦ de l’intelligence et enfin ceux de ♥ jouent sur la psychologie. En gagnant un jeu, le joueur prolonge son visa du même nombre que la difficulté. Le premier jeu auquel Banda participe est le 9 de ♥. Il en est le seul survivant.

Jour 10 - Borderland

Dix jours. Dixième jeu. Il a de la chance, il tombe sur le 2 de ♥. Son visa s’élève à 34 jours de sursit et pourtant, il ne s’arrête pas de jouer. Fasciné de voir la mort autour de lui, il veut en découvrir plus et toujours plus. Il gagne à chaque fois, évidemment, et s’il pourrait s’arrêter de jouer quand il le souhaite, il n’en a pas envie parce qu’il aime jouer, il aime ce monde mortel, ce monde qui lui ressemble. Il se pose beaucoup de questions sur les organisateurs des jeux, ceux qui sont derrière ces idées parfois de génie, parfois décevantes. Il veut vivre pour le découvrir et surtout pour les rejoindre. Il reste seul constamment, ne voyant pas l’utilité de rejoindre des groupes alors qu’il peut plutôt prendre plaisir à voir tout le monde mourir sans aucun regret. Il est à sa place à Borderland et il ne veut jamais retourner dans son monde.

Jour 55 - Borderland

Après plus d’un mois depuis son arrivée, Banda a récupéré plus de quarante cartes en ayant bien sûr des doublons. Au fil du temps, il a appris à repérer les lieux qui pourraient demander des épreuves plus physiques pour les éviter. Pas qu’il soit mauvais à ça mais ses forces ainsi que ses intérêts sont ailleurs. Il possède presque toutes les cartes de ♥. Presque. Le 10 lui fait défaut. Il a entendu parler de la Plage mais ne s’en est même pas approché, ayant rapidement compris quel type d’endroit c’était. Obtenant le 10 de ♦, il quitte le lieu de l’épreuve pour entendre l’annonce. Toutes les petites cartes ont été récupérées et les joueurs vont alors entrer dans la seconde phase de jeu. Banda le devine vite : ils vont désormais jouer pour les figures.

Jour 56 - Borderland

Le lendemain de l’annonce, des dirigeables sont apparus dans le ciel de Tokyo, indiquant à l’aide de gigantesques panneaux géants y étant accrochés les emplacements des jeux de figures. Les difficultés sont bien plus élevées pour ces 12 jeux mais Banda n’a pas peur pour autant. Il sait qu’il doit éviter le roi de ♠. Le terrain de jeu de celui-ci s’étendant dans tout Tokyo sans vraiment avoir de règles. Ce roi se contente de tirer sur tous les joueurs et Banda ne compte certainement pas mourir comme ça. Mais il ne compte pas arrêter de jouer pour autant. Il y a six jeux sur douze qui l’intéressent. Le premier auquel il s’attaque avec confiance est la reine de ♦. Il sait qu’il pourrait arrêter de jouer, il a des dizaines et des dizaines de jours sur son visa et il pourrait laisser les autres joueurs finir à sa place mais où serait le fun ? Il veut profiter un maximum de ce merveilleux pays qu’il espère ne pas avoir à quitter.

Jour 62 - Borderland

C’est le sixième jour depuis la nouvelle phase de jeu alors que Banda pénètre dans la prison se trouvant sous le dirigeable du valet de ♥. Une prison pour un jeu de ♥, ça ne peut que lui plaire. De nombreuses cartes sont déjà tombées. Après avoir fait tombé la reine de ♦, Banda a pris des risques en s’essayant au valet de ♠. Si risquer sa vie dans une épreuve plus physique l’a excité, il n’en est pas sorti indemne et a dû se reposer plusieurs jours avant de reprendre les épreuves. La veille du valet de ♥, il s’est mesuré au roi de ♥ et évidemment, il est sorti vainqueur de toutes les épreuves auxquelles il s’est essayé. Dans la prison, il se retrouve enfermé avec vingt autres personnes et tous portent un collier. À l’arrière de celui-ci apparaît un symbole qu’il est impossible de voir seul. Le jeu se déroule en un nombre illimité de tours et à chaque fin de tour, tous doivent s’enfermer dans une cellule pour donner le symbole qui se trouve dans leur nuque pour passer au tour suivant. Tant que le valet n’est pas éliminé ou que tous les participants ne sont pas morts, le jeu continue. Banda fait alors équipe avec Enji ou tout du moins, il fait semblant de l’être. Alors que le jeu se termine et qu’Enji pense être le dernier survivant, Banda se présente à lui en compagnie de Yaba, un homme d’affaire dont il a fait son égal. Les deux se sont alliés en secret pour piéger le valet et ainsi s’assurer d’avoir toujours le bon symbole à donner à chaque fin de tour puisqu’ils se font confiance. Enji étant découvert, Yaba et Banda décident de le torturer pour en apprendre plus sur le monde dans lequel ils se trouvent. Étant donné qu’ils sont les trois derniers survivants, ils peuvent prolonger la partie en se donnant leurs symboles. Le valet choisit de se donner la mort après un tour seulement, à la grande déception des deux psychopathes.

Jour 64 - Borderland

Ayant trouvé un partenaire ayant les mêmes ambitions que lui -c’est-à-dire rester à Borderland pour toujours- les deux hommes s’essayent à la reine de ♣. Banda, bien qu’asocial, est fasciné par les personnalités qu’il a pu croiser, surtout celles qui survivent comme lui. Une certaine Kuina, à l’épreuve du valet de ♠, Yaba à l’épreuve de ♥ et pendant l’épreuve de ♣, un certain Mahiru. Toutes ces personnes déterminées à rentrer dans le « vrai monde », contrairement à lui et Yaba. Le roi de ♠ finissant par tomber à son tour, il ne reste plus que la reine de ♥. Si Banda aurait aimé y participer, ils découvrent en arrivant sur les lieux de l’épreuve que celle-ci a déjà commencé. Après de longues heures d’attentes, le dirigeable de la reine explose enfin, annonçant la fin de jeux avec un feu d’artifice.

« Félicitations ! Nous vous annonçons que vous avez remporté tous les jeux. Comme récompense, nous donnons maintenant à chacun des joueurs survivants la possibilité de choisir s’il accepte ou s’il refuse le droit de devenir un habitant de Borderland afin d’animer les jeux à son tour. Que chacun réponde individuellement s’il accepte ou s’il refuse. Qui décide de vivre éternellement pour prolonger la tuerie ? »

C’est sans surprise que Banda accepte avec grand plaisir de rester, faisant de Borderland son nouveau monde. Alors que les feux d’artifices éclairent la ville détruite de Tokyo, c’est à ce moment-là que la malédiction l’arrache une seconde fois à son destin.

Jour 65 - Borderland

Deux ans plus tard, la malédiction de Storybrooke prend fin et Banda rejoint Borderland en tant que citoyen, cette fois. Rejoignant le côté de ceux qui régissent les jeux, il peut conceptualiser les jeux des petites cartes ainsi que celui qui lui a été attribué : le Roi de ♥. S’il a déjà une certaine expérience dans l’organisation d’événements grâce à Storybrooke, il est ravi de savoir qu’ici, les gens risqueront vraiment leur vie. Il se pose encore beaucoup de questions sur la personne au-dessus d’eux mais il prend son mal en patience. Peut-être pourra-t-il un jour prendre la place du Joker et percer tous les mystères de Borderland ? Ayant fait son choix il y a deux ans, bien avant de connaître Jade, il sait qu’il ne peut pas revenir sur son choix même si cela signifie peut-être de ne plus jamais la revoir. De toute façon, si elle l’aimait à Storybrooke, quelles seraient les chances qu’elle l’aime encore alors qu’il est un tueur sans pitié dans ce monde qu’il trouve parfait ?


Dernière édition par Banda Elric le Ven 24 Fév - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyMer 15 Fév - 14:37

Commeeeeeeent t'es beauuuuuuuu coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Rebienvenue à toi mi amoooooooor love love love love

J'ai trop hâte de les jouer tous les deux love love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyMer 15 Fév - 17:05

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Banda Elric alias Banda Sunato 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Banda Elric alias Banda Sunato 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Banda Elric alias Banda Sunato Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Banda Elric alias Banda Sunato Original
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Banda Elric alias Banda Sunato Malec-magnusbaneBanda Elric alias Banda Sunato 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyJeu 16 Fév - 21:53

rebienvenue avec ce nouveau personnage, amuse toi bien xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptyVen 24 Fév - 6:33

Tu es parfaiiiiiiiiit mon roi de coeur
Hâte de commencer à jouer nos aventures et merci de me suivre dans tous mes délires love love love
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Banda Elric alias Banda Sunato 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Banda Elric alias Banda Sunato 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Banda Elric alias Banda Sunato Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Banda Elric alias Banda Sunato Original
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Banda Elric alias Banda Sunato Malec-magnusbaneBanda Elric alias Banda Sunato 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Banda Elric alias Banda Sunato Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato EmptySam 25 Fév - 10:57

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banda Elric alias Banda Sunato   Banda Elric alias Banda Sunato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banda Elric alias Banda Sunato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: