Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've been searching for you [Mihiline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: I've been searching for you [Mihiline]   I've been searching for you [Mihiline] EmptyVen 27 Jan - 19:37




FOR YOU
I'VE BEEN SEARCHING
TENUE & CHEVEUX - Ça fait plusieurs mois que je suis aux États-Unis et je ne suis toujours pas habituée à ma nouvelle vie ! Tout est tellement différent ici et en même temps, je me sens bien. Au début, c’était très angoissant mais je pense que maintenant ça va. Je ne suis pas sûre… Mais je suis bien entourée ! Nous sommes un groupe de neuf amies et je compte beaucoup sur elles même si au fond, j’aimerais compter sur quelqu’un d’autre. J’ai fêté mes 18 ans ici et j’aurais voulu que ma grande sœur soit là. J’ai l’impression d’avoir fait le tour de toute la ville sans trouver une certaine Coraline. Je sais que si j’avais son nom de famille, ce serait plus simple ! J’ai l’impression d’avoir tout essayé et j’en suis à un point où j’ai imprimé des dizaines de flyers avec mon argent de poche pour en distribuer partout et espérer enfin que quelqu’un me dise qu’il connaît une Coraline. Apparemment, c’est un prénom original alors pourquoi est-ce que je n’ai aucune piste ? Il n’y a quand même pas des centaines de coréennes dans cette ville. Je me suis inspirée des affiches de chat perdu pour faire mes flyers, j’y ai mis que je cherche ma grande sœur, qu’elle s’appelle Coraline, qu’elle doit avoir 26 ans et qu’elle est Coréenne. Voilà deux semaines que je visite des boutiques et des clubs pour distribuer mes flyers. Je n'abandonne pas, c’est surtout pour ça que je suis venue et je suis assez optimiste pour continuer mes recherches.

C’est très difficile pour moi. Je suis timide de nature et devoir expliquer ma situation à plein d’inconnus me met très mal à l’aise. D’habitude, mes amies m’accompagnent mais aujourd’hui, je suis toute seule et c’est encore pire mais je peux le faire. Chaque jour est une nouvelle chance de trouver ma sœur. Je ne compte pas abandonner de sitôt. Coiffant soigneusement mes cheveux devenus récemment roux, je les tresse avant de le nouer en deux petits chignons. Je me suis faite une capoule et me la coiffe correctement avant de choisir ma tenue. Enfilant une robe et une veste toutes les deux faites mains, je m’empresse de récupérer mes dizaines de flyers avant de quitter la maison de monsieur Stark. Je me rends dans le centre-ville et armée de mon plus grand sourire pour contrer ma timidité, je rentre dans une librairie puis dans une petite superette et enfin, j’arrive devant une salle de sport. J’y entre et me retrouve dans une pièce où des barres sont installées, je me demande à quoi elles peuvent bien servir. N’osant pas m’avancer sur le parquet de la salle alors que je ne sais pas si je dois enlever mes chaussures. Il n’y a qu’une femme présente et je serre mes flyers contre moi. Elle est coréenne, comme moi, je ne sais pas pourquoi mais je me dis que peut-être, elle connaîtrait Coraline ?

-Bonjour ! Je m’appelle Mi-Hi et je recherche ma grande sœur. Je sais qu’elle est ici à Storybrooke et je me demandais si vous la connaissiez ?

Je répète le texte que j’ai écrit pour ne pas m’emmêler et perdre mes moyens. Je tends alors l’une des feuilles de papier colorées et comme toujours, l’espoir me tient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I've been searching for you [Mihiline]   I've been searching for you [Mihiline] EmptySam 28 Jan - 3:02


w/          @Mi-Hi Oh  love
outfit
 


Coraline était occupée à peaufiner son projet de cadeau de Saint Valentin pour sa tendre moitié en ce moment. Son travail n’avait rien de reluisant en hiver et bien qu’elle ait obtenu des contrats, elle devait attendre le printemps. Concernant son mariage, elle était au point mort car elle ne trouvait pas LA robe qui ferait toute la différence. La coréenne voulait être somptueuse pour son union avec Larry et elle se retrouvait comme un vieux sac à patates. Elle était un peu distraite ces derniers temps. Entre les cours de pole dance, sa vie à deux avec son chat bien qu’elle n’ait pas emménagé chez lui, son mariage et les cours de kiné ainsi que les séances chez le psy pour parler de la maladie de son conjoint et les rendez-vous chez le médecin. Elle n’avait le temps de rien. Oh elle ne regrettait pas. La demoiselle aimait Larry plus que sa propre vie. Certains pourront dire qu’elle était soumise mais il n’y avait pas de rapports de force dans son couple. Certes comme tout couple, il leur arrivait de se disputer. Surtout au niveau de la présence de Naoki dans leur vie conjugale mais elle arrivait à se stopper avant que cela prenne des proportions démesurées. Puis, Coco ne pouvait pas se le permettre puisque Larry étant sujet à des sauts d’humeur, cela pouvait partir dans tous les sens.

Donc non elle n’avait le temps de rien.

La preuve, elle avait trente minutes de battements entre deux cours et en profitait pour continuer son cadeau -qui n’a rien de grandiose- et en profitait pour envoyer des vidéos de la dernière séance à Larry. Elle aime bien le torturer -gentiment- puis il lui rend bien. La jeune femme dont les cheveux étaient devenus temporairement flamboyants à cause d’une humeur était en train de faire ses étirements quand une petite demoiselle entra dans la salle. La première chose qui traversa l’esprit de Coraline fut : oh elle est trop cute. Et ensuite, une autre asiatique dans le Maine ? Elle se redressa gracieusement pour venir jusqu’à la jeune femme qui semblait perdue. « Bien sûr. » Elle lui fit son plus joli sourire pour la mettre à l’aise. « Commence par me dire son prénom et je te dirai si je la connais. » La rouquine baissa son regard vers l’adolescente. « Je m’appelle Coraline. Enchantée, Mi-Hi.»




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I've been searching for you [Mihiline]   I've been searching for you [Mihiline] EmptyDim 29 Jan - 0:47




FOR YOU
I'VE BEEN SEARCHING
TENUE & CHEVEUX - L’espoir est un jeu dangereux et mes amies, même si elles m’ont très souvent accompagnée, me disent souvent que je ne devrais pas trop y croire. Il y a des chances que Coraline soit partout sauf ici. Mais c’est ma grande sœur, ma famille. J’ai besoin de la rencontrer, comme si elle était la pièce manquante pour que ma vie soit vraiment parfaite. C’est pourquoi même seule, je suis persévérante et je continue mes recherches. Je ne suis pas à l’aise mais ma détermination surpasse tout le stress que je peux ressentir. Marchant dans le centre-ville, des écouteurs dans mes oreilles me permettent de me détendre avec la superbe voit de Key. J’aimerais qu’il soit avec moi, est-ce qu’il m’aiderait à chercher ma sœur ? Je souris bêtement puis secoue vite la tête. Il a d’autres choses bien plus intéressantes à faire. Retirant rapidement mes écouteurs, j’entre dans une salle de sport pour faire face à une belle et grande Coréenne. Enfin grande, c’est surtout parce que moi, je suis petite. Je récite mon texte, comme toujours, ne me défaisant pas d’un maladroit sourire alors que je lui tends un flyer. Je suis un peu impressionnée alors que la Coréenne est d’une grâce et d’une aisance particulière. Je hoche la tête alors que le prénom de celle que je recherche est inscrit sur le flyer que je lui tends.

Et c’est là qu’elle se présente.

Mes mains lâchent les feuilles que je tenais précieusement et même si elles tombent toutes au sol, mon regard ne se détache pas de la femme en face de moi.

-Co…Coraline… ? Tu… Tu… Vous avez 26 ans ?

J’ai le cœur qui bat très très vite et mes yeux se mettent à briller alors que ça doit être elle, qu’il ne doit pas y avoir d’autres Coraline coréennes ici. Mes mains tremblent et je les joins pour que ma nervosité ne se voit pas trop.

-M-ma sœur s’appelle Coraline. E-elle doit avoir 26 ans à peu près.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I've been searching for you [Mihiline]   I've been searching for you [Mihiline] EmptyLun 30 Jan - 22:18


w/          @Mi-Hi Oh  love
outfit
 


Coraline n’avait pas une minute pour elle en ce moment. Alors qu’elle était dans son studio, elle se posait quelques minutes entre deux rendez-vous tout en tenant les résultats des tests dans ses mains. Elle voulait un bébé. L’idée avait germé quand elle avait retrouvé Larry. Il lui avait parlé de son désir de paternité et avec sa maladie, elle savait que le temps leur était compté. L’idée s’était faite une idée et même une obsession alors que le médecin lui avait affirmé qu’elle était en bonne santé. Tout était normal et elle devait en parler à sa moitié pour qu’un petit eux naisse. Mais elle était nerveuse. Et si Larry avait changé d’avis ? Après tout, ce n'était qu’un rêve chimérique et maintenant qu’elle était sur le point de le concrétiser, c’était autre chose. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la petite demoiselle s’approcher pour parler. Coraline leva son nez pour croiser des cheveux comme les siens. Elle voulut faire une remarque mais l’enfant était nerveuse donc elle ne voulait pas la brusquer. Coco la fixa de ses grands yeux marrons pour lui faire un sourire. Elle essayait d’être engageante et vit la pauvre petite réagir comme si on l’avait giflé.

Elle voit les feuilles tomber au sol et se pencher pour les ramasser. « Oui. 27 en mai. Je me fais vieille. » Elle passe une main dans ses cheveux. Cette main où étincelle sa bague de fiançailles. « Attends, comment tu… » Mais Mi-Hi enchaîne et elle déglutit. Le sang afflue dans ses tempes. Coraline secoue alors frénétiquement la tête. « Non. Non. C’est… c’est… Non, je suis fille unique. » Et elle était où la caméra cachée ? Sonnée, elle se sent prise de vertiges alors que son cœur s’affole dangereusement. Elle va s’écrouler. C’est quoi cette blague de mauvais goût. Son poing heurte le sol à mesure que la crise de panique la gagne. Coraline essaie de se redresser mais c’est comme si on venait de la cogner. Donc elle se laisse tomber au sol. « C’est pas drôle comme blague, jeune fille. Mes parents… ils m’ont abandonnée. Je n’ai pas de sœur. » La colère grondait dans sa voix alors qu’elle porta la main à sa hanche et se rendit compte qu’elle n’avait pas de poches. Donc elle n’avait pas son téléphone sur elle et ne pouvait pas appeler Larry. Elle avait besoin de Larry. C’était pas drôle. A quoi elle jouait la gamine ?





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I've been searching for you [Mihiline]   I've been searching for you [Mihiline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been searching for you [Mihiline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: