Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Wanda) She keeps me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMer 16 Nov - 0:11


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   


Les voix. Elles étaient revenues. Charles avait eu toutes les difficultés du monde à les supporter. Ça et également le fait qu’il avait de nouveau perdu l’usage de ses jambes, que son colocataire était son fils et que son meilleur ami était en vérité son némésis. Si on prenait aussi en compte que la femme à qui il avait donné son cœur était porté disparu : en gros sa vie est un véritable bordel. Hank McCoy avait appel à l’ancien directeur de l’école pour surdoués afin de retrouver les élèves disparus. Il n’en avait même pas retrouvé la moitié et l’équipe principale était manquante. Charles ayant été projeté dans le futur grâce à David avait toutes les peines du monde à se faire à cette réalité et le fait que son ami était plus âgé. Heureusement, il avait encore ses cheveux. (On ne va pas se mentir, c’est tout ce qu’il lui reste). Quoiqu’il en soit, il était devant le cérébro et hésitait à le reprendre. Il avait tout simplement peur de ne plus être à la hauteur de cette machine. Soi-disant plus puissant télépathe du monde, convoité par Apocalypse. Il ne voulait pas de cette responsabilité. Il voulait redevenir le jeune professeur d’université qui parlait de manière insouciante d’avenir auprès d’une femme pétillante. Certes, il n’est pas aussi gauche dans ce monde ci. Mais, elle n’était plus là.

Avec la volonté de la retrouver, espérant capter son esprit dans ce monde ci, il enfila son casque pour se connecter. Au début, il ratissa en long et en larges les humains. Chou blanc. A part entendre leurs jérémiades, il n’avait rien de concret. Donc il se brancha sur la fréquence des mutants. Il fut surpris de retrouver Erik. Pourquoi son ami était-il dans la même temporalité que lui ? Le professeur était sûr d’une chose : ce n’est pas David qui l’a emmené. Pour cause que son unique enfant détestait Magnéto. Au point de vouloir le tuer pendant la crise des missiles de Cuba et en venir à toucher son propre père. Faites des enfants qu’ils disaient. Charles soupira avant d’élargir les recherches. Quelque chose attira cependant son attention et il ferma les yeux. La vibration n’était pas humaine, pas mutante. Il essaya d’ajuster le Cérébro dessus et il prit une voix assez calme. « M’entendez-vous ? » Pas de réponses. Il se racla la gorge. Le télépathe pouvait sentir la peine de cette personne au travers de son esprit. Un deuil. Plusieurs. Une souffrance qui avait un goût de cendres. Puis toute cette brume rouge. Une vision s’imposa à son esprit. Etait-ce la femme qui hantait ces rêves ? Depuis son arrivée à Storybrooke, cette personne s’était imposée à son esprit.
Et elle ne le quittait pas.

« Je m’appelle Charles Xavier. Je suis télépathe. Où êtes-vous ? » Il réitéra. Ne supportant pas de laisser un humain dans la souffrance. Aucune réponse. Peut-être que la personne ne l’entendait pas ? Il se pencha pour voir le pays de provenance. La Sokovie ? Il la pensait détruite. « Je viens vous chercher. Ne bougez pas. » Il coupa son appareil et pourtant, il avait encore le goût sur sa langue. Goût qui lui était familier. Il appela donc Hank pour qu’on fasse affréter le Blackbird afin d’aller jusqu’en Sokovie. Il y serait en quelques heures.  Il grimpa pour prendre les commandes. Charles préférait être seul pour ne pas effrayer la personne une fois sur place.

Et quel spectacle.

Il vint atterrir quelques heures plus tard, son mug de thermos fumant dans sa main alors qu’il fixait le paysage de ses grands yeux bleus. Et si tout ceci n’était qu’un piège du roi de l’ombre ? Il pensait à ça alors que son regard embrassa les rues désolées. Il eut un pincement au cœur avant d’arriver devant un bâtiment en ruines. Portant deux doigts à sa tempe, il se concentra, figea tout autour de lui avant de lever la tête. « Je suis devant. Puis-je entrer ? » Il préférait demander pour ne pas blesser. Prenant une gorgée, il maintint la connexion mentale, essayant de focaliser son esprit sur la personne dans le besoin. Et pas sur elle. Pas uniquement sur elle.
Même s’il avait toutes les peines du monde à ne pas penser à une superbe sorcière nommée Wanda.







Dernière édition par Charles Xavier le Mer 16 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMer 16 Nov - 1:45

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Chaque journée est pénible à vivre. Je me convainc que je suis heureuse, je me persuade que la vie que j’ai me convient. Je suis isolée dans le pays qui m’a vu naître mais ne vis plus en société. Je n’en suis pas capable. Je suis alors retournée dans la ferme proche de Novi Grad, la capitale. Je sais que fermière n’est pas un métier qui me tentait mais c’est une situation à laquelle je m’habitude. Au moins, ce n’est pas dangereux et je n’ai plus utilisé mes pouvoirs depuis mon retour. J’en ai peur, je suis même terrifiée. Les actes de mon passé me poursuivent. Je sors rarement de ma maison de campagne si ce n’est pour quelques courses dans la capitale. Si une partie de la ville est toujours détruite, une autre a été reconstruite et reprend un peu de sa splendeur. Je m’y rends pour le marché mais essaye de vivre de mon jardin. Je suis la Sorcière Rouge mais me voilà à apprécier les joies du jardinage et cette fois, ça n’a rien d’une illusion.

Je me lève toujours de bonne heure, le soleil se levant venant me réveiller. Je ne m’attarde jamais dans mon lit, y trouver le sommeil est déjà suffisamment difficile. J’ai une routine dans laquelle je suis ancrée, commençant chaque journée par une tasse de thé préparée à base de plantes que j’ai moi-même fait pousser. Bien au chaud dans mon peignoir, je m’installe sur ma terrasse pour observer le début de la journée. J’aspire à la tranquillité, je pense que c’est la seule chose qui peut me permettre de garder le contrôle. Je n’ai plus rien d’autre, seulement le deuil. Mon frère, Vision, mes enfants et maintenant, ma vie à Storybrooke… Je sais que là-bas, j’étais également endeuillée mais ma rencontre avec Charles a tout changé. J’ai à nouveau connu l’amour mais revoilà seule. Quand je ne m’occupe pas, mes pensées se tournent toujours vers tout ce que j’ai perdu. Heureusement, je passe mes journées à occuper mon esprit. Le jardinage n’a rien de reluisant mais plus personne ne souffre à cause de moi. C’est donc une journée comme les autres qui finit comme les autres. L’après-midi, je me prends un long bain chaud et prévois ensuite de me plonger dans une longue lecture des nombreux livres que je me suis procurée. Ma boutique me manque. Une fois hors de l’eau chaude, j’essuie la buée sur le miroir et fixe mon reflet. Mes cheveux ont retrouvé leur roux éclatant. Trempés, ils reposent sur mes épaules couvertes par un peignoir. Mon regard descend sur mes doigts encore noircis par l’utilisation du Darkhold.

« M’entendez-vous ? »

Je sursaute et regarde autour de moi. J’ai entendu une voix. Une voix masculine mais je n’ai pas compris ce qu’elle disait. Il n’y a pourtant personne. Évidemment. Je masse mes tempes, je dois être fatiguée. La voix revient de plus belle et je me prends la tête dans les mains en tentant de chasser cette voix de ma tête. Mon miroir se brise brusquement et je pousse un cri de surprise. J’ai perdu le contrôle et fixe les morceaux au sol. Le silence m’entoure, la voix ne revient pas. Je me dépêche de ramasser et mon regard croise mon reflet. Je remarque alors seulement que des larmes coulent sur mes joues sans que je ne comprenne pourquoi. Mon cœur bat la chamade. J’ai beaucoup de mal à passer outre cet incident et passe une fin de journée infernale.

Le lendemain, je décide de quitter ma maison. J’ai peur que cette voix me poursuive, comment a-t-elle pu m’atteindre ? Qui me cherche ? Suis-je simplement en train de devenir folle ? J’abandonne même ma routine matinale. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Je me rends alors à Novi Grad et mes pas trouvent seuls un bâtiment que je ne connais que trop bien. Entrant avec anxiété dans la bâtisse détruite, je reconnais à peine l’endroit où j’ai grandi. La guerre et Ultron ont détruit tout ce que j’aimais de cet endroit. Je m’assieds sur les marches noircies et entoure mes genoux de mes bras. Je me sens encore plus seule ici. Tout me rappelle ma famille… Ma gorge se serre et je retiens mes larmes quand la voix s’insinue à nouveau dans mon esprit. Elle est claire, comme si l’homme qui s’adresse à moi se trouvait juste à côté de moi. Je me lève et fixe les portes brûlées qui ferment encore le bâtiment. Je le sens, cette connexion, cette présence dans mon esprit. Mes mains tremblent et mes pas se font incertains alors que je marche vers la porte. Je pose ma main sur le bois de l’entrée. Je veux savoir s’il y a réellement quelqu’un. J’ouvre alors lentement la porte et mon regard croise le bleu des yeux que je connais bien.

-Charles… ?

Je fais un pas en arrière alors que je m’attendais à tout, sauf à le voir ici, devant moi. Bien sûr, il m’a manqué et j’aimerais fondre dans les bras de celui qui a été mon sauveur à Storybrooke. Pourtant, un sentiment de peur m’étreint. Il a réussi à communiquer avec moi par télépathie, il est venu jusqu’ici pour me retrouver mais je ne suis pas la même femme qu’il s’apprêtait à épouser. Je baisse les yeux, fuyant son regard.

-Comment… Comment est-ce que tu m’as retrouvée ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMer 16 Nov - 2:18


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   


Charles ne sait pas comment il a fait pour entrer en contact avec la personne en détresse. Il avait entendu des rumeurs. Alors qu’il assistait à des conseils avec ceux qui se revendiquaient les héros de la Terre. Des rumeurs sur une sorcière rouge qui avait failli anéantir le monde en utilisant un livre magique pour retrouver ses enfants. Il s’était tenu silencieux, pour cause que leur monde ne connaissait pas bien les mutants. David ne l’avait pas seulement envoyé dans le futur mais il lui avait permis de voyager à travers les mondes apparemment. Il faut dire que son fils étant Légion, il ne serait pas étonnant qu’il puisse manipuler un tel savoir. Charles ne l’avait pas encore retrouvé. Et il était encore plus surpris que de croiser Erik ici. Sur le même plan astral que lui. Ou alors la malédiction avait annulé les mondes et tout le monde se retrouvait sur la même Terre. Il avait écouté les Avengers discourir sur l’éventualité d’un retour de la sorcière rouge mais pour lui, tout ceci n’était que des fables pour les enfants. Et pourtant, était-elle cette même personne dont il rêvait depuis des années ?

Il ne saurait le dire. Pas alors qu’il se tient dans le sous-sol de son manoir avec Hank qui lui demande de prendre soin de son avion. Charles n’est pas stupide, il sait le piloter. Et si dans cette réalité, le Charles Xavier de ce monde est mort des mains de Jean Grey ; le Charles Xavier qui se tient dans sa chaise roulante peine à comprendre les rouages de ce monde bien compliqué. Des villes volantes, des robots qui parlent, un mec violent qui veut détruire tout le monde en claquant des doigts ; des sorcières. Bientôt on verrait des vampires marcher comme en plein jour ou alors un Superman en collants ? Il ne saurait le dire tandis qu’il se place aux commandes du Blackbird avant de mettre de la musique classique.

Étant un mutant de niveau Oméga, bien qu’il ignore si la classification est la même sur cette Terre, il est sujet aux migraines. Surtout depuis le retour de Storybrooke. Et il ne sait pas à qui il aura affaire. Doucement, il se pose aux abords de la capitale de Sokovie avant de descendre. La Sokovie. Ce pays n’existait même pas sur sa Terre. Donc il est un peu perdu. Il a bien entendu fait ses devoirs. Sokovie, pays étrange, qui finit vaporisé par les armes de Tony Stark (décédé) puis par Ultron, intelligence artificielle créée par Tony Stark et Bruce Banner. Décidément, ce Tony Stark semblait être un homme plein de bon sens. Charles ne l’a pas connu et est ravi que cela ne fut pas le cas. Il aurait détesté avoir à rentrer dans la tête d’une pareille personne.

Le professeur fit attention à son fauteuil, zigzaguant dans les débris avant de se stopper devant un bâtiment. Un immeuble détruit. Le scientifique fait courir son regard océanique sur la façade avant de venir appeler l’unique habitante de ses lieux. Ou l’habitant. Mais la signature psychique lui indiquait qu’il s’agissait d’une femme. Il était perdu à contempler les dégâts lorsqu’une fois le tira de ses pensées. Il réajusta donc son regard pour ouvrir la bouche. Elle se tenait là. En face de lui. Les doigts noircis, les cheveux roux. Et la vision de Charles se superposa dans son esprit à la vision de la jeune femme qui avait capturé son cœur à Storybrooke. « Wanda ? » Il se pencha un peu, hésita avant d’actionner la manette. Mais se décida à maintenir une certaine distance. « J’ai… » Il passa une main dans ses cheveux, penaud. « J’ai entendu ta détresse. » Il posa donc deux doigts à sa tempe pour figer tout ce qu’il y avait autour d’eux. « Je suis télépathe, communiqua-t-il par le biais de l’esprit de sa compagne. » Compagne qu’il avait demandé en mariage, avec qui il projetait d’avoir des enfants. « Viens par là s’il te plaît. » Il lui demanda en ouvrant la bouche, lui tendant la main. Il l’aurait bien prise dans ses bras mais ne pouvant se lever et marcher. C’est dans ces moments qu’il déteste sa condition physique. « C’est toujours moi. Je suis certes dans ce maudit fauteuil, je reste le même avec qui tu as vécu à Storybrooke. » Sa voix était douce tandis que le reste du monde était toujours en suspens. Il attendait, patiemment. N’étant pas pressé. « Tu m’as manqué. » Car c’était la vérité. Elle lui avait manqué à chaque seconde, minute, heure, jour, semaine. Et qu’il était juste heureux de la retrouver.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMer 16 Nov - 8:01

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
J'ai conscience que ma paix sera peut-être de courte durée. Les Avengers sont au courant de ce que j'ai fait et qui sait s'ils ne vont pas finir par me demander des comptes. Les ennemis des super-héros survivent rarement et n'ont pas de seconde chance. J'aurais préféré mourir en détruisant le Darkhold et cette malédiction m'emmenant à Storybrooke m'a empêché de connaître le repos que je méritais. Je n'ai pas envie de revoir les Avengers, je n'ai plus titre d'héroïne mais plutôt celui de danger public. Doctor Strange me déteste sans doute et les autres me craignent. Je ne cherche pas la rédemption, la seule façon que j'avais trouvée pour l'obtenir était la mort. Je souhaite simplement être tranquille, survivre à chaque jour, tenir un peu plus longtemps sans en avoir réellement envie. Je n'ai plus personne. Comme à Storybrooke avant de rencontrer Charles, je me raccroche à mon jardinage comme je m'accrochais à ma boutique. Dans cette ville où j'étais débarrassée de mes pouvoirs et de mes souvenirs, Charles a été mon salut. Sa douceur a pensé ma douleur, son sourire a effacé mes pleurs. Avec lui, j'ai su avancer et s'il me manque terriblement, je n'arrive pas à déterminer si je veux le revoir ou non. Tous ceux qui m'approchent finissent par souffrir, par mourir. Je ne suis plus la charmante vendeuse qu'il a demandé en mariage, je ne suis plus qu'une pâle copie de moi, une femme rongée par les regrets, une rousse aux doigts noircis par ses actes et à la voix empreinte de l'accent de son pays. Je vis dans la peur me poussant à me tapir dans l'ombre. Je reste à l'écart de la civilisation, cachant ma chevelure de feu et mon visage quand je dois me rendre au centre de Novi Grad. Quiconque me reconnaîtrait pourrait me détester. Je suis celle qui a pris une ville et ses habitants en otage, la sorcière qui sacrifie tout pour être avec ceux qu'elle aime. Je me voyais simplement comme une femme ayant perdu bien trop pour se laisser faire, les autres m'ont vu comme un monstre. Charles finirait par me voir ainsi également et je ne veux pas voir son regard changer, je veux continuer à me rappeler de l'amour qu'il me portait et éviter qu'il ne devienne un mauvais souvenir.

Ma solitude est la punition que j'ai décidé de m'infliger après mes actes. Je la mérite et je n'ai pas besoin qu'on me retrouve. Pourtant, une voix vient troubler mon esprit, perturbe le silence qui m'entoure. Je ne parviens pas à comprendre ce qu'elle me dit, ce que cet homme me veut. J'ai cru entendre qu'il venait me chercher et cela a suffit à me terroriser. Ma nuit suivant l'événement a été particulièrement courte. Chaque seconde, je craignais que l'homme à qui cette voix apparaisse sans que ça n'arrive. Quand le soleil finit par pointer le bout de son nez, je finis par douter de ce que j'ai entendu. Était-ce seulement réel ? Suis-je encore en train de perdre la tête ? J'ai fui ma demeure, me rendant dans un endroit abandonné et détruit qui m'a vu grandir. Mes souvenirs me submergent et recroquevillée sur l'escalier que j'ai grimpé des centaines de fois, j'ai l'impression d'être à nouveau la petite Wanda Maximoff, celle dénuée de pouvoir. Petite, je m'asseyais toujours sur les marches exactement comme je le fais maintenant dès que j'avais peur. Mon frère jumeau finissait toujours par me rejoindre, il me prenait dans ses bras et je me sentais à nouveau en sécurité. Ce sentiment, je l'ai retrouvé auprès de Vision et j'ai voulu l'offrir à mes enfants. Me voilà désormais seule et apeurée. La voix revient alors de plus belle, m'indiquant que son détenteur se trouve devant le bâtiment où je suis. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu me retrouver ? Je n'ai d'autres choix que de sortir, de voir si c'est bel et bien mon imagination ou si pour une fois, j'ai toute ma tête. Je ne suis pas sûre de préférer la seconde option puisqu'elle signifie que quelqu'un m'attend devant l'endroit où j'ai connu mon premier traumatisme. Mon regard émeraude, troublé, croise les yeux d'un bleu superbe de l'homme qui avait su m'apaiser à Storybrooke. Je n'étais pas la seule à avoir changé, mon fiancé se trouve être désormais en fauteuil roulant et si des dizaines de questions se bousculent dans mon esprit, je n'arrive à en prononcer qu'une seule. Je le vois passer sa main dans ses cheveux avec ce petit air penaud qui me faisait tant craquer à l'époque. Je suis surprise par sa réponse et quand ses doigts se posent sur sa tempe, sa voix résonne à nouveau dans mon esprit.

-Tu... Tu es venu me chercher ?

La voix tremble, mon accent sokovien se fait plus marquer alors que les émotions me perturbent. Je sais que nous étions sur le point de nous marier, que nous avions de beaux projets, une vie ensemble qui promettait un bonheur que nous méritions. Si je ne porte plus sa bague autour de mon doigt, elle ne me quitte pas, transformée en collier que je cache sous mes vêtements pour l'avoir contre mon cœur. Sa main se tend vers moi et je comprends bien qu'il ne peut pas se lever. Je me montre hésitante et pourtant, sa voix rassurante me donne envie de me rapprocher. Je m'avance. Son regard océanique m'entoure et me donne désespérément envie de m'abandonner dans ses bras. Ma main se tend timidement vers la sienne mais alors que je vois mes doigts noircis, je me ravise et baisse les yeux en cachant mes mains sous les manches de ma veste.

-Mais moi, je ne suis plus la même. Je... J'ai fait des choses horribles, Charles. Tu ne devrais pas être là. Tu n'es pas en sécurité avec moi.

Mon regard se brume d'une tristesse qui étreint mon cœur et me fait terriblement souffrir. Je me retiens de fondre en larmes et ancre mes yeux émeraudes dans les siens.

-Tu m'as manqué aussi, terriblement. Mais tu dois partir. Il n'y a plus d'avenir pour nous dans ce monde...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMer 16 Nov - 14:53


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   


Charles n’aurait jamais espéré la revoir un jour. Lui qui était dans un autre univers, à une autre temporalité, il avait perdu tout espoir et avait décidé de se concentrer sur sa recherche des mutants ainsi que de David. La malédiction l’avait séparé de son fils. Son fils unique qui avait alors le même âge que son père et Charles savait qu’il devait le retrouver. David était instable avec ses multiples personnalités et il ne pouvait pas risquer qu’il provoque une nouvelle catastrophe. Il en avait déjà assez fait comme ça. Entre paralyser son propre père ou encore réveiller Apocalypse, non il ne pouvait pas se permettre de laisser David dans la nature. Mais le voilà qui s’envolait vers la Sokovie (un pays qui n’avait pas le même nom dans son univers) pour retrouver une âme égarée. Il avait senti sa souffrance et elle l’avait paralysé. Il avait vu des flammes, des morts et il y avait ce fichu goût de cendres sur sa langue. Charles savait où était sa place et elle était dans ce pays qui n’avait connu que la désolation.

Certes, il aurait pu se renseigner sur ce qu’avait connu ce pays mais il avait entendu les Avengers en parler lors de leur réunion. Le professeur n’avait pas encore accepté de s’il devait les rejoindre ou non. Son unique but était de combattre Farouq et ensuite, il retournerait dans sa temporalité. Sans Wanda, il n’avait plus aucune raison de rester ici. Et il le sait. Cependant, voilà que son cœur s’affole. Lorsqu’apparaît devant lui, une femme aux cheveux roux, au teint de porcelaine et avec un regard perdu. Charles s’appuya sur son fauteuil alors que cela s’emboita dans son esprit. Il avait rêvé de Wanda avant même de la rencontrer. Pendant ce maudit voyage dans des contrées reculées, souvenir implanté dans sa fausse mémoire. Il avait rêvé de la sorcière rouge. Des flammes qui l’entouraient, de ses yeux rouges et de ses cheveux roux. Il pourrait fouiller dans sa mémoire pour voir s’il s’agit bien d’elle mais Charles refusait de violer la mémoire de sa fiancée. Il s’enfonça donc dans son fauteuil, posant deux doigts contre sa tempe et maudissant sa faible condition.

« Je reviendrai toujours te chercher. » Il lui en avait la promesse alors qu’il la tenait un soir. Charles lui avait murmuré des mots et lui tendit la main. Il la vit hésitante. Il se rappelait chaque mot, chaque caresse, chaque baiser. Il se rappelait leur rencontre, il se rappelait leur première nuit. Ainsi, l’universitaire se fit la promesse de ne pas repartir sans elle. il était hors de question qu’il la laisse dans un pays aussi désolé que ce pays. Son cœur manqua de se briser lorsqu’elle baissa ses doigts pour les cacher dans son sweat. Il baissa alors la tête avant de prendre une profonde inspiration. Il n’était pas doué pour ça. Il n’avait pas su retenir Erik quand il lui avait tourné le dos, il n’avait pas su retenir Raven quand elle était partie avec lui. Charles n’était qu’un incapable. « Moi aussi tu sais. » Il prit un air désolé puis s’avança alors pour combler la distance.

Doucement, sa main vint timidement prendre celle de Wanda qu’il amena à ses lèvres pour embrasser ses doigts noircis. « Alors trouvons-en un autre. » Il leva vers elle ses pupilles bleutés pour lui faire un petit sourire. « Mon amour, je ne fais pas parti de ton monde. Ici, je suis décédé. Comme dans presque tous les mondes. » Il s’enfonça dans son siège, entremêlant leurs doigts. « Je sais ce que tu as fait. J’ai assisté à des réunions. » D’un geste, il lui tira la main pour l’amener jusqu’à lui. Sa main se perdit dans ses cheveux cuivrés. « Laisse-moi t’aider. J’ai notre maison. Celle dont tu rêvais. Viens avec moi et si ça ne va pas, je te ramènerai moi-même. » Il laissa ses doigts prendre des mèches carmin alors qu’il baissa la tête pour venir déposer un baiser sur son front. « Si tu tombes, je te rattraperai. Je t’en ai fait la promesse. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyJeu 17 Nov - 3:00

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
J’aurais dû reconnaître sa voix. Nous nous sommes côtoyés à Storybrooke au point de nous fiancer et je me sens idiote de ne pas avoir directement su que c’était lui. Je pense que je n’aurais jamais osé imaginer que c’était lui. Après tout, quelles étaient les chances que nous soyons dans le même univers ? Si je suis heureuse, je reste sur mes gardes. Nous étions bien ensemble, j’étais même heureuse mais c’était à un autre endroit où nous étions d’autres personnes. Sait-il seulement ce que j’ai fait ? Il m’apprend qu’il est télépathe, peut-être qu’il a déjà conscience des pouvoirs que je possède et des erreurs que j’ai faites. Je suis impardonnable. Les yeux bleus de mon compagnon me déstabilisent comme ils le faisaient dans la ville qui a connu notre amour. Si mon cœur bat la chamade, que mon corps veut se blottir contre le mien, je reste stoïque, apeurée non pas par lui mais par moi. Il me tend la main, comme une bouée pour me sortir de la situation dans laquelle je m’enlise. J’ose m’approcher. Il me l’avait promis, il me l’avait dit qu’il viendrait toujours me chercher quoiqu’il arrive, quoi qui puisse nous séparer. Je ne pensais pourtant pas que ce serait nécessaire. Emballée par ses mots, je tends mes doigts vers les siens avant de me raviser. J’évite son regard pour ne pas voir la déception et cache mes mains. Il s’avance vers moi et j’ose à peine le regarder.

-J’ai du mal à croire que tu sois capable de faire quoi que ce soit d’horrible.

Sa main vient alors prendre la mienne et ses lèvres se posent sur mes doigts. Il ne m’en faut pas plus pour m’empourprer. Sa réponse est si simple mais mon cœur se serre. J’ai déjà fait l’erreur de chercher un monde où je pourrais vivre avec mes enfants. Cependant, le sourire de Charles me donne envie de le suivre où qu’il aille. Je me mordille la lèvre inférieure et j’ancre vraiment mon regard dans le sien cette fois.

-Tu es mort dans presque tous les univers ? Pourquoi… ?

Je ne suis pas sûre d’avoir envie d’entendre la réponse mais j’ai besoin de savoir. Est-il du genre à se mettre souvent en danger ? Est-ce pour cette raison qu’il est en siège roulant ? Une lueur surprise éclaire le vert de mes yeux tandis qu’il m’annonce savoir ce que j’ai fait. Ma main se resserre automatiquement sur la sienne et il m’attire alors près de lui. Je me retrouve alors abaissée à sa hauteur et je ferme les yeux comme le contact de ses doigts dans mes cheveux me grise.

-Et tu n’as pas peur ? Tu ne me trouves pas monstrueuse ?

Au lieu de me repousser, il me propose de m’aider, il me parle de la maison dont je rêvais et je le fixe alors que j’ai l’impression de rêver. Il n’y a pas de peur dans son regard ni de doute, juste la tendresse qu’il m’a toujours donnée. Ses lèvres se déposent sur mon front et je ferme un instant les yeux pour profiter de la douceur de sa présence.

-D’accord…

Je ne fais que murmurer avant d’ouvrir les yeux pour chercher son regard. Je doute encore et l’incertitude qui m’étreint brille dans mes pupilles.

-Je… Je veux bien venir avec toi mais Charles, j’ai peur de te faire du mal… Je n’utilise plus mes pouvoirs parce que je ne les contrôle pas et je ne me le pardonnerais pas si je te blessais.

Je n’en parle pas mais je me souviens très bien m’être retrouvée face à un Charles Xavier et il n’a pas survécu à cette rencontre. Ma main glisse sur sa joue alors que j’observe longuement celui à qui j’ai offert mon cœur. Je m’approche pour poser mes lèvres sur les siennes un court instant. Quand je m’écarte, un très léger sourire étire mes lèvres.

-Il faut que je récupère quelques affaires chez moi avant de partir.

Je me redresse et lui fais signe de me suivre avec timidité. Évidemment, je ne vis pas dans le bâtiment délabré à côté duquel nous sommes. Je n’ose pas en parler mais je me demande ce qui l’a mis dans cette situation. Quand nous étions à Storybrooke, il n’avait aucun problème de motricité. Malgré moi, je me demande pas mal de choses sur sa situation. Sent-il encore un minimum de choses ? Parvient-il à marcher ou est-il coincé dans ce fauteuil à vie ? La question qui me stresse le plus concerne les enfants que nous prévoyions d’avoir…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyJeu 17 Nov - 12:38


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   



Charles n’est pas un saint. Tout le monde le place sur un piédestal mais il a fait des choses dont il n’est pas fier. Comme de falsifier les souvenirs d’une fillette, ne pas avoir tué le maître des ombres ou avoir été incapable d’arrêter Raven avant qu’elle ne commette des meurtres. De même qu’avant que son fils ne vienne le chercher, il poussait des jeunes à prendre plus de risques pour la gloire. La célébrité. La reconnaissance qu’il pensait mériter. Donc non, ce n’est pas un saint. Alors qu’il se tient face à la femme qui est -selon lui- celle de toute sa vie, il esquisse un léger sourire. « Je ne suis pas une oie blanche. » Il avait encore en tête le visage de Jean Grey. Cet enfant qui comptait sur lui et qui sera sa fin un jour ou l’autre. A croire que les rousses vont toutes finir par le tuer.

Doucement, timidement, il vient prendre la main de Wanda. Ses doigts se nouent aux siens tandis qu’il sent une chaleur se diffuser dans son corps. Celle qu’il n’éprouvait qu’à son contact. Frustré de ne pas pouvoir se lever, il passe une main dans ses cheveux. Heureusement, il les avait encore. « Eh bien si on prend en compte le fait que je devrais avoir 90 ans… » Il a un petit rire avant de secouer la tête, ses doigts caressent la paume de Wanda. « J’ai fait une chose terrible à une enfant. Elle avait, a, un don trop puissant pour elle. Son père ne voulant plus d’elle, j’ai falsifié sa mémoire pour lui faire croire à sa mort. Je pensais bien faire. Et elle m’a tué. » Il n’en est pas fier de cette histoire et n’en mène pas large face à sa moitié. « Soit c’est elle, soit c’est le roi de l’ombre. Mais mes histoires sont compliquées. » et il lui faudrait une bonne bière ou un bon verre de whisky pour les raconter.

Charles déposa doucement ses lèvres sur le front de Wanda alors qu’il colla sa tête contre la sienne. « Bien sûr que non. Tu es humaine, pas un monstre. Tu as perdu ton mari, tu voulais le retrouver. Tu as perdu tes enfants… » Il passa deux doigts sous son menton pour venir rencontrer son regard. « Tes choix ont été dictés par ton amour maternel et matrimonial. Et sans un mentor pour t’aider à gérer tes pouvoirs, tu n’as pas su les maîtriser. » Il était certain qu’avec le temps, elle apprendrait. Il avait la foi.

« Je saurai d’apprendre. Je ne suis pas uniquement télépathe. Je peux aussi contrôler les gens à distance, contrôler le temps et projeter mon image. Je ne voudrais pas les utiliser sur toi mais je peux me défendre. » il ne tire aucune fierté à faire étalage de ses pouvoirs devant sa fiancée. Mais Charles a conscience qu’il devait lui dire. Pour qu’elle cesse d’avoir peur de le blesser. Il pose donc deux doigts contre sa tempe pour lui implanter l’image du manoir tout en douceur. Comme une sorte de rêves éveillés. « Il y a de la beauté dans nos dons mais il ne tient qu’à nous de le voir. J’ai mis des années à maîtriser qu’une infime partie de ce que je peux faire. Et je ne te parle même pas de David ou d’Erik. » Wanda connaissant les deux hommes, il était non négligeable de lui mentionner leur affiliation au groupe des mutants.

Il prit plaisir à répondre à son baiser. Doucement, il passa sa main derrière sa nuque pour venir l’approfondir avec tendresse avant de la laisser se relever. Ce n’est qu’en étant à ses côtés, qu’il entend ses interrogations dans sa tête. « David. » Il leva le nez vers elle. « J’étais en mission à Cuba avec Erik et un groupe de mutants. Nous devions arrêter un puissant ennemi. Erik m’a tourné le dos et Moïra, une ancienne amie, a pris son arme pour le stopper. Le tir a été dévié et a touché ma moelle épinière. » Il marqua une pause. « J’ai cru que c’était Erik mais en vérité David a remonté le temps pour le tuer et c’est lui qui m’a touché. » L’ histoire est d’un compliqué. « C’est mon fils. David est mon fils. » Un fils fou et de son âge. « Je peux remarcher mais si je le fais, je perds mes pouvoirs. » Il s’autorisa à lui faire un sourire en coin, légèrement séducteur. « Mais je sens tout mais je peux avoir des enfants. » Il tapota sa tempe, conscient qu’il allait devoir l’aider à mettre des barrières. « Tu penses trop fort, ma puce. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyJeu 17 Nov - 21:01

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Quand j’ancre mon regard dans celui de Charles, je n’arrive pas à y lire une quelconque once de méchanceté. Pour moi, il a toujours été un ange et même si nous nous retrouvons alors que notre passé est différent, je ne peux pas croire qu’il ait pu faire quoi que soit d’horrible et d’impardonnable. Il peut m’assurer qu’il n’est pas une oie blanche, tant qu’il ne m’aura rien raconter, je resterais sûre que son âme est encore pure. J’ai confiance en lui et peut-être devrais-je me montrer plus méfiante mais mon cœur parle à la place de ma raison. Sa main trouve la mienne et je suis curieuse. Je pensais le connaître mais ici, plus rien n’est pareil et notre passé est différent. La surprise se lit sur mes traits quand il annonce son âge et si ça le fait rire, je me demande comment il peut être aussi bien… conservé ? Des questions se bousculent dans mon esprit mais je ne veux pas être trop indiscrète et peut-être avons-nous le temps, aussi. Il me raconte ce qu’il a fait pour mériter la mort ici et mes lèvres se pincent discrètement. Ma main vient frôler sa joue et mes yeux cherchent les siens.

-On essaye toujours faire ce qui est mieux… C’est humain de faire des erreurs.

Je le sais mieux que personne même si je ne me pardonne toujours pas d’avoir fait ce que je pensais être juste. Être un héros n’est pas toujours une tâche facile et avoir des pouvoirs nous force à devoir choisir si nous voulons faire le bien ou le mal. Parfois, ce choix n’est pas si évident. Il mentionne un roi des ombres et ce nom aussi intriguant soit-il annonce probablement une autre histoire à me raconter. L’inquiétude traverse mon regard et je me mordille l’intérieur de la joue avant de poser la question qui brûle mes lèvres.

-Est-ce que… tu risques d’être tué ?

Je ne supporterais pas une nouvelle perte mais voilà que j’ai offert mon cœur à un homme à la vie dangereuse. Je ne peux plus voir ceux que j’aime mourir, c’est pour cette raison que j’ai choisi l’isolement même s’il vient tout perturber. Les pouvoirs que je détiens m’effraient, contrairement à Charles. Je suis devenue la méchante, j’ai tué pour une cause que je pensais juste mais qui était simplement guidée par le deuil que je ne sais pas gérer. Il mentionne mon mari et mes enfants perdus, me poussant à fermer les yeux alors que la souffrance est encore trop forte. Ses doigts se posent sous mon menton alors qu’il m’invite à le regarder. Je prends une grande inspiration pour ouvrir à nouveau les yeux.

-Je ne veux plus souffrir… Je ne veux plus blesser personne, Charles. L’amour que je portais m’a chaque fois été arraché et je ne supporterais plus de le vivre à nouveau. T’aimer, ce n’est pas sain pour moi.

Mon regard flanche alors qu’il se perle de larmes. Je sais à quel point c’est dangereux, ce que je risque si je le suis mais il me promet la vie dont je rêvais. Il sait ce que j’ai fait mais malgré tout, il veut m’emmener avec lui dans une vie où nous pouvons être ensemble. Sa présence me rassure et je l’écoute tandis qu’il m’apprend quels sont ses autres pouvoirs. J’en sais déjà un peu sur lui et mon regard évite le sien. Ma gorge se serre mais je prends une grande inspiration.

-Je me suis déjà retrouvée face à toi dans un autre univers. Tu as essayé de m’arrêter et je t’ai tué. Je suis désolée… Charles, si je m’en prends à toi, n’essaye pas de me sauver et tue-moi.

Je baisse les yeux et je ne sais pas s’il le fait parce qu’il me sent vaciller mais dans mon esprit apparaît alors un superbe manoir. Levant mon regard vers lui, surprise, je vois qu’il a ses deux doigts sur sa tempe et comprends que c’est ainsi qu’il utilise ses pouvoirs. Cette vision est comme un rêve et alors qu’une larme roule sur ma joue, un léger sourire étire mes lèvres. Son pouvoir me montre quelque de chose de magnifique. J’en ai même le souffle coupé. Je nous imagine y vivre, y avoir des enfants. Ma gorge se serre à nouveau et je chasse vite cette pensée. Une lueur rouge brille alors dans mon regard vert et je secoue vite la tête pour la chasser.

-Non… Non, mon don n’est pas beau. Tout le monde n’arrive peut-être pas à le maîtriser, Charles. J’aimerais simplement être normale.

Je ne sais pas ce que sont devenu Erik ou David mais apparemment, eux aussi ont des pouvoirs mais ça ne me rassure pas tant que ça. J’espère qu’en allant avec Charles, je pourrais continuer à vivre sans pouvoirs mais avec l’homme que j’aime. Mes lèvres osent se poser sur les siennes et j’ai l’impression, un instant trop court, d’être revenue à Storybrooke. Quand je me redresse, nous sommes pourtant bel et bien dans cette ville détruite, lui dans son siège et moi aussi détruite intérieurement que ma ville natale. Je l’interroge du regard quand il mentionne David avant qu’il ne parle de sa mission à Cuba. Je l’écoute et la tristesse brille dans mon regard comme il m’explique ce qui l’a mis dans cet état. Je cligne plusieurs fois des yeux alors que ça fait beaucoup de révélations d’un coup. Il a donc un fils qui a son âge… Quel concept étrange et semblant impossible.

-J’ai l’impression que nous avons beaucoup de choses à nous raconter.

Je souris légèrement avant de rougir brusquement quand il précise qu’il sens tout et qu’il peut avoir des enfants. Son sourire m’intimide et je me sens idiote d’avoir pensé ce genre de questions alors qu’il peut lire dans mes pensées.

-D-Désolée… Je ne savais pas que tu pouvais entendre toutes mes pensées si facilement.

Alors, si c’est si simple pour lui, il saura rapidement que je suis… Non, il ne faut pas que j’y pense, il ne faut pas qu’il sache. Je sens mon cœur s’emballer mais de nervosité alors que je n’aime pas lui mentir. Mon regard s’ancre dans le sien et je lui fais signe de me suivre pour rejoindre la maison dans laquelle je compte récupérer mes affaires.

-Et si tu abandonnais tes pouvoirs ? Nous pourrions vivre heureux, sans nos pouvoirs, sans danger mais ensemble, non ?

Alors que nous nous éloignons de cette rue que je connaissais si bien, je m’arrête une seconde et ancre mon regard dans le sien.

-Je ne veux plus utiliser mes pouvoirs, mon amour. Pourquoi ne pourrions-nous pas y renoncer ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 18 Nov - 10:51


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   




Charles sent qu’elle le sonde. Wanda ne s’en rend même pas compte qu’elle fouille dans son esprit. Il la laisse faire. Après tout, elle cherche des réponses et il n’a pas besoin de pénétrer le sien pour savoir qu’elle est perdue. Sa compagne a connu des malheurs si grands, qu’il est normal qu’elle soit si déstabilisée. Il reste stoïque, attend patiemment. Il a tout son temps. Et lorsqu’elle vient frôler sa joue, il ferme les yeux un instant, savourant son contact. Elle lui a manqué. Cruellement. Jamais il ne se serait cru capable de sentiments aussi puissants envers quelqu’un. Et péniblement il se confie sur une toute petite part de lui. « Je sais. Mais ce n’était qu’une enfant et elle était sous ma protection. » Il ignore si Jean est encore en vie. A vrai dire, il ignore même si David est dans la même temporalité. Trop de questions se bousculent dans sa tête et Charles tente de les repousser du mieux qu’il peut.

« Non. » Il est catégorique et sent sa peur. Elle est légitime car elle a trop perdu donc il essaie de se faire rassurant. « Je n’ai pas l’intention de mourir. Et puis avec David, je pense que c’est plus le roi de l’ombre qui a à s’en faire. » Son fils possédant de grandes capacités, Charles sait qu’il peut l’aider à vaincre son némésis, quitte a devoir aller chercher Erik. « Aimer n’est jamais sain et ne se contrôle pas, tu sais. » c’était un sentiment puissant qui faisait perdre la tête. Charles avait perdu la sienne plus d’une fois. Avec Moïra, Gabrielle, Wanda. 3 femmes. Mais il avait le sentiment que ce qu’il éprouvait pour la jeune et jolie sokovienne était plus puissant que ce qu’il avait connu avant. Doucement, il passe une main sur la larme qui roule sur la joue de sa moitié avant de s’enfoncer dans son siège. « Je sais. Je n’en ai pas parlé pour ne pas te perturber. » A contrecœur, il acquiesça. Doucement, il décide cependant de lui montrer autre chose. Portant deux doigts à sa tempe, il lui montre le manoir. Ce manoir où il vit. Où il a grandi. Qui est dans sa famille depuis des générations.

« Tu veux te faire ôter tes pouvoirs? » ça peut être faisable. Après tout, il avait un grand laboratoire au sein de l’institut et Hank pouvait mettre au point une nouvelle formule si elle en faisait la demande. il demeura songeur, souhaitant lui faciliter la vie. Et s’il pouvait la garder près de lui, il le ferait.

Lorsqu’elle pose ses lèvres sur les siennes, il a une sorte d’explosions dans son coeur. Il aimerait le prolonger mais là voilà qui se redresse et rompt le contact. Charles avance à ses côtés, explique un peu ses déboires derniers. « Je pense aussi. » Le scientifique hoche la tête alors, sentant son trouble dans son esprit. Il aimerait la chasser de sa tête mais malheureusement, il a peur de lui faire du mal. « J’entends les pensées des personnes qui sont dans un rayon de 400 kilomètres environ. Sinon je dois utiliser un amplificateur que j’ai conçu avec un ami. » Hank riait vraiment un scientifique de génie.

Lorsqu’elle se stoppe il fait de même et déglutit. « Je ne peux pas laisser mon fils se battre à ma place. » Il n’avait pas été présent pour David mais se refusait à le laisser tomber. Il pouvait encore se rattraper donc il fit un petit sourire à Wanda. « Le souci c’est que le sérum qui inhibe mes pouvoirs et me rend mes jambes agit comme une drogue sur moi. Et le seul moyen que de contrer la douleur est de boire à outrance. » De nouveau, il porte les doigts à sa tempe, lui montrant la loque qu’il était avant l’arrivée de Logan. « Je dirige une école pour les personnes comme moi. On nous appelle les mutants et lors de la guerre du Vietnam, tout le monde est parti. » Il baissa la tête, rompant l’échange et la vision. Honteux de ce qu’il a été par le passé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 18 Nov - 21:50

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Nos retrouvailles me perturbent. J’avais accepté ma solitude dans ma petite maison de campagne, loin de tout et de tout le monde. Là, je savais que je pourrais peut-être trouver le bonheur. Je n’allais pas rester seule très longtemps, après tout. Je ne veux plus me battre, plus risquer de souffrir. Je sais que je me protège mais pas que. Et le voilà, avec ces beaux yeux bleus qui m’ont fait craquer à Storybrooke. J’ai peur mais ce sentiment est partagé par le bonheur et l’amour que je ressens toujours pour lui. Pourtant, je pensais ne pas pouvoir donner mon cœur à un autre homme, pas après Vision. Storybrooke et ma perte de mémoire m’a pourtant aidé à faire mon deuil et à passer à autre chose aux côtés du bel universitaire. Mais il ne semble plus être professeur, au contraire, je ne l’imaginais pas télépathe. Je veux le rassurer et ma main glisse sur sa joue. Je devrais écouter ce que je lui dis. Mes erreurs sont humaines aussi, j’imagine… Cependant, lui en est mort dans cet univers. Je n’ai pas eu la même chance.

-Je pense que tu as payé le prix fort pour ton erreur…

Ma main vient frôler son visage et face à ce qu’il me dit, je sens la peur de le perdre me serrer le cœur. Il a beau m’assurer qu’il ne risque rien, je sais ce que c’est que d’avoir des pouvoirs et de les utiliser. Ça nous met automatiquement en danger. Quand je repense à tous les Avengers, à tous ceux qui sont morts pour la bonne cause… J’ai bien compris qu’être un héros, c’est être condamné. Je n’ai plus qu’une raison de vivre, enfin, plus que deux raisons. Je ne veux pas les perdre. Je baisse les yeux et secoue la tête.

-Il y a toujours des pertes, toujours des ennemis à combattre. Si tu survis à ce… roi de l’ombre, rien ne te dit que tu ne devras pas faire face à un ennemi encore plus puissant.

Ou devenir l’ennemi, comme moi. Dans tous les cas, il faut faire des sacrifices, perdre des amis, ceux qu’on aime, la famille qu’on se construit. Je ne peux plus le supporter et j’aimerais que Charles le voie de la même façon. Un soupire m’échappe et je baisse les yeux. Il a raison, l’amour ne se contrôle pas même si je le voulais. Je l’aime, je lui ai offert mon cœur et plus que ça. J’aimerais pouvoir l’oublier mais ce n’est pas si simple. Je ferme les yeux alors qu’il essuie la larme roulant sur ma joue. Sa tendresse fait fondre mon cœur. J’aimerais tant être plus forte face aux affres de l’amour, pourtant, je me surprends à souhaiter être à nouveau à ses côtés. Je lui avoue l’avoir tué mais je vois dans son regard qu’il est déjà au courant. Je baisse la tête, mes cheveux roux cachant mon visage rongé par les remords. Je m’en veux pour tout ce que j’ai fait, tout ceux que j’ai tué juste parce qu’ils se mettaient en travers de ma route. Ma main cherche à nouveau la sienne en quête de réconfort quand une image apparaît dans mes pensées. Surprise, je lève mon regard émeraude vers mon amant. Sa question m’étonne aussi.

-Tu penses que ce serait possible ? Il existe un moyen pour me les retirer ?

J’hésite. Je ne sais pas si je le ferais… S’il n’y avait que moi, ce serait sans hésiter. Me mordillant la lèvre inférieure, je réfléchis à la question. Ainsi, sans ce titre de Sorcière Rouge, je serais libre de toutes les craintes qui animent ceux qui me connaissent. Je pourrais vivre une vie normale, avoir la famille dont je rêve. Plus rien ne pourrait se mettre entre moi et le bonheur. Pleine de rêves, je pose mes lèvres sur celles Charles et mon cœur s’emballe comme si c’était la première fois. Je me redresse pour l’amener chez moi, un peu gênée alors que je ne comprends pas bien ses pouvoirs mais que de toute évidence, je suis un livre ouvert. Je ris, un peu gênée.

-C’est grâce à l’amplificateur que tu m’as retrouvée, c’est ça ? Tes pouvoirs sont impressionnants…

Malgré tout, je m’arrête et lui demande d’abandonner ses pouvoirs. Je sais que ça peut sembler fou et que tout le monde ne vit pas mal le fait de posséder ce genre de dons. Mes lèvres se pincent et mes yeux se baissent. Je suis déçue. Il m’explique comment fonctionne le sérum qui lui retire ses pouvoirs et ma déception se creuse davantage. Il fait à nouveau apparaître une image mais celle-ci est bien moins charmante et je comprends l’état dans lequel il était.

-Je vois… Excuse-moi, je n’aurais pas dû te demander ça. Ça n’a pas dû être difficile pour toi.

J’hésite à nouveau. Il a déjà sa famille et j’ai l’impression qu’il doit avoir de grosses responsabilités, c’est précisément ce que je veux éviter, je ne réagis pas bien à la pression. J’évite son regard en espérant que ça l’empêche de lire dans mes pensées. Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je force un petit sourire.

-Tu n’as pas à avoir honte avec moi, regarde-moi., je baisse mes yeux sur mes doigts noircis, Je ne suis pas mieux que tu ne l’étais.

Je décide de recommencer à marcher en sentant ma volonté vaciller. Je croise mes bras au-dessus de mon ventre pour refermer mon épais gilet sur mon corps déjà en train de changer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyDim 20 Nov - 14:17


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   




Charles ne savait pas s’il était content d’être revenu ou non. A vrai dire, il aimait bien sa vie à Storybrooke puisqu’il était libre de se mouvoir ; il était ami avec Erik ; il avait Wanda. Mais ici, il a retrouvé ses amis comme Hank et il déplorait le fait que Raven soit portée disparue. Alors certes, il devait encore s’adapter parce que comme l’a dit Logan : le fauve était encore tout bébé à son époque et désormais il était plus vieux et se présentait en politique. Charles de son côté n’avait pas bougé. Il restait dans la quarantaine et avait conscience que cela pouvait désarçonner. Il fixait sa compagne avec un petit sourire triste, conscient qu’elle avait souffert énormément. Il pourrait lire dans son esprit mais n’avait pas envie de violer son jardin secret. « Tu ne sais rien de mes erreurs, Wanda. » Comme le fait d’avoir annihiler sa jumelle dans son ventre, de ne pas avoir pu tuer Farouq au point que ce dernier avait pris possession de son fils ou encore la folie de David car il n’avait eu personne pour le guider. Alors oui, il s’enfuierait volontiers avec la charmante demoiselle mais il ne devait pas oublier qui il était. Il était le professeur X, un homme qui n’a pas abandonné ses responsabilités sauf durant la guerre du Vietnam.

Il ferme un instant les yeux en sentant les doigts sur son visage. Il savait ce qu’elle essayait de faire mais il ne pourrait jamais accéder à sa requête. « Je sais. Mais cela fait partie de moi. J’ai essayé de rester à l’écart mais il faut croire que… que je dois intervenir. » Il savait que son combat contre le roi de l’ombre ne serait pas aisé. Surtout qu’il allait devoir apprendre à David comment contrôler toutes ses personnalités. « C’est ma faute si ce monstre est en liberté. » Il en avait conscience alors qu’il ne pouvait même pas se lever pour réconforter la femme qu’il aimait. Elle n’était pas nombreuse les femmes qui avaient capturé son cœur mais à chaque fois, il aurait pu raccrocher mais il n’en avait pas envie. Pour cause que c’était dans son ADN. « tu ne serais pas amoureuse de moi si j’étais un lâche. » Il avait ceci d’une voix claire alors qu’il levait son regard bleuté vers celui de Wanda.

Doucement, il essuie sa larme du mieux qu’il peut pour la laisser venir prendre sa main. Il comprenait qu’elle soit perdue. Il comprenait son chagrin mais ne pouvait pas renoncer à qui il était pour elle. Ce n’était pas possible et il savait qu’elle s’en voudrait toujours de l’avoir détourné de sa destinée. « J’ai un ami scientifique qui peut mettre au point presque tout. Si tu veux qu’on les ôte, il peut le faire. » Il ne doutait pas des compétences de Hank en la matière. Charles porta doucement la main de la charmante demoiselle à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il la sent vaciller alors qu’elle pose doucement ses lèvres sur les siennes. Charles vient perdre sa main dans ses cheveux pour prolonger un peu ce baiser. Il n’était plus l’homme timide qu’il avait été auparavant. Plus sûr de lui. Il la regarde longuement, sent sa souffrance et aimerait lui ôter. Il porte de nouveau deux doigts à ses tempes avant de venir lui montrer l’intérieur du manoir quelques secondes, plonger jusqu’au cérébro. « Je suis ce qu’on appelle un mutant oméga. J’ai des pouvoirs presque illimités et cela a commencé dans le ventre de ma mère. » Sa voix est plus basse. « J’avais une jumelle qui a tenté de m’assassiner alors que nous n’étions que des fœtus. Je l’ai annihilé sans faire exprès. » Ses pouvoirs étaient puissants mais il n’était rien comparé à ceux de son fils ou de Wanda.

« Crois-moi, j’aimerai te suivre sur ce chemin mais je ne suis pas ce genre d’homme. » il a conscience qu’il devrait garder certaines informations pour lui mais dans un sens, il espérait qu’elle comprendrait mieux. « David abrite bon nombre de personnalités en lui. Elles sont Légion. Il a causé la crise des missiles à Cuba, il a aussi causé l’éveil d’Apocalypse. » Charles se pince la lèvre. « Il s’agissait du tout premier mutant. Il s’est éveillé et a pris des cavaliers de l’apocalypse. Erik faisait partie du lot et ils m’ont enlevé pour transférer la conscience d’Apocalypse dans mon corps. Car selon lui, je suis le plus puissant télépathe du monde. » Mais Charles n’avait pas cette impression. Songeur, il sentit une larme rouler sur sa joue avant de l’essuyer vivement. Il stoppa Wanda avant de venir fixer un instant son ventre. Doucement, sa paume se déplia pour venir se poser sur ce dernier. Puis, il ferma les yeux. « Depuis combien de temps ? » Il la fixait avant de lever son regard si clair vers celui de sa fiancée. « Je l’entends penser. » Doucement, il se pencha pour déposer un baiser sur son ventre avant d’y coller son oreille. Ses mains se refermèrent autour de son ventre, fermant les yeux un instant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMar 22 Nov - 4:31

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Avec le temps, j’ai fini par regretter d’avoir participé à ces expériences avec mon frère jumeau. C’était imprudent mais nous étions trop jeunes pour savoir. Si j’avais su qu’il en mourrait, que je tournerais en un monstre, jamais je n’aurais accepté de rejoindre HYDRA. J’étais à peine adulte quand j’ai été soumise au pouvoir de la pierre d’infinité et depuis, je ne vis que des souffrances. Je ne pense pas pouvoir accepter mon pouvoir comme je l’ai fait par le passé, je ne suis pas sûre d’en avoir envie. Me poser trop de questions à ce sujet me stresse mais mes retrouvailles avec Charles les provoquent. Elles se mêlent à mes pensées et j’essaye de toutes mes forces de les chasser. Je dois penser à ma sécurité avant tout. J’aimerais oublier qui je suis, ce que j’ai fait mais j’ai l’impression que Charles n’a pas le même souhait. Je pince les lèvres et hoche la tête.

-Tu as raison, je ne sais plus rien de toi…

J’aimerais vivre avec lui, comme il me le propose. Reprendre la vie là où nous l’avions laissé à Storybrooke mais ça semble impossible. Je me fais de faux espoirs et je m’en rends compte. Il ne pourrait pas abandonner qui il est. Il a déjà essayé et je me demande si j’en suis au même point, est-ce vraiment irréaliste de rester à l’écart ? Ma main quitte son visage et je n’essaye même pas de cacher mon inquiétude et ma déception, de toute façon, il lit en moi comme dans un livre ouvert. Les héros sont tous comme lui. Ils font des erreurs, créent leurs propres ennemis ou les laissent en liberté puis doivent s’évertuer à tout réparer quitte à y laisser la vie.

-Je comprends. J’imagine que je ne pourrais pas te convaincre d’éviter les dangers si c’est le héros que tu veux être.

Son regard s’ancre dans le mien et je penche la tête, mes mèches rousses passant une seconde devant mes traits avant que je ne les en chasse tout aussi vite.

-Je t’aimais même quand tu n’étais qu’un simple professeur. Je n’ai pas besoin d’un homme fort, j’ai besoin d’un homme en vie.

Je suis terrorisée qu’il disparaisse, comme tous ceux que j’ai aimé. Ma famille est partie en cendre, mon amour et mes enfants aussi. S’il arrivait la même chose à Charles, je sais que je ne pourrais pas m’en relever. Cependant, ce qu’il est prime avant tout et contrairement à moi, ses pouvoirs, il veut les garder. Il me parle d’un scientifique dont il est proche qui pourrait retirer mes pouvoirs et je me mordille la lèvre inférieure.

-Je… Je vais y réfléchir. Je ne fais plus vraiment confiance aux scientifiques.

Des expériences, j’en ai subies et ça a été la cause de tous mes problèmes. J’ai des difficultés à croire que ce pouvoir si puissant coulant dans mes veines pourrait être si facilement retiré. Je ne suis pas sûre que nos retrouvailles se passent vraiment bien mais quand j’ose l’embrasser, je suis sûre d’une chose : les sentiments que je nourrissais à son égard à Storybrooke sont toujours bien présents. Je le guide dans les rues de la capitale pour l’emmener dans ma maison qui se trouve à l’extérieur de la ville. Des images me reviennent en tête et un sourire enfantin étire mes lèvres. C’est bête mais je suis fascinée par ce pouvoir. Je découvre l’intérieur du manoir dans lequel il veut m’emmener puis aperçois momentanément une étrange machine, probablement l’amplificateur. Mon sourire s’évanouit dès qu’il parle de sa jumelle qu’il a annihilé. J’ai un grand nombre de question sur ses pouvoirs et sur ce qu’il appelle mutant mais pour l’instant, je me contente de poser ma main sur son épaule.

-Je suis désolée. J’imagine que ça ne doit pas être facile de vivre avec ce genre de remords.

Je fais l’erreur de lui proposer d’abandonner ses pouvoirs pour vivre une existence bien plus simple. J’aurais dû me douter qu’il n’accepterait jamais, « il n’est pas ce genre d’homme » mais qui est-il alors ? Puis-je espérer qu’il y a un avenir pour nous dans son monde si étrange ? Il m’explique l’histoire de son fils et si je ne comprends pas tout, ça me saute aux yeux : le monde dont il vient est rempli de danger et son entourage a besoin du télépathe qu’il est pour s’en sortir. Je hoche pensivement la tête.

-C’est… c’est une sacrée histoire. Je comprends. Ton fils a besoin de toi. J’aurais tout fait pour mes enfants aussi.

Et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait même si je l’ai amèrement regretté par la suite. Je suis bouleversée de le voir attristé. Rares sont les fois où j’ai vu Charles pleurer depuis que nous nous connaissons. Nous allions bientôt arriver quand le professeur m’arrête et je me fige quand sa paume se pose sur mon ventre. Je m’efforçais de le lui cacher mais c’était vain. Je pense être tombée enceinte juste avant la fin de la malédiction et pour le moment, mon ventre est relativement plat. Je me contente de porter des vêtements larges pour en cacher la rondeur naissante. Je détourne le regard comme il se fait si doux, déposant ses lèvres sur mon ventre pour ensuite y coller son oreille. Mes doigts viennent alors se perdre dans les cheveux de celui qui devait être mon futur mari.

-Ça va bientôt faire trois mois… Je m’en suis rendue compte un peu après mon retour ici.

J’essuie une larme qui à son tour, trace sa route sur ma joue. Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si sa réaction est positive et je sens mon cœur qui s’emballe alors que je suis terrorisée pour cet enfant qui n’est même pas encore né.

-Charles…

Je fais un pas en arrière, m’écartant à regret de son contact pourtant si réconfortant. Mes mains se posent sur mon ventre dans lequel grandit un petit être que j’aime déjà plus que tout au monde.

-Est-ce qu’il y a vraiment une place pour moi… pour nous… dans ta vie ? J’ai peur pour cet enfant, s’il hérite de nos pouvoirs, j’ai peur de ne pas y arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMar 22 Nov - 10:26


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   




Charles avait conscience du discours pessimiste de sa compagne. Il pouvait sentir la souffrance dans son regard et avait toutes les peines du monde à la faire changer d’avis sur elle-même. Il pouvait ressentir sa peine et la comprenait bien qu’il n’avait pas souffert comme elle. Charles a toujours grandi avec les voix. Elles ont toujours fait parti de lui. Et la seule fois où il avait manqué à ses devoirs, le sort de l’humanité avait manqué d’être éteint. « je ne veux pas être un hero. Je ne vois pas le monde comme ça. Je suis un professeur qui vient en aide aux personnes qui ont du mal à contrôler leurs pouvoirs. Mais je ne prends que très rarement part aux missions sur le terrain. » Raven lui avait dit qu’il était lâche et elle avait raison. Il mettait la vie de toute le monde en danger pour le prestige. Et depuis il ne rêvait que d’une retraite paisible. « Je vais rester en vie. Je dois juste aider David. » doucement il prend sa main dans la sienne pour déglutir. Il était un père épouvantable et il en avait conscience. Comment pourrait-elle l’aimer après ce qu’il a fait à Gabrielle ? Et comment a tourné son fils unique ?

« Je comprends. Mais Hank n’est pas un simple scientifique. Il est comme nous. » Charles prit une mine grave en repensant à l’erreur de son ami. « J’avais une amie. Elle était comme une sœur et sa mutation lui permettait de changer d’apparence. Hank pensait qu’elle voulait s’en débarrasser et il a fait un sérum qu’il s’est injecté. Ça… il n’a plus été le même depuis. » Il baissa la tête. Charles n’avait pas pu les aider. Les siens avaient soufferts par sa faute. « Entre elle et mon demi-frère… disons que j’ai une histoire familiale très compliquée. » Elle passa sa main sur celle de Wanda, appréciant le réconfort qu’elle lui prodiguait. Elle lui avait tellement manqué.

Il continue d’avancer faisant attention avec son fauteuil. Ses jambes lui manquaient pour le coup. « Il est plus fort que tous les mutants réunis. Il faut juste que je le guide que le bon chemin. » Il lui fit un petit sourire avant de la stopper pour s’approcher. Il entendait quelque chose. Sa main se posa donc sur le ventre de sa compagne tandis que deux doigts venaient sur sa tempe pour essayer de le capter avec plus de fluidité. « Il est bonne santé. » Ses lèvres vinrent se poser avec délicatesse sur son ventre. Charles ferma les yeux en sentant les mains de sa compagne dans ses cheveux. Il leva un brillant avec un sourire béat aux lèvres.

« Évidement qu’il y a de la place pour vous. Tu n’as pas quitté mes pensées depuis que nous sommes revenus. Je n’avais qu’une envie c’était de te retrouver. Ce n’est pas parce que j’ai une histoire différente, que j’ai des pouvoirs, que cela veut dire que je veux plus de toi ou de notre enfant. » doucement il attrape ses mains qu’il emprisonna dans les siennes. « Je te fais la promesse de ne jamais vous laisser tomber. Et qu’après que j’ai aidé David, nous partirons tous les trois. J’ai toujours rêvé de vivre à Paris. » Il se sentit devenir rouge comme une tomate alors que ses mains tremblaient légèrement. « Veux-tu m’épouser ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 2 Déc - 19:48

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Charles… Mon Charles… J’ai pensé qu’en rentrant de Storybrooke, je l’oublierais. C’est horrible de penser cela mais en me rappelant de Vision, je pensais qu’inconsciemment, je me souviendrais que je n’avais qu’un seul véritable amour. Mais Charles et ses beaux yeux bleu n’ont jamais quitté mon esprit. Nous étions fiancés dans cet autre monde et nous étions un couple parfait. Pas que nous n’avions aucun problème, ni aucune dispute mais je le sentais : nous étions en symbiose et ce n’est pas quelque chose qui s’oublie facilement. Encore moins quand on est enceinte. Je sentais ce petit être grandir en moi et j’avais peur, peur de sortir, d’utiliser mes pouvoirs, peur d’être seule et d’élever cette petite merveille seule. Et si il ou elle avait des pouvoirs ? Comment pourrais-je gérer une chose pareille alors que je me contrôle à peine ? J’avais peur de cette voix apparue dans ma tête hier, j’étais terrifiée et je pense que la grossesse n’arrangeait rien. Jusqu’à ce que je tombe sur lui, ce bel Ange ayant veillé sur moi, m’ayant fait oublier mes peines et offert un bonheur doux et inoubliable. Il est différent, c’était à prévoir même si je ne pensais pas qu’il possèderait lui aussi des pouvoirs. Il a tout d’un héros, j’ai tout d’une antagoniste. Mais ce n’est pas ce que je veux, loin de là. J’aimerais vivre loin du monde auprès d’un mari, avec un petit garçon ou une petite fille… Je veux juste avoir la chance d’être heureuse et contrairement à lui, aucun devoir ne m’appelle. Mes lèvres restent pincées.

-Tu n’es vraiment pas un professeur comme les autres… Peut-être…, j’hésite un instant et baisse les yeux sur mes mains, Peut-être pourras-tu m’aider, moi aussi.

Je ne suis pas sûre d’être encore un cas rattrapable. Après tout ce que j’ai fait… Je ne serais peut-être même pas une bonne mère. Je le lis dans son regard. Il a cette bonté en lui qui me pousse à toujours lui faire confiance. C’est difficile d’aimer tant un homme tout en craignant terriblement pour sa vie ou pour ce que je pourrais lui faire. Ici, nous avons tous les deux un passé mouvementé et je ne sais pas encore si nous surmonterons ça.

-C’est une promesse que tu ne peux pas me faire… Je me contenterais d’être morte d’inquiétude pour toi.

Je ris nerveusement, je suis ridicule. Je me vois déjà être la femme au foyer angoissée à l’idée que son amour ne revienne pas de l’une de ses guerres. Ridicule, Wanda, comme toujours. Ce qu’il me propose me surprend, néanmoins. Je pensais qu’étant un professeur aidant les « mutants », il m’en dissuaderait plus tôt. Mes yeux s’écarquillent face à l’histoire qu’il me raconte à propos de ce fameux Hank. Je me racle difficilement la gorge et prends doucement sa main dans la mienne.

-Il n’a pas l’air très doué, comme scientifique…

Je tente un petit sourire maladroit. Je vois bien que son passé a dû être terriblement compliqué et que son présent doit l’être aussi. Je sens que quand il me l’expliquera un peu plus précisément, j’aurais mal à la tête. Malgré tout, je me réjouis de tout entendre et de tout savoir de lui. Nous avançons vers ma maison et nous mentionnons son fils. C’est tout ce que je crains, que notre enfant soit trop puissant également. Mais Charles semble être un bon père, enfin, il ne m’en a pas dit beaucoup. Je suis intriguée par cette information, ce n’est pas rien d’apprendre que l’homme avec qui j’ai vécu pendant près de deux ans a un fils.

-Tu penses qu’un jour, je le rencontrerais ?

Qui sait si nous allons former une famille, lui et moi ? Dans ce cas, j’aimerais le rencontrer mais j’ai un peu peur de ce que ça peut amener. J’ai du mal à imaginer que Charles a eu une autre femme avant. Qui est-elle ? Où est-elle ? Mes pensées cessent d’un coup quand la main de Charles se pose sur mon ventre. Il sait. Il l’a senti, quelle idiote d’avoir pensé que je pourrais lui avoir caché. Mon regard troublé le fixe et ma gorge se serre terriblement, si bien que j’ai du mal à m’exprimer.

-I… Il ? Tu sais si c’est un garçon ?

J’apprécie notre proximité mais décide de m’écarter alors que la peur me tient le cœur et me tord l’estomac. Il ne cesse de me sourire et ses mots me réchauffent, je sens mes doigts picoter de bonheur. Je suis engourdie et mes pensées s’emmêlent. Ses mains s’emparent des miennes et je le laisse faire, nageant dans un petit nuage de bonheur qui ne fait que s’agrandir. Je ris légèrement et mon regard s’embue comme je veux croire à tout prix à ses promesses. Mes lèvres s’entrouvrent pour répondre mais les mots se meurent sur mes lèvres alors que les mains tremblantes, le visage rouge, il me repose cette question. Mon cœur chavire et les larmes remplissent mes yeux pour rapidement inonder mes joues. Un sourire illumine mes traits, un sourire lumineux et même solaire. Je m’approche et ose m’asseoir sur ses genoux pour entourer avec passion sa nuque de mes bras et poser mes lèvres sur les siennes.

-O… Oui !

Je ris doucement contre ses lèvres mais ne parviens pas à me détacher de lui. Je m’écarte à regret pour essuyer mes yeux humides sans me défaire de mon grand sourire. Ma main glisse dans ses cheveux et mes lèvres trouvent les siennes.

-Je rêve de devenir ta femme…

Je souffle ces mots entre deux petits baisers, me montrant bien plus tactile et passionnée. Je glisse mes mains dans ma propre nuque pour détacher mon collier et j’en sors le pendentif de mon pull. Je dépose dans sa main la bague de fiançailles qu’il m’a offerte à Storybrooke et le regarde avec émotion.

-Je ne voulais pas la porter si je n’étais pas à tes côtés mais elle ne m’a pas quittée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 2 Déc - 20:44


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   




Charles avait conscience que sa condition pouvait être repoussante. Homme paralysé, il avait perdu l’usage de ses jambes à cause d’un mauvais tir et le regrettait tous les jours. Au départ, Charles avait songé à les retrouver au point de prendre un sérum qui lui avait coûté ses pouvoirs. On ne saurait dire si ce n’est son besoin d’aider les autres ou tout simplement d’être le meilleur qui l’a fait abandonner sa capacité à marcher. Il ne pouvait pas demander à Wanda de comprendre. Après tout, il n’avait aucune place dans cette temporalité. Il était beaucoup plus vieux qu’elle, beaucoup plus vieux. Et pourtant, il avait aimé -aime- ardemment cette femme. Le professeur s’était mis à rêver d’une vie simple aux côtés de sa dulcinée. Au point de mettre un genou à terre et de passer sa bague au doigt. Bague qu’elle ne portait plus. Et ce sentiment vint étreindre son cœur à l’idée que ses sentiments soient restés à Storybrooke. « Bien sûr que je vais t’aider. Tu es toute ma vie. » Ainsi que David. Il posa sur elle ses pupilles océaniques en espérant qu’elle ne le repousse pas. Certes, il n’aurait jamais imaginé tomber à nouveau sur elle en s’infiltrant dans son esprit. Et il essaie de se mettre des barrières pour ne pas être intrusif.

Il a conscience que sa vie ne doit pas être facile. Charles posa sa main sur celle de Wanda pour la porter à ses lèvres. Doucement, il la tourne, venant apposer un baiser à l'intérieur de sa paume, dans un geste délicat. « Je ferai attention. Je te reviendrai. » Après tout, il avait dû mourir deux ou trois fois. Il l’avait vu dans le futur de l’autre Charles Xavier alors qu’il devait arrêter Raven. Qui aurait pu croire que dans cet univers, c’était un jumeau et non une jumelle qu’il avait ? Donc son esprit s’était transféré dans l’esprit de son jumeau en état de mort cérébral ? C’est à ne rien y comprendre. Il inspira longuement pour éloigner ses pensées étranges et retourner à Wanda qui avait besoin de lui.

Charles eut un petit rire en pensant à Hank. « Il était jeune. Quand tu penses que j’ai presque quatre-vingt-dix ans… » Il fit les gros yeux car elle semblait si jeune à ses côtés. Lui avait vécu à une époque où la femme devait être vénérée, où elle était selon lui, la plus belle créature ayant foulé cette Terre. « Tu l’as déjà rencontré. » Pour cause qu’à Storybrooke, il avait eu un colocataire. « Tu te rappelles mon coloc fou ? » Il eut une petite mine contrite avant de se mordiller la lèvre inférieure. « C’est David. » Cela peut être assez désarçonnant pour elle de comprendre que son colocataire qui parlait aux murs était en fait son beau-fils. Et surtout qu’il était plus vieux qu’elle. Il y avait de quoi en perdre l’esprit.

Doucement, il vint déplier ses doigts sur le ventre de Wanda alors qu’il percevait des brides de pensées de son enfant. Charles, heureux, posa son oreille contre le ventre de sa compagne avec un sourire béat. « Je n’en ai aucune idée malheureusement mais j’entends des brides de pensées. » Charlie vint poser un baiser sur le ventre de sa fiancée avant de fermer les yeux. Il voulait qu’elle devienne sa femme. Mais pas seulement. Il voulait vieillir à ses côtés. Voir leur(s) enfant(s) grandir, s’épanouir. Et même s’ils ont des pouvoirs. Le scientifique la regarda prendre place sur ses genoux avant de sentir son cœur exploser lorsqu’elle vint l’embrasser et répondre par le plus mot de la langue anglaise à ses yeux. « Ok, on s’envole pour Las Vegas ? » Elle était la plus belle personne qu’il avait vu cette Terre. Et Charles la regardait comme la huitième merveille du monde. Ses mains se refermèrent autour du corps de sa dulcinée alors qu’il vint s’emparer de ses lèvres à nouveau.

Sa main vint se refermer sur l’anneau qu’elle avait gardé. Et il fixa le bijou avec émotion avant de venir le passer autour du doigt noirci de Wanda. De nouveau, il entremêla leurs doigts pour venir les porter à sa bouche. « Épouse-moi maintenant. On a assez attendu, je pense. » Charles vint enfouir son visage dans le creux du cou de Wanda en attendant sa réponse le cœur battant. Avec le jet, il pouvait y être en quelques heures. « Tu veux garder ton nom ou porter le mien ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 16 Déc - 11:30

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
À Storybrooke, je connaissais tout ce qu’il y avait à savoir de Charles. Son passé, ses habitudes, le moindre de ses regards et de ses sourire. Je savais comment lui plaire, comment le surprendre, comment le satisfaire… J’imaginais ne jamais pouvoir redire « oui » à un homme et pourtant, il avait réussi à me passer la bague au doigt. Tout était comme dans un conte de fée et j’ai peur, en me retrouvant devant lui, que ce conte soit brusquement terminé. Je suis face à un étranger dont les yeux bleus me font toujours fondre et pourtant, j’angoisse. Qu’aime-t-il dans ce monde ? Quelles cicatrices ou traumatismes garde-t-il de son passé ? Je ne sais plus rien de lui. Rien que le fait qu’il soit en chaise roulante m’inquiète. Je ne le trouve pas repoussant mais tout un pan de notre relation redevient un mystère. Mon regard brille, attendri, quand il m’assure qu’il va m’aider. Je n’échappe pas à son regard, à la beauté du bleu qui m’apaise. J’ai la sensation que mon esprit lui est complètement ouvert et que toutes les questions que je me pose, il peut les entendre avec une facilité évidente. Je souris, très timidement et très discrètement mais je souris.

-Tu en as mis du temps à me retrouver…

Ça pourrait sonner comme un reproche mais ce n’en est pas un. C’est plutôt un profond désespoir. S’il peut m’aider, s’il est là pour que je puisse enfin laisser le passé derrière moi, alors j’aurais voulu qu’il soit là beaucoup plus tôt. J’aurais pu le rechercher mais je l’imaginais vivre une existence paisible et parfaitement normale, je ne voulais pas le mettre en danger.

-J’aurais dû te chercher. J’ai pensé à toi chaque jour depuis notre séparation mais je croyais… Et je crois toujours qu’il est trop tard pour me sauver de ce que je suis devenue. J’ai peur de m’abandonner à l’amour que j’ai pour toi. Chaque fois que j’ai aimé, ça s’est très mal terminé.

Mes parents, mon frère, mon premier amour et mes enfants. Si je voudrais protéger mon cœur, je sais qu’il lui appartient déjà, que c’est le cas depuis deux ans et que rien ne pourra arrêter cet amour si ce n’est ma volonté. Cette façon qu’il a de prendre ma main et de déposer un baiser à l’intérieur de celle-ci… C’est ce que j’ai toujours le plus aimé chez lui, ce côté gentleman qui me fait fondre. Mes doigts s’entrelacent avec les siens et ma main libre passe avec une tendresse profonde dans ses cheveux bruns.

-Si je reste avec toi, je ne supporterais pas de te perdre. Je ne suis pas assez forte pour supporter ça et ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques. Je ne sais pas… Je suis incapable d’être raisonnable. Tu es amoureux de la méchante de l’histoire, Charles.

Je ne sais même pas ce que je veux. Être avec lui ou le repousser, apprendre à gérer mes pouvoirs ou m’en débarrasser… Trop d’hésitation, trop de questions et je sens doucement l’angoisse prendre place dans mon cœur. Mes yeux s’écarquillent quand il me donne son âge. Ça explique en quelque sorte son comportement, cette façon qu’il a de me considérer comme la personne la plus précieuse au monde.

-Tu as de la chance que la différence d’âge ne me dérange pas !, je ris alors mes joues rougissent, J’aurais voulu vivre pendant les années soixante, aller à un bal avec un beau cavalier et danser toute la nuit dans une superbe robe. Ce sont des choses qui ne se font plus et je trouve ça dommage.

S’il est au courant de ce que j’ai fait à Westview, il sait déjà que j’adore l’univers des sitcoms et les époques représentées dans ce type de séries. Je n’ai cependant pas envie de mentionner les erreurs que j’ai commises, pas en profondeur, pas tout de suite. Je préfère me concentrer sur son fils et suis à nouveau prise de court alors qu’il m’apprend qu’il s’agit de David. Je repense au colocataire de Charles et mes lèvres s’entrouvrent, montrant ma surprise.

-Mais… Il est…

Plus vieux, complètement fou ? Je m’arrête avant de dire des choses déplacées. Ce n’est plus qu’un colocataire, c’est son fils et en quelque sorte, il est mon beau-fils. C’est trop bizarre. J’ai l’impression que cette situation n’a rien de normal. Nous sommes un couple des plus atypiques. J’ai déjà du mal avec l’idée d’être réellement mère, je ne suis pas sûre d’être une belle-mère convaincante et je ne crois pas être plus saine d’esprit que David.

-Ça fait beaucoup d’informations. Je pensais que ton fils serait un adolescent mais j’aurais dû me douter que ça ne pouvait pas être le cas au vu de ton âge. Quelle étrange famille nous formerions…

Ou plutôt, nous allons former. Je pensais pouvoir le cacher mais il est bien trop intelligent et évidemment, il a des pouvoirs qui l’aident à lire à travers moi. Sa main glisse sur son ventre avant qu’il ne vienne lui-même écouter les battements de notre enfant. Il semble si heureux, je ne peux pas m’empêcher de sourire également.

-Je n’ai pas encore fait d’échographies, je… J’avais peur de découvrir qu’il n’était pas comme les autres.

Mes doigts se perdent à nouveau dans la chevelure de mon amant. Mon cœur bat si vite alors que je suis particulièrement stressée par le fait qu’il l’ait découvert, qu’il l’entende.

-À quoi est-ce qu’il pense ? Tu crois qu’il sera heureux de nous avoir comme parents ?

Je n’en reviens pas qu’il me demande ensuite à nouveau en mariage. Je crois que la surprise se lit sur mes traits. Malgré tout ce que j’ai fait, malgré ce que je suis désormais, il souhaite toujours s’unir avec moi par le mariage. Je ne peux que venir sur ses genoux pour accepter avec le plus beau sourire que je puisse lui offrir. Mon visage reste très proche du sien et je ris contre ses lèvres. Mes joues sont rouges de bonheur et mon cœur se déchaîne sous son plus tendre regard.

-C’est de la folie.

Je ne me défais pourtant pas de mon sourire et retire mon collier pour lui montrer que j’avais toujours sur moi la bague qu’il m’a offerte dans le monde qui a vu la naissance de notre amour. Il me repasse la bague au doigt et l’émotion est toujours si forte que mes yeux ne cessent de briller. Ses lèvres embrassent mes doigts et je ne le vois même pas dégoûté par la noirceur ayant coloré ma peau. J’ai l’impression que le bonheur qui m’étreint pourrait me tuer. Son visage se glisse dans mon cou et mes mains glissent dans sa nuque.

-Je… D’accord. C’est complètement fou mais je veux être ta femme aujourd’hui.

Mes doigts glissent sur ses joues pour l’éloigner et ancrer mon regard dans le sien. Je me mordille la lèvre inférieure et penche la tête avec une moue adorable.

-Wanda Xavier, je trouve que ça sonne très bien, non ?

Je me rapproche pour l’embrasser avec une tendresse infinie. J’ai l’impression d’être dans un rêve et qu’à tout moment, je vais me réveiller seule dans mon lit. Je m’accroche à mon fiancé comme si j’avais peur qu’il ne disparaisse et des étoiles brillent dans mon regard. J’ai l’impression de revivre.

-Je n’ai jamais été à Las Vegas. Tu penses que je pourrais avoir une robe de mariée ?

J’ai un sourire enfantin sur les lèvres alors que j’ai l’impression de vivre le rêve d’une Princesse. Je pose mon visage sur son épaule et lui offre un regard de velours.

-On peut quand même passer par ma maison, j’aimerais prendre quelques affaires…, mes lèvres se posent dans son cou, Surtout pour notre nuit de noces.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 16 Déc - 13:04


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   




Charles s’avance doucement vers Wanda alors qu’il sent son angoisse. Elle carillonne dans sa tête comme le son d’une église. Il déglutit avant de prendre ses mains entre les siennes pour venir les caresser tendrement. Lui non plus n’est pas à l’aise car il n’est plus l’ombre que lui-même. A Storybrooke, il était un homme à part entière. Il pouvait marcher, il pouvait faire ce que bon lui semblait mais maintenant son champ d’action était limité. « Je suis navré, princesse. Je ne savais pas que tu étais dans notre monde. » Il étire ses lèvres dans un doux sourire avant de soupirer. Il est vrai qu’il avait eu du mal à se poser pour s’emparer de nouveau du cérébro. L’américain aurait dû insister plus. Il aurait dû la chercher plus. Son cœur commençait à se serrer face à ce regret. Celui qu’il aurait pu retrouver la femme qu’il aimait beaucoup plus tôt. Wanda représentait son monde, son centre de gravité. « Peut-être pas cette fois-ci, mon amour. Et puis tu devais… assimiler les informations. » Comme lui l’avait fait. Les avengers n’existaient pas dans sa réalité et il se retrouvait confronté à des personnes qu’il ne connaissait pas, qui parlait de soucis dont il n’avait pas connaissance.

« Tu n’es pas la méchante de l’histoire, mon amour. Je suis désolé de te l’apprendre mais j’ai vu pire, j’ai connu pire. » Notamment Apocalypse qui lui était pire que tout. Il prit une profonde inspiration avant de déglutir. « Je vais te montrer quelque chose. Respire profondément. » il venait à l’avertir alors qu’il porta de nouveau ses doigts à sa tempe pour lui montrer l’image d’Apocalypse. Ce titan aux pouvoirs gargantuesques qui avait failli s’emparer de Charles. Comment il a voulu prendre le contrôle du Cérébro, comment Charles avait été enlevé par son meilleur ami et ainsi de suite. Il se stoppa cependant avant de lui montrer la mise à mort par Jean Grey et les autres. « Au moins j’ai retrouvé mes cheveux. » Il lui fit un petit sourire engageant tandis que Charles secoua sa crinière. C’était tout ce qu’il lui restait de toute manière. Il a un petit sourire face à la demande de Wanda. « Je peux organiser un bal au manoir pour ma reine. Mais il faudra que tu supportes de tourner sur toi-même posée sur mes genoux. » Ça pouvait très bien être la fête de leur mariage. Il avait cette envie de réaliser tous ses rêves, de la revoir sourire comme elle le faisait tous les jours.

L’universitaire voit la surprise sur les traits de sa compagne alors qu’il lui parle de David. « Oui il est fou. C’est un mutant oméga comme moi. Mais ses pouvoirs se manifestent par chacune de ses personnalités. L’une d’entre elle peut voyager dans le temps et c’est comme ça qu’il est venu me chercher. » Son fils aurait pu éviter de le paralyser, ça aurait été tout aussi bien. « la chose que tu as vu dans ton esprit, c’est David qui l’a réveillé sans faire exprès. » Son rejeton était bien plus dangereux que Wanda pour le coup. Donc il ne s’en faisait pas pour Wanda. Dans le fond, ce n’était qu’une jeune femme qui avait beaucoup souffert. « Tu m’étonnes. » Et il éclate d’un rire franc avant de secouer la tête. Elle avait raison sur tous les points. « Nous en ferons une au manoir si tu veux. Mais je pense que s’il est élévé par nous deux et avec amour, il peut maitriser ses pouvoirs. Ne t’inquiètes pas pour ça, c’est mauvais pour le bébé. » Il avait dit ceci sans l’once d’un reproche alors que timidement sa main vient se poser sur le ventre de Wanda encore plat. « Il… il aime le son de ta voix et trouve la mienne apaisante. C’est un bon début déjà. » Le jeune homme -qui n’en est pas un- lui sert un sourire lumineux, tout heureux d’avoir un enfant avec elle.

« je n’ai jamais été un homme très raisonnable. » Il dit ceci avec un certain humour. Si à Storybrooke, il semblait plus coincé ; ce n’est pas le cas ici. Il aimerait la garder contre lui durant toute sa vie. Et donc qu’elle devienne sa femme. Alors qu’il a la tête posée dans son cou, Charles est euphorique. A l’idée d’avoir un enfant avec elle, de la voir devenir sa femme. « le plus beau des noms. » Il vient s’emparer de ses lèvres à nouveau pour y mettre une certaine passion. Sa main glisse dans les cheveux roux de sa femme alors qu’il s’écarte pour la couver de ses beaux yeux bleus. « Bien sûr ! Tu auras tout ce que tu veux. » Il gratte sa nuque, un peu gêné pour le coup. « Disons que dans cette vie-là, je ne suis pas… nous ne manquerons de rien. » Les Xavier ont toujours été très riches. « Bien sûr. » Il devient pivoine sur le coup avant de venir caresser certaines de ses mèches de cheveux. « Me parle pas de ça, je ne suis qu’un pauvre homme face à une femme superbe et tu es assise sur moi. » Il sourit tendrement avant de rouler jusqu’à chez elle donc. « Je doute de pouvoir entrer cependant. » Car la maison n’avait pas l’air d’être aménagé pour son fauteuil. « Je t’attends ici. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMar 3 Jan - 3:58

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
J’aimerais réussir à calmer l’angoisse qui m’étreint. Après tout, c’est quand des émotions trop fortes prennent le dessus que je perds le contrôle. Je ne veux pas qu’il voit mes pouvoirs, pas tout de suite. En plus, il peut lire en moi et ma détresse ne lui ai sûrement pas inconnue puisque c’est grâce à celle-ci qu’il m’a retrouvée. Je tente un petit sourire timide alors que je ne lui en veux pas le moindre du monde. Il ne pouvait pas savoir et je me demande… s’il avait su que c’était bel et bien moi qu’il allait retrouver en venant ici, serait-il quand même venu ?

-Ne t’excuse pas pour ça, tu ne pouvais pas savoir que j’étais ici. L’important, c’est que tu sois là, maintenant.

J’ai souffert ici, seule, j’ai continué à culpabiliser pour mes actes et à m’isoler. Je me vois comme un monstre et je me demande si ça pourrait changer grâce à lui, si je pourrais me sentir mieux. Je sais qu’il est sans doute l’une des seules personnes qui pourrait m’aider dans le monde. J’aimerais bien croire que cette fois, c’est différent. Quand j’ancre mon regard dans le sien, j’ai envie de boire ses paroles mais si c’était aussi facile.

-Et je crois qu’il me reste encore beaucoup de choses à assimiler.

Après tout, l’homme que j’aime est un peu un inconnu désormais. Je sais qu’il est le même mais son passé est un véritable mystère. Il a beau savoir ce que j’ai fait, il y a tant d’autres choses qu’il doit connaître sur moi. Je veux être sûre qu’il sait dans quoi il s’embarque et je suis surprise qu’il n’ait pas plus peur que ça. J’ai l’impression qu’il a vu des choses horribles et rencontré des personnes terriblement malfaisantes. J’inspire avec attention comme il me le dit et fais un pas en arrière quand il me montre de nouvelles images comportant un personnage effrayant et des situations dramatiques. Je détourne le regard, perturbée par tout ce que je découvre quand finalement ça prend fin. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de regarder à nouveau mon petit ami.

-Il y a vraiment pire, tu as raison. Ce… Cet homme, c’était un monstre.

J’ai un peu de mal à imaginer qu’il a pu faire face à un tel méchant et ça ne doit pas être le seul. Je sens un frisson parcourt ma peau mais tente de me reprendre. Ça fait partie du passer, comme Thanos. Enfin, j’espère. Je souris doucement et tends ma main pour la passer dans ses doux cheveux.

-Tu n’aimais pas être chauve ? Ça ne t’allait pas si mal que ça.

Il me propose d’organiser un bal au manoir pour moi et je ris doucement alors que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il veuille réaliser ce rêve ridicule pour moi. Quand il me dit ce genre de choses, j’ai l’impression qu’il ferait tout pour moi et mon cœur s’emballe.

-Tu ferais ça pour moi ?, je rougis doucement, Je pourrais passer ma soirée sur tes genoux, tu le sais bien.

Quand je m’empourpre ensuite, ce n’est pas par timidité mais par honte d’avoir voulu dire que son fils est fou. Je suis intriguée d’en apprendre plus sur David dans ce monde mais plus il m’en dit, moins je suis rassurée. Il a l’air très… spécial et dangereux. Je ne suis pas sûre de vouloir le rencontrer de sitôt finalement.

-Oh… Il a l’air d’avoir encore plus de mal à se contrôler que moi.

J’espère qu’il ne fera plus rien de dangereux « sans le faire exprès » maintenant. Si Charles doit se battre contre une autre abomination comme celle qu’il m’a montrée, qui sait s’il s’en sortirait vivant et tout ce qui m’importe, c’est qu’il reste en vie. Lui et notre bébé aussi. Je ne sais pas si l’environnement dans lequel mon enfant va naître sera bon.

-Une famille aimante… Ça changerait pour une fois, j’ai l’impression que c’est quelque chose de rare pour les gens comme nous.

Je n’ai qu’à repenser aux familles que j’ai eue. Mes parents, mon frère et puis la famille que je me suis créée à Westview. Ils sont tous morts. Ma main se pose sur celle de Charles alors qu’elle est sur mon ventre. Ce contact me rassure et je veux croire que notre enfant l’aime aussi. Comme mon petit ami, je souris face à ses paroles qui ne peuvent être que belles à entendre. Je baisse les yeux sur mon ventre où grandit un petit être que j’aime déjà tant.

-Moi aussi, je trouve ta voix apaisante.

Je découvre un côté bien inattendu chez lui, un côté moins raisonnable, comme il le dit. Pourtant, ça me plaît et j’accepte de me prêter au jeu, de risquer à nouveau un peu de folie. Je suis sur ses genoux et je suis bien contre lui. Je me mets déjà à rêver d’une vie où je suis sa femme et où je m’arrondis jour après jour à ses côtés, en sécurité. Je suis déjà comblée de bonheur en pensant que je vais porter son nom alors qu’il m’embrasse passionnément. Je blottis mon corps contre le sien pour profiter de cette chaleur qui s’empare de moi quand je suis auprès de lui.

-Tout ce que je veux, c’est d’être la plus belle des mariées pour toi.

Je comprends bien qu’il a plus d’argent et si je suis heureuse que notre enfant ne manquerait de rien, ce n’est pas quelque chose qui m’importe réellement. Je me blottis contre lui alors que nous allons chez moi et une fois devant ma maison, je me dépêche de le laisser un instant pour préparer mes affaires.

Quelques heures plus tard…

Je m’assieds à ma place et m’attache dans le jet de mon fiancé alors qu’ils viennent de nous annoncer que nous allions atterrir. Mon cœur bat tellement vite et je ne sais pas si c’est l’excitation ou la majorité. Je regarde à travers le hublot comme la ville où nous allons nous marier apparaît déjà sous les nuages. Un grand sourire étire mes lèvres et je remets une mèche de ma chevelure rousse derrière mon oreille pour porter mon attention sur mon futur mari. Je me pose un tas de questions depuis le début du trajet : comment se passe un mariage à Las Vegas ? Faut-il faire des réservations ? Une fois que nous avons atterrit, vais-je directement acheter ma robe de mariée ? Je souris timidement alors que je me rends bien compte qu’il doit encore lire en moi comme dans un livre ouvert.

-Qu’est-ce qu’on fait après l’atterrissage ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMar 3 Jan - 11:29


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   



Charles ne saurait dire à quel point il est heureux de retrouver Wanda. Même si une part de lui est effrayé. Car il n’était plus le même à StoryBrooke. Avec ses dons surpuissants, cette époque qu’il ne comprenait pas. Ce nouveau monde. Il vint s’emparer de la main de la femme de sa vie pour venir la serrer doucement. « Je t’ai promis que je ne te quitterai jamais. Et je compte tenir cette promesse. » Il avait deja eu le malheur de laisser partir Moïra, il ne comptait pas faire de même avec Wanda. Il était clair qu’elle était sa destinée, son âme sœur même s’il était trop réservé pour l’avouer.

Il baissa doucement la tête, un air penaud sur le visage avant d’inspirer. [color=indianred] « A moi aussi » Car après tout, il ne venait pas de cette époque. Charles était originaire de la fin des années 1990. Et donc apparaître dans les années 2020 avait quelque chose de déroutant. La civilisation n’était pas la même qu’il avait connu. Elle avait évolué et les gens comme lui semblaient être acceptés dans ce monde où auparavant ils devaient se cacher.

 « il y a des monstres dans cet univers. Et tu n’en fais pas partie. Tu étais motivée par le fait de retrouver tes enfants. Et maintenant… » Il posa doucement sa main sur le ventre de sa charmante compagne. « Nous allons avoir notre famille. Il ne remplacera pas Billy et Tommy comme je ne remplacerai pas Vision. Mais je sais que nous pouvons être heureux. »

Lentement il inclina la tête pour la laisser passer la main dans ses cheveux. Ses retrouvailles étaient emplies d’une douceur qui les caractérisait bien.  « C’est tout ce qu’il me reste. » blagua-t-il. » et c’était la première fois qu’il se présentait devant elle avec les cheveux aussi longs et une barbe naissante. Charles avait vraiment un air négligé. Mais cela ne semblait pas gêner sa compagne. Il lui fit un petit sourire, ensorcelé par sa beauté.  « Je ferai tout pour toi, mon amour. » Et en plus il était certain que cela ravirait ses élèves d’avoir une soirée de ce genre.  « Je te laisserai le soin de l’organiser par contre. » Les festivités et lui, ça faisait deux.

Passant une main dans sa nuque, il pensa au cas de David et de ses multiples personnalités.  « Tout dépend de la personnalité dominante mais oui, il a des difficultés à maîtriser ses pouvoirs. J’essaie de l’aider au mieux. » Il n’avait pas encore eu le temps de tout recenser ceci dit et son comportement était différent de celui qu’il avait durant la malédiction.  « Je suis certain que nous pouvons y arriver. » Il gardait la foi en tout cas. Sans doute était-il trop candide ? Mais il se faisait la promesse de lui donner tout ce qu’elle méritait. Une fois que Farouq serait mis hors d’état de nuire.

 « Je te chanterai une berceuse ce soir, si t’es sage. murmura-t-il à la fois pour Wanda et pour son enfant à naître. Le projet était fou. De partir se marier mais il n’avait plus envie d’attendre ou d’être raisonnable. Pour une fois, Charles écoutait son coeur. Et son cœur lui dictait de passer une bague autour du doigt de sa fiancée. «  Tu porterais un sac poubelle que tu serais magnifique. »

Quelques heures plus tard,

Il amorça la descente du jet vers Las Vegas alors qu’il avait conscience qu’il était en piteuse état. Un passage chez un coiffeur et un barbier ne serait pas de trop. Il se tourna vers sa charmante compagne avant de lui sourire.  « je dois nous trouver un Dick Van Dyke pour nous marier. Et un costume. » Il avait noté qu’il s’agissait de l’émission préféré le de sa moitié. Charlie fouilla dans sa veste pour lui tendre sa seconde carte de crédit. « Budget illimité. Fais toi plaisir. » Il lui fit signe d’approcher pour venir poser ses lèvres sur les siennes. «  Je te guiderai par télépathie. » Il caressa doucement sa tempe du bout des doigts. Hypnotisé par sa beauté avant de poser le blacklight dans la plus grande discrétion pour lui laisser le soin d’aller se préparer. Et lui aussi. Il voulait que tout soit parfait. Donc il vint choisir un costume comme dans les sitcoms qu’elle affectionnait tant. Avant de se faire couper les cheveux et rasé de près. Il était nerveux tandis que son alliance chauffait dans sa poche et qu’il lui envoyait le chemin par télépathie. Il avait réussi à trouver un sosie de Dick Van Dyke des années 50 mais est-ce que cela lui plairait ?
Il n’en était pas sûr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyMar 7 Fév - 1:59

Wanda
Eisenhardt

Charles
Xavier

She keeps me up
Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue ici. J’aurais souhaité ne jamais quitter Storybrooke, ne jamais me souvenir et surtout rester auprès de Charles. Tout allait de travers même si je préservais les autres en restant seule. Ce n’est pas pour autant que je ne souffrais pas et j’avais peur pour mon enfant. Accoucher seule, l’élever seule… Je suis loin d’être le meilleur exemple. Je suis effrayée et rassurée de me retrouver avec celui qui avait réussi à réparer mon cœur à Storybrooke. Si, là-bas, j’avais réussi à passer au-delà de mes peines en tombant sous son charme, peut-être peut-il me sauver ici aussi ? J’ai envie de le croire, j’ai envie qu’il ne me quitte jamais, j’ai envie de me convaincre que je ne suis pas un monstre.

-Être heureuse, c’est tout ce que je souhaite. Je ne peux pas prétendre vouloir plus après ce que j’ai fait.

Je ne pense jamais pouvoir obtenir la rédemption dont je rêve. Je voulais l’avoir en détruisant le Darkhold, en mourant pour une bonne cause mais me voilà toujours désespérément vivante. Enfin, je n’étais qu’à moitié vivante avant de tomber sur Charles. Ma main passe dans ses longs cheveux. Je l’ai longtemps connu avec les cheveux courts avec plus ou moins de barbe, je l’ai devant moi avec une longueur de cheveux surprenante après l’avoir vu dans une sorte de vision chauve. Peu m’importe, au final, de son physique. Il me plaît toujours autant.

-Et moi alors ? Je suis là aussi et j’espère être plus importante que tes cheveux !

Je ris et m’étonne de retrouver si facilement le sourire à son contact. J’imagine un avenir, pour la première fois, je pense à des soirées en sa compagnie et même des fêtes et mon regard se remet à briller de joie. Il a toujours été si prévenant avec moi et ça me rassure de voir que certaines choses ne changent pas.

-Tant que tu es mon cavalier, je veux bien me charger du reste.

J’ai du mal à imaginer que ça va être mon futur, qu’il va me permettre de vivre tout ça sans devoir payer les conséquences de mes actes passés. Si je me retrouve face aux Avengers, qui dit qu’ils ne voudront pas me tuer, m’emprisonner parce que je suis trop dangereuse ? Je ne sais pas à quel point Charles est puissant mais je ne pense pas qu’il pourra me protéger de ceux qui pourraient m’en vouloir. Il semble avoir déjà pas mal d’autres problèmes à gérer, dont son fils. Je ne veux pas être un poids pour lui. Il a beau être sûr de lui, je garde mes réserves. Nous avons tous les deux fonder une famille de notre côté par le passé et ça ne s’est pas bien fini, entre des jumeaux qui n’existaient pas vraiment et un fils incontrôlable… J’ai du mal à comprendre comment il peut être si serein. Malgré tout, je chasse mes angoisses pour accepter de me marier avec lui sur le champ. C’est de la folie mais au final, ça me correspond bien. Je me remets à rire alors que j’ai du mal à croire que ça pourrait vraiment arriver.

-Tu exagères, un sac poubelle, ça ne va à personne !

Quelques heures plus tard

J’ai plein de questions sur notre mariage à venir, je ne sais pas du tout comment ça se passe et ça me stresse un peu même si je peux faire confiance à Charles. Je le regarde alors qu’il nous fait atterrir et je n’ai jamais vraiment aimé voler à bord de ce genre d’engin, je suis plus à l’aise avec mes propres pouvoirs… enfin, j’étais, quand je les utilisais. Un large sourire étire mes lèvres quand il annonce qu’il va trouver un Dick van Dyke pour nous marier. Je ne pensais pas qu’il le saurait mais encore une fois, il fait tout pour que tout soit parfait pour moi. Il me tend alors une carte et je rougis un peu. Il doit vraiment avoir beaucoup d’argent pour me permettre un budget illimité. Je pourrais protester mais j’ai grandi en idéalisant les sitcom et les années 50, années durant lesquelles l’homme travaillait pour sa famille. Je me penche vers lui comme il me fait signe d’approcher et pose mes lèvres sur les siennes.

-Merci mon amour.

Je hoche la tête alors que j’espère tout de même ne pas trop me perdre. Je n’ai jamais été à Las Vegas. Une fois que nous avons atterri, nous nous séparons pour plusieurs heures. Je me réjouis déjà de le retrouver pour ce grand moment. Alors que je cherche un magasin de robes de mariage, je regarde pensivement ma main ornée de ma bague de fiançailles. Je me demande à quoi ressemblera notre vie après ça. Je trouve une boutique vintage alors que je rêve de porter une robe des années 50. J’en essaye plusieurs avant d’avoir un véritable coup de cœur. Mon choix se porte sans hésitation sur celle-ci et je l’achète avec la paire de chaussures assortie avant de me rendre compte qu’il faut aussi que je sois coiffée et maquillée. Les vendeuses me conseillent un salon de beauté retro et j’emporte ma tenue pour me rendre à l’adresse grâce à leurs instructions. J’espère que je plairais à mon futur époux en choisissant une tenue qui me correspond. Je passe avant dans une boutique de lingerie, consciente que je veux plaire à Charles pour notre nuit de noces et j’y trouve de la jolie lingerie blanche. Une fois au salon, je suis prise en charge et métamorphosée. Mes cheveux sont alors bouclés, devenant bien plus courts grâce à ça et ils sont coiffés d’un bijou. Mon maquillage terminé, je rejoins le lieu que Charles m’a indiqué par la pensée et là-bas, je découvre une charmante chapelle. Une jeune femme m’accueille pour m’indiquer un endroit où revêtir ma tenue avant de rejoindre mon fiancé à l’autel. Je me change, fébrile, et récupère mon bouquet, le cœur battant. Je suis fin prête et quand apparemment, Charles l’est aussi, on me guide devant les portes de la salle qui finissent par s’ouvrir devant moi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up EmptyVen 17 Fév - 10:48


w/       @Wanda Eisenhardt    coeur   



Charles avait été heureux avec Wanda à Storybrooke. Lui qui avait joué de malchance en amour à chaque fois avait laissé son âme caresser sa jumelle. Et il n’était pas prêt à laisser tomber ce qu’ils avaient. Certes, ils étaient différents ici. Elle était la sorcière rouge et lui le professeur X mais ils s’aimaient. Donc pour Charles, rien n’était insurmontable. Il vint encadrer le visage de sa charmante moitié de ses mains pour plonger dans son regard. « Tu as fait des erreurs, tout le monde en fait. Mais Wanda, ce n’est pas le pardon des autres que tu dois attendre mais le tien. » Il était sincère dans ses paroles pleines de sagesse. Après tout, il avait eu toutes les peines du monde à se pardonner ce qu’il avait fait à David et des répercussions que cela avait eu sur le monde entier. Et à Mystique qui était parti avec Erik sans se retourner. Charles eut un sourire, un sourire séducteur avant de passer une main dans ses cheveux. « ça reste à prouver. » Il l’attrapa par le bout de ses doigts noircis pour amener son visage près du sien. Puis, délicatement, Charles posa ses lèvres sur celles de Wanda avec une passion non manifeste. Malgré lui, il lui fit voir comment il la voyait dans son esprit. Son baiser en appela un autre alors que des flashs d’une Wanda souriante, en train de rire, dans des moments intimes se succédèrent dans l’esprit de l’un comme de l’autre. Le souffle court, il se recula pour essayer de reprendre ses esprits et d’y remettre de l’ordre. L’inconvénient d’être un télépathe.

Il pourrait décrocher la lune pour cette femme si elle lui demandait. Ce qui était assez cocasse quand on pense que la lune avait un visage. Mais il voulait lui donner la vie qu’elle méritait, qu’elle devait avoir. Son front se colla contre celui de sa femme et il se sentit comme apaisé pour la première fois depuis des semaines « Je serai toujours ton cavalier » Dans tous les sens du terme. Ils allaient devenir parents et il aimait cet enfant qu’il sentait grandir en son sein. L’amour était puissant, un sentiment parfois destructeur mais pas chez lui. Il avait conscience des pouvoirs instables de Wanda mais était certain qu’il pourrait l’aider. Ou alors que Jean pourrait le faire. « Si ça t’ira à toi. » Il eut un clin d’oeil car ils avaient déjà eu cette conversation par le passé et il aurait bien envie de remplacer toute sa garde de robe pour vérifier cette théorie.

Quelques heures plus tard,


costume + Il vint atterrir à Vegas avec le blackbird qu’il passa en mode furtif. Merci Hank et son formidable cerveau. Il la sent stressé et connaît ses attentes. Ils en avaient parlé durant la malédiction. Ce point-ci n’avait pas changé fort heureusement. Donc il l’embrassa avant de la quitter à regret pour aller trouver un costume. C’est un homme simple, il n’a pas besoin de plus. Il fait un effort en passant chez le coiffeur en disant adieu à ses cheveux longs pour faire tailler sa barbe. Il pensait se souvenir que Wanda l’aimait bien avec sa barbe. Donc autant lui faire plaisir. En coupant sa tignasse, il se rendit compte qu’elle était désormais poivre et sel. Une grimace passa sur son visage alors qu’il se rendit compte à quel point il était vieux comparé à elle. Des chaussures vernies, il roula jusqu’à la chapelle où il trouva le parfait Dick Van Dyke et espérait que ce dernier pousserait une chansonnette. Mary Poppins a toujours été son disney favori. Il se place donc près de l’autel, maudissant sa condition de ne pas pouvoir se lever avant de se tourner.

Et son coeur s’est arrêté.

Les larmes lui montent aux yeux alors qu’elle est splendide. Tout. Sa coiffure, cette robe et il ose un petit sourire timide, l’alliance lui brûlant la poche. Son souffle lui manque et il laisse le rejoindre, retenant son émotion du mieux qu’il peut alors que l’acteur commence son speech habituel. Un sketch d’une des émissions favorites de sa dulcinée pour la faire rêver un peu plus.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Wanda) She keeps me up   (Wanda) She keeps me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wanda) She keeps me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: