Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Suvier) j'suis tellement nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Suvier) j'suis tellement nul   (Suvier) j'suis tellement nul EmptyDim 12 Fév - 21:00


w/       @Edgard Sune



Charles était en panique. La Saint Valentin approchait et il avait une petite amie. C’était la première fois de sa vie que Charlie avait une compagne et donc il ne passerait pas sa Saint Valentin en solitaire. Cependant, il ne savait pas trop comment faire. Il avait bien des idées sur où emmener la demoiselle mais ce n’était pas très clair. Après tout, ils avaient déjà fait du patin. Niveau déguisement, il avait eu l’air con à Halloween en venant en lapin rose. Il aurait pu avoir un diner aux chandelles mais ça serait trop… Bref trop. Donc il est complètement paumé. Il a même pensé au tour en montgolfière mais ça ne serait pas propice aux câlins. Car il y aurait bien un câlin non ? Charles avait cru que ça serait bon à Noël mais il a fait cramer la dinde et donc ils ont fini au McDonalds. On ne couche pas avec une fille après un big mac. Sa libido commençait à toucher le plafond et il inspira longuement. Il devait en parler à un de ses amis et décida donc d’aller voir Edgar. Au passage, il bouscula une jeune fille qui termina au sol et l’aida à se relever. Depuis que son cœur s’était éveillé, il faisait attention aux femmes et trouvait celle-là mignonne. Depuis quand Edgar avait-il des étudiantes aussi mignonnes ? Lui qui est un célibataire endurci. Mais il faut dire que c’est un arbre. Il est immense. Et Charles avait le sentiment d’être un nain de jardin aux côtés de son ami. Il faut dire qu’il est court sur pattes. Donc se confondant en excuses auprès de la jeune femme, il arriva dans le département de son ami avec un café. Il avait toujours un café pour Ed.

Lissant son costume, il toqua pour entrer et déposer la boisson chaude sur le bureau. « J’ai besoin de ton aide. Je sais pas où emmener Wanda pour la Saint Valentin. » Après tout, Charlies est un incorrigible romantique. Et il ne pouvait pas se tourner vers David puisqu’il était en grande conversation avec le ficus. Et Erik avait fichu le camp. Décidément, le monde est mal fait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Suvier) j'suis tellement nul   (Suvier) j'suis tellement nul EmptyMer 15 Fév - 1:50

 



j'suis tellement nul


@Charles Xavier

-N’oubliez pas de terminer votre préparation pour le prochain cours. À la semaine prochaine.

Les étudiants en face de moi rassemblent rapidement leurs affaires, probablement pressés de profiter du week-end. Je les salue d’un sourire alors qu’ils quittent ma salle de classe. Je prends pour ma part plus de temps pour ranger mes affaires. Je ne suis pas pressé de quitter l’université. Je sais déjà comment je vais passer mon vendredi soir : tranquillement chez moi, avec un verre vin et un très bon livre. C’est la meilleure compagnie que je puisse avoir. Il faut dire que mes amis sont désormais la plupart en couple et apprécient passer leur week-end avec leur compagne. Je les comprends tout à fait mais n’ayant pas la chance d’être amoureux, je passe mes soirées seul sans m’en plaindre. La journée a été longue mais je ne suis pas vraiment fatigué. J’aime mon métier et ne m’en lasse toujours pas. Terminant de ranger mon sac, je suis surpris devoir la porte s’ouvrir sur mon ami, Charles. Je l’accueille d’un sourire. Habituellement, mon ami me prévient quand il veut que nous nous voyons mais je devine en lisant dans son regard qu’il a besoin de mon aide. Mon sourire s’élargit alors qu’il dépose une boisson chaude sur mon bureau. L’odeur m’indique très vite qu’il s’agit d’un café, il ne l’oublie jamais.

-Merci pour le café.

Il ne perd pas de temps pour m’indiquer ce qui l’embête et je pouvais me douter que ce serait en lien avec Wanda. Je vérifie la date sur mon téléphone et mes lèvres se pincent. La Saint-Valentin approche effectivement à grands pas.

-J’imagine qu’un repas aux chandelles serait trop « bateau » pour la séduire, n’est-ce-pas ?

Prenant le café d’une main, j’en prends une gorgée tout en réfléchissant à son problème. Appuyé sur mon bureau, je me rappelle avoir entendu mes élèves discuter d’une activité qui pourrait convenir.

-Pourquoi pas la fête foraine ? C’est original et de ce que j’en sais, ça rapproche, ce qui ne vous ferait pas trop de mal aux dernières nouvelles.

Je lui fais un léger sourire malicieux. Je connais Charles. Romantique comme il est, il pourrait sans mal gagner quelques peluches pour sa belle mais je pensais surtout aux attractions. Je me base uniquement sur de la théorie mais je pense que bon nombre de femmes aiment se blottir contre leur moitié dans les manèges d’horreur.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Suvier) j'suis tellement nul   (Suvier) j'suis tellement nul EmptyVen 17 Fév - 10:29


w/       @Edgard Sune



Charles n’avait que très peu d’amis. Après le départ précipité d’Erik sans qu’il ne comprenne pourquoi, l’universitaire s’était posé bon nombre de questions. Ayant besoin de s’entourer, il avait eu l’idée de le faire avec des fous. Donc maintenant, il habitait en colocation avec David et Wade. Les deux sont aussi barjos l’un que l’autre mais cela lui convenait. Hormis le fait que son second colocataire était un obsédé sexuel, évidemment. Il soupira avant de se rendre dans le bureau d’Edgar. Son ami était sans aucun doute un des plus équilibrés qu’il connaisse. Il avait toujours le bon mot. Etait d’une bonne oreille. Donc il lui prit un café comme à son habitude pour laisser ses pas le guider jusqu’au département de son meilleur ami. Certes, on ne dira pas à David qu’Ed est son meilleur pote sinon ce dernier fera ressortir une de ses nombreuses personnalités toute plus violente les unes que les autres mais Ed l’était.

Il posa le café, silencieux comme toujours avant de s’asseoir dans le fauteuil en face de lui pour siroter le sien. D’ordinaire, Charles est plus théine que caféine mais il avait des copies par-dessus de la tête avec les partiels et donc dormait peu. En plus la Saint Valentin approchait et il commençait à paniquer comme un puceau. Il ne l’était pas, il désirait cette femme à entrer en combustion spontanée à chacun de ses contacts. Bientôt il finira précoce. Mais devait attendre le bon moment. Charlie n’était pas un animal donc oui, il allait prendre son temps. « On l’a déjà fait et j’aimerai changer un peu. » Il avait tout tenté sauf la balade en calèche. Gardons un peu de virilité.

Il esquissa un sourire. Ed avait de bonnes idées pour un célibataire endurci. « Je sais qu’elle va amener une de ses copines, t’as qu’à te joindre à la fête. » Il eut un franc éclat de rire à son sous-entendu sexuel. « Oh arrête un peu, on dirait Wade. Il arrête pas de me charrier à cause de ça mais à chaque fois nous sommes interrompus. Quelle merde ! »





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Suvier) j'suis tellement nul   (Suvier) j'suis tellement nul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suvier) j'suis tellement nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: