Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches EmptyVen 17 Fév - 15:53


OCTAVIA B. CADOGAN
alias Octavia Blake





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Octavia Cadogan mais on m'appelle aussi O' et Princesse. Mon frère m'appelait petite soeur mais je n'ai plus de frère. J'ai déjà fêté mes 25 ans. Je viens d'une forêt aux Etats-Unis où je suis née le 10 octobre 1995. Aujourd'hui je suis fille d'un gourou milliardaire qui m'interdit de travailler. Si je pouvais faire ce que je voulais je serai sûrement institutrice. Dans la vie j'aime le savoir plus que tout. Enfermée dans une cage en fer plutôt que dans une tour d'ivoire, j'ai tout appris par les livres, et je rêvais de m'évader grâce aux romans d'aventure ou de mythologie que je lisais. Mon frère m'a initiée très jeune à l'astrologie et j'ai toujours trouvé aux étoiles et aux planètes un caractère rassurant : c'était la seule chose que je partageais avec les gens en dehors de cet endroit nauséabond. Je me suis rapidement découvert un amour pour la moto, qui me donnait une sensation de liberté éphémère dans cette vie d'enfermement. Autrement je me réfugie dans la nourriture, j'ai même un compte Instagram dédié à ce que je mange avec pas mal de followers. Interdiction de dire qui je suis ni de mettre mon visage... Evidemment.

Affectivement parlant, je suis hétérosexuelle, plutôt hétéro-amoureuse tétanisée à l'idée d'avoir une relation sexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis assez complexe. Certains pourraient même dire qu'il y a deux facettes à ma personnalité. Si je parais extravertie au premier abord, lorsque je rencontre les gens et en société, je suis profondément solitaire et rares sont les personnes que j'autorise à faire partie de ma vie au-delà des simples apparences. Il est si difficile d'entretenir de vraies relations lorsque votre vie a été foncée sur des mensonges et de la manipulation. Et la peur d'être abandonnée par ceux que j'aime, comme mon frère m'a abandonné enfant, me hante et est un frein à ma volonté de me lier à d'autres personnes. Et je suis si franche que ce n'est pas facile de se faire des amis, surtout lorsqu'on manque autant de tact. Alors je fais semblant : le paraître, c'est tout ce sur quoi je sais mentir. Alors je mens dès que je le peux, c'est ma manière de trouver mon indépendance et de me protéger des autres. Je ne suis plus la petite fille que tout émerveillait et qui rêvait de peluches et de chevaux. J'ai grandi pour devenir une personne bien plus sombre, bien plus complexe que cela, et je crois que ma famille a ruiné bien plus que mon innocence dans mon éducation.

Aux yeux de mon père je peux être deux personnes : une fille parfaite, réfléchie, rangée, sûre d'elle. Ou alors la moi qu'il n'aime pas, têtue, violente, s'emportant au moindre travers et détestant tout ce qu'on m'impose. Insoumise, j'ai l'habitude d'envoyer dans le décor tout ce qui ne convient pas à ma personne. Je crois qu'on peut dire que je suis courageuse face aux événements traumatisants et difficiles que j'ai vécus étant jeune et que je continue de subir dans mes rêves, si ce sont bien des rêves... Ces difficultés, cette vie dans l'ombre de la secte de mon père, puisqu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cette vie de communauté qu'il nous impose à tous, a fait grandir en moi une immense part d'obscurité. Si je suis rancunière, sombre, ce n'est pas vraiment ma faute... Mais j'ai accepté cette part de moi et je crois que je la contrôle plutôt bien.

Depuis notre arrivée à Storybrooke je me sens perdue plus qu'autre chose. Je n'ai jamais su quoi faire, s'il fallait fuir, s'il fallait rester, si ce que je vivais était normal ou non... Mais j'ai tenté plusieurs fois des choses que l'on peut qualifier d'irresponsables, et mon caractère instable l'est tout autant. Il m'arrive fréquemment d'avoir de grosses crises de colère, et cela s'ajoute au caractère erratique que j'ai développé depuis mon enfance. Ici je suis aussi bien plus joyeuse qu'avant, tout du moins en apparence, car une profonde tristesse m'habite, et je ne sais pas comment avancer dans la vie avec les griffes de mon père autour de moi.

Dans cette ville où j'ai le droit de sortir, je ne me prive pas de fêtes, que mon père déteste tant, de personnes à emballer à ces fêtes, de danses lascives et interdites à la maison. Mais lorsque je me rapproche des gens, que je veux aller plus loin, telle une insouciante jeune demoiselle, une sorte de blocage m'arrive. La proximité physique est quelque chose auquel je semble instinctivement me refuser : je ressens un dégoût, une envie de vomir, des douleurs dans le ventre. Je veux à la fois croquer la vie à pleines dents mais aussi comprendre cette noirceur en moi qui grandit et avec laquelle je vis.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Marie Avgeropoulos et j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Want a second chance.


○ La naissance d’Octavia est des moins originales. Née second enfant de l’union inassumée entre un riche PDG, devenu depuis déjà deux ans avant sa naissance le gourou d’une secte dont le but est d’apprendre à vivre malgré la fin du monde qui approche, et d’une femme qui n’était personne aux yeux du monde si ce n’est une gouvernante, elle partait avec une vie bancale. Cette mère si douce, dont on ne sait pourquoi ni comment elle a pu avoir deux enfants de cet homme si ce n’est contre son gré, a voulu leur offrir un lendemain meilleur. Alors que ses jours d’accouchement étaient proches, elle avait décidé de fuir pour ne pas laisser sa fille entrer dans un monde si sombre. Mais forcée par la douleur de s’arrêter dans sa course, elle donna naissance à son enfant dans une grotte humide, seulement accompagnée de son jeune fils. La sensation de bonheur qu'elle ressenti en s'endormant, son nourrisson au creux de ses bras et son fils blottit contre elle, ne dura que de courtes heures, car le lendemain, Le Berger, les retrouva. Et puis il n'y eut plus de mère. Seulement un père et une nouvelle nourrice.

○ Eduquée plus par son frère que par sa nourrice, la petite Octavia aime apprendre. Elle est suspendue aux lèvres de Bellamy lorsqu'il lui lit des histoires, lui parle des étoiles ou lui raconte les aventures de dieux antiques. Elle voudrait tant connaître plus de choses, mais beaucoup de livres sont interdits. Le Berger autorise certains livres, mais d'autres sont proscrits. Il faut faire bien attention alors ! O' a déjà vu quelques livres interdits être glissés sous certains manteaux par quelques personnes. Elle comprend que parfois d'autres aussi jouent à faire semblant.

○ Enfant, son frère lui apprend rapidement à ne pas croire ce que disent les adultes, qui sont des menteurs. Sans trop comprendre, Octavia fait tout de même confiance à Bellamy. Celui-ci lui apprend pleins de choses, et il est son seul point d'ancrage dans sa vie car elle n'a jamais connu sa mère, et son père est un homme puissant dans son monde, alors il est distant avec ses enfants et n'a pas le temps de s'en occuper. La solitude pèse à la jeune enfant, qui ne comprend pas tout ce qui se trame autour d'elle. Comment pourrait-elle, alors qu'elle n'a connu que cette vie ? Pour qu'elle soit docile, Bellamy lui propose un jeu : ensemble ils peuvent tout raconter, mais quand il y a les adultes, il faut jouer à celui qui leur ressemblera le plus possible. Alors elle s'applique, à recopier leurs gestes, leurs révérences devant son propre père, leur démarche et leurs mains jointes devant des objets étranges. Elle copie le silence, les mots répétés machinalement à l'unisson, et elle se trouve très forte à ce jeu. Plus tard c'est probablement ce jeu qui la sauvera : faire semblant, toujours.

○ Mais ils ont un plan : partir. Enfin, c'est surtout le plan de Bel'. Octavia se contente de suivre ce que son frère fait et dit depuis toujours. Alors lorsqu'il lui indique la procédure à suivre pour partir d'ici, pour rencontrer un monde meilleur, elle acquiesce. Il a forcément raison, même s'ils ne manquent de rien ici, peut-être qu'ailleurs sera mieux. Elle le suit dans le camion, se fait toute petite, comme ils l'ont révisé ensemble auparavant : il ne faut pas être vue. Une fois dans la rue, Octavia regarde les lieux avec de grands yeux ronds. Tout est grand, beau, différent : il y a des gens habillés de vêtements multiples, personne ne porte les mêmes tenues, il y a des couleurs partout. Elle regarde sa petite chemise brunâtre. C'est plus joli chez les autres. Bellamy la dépose dans ce qui s'appelle un orphelinat : c'est un lieu pour les enfants qui n'ont pas de parents. Il lui dit qu'elle doit rester là, dire qu'elle s'appelle Octavia Blake, et c'est tout. Il lui dit aussi qu'il va revenir, qu'il doit partir mais qu'il reviendra la chercher. Elle ne comprend plus trop, elle pensait qu'ils resteraient ensemble toujours, et voilà qu'il la laisse.

○ Les premiers jours furent douloureux pour la jeune enfant, qui se retenait de pleurer devant les autres, mais qui fondait en larmes dans son oreiller le soir. Attendre le retour de Bellamy, pendant un an, cela lui paraissait interminable. Mais la journée elle lisait des livres interdits, dessinait, parlait avec d'autres enfants, c'était chouette. Jusqu'à ce qu'il la retrouve. Comment un gamin de 15 ans avait-il pu croire que son plan pour fuir leur père tyrannique au bras long fonctionnerait ? Laissée derrière, Octavia paya les pots cassés du plan bancal de son frère. Retour à la case départ pour Octavia. Elle retrouve les enfants qu'elle a toujours connu, ceux avec qui elle a grandi entre les murs et les barreaux de cette prison dorée.

○ Alors elle se remet à faire semblant. Et dans cette attitude, elle prend la tête du groupe des enfants, ce qui rend son père fier d'elle. Il voit bien que celle que tous doivent désormais appeler "Princesse", possède les épaules pour devenir un futur leader. Dans son coeur elle voudrait fuir à nouveau : mais elle ne sait pas comment faire. Et puis à quoi bon ? Bellamy ne cherche pas à la retrouver, il l'a abandonnée, personne ne l'attend dehors. Au fil du temps elle se dit qu'il a refait sa vie sans elle, qu'elle était pour lui plus un fardeau qu'autre chose. Personne ne l'attend dehors, alors elle reste.

○ Un an après son retour dans ce qu'on ne peut considérer que comme une secte, et elle l'a bien compris, la vie d'Octavia bascule. Pour ses douze ans, elle doit participer à la cérémonie d'accueil. On lui a dit, cette cérémonie secrète va l'accueillir vraiment comme membre de la communauté. Elle y a été préparé, on lui a remis un vêtement blanc et or, ses cheveux ont été brossés, deux femmes se sont occupées d'elle toute la journée. Ce n'est pas tous les jours la cérémonie d'accueil de la Princesse. Cette initiation va marquer la fin de l'insouciance pour Octavia. Elle appréhende, mais rien ne pouvait la préparer à ce qu'elle allait vivre ce jour-là.

TW passage sous hide:

○ Entrer dans le monde des fidèles de la communauté était un autre monde. Les yeux d'Octavia s'ouvrirent sur l'horreur de ce qui pouvait se passer dans l'ombre depuis des années. La cérémonie d'accueil n'était qu'une porte ouverte aux abus qui se trouvaient dans cet endroit. Chaque semaine, pour renouveler son allégeance, Octavia devait s'unir à l'un des quatre "lieutenants" de son père. Les boissons qui faisaient tourner la tête devenaient son quotidien ces jours-là. Et quand elle s'y refusait, les coups frappés dans son dos laissaient de grandes marques rouges sanguinolentes. Puis on la laissait sans manger plusieurs jours. C'était la punition de ceux qui n'étaient pas prêts à se donner corps et âmes à la communauté.

○ C'est ainsi que se passa son adolescence. De ses 12 à ses 18 ans, Octavia subit quotidiennement les travers de sa communauté. Et comme Bellamy ne venait pas, elle su qu'il l'avait réellement abandonné. Si au bout d'un an il était retourné à l'orphelinat, n'aurait-il pas appris que Bill Cadogan était venu récupérer sa fille ? Bellamy savait où était leur lieu de vie, il aurait pu venir la chercher. Mais il ne l'avait pas fait.

○ A 18 ans, la "Princesse", décida qu'il était temps de laisser son corps en paix et trouva un moyen de sacraliser sa personne. En tant que fille du Berger, elle devait incarner la pureté en toutes choses, et il ne lui était pas possible de s'unir à de si bas gens. C'était une tentative osée, mais son père y vit une dévotion grandissante de sa fille à la cause, et il accepta qu'elle ne fut plus unie aux grands représentants du groupe. A ce moment-là, elle entrevit la porte d'une forme de pouvoir qu'elle pourrait s'instaurer au sein de la communauté. Bientôt elle se fit tant sacraliser qu'on du s'incliner également devant elle, la fille du Berger, et elle ne marchait dans les couloirs plus qu'avec des fleurs dorées dans les cheveux : la Princesse en était réellement devenue une. Elle prenait par ailleurs sous son aile les jeunes filles, ses suivantes, qui se vêtaient comme elle et devaient rester intactes. Elle puisait dans les histoires mythologiques qu'elle aimait tant, dans les personnages des prêtresses d'Athéna qui devaient rester vierges pour leur déesse, afin de protéger ces jeunes filles des atrocités qu'elle avait vécu. A sa manière, elle essayait de sauver leur innocence et leur vie, car c'était bien la seule chose qu'elle était capable de faire.

○ Dans ce culte qui commençait à grandir autour de sa famille, Le Berger trouva bientôt qu'il manquait un Prince à son histoire, et il se mit en quête de retrouver Bellamy. Il décida donc de faire démanger une partie d'entre eux à Storybrooke, pour l'y retrouver. La Princesse et ses suivantes firent également parties du voyage. Et depuis qu'ils sont installés, un renforcement contrôlé de sa personne est à prévoir. Un garde du corps la suit partout, elle ne peut sortir sans autorisation, et elle le voit bien, son père a peur qu'elle soit trop attirée par le monde extérieur. Et c'est le cas : à la moindre occasion, elle fuira. Mais comment fuir seule, sans ses suivantes ? Que faire ? Les laisser ? Être égoïste ? Et cette place qu'elle a réussi à se frayer dans les dédales de cette communauté, c'est une place de choix, ne lui convient-elle pas finalement ?





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Octavia Blake mais on m'appelle aussi O', Okteivia, Skayripa, Blodreina et plus récemment Aunty O et Miss Blake. J'ai fêté mes 34 ans, techniquement bien plus mais j'ai joué avec le temps (environ 170 ans). Je viens de l'Arche qui gravitait autour de la terre à la suite de l'Apocalypse. Aujourd'hui je suis à la fois une guerrière, une tueuse, un ex-chef de guerre, une fermière, une protectrice. Finalement je suis surtout une survivante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Hope, mon frère, mes proches et c'est tout ce qui compte. Je suis hétérosexuelle  et célibataire bien que je me considère quelque part au fond de moi comme veuve.

Du point de vue caractère je suis une combattante insoumise qui a toujours refusé de se plier aux règles qu'elle trouvait injuste. Depuis toujours j'ai du prendre ma revanche sur la vie, je suis quelqu'un qui croit en la vengeance mais aussi en la rédemption. J'ai beaucoup tué, trompé, mais je l'ai toujours fait dans le but de survivre et de protéger les miens. Quand on a le poids de la race humaine sur les épaules, on fait parfois des choix drastiques. Beaucoup m'ont considérée intransigeante, dure, sans pitié et quelque part je le suis. Mais je suis une personne profondément altruiste qui mourrait pour sa cause. Dévouée et fidèle, je ne tourne jamais le dos à ceux qui me sont chers. Je suis et ai toujours été une fille intrépide et curieuse, qui n'en faisait qu'à sa tête pour découvrir de nouvelles choses. Emerveillée par tout et rien, j'ai vite appris à me satisfaire des petites choses.

Je suis aussi quelqu'un de sanguinaire, une protectrice en quelque sortes. J'ai acquis de grandes capacités de combat au corps à corps, à l'épée et autres. Avec du recul et de la maturité je suis devenue une meneuse d'hommes et une bonne stratège, assez réfléchie. Plus que tout je suis une femme courageuse qui n'a peur de rien.


○ Octavia est née sur l'Arche. Elle est un enfant interdit en raison de la politique de l'enfant unique visant à réguler le nombre d'habitants sur l'arche. Ayant grandi enfermé dans leur chambre, elle devait se cacher des gardes pour ne pas qu'ils la découvrent. Alors elle se glissait sous le plancher en attendant qu'ils fassent des vérifications, silencieuse petite souris qui ne devait pas être vue. Un jour, alors qu'il y avait une fête masquée sur l'Arche, Octavia eu l'autorisation de sortir de sa chambre cellule pour marcher au grand air, rencontrer des gens. Son rêve. Mais voilà que celui-ci tourna bien vite au cauchemar, lorsqu'elle fut attrapée par un garde qui lui demanda son identité. Jetée en prison pour le simple fait d'être née, O' ne revit jamais sa mère qui fut envoyée à la dérive par leurs dirigeants pour avoir eu deux enfants. Coincée dans cette prison hors norme, où seuls les mineurs se trouvaient, Octavia attendait son heure.

○ Après un an passé dans cette prison, elle fut parmi les 100 à être envoyés sur terre dans l'espoir que celle-ci était à nouveau habitable. Elle fut la première à mettre le pied sur le sol et en était très fière. Elle est rapidement émerveillée par tout ce qu'elle voit et vit parfois dangereusement car sa curiosité la pousse à aller explorer. Tête brulée, elle n'écoute que peu les consignes de ceux qui ont pris la tête du groupe de délinquants. Peu après elle fait la rencontre de Lincoln, qui lui sauve la vie une première fois. C'est un Terrien et c'est le premier qu'elle rencontre. Ils ne peuvent pas se parler car leurs langues sont différentes mais elle noue rapidement un lien avec celui qui l'a sauvé, et elle le sauve en retour lorsque Bellamy veut le tuer, avant de le délivrer lorsqu'il a été emprisonné par ses proches. Le lien qui les unit se mue en amour et ils se protègent l'un l'autre.

○ Alors qu'Octavia est blessée et empoisonnée, Lincoln encourt tous les risques pour la sauver. Pour la première fois, elle montre ses aptitudes de guerrière courageuse en prenant en otage un guérisseur afin de faire libérer Lincoln. Elle est ensuite le lien entre le peuple du ciel et le peuple de la terre, et un réel atout dans l'alliance qui va les lier pendant un temps. Leur but est de vaincre les habitants de Mount Weather, des survivants cachés dans un bunker depuis des décennies, et qui ne peuvent sortir à l'air libre car leur corps est trop faible. Elle rejoint les Trikru et devient la seconde d'Indra, que cette dernière prend sous son aile. Entraînée, elle devient peu à peu une féroce guerrière. Elle est finalement rejetée par Indra dans les mines lorsqu'elle choisit d'attendre et refuse de partir sans Bellamy. Elle choisit les liens du sang au-delà des liens de la tribu. ils vont finalement vaincre les habitants de Mount Weather en irradiant leurs locaux et il n'y a aucun survivant.

○ Lorsqu'ils durent affronter la Nation des Glaces, Octavia était devenue une guerrière aguerrie. Elle se réfugie au Mount Weather avec Lincoln lorsque celui-ci voit sa tête mise à prix par les Skaikru. Entre la Nation des Glaces qui veut prendre le pouvoir, les Skaikru qui veulent se mêler de tout et cette mystérieuse Cité des Lumières, tout est confus. Durant ces événements qui se précipitent, Octavia mène son propre combat pour la liberté de son compagnon. Lincoln est sauvagement abattu par Pike, de sang froid, et elle assiste à la scène, impuissante. Détruite intérieurement d'avoir perdu l'amour de sa vie, Octavia se jette à coeur perdu dans les combats qu'il reste à livrer et une fois que tout sera terminé, elle tue Pike devant les yeux sidérés de tous. Elle a vengé Lincoln.

○ Octavia devient une des gardes de Kane, le nouveau leader de Skaikru. Alors que Rohan est roi, Octavia accepte de lui faire une faveur pour récupérer la flamme des Commanders. Elle apprend à ce moment-là qu'elle apprend que la Porteuse de Flamme qu'elle doit tuer est la fille d'Indra. Après avoir réussi à sauver la Porteuse de Flamme, Octavia retourne auprès de Trikru après avoir été relevée de ses fonctions par Kane. Elle retrouve son peuple massacré avec un seul survivant qui lui annonce que la guerre est déclarée et que la trêve est brisée. Octavia tente d'atteindre Arcadia pour prévenir les autres mais elle est prise en embuscade par Echo et d'autres guerriers de la nation des Glaces. Après un long combat, Octavia est transpercée par la lame d'Echo. Des suites de sa blessure elle chute du haut d'une falaise. Ses ennemis la croient alors morte, mais son cheval Helios la retrouve et elle réussit à se hisser sur lui avant de lui ordonner de rentrer chez eux. En piteux état, Octavia est très affaiblie et doit être soignée de toute urgence. Sur le chemin, trop affaiblie, elle chute de cheval et est trouvée par Ilian qui la ramène à Clarke. Le coeur d'Octavia s'arrête et son amie la sauve par un massage cardiaque. Octavia réussit à délivrer son message mais elle est grandement affaiblie et doit se reposer. Peu après elle se rend compte qu'Ilian ne l'a sauvée que pour réussir à entrer dans Arcadia pour la détruire. Elle veut l'en empêcher mais n'y parvient pas en raison de ses trop grands blessures. Il la sauve à nouveau en la sortant des lieux avant que tout n'explose.

○ Après les événements et les attaques d'Arcadia, Octavia galopait à travers la forêt lorsqu'elle est rejointe par Ilian. Elle ne veut pas lui parler mais une pluie d'acide, la pluie noire, les force à se réfugier ensemble dans une caverne. Là, il lui parle de sa vie et lui pose des questions tandis qu'il se livre. Octavia, bouleversée par sa propre vie et les récents événements, n'est toujours pas remise de la mort de l'amour de sa vie. Elle voit finalement dans la pluie d'acide un moyen de le rejoindre et cherche à se suicider pour mettre un terme à tout cela et retrouver Lincoln. Ilian l'en empêche. La jeune femme, prise dans ses élans de folie se laisse aller à lui et ils s'unissent dans la caverne. Lorsque la tempête est terminée ils choisissent de repartir chacun de leur côté mais Octavia, esseulée et ayant trouvé du réconfort auprès de lui, le rejoint et l'accompagne à sa ferme. Elle y reste quelques temps où finalement elle trouve une forme de quiétude.

○ L'humanité toute entière est alors condamnée à mourir lors de la seconde vague nucléaire qui va toucher l'humanité. En effet, les derniers réacteurs fondent et la Praimfaya risque de tous les emporter. Octavia devient finalement la meneuse des Wonkru, le peuple unifié des humains de tous clans, destinés à vivre dans le bunker et à survivre tandis que tous les autres périront. Les années dans le bunker sont très difficiles pour Octavia qui se retrouve enfermée dans son rôle de chef. Elle prend des décisions drastiques et violentes, imposant des règles et des combats dans l'arène pour ceux qui ne les respectent pas. Les morts sont mangés par les vivants et on la surnomme désormais Blodreina, la Reine Sanglante. Car tous ceux qui sont contre ses idées périssent de sa lame. Perdue au fond d'elle-même, Octavia ne sait pas comment se sortir de là et se sent de plus en plus seule. Ce sont des années qu'elle n'oubliera jamais et qui la hantent toujours à cause des choix qu'elle a du faire pour protéger les siens et sauver l'humanité.

○ L'après bunker fut douloureuse pour Octavia. Elle retrouva son frère, qui ne vit en elle que l'atroce dictatrice qu'elle était devenue. Mais face au seul jardin d'Eden qui restait sur terre, Octavia et Wonkru durent se battre à nouveau pour y vivre, car des humains, restés sur un vaisseau spatial pendant toutes ces années, voulaient aussi y vivre. Tels des rats se jetant sur le dernier morceau de viande, ils détruisirent tout sur leur passage et durent à nouveau s'exiler. Embarqués dans le vaisseau Exodus ils décidèrent de se faire cryogéniser pour attendre de pouvoir à nouveau vivre sur terre. 10 ans. 10 ans congelée pour vivre encore.

○ Le réveil ne fut pas celui espéré. Comme on pouvait s'y attendre la terre ne se remettait pas assez. Monty fut leur sauveur, et il vécu avec Harper sur Exodus de longues années tous les deux, tandis qu'ils redirigeaient le vaisseau vers une nouvelle planète habitable. Les survivants furent réveillés 125 ans plus tard. Son frère décida même qu'Octavia ne devait pas être réveillée avec les autres, car selon lui elle ferait foirer les plans. On la réveille finalement pour aider Kane. Mais Octavia, encore pleine de ressentiment, en veut désespérément à Abby, qui l'a incité à imposer le cannibalisme dans le bunker, et à Kane qui a mené les Wonkru à l'abattoir dans les gorges lors du combat pour récupérer la Vallée d'Eden. Finalement Octavia participa à essayer de libérer le peuple de Sanctum, les "Enfants de Gabriel" de la secte dans laquelle ils vivaient tous. Leurs leaders possédaient des puces dans lesquelles se trouvaient leur esprit. Ils choisissaient les corps de leur disciple pour vivre éternellement en implantant la puce dans leur nuque. Des tarés quoi.

○ Octavia fut torturée par les Enfants de Gabriel pour savoir qui d'autre que Clarke était une Nightblood et pouvait accueillir des hôtes. Elle refusa de leur dire la vérité et ils tuèrent finalement Rose, une petite fille que Octavia protégeait. Elle s'allia avec Diyoza, son ancienne ennemie, pour les tuer tous pour se venger. Dans sa fuite avec Diyoza, elles tombèrent dans une sorte de marécage qui clairement n'allait pas les laisser dans de bonnes conditions. A cette époque Octavia, prête à mourir, était prête à se laisser avaler par les sables étranges et liquoreux que formait ce sol. C'est alors qu'une vague temporelle va frapper les lieux. Leur bourreau et Diyoza s'enfuient et Octavia, pour tenter de survivre à cette vague, s'immerge complètement dans les sables mouvants. Elle est sauvée par la suite par Diyoza, mais sa main est grandement endommagée voire inutilisable et la fait souffrir. Prise d'hallucinations, elle se laisse porter par les décisions de Diyoza, seule à finalement ne pas la haïr sur cette terre, et de Xavier qui est en réalité Gabriel. Ils l'amènent jusqu'à ce qu'ils appellent l'Anomalie. Mais Diyoza elle aussi subit des hallucinations et voit sa fille Hope, enfant, lui parler. Elle pénètre dans l'Anomalie et Octavia, tentant de la retenir, y pénètre aussi. Elle en ressort quelques secondes plus tard, miraculeusement guérie, et Gabriel est impressionné par cela.

○ Ayant retrouvé Bellamy, qui la hait toujours, Octavia se retrouve à devoir s'allier avec son frère malgré les horreurs qu'il profère sur elle, afin de sauver les autres. Après tous leurs actes pour sauver les habitants de Sanctum, provoquer le Soleil rouge et autre, Octavia retourne près de l'Anomalie. Une femme en surgit : il s'agit de Hope, adulte. Celle-ci ne se souvient pas de sa vie dans l'Anomalie, tout comme Octavia. Ces dernières auront finalement des hallucinations en raison des toxines libérées par le Soleil Rouge, et Octavia se rendra compte qu'elle a vécu dans l'Anomalie avec Diyoza. Elles ont élevé Hope ensemble tandis qu'Octavia a toujours tenté de rejoindre Sanctum et de retraverser l'Anomalie par tous les moyens. Cela dura dix ans.

○ Octavia se retrouva finalement à Bardo, encore un truc un peu similaire finalement... Des gens qui n'ont pas leur liberté et qui sont sous le joug de leurs chefs. Classique dans la vie d'Octavia. Encore une fois, elle dut faire semblant de participer à ce genre de choses et mena une vie sous couverture. Puis après de nouveaux combats et plans foireux, face à cette nouvelle secte d'une autre ampleur, leur groupe fut trahi par Bellamy qui avait rejoint la cause.

○ Puis ce fut un bordel sans nom. Clarke, qui considérait qu'elle pouvait toujours sauver tout le monde juste parce qu'elle était Clarke, décida que c'était elle qui devait passer le test qui permettrait de savoir si l'humanité survivrait ou non. Evidemment elle échoua (logique). Puis étrangement ce fut au tour de Raven. Octavia quant à elle s'apprêtait à se battre dans une ultime guerre opposant les Disciples de la secte et les Wonkru. Lassée de se battre, Octavia prit la parole et réussit à apaiser les combats. Elle fut elle-même étonnée de sa personne. Finalement la transcendance réussit et le taré de la secte n'avait pas tort.

○ Octavia se rendit compte que son frère ne transcendait pas et qu'il était mort. Elle fut bouleversée de savoir qu'il n'atteindrait pas ce statut de paix qu'il avait tant recherché. Choisissant de ne pas transcender, Octavia accepta, comme ses amis, de rester vivre sur terre leur vie humaine, en paix, jusqu'à leur mort. Pour mettre fin à la race humaine ils devinrent tous stérile, et retournèrent vivre sur Terre calmement. Octavia aurait-elle cru faire parti des derniers membres de la race humaine lorsqu'elle mourrait ? Non. Mais voilà que tous ses combats n'avaient servi qu'à ça : l'extinction de l'humanité. Tout ça pour ça.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Partos. Qu'en penses-tu ?  chat (je trouvais pas de chouette donc j'ai mis un autre animal). Tu es un scénario pu un personnage inventé ? moit moit ? Tu es un double compte ? Ui de Andréa Labonair Tu as quelque chose à ajouter ? Bro ? coucou
ICE

Octavia

25
Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches EmptyVen 17 Fév - 15:53


THE 100
 
SB : Ils se connaissent peu finalement. Depuis qu'ils ont fui ensemble la secte ils ne se sont pas revus et Octavia ne veut pas le revoir. Son frère l'a abandonné, et il est trop dur pour elle de le revoir après tout ce qu'elle a vécu enfermé dans la secte de leur père.

MI : Après toutes ces guerres et ces combats, Bellamy est mort. Il a été tué par Clarke, et Octavia a survécu. Elle ne sait pas qu'il est vivant.
Bellamy Cadogan

BELLAMY BLAKE

Frère perdu

Raven Griffin

RAVEN REYES

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Clarke Griffin

CLARKE GRIFFIN

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Octavia B. Cadogan le Ven 17 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches EmptyVen 17 Fév - 15:54


LES HOMMES
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Octavia B. Cadogan le Ven 17 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches EmptyVen 17 Fév - 15:55


LES FEMMES

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Octavia B. Cadogan le Ven 17 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches EmptyVen 17 Fév - 15:56

+1 au cas où et à vous !!!! Je recherche de tout pour ma jolie O' ! coucou

Ne vous battez pas y'en aura pour tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches   Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia B. Cadogan | Octavia Blake - We're back bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: